New York, New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mia Mitchell - I am not bulletproof

Aller en bas 
AuteurMessage
Mia Mitchell
Mia Mitchell
Administratrice
New-yorkaise
Métier : PDG de la Mitchell Corp.
Orientation : Justinsexuelle.
Age : 33
Messages : 786
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Mia Mitchell - I am not bulletproof   Mia Mitchell - I am not bulletproof EmptyMar 17 Mar - 22:55


Mia Mitchell
Feat Katie McGrath



Pièce d'identité

† nom : Mitchell  † prénom(s) : Mia † Surnom(s) : Mimi † date de naissance : 15 avril 1991 † lieu de naissance : Wexford, Irlande † Origines : Irlandaise † Taille : 1m68 † quartier de résidence : Manhattan † métier(s), occupations : Assistante de son père, CEO de l'entreprise familiale † orientation sexuelle : hétérosexuelle † groupe : Empire State Building



On veut des détails

† Caractère : Je ne suis pas la plus brillante de ma famille. J’ai sombré il y a quelques années, dans la plus destructrice des relations que j’ai pu connaître. Ça a commencé par des « Ce que tu es bête » sur le ton de la blague, pour passer au « Ma petite idiote préférée » pour se rendre jusqu’au « saleté d’imbécile ». C’était là les noms d’amour que je recevais de sa part. Et à la longue, au fil des ans, j’ai fini par le croire. J’ai totalement perdu confiance en moi. Le cœur lourd, je l’ai laissé m’insulté, je l’ai laissé me rabaisser, je l’ai laissé me frapper, me battre, parfois jusqu’à ce que j’aie du mal à me relever. J’ai perdu absolument tout ce que j’étais à l’époque. Pourtant, j’aimais ce que j’étais. Je croyais que c’était ce qu’il aimait de moi. J’étais un rayon de soleil. J’avais un sourire pour tout le monde. J’étais chaleureuse et confiante. Je croyais que rien ne pouvait me briser. Mais il m’a tout prit. Ma dignité, ma confiance en moi, même ma famille. La seule chose qu’il m’est resté après, c’était ma famille.
Ça fait désormais quatre ans que je suis sortie de cette relation nocive, mais il plane toujours sur ma tête la peur de le revoir. Je sais que je figerai si je le revois. J’ai perdu mon courage. J’ai la trouille. Du moins, c’était pire dans les premiers mois suivant notre séparation… violente. Maintenant, grâce à mon père et mon frère, j’ai pu reprendre un peu d’assurance. Ils m’encouragent à reprendre ma vie en main, à socialiser, mais c’est plus facile à dire qu’à fait… Je fais des efforts, en tout cas…

† Caractéristiques physiques : Outre ses oreilles percées, ce qui n'a rien de particulier, elle a quelques cicatrices légèrement visibles, comme celle au-dessus de son oeil droit qu'elle arrive à cacher avec un peu de maquillage. Elle a également une plus grosse cicatrice sur la partie la plus haute de sa cuisse gauche, cicatrices laissées par son ex.

† Autre précision ? Elle se met à trembler de peur aussitôt qu'on élève la voix contre elle. / Le café est son eau de vie.

- astrithr -


Dernière édition par Mia Mitchell le Sam 21 Mar - 22:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia Mitchell
Mia Mitchell
Administratrice
New-yorkaise
Métier : PDG de la Mitchell Corp.
Orientation : Justinsexuelle.
Age : 33
Messages : 786
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Re: Mia Mitchell - I am not bulletproof   Mia Mitchell - I am not bulletproof EmptyMar 17 Mar - 22:55

Biographie

Mes parents se sont rencontrés à Wexford, en Irlande. Mon père, Anthony Mitchell, y est resté pendant quelques années et c’est là que je suis née. Mon père, jeune homme d’affaire qu’il était, avait commencé à développer une compagnie informatique, voyant que les affaires allaient de bon train, il a décidé d’ouvrir son siège social à New York, quand j’avais quatre ans et que mon frère en avait 2. Nous sommes donc tous déménagés à New York où l’entreprise de mon père a prit une grande ampleur rapidement. Il était souvent pris, occupé, mais tous ses weekends nous étaient réservé. Il a pourtant dû changer ces plans quand j’ai atteint l’âge de 6 ans. Ma mère nous avait emmené mon frère et moi chez ma grand-mère qui vivait dans Staten Island à l’époque. Quand mon père est rentré à la maison ce soir-là, il n’a découvert qu’une lettre de ma mère, lui disant qu’elle était partie, retournée en Irlande. Il a eu beaucoup de mal à accepter. Je me souviens que nous sommes restés plus d’une semaine chez ma grand-mère, mon frère et moi, le temps que mon père revoit ses horaires et tout ça. Nous n’avons jamais su pourquoi elle était partie, et n’avons plus jamais eu de nouvelles de sa part.

Nous nous en sommes pourtant très bien sortis sans elle. Mon père a engagé un assistant qui est devenu comme un oncle pour nous. À son plus grand bonheur, mon frère et moi avons rapidement voulu nous investir dans son entreprise qui est devenue une affaire de famille. À 16 ans, je suis devenue vendeuse dans une des boutiques de l’entreprise, et c’est là que j’ai rencontré celui qui changea ma vie, d’abord en bien, puis en mal.

Nous étions collègues seulement, et nous avons commencé à sortir ensemble après un mois ou deux. Il était gentil, attentionné. Il offrait toujours un grand soutient, et de plus, il montrait un grand intérêt pour l’entreprise de mon père. Il aurait pu faire de grandes choses dans le domaine. Notre relation a été parfaite pendant toutes les années qu’elle a duré. Nous nous sommes fiancé quand j’ai eu 22 ans. Mon père était très intéressé à lui donner un poste dans notre siège social, à faire de lui quelqu’un de plus que ce qu’il était, mais il a tout gâché. Absolument tout.

Étant devenue la nouvelle assistante de mon père, j'ai eu beaucoup à faire. Je commençait dans la vie, et ma carrière était ma priorité, avec ma famille. Ainsi, trois années sont passées sans que nous nous marions, Liam et moi. Il ne m'a jamais conduit jusqu'à l'autel non plus. Plus le temps passait, plus il était difficile à vivre. Il n'aimait pas me savoir aussi près de ma famille. Il voulait que je m'en éloigne, que je m'éloigne de ma famille aussi. Et je n'étais pas d'accord. Il nous arrivait donc souvent de nous disputer après notre déménagement ensemble, après nos fiançailles. Souvent, ces disputes tournaient au cauchemar. Liam me lançait des objets, des objets qui semblent inoffensifs dans la vie de tous les jours, mais qui peuvent devenir dangereux une fois tournés contre soi. Vases, parapluie, télécommande, tabouret, téléphone... Je devais cacher mes ecchymoses de ma famille, voire même mes blessures.

Mais ce soir-là, il a dépassé les bornes. Je m’apprêtais à sortir pour rejoindre mon père et mon frère dans un petit restaurant de Little Italy, petite tradition que nous avions pour célébrer les bonnes ventes de l’entreprise, mais mon fiancé a décidé autrement. Je ne me souviens même plus pour quelle raison nous nous sommes disputés, mais il a frappé fort. Et cette fois, il ne m'a pas seulement giflé. Coups de poings, coups de pieds, j'ai eu droit à tout. Immobile sur le plancher du salon, je l’ai entendu se précipiter à la chambre. Je l’ai vu fuir par la porte avec un sac, paniqué. Je suis restée là, incapable de bouger. Mon téléphone près de moi s’est mis à sonner après un temps pendant que je peinais à rester consciente. J’ai eu juste assez de force pour bouger mon nom sur le petit écran. « P-papa… Aide-moi… » De faibles mots qui font l’effet d’une bombe dans l’oreille d’un père, surtout avec la faiblesse de ma voix, brisée par le chagrin et la peur. Il n’a pas mis de temps à me localiser et me trouver, alors inconsciente dans mon appartement duquel il a dû défoncer la porte.

Un mois. J’ai passé un mois à l’hôpital pour récupérer psychologiquement et physiquement de ce traumatisme. Je suis retournée vivre avec mon père dans son condo, et j’ai pris une année sabbatique. J’étais terrorisée à l’idée de sortir, sachant qu’il était encore en liberté. Un an plus tard, de retour au travail, ça m’a étonnamment fait un grand bien de retrouver mon bureau d’assistante des entreprises Mitchell. Ce fut difficile cependant de me remettre. Encore aujourd’hui, je reste cicatrisée par cette histoire qui aura changée ma vie. J’ai du mal à m’ouvrir, mais… je crois que je m’en sens enfin prête. Peut-être...


Sinon, qui s'occupe de toi ?

† Pseudo(s) : Astrithr
† Âge : 28 ans
† Pays : Québec
† Comment as-tu connu le forum : En posant la première brique. C'était une rencontre forte en émotion. Un vrai coup de foudre, j'vous jure !
† Fréquences de connexions : Tous les jours, normalement. Mais le rp, ça dépendra de mon irl.
† Commentaire(s) : Badabim ? Badaboum ?

† Pour le bottin :
Code:
<pris>Katie McGrath</champ> † Mia Mitchell

Revenir en haut Aller en bas
New York Times
New York Times
Administratrice
Messages : 154
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Re: Mia Mitchell - I am not bulletproof   Mia Mitchell - I am not bulletproof EmptySam 21 Mar - 23:27


Félicitations !


Tu es validé !

Bienvenue à New York !

Je t'invite tout de suite à aller créer ta fiche de liens et ta fiche de rps ainsi qu'à te rendre dans la partie des bottins afin de faire ta demande de logement pour ne pas te retrouver sans abris, ou encore recenser ton métier. N'hésites pas non plus à aller voir les autres demandes, au cas où ça t'intéresserait N'oublie pas non plus de recenser ton métier afin de voir si tu as des collègues en ville !

Pour plus de papotage, viens nous rejoindre sur Discord. N'hésites pas non plus à voter pour NYNY pour nous aider à faire connaître le forum et attirer tout pleins d'amis, car plus on est de fous, plus on rit !

Si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas à aller harceler le staff qui est là pour ça !

Bravo encore une fois pour ta présentation et amuse-toi bien !

- astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-ny.forumactif.com
MessageSujet: Re: Mia Mitchell - I am not bulletproof   Mia Mitchell - I am not bulletproof Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mia Mitchell - I am not bulletproof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York, New York :: Personnages :: Passeports :: Bienvenue à New York-
Sauter vers: