New York, New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 les RDV de Simon Parker

Aller en bas 
AuteurMessage
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 598
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: les RDV de Simon Parker   les RDV de Simon Parker EmptyJeu 3 Fév - 22:49


Simon Parker
Pourquoi se contenter d'une personne quand on peut faire plaisir  à plusieurs?


carte d'identité
Nom: Parker
Prénom: Simon
Date de naissance: 25 janvier 1997
Lieu de naissance: New York
Situation familiale:  Vis chez mes parents
Situation sentimentale: Sans attache
Orientation sexuelle: Bisexuel
Groupe: ground zero

Informations supplémentaires
Courageux † Souriant † Résistant † Rêveur † Battant † bagarreur † Sociable † Ambitieux † Travailleur † Impulsif † Nerveux † Joyeux † Protecteur † romantique † fêtard † colérique † Manipulateur † Petit con † Beau gosse † Fier † Passionné †

Mes rps
• RPS PRÉVUS

Adrien

• RP EN COURS


1- En 2020 - Sienna Parker • Quand tout n'était pas totalement foutu... •

2 - Janvier 2022 - Samantha Lewis • Jamais deux sans trois non? •

3 -  20 Mars 2022 - Jared Parker • Petit con veut tirer sa révérence •

4 -   Avril 2022 - Jared Parker et Adrien O'Connor • All we need is a dad •

5 - Septembre 2021 - Wyatt Parker • Duo with protective little brother •

• RPS TERMINÉS
Mai 2021 - Jared Parker • Des retrouvailles, et des révélations  •

18 novembre 2021 - Jared Parker • Garagisteman ce héros •

Janvier 2022 - Thomas Kincaide • Après le plaisir la garde à vue  •


[url=LIEN DU RP]MOIS ANNEE - FEAT[/url] • NOM DU TOPIC •

• RPS ABANDONNÉS
[url=LIEN DU RP]MOIS ANNEE - FEAT[/url] • NOM DU TOPIC •

[url=LIEN DU RP]MOIS ANNEE - FEAT[/url] • NOM DU TOPIC •

Me contacter

- astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 598
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: les RDV de Simon Parker   les RDV de Simon Parker EmptyDim 3 Avr - 6:17


Chronologie


Passé
• Mai + 2021
Des retrouvailles et des révélations. Feat Jared Parker • Simon va chez Jared et lui avoue pour le viol de Sienna•


• Novembre + 2021
Garagisteman ce héros. Feat Jared Parker • Bagarre dans un bar. Jared sauve Simon et ils se rapprochent un peu.•



(www) Titre du rp • Description

Présent
• Janvier + 2022
Après le plaisir, la garde à vue. Feat Thomas Kincaide • GAV pour Simon après une bagarre dont il était la victime. Mais il avait de la drogue sur lui. •


Promis juré il est innocent. Feat Laura I.Harris • Les flics viennent au garage car Jared est un suspect. (fraude à l'assurance)•


• Mois+année
(www) Titre du rp • Description

- astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: les RDV de Simon Parker   les RDV de Simon Parker EmptyVen 30 Sep - 10:40

Coucou

Un p'tit sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 598
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: les RDV de Simon Parker   les RDV de Simon Parker EmptySam 1 Oct - 5:01

Volontiers !!!
Tu as une idée? une envie particulière?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: les RDV de Simon Parker   les RDV de Simon Parker EmptySam 1 Oct - 5:03

Je dirais une ancienne conquêtes, avec qui tu serais resté en excellent terme?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 598
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: les RDV de Simon Parker   les RDV de Simon Parker EmptySam 1 Oct - 14:06

Ohhh une jolie petite ex... Y en a une qui ne va pas t'aimer.... Samantha....

à voir quand ils se revoient parce qu'il est arrivé pas mal de choses à Simon XD

Actuellement, il sort du coma suite à une overdose. Et quelques jours après il apprend qu'il est papa d'un bébé mort sans être né... Samantha était enceinte d'environ 4 mois et l'a perdu.

Prochainement il va demander de l'aide à son frère pour arrêter la drogue. Mais autant dire que du moment où il sort de l'hosto jusqu'au moment où il demande de l'aide, il se drogue matin et soir et sort baiser le soir, surtout des mecs et sous GHB...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: les RDV de Simon Parker   les RDV de Simon Parker EmptySam 1 Oct - 16:53

Samantha?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 598
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: les RDV de Simon Parker   les RDV de Simon Parker EmptySam 1 Oct - 17:03

Samantha Lewis (feat Holland Roden) est une fille avec qui couchait Simon. Il disait qu'il devait pas y avoir de sentiments mais il est tombé amoureux d'elle et le lui a avoué un jour... Hélas elle l'a repoussé... Il a sombré un peu plus et a tenté de mourir (problème familial + la déception amoureuse). Il est fou amoureux d'elle. Et au final c'est réciproque mais il ne la croit pas... Elle lui avoue au cimetière... Elle lui a demandé de venir et lui a expliqué pour leur fille morte... Et lui a déclaré son amour... Il est paumé depuis... Il ne la croit tellement pas et il l'aime tellement... Mais il la déteste aussi...

C'est pour tout oublier, et surtout l'oublier elle, qu'après son réveil du coma il continue la drogue et surtout le GHB qui permet d'oublier. Il va voir des mecs pas très tendres... Et va voir quelques nanas aussi parfois quand il trouve pas de mecs intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: les RDV de Simon Parker   les RDV de Simon Parker EmptySam 1 Oct - 17:07

Ah oui je vois maintenant, c'est le jeu du chat et de la souris en gros?

Elle aurait pu être sa dernière conquête du moment, passer un excellent moment?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 598
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: les RDV de Simon Parker   les RDV de Simon Parker EmptySam 1 Oct - 17:14

On se serait connu dans le passé, j'ai toujours été un mec volage, un mec qui ne veut pas tomber amoureux. Je revois de temps en temps des conquêtes qui m'ont bien plu niveau cul. mais je les revois pas régulièrement et je laisse toujours passer un peu de temps entre chaque retrouvaille pour éviter que la personne s'attache à moi. Avant mon suicide je prenais que très peu de GHB. J'en ai pris à partir du moment où Sam m'a brisé le coeur. (on va se remettre ensemble logiquement et vivre le parfait amour...)

On pourrait se revoir après mon suicide oui. Mais je suis plus vraiment le même. Je considère que je suis mort. Soit on se revoit avant l'annonce de ma fille décédée soit après. A savoir que je vais bien vite demander de l'aide à mon frère. En gros il se passe un mois pile entre le réveil du coma et la demande d'aide pour arrêter la drogue.

A savoir que Simon ne s'attachera pas à toi... Mais tu pourrais devenir une pote par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: les RDV de Simon Parker   les RDV de Simon Parker EmptySam 1 Oct - 17:17

C'est la description du lien?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 598
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: les RDV de Simon Parker   les RDV de Simon Parker EmptySam 1 Oct - 17:20

la dernière phrase? Oui si tu veux XD Si cela te va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: les RDV de Simon Parker   les RDV de Simon Parker EmptySam 1 Oct - 17:25

Parfait pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 598
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: les RDV de Simon Parker   les RDV de Simon Parker EmptySam 1 Oct - 17:34

génial !!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: les RDV de Simon Parker   les RDV de Simon Parker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les RDV de Simon Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York, New York :: Personnages :: Carnet des joueurs :: Rps-
Sauter vers: