New York, New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je ne t'ai jamais oublié. [ft Laura]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Je ne t'ai jamais oublié. [ft Laura]   Je ne t'ai jamais oublié. [ft Laura] EmptyLun 28 Fév - 10:55

C’était le grand jour. Plus de vingt longues années étaient passées, une éternité, et c’est aujourd’hui que j’allais retrouver celle qui avait fait battre mon cœur comme personne d’autre ne l’avait jamais fait dans ma vie. Celle qui sans le savoir, rythmais encore ma vie aujourd’hui d’ailleurs. Elle et mon enfant bien entendu, dont je n’avais toujours pas de nouvelles même après des années de recherches, à hacker un à un les hôpitaux de ce pays. Une part de moi était résigné. Je pouvais bien faire tout le pays, mais elle pouvait tout aussi bien être née à l’autre bout du monde aussi, je n’en savais rien. Et ça me rendait fou. J’arrivais tellement à tout savoir, à tout garder sous contrôle, que ne pas trouver une information aussi capitale à ma vie me rendait littéralement dingue. Mais aujourd’hui, ça allait changer. J’allais revoir Laura, lui parler, et je saurais.

Je me regardais dans le miroir, nerveux. Je voulais faire bonne impression, qu’elle ne voit en moi que le chauffeur de taxi que je laissais paraître au quotidien. Je n’oubliais pas ce que j’avais découvert sur elle, son métier. C’est le genre de personne à qui il ne faut pas grand-chose pour mettre la puce à l’oreille. Et vu qu’elle était devenue ma cible numéro une ces derniers temps, il était hors de question qu’elle comprenne que ce fameux « R » qui signait les mails étranges qu’elle pouvait recevoir, c’était moi. Je passais d’ailleurs rapidement par mon sous-sol. Il y avait un mail de programmé pour le moment où nous serions ensemble. J’avais envie de voir comment elle réagissait  en le lisant, en espérant qu’elle soit du genre à lire ses messages en les recevant et non à les garder pour plus tard. Ce serait le quatrième déjà. J’avais laissé une grosse semaine entre chaque mais ça allait désormais commencer à se resserrer. Je voulais qu’elle sente la pression sur elle, qu’elle panique, qu’elle ait l’impression qu’elle ne pourrait plus jamais sortir dans la rue sans être suivie, observée. En définitive, je voulais foutre sa vie en l’air comme elle avait foutu en l’air la mienne. Le premier mail avait été cours et concis. Une simple mise en bouche. « Bonjour Laura. Comment s’est passé ta journée ? R. » Pour monter crescendo, il fallait commencer tout en bas. Elle allait sûrement penser à un bot ayant trouvé son nom sur un quelconque réseau mais c’était pour mieux la mettre en confiance pour la suite. Plus d’une semaine après, je lui avais envoyé ceci. « Bonjour Laura. Bravo pour l’arrestation de Monsieur Johnson, sacré coup. R. » Court, concis … mais avec cette fois une information que n’importe qui ne pouvais pas avoir. Sauf que le système informatique du NYPD était infiltré par mes soins depuis un paquet d’années à présent, dans la plus grand discrétion. Et puis j’en avais remis une couche il y a deux jours, avec un nouveau message qui avait été bien plus difficile à cracher cette fois, mais nécessaire. Je l’avais suivi plus d’une fois et j’avais bien remarqué cette homme qu’elle retrouvait à ce bar. Après quelques recherches, j’avais trouvé son nom, il était le patron des lieux. « Bonjour Laura. Adrien va bien ? Il m’a l’air d’être un homme charmant. R. » Non en réalité il n’avait rien de charmant, car ça aurait du être moi à sa place mais ça, je ne pouvais pas le lui dire. Le mail d’aujourd’hui serait plus risqué niveau timing, mais j’étais prêt à prendre ce risque.

Je sortais finalement de chez moi, montant dans mon taxi pour me rendre à Manhattan. Je savais qu’elle devait terminer bientôt et j’avais bien prévu de provoquer notre rencontre, comme un heureux hasard qui n’en était pas du tout un. Je me garais non loin du poste de police où elle travaillait. Observant discrètement jusqu’à la voir sortir. Il y avait un mélange de tellement d’émotions en moi … Mais pas le temps de me focaliser là dessus. Je sortais de ma voiture, me mettant à marcher dans sa direction en faisant mine d’être sur mon téléphone pour pouvoir … lui rentrant dedans. C’était le moment de sortir mon meilleur jeu d’acteur ! « Oh excusez-moi, je suis vraiment désolé, j’étais sur mon téléphone je ne faisais pas attention et ... » Lâchais-je après l’avoir bousculé tout en faisant mine de l’aider à se relever. Et là, je jouais alors la surprise à la perfection en regardant ce visage que je n’avais plus vu d’aussi prêt depuis plus de vingt ans. « Laura ... » Était-ce vraiment uniquement de la manipulation à ce moment-là. Peut-être pas totalement. Ça me faisait vraiment quelque chose de la revoir ainsi, après tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Laura I. Harris
Laura I. Harris
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Lieutenant
Orientation : Hétéro
Age : 39
Messages : 323
Points : 0
Date d'inscription : 24/08/2020
MessageSujet: Re: Je ne t'ai jamais oublié. [ft Laura]   Je ne t'ai jamais oublié. [ft Laura] EmptySam 5 Mar - 7:28

Depuis quelques semaines, Laura recevait des mails… bizarres. En fait, elle n’avait pas prêter attention au premier qui lui demandait comment elle allait. Elle l’avait ouvert, mais n’avait pas répondu. C’était le genre de chose qu’elle préférait éviter d’ailleurs, on ne savait jamais qui était derrière l’écran ou derrière ce genre de mail. Parce qu’elle avait eu plusieurs fois des personnes qui venaient au poste pour déposer des plaintes parce qu’ils s’étaient fait hacker ou parce qu’ils avaient envoyer de l’argent à une personne fictive, pensant que cette dernière existait vraiment. Laura en avait reçu un autre mail, plus détailler celui là, la félicitant de l’arrestation d’un homme qu’elle avait arrêter quelques jours plus tôt. En lisant le mail, elle avait froncé les sourcils. Comment cette personne pouvait-elle savoir ça ? Est-ce que c’était une personne du service ? Personne ne signait avec un R à la fin de ses mails dans son service… C’était de plus en plus bizarre. D’ailleurs, Laura essayait de ne pas y penser, mais ce n’était pas facile parce qu’elle avait toujours l’impression d’être suivi. C’était difficile de cacher sa nervosité à Adrien. Ce dernier se doutait que quelque chose n’allait pas sans doute, mais comme ils s’étaient toujours dit que leurs travails respectifs ne devaient pas entrer dans leur vie, personne n’en parla. Pourtant, ce n’était maintenant plus du cadre de sa vie professionnelle. C’était sa vie personnelle. Et encore plus lorsqu’elle reçu un mail concernant Adrien. Là, c’était le mail de trop. Comment cette personne pouvait-elle savoir ? Ce n’était pas un secret, mais Laura se doutait que ses collègues n’étaient pas assez fous pour la suivre et l’épier. Alors qui ? Lorsqu’elle reçut ce mail, le lieutenant imprimait toutes les preuves nécessaires pour monter un dossier. Peut-être qu’elle allait devoir faire appel à un hacker ? Peut-être que ce dernier pourrait l’aider à retrouver l’adresse IP de la personne ? Mais si cette personne était elle-même un hacker, les choses promettaient d’être longues… La jeune femme soupira. Il fallait qu’elle fasse attention parce que clairement, quelqu’un cherchait à lui causer des ennuis et ce n’était sans doute que le début. L’heure de fin de service sonna et Laura se dépêcha. Elle ne voulait pas manquer une minute avec Adrien. Ils s’étaient enfin retrouver après des semaines, ce n’était pas pour rater une belle soirée qui s’annonçait. Du moins, c’est ce qu’elle pensait.

Laura descendit de son bureau après avoir prit soin de reprendre son arme de service et son badge et de les accrocher à sa ceinture. Chez Adrien, elle gardait toujours son arme à proximité d’elle au cas où. Mais elle faisait la même chose chez elle. La jeune femme préférait garder ses précautions, surtout avec ce psychopathe qui était dans les parages. Elle alla voir l’agent qui était à l’accueil pour lui dire qu’elle prenait la fin de son service, signa un document et sortit du commissariat au moment où un homme la bouscula au point qu’elle chuta au sol. Surprise, la jeune femme se releva presque d’un bond avant de se rendre compte que l’homme en face d’elle la connaissait et inversement. Elle ne l’avait pas vu depuis plus de vingt ans, elle n’avait pas chercher à le recontacter. Elle n’avait pas chercher à lui demander s’il avait envie de connaitre sa fille. Alors, le poids de toute une vie vient s’écraser sur les épaules de Laura. Elle aurait sans doute du prendre des nouvelles de Michael quand elle avait pu en prendre. Chercher à reprendre contact parce que leur histoire d’amour était un véritable miracle dans la vie de Laura. Mais les années avaient passé et elle avait oublié. Oublié son premier amour, oublié qu’il avait été dans un gang. Oublié qu’il pouvait peut-être être toujours à New-York. Elle était partie avec ses parents dans le Maine sans jamais chercher à garder contact. Elle en avait souffert, mais elle avait oublié au fil du temps. Le revoir après tant d’années, c’était difficile parce que beaucoup de choses remonta en Laura : La naissance d’Emily, le fait qu’elle ne puisse pas garder sa fille, le fait que ses parents ne veulent pas qu’elle reprenne contact avec Michael et tout plein d’autres choses. A ce moment, Laura paraissait plus triste que jamais, plus terne. Elle l’avait oublié alors que lui, visiblement, ne l’avait pas oublié…

« Michael… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je ne t'ai jamais oublié. [ft Laura]   Je ne t'ai jamais oublié. [ft Laura] EmptySam 5 Mar - 9:18

C’était le moment de sortir le grand jeu ! Du moins, c’est ce que je croyais. Je ne pensais pas vraiment que ces retrouvailles orchestrées avec Laura me toucheraient. Après tout, j’avais appris à la détester avec le temps. Je détestais qu’elle soit partie sans prévenir, sans laisser de traces, emportant amour et enfant avec elle sans à aucun moment me laisser une part de décision dans tout ça, sans me laisser la convaincre, lui dire ce que je pensais. Je détestais aussi le fait qu’elle soit toujours à New York. Du moins elle avait sûrement quitté le secteur un moment pour l’accouchement de notre enfant vu que je n’avais rien trouvé sur tout cela dans les environs, mais en tout cas elle était à new York maintenant, et depuis un bout de temps si j’en croyais ce que j’avais retrouvé sur le réseau des services de police de la ville. Fut un temps où je m’étais blâmé moi-même, me disant que c’était sans doute de ma faute. Parce que je faisais parti d’un gang, que j’étais parti le premier et l’avais abandonné … Mais j’avais fini par réaliser qu je n’avais pas choisi à l’époque de faire parti de ce gang et j’avais justement du partir pour m’en libérer, et la libérer elle et notre enfant par la même occasion. J’avais été prêt à tout pour elle, je lui aurais décroché la lune si j’avais pu, j’avais rompu les liens avec les miens, avec mon père même, bien qu’il ne soit pas très présent pour moi. Il demeurait tout de même à l’époque ma seule et unique famille. C’est sans doute pour cette raison qu’aujourd’hui je la haïssais autant. Car une part de moi n’avait jamais cessée de l’aimer malgré tout ce qu’elle m’avait fait subir et que j’avais bien du mal à accepter ça.

J’avais donc mis mon plan à exécution. Aujourd’hui, je posais une nouvelle pièce de mon plan, pas la première puisque j’avais commencé avec ces mails quasi anonymes. Mais aujourd’hui, je voulais rajouter une pierre à l’édifice. Je voulais lui faire mal et pour ça, j’allais me rapprocher d’elle … pour mieux la briser en même temps. Elle s’était vite relevée, n’ayant pas vraiment besoin de mon aide. Je ne pouvais pas vraiment dire que c’était une surprise, je connaissais son job et d’ailleurs, je pouvais voir son arme et son badge à sa ceinture. Cependant je regardais son visage et là, je n’avais pas vraiment besoin de jouer un jeu. Elle souffla quasiment mon prénom, malgré le temps passé elle m’avait reconnu. L’inverse m’aurait vraiment mis un coup. Je l’avais déjà revu, de loin, mais là c’était autre chose. Je pouvais voir les traits de son visage … Elle n’était plus une adolescente, c’était une femme, une très belle femme même. Il y eu un moment de flottement où je la fixais, n’arrivant pas à me détacher d’elle. « Je croyais … enfin je pensais ne plus jamais te revoir. » Je faisais appel au moi du passé, celui qui avait eu mal pendant très longtemps, dont le cœur était véritablement meurtri. Je n’osais rien ajouter de plus pour le moment, voulant paraître naturel surtout, mais je ne pouvais m’empêcher de laisser des souvenirs me remonter en mémoire … lorsque nous étions tous les deux, que la vie était belle et douce et que l’avenir nous appartenait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Laura I. Harris
Laura I. Harris
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Lieutenant
Orientation : Hétéro
Age : 39
Messages : 323
Points : 0
Date d'inscription : 24/08/2020
MessageSujet: Re: Je ne t'ai jamais oublié. [ft Laura]   Je ne t'ai jamais oublié. [ft Laura] EmptySam 5 Mar - 17:45

Revoir l’amour de sa vie ici et maintenant. Est-ce que c’était réel ? Entre les nombreuses enquêtes qui venaient chaque jour, son histoire d’amour avec Adrien, ses retrouvailles avec Emily, Laura ne savait plus où se donner de la tête, mais elle se demandait vraiment si le retour de Michael était un rêve ? Parce qu’elle n’avait pas pensé à lui depuis si longtemps… Depuis qu’elle avait retrouvé Emily enfant. Parce qu’elle s’était sentit coupable de ne pas lui avoir parler de la naissance de leur enfant. Il savait qu’elle était enceinte avant qu’elle ne parte. Elle ne l’avait pas recontacter depuis… Vingt ans étaient passées… C’était long et si court à la fois. La vie était passée à une vitesse. Pourtant, il y avait tant de choses que Laura regrettait… Et l’une de ces choses était devant elle maintenant. Michael.

Leur amour avait été magique pendant le peu de temps qu’ils avaient passé ensemble. Laura avait véritablement penser qu’ils allaient finir ensemble. Cependant, l’arrivée d’Emily dans leur vie avait tout changé. Et le fait que Mick soit dans un gang. Est-ce qu’il avait eu vraiment l’intention d’en partir ? Elle ne le sera pas tout de suite sans doute. Elle avait du abandonné son enfant pour vivre une vie qui lui ressemblait mais avec des manquements. Elle était dans la police, chose qui n’aurait sans doute pas été possible avec un enfant si jeune et avec un petit ami dans un gang… Quoique Adrien n’était pas tout blanc non plus… Mais là n’était pas la question.

Après être tomber, la jeune femme se releva assez rapidement et un silence s’installa entre eux. Qu’est-ce qu’elle pouvait lui dire ? Qu’elle était désolée d’être partie, qu’elle n’avait pas eu le choix ? Qu’elle avait abandonné leur fille, mais qu’elle l’avait retrouvé il y a quelques mois, grâce à Adrien… Elle pouvait lui dire que ses parents l’avaient obligé à faire tout ça… Mais est-ce qu’il n’allait pas réagir comme Emily ? Lui dire qu’elle aurait pu résister ? Sans doute, elle aurait pu, mais le passé était passé… Laura regardait Michael qui lui dit qu’il croyait ne plus jamais la revoir… C’était presque le cas, mais le lieutenant avait oublié que, même si New-York était grand, il était possible de croiser des gens qu’on connaissait depuis des années… La jeune femme baissa les yeux et ne savait pas quoi dire. Elle n’avait pas envie de lui donner de faux espoirs non plus… Peut-être avait-il refait sa vie ? Non, ce n’était pas possible parce qu’il était accro à Laura, elle s’en souvenait… Mais elle, elle avait fait avancer sa vie et elle allait de l’avant, avec ses regrets… Elle regarda son ex petit ami et lui dit :

« Je ne suis pas certaine que tu es vraiment envie de me revoir Mick… pas après toutes ces années… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je ne t'ai jamais oublié. [ft Laura]   Je ne t'ai jamais oublié. [ft Laura] EmptySam 5 Mar - 20:11

J’étais accro à elle déjà à l’époque oui … Totalement accro et démonstratif aussi. Ça n’était pas venu de nul part cette envie de tout quitter pour quitter le gang et nous donner une chance. Je l’avais fais parce que malgré notre toute jeune relation, je l’aimais, d’un amour profond et sincère. Le genre d’amour pour lequel vous êtes capable de partir à quinze ans de chez votre père, dernier membre vivant de votre famille, sans un sous en poche pour vous écarter de New York, la ville qui vous à vu grandir, et de finalement atterrir dans une ferme. Il y a tant de fois où ça aurait pu ne pas marcher par ma faute, à cause de la personne que la vie avait fait de moi contre mon gré, mais j’avais tout tenté pour être cette personne sur laquelle on peut s’appuyer même à notre jeune âge, qui peut vous apporter une sérénité et une sécurité bien difficile à acquérir. Mais Laura n’avait jamais pu se rendre compte d’à quel point j’avais changé car elle était partie avant. Même des années plus tard je pouvais me revoir devant sa porte close, à mon retour. J’étais revenu, un paquet de fois mais pour toujours le même résultat, personne derrière. A chaque fois que je revenais mon cœur se craquelait un peu plus … Je ne savais pas comment vivre sans elle, elle était devenu mon oxygène et j’avais tout fait pour pouvoir devenir un bon père … sauf que ça aussi, elle me l’avait volé. Ça avait été une blessure vraiment profonde et je crois qu’elle ne serait jamais totalement cicatrisée.

J’avais provoqué cette rencontre et pourtant, c’était étrange. Comme si j’avais plongé à pieds joints dans mon passé et j’aurais presque pu en oublier ma mission première là. Elle me regardait de ses superbes yeux clairs qui n’avaient pas changés eux. Ses mots … Si seulement elle avait sur que notre rencontre aujourd’hui n’avait rien de hasardeuse. Mais ça devait pourtant en avoir l’air.  « C’est vrai … j’aurais préféré te revoir plus tôt ... » J’avais dis ça en baissant le regard moi. J’étais légèrement accusateur, mais pas trop non plus. Et puis finalement, je prenais une grande inspiration. « Je t’ai cherché Laura … je t’ai cherché sans comprendre … et je comprends toujours pas ... » Ce qui était vrai d’ailleurs. Du moins, je savais que ses parents ne m’aimaient pas, que j’étais un peu trop … disons bronzé pour eux. Mais elle, elle m’aimait non ? Du moins, c’est ce que je croyais moi en tout cas. Nous avions vraiment l’air fin tous les deux sur notre trottoir devant le poste de police mais il était trop tôt pour l’inviter à se poser ailleurs pour discuter. D’ailleurs, j’espérais qu’elle le fasse d’elle-même ce serait encore mieux. Mais vu sa réaction, rien n’était moins sur. Elle semblait surprise de me voir, logique … mais était-elle heureuse … pas sur. En même temps si elle avait voulu me retrouver, elle aurait sans doute pu. Après tout, elle était quand même flic non, ça ouvre des portes pour rechercher quelqu’un ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura I. Harris
Laura I. Harris
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Lieutenant
Orientation : Hétéro
Age : 39
Messages : 323
Points : 0
Date d'inscription : 24/08/2020
MessageSujet: Re: Je ne t'ai jamais oublié. [ft Laura]   Je ne t'ai jamais oublié. [ft Laura] EmptyDim 6 Mar - 5:05

L’ambiance n’était pas au beau fixe actuellement pour Laura. Elle ne savait pas comment se sentir de revoir Michael après des années sans le voir. Il y avait des sentiments contradictoires en elle. Parce qu’au fond, elle l’avait aimé, mais maintenant, elle était passée à autre chose. Et c’était sans doute ce qui la mettait mal à l’aise : Elle était passée à autre chose. La lieutenant se doutait que les choses n’avaient pas du être facile pour Mick parce qu’elle n’avait pas laissé d’instructions, qu’elle n’avait pas dit où elle allait et surtout, elle n’avait pas dit qu’elle avait du abandonner leur enfant. Et ça, c’était ce qu’elle se reprochait le plus… Laura se disait que ce n’était pas une bonne idée de rester devant le commissariat. Elle regarda autour d’eux et vit ce petit café qui était toujours ouvert. Elle entendit Michael lui dire qu’il aurait préféré la revoir plus tôt, comme un reproche. Il lui reprochait de ne pas l’avoir chercher. C’était sans doute logique. Il rajouta qu’il l’avait chercher, sans comprendre ce qui s’était passé et il ne comprenait toujours pas… Laura regarda ses mains. Elle ne savait pas quoi dire. Elle allait sans doute paraitre lâche, mais c’était sans doute ce qu’elle était. Elle attrapa le bras de Mick et l’entraina dans le petit café qu’elle avait vu quelques minutes plus tôt. Dans un silence lourd de reproches, ils entrèrent dans le bâtiment et Laura entraina son ex petit ami dans un coin ou personne ne pourrait les écouter. On vient prendre leurs commandes avant que Laura ne réponde :

« J’aurai voulu te dire où j’étais… mais tu connais mes parents. »

Oui, toujours l’excuse des parents. Peut-être qu’elle devrait changer de disque non ?

« Quand mes parents ont su que j’étais enceinte, on a déménagé. C’était un truc rapide, pour pas que j’ai le temps de te contacter. Je n’ai pas pu te joindre alors que j’aurai voulu. Vraiment. Mais je n’étais pas assez forte mentalement sans doute pour leur résister. J’avais quinze ans Michael. Sans doute pas assez forte pour leurs résister. On est parti dans le Maine et j’ai accouché… Une petite fille. Emily. Je n’ai pas eu le temps de choisir son prénom, mais j’avais glissé a l’infirmière mon souhait. Sans doute m’a-t-elle écouté parce que lorsque j’ai retrouvé Emily, elle portait le prénom que j’avais donné… »

Leurs consommations arrivent et Laura remercia la serveuse avant de poser sa main sur la tasse de café qu’elle avait commandé. Ce n’était sans doute pas une bonne idée de boire du café à cette heure, mais tant pis. Elle avait aussi posé son téléphone portable sur la table au cas où Adrien cherche a la joindre. Elle continua :

« Je n’ai pas pu garder cette petite fille… Et j’ai continuer ma vie en pensant que j’avais fait une grosse erreur, que j’aurai du me battre. Me battre pour elle, pour nous, mais je n’ai pas pu… Peut-être parce que tu n’étais pas là. Tu sais que tu m’as toujours poussé à faire les choses. »

Laura se sentait mal parce que la suite n’était joyeuse, joyeuse.

« Puis, j’ai continué ma vie. Parce que j’avais tout perdu et que je devais me sortir la tête de l’eau. J’ai commencé mes études de police… Oui, je suis maintenant lieutenant de police. La vie est drôle n’est-ce pas ? »

Laura leva les yeux vers Michael. Il devait la détester à l’heure qu’il est. Elle ne se laissa pas impressionné pour autant, mais elle n’était pas non plus rassurée.

« Je suis désolée pour tout Michael… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je ne t'ai jamais oublié. [ft Laura]   Je ne t'ai jamais oublié. [ft Laura] EmptyDim 6 Mar - 9:00

C’était vraiment un moment bizarre. J’étais là pour mettre un plan à exécution, un plan qui devait lui faire mal, qui devait aussi me permettre d’en savoir plus sur mon enfant … et pourtant une part de moi ne jouait aucun jeu et voulait réellement en savoir plus. On peut savoir beaucoup de chose en hackant des réseaux, mais le virtuel à ses limite que seule la réalité pour débloquer. Je savais que Laura était à New York depuis un certain temps au moins, je savais qu’elle était Lieutenant de police, j’avais découvert qu’elle fréquentait un homme, un certain Adrien O’Connor sans en savoir plus. Pour le reste, c’était le flou absolu. Alors lorsque je lui disais que je ne comprenais pas, c’était la réalité. Il s’agissait d’un mystère que je n’avais jamais su élucider. Elle attrapa alors mon bras et je la laissais faire, nous dirigeant vers ce petit café de l’autre côté de la rue. Bingo ! J’avais étudié les lieux et j’avais misé là dessus. Je regardais ma montre à mon poignet, nous avions un peu de temps encore avant que le mail ne soit automatiquement envoyé mais j’étais rassuré de voir que je n’aurai pas à stopper l’envoi en catastrophe car je m’étais planté.

Sans un mot, nous nous installions alors, assez à l’écart. J’avais bien du mal à éviter de la dévisager. C’était vraiment perturbant de la revoir ainsi, tout proche de moi. Une fois les commandes prises, elle prit la parole. Commençant par accuser ses parents. Je grimaçais légèrement, me souvenant bien d’eux. Je la laissais cependant continuer ses explications, me disant qu’elle avait du déménagé en catastrophe quasiment pour ne pas avoir le temps de me contacter. De toute façon j’avais moi-même quitté New York à ce moment là. Ça n’avait duré que quelques mois, où j’avais été loin de me douter de ce qu’il se passait en coulisse. Mon regard se perdit sur mes mains, mes doigts jouant nerveusement entre eux. Elle se cherchait des excuses, disant qu’elle n’avait que quinze ans, qu’elle n’était pas assez forte mentalement pour faire face et je grimaçais à nouveau. Moi aussi j’avais quinze ans lorsque j’avais tout laissé derrière moi, pour elle, et pour notre enfant. D’ailleurs, elle en parla de cet enfant et cette fois je relevais mon regard sur eux. « Emily ... » Lâchais-je en un souffle. C’était presque comme vivre à toute petite échelle l’accouchement de ma fille. Je n’en connaissais même pas le sexe jusqu’à présent et là maintenant, je connaissais même ce prénom pour lequel je n’avais pas non plus eu mon mot à dire. Je n’étais pas un grand émotif de base, mais là … on parlait de ma fille ! Alors oui, j’étais ému et mon regard était devenu légèrement vitreux.

La serveuse nous amena les cafés mais pour le moment je n’avais pas à cœur d’en boire une goutte. Je continuais d’écouter Laura qui m’expliquait qu’elle n’avait pas pu garder notre fille. Je sentis mon cœur se serrer un peu. Comment pouvait-elle dire ça ? J’aurais tout fait moi pour elle. Elle avait beau penser après coup qu’elle avait fait une erreur le mal était fait. Pour notre enfant, pour moi … Lorsqu’elle me passa de la pommade en me disant que je l’avais toujours poussé à faire les choses, je lâchais un rictus nerveux. « Pas assez, visiblement ... » Car si je n’avais pas été là, c’était quand même de sa faute à la base. Je remarquais seulement maintenant qu’elle avait posé son téléphone sur la table ce que j’espérais, mais j’avais déconnecté un peu de mon plan pour le moment. Elle continua alors son récit parlant de la suite. Elle me disait ça et trouvait vraiment le moyen de dire que la vie était drôle. Je relevais alors moi aussi à nouveau le regard vers elle. « Drôle ? Drôle vraiment ? C’est pour quoi que t’es rentrée dans la police, pour chasser les petit délinquants comme moi ? » Je posais mes questions assez calmement, mais elles étaient piquantes quand même. Elle me disait qu’elle était désolée, mais c’était un peu trop facile, plus de vingt ans plus tard. « ça fait combien de temps que t’es revenue à New York ? » J’avais besoin de la mettre devant le fait accompli, qu’elle réalise qu’elle avait eu de nombreuses années pour essayer de me retrouver et de s’excuser ...
Revenir en haut Aller en bas
Laura I. Harris
Laura I. Harris
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Lieutenant
Orientation : Hétéro
Age : 39
Messages : 323
Points : 0
Date d'inscription : 24/08/2020
MessageSujet: Re: Je ne t'ai jamais oublié. [ft Laura]   Je ne t'ai jamais oublié. [ft Laura] EmptyLun 7 Mar - 9:27

Oui, Laura se cherchait des excuses. Elle qui avait toujours été une femme combative, elle avait laisser tomber pour sa fille, elle avait laisser tomber Michael. Ce n’était pas son genre et pourtant, elle le faisait depuis 20 ans maintenant. C’était compliqué… Pendant qu’elle parlait d’elle, elle avait prononcé le prénom d’Emily et elle se rendit compte que Michael ne savait même pas si leur enfant était une fille ou un garçon. Maintenant, il savait. Il allait sans doute faire des recherches pour la retrouver et ça, Laura ne pouvait pas l’en empêcher. Après tout, il était aussi son père, son parent, même s’il ne savait presque rien d’elle. Peut-être qu’il pourrait trouver des informations comme elle en avait trouvé auprès d’Adrien. Elle était loin de se douter que Michael était un hacker qui pouvait passer presque partout. Loin de se douter aussi qu’il était derrière les mails qui n’arrêtaient pas d’arriver dans sa boite mail depuis des semaines. Après le départ de la serveuse, Laura continua de parler disant que Michael avait toujours été un pilier pour elle, mais apparemment, ce n’était pas assez. C’était les mots. Il avait sans doute raison. Elle regarda l’intérieur de sa tasse, continuant de parler jusqu’à ce que Michael lui demande si elle était entrée dans la police pour chasser les délinquants comme lui. Laura leva les yeux vers lui et fronça les sourcils. Il savait que son père était dans la police, ce n’était un secret pour personne. Elle lui dit durement :

« Je n’ai jamais pensé chasser les petits délinquants comme toi, c’est tes mots. Je te rappelle que mon père a fait parti de la police et que c’était le boulot logique pour moi. J’ai du me battre pour en arriver là… »

Mais est-ce qu’il pouvait vraiment comprendre ? Elle n’en était pas certaine. Lorsqu’ils étaient ensemble, elle n’avait jamais parler du fait qu’elle voulait entrer dans les forces de l’ordre. De toute façon, Laura aurait sans doute tenter de tout faire pour qu’il sorte du gang. Et il l’avait sans doute fait puisqu’il était là, maintenant. Il lui demanda alors depuis combien de temps elle était revenue à New-York. Elle savait où il voulait en venir.

« Presque onze ans et je sais ce que tu vas me dire. Mais je ne l’ai pas fais. J’ai retrouvé Emily grâce à quelqu’un et j’étais concentrée sur ça. Tu n’as pas vraiment chercher à me retrouver non plus que je le sache. »

Elle était sur la défensive. Elle détestait être prise dans un étau. Elle savait qu’il avait raison, mais elle n’avait pas l’intention de lui laisser gagner la partie…  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je ne t'ai jamais oublié. [ft Laura]   Je ne t'ai jamais oublié. [ft Laura] EmptyLun 7 Mar - 11:09

Jouer un double jeu, c’était quelque chose de dangereux. Je savais ce que je risquais en faisant tout ça et par là je parlais de beaucoup de choses. De mes premières extorsions à la carte bancaire aux mails que j’envoyais à mon ex, sans parler de la suite des évènements que je planifiais déjà bien sur. Mais le jeu le plus dangereux, c’était celui que je jouais actuellement en retrouvant Laura, avec qui j’avais un passé très chargé. Je me rapprochais à la fois de mon ex, de la mère de mon enfant, d’une flic, de ma proie. Elle était tellement de choses à la fois et je pouvais mener à bien mon projet de vengeance comme totalement me foirer et finir en quelques jours derrière les barreaux. C’était un jeu risqué oui, mais qui rendant les choses terriblement excitantes. A condition de ne pas me perdre dans la nostalgie d’une vie que je n’avais jamais vécu bien sur. C’était là ma principale faille, me laisser emporter par une discussion sur notre passé et passer à côté de mon véritable objectif par soif d’informations et de vengeance immédiate. Pourtant, je savais qu’attendre et renouer des liens avec elle serait à terme ce qui la ferait le plus souffrir. J’y avais peut-être été un peu fort en parlant de petit délinquant me concernant et elle n’avait pas tord, il s’agissait de mes mots pas des siens. Il fallait que je calme le jeu mais quand elle parla de son père … ah c’était plus fort que moi. « C’est vrai que ton père est un super exemple ... » Ce n’était sans doute pas une bonne idée d’attaquer les parents, pour personne, mais Laura devait se souvenir qu’à l’époque nous n’étions pas vraiment amis. Et puis après tout, c’était paraissait-il une des raisons pour laquelle elle avait disparue sans laisser de trace, pour qu’elle ne puisse pas me contacter. S’ils m’avaient apprécié un tant soit peu, auraient-ils cherché ainsi à m’écarter de la vie de leur fille ?

Je lui avais demandé depuis combien de temps elle était rentrée à New York. Je connaissais son entrée dans la police, mais je ne savais pas si elle était déjà là avant après tout. Elle m’annonça qu’elle était revenue depuis presque onze ans mais ses mots suivant … ils me firent mal au cœur car elle ne pouvait imaginer à quel point ils étaient faux. « Je n’ai jamais vraiment cherché à te retrouver ? Vraiment Laura ? » Je laissais mon regard tomber dans mon café un instant pour contenir mes émotions avant de le relever sur elle. Elle ne se rendait pas compte de ce qu’avait été ma vie après son départ. « Je suis partie Laura, j’ai quitté le gang comme j’avais dis que je le ferais. Je suis partie sans un sous en poche, j’ai tout laissé derrière moi, y compris mon père … J’ai passé plusieurs mois dans une ferme à jouer les petites mains pour survivre et avant la date du terme de ta grossesse, je suis revenue comme prévue. Je voulais être là pour toi, pour notre enfant. J’ai tout donné pour pouvoir vous apporter la sécurité que je ne pouvais vous garantir avant et … Quand j’ai trouvé ta porte clause ... » Je baissais à nouveau le regard. C’était vraiment dur de penser à tout ça, même autant de temps après. Rien ne pourrait jamais vraiment refermer cette plaie au fond de mon cœur. « J’ai fait tous les hôpitaux de New York, j’ai été partout où nous avions pu aller ensemble, où il y avait la moindre chance que je te trouve … J’ai essayé de faire ce que je pouvais mais … j’avais rien … pas le moindre indice ... » J’avais bien utilisé d’autres moyens ensuite, mais ça hors de question de le lui dire, d’autant plus que ça ne pouvait pas répondre à toutes mes interrogations loin de là. Alors je m’étais contenté d’arrêter de parler après ce monologue, me remettant à jouer nerveusement avec mes doigts. Je n’étais pas dans le meilleur état psychologique là et je devais absolument me reprendre pour éviter de faire une connerie irréversible.
Revenir en haut Aller en bas
Laura I. Harris
Laura I. Harris
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Lieutenant
Orientation : Hétéro
Age : 39
Messages : 323
Points : 0
Date d'inscription : 24/08/2020
MessageSujet: Re: Je ne t'ai jamais oublié. [ft Laura]   Je ne t'ai jamais oublié. [ft Laura] EmptyLun 7 Mar - 13:21

Laura essayait de lui expliquer ce qui s’était passé, mais elle s’enfonçait un peu plus dans ses histoires. Bien sûr qu’elle aurait pu retrouver son ex petit ami, lui laisser des indices, mais elle ne l’avait pas fait. Il pouvait le lui reprocher. Par contre, il lui reprochait que son père n’était pas un bon exemple. La jeune femme se sentit rougir de colère.

« Parce que tu crois que ton père était meilleur que le mien ? Non. »

La tension commençait à monter doucement, mais surement. Laura n’aimait pas beaucoup que Michael s’en prenne à son père même s’il avait en parti raison. C’était à cause d’eux que Laura ne s’était pas battue pour garder sa fille et rester à New-York. Puis, elle lui dit qu’elle était revenue il y a presque onze ans et lui demanda s’il ne l’avait pas chercher lui aussi. Et alors, elle se rendit compte qu’il l’avait fait. Qu’il était parti du gang parce qu’il avait dit qu’il le ferait. Il était parti sans un sous, loin de son père, il avait passé des mois sur une ferme et il était revenu avant la date du terme de la grossesse de Laura. Il voulait être là pour elle, pour leur enfant. Mais lorsqu’il était revenu, il n’avait trouvé personne. C’était presque déchirant de l’entendre. Laura s’en voulait encore plus, mais elle ne le montra pas. Elle avait déjà eu beaucoup de mal pour remonter la pente, elle n’allait pas replonger. Il continua en disant qu’il avait fait tous les hôpitaux de New-York, il était aller partout où ils allaient, mais il n’avait pas trouvé. Pas le moindre indice. La jeune femme regarda ses doigts autour de sa tasse et ne dit rien pendant un moment.

Est-ce qu’il se rendait compte de toute la souffrance qu’elle avait eu ? Parce que Laura, elle avait galéré après la naissance d’Emily. Se retrouver sans son bébé, vivre le post partum toute seule parce que ses parents disaient que c’était tout ce qu’elle méritait. Elle devait reprendre ses études dans une ville qu’elle ne connaissait pas. Qu’elle devait faire comme si elle n’avait jamais été enceinte. Elle devait se refaire des amis, refaire sa vie, oublier celui qu’elle aimait. Oui, elle aurait du lui écrire, mais est-ce que sa lettre aurait trouver preneur ? S’il avait quitté la maison de son père, elle n’était pas certaine de trouver le jeune homme par la suite. Puis, sa vie avait continué, puis elle avait oublié. La jeune femme regarde Michael et lui dit :

« Tu crois que tu es le seul a avoir souffert Michael ? Sérieusement ? »

Laura écarte ses mains de la tasse sinon, elle allait la lui lancer par la tête. La jeune femme le regarde, le regard froid et presque cruel.

« Vivre dans un endroit que je ne connais pas, vivre avec des personnes que je ne connais pas. Il fallait que je reprenne ma vie en ayant laisser ma vie, mon petit ami, ma fille. Il fallait que je reprenne mes études. J’ai sombré avant de reprendre ma vie en main et d’être ce que je suis aujourd’hui. Il fallait que je reprenne ma vie en main. Je t’ai oublié, sans doute parce que j’ai fais une espèce d’oublie. Pour me protéger. Oui, j’ai oublié jusqu’à maintenant. Et sincèrement, j’en suis désolée. » 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je ne t'ai jamais oublié. [ft Laura]   Je ne t'ai jamais oublié. [ft Laura] EmptyLun 7 Mar - 14:04

Aoutch, celle-là je ne l’avais pas volé. Il est vrai qu’entre un père raciste et un père drogué et alcoolique … Nous n’avions pas vraiment les meilleurs exemples du monde. Parler de ça me faisait vraiment remonter des années en arrière même si cette épreuve ne m’avait jamais véritablement quittée. Je ne répondis rien à sa remarque. De toute façon elle l’avait fait pour moi. Je pouvais d’ailleurs remarquer qu’elle s’était sacrément affirmée depuis ce moment où nous étions ensemble car jamais à l’époque elle ne m’aurait dit ça. Mais tout était différent à cette époque, nous n’étions que des adolescents. Il fallait que je me calme, que je ne continue pas dans cette escalade. Ça ne servait à rien aussi bien pour nos retrouvailles que pour la suite de mon plan. Alors je lui avais simplement expliqué que malgré ce qu’elle pensait, si j’avais essayé de la retrouver. La seule chose que j’omettais de dire c’est que ça faisait déjà plusieurs années que je savais qu’elle était à New York, sauf que je le savais par des moyens qui la ferait m’arrêter sur le champ et ce n’était pas tout à fait l’idée. Je m’étais donc contenter d’expliquer jusqu’à la partie ou j’avais commencé à déconner et pour le coup je n’avais aucunement joué un rôle, j’avais réellement parlé avec le cœur. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle me réponde de manière aussi virulente. Elle me demandait si je pensais que j’étais le seul à avoir souffert de la situation. « Non Laura c’est pas ce que je voulais dire ... » Lâchais-je presque à voix basse et elle n’avait pas du m’entendre car déjà elle commençait à énumérer toutes les difficultés qu’elle avait endurée.

Je l’écoutais tête baissée, n’osant pas affronter son regard tant les mots étaient durs. Je pouvais comprendre ce qu’elle me disait, mais une part de moi ne pourrait jamais oublié qu’elle m’avait abandonné et m’avait privée de mon enfant. Tout comme une part de moi ne pourrait jamais cessé de l’aimer aussi, même si c’était contradictoire. Lorsqu’elle termina, me redisant à nouveau qu’elle était désolée, je gardais la tête basse, mon regard plongé dans mon café. Un silence s’installa alors que j’étais en train d’encaisser tout ça. Je ne pensais pas que ces retrouvailles seraient aussi difficiles. Finalement, je brisais la glace. « Je pensais juste … Enfin je pensais vraiment qu’on terminerai notre vie ensemble … avec notre enfant, peut-être d’autres plus tard … j’ai mis tellement de temps à m’en remettre ... » La vérité, c’est que je ne m’étais jamais remis même après toutes ces années. J’avais dis ça calmement, toujours sans la regarder. Il fallait vraiment calmer le jeu maintenant, nous avions certes des vérités à nous dire mais nous risquions de passer un point de non-retour. Je décidais alors de poser une toute autre question, dont je connaissais la réponse et qui allait pourtant me briser le cœur à coup sur. « Tu as quelqu’un maintenant ? » Je n’avais fait que les apercevoir mais il n’y avait pas trop de place à l’imagination. Ce fameux Adrien, celui que j’avais cité dans l’un de mes mails … ils étaient ensemble. Et cela me faisait mal rien que de l’imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Laura I. Harris
Laura I. Harris
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Lieutenant
Orientation : Hétéro
Age : 39
Messages : 323
Points : 0
Date d'inscription : 24/08/2020
MessageSujet: Re: Je ne t'ai jamais oublié. [ft Laura]   Je ne t'ai jamais oublié. [ft Laura] EmptyMar 8 Mar - 5:32

Laura n’était plus la petite adolescente qui se laissait marcher sur les pieds même si, ça n’avait jamais été vraiment le cas, même plus jeune. Elle détestait qu’on s’en prenne à sa famille même s’ils étaient ce qu’ils étaient. Bien sûr, son père n’avait jamais aimé Michael et pas seulement parce qu’il était dans un gang. Parce qu’il était noir. Mais ça, Laura avait toujours dit à son père que ce n’était pas ses affaires et qu’il devait arrêter de s’en prendre à lui. Bon, à quinze ans, elle n’avait jamais fait le poids devant son père. Ce dernier était un policier respecté malgré tout… Et Laura lui devait le respect. Elle avait rongé son frein pendant des années avant de pouvoir prendre son indépendance. Et son métier, elle l’avait réussi parce qu’elle s’était donnée toutes les chances de son coté et non parce qu’elle était la fille d’un policier. Plusieurs de ses collègues lui disaient que c’était grâce à son père qu’elle était là, mais elle n’avait jamais pensé ça.

Lorsque Laura demanda à Michael s’il était vraiment le seul à avoir souffert dans cette situation, il semblait fondre sur place en lui disant que ce n’était pas ce qu’il voulait dire. Mais Laura se lançait déjà dans son explication. Comment les choses avaient été difficile pour elle, comme elle avait du faire face à ces gens qu’elle ne connaissaient pas et qui la jugeaient. Comment elle avait du se remettre de cet accouchement sans avoir sa fille dans ses bras. Michael l’écoutait la tête baissée, sans la regarder. Peut-être qu’elle était dure avec ses mots, mais elle ne voulait pas prendre tous les malheurs du monde sur ses épaules. Elle rajouta quand même qu’elle était désolée pour ce qui s’était passé. Oui, elle l’avait oublié et elle ne l’avait pas chercher, mais dans un sens, c’était sans doute pour se protéger. Il eut un silence dans lequel Laura ne dit rien, ne rajouta rien. Ce n’était pas la peine. Puis, Michael lui dit alors qu’il pensait qu’ils allaient finir leurs vies ensembles, avec leur enfant, peut-être d’autre et qu’il avait mit du temps à s’en remettre. Laura le regarda, lui toujours le regard baissé.

« Les nuits où j’étais toute seule, à pleurer au fond de mon lit, à penser que j’aurai du rester à New-York même si c’était toute seule, tu crois que j’y ai pas pensé ? J’ai cherché un moyen, mais je n’y suis pas arrivée et par la suite, je me suis coupée de tout le monde. C’était le meilleur moyen pour ne pas perdre la tête. »

Puis, Michael posa la question. La question qui allait sans doute le détruire un peu plus parce qu’elle se doutait bien qu’il n’avait pas lâcher l’affaire même après vingt ans. Elle baisse à son tour son regard sur sa tasse et lui dit :

« Oui, il y a quelqu’un dans ma vie. Il a été là au bon moment et surtout, il m’a aidé à retrouver Emily. Je suis désolée. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je ne t'ai jamais oublié. [ft Laura]   Je ne t'ai jamais oublié. [ft Laura] EmptyMar 8 Mar - 6:01

Je m’étais fais tout un plan avec Laura lorsqu’elle était tombée enceinte. Peut-être même avant d’ailleurs. J’étais véritablement fou d’elle. Nous n’étions pas vraiment censé nous retrouver ensemble vu nos milieux sociaux respectifs, nos parents, et pourtant ça avait été le cas, un peu comme Roméo et Juliette. Sauf que dans notre histoire, Roméo n’avait jamais retrouvé Juliette et que leur histoire avait pris fin. C’était tout aussi dramatique en soit. Nous n’étions pas morts empoisonnés mais mon plan de vie avec elle … c’est lui qui avait été empoisonné et détruit à tout jamais. Je nous voyais déjà plus tard, dans une belle et grande maison, tous les deux avec des enfants, une photo de mariage posée sur un meuble où elle aurait portée une belle robe blanche, et surtout des sourires sur nos visages, du bonheur … Mais tout ça resterai désormais un doux rêve qui n’arriverait jamais … Elle nous avait enlevé, elle et ses parents, ce bonheur que nous aurions du vivre. J’avais tout fait moi pour que ce rêve soit possible, et elle avait tout détruit. Alors plusieurs sentiments se mélangeaient toujours en moi aujourd’hui. La peine, la colère, la douleur … l’envie de vengeance … Je voulais vraiment qu’elle comprenne ce que moi je vivais depuis plus de vingt ans car elle avait beau me dire que ça avait été dur pour elle aussi, j’avais tendance à croire qu’elle l’avait aussi un peu cherché. Ça faisait mal de l’entendre dire qu’elle s’était coupé de tout le monde, moi compris, car c’était le meilleur moyen de ne pas perdre la tête. Bien sûr qu’elle ne parlait pas de moi et notre amour directement, mais comment ne pas faire le lien dans mon état. J’avais mal au fond de moi et cette cicatrice qui ne s’était jamais fermé dans mon cœur était même en train de se rouvrir là.

Encore plus lorsqu’elle répondit à ma question même si je connaissais déjà la réponse. Mais cette fois ça sortait de sa bouche. L’amour de ma vie était avec un autre homme que moi. J’avais mal au cœur et je sentis mes doigts se crisper légèrement. J’avais envie de la détruire et de le détruire lui aussi par extension. Il l’avait peut-être aidé à retrouver notre fille mais c’est parce qu’elle l’avait abandonné à la base ! Qu’est-ce que je devais dire après tout ça ? Lui souhaiter d’être heureuse et beaucoup de bonheur ? Non hors de question de m’abaisser à ça. Mais je fus sauvé par un élément programmé depuis le début. Une notification s’afficha sur son téléphone même si je ne la vis pas, trop occupé avec mes propres pensées. Un nouveau mail que je n’avais pas eu à annuler en urgence et dont le contenu était celui-ci « Bonjour Laura. Tu dragues les hommes en sortant du travail maintenant ? Pratique d’avoir un café en face du travail ! J’espère qu’Adrien est au courant. R. » Cette fois ça n’avait encore rien à voir avec les mails précédents, il montait encore en pression car il sous-entendait que son harceleur se trouvait tout proche. Sans doute pas aussi proche qu’elle ne l’imaginait d’ailleurs. Mais comment pourrait-elle se douter que c’était moi ? Le pauvre petit Mike qui venait de la retrouver plus de vingt ans après par le plus grand des hasards, qui noyant sa peine dans ce café qu’il n’avait même pas touché. Le pauvre petit chauffeur de taxi qui n’avait jamais rien fait de sa vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Laura I. Harris
Laura I. Harris
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Lieutenant
Orientation : Hétéro
Age : 39
Messages : 323
Points : 0
Date d'inscription : 24/08/2020
MessageSujet: Re: Je ne t'ai jamais oublié. [ft Laura]   Je ne t'ai jamais oublié. [ft Laura] EmptyMar 8 Mar - 10:01

Qui aurait pu croire que Laura allait retrouvé Michael vingt ans plus tard ? Sans doute pas elle. Parce qu’elle n’avait jamais penser le recroiser ou alors, son cerveau avait tout fait pour qu’elle oublie. Elle avait envie de se reconstruire et d’apprendre à connaitre sa fille même si, ces derniers temps, ce n’était pas encore ça. Emily ne comprenait pas, tout comme Mick, pourquoi elle avait abandonné l’enfant ? C’était sans doute trop difficile pour tout le monde de comprendre. La jeune femme avait eu beau expliquer ce qui s’était passé, personne ne prenait en considération ses propres sentiments. Alors quand Michael lui demanda si elle avait quelqu’un dans sa vie, Laura n’avait pas hésité à lui dire oui. Parce qu’elle était bien avec Adrien et parce qu’il avait été là à des moments clés de son existence. Cela ne faisait pas longtemps qu’ils étaient ensemble, mais elle se sentait bien avec lui. Et elle osait croire que les choses allaient s’arranger avec Emily, mais elle était loin d’imaginer qu’elle allait recroiser Michael…

C’est à ce moment que son téléphone sonna et un nouveau mail apparu dans sa boite mail. Pour échapper un peu à la conversation, Laura ouvrit l’application et lu le nouveau mail. Encore ce R. Pourquoi est-ce qu’il décidait de lui envoyer un mail maintenant ? Elle le lu rapidement et se sentit tout de suite mal. Elle se leva de sa chaise et regarda au dehors. Comment cet homme ou cette femme pouvait-il/elle savoir qu’elle était avec quelqu’un dans un café ? On la suivait maintenant ? C’était de pire en pire. Elle posa son téléphone sur la table et reprit sa place avec cette sensation que les choses n’allaient pas être si simple. Elle regarda Michael qui n’avait pas parlé depuis qu’elle avait dit qu’elle était avec quelqu’un. Elle baissa de nouveau les yeux et murmura :

« Je ne pensais pas que tu allais me retrouver et je ne pensais pas vivre aussi longtemps pour te revoir aussi… Parce que l’on sait parfaitement que dans la police, on peut ne pas vivre très longtemps… Je suis désolée… Encore une fois, tellement désolée… »

Laura ne regardait plus son téléphone. Elle avait juste envie de le lancer à l’autre bout de la pièce, mais non. Elle ne montra pas à Michael non plus qu’elle n’était pas du tout à l’aise, surtout avec ce harceler qui était dans les parages…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je ne t'ai jamais oublié. [ft Laura]   Je ne t'ai jamais oublié. [ft Laura] EmptyMar 8 Mar - 10:38

C’était vraiment deux sensations extrêmement contradictoires qui s’exerçaient sur moi aujourd’hui même si elles avaient le même fondement. J’avais autant de peine pour la situation avec Laura depuis toutes ces années que mes envies de vengeances était fortes. Je voulais lui faire payer, je voulais la briser totalement. Après tout, qu’avais-je à perdre moi ? Ma fille, c’était déjà beaucoup, mais il fallait déjà que je sois sur de la retrouver malgré ces nouvelles informations, et surtout, je devais être sur qu’elle veuille de moi dans sa vie ce qui était loin d’être gagné. Alors au jour d’aujourd’hui, je n’avais strictement rien à perdre. Et c’est dans ce cas de figure que les gens sont le plus dangereux. Car mon plan ne s’arrêterait pas à ces simples mails elle pouvait en être certaines. Ça, mais si ça montait petit à petit en intensité, ce n’était qu’une mise en bouche. J’allais la rendre folle et je savais que ça allait la secouer, en temps que femme, en temps que flics. Elle n’allait pas comprendre de ne pas réussir à mettre la main sur moi, comme depuis toutes ces années personne n’avait réussi à me mettre la main dessus pour tous les comptes en banque que j’avais pu vider et qui garnissaient un joli porte feuille crypto.

Je relevais la tête en la voyant prendre son téléphone. Un coup d’oeil discret à ma montre et je compris directement. C’était le moment, elle venait de recevoir le mail que j’avais programmé. Et sa réaction … Intérieurement je souriais, je me délectais de la voir ainsi se lever, regarder dehors. Je pouvais sentir la pression sur elle, après seulement le quatrième mail. Il fallait absolument que je prenne sur moi pour ne pas le montrer car c’est un tout autre jeu que je devais jouer actuellement. Alors à la place, je la regardais en fronçant les sourcils. Elle parlait avant que j’ai eu l’occasion de le faire, me disant à nouveau qu’elle était désolé, mais moi mon objectif était tout autre, je devais réussir à gagner un minimum de compassion, trouver ce moyen de la revoir, et le moyen je l’avais créé moi-même. « Laura. Est-ce que tout va bien ? » Et après avoir dit ça je regardais à mon tour dehors comme elle venait de le faire avant, comme si j’étais en train de chercher ce qu’elle pouvait regarder, me faisant passer pour soucieux d’elle même après toutes ces années. Mais je reportais mon regard sur elle et décidais quand même de reprendre certains de ses mots d’avant. « Évite quand même de … enfin évite de le faire, même si t’es dans la police ... » Par là j’entendais, évite de mourir, mais j’ajoutais une pointe d’émotion dans ma voix. « Même si je sais que toi et moi ça n’arrivera plus jamais ... et que oui je t’en veux de certaines choses … Enfin pour moi tu restes importante sache-le ... » Et que je le veuille ou non c’était le cas de toute façon, c’était bien ça qui me poussait à mettre un plan aussi cruel envers elle, car j’étais blessé depuis longtemps et que pour être blessé, il faut d’abord avoir aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Laura I. Harris
Laura I. Harris
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Lieutenant
Orientation : Hétéro
Age : 39
Messages : 323
Points : 0
Date d'inscription : 24/08/2020
MessageSujet: Re: Je ne t'ai jamais oublié. [ft Laura]   Je ne t'ai jamais oublié. [ft Laura] EmptyMar 8 Mar - 11:17

Laura ne savait plus trop comment réagir avec ce harceleur. Parce qu’il semblait être partout à la fois… C’était presque flippant. Non, c’était flippant. Et la jeune femme commençait à paniquer pour rien chaque fois qu’elle recevait une notification sur son téléphone. Et cette fois, il fallait qu’elle soit avec Michael lorsque le quatrième mail arriva. Et la nervosité et tout qui prenait le dessus. Elle regarda par la fenêtre pour voir s’il n’avait pas quelqu’un de louche dans la rue, mais il n’y avait personne. C’était bizarre cette histoire. Peut-être que la personne était passée et avait envoyé le mail après ? A force de trop réfléchir, elle allait se faire des noeuds au cerveau. Michael la regarda encore et toujours depuis qu’elle s’était levée et elle décida de s’asseoir de nouveau avant de s’excuser. Puis, il lui demanda si tout allait bien. Elle tourna la tête vers lui en lui disant :

« Rien de grave, ne t’inquiète pas. C’est juste un malade qui me prend pour cible… Je reçois des mails bizarres depuis quelques temps et… »

Elle ne continua pas sa phrase. Est-ce qu’elle avait envie de partager ça avec lui ? Non, elle ne l’avait même pas dit encore à Adrien… Il fallait qu’il soit au courant aussi. Elle secoua la tête et rajouta :

« Mais ça va aller. »

Ensuite, Michael lui dit d’éviter de se faire tuer, même si elle était dans la police. Laura sourit légèrement. Elle n’allait pas lui dire qu’elle s’était prise une balle récemment pour Adrien alors… Il y avait un peu d’émotions dans la voix de Michael alors elle ravala son sourire. Il rajouta que même si elle et lui, ça n’arrivera plus jamais et qu’il lui en voulait pour certaines choses, il tenait encore à elle. Comment pouvait-il tenir à elle même vingt ans plus tard ? C’était une chose curieuse… Mais une chose était sur, c’est qu’elle même n’avait pas les mêmes sentiments que lui…

« C’est gentil… mais ça devrait aller, je t’assure. »

Enfin, c’était ce qu’elle pensait…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je ne t'ai jamais oublié. [ft Laura]   Je ne t'ai jamais oublié. [ft Laura] EmptyMar 8 Mar - 12:27

Nous avions tous les deux vécu cette épreuve comme un vrai traumatisme. Nous avions tous les deux perdu quelque chose de précieux lorsque Laura avait disparu, puis qu’elle avait abandonné notre enfant, et nous avions chacun du gérer ça comme nous le pouvions. La principale différence entre elle et moi, c’est que même si je détestais ses parents ils étaient toujours là pour elle quand même. Sûrement pas de la manière dont elle aurait voulu c’était certain, mais elle avait ensuite reprit des études, s’était reconstruite petit à petit en se tournant vers d’autres choses. Alors que moi pendant tout ce temps là j’étais seul, et je continuais de penser à elle et à notre enfant. Ma vie entière avait été pensée autour des deux femmes, j’avais développé certaines compétences dans le but de les retrouver, tout, absolument tout de ma vie avait un lien avec cette épreuve … même plus de vingt ans après. Pour l’instant je devais faire bonne figure devant elle, car le reste de ma vie en découlait également. Si mon plan foirait, alors j’aurais fait tout ça pour rien … et en plus elle gagnerait encore une fois si je pouvais dire. A ma question, elle me répondit alors que ce n’était rien de grave, de ne pas m’inquiéter, avant de sortir finalement des mots qui intérieurement me parlaient déjà beaucoup plus. Elle ajoutait même que ça aller, mais là je devais sortir mon meilleur acting. Après tout, j’étais assez fort pour ça, et plutôt manipulateur. « Un malade qui te prend pour cible et des mails bizarre ? Attend c’est pas rien ça Laura, il faut aller voir la pol ... » Je faisais mine de seulement maintenant réagir à ce que je venais de dire. « Pardon, j’avais oublié que tu en fais parti de la police. Mais faut pas laisser ça comme ça … Y a tellement de malades … J’ai pas envie qu’il t’arrive quelque chose. » C’était vraiment le plus gros mensonge du monde que je venais de sortir, mais finalement c’était peut-être bien ce que j’étais, malade. Peut-être qu’avec le temps, j’avais réellement développé une double personnalité avec R.

Je lui avais alors fait comprendre que je tenais à elle malgré tout même si j’étais conscient que son cœur était pris par quelqu’un d’autre désormais. Ça me bouffait de l’admettre devant elle, mais c’était nécessaire. Elle semblait fuir un peu la question et c’était aussi douloureux que mauvais pour la suite des affaires. Alors doucement je baissais la tête, jouant toujours sur la corde de la sensibilité. « Laura … je comprendrais que tu ne veuilles plus jamais me revoir … mais si tu le voulais … peut-être qu’on pourrait se boire un café des fois … comme deux vieux amis ... » ça aussi ça m’arrachait la bouche. Des amis, jamais je ne serais ami avec elle, avec le mal qu’elle m’avait fait ! Mais j’avais besoin qu’elle me raconte ses craintes à propos de ces mails, qu’elle se confie à moi, qu’elle se sente en confiance avec moi. Et je n’avais pas prévu de lâcher l’affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Laura I. Harris
Laura I. Harris
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Lieutenant
Orientation : Hétéro
Age : 39
Messages : 323
Points : 0
Date d'inscription : 24/08/2020
MessageSujet: Re: Je ne t'ai jamais oublié. [ft Laura]   Je ne t'ai jamais oublié. [ft Laura] EmptyMar 8 Mar - 16:41

Cette histoire d’harceleur commençait sérieusement à courir sur le haricot de Laura. La jeune femme voulait savoir qui c’était derrière tous ces mails, mais elle ne connaissait personne qui puisse l’aider. Il y avait peut-être des personnes qui étaient dans le fichier de la police de New-York… Les plus gros hackers étaient dans les fichiers du FBI… Il faudrait peut-être qu’elle ouvre une enquête sur elle-même peut-être ? Elle allait y penser. Michael lui dit que ce n’était pas rien qu’un malade la prenait de cible et lui envoyait des mails bizarres, qu’elle devait prévenir la police… Laura eut un petit sourire malgré tout et il s’excusa en lui disant qu’il avait oublié qu’elle était dans la police, mais il ne fallait pas laisser ça. Il n’avait pas envie qu’il lui arrive quelque chose. Laura le regarda pendant un instant et lui dit :

« Je vais voir ce que je peux faire. Mais tu as raison, je vais regarder ça avec des collègues. Je cherche seulement une personne qui pourrait m’aider à voir l’adresse ip de cette personne… »

Elle évitait des questions pour éviter de faire du mal parce qu’elle n’était pas bête. Même s’il disait qu’il tenait à elle, il y avait quand même de la tristesse et de la colère en lui. Elle n’était pas bête pour autant. Il lui dit qu’il comprendrait si elle ne voulait pas le revoir, mais si elle le voulait, ils pourraient aller boire un café ensemble des fois, comme de vieux amis. La jeune femme le regarda pendant un petit moment avant de lui dire :

« Tu es sur que c’est une bonne idée Michael ?»

Ce n’était pas qu’elle ne voulait pas. Elle pensait à Emily qui serait peut-être heureuse que ses parents s’entendent bien ensemble. Déjà, il faudrait qu’elle rencontre son père. Laura ne savait pas que Michael avait l’intention de la voir dès les jours qui suivaient et que leur rencontre allait être positive. Elle était loin d’imaginer que Emily allait être plus proche de son père que de sa mère. Après tout, elle l’avait abandonné elle et aussi son père. Ils se retrouvaient bien ensemble. Pourtant, Laura se demandait quand même si c’était une bonne idée. Elle regarda sa tasse de café qu’elle n’avait finalement pas fini et lui dit :

« Je ne sais pas Mick… Ça fait vingt ans. Qu’est-ce qui me dit que tu ne fais pas ça pour autre chose ? Me retrouver ? Tu sais que ce ne sera pas possible… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je ne t'ai jamais oublié. [ft Laura]   Je ne t'ai jamais oublié. [ft Laura] EmptyMar 8 Mar - 17:13

Je voulais qu’elle s’affole, qu’elle panique, qu’elle angoisse. Et le meilleur moyen pour tout ça, c’était qu’elle cherche qui était derrière ces mails. C’était un jeu dangereux, certes, mais j’avais aussi assez confiance en moi pour savoir qu’ils ne me trouveraient pas. Je n’avais jamais été inquiété une seule fois depuis que j’avais commencé mes agissements illégaux et j’avais un véritable sentiment de toute puissance de ce côté là. Je souriais intérieurement de voir qu’en quelques mots, j’étais en train de la faire progresser dans sa démarche. Tout comme juste avant elle avait sourit quand j’avais volontaire buté sur le fait qu’elle était de la police. Mais le plus drôle, c’était qu’elle parle d’adresse ip. Comme si c’était aussi simple ! Il aurait vraiment fallu que je sois un hacker de pacotille pour qu’on puisse me tracer avec une simple adresse ip ! Mais pour l’instant, je continuais de jouer mon rôle. Je levais légèrement les mains en souriant. « Je t’aurais aidé avec plaisir mais je suis toujours aussi nul qu’à l’époque en informatique. » Bon à l’époque c’est surtout car je n’avais quasiment pas d’informatique sous la main. C’était bien plus cher qu’à l’époque et même aujourd’hui, mes parents n’auraient pas eu les moyens. Mais ça, c’était avant, car je venais sûrement de sortir le plus gros mensonge de la journée à cet instant.

Je lui avais alors fait cette proposition qui paraissait sans doute un peu farfelues, mais le pire c’est qu’au fond de moi j’avais réellement envie de la voir autant que je voulais la détruire. J’étais totalement déchiré, entre ma nostalgie d’il y a plus de vingt ans et la haine que je m’étais construis envers elle. Mais dans les deux cas, il fallait que nous nous revoyions. Alors, je décidais de jouer sur la corde sensible en me faisant passer pour le pauvre petit Mike à qui la vie n’avait pas vraiment fait de cadeau. Elle me demandait si c’était une bonne idée de se revoir après avoir laissé un petit silence et je me décidais enfin à plonger les lèvres dans mon café tiède. Elle développa ensuite sa réponse, rappelant bien le nombre d’années qui étaient passées, et surtout enfonçant bien le couteau dans la plaie. Je reposais ma tasse avant d’enfin la regarder. « Je sais que c’est bizarre comme proposition ... » Mon regard ne resta pas longtemps dans le sien, il était difficile à affronter. « Je pensais … enfin il y a forcément des choses que tu aimais bien chez moi … et je parle pas que des sentiments et de tout ça … Moi en tout cas il y a des choses que j’aimais chez toi et que même en tant qu’ami j’aurais apprécié retrouver … je sais très bien que pour autre chose, ce n’est pas possible ... » Après tout, ne dit-on pas que son partenaire est aussi son meilleur ami ? Si nous l’avions été un temps, c’est que nous nous comprenions sur certaines choses à l’époque non ? Mais moi je jouais surtout sur une corde sensible, comme si me dire non revenait à me briser le cœur une seconde fois.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Laura I. Harris
Laura I. Harris
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Lieutenant
Orientation : Hétéro
Age : 39
Messages : 323
Points : 0
Date d'inscription : 24/08/2020
MessageSujet: Re: Je ne t'ai jamais oublié. [ft Laura]   Je ne t'ai jamais oublié. [ft Laura] EmptyMar 8 Mar - 17:44

Laura avait vraiment envie de découvrir qui se cachait derrière ce harceleur. Elle était surtout loin d’imaginer qu’il se trouvait devant elle actuellement. Elle essaya de se rassurer et de rassurer Michael en lui disant qu’elle allait s’en occuper sous peu. D’un coté, il fallait qu’elle le fasse parce que ce n’était pas possible que cette personne continue de faire ça. Mick lui dit alors qu’il l’aurait bien aider, mais il était toujours aussi nul qu’à l’époque en informatique. Laura eut un petit rire et lui dit :

« T’en fais pas, je vais bien finir par trouver quelqu’un… »

Ce ne sera sans doute pas facile, mais elle allait y arriver. Il fallait juste trouver la bonne personne. Puis, Michael lui fit une proposition. Il lui demandait s’il était possible qu’ils se voient de nouveau, plus tard, prendre un café de temps en temps. La jeune femme ne sait pas trop quoi en penser. Michael lui dit que c’était une une proposition bizarre, mais il pensait qu’il y avait forcément des choses qu’elle aimait chez lui et il ne parlait pas de sentiments. Il rajouta qu’il avait aimé des choses chez elle et qu’en tant qu’ami, il pourrait les retrouver. Il rajouta qu’il savait que ce n’était pas possible pour autre chose. La jeune femme le regarde. Elle ne sait pas quoi en penser. Revoir Michael était d’un coté une bonne chose, mais d’un autre coté, c’était bizarre. Parce que cela faisait vingt ans qu’elle ne l’avait pas vu et elle avait changé elle, alors lui aussi non ? Loin de se douter qu’il avait vraiment changé profondément.

« J’avoue qu’il y avait des choses qui me plaisaient bien chez toi. Je pense qu’on pourrait commencer par se revoir quelques fois. Apprendre à se connaitre de nouveau. En tant qu’amis. »

Oui, elle voulait le préciser parce qu’elle ne voulait pas qu’il y ai de sous entendu entre eux. Adrien était maintenant celui qui partageait sa vie et les choses n’allaient pas changé. La jeune femme prit son téléphone entre ses mains et regarda l’heure. Il fallait qu’elle rentre. Il était déjà très tard et elle n’arriverait pas à tenir le coup si elle rentrait tous les soirs aussi tard. Elle chercha son calepin dans l’une de ses poches et un stylo avant de griffonner son numéro de téléphone pour Michael.

« Tiens, je te laisse mon numéro, comme ça tu pourras me joindre. Je veux bien qu’on tente de renouer amicalement. »

Loin de se douter que ce serait le début des emmerdes pour elle…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je ne t'ai jamais oublié. [ft Laura]   Je ne t'ai jamais oublié. [ft Laura] EmptyMar 8 Mar - 18:13

La situation me faisait quand même bien rire intérieurement. Si elle savait … ah si elle savait ! Son harceleur était là, devant elle, elle était en train de rire avec lui … Oui je trouvais ça particulièrement drôle moi même si je ne devais pas le montrer et je m’en délectais, comme le plus agréable des nectars. Mais me lâcha alors que je ne devais pas m’en faire, qu’elle finirait par trouver quelqu’un. Ah ça, elle trouverait sûrement du monde pour chercher un adresse ip. Pour la trouver par contre ce serait une autre affaire. Car un jour elle la trouverai en Russie, le jour d’après en Inde, puis celui encore après en Bolivie, et cela continuerai inlassablement. J’étais absolument intraçable et sur de moi. Je n’ajoutais rien cependant pour le moment, c’était trop tôt. Je me contentais d’apprécier le spectacle de cette petite graine que j’avais planté avec mon premier mail et qui était en train doucement de sortir de terre là.

J’avais lâché toute mes forces dans la bataille après ça, jouant totalement sur mes émotions, sur mes sentiments. Pas amoureux car ça aurait été la meilleure manière de la braquer. Pour autant, ça semblait avoir marché et à ses mots, je relevais doucement le regard sur elle en souriant. Elle me disait qu’il y avait des choses qui lui plaisaient bien chez moi. Et là, c’est le vrai Mike qui était heureux. Ça faisait toujours du bien d’entendre de telles choses, même plus de vingt ans après. Mais surtout elle acceptait qu’on se revoit, quelques fois, pour apprendre à se connaître à nouveau selon ses termes. Elle précisait en tant qu’amis et je relavais à nouveau légèrement les mains en signe de bonne foi. « En tant qu’amis, c’est promis. » Et pour continuer sur ce sujet, j’ajoutais même un petit quelque chose. « J’aimais bien t’embêter et que tu essayes d’avoir le dernier mot. C’était drôle. » J’avais dis ça avec un petit sourire. Ça, c’était bien quelque chose de valable en tant qu’amis non ? Mais en même temps, je la vis sortir un calepin et un stylo. Elle y griffonna son numéro de téléphone sans se douter qu’en réalité, je l’avais déjà. Mais pour ne rien montrer de tout ça, je sortais mon propre téléphone de ma poche pour me dépêcher de lui envoyer un message. « Et tu as le miens aussi. Pour renouer amicalement. Je te laisse choisir le lieu la date et l’heure, si tu le souhaites. Tu n’auras qu’à m’écrire. Sauf si tu préfères que je le fasse bien sur mais … enfin je ne veux pas que tu penses que je cherche un rancard ou quoi, j’ai compris. » Je voulais vraiment qu’elle se sente en confiance, autant que possible en tout cas, car en effet pour elle, c’était le début des emmerdes … le tout début ...
Revenir en haut Aller en bas
Laura I. Harris
Laura I. Harris
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Lieutenant
Orientation : Hétéro
Age : 39
Messages : 323
Points : 0
Date d'inscription : 24/08/2020
MessageSujet: Re: Je ne t'ai jamais oublié. [ft Laura]   Je ne t'ai jamais oublié. [ft Laura] EmptyMer 9 Mar - 4:15

Est-ce qu’il était possible de renouer avec son ex petit ami même après vingt années sans l’avoir vu ? Elle n’en était pas certaine, mais elle voulait lui donner une chance. Pourquoi ? Laura ne savait pas vraiment la raison encore. Peut-être parce qu’il y avait leur fille au milieu ? Non, ce n’était pas la raison, mais l’une des raisons. Peut-être pour se changer les idées aussi ? Avec cette histoire de harceleur, ça lui ferait du bien de trouver un peu de temps pour discuter du passé et se remémorer les bons moments ? Mais est-ce que c’était une bonne idée ? Michael semblait être attacher à elle encore, elle le sentait. Peut-être qu’elle devrait être prudente. Et surtout, elle allait devoir dire à Adrien que le père de sa fille était revenue dans le décor. Bien sûr, Laura aimait Adrien plus que tout, elle espérait seulement qu’il lui fasse assez confiance pour ne pas penser qu’elle pourrait aller vers son ex parce que ce ne sera pas du tout le cas.

Après avoir discuter sur le fait qu’il y avait encore des choses chez l’un et chez l’autre qui était plaisant, Laura donna son numéro de téléphone à Michael. Bien sur, il rajouta qu’ils allaient se voir en tant qu’amis, cela va de soi. Elle espérait vraiment que les chose n’allaient pas s’enivrer. Mais après vingt ans, peut-être qu’ils avaient des choses à se dire encore ? Il rajouta que ce qu’il aimait bien chez elle, c’était le fait qu’elle cherchait toujours à avoir le dernier mot lorsqu’il l’embêtait. Laura eut un petit rire avant de lui dire :

« Et c’est toujours le cas ! Il faut voir comment je mène une enquête parfois, mes collègues me disent que je m’investis trop, mais je n’aime pas les injustices. »

C’était vrai. Elle pouvait rester sur une enquête pendant longtemps pour pouvoir étudier toutes les preuves et être sur que les choses étaient vraiment ce qu’elles étaient. Elle allait d’ailleurs le prouver une fois de plus dans quelques jours avec Jared Parker. La jeune femme regarda Michael et lui dit :

« Moi j’aime beaucoup ta façon de persévérer dans la vie. Tu n’as jamais laisser tomber »

Et elle était loin de se douter que c’était encore plus vrai aujourd’hui. Après avoir écrit son numéro de téléphone, Michael s’empressa de lui envoyer un sms pour qu’elle ai le sien et il lui dit qu’il lui laissait le choix du lieu, de la date et de l’heure. Elle n’aura qu’à lui écrire. Mais il pouvait aussi choisir, rajoutant que ce ne serait pas un rancard. La jeune femme lui sourit un peu et lui dit :

« Avec le boulot, c’est difficile pour moi de me libérer quand je veux, mais on peut se dire qu’on s’écrit et on verra ensemble d’accord ? Je pense que je pourrais partir plus tôt certains soirs… Enfin, j’espère. »

La jeune femme regarda son téléphone qui s’alluma quand elle reçu un sms de Adrien. Elle allait devoir rentrer, il était déjà tard. Elle regarda de nouveau Michael et lui dit :

« Je vais devoir y aller. On m’attend. J’attends ton sms ou je t’écris pour le prochain café. Ça me ferait plaisir oui… »

Elle espérait que d’ici là, elle n’allait pas être prise pour cible par son harceleur… Ce qui n’était pas gagné. Elle se leva doucement avant de saluer Michael et de sortir du café. La soirée s’était bizarrement passé quand même. Il fallait qu’elle en parle à Adrien dès ce soir pour éviter les malentendus…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je ne t'ai jamais oublié. [ft Laura]   Je ne t'ai jamais oublié. [ft Laura] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne t'ai jamais oublié. [ft Laura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York, New York :: New York City :: Manhattan-
Sauter vers: