New York, New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'ultime crime ! [pv Adrien]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: L'ultime crime ! [pv Adrien]   L'ultime crime ! [pv Adrien] EmptyMer 9 Fév - 19:04

L'ultime crime ! @Adrien O'Connor & Warren Cooper La voiture était mal garée sur le bas-côté de la route. Les feux de croisement étaient encore allumés tout comme les feux de détresse. J’avais failli perdre le contrôle du véhicule à cause d’elle. Heureusement nous étions sur une route perdue en campagne où je n’avais croisé personne depuis plusieurs heures. J’avais la quasi certitude de ne pas être dérangé ou interrompu mais en même temps c’était trop tard. Le mal était fait.

Elle… Jessica Hartman. L’ex-femme d’Henry Mitchell, la veuve noire qui avait voulu se venger d’avoir été démasqué et d’avoir fait de la prison. La femme d’affaires qui avait voulu conclure un pacte avec le Négociant et qui avait ensuite retourné sa veste afin de s’en sortir sans dommages. La manipulatrice qui avait fait de ma vie un enfer sans nom puisque si O’Connor avait kidnappé Rose, cette garce m’avait fait fuir la ville afin de ne pas être à nouveau emprisonné. Seul monsieur Henry Mitchell en personne m’avait cru lorsque je lui avais donné son nom avant de me faire embarquer par les forces de polices… Et puis Adrien m’avait aidé à fuir et j’avais obéis… J’avais fui, sans une dernière parole, sans un dernier contact avec ma Rose. J’avais été contraint de fuir pour ne pas subir à nouveau les déboires de la prison.

Les mois s’étaient écoulés mais j’étais resté en contact avec Adrien mais également avec Henry. C’est ce dernier qui avait retrouvé la trace d’Hartman. Comment il avait fait, je l’ignorait encore mais O’Connor m’avait alors donné pour mission de retrouver la blonde et de la ramener sur la Grosse Pomme afin qu’elle paye pour ses actes et que je sois dédouané. Elle était devenue mon billet pour retrouver ma liberté, pour retrouver ma Rose. Oh mon dieu Rose. Elle me manquait tellement. Pas une journée, ni même une heure ne s’était passée sans que je pense à elle et à la tristesse que j’avais dû lui causer. J’avais eu la parole d’Adrien là-dessus, elle serait en sécurité, quoi qu’il arrive mais je n’avais pas plus d’informations que cela. Et je dois dire que j’avais pas vraiment osé demandé de peur qu’il me dise qu’elle soit triste ou même pire, qu’elle ait pu refaire sa vie sans moi. Je l’ai dans la peau cette nana, je crois que j’aurais du mal à supporter de la savoir avec quelqu’un d’autre…

Près de cinq heures après le coup de fil d’Henry et la permission d’Adrien, j’étais arrivé au point géographique pour retrouver Hartman. La trouver ne fut pas compliqué mais l’enlever en revanche était une tâche bien plus ardue. Il m’aura fallu être patient et attendre encore plusieurs heures pour qu’elle soit enfin seule et là j’avais pu agir. L’enlever après l’avoir assommer légèrement, la bâillonner et la ligoter pour la balancer ensuite dans le coffre de ma voiture avant de prendre la route. J’avais alors pris soin de n’emprunter que des petites routes, ou bien des routes secondaires. J’avais fait gaffe pour rencontrer le moins de personnes possible, déjà parce que j’étais toujours en cavale et deuxièmement parce que j’avais une nana dans le coffre qui n’avait pas vraiment envie de coopérer. A chacun des arrêts, j’avais le droit à des cris, des coups de pieds lorsqu’elle le pouvait, des coups de tête. N’importe quel moyen était bon pourvu qu’elle arrive à s’enfuir.

Et puis arriva la fin d’après-midi, le soir, la nuit… J’avais planifié notre arrivée durant la nuit, afin de passer le plus possible inaperçue dans les rues de New-York. J’avais prévu de retrouver Adrien au point de rendez-vous que nous avions fixé dans la journée. J’avais prévu… Mais rien ne se passe comme prévu. Les coups dans le coffre se faisaient de plus en plus forts. J’en avais déduis que peut-être elle avait réussi à se détacher les pieds. Mais cela ne poserait pas problème tout pendant que je gardais de l’allure avec la voiture. Elle ne pourrait pas ouvrir le coffre de l’intérieur. Enfin c’était ce que j’avais supposé et c’était pour cela que je jetais régulièrement des coups d’oeils dans le rétroviseur, histoire de vérifier que le coffre était toujours fermé. La nuit n’aidant en rien, je n’avais aucun visuel sur les sièges arrière. Je n’avais pas vu qu’elle avait réussi à en rabattre un et qu’elle s’était faufilée à l’arrière telle une anguille. La musique n’avait pas aidé non plus à l’entendre arriver. Alors quand elle m’avait attrapé par le cou pour tenter de m’étrangler, je n’avais pas réagi de la bonne manière. Donnant un coup de volant dans un premier temps pour la faire se déséquilibrer. J’avais ensuite tenté de me garer alors qu’elle était d’ores et déjà sortie de la voiture, sautant en marche. Ses chaussures avaient volé en éclats et je n’eus aucun mal à la rattraper mais c’était une véritable vipère. Libérée de ses liens, elle se débattait dans tous les sens, me hurlant dessus, me griffant, me cognant. Je voulais la faire taire, je voulais qu’elle arrête de bouger. La bloquant pour ne plus recevoir de coup, j’avais mis un genou sur son thorax alors que je gardais une main sur sa bouche et l’autre lui tirant les cheveux… Elle me mordit alors la main et mon réflexe fut de lui répondre par une claque. Mais j’avais cogné fort… Trop fort pour une femme. Son visage avait tourné rapidement sur le côté et sous la colère j’avais alors sans m’en rendre compte appuyé un peu plus fort avec mon genou, lui coupant la respiration. Ce ne fut que lorsque j’entendis le craquement de ses côtes pliant sous mon poids que je me reculais par instinct. Avant de bondir sur elle de nouveau sur elle pour vérifier son pouls… inexistant. J’avais alors pris sur moi de lui faire un massage cardiaque au milieu de nulle part, à l’écart de la route, dans cette sombre nuit qui devenait encore plus horrible à chaque souffle que je transmettais à cette femme qui m’avait tant pris… Et maintenant à cette femme dont j’avais pris la vie. Après, ce qui me sembla être des heures je pris mon téléphone.

Mes mains tremblaient tellement que j’eus bien du mal à faire le numéro… La sonnerie d’attente me donnait l’impression de recevoir des coups de poignards et ce ne fut que lorsque j’entendis la voix d’Adrien que je soufflais de soulagement.

“Adrien… C’est Warren… est-ce que tu peux me géolocaliser et venir nous chercher? … Je… J’ai merdé.”

Ma voix était brisée, mes yeux s’embrumaient alors que je tentais de rester impassible au téléphone pour tenter de donner des explications. Et puis finalement il avait raccroché après m’avoir assuré qu’il arrivait. Je voyais la route de là où j'étais mais personne de la route ne pouvait me voir. J’étais à plusieurs mètres dans le noir. Assis, penaud, les mains couvertes de griffures et de sang, tout comme mes avant-bras. J’avais même des griffures jusque dans le cou. Mes yeux restèrent fixés sur ceux de Jessica qui, eux, fixaient le vide. Elle n’était plus là et c’était ma faute. Je ne relevais même pas la tête alors qu’une voiture se garait à côté de la mienne.
©️ 2981 12289 0


Dernière édition par Warren Cooper le Dim 13 Fév - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrien O'Connor
Adrien O'Connor
Administrateur
New-yorkais
Métier : Propriétaire des bars The Rising Sun
Orientation : Hétérosexuel
Age : 43
Messages : 336
Points : 0
Date d'inscription : 23/08/2020
MessageSujet: Re: L'ultime crime ! [pv Adrien]   L'ultime crime ! [pv Adrien] EmptyMer 9 Fév - 23:30



L'ultime crime
Adrien O'Connor & Warren Cooper
« Je sais. Je suis désolé ma belle. » J’abuse, je suis bien au courant. Je sais que Laura voudrait que nous prenions soin de notre couple mais la réalité, c’est que mon travail de Négociant m’a prit beaucoup de temps dernièrement. Je lui ai bien dit que j’avais une histoire à régler, un ami à aider, mais à la longue, cette excuse commence à être désuète. « C’est bientôt terminé comme histoire. Je te promets que ça rentrera dans l’ordre bientôt. » Sur ces mots, je raccroche mon téléphone. Ce soir, j’ai rendez-vous avec Warren. Normalement, il devrait être déjà en route avec cette Jessica Hartman sur qui j’ai bien hâte de mettre la main. En attendant, je patiente au bar, m’occupant de la paperasse ennuyeuse, comme les paies de mes employés et le renouvellement des permis de vente d’alcool.

Puis le coup de fil. En voyant le nom de Warren, je fronce les sourcils de curiosité. Il ne peut pas être déjà arrivé à notre point de rendez-vous. C’est impossible qu’il ait fait le trajet aussi rapidement. Je regarde Dimitri qui est assis sur le canapé de mon bureau et décroche. L’homme chauve comprend immédiatement qu’il doit être à l’écoute et sur ses gardes. « Oui ? » Aussitôt que j’entends Warren prononcer mon nom, je comprends qu’il est mal. Il se présente comme si je n’avais pas saisi qui il était. « Qu’est-ce qu’il y a ? Tout va bien ? » Il me demande de le géolocaliser et d’aller les chercher. Il me dit qu’il a merdé. Je fronce les sourcils. J’assume qu’il est toujours avec la veuve noire vu qu’il a parlé de lui et de quelqu’un d’autre. Je jette un regard sur Dimitri qui attends mes ordres. « Bien, j’arrive. Assure-toi que personne ne te voit. » Mon homme de main hoche la tête en comprenant qu’il doit aller chercher la voiture et il sort de mon bureau.

Mon téléphone raccroché, j’attrape mon veston et sort de mon bureau sans même prendre la peine de ranger ma paperasse. Personne n’a accès à mon bureau sauf moi, puisque je suis le seul à avoir le code du petit clavier numérique et la clé pour le déverrouiller. La porte verrouillée, je vais voir mes employés au comptoir pour les prévenir que je quitte plus tôt que prévu. Jeremy accepte de finir un peu plus tard pour aider les filles à la fermeture. Aucune des femmes qui travaillent pour moi ne vont fermer le bar sans un homme présent à leur côté. Une fois prêt, je quitte le bar et entre à l’arrière de la voiture qui m’attend devant, Dimitri au volant. « Où on va patron ? » Je lui demande un instant et géolocalise Warren rapidement. J’indique ensuite à Dimitri où se rendre.

Le trajet prend un bon moment. Warren se trouve vraiment au beau milieu de nulle part. Dimitri gare la voiture à côté de celle de Warren. L’ancien fugitif est assis en train de fixer quelque chose, l’air aussi mal qu’il ne l’était au téléphone. Je sors de la voiture et jette un regard au cadavre un peu plus loin. D’accord. Il a tué Jessica Hartman. J’aurais aimé le faire moi-même mais… on ne peut pas tout avoir. En revanche, ça me donne une belle occasion vis-à-vis Warren, ce qui me semble encore mieux dans l’immédiat. Je ferme donc la portière et rejoint Cooper.

« Ne perdons pas de temps, tu veux bien ? » Mon regard se pose sur Dimitri qui approche pour me donner les clés de ma voiture. « Donne tes clés à Dimitri. Il va s’occuper de tout ça. Tu vas monter en voiture avec moi. » Il va me falloir nettoyer ma voiture par la suite, et m’assurer de trouver une nouvelle voiture à Warren par la même occasion. Avec Dimitri, j’approche de la voiture de Warren et je lui donne mes instructions. Cette voiture et le corps doivent disparaître et je sais que Dimitri saura faire comme un pro. Entre ses mains, ce sera comme si les deux n’avaient jamais existés. Je dis aussi à Dimitri, bien que ce soit complètement inutile, qu’il ne doit rester aucune trace de notre passage à cet endroit, bien que totalement désert. « Oui patron. »

Je retourne près de Warren et va ouvrir le coffre de ma voiture. Je prends un sac dans lequel se trouve des vêtements de rechange et lui tend. « Change-toi et donne tes vêtements à Dimitri, au cas où il y aurait une trace d’elle quelque part sur tes vêtements. On partira dès que tu seras prêt. »

_________________

ஃ Don't worry love. I'm on my way. Just count to three and I'll be there, right in front of you, and I'll hold you in my arms. I will find you. I will always find you. Because I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: L'ultime crime ! [pv Adrien]   L'ultime crime ! [pv Adrien] EmptyDim 13 Fév - 18:47

L'ultime crime ! @Adrien O'Connor & Warren Cooper Comme une statue, j’étais resté immobile, fixant les yeux de la blonde qui me dévisageait alors que son âme n’était plus là. Comme si elle avait décidé de me hanter jusqu’à la fin de ma vie. Je n’avais pas vu l’homme mourir la dernière fois. Je l’avais cogné mais il était décédé bien plus tard, alors que je n’étais pas là. Cette fois-ci c’était clairement différent, j’avais causé la mort de quelqu’un, j’avais vu son dernier souffle, j’avais vu son visage se raidir et devenir totalement inerte, vide de toute vie… J’avais assisté à une mort que j’avais provoqué.

Un bruit de voiture se fit entendre mais je ne bronchais pas. J’en était incapable de toute manière. Lorsque la voix d’O’Connor se fait entendre, je me raidis. Un frisson me parcourt le dos alors que je m’oblige à bouger mes fesses. Il faut partir d’ici. Je me lève tel un zombie. Le regard reste vide et pourtant j’ai l’esprit tellement rempli de questions et de ressentiments envers moi-même. Je reste silencieux, m’approchant lentement de la voiture d’Adrien. Il donne des ordres à Dimitri mais je n’écoute rien. Je ne pense qu’à Rose, qu’à ce que je viens de faire… Comment vais- je faire maintenant? Qui va me sortir de cette merde? Je ne réalise même pas que c’est justement O’Connor qui est en train de s’en charger.

Lorsqu’il revient vers moi et qu’il s’adresse à moi, j’écoute enfin ses paroles. Il me donne des ordres, je n’ose même pas le regarder dans les yeux. J’ai du mal à assimiler ce qui m’arrive. A la place, j’attrape le sac et m’exécute en silence. Le froid de la nuit ne me fait même pas réagir le temps que je me change. Mes vêtements arrivent ensuite dans les bras de Dimitri et je lui donne le sac dans la foulée. Je me rhabille rapidement et mon visage se trouve vers Dimitri qui part vers Hartman. Il va s’occuper d’elle et mes yeux fixent à nouveau son corps, ses cheveux… J’ai retiré la vie de cette femme. Machinalement, ma main se lève et je la passe sur mon visage mais cela ne m’inspire qu’un peu plus de haine envers moi-même. J’attends les prochaines instructions d’Adrien… J’imagine que je vais monter en voiture avec lui et qu’il va vouloir savoir ce qu’il s’est passé mais est-ce que je pourrais seulement lui en parler? Rien n’était moins certain.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Adrien O'Connor
Adrien O'Connor
Administrateur
New-yorkais
Métier : Propriétaire des bars The Rising Sun
Orientation : Hétérosexuel
Age : 43
Messages : 336
Points : 0
Date d'inscription : 23/08/2020
MessageSujet: Re: L'ultime crime ! [pv Adrien]   L'ultime crime ! [pv Adrien] EmptyVen 4 Mar - 17:01



L'ultime crime
Adrien O'Connor & Warren Cooper
Warren est sous le choc. Depuis toutes ces années que je le connais, Warren s’est toujours interdit de tuer. Frapper, ce n’était rien, mais tuer c’était non. La dernière fois qu’il l’a fait, c’était pour les bonnes raisons, pour sauver une femme d’une agression. Cette fois-là, il a été un héros. Mais ce soir, c’était une autre histoire. J’ignore encore ce qui s’est passé mais je vais avoir besoin des détails. Il va devoir m’expliquer absolument tout pour que je puisse gérer la situation au mieux. Mais pour l’instant, il faut effacer les preuves. Je confis cette tâche à Dimitri. Il n’a pas un seul cheveu sur le corps et donc il ne risque pas de laisser un des siens. Il pourra donc s’occuper du reste sans se soucier de lui. Après avoir fouillé le coffre de la voiture, je donne un sac de vêtements de rechange à Warren. Son regard évite le mien alors que je lui dis de se changer. Sans dire quoi que ce soit, il s’exécute.

Pendant qu’il fait ça, je jauge l’ampleur des dégâts et donne des instructions à Dimitri, comme s’assurer qu’on ne puisse pas trouver l’ADN de Warren sous les ongles d’Hartman. Je ne dirai pas qu’elle est une victime car à mes yeux, elle ne l’est pas. Une personne cesse d’être une victime quand elle se prend en pleine gueule ce qu’elle a fait à d’autres. Quand Warren a terminé de se changer, je donne les nouvelles instructions à Dimitri et je lui dis de contacter Rick pour venir le chercher. Après quoi je m’en retourne vers Warren et lui pointe la portière. « Allez, partons. Ça ne sert à rien de rester plus longtemps. »

J’entre du côté conducteur et laisse Warren entrer du côté passager. Quand sa ceinture est bouclée, je démarre et m’engage sur la route en silence. Je laisse une bonne dizaine de minutes à Warren car je me doute qu’il soit sous le choc et qu’il ait du mal à m’expliquer quoi que ce soit. « Rien ne t’oblige à me dire quoi que ce soit maintenant, mais il va falloir me donner les détails pour que je puisse m’assurer de tout régler. » Vite fait, je pose les yeux sur Warren, sérieux. Je n’ai absolument aucune colère contre lui. Il devait certes la ramener vivante, mais avoir été à sa place, qui sait si je ne l’aurais pas tué moi-même. « Cette femme était une veuve noire Warren. Ne sois pas trop dur envers toi-même. » Je sais que ça ne veut rien dire. Un humain reste un être humain pour certains, et je respecte cette façon de voir les choses.

_________________

ஃ Don't worry love. I'm on my way. Just count to three and I'll be there, right in front of you, and I'll hold you in my arms. I will find you. I will always find you. Because I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: L'ultime crime ! [pv Adrien]   L'ultime crime ! [pv Adrien] EmptyDim 6 Mar - 10:02

L'ultime crime ! @Adrien O'Connor & Warren Cooper Pourrir tout ce que je touche était limite une coutume et pourtant j’avais tant espérer que tout ceci soit derrière moi quand j’avais fait la rencontre de Rose. Mais non c’était clairement trop beau pour être vrai. A la place j’avais pourri sa vie, la mienne un peu plus par la même occasion, et maintenant j’étais l’auteur d’un double homicide. Si le premier avait été volontaire et celui-ci ne l’étais pas et je n’arrivais pas à me détacher de ses yeux lorsque son âme est partie. Ses yeux accusateurs qui sont alors la promesse de me hanter jusqu’à la fin de mes jours.

Restant silencieux pendant un bon moment, j’avais obéis aux ordres d’Adrien parce que dans le fond je n’étais bon qu’à ça. Il avait la tête froide et j’avais le sang chaud. Il donnait les ordres et je les exécutais c’était aussi simple que ça.

La voiture avait pris la route et finalement j’avais tout laissé en plan, je n’étais même pas capable d’assumer ce que j’avais fait, il fallait que quelqu’un d’autre s’en charge pour moi. Je me maudissais intérieurement d’être à la fois aussi fort et aussi faible. Ce fut alors la voix d’Adrien qui me tira de ma rêverie. Il voulait que je parle, que je lui explique. Mais est-ce que seulement j’en étais capable. Songeant aux détails éventuels, les flashs de notre bagarre me reviennent en mémoire et entendre à nouveau ses cris me fait frissonner.

Mes yeux quitte la route qui défile pour se posés sur mon conducteur, il me regarde à son tour et tente d’aider à me déculpabiliser… Je me racle la gorge un instant mais elle est sèche. Je me rends compte que j’ai très peu déglutis depuis que j’ai pris la vie comme si mon oxygène se faisait rare et précieux. Comme si chaque action automatisée de mon corps était devenu horriblement ardue à faire.

« Je … Je ne suis même pas certain de parvenir à te dire tous les détails, tant tout est aller trop vite… »

Je baisse les yeux et tombe sur mes mains légèrement abimée mais surtout je vois les griffures sur mes avant-bras. Stigmates de mes actions barbares et sévères. Je déglutis à nouveau avec difficulté alors que mes sourcils se froncent naturellement.

« Veuve noire certes… Mais c’était une femme Adrien… J’aurais pas dû…. J’aurais pas … C’était un accident. »

Mes mains se portent à mon visage pour le cacher un instant avant que glissés sur celui-ci comme pour essuyer toutes traces invisibles. Mais cela ne changent rien à mon état d’esprit. Je regarde à nouveau la route devant moi et je respire… Autant tout déballer maintenant :

« Tu veux savoir quoi ? »
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Adrien O'Connor
Adrien O'Connor
Administrateur
New-yorkais
Métier : Propriétaire des bars The Rising Sun
Orientation : Hétérosexuel
Age : 43
Messages : 336
Points : 0
Date d'inscription : 23/08/2020
MessageSujet: Re: L'ultime crime ! [pv Adrien]   L'ultime crime ! [pv Adrien] EmptyLun 14 Mar - 11:59



L'ultime crime
Adrien O'Connor & Warren Cooper
Je démarre la voiture et nous voilà maintenant partis. Je vais devoir la faire nettoyer de fond en comble au cas où il resterait des preuves sur Warren, mais aussi pour effacer toute trace que j’étais à cet endroit précis. Peut-être même que je ferai installer de nouveaux pneus, pourquoi pas. Je vais réfléchir à tout ça quand je serai à New York. Pour l’instant, je dois en savoir plus sur ce qui s’est passé entre Warren et cette femme. Je connais Cooper et je sais avec certitude qu’il n’aurait pas mis fin aux jours d’une personne sans raison, sans motif. Encore moins aux jours d’une femme. Warren s’est toujours interdit de franchir cette limite. Il s’est toujours interdit ce droit de vie ou de mort sur autrui. C’est bien pour cette raison que je l’ai choisi pour mener la mission à bien avant que je ne sois trahi, après tout. Du coup, je sais avec certitude qu’il s’est passé quelque chose. Il suffit simplement d’examiner Warren un instant. Elle l’a forcément agressé. Mais comment ? La logique veut qu’il l’ait installée dans le coffre, sinon ça aurait été trop facile pour elle d’en sortir. Peut-être a-t-elle fini par sortir par le siège arrière.

Je dis à Warren que rien ne le force de me parler maintenant, mais qu’il me faudra savoir ce qui s’est passé. Il me faut gérer cette situation au mieux, inspecter chaque aspect pour pouvoir couvrir nos arrières à tous les deux, voire même à tous les trois. Car c’est bien Henry Mitchell qui nous a donné l’endroit où se trouvait Jessica. Certes, il n’a rien fait de plus, mais si on remontait jusqu’à lui, on pourrait remonter jusqu’à Warren, et jusqu’à moi. Et c’est hors de question. Il me dit qu’il n’est pas certain de savoir me donner les détails comme tout est allé vite. Je hoche la tête, mais il ne lui faudra pas non plus tarder. Pour l’instant, il est encore sous le choc, mais quand il sera plus calme, il n’aura pas le choix. « Comme j’ai dit, ce n’est pas obligé d’être maintenant. »

Je ne suis pas sans coeur. J’essaie de prendre soin de mes hommes autant que je le peux. Ils font le sale boulot à ma place après tout. Alors à voir Warren dans cet état, j’essaie de le rassurer en lui rappelant que sa victime était une veuve noire, mais ça ne lui suffit pas. Il me rappelle que c’était malgré tout une femme. Si d’ordinaire je ne supporte pas qu’on puisse faire mal à une femme, dans cette situation c’est tout le contraire. « Ne te méprends pas. Cette femme était encore plus cruelle que les hommes. Elle l’a mérité. Je te rappelle que Josh a payé de sa vie. » Josh, ce traître. Certes, je lui en veux et c’est sa faute s’il nous a tourné le dos, mais il restait un de mes hommes, et ça faisait plusieurs années qu’il travaillait pour moi. « Tu as évité à d’autres personnes innocentes de souffrir. La famille Mitchell notamment. » Henry, certes, mais surtout ses enfants, dont la fille était nulle autre que la meilleure amie de Rose, et la douce Juliet que le patriarche affectionne énormément selon les rapports de Warren. « Certes, les choses auraient pu se passer autrement, mais elle aurait toujours trouvé un moyen de revenir foutre la merde. »

Il passe ses mains dans son visage alors que mon regard ne quitte pas la route. Quand il se sent prêt, il me demande ce que je veux savoir. Je jette un bref regard sur lui avant de reposer les yeux sur la route. « Tout. Tout ce que tu peux me donner comme information peut être important. Comment tu t’y es pris pour l’enlever ? Comment est-ce qu’elle a réagit ? Comment a-t-elle réussi à venir t’agresser, etc… J’ai besoin de tout savoir pour assurer nos arrières. »

_________________

ஃ Don't worry love. I'm on my way. Just count to three and I'll be there, right in front of you, and I'll hold you in my arms. I will find you. I will always find you. Because I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: L'ultime crime ! [pv Adrien]   L'ultime crime ! [pv Adrien] EmptyLun 21 Mar - 5:53

L'ultime crime ! @Adrien O'Connor & Warren Cooper Prendre la vie de quelqu’un, certains diraient que cela vous arrache un morceau de l’âme, d’autres diraient que cela brise votre être au point de ne plus pouvoir vous supporter. Je crois qu’au final j’étais en train de ressentir un peu tout ça à la fois mais j’ignorais encore si cette situation allait être constante ou si c’était sur le coup de l’acte que je venais de commettre.

Les mots d’Adrien avaient pour but de m’aider, de m’apaiser, de me soulager mais je ne voulais pas voir une quelconque raison de me dire que ce que je venais de faire était pardonnable. Je n’étais pas encore prêt pour ça. Et je ne le serais sans doute pas avant un moment.

Je n’aurais pas dû … C’était la seule pensée cohérente que j’arrivais à penser. Même si selon O’Connor, elle faisait plus de mal que de bien et qu’elle avait elle-même provoquer la mort de plusieurs personnes, je n’arrivais pas à me retirer ces quelques mots de la tête. La seule potentielle et maigre compensation était que j’avais peut-être sauvé la vie de quelques innocents comme la famille Mitchell qui étaient également des proches de Rose. Je l’écoute et réponds alors résigné :

« Ouais possible. »

Je ne suis pas vraiment convaincu mais ai-je vraiment le choix et le temps de l’être. J’ai pris une vie ce soir et je songe surtout à l’idée que ce n’est pas la première fois. Je suis un meurtrier. C’est un fait et désormais je ne pourrais plus rien y changer. J’ai pris la vie et cela à deux reprises. Comment survivre à ça? Dans quel état mon âme va-t-elle finir ? Est-ce que je dois penser à cela dès maintenant? Je crois que je n’en ai pas vraiment le courage alors autant répondre aux attentes d’Adrien. Même s’il a bien dit que j’avais le temps, je sais pertinemment qu’il espère que je lui offre les informations le plus rapidement possible. Comme pour faire une parenthèse dans mes pensées torturées, je lui permets d’apprendre ce qu’il veut savoir. Passant mes mains sur mon visage comme pour le laver d’un film invisible, j’enfile mon masque de bonne figure et j’enchaine. Il me donne ses requêtes. Je l’écoute sans broncher, sans ciller. Et puis vint mon tour de prendre la parole. Je garde les yeux sur la route, fixant un point invisible et me perdant dans mes souvenirs pour les rassembler le plus fidèlement possible. Ma bouche s’ouvre et les mots sortent :

« Je l’ai trouvé à l’endroit indiqué par Monsieur Mitchell. Elle était là pour mener la belle vie. A tenter de séduire un autre homme plus âgé, accompagné d’un garde du corps. Je l’ai suivi pendant un bon moment, attendant qu’elle soit seule, qu’elle soit la plus vulnérable possible. Je l’ai prise par surprise et finalement je l’ai assommée, bâillonnée et ligotée pour la mettre dans mon coffre. J’avais déjà mes affaires de prête alors j’ai pris la route aussitôt en prenant des voies moins fréquentées. Celles où la circulation est moins dense et où les flics tournent moins. J’ai roulé non-stop jusqu’à présent, ne m’arrêtant que pour mettre de l’essence et prendre à manger. Je l’ai nourri lorsque c’était nécessaire mais je n’ai échangé aucun mot avec elle, hormis quelques ordres. Elle savait qui j’étais, elle n’as pas arrêté de me menacer, de me dire qu’elle allait s’en prendre à Rose, qu’elle allait faire de ma vie un enfer. Elle… »

Je marque une pause, j’en ai besoin car ma gorge se serre et les mots deviennent plus durs. Après quelques secondes et une main passée à nouveau sur mon visage, mes yeux retrouvent ce point imaginaire et les mots reviennent :

« Elle est tout le temps resté dans le coffre, chaque fois que j’étais au volant elle y était. Je sais pas, j’ai du mal serrer ses liens, ou alors elle a réussi à camoufler un outil, j’en sais rien mais elle s’est détachée apparemment et elle a réussi à passer par le siège arrière alors que j’étais en train de conduire. Elle m’a pris par surprise en tentant de m’étrangler. J’ai donné un coup de volant pour la faire lâcher prise. Et le temps que je gare la voiture sans freiner trop brusquement pour ne pas laisser de marque de pneus, elle était sortie de la voiture… »

Nouvelle pause, légèrement plus longue car je sais pertinemment que l’on arrive à ce que Adrien veut savoir avec le plus de détails possible.

« Elle s’est mise à courir mais je l’ai rattrapée, nous étions hors de vue de la route. Elle est tombée une première fois, m’a donné des coups, je l’ai relevée pour repartir vers la voiture, elle est retombée, elle hurlait… Je crois que … non j’étais très énervée car elle n’arrêtait pas de bouger comme une anguille… … J’ai … mis mon genou sur elle pour qu’elle arrête de bouger le temps que je la maîtrise…. Elle m’a griffé au niveau des bras et je… Y’a eu un craquement et elle s’est lentement arrêter de bouger pour finalement me lâcher. Ses yeux étaient braqués sur moi, accusateurs, elle ne respirait plus… »

Je déglutis, ses derniers mots sont durs à dire :

« Mon genou, j’ai mis trop mon poids sur elle, ça l’a empêché de respirer et ses côtés ont dû cédées. Je… C’était un accident… J’voulais qu’elle soit jugée, que je puisse être libre… mais j’ai merdé… Je suis désolée Adrien… Je le sais, j’ai merdé… »
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Adrien O'Connor
Adrien O'Connor
Administrateur
New-yorkais
Métier : Propriétaire des bars The Rising Sun
Orientation : Hétérosexuel
Age : 43
Messages : 336
Points : 0
Date d'inscription : 23/08/2020
MessageSujet: Re: L'ultime crime ! [pv Adrien]   L'ultime crime ! [pv Adrien] EmptyLun 21 Mar - 13:56



L'ultime crime
Adrien O'Connor & Warren Cooper
Si j’essaie de ne pas être trop pressé d’obtenir mes réponses, je le suis tout de même un peu et je sais que Warren comprend pourquoi. S’il souhaite rester libre, il fallait que j’aie le moindre détail pour que Dimitri puisse camoufler l’homicide en accident. Alors quand il me demande ce que je veux savoir, je dis à Warren exactement ce que j’attends. Sans que je ne le regarde, les deux yeux sur la route, je l’écoute commencer son récit. Hartman était bel et bien à l’endroit indiqué par Mitchell, séduisant le premier homme riche qu’elle a pu croiser. Elle avait également un garde du corps. Puisqu’il l’a laissée toute seule - permettant à Warren de l’enlever - ce garde du corps ne vaut absolument pas ceux que Mitchell engage pour ses enfants, ça c’est certain. La cible assommée et bâillonnée, Warren l’a mise dans le coffre de sa voiture que Dimitri était en train de conduire en ce moment dans le sens opposé à nous. Il allait sans doute sortir de l’état avec.

La suite ne me surprend guère de la part de Warren. Il a été prudent comme je n’en attends pas moins de sa part, ni de la part d’aucun de mes hommes. Il a tout fait comme il le fallait sans faire la moindre erreur. Je me surprends même à admirer son calme face aux menaces de celle-ci face à Rose. A-t-elle vraiment cru qu’elle pourrait vraiment ne serait-ce qu’approcher Rose à cent mètres ? Quelle idiote. Vraiment… Bref, il marque une pause et je sens que la suite va être plus difficile à raconter. Je ne dis rien. Rien ne sert de me montrer insistant. Le pauvre vit un cauchemar depuis si longtemps alors je préfère ne pas lui rendre la tâche plus difficile qu’elle ne l’est déjà. Je reste simplement attentif et à l’écoute de la suite quand elle vient.

Ce que j’apprécie de Warren, c’est qu’il ne me mentira pas en se trouvant des excuses bidons ou en me promettant qu’il a tout fait bien et qu’il ne comprend pas comment la situation a dégénérée, simplement par peur de me décevoir et en subir les conséquences. Non, Warren est franc. Tout de suite, il me dit qu’il a peut-être mal serré ses liens ou qu’il n’a peut-être pas vu qu’elle cachait un outil. Et j’apprécie ça. On ne saura jamais la vérité, mais au moins, il est prêt à accepter le blâme si jamais j’avais eu l’intention de lui reprocher quoi que ce soit. Mais je ne le ferai pas. Cette femme m’a dupé une fois, alors je ne suis pas vraiment surpris qu’elle ait pu avoir de la ressource. Ainsi, j’écoute la suite. Hartman a réussi à sortir par le siège - comme je l’avais pensé - et a tenté d’étrangler Warren. Comme tout bon être humain, il a eu le réflexe de donner un coup de volant pour se défendre, jusqu’ici, tout va bien. Il a même été prudent de ne pas laisser de marques de pneus, ce qui est brillant de sa part étant donné qu’on aurait pu retracer sa voiture avec ça. Je n’ai donc pas à m’en faire à ce niveau-là non plus.

Jessica a tenté de fuir alors, mais elle n’a pas été assez rapide pour lui. Il me raconte alors comment celle-ci n’a pas voulu coopérer, s’est débattue puis comment elle est morte. Je hoche la tête en réfléchissant. Dans ma tête, au fil de son récit, un plan s’est doucement dessiné. Ses côtes ont dû percer ses organes, ou quelque chose du genre. Quoi qu’il en soit, je vais devoir dire à Dimitri dès demain matin de maquiller tout ça en accident de voiture et m’assurer que les documents de la voiture soient désormais au nom de celle-ci. Il allait me falloir également envoyer un ou deux hommes vider son habitation pour donner l’impression qu’elle a fuit la ville. Alors j’entends encore la voix de Warren sur qui je jette un regard avant de reposer les yeux sur la route. Il s’en veut, c’est assez clair. Il ne voulait pas la tuer, il voulait qu’elle soit jugée. Il me présente ses excuses et je secoue la tête. « Ça va. J’ai un plan. Ne t’en fais pas du tout avec ça. » Je ne suis pas du genre amical normalement. Réconforter mes hommes ne relève pas de mes fonctions. Je prends soin d’eux, certes, mais du reste, je n’ai jamais été très doué. En revanche, cette situation est un peu  ma faute à la base, donc il n’a aucune excuse à me présenter. « C’est à moi de te présenter des excuses. J’ai été trop confiant et cette garce à réussi à me duper. Mon erreur t’a pourri la vie et ça n’aurait pas dû arriver. » Je regarde la route avec un regard noir de colère contre cette femme, mes mains tendues sur le volant avant de finalement me détendre. Ma haine ne me sert plus maintenant. Elle est morte. « Mais je vais arranger tout ça. À partir de maintenant, la voiture que tu avais n’a jamais été la tienne. Elle appartenait à Hartman et elle s’en est servie pour fuir l’État. Tu n’as pas besoin d’en savoir plus. Bientôt  tu seras libre. » Tout est dessiné dans ma tête. J’ai encore beaucoup de travail devant moi, mais ce sera fait rapidement. Demain, ou après-demain, tout devrait être réglé et ce ne sera qu’une question de temps avant que Warren puisse se promener librement.

_________________

ஃ Don't worry love. I'm on my way. Just count to three and I'll be there, right in front of you, and I'll hold you in my arms. I will find you. I will always find you. Because I love you


Dernière édition par Adrien O'Connor le Mer 4 Mai - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: L'ultime crime ! [pv Adrien]   L'ultime crime ! [pv Adrien] EmptyVen 25 Mar - 17:54

L'ultime crime ! @Adrien O'Connor & Warren Cooper Si le visage de Hartman allait me hanter encore et encore durant des jours, des semaines voire des mois, j’avais pensé - peut-être un peu naïvement - qu’en expliquant à Adrien les détails de ce qui s’était passé, les détails de sa mort, cela pourrait me soulager un peu. Pourtant une fois mon récit terminé, la culpabilité était toujours présente, pire, elle était encore plus profonde que quelques minutes plus tôt. Et pour cause, finalement parler de ce que j’avais pu commettre, ce n’était pas extérioriser un mal-être profond mais bel et bien assumer un acte impardonnable. Comment est-ce que j’allais pouvoir me remettre d’un tel geste envers quelqu’un. Comment est-ce que j’allais réussir à me regarder en face ? Et surtout comment est-ce que rose allait réagir en apprenant qu’une fois de plus j’étais le meurtrier, le méchant de l’histoire, celui qui avait retiré la vie à quelqu’un ? Elle qui était si pure, si douce, si compréhensive, le serait-elle encore et encore après mes vérités avouées ? Ou bien est-ce que je devrais vivre dans ce mensonge toute ma vie ? Jusqu’à que le nom de Jessica Hartman ne soit plus qu’un songe dans les murmures du passé des inconnus.

Avouer mes fautes à O’connor était désormais passés mais mon regard restais figé sur la route, n’osant pas affronter potentiellement le sien. Pourtant j’avais cette impression qu’il n’était pas contre moi dans cette histoire. J’avais cette impression qu’il allait m’aider, qu’il allait d’une certaine manière soulager le poids de mes erreurs. Cette impression se vérifia rapidement lorsqu’Adrien reprit la parole. Dans un premier temps, il avait un plan, une solution et je soupirais de soulagement en silence en l’entendant me dire que je ne devais pas m’en faire. Je me douter que Dimitri ne s’était pas déplacé avec lui par hasard. Non. Il devait d’ores et déjà être en train de se débarrasser du corps de Jessica et de ma voiture. Les yeux de Hartman me revinrent en mémoire et je frissonnais en me replaçant dans mon siège.
Dans un second temps, il s’excusa. Le frisson qui m’avait parcouru l’échine ne fut rien comparé à la surprise. Des excuses… De la part du Négociant… De la part d’Adrien… Je reste muet devant ses mots mais mon visage se tourne tout de même vers lui, écoutant ses paroles, les imprimant dans mon esprit, les gravant dans ma mémoire. Elles seront uniques je le sais, je ne le connais que trop bien et c’est également pour cette raison que je sais qu’elles sont sincères.

Je reste silencieux mais je l’observe néanmoins. Il avait une véritable haine envers elle. Cela se voit, cela se sent. Il est tendu mais cela ne dure pas. A la place il reprend la parole pour m’expliquer une partie du plan. Il me signale tout de même que je n’ai pas besoin d’en savoir plus mais je souris ironiquement en répondant :

« J’ai pas envie de savoir donc bon… »

Je repose mes yeux sur la routes et laisses la tension redescendre tranquillement. Non pas qu’il y ait une tension entre nous, je ne le pense pas mais le sujet Hartman est créatrice de tension diverses et variées. Pourtant une question me taraude de plus en plus en tête et je pense que c’est tout à fait le moment de régler mes comptes et d’être franc.

« Désolé de parler de ça maintenant mais je dois savoir… Est-ce que le fait que tu sortes de là fait que je viens de contracter une nouvelle dette envers toi ? Ou est-ce que la phrase, je serais bientôt libre signifie que tout ça cela sera derrière moi ? »

Je préfère le savoir dès maintenant. Je ne me remettrais pas encore dans la merde cette fois pour faire une quelconque mission pour sauver rose qui serait prisonnière quelque part. Non, certainement pas. A la place, je préfère payer dès maintenant.  
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Adrien O'Connor
Adrien O'Connor
Administrateur
New-yorkais
Métier : Propriétaire des bars The Rising Sun
Orientation : Hétérosexuel
Age : 43
Messages : 336
Points : 0
Date d'inscription : 23/08/2020
MessageSujet: Re: L'ultime crime ! [pv Adrien]   L'ultime crime ! [pv Adrien] EmptyMer 4 Mai - 23:54



L'ultime crime
Adrien O'Connor & Warren Cooper
Je n’ai pas l’habitude de présenter mes excuses et les seuls qui m’ont entendu le faire, ce sont les gens pour lesquels j’ai le plus de respect. Ma sœur, ma mère jadis, Dimitri, Laura… Et maintenant Warren. Ce n’est pas que je ne sais pas reconnaître mes erreurs. Bien au contraire. Je n’ai simplement pas l’habitude de m’excuser pour elles. L’erreur est humaine, dit-on. En revanche, celle-ci a coûté très cher à Warren. Si je n’avais pas fait parti de sa vie, il n’en serait pas là. Il serait heureux avec Rose, au lieu qu’elle soit tombée dans les bras de cet idiot de Smith. J’ai merdé, alors j’assume, et je vais même jusqu’à lui présenter des excuses. Pour le coup, si je suis irrité, ce n'est étrangement pas contre lui. On m’a connu bien plus impitoyable, certes, mais j’ai sous-estimé l’adversaire. Du coup pour ne pas m’attarder sur ces excuses, je lui dis que je vais arranger tout ça, les yeux toujours sur la route. Je lui dis l’essentiel. De toute façon, Warren sait comment je fonctionne. J’ai toujours la situation bien en main – normalement – alors il doit bien se douter que je reprends le contrôle dès maintenant. Je lui dis donc la seule chose qu’il a à savoir, c’est-à-dire que sa voiture n’a jamais été la sienne. Et il me répond qu’il ne veut justement pas savoir, donc c’est parfait.

Entre nous, il s’installe le silence. Il n’y a pas de malaise, mais nous sommes tous les deux tendus du coup j’apprécie ce silence. Je pense à mon plan dans ma tête et tout se met en place assez facilement. Je sais que Dimitri ne laissera aucune trace derrière lui, mais pour ce faire il aura besoin que je lui dise quelles étaient les plaies de celle-ci. Quand j’aurai déposé Warren, je m’occuperai de ça. D’ailleurs, celui-ci fini par briser le silence entre nous. Je jette un regard rapide sur lui pour lui signifier qu’il a mon attention puis repose les yeux sur la route. Sa question est pertinente. Et il fait bien de me la poser. Théoriquement sa dette est payée, mais suis-je fou au point de laisser filer un élément tel que lui ? « Pour être tout à fait honnête Warren, je n’ai pas encore éclairci la question. Oui, j’ai fait une erreur et je suis navré de t’avoir pourri la vie, mais je doute que sans moi ta vie sera bien meilleure en rentrant de toute façon. »

Peut-être est-il temps d’aborder le sujet qui fâche ? Warren ne se doute probablement pas que Rose a trouvé quelqu’un d’autre. Je crois qu’ils devaient se connaître avant car d’après ce qu’on m’a rapporté, elle est allée à l’hôpital et Smith l’a raccompagné chez elle… pour finalement ne plus la laisser. Je doute fortement que Rose ait décidé de se jeter dans les bras du premier venu tout juste quelques heures après avoir su que Warren était parti. Non. J’ai bien vu l’amour qu’elle avait pour lui et s’il y a quelqu’un qui peut bien comprendre ce sentiment, c’est bien moi. Je me ruinerais pour Laura. Enfin, peut-être surestimai-je les sentiments de Rose. Qui sait ? « Déjà, du boulot, ça va être difficile d’en trouver vu ton casier. » Non seulement à cause de ce qu’il a fait pour moi, mais surtout à cause du meurtre qu’il a commis il y a quelques années et de la prison qu’il a faite. Rares sont les employeurs qui voudront engager un meurtrier. Du coup, avec ou sans dette, je crois qu’il aura besoin de moi. Alors sera-t-il libre ? Oui et non. « Et puis il y a Rose… Tu auras du travail à faire pour la récupérer je crois. »

_________________

ஃ Don't worry love. I'm on my way. Just count to three and I'll be there, right in front of you, and I'll hold you in my arms. I will find you. I will always find you. Because I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: L'ultime crime ! [pv Adrien]   L'ultime crime ! [pv Adrien] EmptyVen 6 Mai - 12:02

L'ultime crime ! @Adrien O'Connor & Warren Cooper J’ai toujours été redevable envers Adrien. Je le connais depuis tant d’années que je crois qu’il est peut-être celui avec qui j’entretiens des liens depuis le plus longtemps dans toute ma vie. Sauf peut-être mon petit frère mais ça c’est une autre histoire. Ici dans cette voiture avec Adrien, je me sens à la fois meurtri et coupable de part ce que je viens de faire mais également soulagé et rassuré de savoir que c’était lui qui était à mes côtés. Il est et il restera toujours un patron et un homme d’affaires influant mais par certains aspects je sais que je peux compter sur lui. Ce n’est pas véritablement un ami car je sais que nous n’aurons jamais vraiment cette relation mais à la question con que l’on se pose parfois… Si jamais un jour tu commets un crime, qui est-ce que t’appelles ? Ma réponse est et sera probablement toujours Adrien O’Connor, le Négociant.

Pour autant lorsqu’il m’expose une partie de son plan, je lui confirme que je ne veux pas savoir. Il n’y a pas de réponse et finalement cela me convient bien. Le silence qui s’installe entre nous est salvateur et il me permet de songer à ce que pourrait être mon avenir plus ou moins proche. Je songe alors à ce qui a été dit plus tôt mais également à la façon de faire d’Adrien. Autant être cash avec lui et directement lui poser la question. Au moins je saurais à quoi m’en tenir… Sa réponse est tout à fait à son image. Et d’une certaine manière je le reconnais bien là. Je conserve le regard sur la route en murmurant :

« C’est p’tet pas faux… »

J’étais pas un meneur, loin de là. J’étais bon qu’à suivre les ordres sauf s’ils vont à l’encontre de mes principes et avec Adrien, cela avait toujours été ainsi. Alors cela ne m’étonnait même pas de me retrouver à nouveau sous ses ordres et est-ce que dans le fond je n’étais pas destiné à ne faire que ça de ma vie… Et puis il souleva un problème auquel j’avais déjà été confronté à ma sortie de prison : mon casier. Si j’avais réussi à trouver un taf malgré tout, le fait est que je n’avais pas le droit franchement à l’erreur. Ma médiatisation récente et ma cavale sans compter mes accusations ne seraient pas franchement aidantes pour trouver un travail digne de ce nom. Pour tout acquiescement à ses paroles je fis un court grommellement. Rien de bien méchant en soit, bien au contraire, j’avouerais sans pour autant le dire qu’il avait raison. Désormais trouver un travail et pourvoir vivre convenablement serait difficile et lui évidement serait prêt à me donner un travail puisqu’il connaissait mes compétences. J’allais lui répondre vraiment alors qu’il reprit la parole pour parler de … Rose. A l’annonce de son prénom, je tournais immédiatement la tête vers lui. J’avais peur de comprendre…

« Elle va bien ? … Attends quoi ? la récupérer ? … Je … »

Je ne mis pas bien longtemps à cogiter et pas bien longtemps à comprendre ce qu’il voulait sous-entendre. Reposant mon regard sur la route, plus dur, plus amer je balançais alors d’une voix plus rauque :

« Elle est avec un autre mec c’est ça ? »
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Adrien O'Connor
Adrien O'Connor
Administrateur
New-yorkais
Métier : Propriétaire des bars The Rising Sun
Orientation : Hétérosexuel
Age : 43
Messages : 336
Points : 0
Date d'inscription : 23/08/2020
MessageSujet: Re: L'ultime crime ! [pv Adrien]   L'ultime crime ! [pv Adrien] EmptyVen 6 Mai - 19:26



L'ultime crime
Adrien O'Connor & Warren Cooper
Sa question est pertinente mais je n’ai pas encore réfléchi à ce qui va se passer par la suite. Le but de cette opération était de le faire payer sa dette, pas qu’il s’en crée une nouvelle. J’avais bel et bien l’intention de lui foutre la paix après toute cette histoire. Seulement j’ai sous-estimé l’adversaire. L’un de mes hommes est mort, ce traître ayant dénoncé mes plans, puis Warren a dû fuir. Pour payer cette dette, je travaille fort pour le blanchir, mais avec cette histoire de meurtre, ça complique un peu les choses. Mais je suis loin de lui en vouloir. Je le jalouse peut-être même un peu d’avoir commis cet acte, même si lui ne le vois pas de cet œil. Non, je n’ai aucune rancœur envers lui. J’ai même toujours eu beaucoup de respect pour lui. Rares sont mes hommes qui ont droit aux traitements dont lui il a droit.

J’explique à Warren que se sera compliqué pour lui de s’émanciper de moi une fois rentrés à New York. Il n’aura pas de boulot, pas de toit et son casier judiciaire va le freiner pour trouver quoi que ce soit. Warren me donne raison et je lui parle de tout ça, du fait qu’il n’aura pas les moyens de se trouver un emploi par exemple. Et après, je lui parle de Rose… Et je touche un point sensible. Aussitôt aie-je prononcé son nom, Warren tourne la tête vers moi. Je le vois du coin de l’œil. Peut-être aurais-je dû me taire. Warren n’est peut-être pas prêt à entendre que Rose a un nouvel homme dans sa vie. Mais trop tard. Il me demande si elle va bien et avant même que je puisse répondre, il réalise ce que je viens de dire. La récupérer… je hoche faiblement la tête alors qu’il semble se refermer un peu en regardant la route à nouveau. La vérité fait mal, certes, mais je préfère qu’il la sache maintenant plutôt qu’il le découvre par lui-même. D’autant plus qu’il sait que j’ai veillé sur elle de loin.

« Elle va bien, du moins comme elle peut. Comme promis, j’ai gardé un œil sur elle pour être certain que rien ne lui arrive. » Je regarde toujours la route. J’essaie d’être le plus détendu possible même si c’est un peu compliqué ce soir. « Quand je l’ai relâché, je lui ai dit que j’allais tout faire pour te ramener au bercail. Elle m’a dit qu’elle me faisait confiance, mais je pense que ça a prit un peu trop de temps. » Je marque une pause, le temps de changer de voie et de tourner au coin. « Rassure-toi, je doute fortement que leur relation est sérieuse. Je crois qu’ils se connaissaient déjà avant, mais je ne suis pas certain. Quoi qu’il en soit, je pense que tous les deux se cherchaient juste un peu de réconfort. Il a perdu l’amour de sa vie peu de temps avant. » Peut-être que je parle trop en fait. Bien engagé sur l’autoroute, je profite du peu de voiture autour de nous pour regarder Warren. « Si jamais tu veux te défouler sur lui, pense un peu à moi. Et donne lui un bon coup de ma part. » Je pose les yeux à nouveau sur la route. J’ai toujours détesté Liam. C’est un bon gars, certes, mais personne n’est assez bon pour ma petite sœur. Et puis s’il était vraiment assez bien pour elle, elle ne l’aurait pas quitté, certes ? D’autant plus que maintenant ma sœur est malheureuse et lui, il sort avec Rose. Idiot.

_________________

ஃ Don't worry love. I'm on my way. Just count to three and I'll be there, right in front of you, and I'll hold you in my arms. I will find you. I will always find you. Because I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: L'ultime crime ! [pv Adrien]   L'ultime crime ! [pv Adrien] EmptyLun 23 Mai - 9:46

L'ultime crime ! @Adrien O'Connor & Warren Cooper Si j’avais cette impression d’être brisé de l’intérieur depuis bien des années à cause du fait que j’avais pris une vie et que j’avais encore cette impression en prenant la vie de Hartman, en fait je réalisais que je n’avais jusqu’alors pas vraiment été brisé. En revanches les mots d’Adrien et mes conclusions qui en résultaient, ça, cela m’avait brisé. Rose avait quelqu’un d’autre dans sa vie. Moi j’avais risqué la mienne pur elle et je lui avais fait la promesse de tout faire pour revenir et elle avait tout simplement continué sa vie sans moi. Le regard sur la route, la mâchoire serrée pour ne pas me laisser succomber devant celui qui avait été et qui redeviendrait surement mon patron, je sentais mes poings qui se contractaient pour ne pas cogner dans le tableau de bord en face de moi. Adrien serait furieux si j’abimais sa voiture. Je ne devais pas succomber, je devais rester calme mais finalement ce n’était pas de la colère qui m’animait mais bien de la douleur, de la tristesse.

Adrien reprit la parole et chacune de ses paroles écrasé peu à peu de qu’il me restait de ce palpitant déjà en miettes. Oh bien sûr je savais que ce n’était pas de sa faute et que ce n’était même pas volontaire. Il n’était pas comme ça. Peut-être même qu’il pense faire preuve de bonté ou de sympathie en me révélant tout ça. Elle va bien. C’était déjà une bonne chose. Tu m’étonnes, elle prend du bon temps avec un autre mec. Bordel de merde. Je ne dois pas réagir ainsi mais je crois que c’est bien malgré moi que je le fait. Adrien m’explique comment cela s’est passé. Il tente de me rassurer mais à la mention de « leur relation », un frisson me parcourt et je ferme les yeux pour garder contenance. Je rouvre les yeux alors qu’il parle de ce fouteur de merde, comme quoi il aurait perdu l’amour de sa vie. C’est surement la rancœur ou l’amertume qui me fait parler mais je lâche des mots durs, plus durs qu’ils ne devraient être :

« Je viens de perdre le mien et pourtant je ne compte pas me glisser dans le lit d’une autre… Connard. »

Adrien n’était pas fou, il saurait bien que cette insulte n’était pas pour lui, d’autant que je ne regardais même pas. Je ne reposais mes yeux sur lui que lorsqu’il reprit la parole. Ses mots me firent froncer les sourcils alors que je tentais de comprendre :

« Tu le connais ? Il t’a fait quoi ? … non parce qu’à défaut de le fracasser pour « récupérer » rose, ce qui au final risque de m’éloigner encore plus d’elle, je peux le fracasser pour toi et ça nous fera du bien  à tous les deux. »

Je regarde les lumières de New-York qui s’animent devant nous. Adrien a bien roulé, nous sommes presque arrivés à la planque. Enfin j’imagine que je vais devoir rester encore planquer quelques temps, histoire d’être bien tranquille et de bien pouvoir ruminer l’info comme quoi ma nana baise avec un autre.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Adrien O'Connor
Adrien O'Connor
Administrateur
New-yorkais
Métier : Propriétaire des bars The Rising Sun
Orientation : Hétérosexuel
Age : 43
Messages : 336
Points : 0
Date d'inscription : 23/08/2020
MessageSujet: Re: L'ultime crime ! [pv Adrien]   L'ultime crime ! [pv Adrien] EmptySam 4 Juin - 10:45



L'ultime crime
Adrien O'Connor & Warren Cooper
Peut-être suis-je la pire personne pour lui apprendre que sa douce est avec un autre homme mais qui d’autre aurait osé lui dire ? C’est mieux qu’il sache ce qui l’attend à New York, plutôt qu’il avance à l’aveugle, non ? Anticiper les situations, c’est ce que j’ai toujours fait. C’est ce que je fais toujours. Oserais-je dire que je cherche ce qu’il y a de mieux pour cet homme assis dans ma voiture ? Non. Je n’oserais pas le dire, mais au fond, peut-être que c’est le cas. Peut-être que je me mens à moi-même en me disant que mes hommes doivent avoir toutes les cartes en main pour ne pas devenir faibles. Mais au fond, peut-être que c’est simplement une excuse. Je ne suis pas insensible, contrairement à ce que la majorité des gens pensent. J’ai eu du mal à vivre complètement mon couple à cause de cette histoire après tout. Je n’avais pas prévu séparer Rose et Warren aussi longtemps. Comment pouvais-je profiter de cet amour qui m’attendait à la maison alors que leur amour à eux souffrait ? Au fond, je suis devenu plus sensible que je ne le pensais depuis que Laura fait partis de ma vie.

J’ignore le commentaire de Warren, sachant qu’il a tout à fait raison, pour poursuivre ensuite en lui disant qu’il peut le cogner en mon nom s’il a besoin d’une raison de le faire. Sa réaction est… savoureuse. Je souris légèrement, mesquin mais aussi amusé. En revanche, ce sourire est léger et disparaît presque aussitôt alors que j’entre dans Manhattan. Il me demande ce que Liam m’a fait, ajoutant qu’il peut le fracasser pour moi. « Il ne m’a rien fait personnellement en fait. » Je marque une pause et m’arrête à un feu rouge avant de le regarder. « L’amour qu’il a perdu, c’était ma petite sœur. » Je ne parle que très peu d’elle. Elle n’est pas impliquée dans mes affaires et mes hommes sont tous au courant qu’elle ne doit pas l’être. En revanche, ça n’empêche pas que j’ai toujours un ou deux hommes assignés à sa protection de loin, pour veiller sur elle. Ainsi, ils savent tous qui est Samantha Lewis et qu’elle est à protéger plus que je ne le suis moi-même. J’ai pratiquement élevé ma petite sœur et personne ne lui fait du mal. Personne ne lui brise le cœur.

Personne.

« Je ne l’ai jamais aimé simplement parce qu’il n’a jamais été assez bien pour elle. Mais depuis qu’elle l’a quitté, elle a le cœur brisé et… C’est sa faute. Alors… » J’appuie sur l’accélérateur pour reprendre notre route une fois le feu vers réapparu. « Fais toi un grand plaisir si jamais tu as à te défouler. »

_________________

ஃ Don't worry love. I'm on my way. Just count to three and I'll be there, right in front of you, and I'll hold you in my arms. I will find you. I will always find you. Because I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: L'ultime crime ! [pv Adrien]   L'ultime crime ! [pv Adrien] EmptyDim 26 Juin - 11:41

L'ultime crime ! @Adrien O'Connor & Warren Cooper J’étais partagé entre la culpabilité de l’acte que je venais de commettre et l’envie claire de me charger du cas de ce gars qui en plus d’avoir eu le culot de coucher avec Rose, s’était clairement mis à dos Adrien en prime.  
Sur le coup de la colère et peut-être par curiosité, j’ai aussitôt posé la question à O’connor d’où il me connaissait et la réponse ne se fit pas prier. Mon regard n’est pas forcément porter sur Adrien puisque les lumières du centre-ville attirent plus facilement l’œil. Je l’écoute cependant me préciser que le mec en question a été avec la sœur d’Adrien. Grossière erreur. Je m’étonne d’ailleurs qu’il soit toujours en vie. La petite sœur d’Adrien c’est sacré, c’est chasse gardée et c’est le fruit défendu. Pour ma part, je n’ai jamais eu de pensées malsaines pour cette femme au tempérament de feu, digne d’une O’Connor même si elle n’en porte plus le nom. Je ne réponds pas à cette révélation me doutant bien des conséquences de cette relation pour Adrien.

Serrant les dents davantage, je regarde la voiture tourner à l’angle d’un immeuble que je connais bien, celui d’O’Connor et de quelques-uns de ses appartements. Je me doute que je vais devoir séjourner ici quelques jours ou même semaines, le temps que les choses se tassent. C’est Adrien qui reprend la parole pour mieux m’expliquer et les faits et surtout me donner sa bénédiction quant à fracasser la gueule de l’autre abruti. Je détourne le regard vers le boss avant de lui répondre à demi-mots :

« Entendu. »

Je ne suis pas officiellement sous ses ordres mais c’est tout comme et cela me donne une excuse de plus de faire ce que je sais faire de mieux : être en colère et me battre. La voiture s’engouffre alors dans le parking souterrain et je plisse les yeux devant la nouvelle lumière artificielle qui me frappe de plein fouet.

« J’imagine que je vais devoir me planquer un peu… »

Ma phrase est totalement rhétorique, je le sais très bien. Avec Jessica Hartman décédée, la levée de mes accusations serait bien plus longue. J’imaginais tout à fait Henry Mitchell et Adrien en train de parlementer pour s’occuper de mon cas. Nous sortons ensuite de la voiture en silence pour prendre l’ascenseur. Je n’ai pas grand-chose d’autre à rajouter, je sais que je serais bien installer mais aussi que j’allais devoir faire preuve de patience le temps que la justice et les forces de l’ordre me lâche.

Une fois dans l’appartement, je fais le tour des lieux en silence avant de me tourner vers Adrien une dernière fois avant qu’il parte :

« Merci Adrien. Tu me sors de la merde et je sais que je te dois beaucoup encore une fois mais saches que j’ai un profond respect pour toi. »

HRP:
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Adrien O'Connor
Adrien O'Connor
Administrateur
New-yorkais
Métier : Propriétaire des bars The Rising Sun
Orientation : Hétérosexuel
Age : 43
Messages : 336
Points : 0
Date d'inscription : 23/08/2020
MessageSujet: Re: L'ultime crime ! [pv Adrien]   L'ultime crime ! [pv Adrien] EmptyDim 3 Juil - 23:12



L'ultime crime
Adrien O'Connor & Warren Cooper
Liam Smith. Quel con. Sous ses grands airs de diplômé, il n’en demeure pas moins qu’un moins que rien à mes yeux, surtout depuis qu’il a laissé filer ma sœur et qu’elle est malheureuse. C’est un peu pour cette raison que j’invite Warren à le cogner, lui donnant la parfaite excuse s’il en a besoin. Oh, il n’en est pas obligé. Ce n’est pas une mission. Disons que c’est un cadeau de ma part. Qui serais-je pour empêcher un homme de cogner quand il en a besoin ? Enfin, sauf si c’est sur une femme. Ça c’est hors de question. Bref, je finis par entrer dans un stationnement souterrain dans l’immeuble où je possède un appartement au dernier étage qui a servi de planque à plusieurs de mes hommes auparavant. C’est maintenant au tour de Warren de l’occuper. L’entrée de l’appartement étant l’ascenseur, il ne risque pas de croiser quelqu’un dans un couloir. « Malheureusement oui, mais ce sera seulement le temps que les choses se tassent un peu, que j’ai le contrôle de la situation dans son entièreté. Après, tu ne risqueras plus rien. »

Nous sortons de la voiture et je l’escorte jusqu’à l’appartement en silence. La porte de l’ascenseur s’ouvre sur un somptueux appartement de luxe dans lequel il sera plus que confortable. Il ne manquera pas non plus de distraction. Il a la télévision, une table de billard, un coin musculation et même un mini-bar. « Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu connais mon numéro. J’enverrai quelqu’un dès demain matin avec des courses pour remplir les armoires et le réfrigérateur de nourriture. Il y a déjà des vêtements dans le placard de la chambre normalement. » Je m’avance alors vers la porte après avoir annoncé mon départ. Je m’arrête en entendant sa voix et le regarde. Ce qu’il me dit me touche plus que je ne le laisse paraître. Au fond, Warren est sans doute l’un de mes hommes envers qui j’ai le plus de respect après Dimitri, et ce que je fais pour lui aujourd’hui n’en est que la preuve. Je ne me mets pas à risque pour n’importe qui. J’aurais pu le laisser couler, le laisser croupir en prison et assumer la faute. À la place, nous voilà ici. « Le respect est mutuel Warren. Je te tiens au courant de l’avancée de la situation. » D’un hochement de tête, je lui dis au revoir et quitte le bâtiment. Dans la voiture, j’appelle Dimitri pour le mettre au courant de tout ce que je sais sur cette histoire afin qu’il puisse se débarrasser parfaitement des preuves. Une fois ceci fait, j’envoie quelqu’un le rejoindre pour le ramener et je rentre chez moi, serrant Laura dans mes bras une fois que je me suis glissé sous les draps comme si rien ne s’était passé.

RP TERMINÉ

_________________

ஃ Don't worry love. I'm on my way. Just count to three and I'll be there, right in front of you, and I'll hold you in my arms. I will find you. I will always find you. Because I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ultime crime ! [pv Adrien]   L'ultime crime ! [pv Adrien] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ultime crime ! [pv Adrien]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York, New York :: Le monde :: Le monde-
Sauter vers: