New York, New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Simon Parker - Le Don Juan qui aime séduire

Aller en bas 
AuteurMessage
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 598
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Simon Parker - Le Don Juan qui aime séduire   Simon Parker - Le Don Juan qui aime séduire EmptyJeu 3 Fév - 19:09


Simon PARKER
Feat Shawn Mendes



Pièce d'identité

† nom : Parker  † prénom(s) : Simon † Surnom(s) : Sim's † date de naissance : 25 + Janvier + 1997 † lieu de naissance : New York † Origines : américaine † quartier de résidence : Bronx † métier(s), occupations : guitariste† orientation sexuelle : bisexuelle † groupe : ground zero


Caractère

Courageux † Souriant † Résistant † Rêveur † Battant † bagarreur † Sociable † Ambitieux † Travailleur † Impulsif † Nerveux † Joyeux † Protecteur † romantique † fêtard † colérique † Manipulateur † Petit con † Beau gosse † Fier † Passionné †


Biographie

Je suis le cinquième enfant d'une famille de 10 enfants. Père est dealer et en taule. Et maman... Elle est bipolaire et en souffre beaucoup. Elle nous aime mais elle n'arrive pas à nous élever... C'est donc Liz qui s'occupait de nous puis ma jumelle... Pour ma fratrie il y a eu en premier Peter qui a aujourd'hui 31 ans à l'heure actuelle et qui ne donne plus de signe de vie à notre famille, il y a ensuite Liz qui à 29 ans, elle a toujours était comme une mère pour nous, mais il y a quelque temps elle est partit de New-York, je n'ai plus de nouvelle... Il y a ensuite Jared qui a 26 ans et qui commence à ressembler à mon père. Jared dont je me rapproche de plus en plus... Il me fournit quand j'ai besoin de drogue et il m'est arrivé d'en vendre pour lui. Depuis six mois environ je travaille un peu plus souvent à ses côtés. J'en ai besoin. Et il y a ma jumelle... Ma Sienna. Elle est plus grande que moi car elle est née avant moi mais... Je prends soin d'elle. Elle est ma vie, mon univers. Ma Sweetie est ce que j'ai de plus cher sur terre. Mais je n'ai jamais réussi à vraiment jouer le rôle de protecteur dans notre famille. Elle a du jouer la Cendrillon, la cosette... Elle devait tellement faire de choses... Et moi non...Il y a ensuite Lesly qui a 22 ans, qui est serveuse dans un restaurant super bon à Little Italy. elle veux devenir chef cuisinière plus tard. Puis Wyatt qui a 20 ans, un vrai mini moi. Je suis très proche de lui et très protecteur. On se chamaille sans cesse. Ensuite il y a Esther, une petite rebelle mais à un faible niveau. Ensuite vient notre petit Spencer. Il a... Euh... 12 ans et il ressemble énormément à Sienna ! Et pour finir Zoey âgée de 10 ans.
Et pour résumer je ne suis proche que de Sienna, Wyatt et de Jared...

En grandissant ma culpabilité a grandi également en moi. Et c'est pour cela que j'ai commencé à jouer au petit branleur. Il faut dire que c'est très agréable de séduire les filles et les hommes... J'aime plaire. Mais je vais trop vite là. Revenons un peu en arrière dans mes pensées. Il faut que vous compreniez bien... Sienna, c'est ma jumelle, c'est ma moitié, ma vie. C'est la personne la plus importante pour moi. Je donnerai ma vie pour elle. Elle a plus de valeur que moi. Mais je n'ai jamais su la protéger comme il se devait... J'ai laissé nos parents s'en servir comme d'une bonne à tout faire. Je laisse les gens du bahut se foutre de sa gueule parce qu'elle est très intelligente et sérieuse. Je n'arrive pas à la protéger de tout cela... Et pour être franc parfois je suis trop occupé à coucher... Avec des hommes, des femmes, des personnes célibataires ou en couple... J'aime donner du plaisir et en recevoir... Non en vrai j'aime faire plaisir aux femmes, et j'aime que les hommes me dominent. Et surtout j'ai accepté d'en subir les conséquences... Il m'est arrivé plusieurs fois de me retrouver à l'hôpital suite à la rencontre d'un petit ami pas content...

Pour être un peu plus dans le positif, J'étudie la musique pour devenir un super guitariste. Cela plait beaucoup et Sienna trouve que je suis douée alors je la crois. J'ai confiance en elle pour me dire les choses. J'adore jouer sur scène et jouer pour les gens. Ce n'est pas parce que je baise à droite à gauche que je ne suis pas un petit romantique dans l'âme. J'aime faire plaisir à mes partenaires, j'aime séduire. Je suis le beau gosse de service... Le bad boy qui fait craquer vos mères et vos sœurs ainsi que vos copines car je sais leur parler... Je m'adapte. J'aime plaire...

Par contre j'ai un gros défaut... Ce défaut qui a ruiné ma vie et pourtant je continue... Je suis un gros fêtard. J'adore aller en soirée et boire des coups. Et ce que j'aime c'est quand me sœur m'accompagne, qu'elle arrête de se plonger dans les livres... Lors d'une de ces soirées... J'ai retrouvé ma sœur inconsciente... Elle a été violée... Et c'est de ma faute... Je l'ai emmené à cette fête, et je l'ai laissé seule pour aller draguer et me bourrer la gueule... Quand je me suis aperçue qu'elle ne se souvenait de rien j'ai gardé le silence... Je n'ai pas pu lui avouer ce qu'elle a vécu... Et la vie a repris son cours. Sauf que moi... J'avais changé... Désormais je cherchais un type, un connard à buter, celui qui a touché ma sœur. Je me suis mis aussi à la surveiller bien plus souvent. Et j'ai commencé la drogue... Besoin d'oublier et de me faire un peu de mal, une façon de déculpabiliser, de payer ce que je lui ai fait... Hélas un jour elle a appris la vérité et m'en a voulu. Je n'ai pas su lui expliquer le pourquoi je n'ai rien dit... Elle est alors partie... Et j'ai laissé la noirceur m'envahir un peu plus... J'ai perdu la personne que j'aime le plus au monde... J'ai finalement cédé à Jared... Il voulait que je bosse pour lui depuis un moment mais j'avais toujours dit non... Mais j'ai accepté de vendre sa drogue, en échange d'avoir mes doses...


Sinon, qui s'occupe de toi ?

† Pseudo(s) : Béa
† Âge : 34 ans
† Pays : France
† Comment as-tu connu le forum : Je suis déjà déssus
† Fréquences de connexions : Tout le temps
† Commentaire(s) : Je vous aime !

† Pour le bottin :
Code:
<pris>Shawn Mendes</pris> † @"Simon Parker"

- astrithr -


Dernière édition par Simon Parker le Lun 14 Fév - 15:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Parker
Sienna Parker
New-yorkaise
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 27
Messages : 564
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2020
MessageSujet: Re: Simon Parker - Le Don Juan qui aime séduire   Simon Parker - Le Don Juan qui aime séduire EmptyJeu 3 Fév - 19:53

Rebienvenue parmi nous

Je suis tellement heureuse que tu prenne mon jumeau, je l'attendais tellement Simon Parker - Le Don Juan qui aime séduire 2661067958 merci encore Simon Parker - Le Don Juan qui aime séduire 1901774956 Simon Parker - Le Don Juan qui aime séduire 927511000

_________________
Every person we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing.
I miss him. It's atrocious, I miss him so much. it's not in waves, it's constant. all the time, relentlesslyImpossible
Revenir en haut Aller en bas
Emily Stewart
Emily Stewart
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Alcoolique à temps plein
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 24
Messages : 762
Points : 0
Date d'inscription : 25/07/2020
MessageSujet: Re: Simon Parker - Le Don Juan qui aime séduire   Simon Parker - Le Don Juan qui aime séduire EmptyJeu 3 Fév - 22:44

Dès que j'ai le ok de Sienna, on va pouvoir te valider ^^

_________________

ஃ She seems fine most of the time, forcing smiles and neverminds. Her laugh is a symphony, when the lights go out, it's hard to breathe. You pull at every thread, tryna solve the puzzles in her head. Live your life scared to death she'll decide to leave instead
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Parker
Sienna Parker
New-yorkaise
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 27
Messages : 564
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2020
MessageSujet: Re: Simon Parker - Le Don Juan qui aime séduire   Simon Parker - Le Don Juan qui aime séduire EmptyJeu 3 Fév - 22:45

Tout est ok pour moi c'est parfait

_________________
Every person we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing.
I miss him. It's atrocious, I miss him so much. it's not in waves, it's constant. all the time, relentlesslyImpossible
Revenir en haut Aller en bas
Emily Stewart
Emily Stewart
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Alcoolique à temps plein
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 24
Messages : 762
Points : 0
Date d'inscription : 25/07/2020
MessageSujet: Re: Simon Parker - Le Don Juan qui aime séduire   Simon Parker - Le Don Juan qui aime séduire EmptyJeu 3 Fév - 23:06


Félicitations !


Tu es validé !

Bienvenue à New York !

Je t'invite tout de suite à aller créer ta fiche de liens et ta fiche de rps ainsi qu'à te rendre dans la partie des bottins afin de faire ta demande de logement pour ne pas te retrouver sans abris, ou encore recenser ton métier. N'hésites pas non plus à aller voir les autres demandes, au cas où ça t'intéresserait N'oublie pas non plus de recenser ton métier afin de voir si tu as des collègues en ville !

Pour plus de papotage, viens nous rejoindre sur Discord. N'hésites pas non plus à voter pour NYNY pour nous aider à faire connaître le forum et attirer tout pleins d'amis, car plus on est de fous, plus on rit !

Si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas à aller harceler le staff qui est là pour ça !

Bravo encore une fois pour ta présentation et amuse-toi bien !

- astrithr -

_________________

ஃ She seems fine most of the time, forcing smiles and neverminds. Her laugh is a symphony, when the lights go out, it's hard to breathe. You pull at every thread, tryna solve the puzzles in her head. Live your life scared to death she'll decide to leave instead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Simon Parker - Le Don Juan qui aime séduire   Simon Parker - Le Don Juan qui aime séduire EmptyVen 4 Fév - 1:29

re bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 598
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: Simon Parker - Le Don Juan qui aime séduire   Simon Parker - Le Don Juan qui aime séduire EmptyVen 4 Fév - 4:05

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Simon Parker - Le Don Juan qui aime séduire   Simon Parker - Le Don Juan qui aime séduire EmptyVen 4 Fév - 5:18

Re bienvenue ♥ félicitation pour ta validation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 598
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: Simon Parker - Le Don Juan qui aime séduire   Simon Parker - Le Don Juan qui aime séduire EmptyVen 4 Fév - 5:22

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Simon Parker - Le Don Juan qui aime séduire   Simon Parker - Le Don Juan qui aime séduire EmptyVen 4 Fév - 9:38

Bienvenue et félicitation avec un peu de retard.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 598
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: Simon Parker - Le Don Juan qui aime séduire   Simon Parker - Le Don Juan qui aime séduire EmptyVen 4 Fév - 9:46

Hummm Merci Caleb, très séduisant... *petit clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Simon Parker - Le Don Juan qui aime séduire   Simon Parker - Le Don Juan qui aime séduire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simon Parker - Le Don Juan qui aime séduire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York, New York :: Personnages :: Passeports :: Bienvenue à New York-
Sauter vers: