New York, New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Retrouvailles silencieuses - Sienna & Matthew

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Retrouvailles silencieuses - Sienna & Matthew   Retrouvailles silencieuses - Sienna & Matthew EmptyDim 20 Fév - 19:23

Retrouvailles silencieuses @Sienna Parker & Matthew Blackwood Cela faisait quelques jours que j’étais revenu sur la Grosse Pomme et j’appréhendais déjà tout. Finalement est-ce que je n’aurais pas mieux fait de rester en Suisse, loin de tout ce tumultes de protagonistes pressés, loin de mon père autoritaire et carriériste, loin de la belle blonde qui faisait battre mon cœur et qu’officiellement je n’avais pas le droit d’approcher. Et non, j’avais été contraint de revenir aux Etats-Unis pour passer mon certificat et également pour obtenir un stage dans un cabinet Américain. Je n’avais pas le choix si je voulais poursuivre mon cursus.
Je devais avouer qu’en quelques mois, j’avais pas mal évolué. J’étais devenu un peu plus sérieux quant à mon avenir. Non pas que j’étais hyper enthousiaste à l’idée de devenir avocat mais je n’avais clairement plus le choix désormais. Et puis si ce n’était pas un métier passion, il était tout de même très intéressant. Si j’étais devenu plus sérieux d’une certaine manière, j’étais également devenu plus studieux, m’obligeant ainsi à travailler mes cours et mes thèses plus heures par jour afin de garder le cap et le moral.

Oui, le moral… Certains de ma promo en Suisse - qui ne me connaissait pas avant que j’arrive là-bas.- me trouvaient trop sérieux, trop renfermé. Il y avait bien plusieurs personnes qui avaient tenté de m’inviter à des soirées ou même des demoiselles qui avaient tentées de me faire des avances mais je n’avais pas été franchement réceptif. Et pour cause, je n’avais qu’une personne en tête, Sienna. Cette jolie blondinette qui avait fait chavirer mon cœur et tout mon être qui m’avait rendu à la fois fou d’amour pour elle, fou de rage lorsqu’elle m’avait accusé d’un crime que je n’avais pas commis et fou de chagrin lorsque je n’avais pas eu le choix que de prendre mes distances avec elle. Si j’avais entrepris de devenir avocat pour elle d’une certaine manière, j’avais également besoin de faire quelque chose afin de ne pas sombrer. Alors j'étais devenu plus réfléchi, plus studieux, plus raisonné.

C’était pour cela que j’étais assis dans cette grande bibliothèque de l'université de Manhattan pour étudier, réviser, travailler… Concentré à la fois sur l’énorme livre de droit qui était ouvert devant moi accompagnés de plusieurs dossiers, plusieurs devoirs ainsi que mon IPad  accompagné de son clavier, je ne faisais plus vraiment attention à ce qui se passait autour de moi. C’est peut-être pour cela que lorsque j’aurais dû me rendre compte de son arrivée, je ne l’ai tout simplement pas vu, pour mon plus grand malheur.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Parker
Sienna Parker
New-yorkaise
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 27
Messages : 564
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2020
MessageSujet: Re: Retrouvailles silencieuses - Sienna & Matthew   Retrouvailles silencieuses - Sienna & Matthew EmptyLun 21 Fév - 2:42


Retrouvailles Silencieuses Feat Matthew Blackwood

J'étais enfin chez moi depuis presque 1 mois, j'avais changer de cursus et j'avais déjà même commencé et les cours et comment dire que je m'en sortais plutôt bien, mais pas étonnant du tout pour une fille surdouée. Dès que j'avais du temps quand j'étais sur le campus je filais à la bibliothèque pour lire des livres de première année et deuxième année de criminologie pour apprendre plus vite, j'avais toujours fait cela durant mes cours de vétérinaire et cela m'avait toujours réussi alors autant continuer.

Avec ma famille cela allait un petit peu tout le monde avait été content de me revoir, mais Simon n'avais presque pas capter mon retour ou il ne faisait exprès je ne sais pas trop. Il avait beaucoup changé entre mon départ et maintenant, je ne le reconnais plus avant certes il draguer et coucher, mais en étant un vrai Don Juan, maintenant c'était tout l'inverse il coucher pour coucher il n'y avait plus rien à côté sauf l'alcool et la drogue. Car il pensait peut-être que je n'avais rien remarqué mais je n'étais pas dupe. Et Jared me l'avait clairement dit un jour. Je devais impérativement parler avec lui.

Pour le moment j'avais surtout du temps et je décide d'aller à la bibliothèque pour finir mes devoirs pour la semaine prochaine, oui je m'avance un peu beaucoup vu qu'on est que début de semaine mais c'est mon côté surdouée ça. Je vais donc à la bibliothèque et je cherche une table pour pouvoir réviser tranquillement quand d'un seul coup j'arrive à une table et la je suis sous le choc, tellement sous le choc que j'en fait tomber tous les livres et que tout le monde me regarde et fronçant les sourcils, je m'agenouille pour les récupérer et je m'excuse.


@Matthew Blackwood

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Every person we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing.
I miss him. It's atrocious, I miss him so much. it's not in waves, it's constant. all the time, relentlesslyImpossible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles silencieuses - Sienna & Matthew   Retrouvailles silencieuses - Sienna & Matthew EmptyMar 22 Fév - 16:51

Retrouvailles silencieuses @Sienna Parker & Matthew BlackwoodPlongé dans des recherches sur les droits et les jurisprudences en cas de cyber harcèlement, je navigue entre l’énorme livre de droit qui semble légèrement obsolète lorsque je lis qu’il parle d’ordinateurs des années 2000 et la page internet du cours que j’ai eu à ce même sujet il y a quelques jours seulement. Je naviguais entre les écrits, les décisions actées et posées noir sur blanc dans les pages des livres les plus réputés de Droit et les cours plus actualisés et plus en accord avec la réalité de notre époque. Des situations assez complexes et des adaptations à faire qui demandaient temps et concentration.

Alors lorsque je sentis la présence de quelqu’un près de moi, je ne relevais même pas la tête, trop absorbé par mes écrits. Il y avait toujours du monde dans cette bibliothèque, il y avait de la place sur la table à mes côtés et donc je n’avais pas forcément la nécessité de regarder dans la direction de la personne.

Ce ne fut que lorsqu’un vacarme se fit entendre que je sursautais en même temps que mes yeux se posaient sur elle. Bordel de merde, c’était elle. La seule, l’unique, la blondinette qui me faisait perdre tous mes moyens, celle-là même à laquelle je ne devais pas parler. Je déglutis avec difficulté alors qu’elle se baissait pour ramasser ses affaires. Je n’étais pas du bon côté de la table mais je m’étais levé pour voir si elle avait besoin d’un coup de main.

M’approchant d’elle en silence, j’attrapais un de ses livres, posant mes yeux sur le titre de celui-ci pour y lire un intitulé sur la criminologie. Je fronçais légèrement les sourcils en silence tout en posant à nouveau mon regard dans ses yeux verts. Elle m’hypnotisait. Le livre quitta mes mains et je me repris en silence, me raclant la gorge le plus discrètement possible avant de retourner à ma place. Pas un mot n’était sorti de ma bouche pourtant dès que mon regard se posait sur elle, l’air désolé pouvait se lire sur mon visage. Nous nous étions quittés sur le ton des reproches avec elle me demandant de ne plus lui adresser la parole. J’avais obéis à sa requête d’une certaine manière, aidé par mon père qui m’avait imposé une décision de sa part. Elle ne voulait pas que je lui parle, mon père ne voulait pas non plus. Alors autant obéir pour une fois, cela me changera. Je me rassieds mais mon regard met plus de temps à la quitter. J’entrouvre finalement la bouche pour commencer à lui parler à voix basse :

« Sien… »

Je suis interrompu par une main qui se pose sur mon épaule m’obligeant à me retourner. Surpris de reconnaître un de mes amis qui d’ordinaire ne fout jamais les pieds dans une bibliothèque, il me regarda avec le grand sourire avant de chuchoter :

« J’ai entendu dire que t’étais revenu… Il fallait que je vérifie moi-même l’information ! Bordel t’étais passé où Blackwood? »

Heureusement, il ne parle pas fort, ce qui ne dérange pas le calme olympien de l’endroit mais malheureusement, je ne suis plus seul et plus vraiment libre pour parler à Sienna qui s’installe tout de même à la même table que nous. Je me retourne alors rapidement vers Sienna pour vérifier sa présence et ensuite répond rapidement à mon pote pour lui répondre toujours en chuchotant :

« Je… J’étais en voyage pour mes études de droit. Je suis rentré pour le certif’ et le stage … Et puis j’me suis embrouillé avec mon père… »
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Parker
Sienna Parker
New-yorkaise
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 27
Messages : 564
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2020
MessageSujet: Re: Retrouvailles silencieuses - Sienna & Matthew   Retrouvailles silencieuses - Sienna & Matthew EmptyMer 23 Fév - 15:14


Retrouvailles Silencieuses Feat Matthew Blackwood

Je suis sous le choc, je ne m'attendais pas à le voir et encore moins à la bibliothèque. Il avait disparu, j'ai appris à mon retour que personne n'avait de nouvelle même pas ses amis les plus proches. Je ne l'avais quand même pas effrayé à ce point la. Je l'avais accusé de mon viol certes, mais quand j'ai voulu m'excuser il avait disparu. Et le voilà ici assis tranquillement à la bibliothèque.


Je me penche pour ramasser les livres que je viens de faire tomber et il vient m'aider je ne le regarde pas, j'ai peur de croiser son regard nos mains se frôle sans se toucher à un moment. Puis je me redresse et il retourne s'asseoir sans même un mot en même temps la dernière fois je lui est interdit de m'adresser de nouveau la parole, mais je pensais qu'il avait compris que c'était la colère qui parlait ce jour-là. Il ne me quitte pas pour autant du regard et alors qu'il ouvrit la bouche et qu'il voulu me parler un ami à lui semble-t-il vient le voir et lui parle.


Moi pendant ce temps là et sans vraiment savoir pourquoi je me met à la même table que lui pas totalement en face, mais à une chaise d'intervalle d'en face de lui. Je pose mes livres et je vois qu'il y a un livre qui concerne les droits et jurisprudence, je fronce alors les sourcils et je tends l'oreille pour écouter et merci le silence de la bibliothèque j'arrive à entendre ce que les deux disent. Je regarde Matthew en entendant ce qu'il dit et j'ai le regards rempli de tristesse.


@Matthew Blackwood

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Every person we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing.
I miss him. It's atrocious, I miss him so much. it's not in waves, it's constant. all the time, relentlesslyImpossible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles silencieuses - Sienna & Matthew   Retrouvailles silencieuses - Sienna & Matthew EmptyVen 25 Fév - 15:46

Retrouvailles silencieuses @Sienna Parker & Matthew BlackwoodComment pouvoir avouer à son pote qu’en réalité mon père m’a grillé sur mon double cursus et sur ma relation avec Sienna et qu’il a fait d’une pierre deux coups en m’envoyant en Suisse en me menaçant de s’en prendre à la famille Parker en cas de désobéissance de ma part. Non clairement je ne pouvais pas lui parler de ça sachant qu’il n’était au courant ni de l’un ni de l’autre et qui plus est Sienna était clairement en train de nous écouter. Alors j’avais simplement évoqué une brouille avec mon père et mes études de droits. Sienna, elle, savait que je n’avais pas la meilleure des relations avec lui et elle savait également pour mon double cursus.

« Ooohh dur… Y’aurait une rumeur selon laquelle c’était à cause d’une nana. »

Je relève aussitôt les yeux de mon dossier pour regarder mon pote. J’hausse un sourcil incrédule avec un léger sourire et j’ai même un léger rire. Autant être ironique ou plutôt faire l’idiot :

« Ahah, Ah ouais, quelle nana, j’suis curieux...
- La rousse qui te tournait autour l’année dernière … Amber. »


Je lève les yeux au ciel en soupirant :

« Y’a aucun risque que cela soit elle.
- Une autre alors ?
- Nop…
- Sûr ?
- Yep
- Même pas une Suissesse ?
- Nop. »


Je soupire en me remettant sur mon dossier, sans le moindre regard pour Sienna :

« Pas la moindre nana à l’horizon. »

Je sais qu’elle écoute. Je me doute qu’elle ne sera pas contente mais en même temps c’est ce qu’elle voulait non ? Et puis j’imagine assez qu’elle n’aimerait pas que je parle de nous à mon pote.

« Ok… Bon mec, je te laisse… J’aime pas les bibli… A+
- Okay à plus. »


Je soupire légèrement alors qu’il se lève à la hâte et commence à partir mais il se retourne bien vite et reviens à ma hauteur :

« Au fait, y’a une fiesta pour la Saint Patrick dans quelques jours, tu viens ?
- P’tet, mais je ne resterais pas tard, j’ai pas mal de taf.
- Putain, la Suisse ça t’a rendu chiant…
- Mature je dirais. Allez files »


Je lui souris en me moquant de lui alors qu’il me tape sur l’épaule. J’ai toujours un léger sourire lorsque mon regard le quitte et dérive sur Sienna. Au moment de croiser son regard, je perds mon sourire et me racle la gorge doucement avant de prendre mon énorme livre de Droit. Je me rends compte que ce n’est pas le bon. Lentement je me lève et files dans le rayonnage des livres poussiéreux et ennuyants. Je prends le temps de regarder les livres avant de sentir une présence derrière moi… elle m’a suivi.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Parker
Sienna Parker
New-yorkaise
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 27
Messages : 564
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2020
MessageSujet: Re: Retrouvailles silencieuses - Sienna & Matthew   Retrouvailles silencieuses - Sienna & Matthew EmptySam 26 Fév - 5:16


Retrouvailles Silencieuses Feat Matthew Blackwood

Revoir Matthew me perturbé beaucoup, je ne pensais pas le revoir ici à New-York. Je lui avais demandé de ne plus m'approcher certes, mais le pire dans tout cas c'est qu'il était vraiment partit et je m'en suis beaucoup voulu car je pensais que c'était de ma faute et en me renseignant auprès de ses camarades de son deuxième cursus j'avais appris qu'il avait arrêté et cela m'avait beaucoup étonné il m'avait dit dès le début qu'il adoré dessiner et surtout l'architecture je ne comprendrais plus rien et moi aussi j'étais partie, mais je n'avais pas cessé de penser à lui, alors en revenant à New-York il y a 1 mois maintenant j'avais fait des recherches et j'avais découvert qu'il était en Suisse merci les moyens de la police de New-York, mais jamais je n'aurais pensé le revoir un jour. 

Et le voilà à quelques mètres de moi en train de parler à un vieil ami à lui de l'époque de ses soirées beuverie. Je les écoute parler et je me fiche de si Matthew le comprend. Son ami pense qu'il était parti à cause d'une fille, une certaine Amber et je me souviens de cette rousse qui le suivait partout et voulait absolument coucher avec lui. Quand il soupira et leva les yeux au ciel je remis ma tête vers moi livre, car sans m'en rendre compte je les regardais. Quand il dit qu'il n'y avait aucune autre fille cela me fit comme un coup de poignard en plein cœur, donc je n'étais rien en faite je n'étais qu'une parmis tant d'autre même peut-être encore un pari avec ses stupides potes et pourtant j'espérais, j'espérais au fond de moi que ce moment magique dans la cabine n'était pas dû à un pari, enfin avant que je ne me sauve en courant à moitié nue. Cela me rassura quand il dit qu'il n'y avait aucune fille même pas une suissesse mais deuxième coup au cœur quand il dit aucune je savais dit que cette phrase m'était destiné. J'essayais de me concentrer sur mon livre mais impossible.

Quand l'ami de Matthew dit qu'il s'en va je suis soulagé je ne veux plus les entendre parler ça fait trop mal. Mais ce dernier fait demi tour et propose à Matthew de venir à la soirée Saint Patrick. Et je me souviens alors de notre soirée ensemble qui a eu lieu à la Saint Patrick il y a 1 an. Si seulement on pouvais revenir à cette soirée et recommencer tout depuis le début, mais en changeant une chose, j'aurai su pour mon viol et je m'en serais déjà remise. Son ami part cette fois-ci pour de bon et mon regard croise celui de Matthew, mais il perd alors son magnifique sourire et je perds le mien. Je replonge dans mes livre et du coin de l'œil je ne voit se lever et partir vers un coin ou personne ne nous verra je le suis je m'en fiche j'ai besoin de parler avec lui. Il pose son livre et en reprend un autre.


- Matthew on peut parler s'il te plaît??

Je suis très stressée j'ai peur de lui parler, mais je dois lui présenter des excuses.

@Matthew Blackwood

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Every person we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing.
I miss him. It's atrocious, I miss him so much. it's not in waves, it's constant. all the time, relentlesslyImpossible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles silencieuses - Sienna & Matthew   Retrouvailles silencieuses - Sienna & Matthew EmptySam 26 Fév - 13:48

Retrouvailles silencieuses @Sienna Parker & Matthew Blackwood Je n’aurais pas dû venir dans cette fichue bibliothèque mais elle possédait des livres très précieux pour mes recherches alors j’avais fait l’effort de venir. Est-ce que je regrettais mon déplacement? Oui et non… Cela m’avait permis de croiser son doux regard sur moi qui m’avait tellement manqué mais en même temps qui me faisait terriblement mal. J’avais envie de l’embrasser, j’avais envie de la prendre dans mes bras, j’avais envie de lui dire que je serais là pour elle, j’avais envie de lui expliquer ce que j’étais en train de faire pour elle… Mais au lieu de cela je restais muet en sa présence. Pire encore je l’avais limite ignorer malgré toute la douleur que cela m’avait entraîné.

Alors que mon esprit voulait se remettre au travail, je me rendis compte qu’il me manquait des éditions. Me levant avant le tome 1 dans la main, je me suis mis en quête du prochain livre nécessaire pour mon dossier. Dans le rayonnage des livres de droits, il n’y avait pas âme qui vive. J’étais seul et cela m’avait permi de soupirer un peu et de reprendre de l’air. Mais alors que je trouvais mon bonheur dans les bouquins, je sentais la présence de Sienna. Elle m’avait suivi et elle se tenait non loin de moi. Je posais le tome 1 pour prendre les tomes 2 et 3 et tout en me relevant je posais mes yeux sur elle.

Je ne savais décrire exactement ce que je ressentais mais ce qui était certain c’est que mon cœur était en folie et battait tellement fort que j’avais l’impression de faire une crise cardiaque. Elle s’adressa à moi, elle voulait parler… J’entrouvrit la bouche une première fois sans rien dire avant de déglutir fortement. Je serrais les livres dans mes mains alors que ma mâchoire se crispait. Sur elle, j’avais un regard à la fois triste et totalement perdu.

« Je… »

Je me racle la gorge pour fournir une meilleure phrase que celle-là…

« Je ne pense pas que cela soit une bonne idée. »

Non Matt, c’était même clairement une mauvaise idée de lui parler… Et pourtant elle méritait tellement de tout savoir… Elle méritait tellement que je lui explique… Mais c’était trop risqué. Si jamais mon père l’apprenait il pourrait faire tellement de mal à sa famille. C’était trop risqué. Mon père trempait dans des affaires trop louches pour être totalement légales.

« Je … j’ai du boulot… »

Résigné, je prenais la direction de ma table, passant à côté d’elle. En sentant son parfum je fermais les yeux, c’était très dur… Trop dur… *Retiens-moi Sienna, Retiens-moi je t’en prie, Retiens-moi*
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Parker
Sienna Parker
New-yorkaise
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 27
Messages : 564
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2020
MessageSujet: Re: Retrouvailles silencieuses - Sienna & Matthew   Retrouvailles silencieuses - Sienna & Matthew EmptySam 26 Fév - 15:07


Retrouvailles Silencieuses Feat Matthew Blackwood

Je devais lui parler, je devais m'excuser du comportement que j'avais eu il y a plus de 6 mois maintenant. Je devais lui dire que je savais qu'il n'était pas mon violeur que c'était une autre personne que je n'arrivais pas à identifier. Je voulais essayer de nouveau qu'il se passe quelque chose entre lui et moi même si cela serait dur avec tout ses souvenirs que j'ai dans la tête presque en permanence, mais avec un peu de chance bientôt j'arriverais à me souvenir de mon violeur et je le ferai Coffret pour tout ce qu'il m'a fait et tout ce qu'il a peut-être fait à d'autre fille, car je ne suis peut-être pas la seule.


Quand son ami part Matthew prend un livre est va vers le rayon des livres de droit c'est le moment parfait. Je me lève et je le suis sans faire de bruit, il cherche un livre et soupire. Quand il a trouvé son bonheur je prends moi même une grande inspiration et je me lance. Il me dit qu'il ne pense pas que c'est une bonne idée et il me dit qu'il a du travail. Et il commence à partir. Il passe à côté de moi et c'est à ce moment-là que je lui prends le bras.


- Je me souviens….je sais que ce n'est pas toi qui a….enfin tu sais.

J'avais parlé un peu trop fort je crois mais je m'en fichais il fallait que ça sorte au plus vite. Il devait savoir que je ne le prenais plus pour mon violeur même si il finissais par décidé de partir quand même.

@Matthew Blackwood

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Every person we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing.
I miss him. It's atrocious, I miss him so much. it's not in waves, it's constant. all the time, relentlesslyImpossible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles silencieuses - Sienna & Matthew   Retrouvailles silencieuses - Sienna & Matthew EmptyJeu 3 Mar - 17:09

Retrouvailles silencieuses @Sienna Parker & Matthew BlackwoodLui parler de cette manière était douloureux, lui parler tout court était douloureux. Je ne pouvais dire exactement ce que je voulais. Je ne pouvais pas être moi-même avec elle en cet instant. Je ne pouvais pas…

Alors je l’avais concrètement envoyé sur les roses, je l’avais mise à l’écart, je l’avais repoussé… Je me détestais déjà pour ce que j’étais en train de lui faire mais c’était trop tard. Les mots étaient prononcés et je ne pouvais plus reculer. Alors j’avais amorcé mon éloignement d’elle tout en priant intérieurement pour qu’elle me retienne. Ce qu’elle fit…

Sa main se posa sur mon bras et je me stoppai net, regardant ses doigts délicats posés sur la manche de ma veste. Sa voix arriva à mes oreilles et lentement je relevais mon regard vers elle. Le douloureux souvenir d’elle me reprochant son viol me revint en mémoire comme une gifle alors que je serrais un peu plus mes livres de droit contre moi. J’ouvris alors la bouche légèrement pour trouver des mots mais rien. Que dalle. Je n’avais rien à dire… Je n’avais qu’une seule envie.

La seconde suivante, j’avais tourné mon corps pour me retrouver bien en face de Sienna. Mes yeux plongés dans les siens. J’avançais de plusieurs pas pour me rapprocher d’elle, voire même l’obliger à reculer afin qu’elle se retrouve coincée entre la rangée de livres et moi. J’étais plus grand quelle alors mon visage suivait notre soudaine proximité pour ne pas la quitter des yeux. Je levais mes deux gros livres que je tenais d’une seule main pour les poser derrière elle, dans l’étagère et ainsi avoir les deux mains libres.

Une fois les livres posés, ma main retomba près de son visage alors que l’autre monta pour se retrouver de l’autre côté de son visage. Mes doigts effleuraient sa peau mais je ne restais qu’au simple effleurement, ne voulant pas aller plus loin. J’ignorais à quel stade elle en était de son deuil de son viol. A la place je laissais retomber lentement mes deux mains sur ses deux épaules avant de finalement fermer les yeux pour rompre ce contact qui me troublait et m’attirait tout autant. Parler m’était difficile mais il me fallait trouver les bons mots.

A la place, les yeux toujours clos, je m’avançais pour embrasser son front, l’aube de ses cheveux touchait mes lèvres et son parfum m'arrivait en pleines narines. Fronçant les sourcils d’une future séparation qui allait s’avérer déchirante, je me retirais après plusieurs secondes de ce baiser qui se voulait amical à défaut de l’embrasser véritablement.
Collant ensuite mon front au sien, j’ouvrais à nouveau mes yeux pour quelques mots qu’elle ne comprendrait sans doute pas :

« Je n’ai pas le choix Sien’… Je ne peux pas… »

Intérieurement, je me hurlais dessus, je m’insultais. Mais quel abruti j’étais de la repousser. Elle qui était ma seule raison de sourire dans cette vie qui allait s’avérer être très difficile et compliquée. Je me mordis la lèvre inférieure en reculant alors mais évitant son regard sur moi cette fois-ci.
Lui tournant le dos, j’en oubliais même mes livres sur l’étagère. De toute manière, je ne pouvais pas rester ici. Je ne pouvais pas rester près d’elle. C’était trop dur… alors ramassant mes affaires, le plus rapidement possible et en faisant attention de faire le moins de bruit possible. Je fourrai le tout dans mon sac avant de le glisser sur mon épaule et de partir… Non de fuir.

Savoir que je pouvais la rendre triste, la blesser ou même la faire pleurer me brisait le cœur mais les paroles de mon paternel me revenaient en mémoire constamment et je ne pouvais pas décemment lui faire prendre un tel risque.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Parker
Sienna Parker
New-yorkaise
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 27
Messages : 564
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2020
MessageSujet: Re: Retrouvailles silencieuses - Sienna & Matthew   Retrouvailles silencieuses - Sienna & Matthew EmptyDim 6 Mar - 13:05


Retrouvailles Silencieuses Feat Matthew Blackwood

Me faire envoyer dans les roses par Matthew était douloureux, mais je le comprenais également. Je lui avais balancé tellement de chose horrible à la figure que je ne pouvais que m’en mordre les doigts maintenant. Mais je ne pouvais pas le laisser partir comme ça, il devait savoir que je savais que ce n’était pas lui qui m’avait violée, je devais le lui dire. Alors j’attrape son bras et je lui dit tout naturellement, je ne devais pas passer par 4 chemins, pas maintenant. Mais au lieu de dire quelque chose il me regarda et en une fraction de seconde il s'était retrouvé face à moi. Il ne me quitte pas des yeux et je déglutit, je me rappelle de la dernière fois ou nous nous étions retrouvés seuls, c’était dans cette cabine, avant que toute ma vie ne bascule. Il s’approcha de moi et je reculai et finit par me retrouvais bloqué par l'étagère de livre. J'entrouvre la bouche et je ne respire plus, j’attendais…j’attendais qu’il pose ses lèvres sur les miens. Je ne le quittais pas des yeux, il avait approché son visage du sien et je sentais sa respiration se poser sur mon visage.

Il posa ses livres il me semble, car une de ses mains vient effleurer ma joue et je fermé les yeux a se contacte une fraction de seconde pour apprécier encore plus de mini contact. Je voulais plus tellement plus, mais je savais que cela ne serait pas possible pas après ce que je lui avait dit. Il posa ses deux mains sur mes épaules et je soupire un peu sans m’en rendre compte car je voulais tellement plus, je voulais ses lèvres sur les miennes encore et encore. Il fermait les yeux et j’en profitais pour admirer son visage comme ci c’était la dernière fois que je le voyais.

Et contre toute attente il s'avança je retiens ma respiration, mais il ne m’embrassa pas il déposa ses lèvres sur mon front et je fronça les sourcils. J’avais envie de lui hurler que non Matthew je ne veux pas de ses lèvres sur mon front, mais je ne fait rien je profite de ce doux baiser. Il mit son front contre le mien et plongea ses yeux dans les miens et les mots qu’il me dit ont alors commencé à tourner en boucle dans ma tête “Je n’ai pas le choix Sien’… Je ne peux pas…” qu’est ce qu’il voulait dire par là. Je ne comprenais vraiment rien.


- Matthew explique moi, je ne comprends rien??.

Il s’écarta alors de moi et je ne réagis pas tout de suite, il me tourne le dos et je veux le rattraper, mais je ne fais rien pour le moment je suis bouleversé. Les larmes montent et je repartis vers la table ou nous étions un peu avant, je le vis mettre ses affaires dans son sac et partir je vais ensuite près de lui et le bloque un peu le passage et je m’en fiche royalement qu’on nous regarde.

@Matthew Blackwood

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Every person we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing.
I miss him. It's atrocious, I miss him so much. it's not in waves, it's constant. all the time, relentlesslyImpossible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles silencieuses - Sienna & Matthew   Retrouvailles silencieuses - Sienna & Matthew EmptyMar 8 Mar - 5:12

Retrouvailles silencieuses @Sienna Parker & Matthew BlackwoodJe me sentais en dessous de tout. Je me sentais lâche, je me sentais mal vis à vis de Sienna. J’avais juste envie de partir loin d’ici, juste pour aujourd’hui. Je ne me voyais pas lui donner plus d’explications maintenant. Je ne le pouvais pas forcément non plus dans le sens où mon paternel avait des yeux partout et qu’il ne se privait pas pour me « resserrer la vis » comme il savait si bien me le dire.

Alors j’avais laissé Sienna en plan dans le rayonnage de la bibliothèque, j’avais également laissé les livres en plan, ignorant ses interrogations tout à fait légitimes, ignorant son inquiétude, j’avais fui. Lâche. J’avais attrapé mes affaires le plus rapidement possible pour sortir de la bibliothèque mais c’était sans compter sur la détermination de Sienna qui m’avait rattrapé et s’était posté devant moi.

Mon regard fixe sur l’entrée, dévia un instant sur elle. Elle voulait des réponses, c’était évident et en soit je la comprenais tout à fait j’avais vraiment envie de lui en donner mais je ne pouvais pas. Pas maintenant, pas comme ça, pas ici. Soupirant doucement, je fermais les yeux pour me concentrer à nouveau sur l’entrée. Passant à côté d’elle en silence, j’avais frôlé son épaule avec la mienne, ma main touchant la sienne au passage. Mes doigts effleurant sa peau douce… Comment pouvais-je être aussi horrible de la laisser en plan ? Déglutissant avec difficultés, j’accélérai le pas pour sortir rapidement.

Le brouhaha quotidien de l’université était de mise en dehors de la bibliothèque et j’arrivais sans peine à me faufiler au travers des personnes. Prenant un chemin détourné pour sortir - pour fuir - je savais que Sienna ne pourrait pas me rattraper.

Une fois sorti et arrivé rapidement dans ma nouvelle voiture, je songe à l’idée de la revoir. Revenir ici était-ce vraiment une bonne idée? Est-ce que la revoir régulièrement n’allait pas être une souffrance perpétuelle? Et pourtant dans mon malheur, j’avais encore l’odeur de son parfum dans mes narines. Dieu qu’elle est belle, dieu que je voudrais qu’elle soit mienne. Je ferme les yeux sur mon volant en démarrant le contact avant de les rouvrir pour songer à la prochaine rencontre. Peut-être à la fameuse soirée de la Saint Patrick? Un an après… Cela aurait une symbolique toute trouvée…

HRP:
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Parker
Sienna Parker
New-yorkaise
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 27
Messages : 564
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2020
MessageSujet: Re: Retrouvailles silencieuses - Sienna & Matthew   Retrouvailles silencieuses - Sienna & Matthew EmptyMar 8 Mar - 7:07


Retrouvailles Silencieuses Feat Matthew Blackwood

Revoir Matthew m'avait fait un bien fou, mais cela m'avait aussi fait souffrir aussi atrocement surtout quand il s'était rapproché de moi pour m'embrasser enfin c'est ce que je croyais, c'est ce que je voulais. Mais au final il m'avait juste embrassé le front et il était ensuite parti. Je n'étais pas du genre à abandonner aussi facilement que ça.

Je m'étais alors précipité à sa suite, il avait alors pris toute ses affaires au moment où j'arrivais. Et quand je m'étais mise devant lui en essayant de le regarder dans les yeux, il ne m'avait regardé qu'une fraction de seconde puis il était parti en passant à côté de moi. Il avait effleuré mon épaule et nos doigts ce sont frôler et avant qu'il ne parte j'ai inspiré un grand coup pour sentir son odeur une dernière fois. Il est alors sortit je le sais, car j'ai entendu la porte claquer, je me suis alors assise à ma place pendant 5 minutes avant de ramasser à mon tour toutes mes affaires et de partir.

Je sors alors et je me précipite vers les toilettes les plus proches, je rentre à l'intérieur, je ferme la porte, je me laisse tomber au sol et je pleure un peu. C'est si dur de le revoir que je sens encore ses lèvres sur mon front et ses doigts en train d'effleurer les miens. J'essuie mes larmes et je sors pour aller à mon prochain cours bien avant l'heure, mais je m'en fiche, je ne peux pas retourner à la bibliothèque.


@Matthew Blackwood

HRP:
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Every person we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing.
I miss him. It's atrocious, I miss him so much. it's not in waves, it's constant. all the time, relentlesslyImpossible
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles silencieuses - Sienna & Matthew   Retrouvailles silencieuses - Sienna & Matthew Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles silencieuses - Sienna & Matthew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York, New York :: New York City :: Manhattan :: University of NYC-
Sauter vers: