New York, New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 -18 ans Comme un goût de déjà vu ou presque Feat Matthew Blackwood

Aller en bas 
AuteurMessage
Sienna Parker
Sienna Parker
New-yorkaise
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 27
Messages : 564
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2020
MessageSujet: -18 ans Comme un goût de déjà vu ou presque Feat Matthew Blackwood   -18 ans Comme un goût de déjà vu ou presque Feat Matthew Blackwood EmptyMar 8 Mar - 11:17


Comme un goût de déjà vu ou presque Feat Matthew

Cela faisait presque 2 semaines que j'avais vu Matthew à la bibliothèque et je ne l'avais pas revu depuis en même temps pas très compliqué je croulais sous les cours et quand je n'étais pas en cours j'étais en stage au commissariat avec le lieutenant Harris ou à la maison à m'occuper de tout comme au bon vieux temps. Ce soir avait lieu la fameuse soirée de la Saint Patrick où j'avais rencontré Matthew et j'étais bien décidé à y aller et à m'amuser. Certes je ferais attention à mon verre, mais je comptais bien boire et me retourner la tête. Mais avant la soirée je devais aller en cours.

Il était actuellement 18h30 et je venais juste d'arriver à la maison. Je file directement sous la douche. Simon est encore enfermé dans sa chambre comme la plupart du temps dernièrement où si il n'est pas dans sa chambre il ramène une rouquine à la maison qui à l'air vraiment gentille. C'est peut-être sa petite amie, je ne sais pas ce qui lui arrive, je ne sais même pas s'il a remarqué que je suis de retour à la maison depuis presque 3 mois. Après 10 mins je sors de la douche et je vais dans ma chambre je sais exactement quoi mettre. J'ouvre ma penderie et elle est là depuis presque 1 an. Je la touche du bout des doigts et je ferme les yeux pour me rappeler cette après-midi où Matthew et moi avons échangé des baisers mais je les rouvre vite, car je sais ce qui va suivre après, des souvenirs de mon viol. Je la prends et l'enfile bien vite. Puis je me coiffe en tirant mes cheveux bien en arrière. Je prends le peu de maquillage que j'ai et je me mets une pointe de blush et un gloss rose, rien de plus. Je laisse un mot à Wyatt disant que le repas est dans le frigo, qu'il doit le réchauffer et que ce soir il doit rester à la maison. Je sais qu'il ne dira rien, car c'est rare que je sorte d'habitude c'est avec Simon, mais seule cela ne m'est jamais arrivé.

J'arrive à la soirée la même qu'il y a 1 an à 20h. La musique est déjà à fond et pas mal de jeune gens sont déjà en train de bien rigoler. Je me dirige tout de suite vers le coin des boissons et je prends une bière et je tiens bien mon verre hors de question que les choses ce passe comme il y a 8 ans.


@Matthew Blackwood

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Every person we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing.
I miss him. It's atrocious, I miss him so much. it's not in waves, it's constant. all the time, relentlesslyImpossible


Dernière édition par Sienna Parker le Mar 21 Juin - 8:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: -18 ans Comme un goût de déjà vu ou presque Feat Matthew Blackwood   -18 ans Comme un goût de déjà vu ou presque Feat Matthew Blackwood EmptyJeu 10 Mar - 18:06

Comme un goût de déjà vu ou presque @Sienna Parker & Matthew Blackwood La Saint Patrick. Non mais sérieusement, qu'est-ce que je foutais là. Une seule et unique pensée était dans ma tête depuis environ quinze jours, une seule blondinette… Sienna.
J’étais revenu sur la Grosse Pomme depuis peu de temps et j’étais déjà près à repartir à l’autre bout du monde pour l’éviter tant elle devenait une obsession. Pourtant je ne l’avais pas revue en quinze jours. En même temps, j’avais passé tout mon temps entre le penthouse familial et la bibliothèque. Mais pas la même où je l’avais vu. J’appréhendais trop à l’idée de la revoir alors j’avais éviter ce lieu comme la peste. Et pourtant ce soir j’étais là, devant la maison où je l’avais embrassé pour la première fois, devant la maison où toute cette histoire avait commencé. Glissant ma main dans mon jean noir, je vérifiais mon téléphone de façon presque automatique. J’attendais un mail important d’un employeur. Peut-être étais-je devenu trop sérieux pour aller en soirée désormais ? Peut-être ferais-je mieux de repartir d’où j’étais venu ? Ouais je vais faire ça… Faisant demi-tour, je tombe nez à nez avec mon pote qui m’avait invité justement. Pris au piège, je refis demi-jour avec lui qui passe son bras sur mes épaules afin de me faire entrer dans la maison. Piégé. Je m’éclipserais rapidement dès que je le pourrais. Promesse mentale que je comptais bien tenir.

En entrant dans la maison, je n’eu pas le temps de faire deux pas que je fus aussitôt repéré par des anciens « amis » dont une certaine Amber. Mon sourire de façade prit alors place sur mon visage alors qu’ils m'entrainaient dans en direction de la salle de billard. Amber s’assit à mes côtés sans que je puisse dire quoi que ce soit alors qu’on me servit une bière dans la foulée. Obligé de raconter mes aventures suisses, je n’eus pas vraiment le temps de voir le temps passer ou même de penser à quoique ce soit -ou même à qui que ce soit.

Un peu plus tard dans la soirée, j’étais en train de faire une partie de billard avec les gars quand une chanson visiblement spéciale se fit entendre. Amber m’attrappa aussitôt par le bras pour que j’aille danser avec elle. Me laissant entraîner, j’arrivais alors sur la piste de danse. Très entreprenante, la jeune femme ne tarda à tirer sur ma chemise blanche que j’avais coincé dans mon pantalon pour me donner un air plus décontracté selon elle. Passant ses mains sur mon torse, je ne disais rien mais me sentais mal à l’aise tout de même. Si elle espérait quoi que ce soit, elle allait se mettre le doigt dans l'œil. Lorsqu’une de ses mains dévie sur mon pantalon, je la stoppai tout de suite dans son élan. Lui faisant comprendre que je n’avais pas envie, elle se mis sur la pointe de ses chaussures pour me parler à l’oreille de tout ce qu’elle voudrait me faire. Ses propositions étaient indécentes et je n’eus que pour seule réponse un sourire et une parole :

« Non merci Amber. »

Elle s’offusquait légèrement mais continuait à danser près de moi. Comme si malgré mon refus elle s’entêtait à vouloir tout tenter. Je n’eus plus une parole pour elle. Et encore moins lorsque je relevais les yeux et que je croisais son regard. Elle était là, elle était présente à cette soirée, dans cette robe à fleurs qui lui allait divinement bien. Ma gorge se sèche instantanément alors que je repensais à nos rapprochements anciens. Je me mordis la lèvre en la déshabillant du regard tant elle était belle. Mon regard indifférent sur Amber s’était transformé en un regard d’envie et de tendresse pour elle, pour Sienna. Ma Sienna.
©️ 2981 12289 0


Dernière édition par Matthew Blackwood le Lun 14 Mar - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Parker
Sienna Parker
New-yorkaise
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 27
Messages : 564
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2020
MessageSujet: Re: -18 ans Comme un goût de déjà vu ou presque Feat Matthew Blackwood   -18 ans Comme un goût de déjà vu ou presque Feat Matthew Blackwood EmptyVen 11 Mar - 2:38


Comme un goût de déjà vu ou presque Feat Matthew

Me retrouvais dans la même maison qu'il y a 1 an ça me faisait bizarre je n'aurai pas penser que ça aurait était exactement la même soirée à quelques différences près que cette fois ci j'y aller sans Simon et avec l'intention de vraiment profiter toute la soirée et de rentrer en ayant bu, pas plus que de raison certes, mais en me sentant bien.

J'étais donc arrivé la-bas et j'étais directement partie au bar prendre une bière. La musique était déjà à fond et tout le monde rigolait, dansait ou jouait à des jeux d'alcool. Je me sentais totalement perdue surtout que ma moitié n'était pas là et que je ne connaissais personne. En me baladant dans la maison j'avais fini par voir un camarade de ma classe de criminologie on parlé bien en cours et il m'avait invité à rester avec ces potes ce que j'avais accepté je me sentirais moins seule au moins. Ces potes étaient plutôt sympa il m'avait appris à jouer au bière pong et j'étais plutôt douée étonnamment.

Un peu plus tard dans la soirée toujours avec Adam et ses potes ont étaient maintenant posté près de la piste de danse à rigoler. La musique change et la piste de danse se remplit très vite et alors que je relève la tête, car un pote d'Adam m'invite à danser, je le vis avec une fille, cette fille, celle qui le collé toujours avant qu'il ne parte en Suisse. Et alors que d'ordinaire j'aurai refuser de danser avec quelqu'un j'accepte avec plaisir. Je me met à danser avec lui comme une folle tout en rigolant. Je croise pendant une fraction de seconde le regard de Matthew et il me dévore des yeux. Je rigole avec le pote d'Adam dont le nom m'échappe complètement en cet instant précis. Et aider par l'alcool je me colle un peu plus à lui, pour rendre jaloux Matthew qui ne me lâche pas du regard. Je rigole avec le mec pour encore plus le rendre jaloux, car lui danse avec elle et devant moi en plus.


@Matthew Blackwood

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Every person we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing.
I miss him. It's atrocious, I miss him so much. it's not in waves, it's constant. all the time, relentlesslyImpossible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: -18 ans Comme un goût de déjà vu ou presque Feat Matthew Blackwood   -18 ans Comme un goût de déjà vu ou presque Feat Matthew Blackwood EmptyLun 14 Mar - 10:57

Comme un goût de déjà vu ou presque @Sienna Parker & Matthew BlackwoodMon cœur se défoulent dans ce qu’il me reste de ma cage thoracique alors que je n’entends plus la musique autour de nous, alors que je ne vois plus les multiples personnes qui bougent autour de moi. Amber n’existe plus, je crois même qu’elle me parle mais plus rien ne compte. Je ne vois qu’elle, dans sa robe fleurie, qui danse avec un autre. Elle remue son corps pour lui et j’ai l’impression de devenir fou. Ce n’est pas possible.  Je veux qu’elle danse pour moi et pas pour lui. Il est de dos, ce qui me permet de voir Sienna de façon très nette et claire.

Le regard qu’elle me lance est semblable à celui que j’ai sur elle. Entre tendresse, confusion et jalousie. Elle voudrait me rendre jaloux. Bordel de merde elle y arrive et très bien. Ma mâchoire se crispe et mes dents se serrent les unes contre les autres. Droit comme un I je suis désormais le seul couillon qui ne bouge plus sur la piste de danse. Jusqu’au moment où les deux mains d’Amber se posent sur mon torse pour me bousculer et me réveiller de ma rêverie. Quelle douce rêverie d’être avec Sienna. Amber m’engueule à moitié mais même si je la regarde d’un coup d’œil rapide, mes yeux reviennent instantanément sur Sienna qui se colle à son prétendant. Je déglutis avec difficulté. Il pose ses mains répugnantes sur elle, sur ses fesses. Elle ne réagit même pas. Elle a bu ou quoi ?

Leur couple tourne légèrement et enfin je vois le visage de l’homme en question. Mon sang ne fait qu’un tour et je m’élance vers eux. Je crois que j’ai bousculé Amber au passage mais j’en ai concrètement rien à faire. Le visage fermé et colérique, ce n’est plus Sienna que je regarde mais LUI. En quelques pas, j’arrive à sa hauteur et je les sépare d’un geste.

« Oohh qu’est-ce que tu fous mec ?
- Vas te faire foutre, tu ne la touches pas.
- Qu’est-ce que ça peut te faire ? C’est elle qui décide non ?
- Pas avec toi… Non. »


Je me retourne vers Sienna. Elle ne l’as pas reconnu ou quoi ? Je suis totalement submergé de colère, de frustration et de jalousie mais non clairement, elle ne reste avec lui une seconde de plus je ne le permettrais pas.

« Sienna, non, pas ‘lui’ »

Je suis particulièrement insistant sur le dernier mot et j’espère qu’elle me comprendra. Mais alors que je regarde Sienna. Je sens une main sur mon épaule. Il m’attrape et espère quoi, que je vais lâcher l’affaire.  Aussitôt je me retourne vers lui, l’attrape par le col de son T-shirt et le pousse de plusieurs pas pour le bloquer. Je suis plus grand, plus musclé :

« Tu espères faire quoi là ? Tu ne la touche pas, compris !
- Vas te faire foutre connard. »


Je ne dois pas me battre avec lui, cela ruinerais tous mes plans mais ce n’est clairement pas l’envie qui m’en manque. Il a posé ses mains sur elle... Une seconde fois… et ça je ne l’accepte pas. Cette fois-ci je ne resterais pas sans rien faire.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Parker
Sienna Parker
New-yorkaise
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 27
Messages : 564
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2020
MessageSujet: Re: -18 ans Comme un goût de déjà vu ou presque Feat Matthew Blackwood   -18 ans Comme un goût de déjà vu ou presque Feat Matthew Blackwood EmptyLun 14 Mar - 12:19


Comme un goût de déjà vu ou presque Feat Matthew

Je regarde Matthew danser avec cette fille et quand l'ami d'Adam m'invite, j'accepte. Je suis tellement jalouse, que je ne le quitte pas des yeux, je ne regarde même pas le type, je danse comme une idiote je m'en fiche royalement. Je le dévore des yeux, je ne pense qu'à lui, je ne pense même pas au mec qui danse devant moi. Il met ses mains sur mes fesses et au lieu de le repousser, je le laisse faire, tellement obnubilé par Matthew je le laisse faire. On tourne et je me retrouve face à Adam et je lui fait un signe de la main et il me regarde bizarrement je ne comprends plus rien. Pourquoi il fait cette tête là et sans m'en rendre compte en une fraction de seconde Matthew qui était à l'autre bout de la salle se retrouve à côté de moi et du mec. Il me sépare d'un geste du mec et il a l'air énervé, je ne pensais pas que cela l'énerverais autant que je danse avec un autre mec. Je les écoute parler et je reste bouche bée. Quand Matthew se tourne vers moi il me dit que je ne dois pas danser avec lui en insistant sur le mot lui. Je fronce les sourcils je ne comprends pas tout. Quand j'allais lui répondre pourquoi il me disait cela, le mec qui dansé avec moi, met sa main sur l'épaule de Matt, ce dernier se retourne et le prend par le tee-shirt et le soulève légèrement. J'ouvre grand les yeux et je suis choquée. Je mets ma main sur son bras et je le regard.

- Matthew lâche le, s'il te plaît, viens on va parler ailleurs.

Je ne veux pas qu'il frappe ce mec même pour moi. Je veux juste que l'on aille parler pour comprendre pourquoi il ne veut pas que je danse avec lui spécialement. Je le regarde dans les yeux pour le faire redescendre en pression.

- Allez Matthew viens, où on était l'année dernière.

Je fais allusion à la chambre ou il m'a trouvé il y a 1 an et où nous avons échangé notre premier baiser.

@Matthew Blackwood
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Every person we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing.
I miss him. It's atrocious, I miss him so much. it's not in waves, it's constant. all the time, relentlesslyImpossible


Dernière édition par Sienna Parker le Jeu 24 Mar - 6:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: -18 ans Comme un goût de déjà vu ou presque Feat Matthew Blackwood   -18 ans Comme un goût de déjà vu ou presque Feat Matthew Blackwood EmptySam 19 Mar - 14:54

Comme un goût de déjà vu ou presque @Sienna Parker & Matthew BlackwoodLa voir avec un autre, c’était pas évident mais je pouvais gérer. La voir danser coller serrer avec un autre, c’était frustrant mais je pouvais prendre sur moi. La voir se faire mettre une main aux fesses sans qu’elle ne bronche, c’était vexant mais je n’étais pas son mec je n’avais pas mon mot à dire. Par contre, la voir avec lui ce n’était pas possible, c’était au-dessus de mes forces. N’importe qui d’autre mais pas ce connard, pas cette enflure. Elle ne l’as pas reconnu ou alors elle le fait exprès ce n’est pas possible. Sans réfléchir je laisse Amber en plan et je me jette entre eux et l’altercation qui s’en suit ne me ressemble pas. Je sens pourtant la main de Sienna sur mon bras. Cela devrait me faire redescendre en pression mais je garde mes yeux rivés sur cet enfoiré. Le regard froid, noir, la mâchoire serrée, crispée, le corps tendu, déterminé.

C’est à cet instant que j’entends sa voix, sa douce voix. Elle est inquiète, je lui fais même peut-être un peu peur. Je tourne le visage sur elle pour croiser ses yeux. Ses beaux yeux qui me font fondre instantanément. E sens mon corps et mon cœur se radoucir alors que la pression de mes mains retombe. Je lâche le col du type pour prendre la main de Sienna. Un regard noir à nouveau envers son partenaire de danse pour le mettre en garde avant de reculer et de me tourner vers Sienna pour me consacrer entièrement à elle. Je n’ai pas le droit de lui parler. Cela reviendra surement aux oreilles de mon père mais sur l’instant je n’ai pas pu agir autrement. Alors que je me tourne pour suivre Sienna j’entends sa voix rauque qui enchérit :

« Tu pourrais me dire merci pour ta prochaine baise. »

Je me retourne vivement mais la main de Sienna me retient une fois de plus. Heureusement qu’elle est là, je crois que je l’aurais démonté tellement j’étais en rogne contre lui. Elle avait la bonne attitude mais c’était compliqué de résister à lui foutre mon poing dans la tronche. Resserrant ma main dans celle de Sienna, je me résigne en silence avant de la suivre. Bien entendu, j’ignore soigneusement tous les regards qui sont tournés vers nous. Putain de discrétion. Au croisement de l’entrée, nous montons l’escalier et enfin l’ambiance est bien plus calme. La musique reprend au rez-de-chaussée et rapidement nous allons nous retrouver seuls dans cette chambre. Cette fameuse chambre où je l’ai embrassé pour la première fois. Elle ouvre la porte et j’entre en premier. Je lui lâche la main pour me diriger vers la fenêtre en silence. Je ne veux pas m’énerver contre elle mais je ne comprends pas comment elle a pu agir ainsi avec lui en particulier, lui qui a brisé sa vie, lui qu’elle m’accusait d’avoir été. Lui, son violeur. Les mots passent alors la frontière de mes lèvres et le ton est plus dur que je ne le voudrais :

« Comment tu peux danser avec ce type ? Te coller à lui… Le laisser de toucher … Aaarrrhhhh. »

Je ne la regarde pas, mes yeux restant fixés sur la fenêtre. Je crains que si mon regard se pose sur elle, il soit trop empli de rancœur et de mépris et je ne veux pas la regarder ainsi…
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Parker
Sienna Parker
New-yorkaise
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 27
Messages : 564
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2020
MessageSujet: Re: -18 ans Comme un goût de déjà vu ou presque Feat Matthew Blackwood   -18 ans Comme un goût de déjà vu ou presque Feat Matthew Blackwood EmptyLun 21 Mar - 11:35


Comme un goût de déjà vu ou presque Feat Matthew

Je ne comprends pas du tout pourquoi j’ai accepté l’invitation de ce garçon, ni qui il est, car au vu de la tête d’Adam il ne le connais pas du tout on dirait bien, mais je continue de danser quand je vois Matthew avec cette fille que je n'ai jamais aimé. Mais quand on tourne et que l’on rigole un peu je vois Matthew arriver comme une furie et après lui avoir demander de le lâcher il a finit par lui lâcher le col et me prends la main et se contact me fait divinement du bien, mais cela me fait mal aussi, car la dernière fois où j’ai sentis son contact c’était à la bibliothèque une caresse rapide, le dernier vraiment contact physique entre nous deux remonte à ses mains sur mon dos, sur mes joues alors qu’on s’embrasser sans penser à quoi que ce soit.

Matthew se retourne pour me suivre, mais le mec qui danser avec moi dit une phrase qui fait monter le sang au oreille de Matthew, il lui dit qu’il devrait le remercier pour la baise qu’il venait de lui offrir, Matthew s’apprête à se retourner pour le frapper sûrement et même moi cela me démange de lui mettre un gifle, mais on a déjà assez attiré l’attention, car tous les regards sont sur nous en ce moment même. Je l’attire à ma suite en essayant d’ignorer les regards posés sur nous. Je monte les escaliers en me concentrant pour ne pas tomber j’ai beaucoup trop d’alcool dans le sang et je me dirige vers la chambre où on a partagé notre premier baiser, je pousse la porte et il rentre devant moi en me lâchant la main, je le regarde ce dirige vers la fenêtre et moi je reste devant la porte après l’avoir fermé à clé. Il me demande comment je peux danser avec ce type, me coller à lui et le laisser me toucher. Je fronce les sourcils ne comprenant toujours pas ce qu’il veut dire.


- Matthew tu parles…de quoi là?? Tu le connais??

Je mets ma main devant la bouche pour retenir mon hoquet d’arriver.

@Matthew Blackwood
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Every person we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing.
I miss him. It's atrocious, I miss him so much. it's not in waves, it's constant. all the time, relentlesslyImpossible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: -18 ans Comme un goût de déjà vu ou presque Feat Matthew Blackwood   -18 ans Comme un goût de déjà vu ou presque Feat Matthew Blackwood EmptyVen 25 Mar - 7:07

Comme un goût de déjà vu ou presque @Sienna Parker & Matthew Blackwood Être avec elle dans cette pièce me rendais à la fois heureux et mélancolique. J’avais eu de bons souvenirs avec elle ce soir-là et pourtant désormais nous étions dans la même pièce sans que j’ose la regarder franchement et même j’étais limite énervé après elle. Elle ne voulait rien comprendre.

J’avais entendu la porte se refermer derrière nous et je savais que nous étions seuls désormais, mais pourtant je ne m’octroyais aucun moment de répit. Lentement je refermais le rideau devant la fenêtre pour que nous ne soyons pas visibles de l’extérieur parce que j’allais devoir lui parler, j’allais devoir m’expliquer avec elle. Maintenant que nous étions tous les deux, c'était le moment ou jamais.

Alors que je lui demandais pourquoi elle avait choisi ce type pour me rendre jaloux tout en les revoyant dans ma mémoire, lui en train de la toucher elle. Ce moment faisant écho à un souvenir du passé que je n’avais plus jamais oublié  malgré mon inaction sur l’instant. Désormais j’étais plus vieux, plus à même de comprendre, plus en capacité de réagir. Elle ne comprend pas de qui je parle et surtout elle ne semble pas savoir qui est ce type pour elle.

D’un coup je me retourne et fais les quelques pas qui nous séparent pour me retrouver près d’elle.

« Mais enfin Sien’ me dis pas que tu l’as pas fait exprès d’être avec lui ? »

Son odeur n’est pas entièrement la même  et pourtant elle me subjugue tout autant. Cette proximité soudaine me perturbe et je sens que si je reste plus longtemps près d’elle je vais craquer mais je ne parviens pas à me reculer pour autant.

« Sienna… je… »

Mon regard trouve le sien mais elle n’est pas complètement avec moi, elle titube et n’est pas totalement elle-même.

« Tu as bu combien de verres? Est-qu’il t’a donné un truc cet enfoiré? »

Lentement je pose mes deux mains de chaque côté de son visage pour maintenir son visage afin que je puisse observer ses yeux. Ses pupilles sont dilatées, elle a définitivement trop bu, reste à savoir si elle avait pris autre chose.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Parker
Sienna Parker
New-yorkaise
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 27
Messages : 564
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2020
MessageSujet: Re: -18 ans Comme un goût de déjà vu ou presque Feat Matthew Blackwood   -18 ans Comme un goût de déjà vu ou presque Feat Matthew Blackwood EmptyVen 25 Mar - 14:08


Comme un goût de déjà vu ou presque Feat Matthew

On était dans cette chambre, notre chambre, la chambre qui avait vu naître notre idylle, notre amour enfin surtout mon amour à moi, car je ne savais pas si lui m’aimais après tout il était partit de New-York pour aller étudier en Suisse et quand j’avais voulu lui parler à la bibliothèque il était partit en me laissant seule et au bord des larmes. Et puis il avait danser avec cette Ambre, c’est vipère qui me charrie toujours. Quand il était rentré devant moi pour se diriger vers la fenêtre, j’en avais profité pour fermé la porte à clé pour n'être dérangé par personne et j’en fus étonné, car lors de notre première rencontre j’avais oublié de le faire ce qui m'avait alors surprise et la je le faisais alors que j’étais bourré. Il ferma le rideau juste après que j’ai fermé la porte et on était alors coupé du monde, de retour dans notre bulle et je souris en repensant à notre premier baiser, mais je ne pensais pas à la suite, juste à ce baiser. Il se retourne et se rapproche de moi en un éclair, je titube un peu surprise et je le regarde, il est beau.

- Bien-sûr que non je l’est pas fait exprès il m’a invité j’ai accepté, je pensais que c’était un ami d’Adam, mais en fait au vu de la tête qu’il faisait j’ai l’impression qu’il ne le connaissais pas. Pourquoi c’est qui??

C’était une longue phrase que je venais de dire et bizarrement je n’étais même pas sur d’avoir compris ce que je disais, tellement j’avais bu et merde, j’étais plus bourré que ce que je pensais. De le savoir si près de moi me faisait perdre la tête, je sentais son parfum qui m'avait tellement manqué et que j’avais senti pendant des mois sur la robe et sur les vêtements que je portais ce jour-là. J’étais totalement dingue de son odeur et même presque 1 an après elle n'avait pas du tout changé. Il prononce mon prénom et c’est comme une mélodie. Je ne répond pas pour autant, car mon regard se perd dans le sien, il me regarde enfin dans les yeux et je souris de nouveau bêtement, non mais quelle nunuche. Il me demande alors combien j’ai bu de verre et la question me fait rire puis il me demande si cet enfoiré m'a donné quelque chose et je fronce les sourcils, pourquoi est ce qu’il pense ça.

- J’ai bu euh….je sais plus, beaucoup trop pour m’en rappeler les comptés. Alors non y m’a rien donné je suis pas bête Matthew j’ai accepté aucun verre et j’ai pas lâché le mien, les miens des yeux.

Il pose ses mains sur mon visage et je le fixe, ses yeux, ses lèvres, chaque centimètre de son visage, mais surtout ses lèvres que j’ai envie d’embrasser.

@Matthew Blackwood
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Every person we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing.
I miss him. It's atrocious, I miss him so much. it's not in waves, it's constant. all the time, relentlesslyImpossible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: -18 ans Comme un goût de déjà vu ou presque Feat Matthew Blackwood   -18 ans Comme un goût de déjà vu ou presque Feat Matthew Blackwood EmptyDim 17 Avr - 9:40

Comme un goût de déjà vu ou presque @Sienna Parker & Matthew BlackwoodJe ne pensais pas qu’il était possible d’avoir autant de sentiments contradictoires en même temps. J’étais tourmenté à l’idée de savoir comment réussir à cacher le fait que j’avais discuté avec Sienna durant cette soirée à mon paternel, j’étais heureux d’être enfin un peu avec elle en tête à tête, j’étais frustré de ne pas pouvoir la toucher, l’embrasser comme je le voudrais, j’étais agacé et coléreux de l’avoir vu danser avec cet enfoiré, j’étais contrarié qu’elle ait pu boire autant alors qu’elle avait d’ores et déjà un passif très compliqué et enfin j’étais en extase devant elle tant je la trouvais belle et désirable.

Son explication n’était pas des plus claires mais une chose était sûre, si elle disait la vérité. Elle n’avait aucune idée de qui était ce mec ; ce qui me rendait encore plus en rogne contre ce connard puisque je savais que lui se souvenait d’elle et qu’il l’avait donc invité à danser en sachant qu’elle avait déjà été une de ses victimes. Peut-être dans un but pervers de savoir s’il allait être reconnu mais dans ce cas cela ne présageait rien de bon et cela me donnait encore plus envie de le fracasser contre un mur.

« Bordel de merde je vais le tuer… »

J’aurais pu immédiatement sortir de là, laisser Sienna seule et aller me donner en spectacle pour lui asséner les coups de poings qu’il méritait amplement mais je ne fis rien. A la place, je pris le temps de respirer un bon coup avant de me recentrer sur l’état de Sienna. L’observant attentivement et m’enivrant à mon tour de son parfum et de sa présence, je me rendis rapidement compte qu’elle n’était pas dans son état normal. Préférant en avoir le cœur net, je lui demandais directement sans pour autant me retenir de la toucher au niveau de son visage.

Alors qu’elle parlait pour me répondre, je me rapprochais d’elle ne pouvant pas me séparer d’elle. C’était au-dessus de mes forces. Plongeant mon regard dans le sien, je n’étais plus qu’à quelques centimètres de ses lèvres :

« Tu ne devrais pas boire ainsi. Ce n’est pas raisonnable. Y’a tout un tas de pervers qui pourrait profiter de cette situation…. Je … Je pourrais profiter de cette situation Sien’ »

Rapprochant mes lèvres des siennes je respirais avec difficulté et pourtant je ne l’embrassais pas, je ne pouvais pas me résoudre à ses paroles qu’elle m’avait dites. Préférant lui murmurer tout ce que j’avais ruminé depuis qu’elle m’avait dit ne plus vouloir de moi. Je gardais ce petit espace entre nos lèvres pour lui parler :

« Je sais que j’aurais pas dû te toucher dans cette cabine mais bordel Sienna, tu me rends fou. Ça fait des mois que je ne pense qu’à toi. J’ai dû partir pour ne pas céder à la tentation de te revoir, j’ai dû partir parce que mon père a découvert que j’avais un double cursus et en même temps il a su que je te voyais. Il m’a dit que si je te parlais ou te revoyais, il ferait le nécessaire. Et comme tu ne voulais plus de moi, j’ai préféré partir pour ne pas te faire souffrir. Je t’aime Sienna. Comme un fou. Je ne supporte pas qu’un autre puisse t’approcher, qu’un autre puisse te toucher, qu’un autre puisse tenter de te faire du mal. Je ne supporterais pas que tu ne veuilles pas de moi alors dis-le moi tout de suite… Est-ce que je pars ou est-ce que je reste ? »
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Parker
Sienna Parker
New-yorkaise
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 27
Messages : 564
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2020
MessageSujet: Re: -18 ans Comme un goût de déjà vu ou presque Feat Matthew Blackwood   -18 ans Comme un goût de déjà vu ou presque Feat Matthew Blackwood EmptyVen 22 Avr - 11:22


Comme un goût de déjà vu ou presque Feat Matthew

Je n’avais pas les idées vraiment claires en ce moment même, j’avais bu plus que ce que j'aurais dû et je me retrouvais en face de Matthew celui qui hantait mes pensées depuis des mois en plus de mon violeur était assez troublant. J’essaie tant bien que mal d'expliquer à Matthew que je ne connaissais pas le mec qui m’avait invité à danser, j’avais au début penser que c’était un ami d’Adam mon camarade de classe, mais quand il avait haussé un sourcils en me voyant danser avec lui j’avais vite compris qu’il ne le connaissait pas et que je dansais donc avec un parfait inconnu, mais vu comment Matthew avait réagi en nous voyant danser ensemble et l’état dans lequel il était encore maintenant je le connaissais de quelque part. Je commence à réfléchir à toute vitesse, mais c’était une chose difficile quand on a beaucoup d’alcool dans le sang et donc dans le cerveau. Une idée me vient alors quand en tête quand il le dit qu’il voulait le tuer et je mis ma main devant ma bouche.

- Matthew… ne me dit pas que c’est…. Que c’est….

Pour la première fois depuis que j’avais appris pour mon viol, je n’arrivais pas à dire les mots qui était devenue si naturel pour moi maintenant et qui était si compliqué a prononcé pour d’autres personnes, comme Jared par exemple. Je sentais une envie de vomir d’avoir dansé avec lui me monter dans la gorge, mais mon esprit se recentrer vite sur Matthew qui approchait de moi, je fermais les yeux pendant une seconde ou deux pour sentir son odeur qui m'avait tellement manqué. Il me fit une rapide leçon de moral quand je lui dit que j’avais bu pas mal l’alcool et au lieux de me sentir mal ou de me sentir coupable je souriais comme une idiote, en me disputant à moitié il me prouvais qu’il tenait à moi et que je comptais pour lui. Quand il me dit que des gens pourrez profiter de moi et que lui pourrait aussi le faire je haussais un sourcils, jamais il ne profiterais de moi et ça je le savais bien.

- Je sais que jamais….tu ne profitera de moi Matthew.

Je le fixais dans les yeux en disant chaque mot, l’alcool embrouillé l’esprit, mais il aidait aussi beaucoup à avouer des choses que l'on pense au plus profond de nous même. Matthew approche un peu plus ses lèvres contre les miennes et je ferme les yeux pour profiter de cette proximité, de son parfum, mais aussi de son souffle sur mon visage. Je les ouvre de nouveau et nos lèvres sont si proches maintenant que si je me mets légèrement sur la pointe des pieds elles finiront par se toucher et je l'embrasserai comme je ne l'ai pas fait depuis des mois et comme j’en rêve depuis des mois également. Il me dit alors tout ce qu’il avait sur le cœur on dirait. J’en eu vite les larmes aux yeux tellement ce qu’il me disait était beau. Il m'aimait moi, Sienna Parker, la surdouée, l’intello de service, il m'aimait moi. Il me dit aussi combien ça avait été dur pour lui de ne plus me revoir et qu’il était parti à cause de ça. Il me dit qu’il n'aurait pas dû faire ce qu’il avait fait dans la cabine et il me demande si je voulais qu’il reste ou qu’il parte. Je mis mes mains de chaque côté de son visage et je lui répondis avec difficulté pas seulement à cause de l’alcool, mais aussi à cause de toutes ses émotions qui se bousculent dans ma tête.

- Je ne regrette en rien ce qu’il sait passer dans cette cabine….si je devais recommencer je le ferais encore et encore. Matthew….je veux que tu reste, car….moi aussi je t’aime. Je n'ai pas arrêté de penser à toi depuis qu’on a acheté cette robe et je m’en veux terriblement d’avoir pensé que tu étais celui qui m’avait fait ça.

Et pour lui prouver que tout ce que je disais n’est que pure vérité. Je me redresse sur la pointe des pieds et nos lèvres entre enfin contact pour échanger un baiser dont j’ai rêvé depuis des mois. Je passe mes mains autour de son cou et plonge mes mains dans ses cheveux derrière son crâne.

@Matthew Blackwood
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Every person we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing.
I miss him. It's atrocious, I miss him so much. it's not in waves, it's constant. all the time, relentlesslyImpossible


Dernière édition par Sienna Parker le Mar 10 Mai - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: -18 ans Comme un goût de déjà vu ou presque Feat Matthew Blackwood   -18 ans Comme un goût de déjà vu ou presque Feat Matthew Blackwood EmptyJeu 5 Mai - 5:36

Comme un goût de déjà vu ou presque @Sienna Parker & Matthew BlackwoodPeu à peu ma colère se dissipa alors que je voyais son visage changer. Elle comprenait enfin qui était cet enfoiré qui avait dansé avec elle. Elle n’avait véritablement aucun souvenirs de lui permettant de l’identifié et cela me rendait fou. Je n’avais légalement pas le droit de dire que c’était lui car je n’avais pas de preuve et je n’avais pas assisté à la scène. Il fallait coute que coute qu’elle s’en souvienne elle. Mais je n’aurais pas pu le dire alors que je lui répondis, non pas en lui affirmant que c’était lui son violeur mais en lui décrivant les faits que j’avais vu et dont j’étais certain :

« C’est avec ce type-là que je t’ai vu monter les escaliers ce soir-là. »

Je savais que c’était une très grosse nouvelle à digérer pour elle alors naturellement j’avais levé le bras pour le poser sur elle avant de me résigner. Stoppant mon geste à quelques centimètres de sa peau, j’avais finalement laissé tomber mon bras d’un coup.
Alors comme un dégonflé, je la regarde alors et je la réprimande doucement sur sa consommation d’alcool. Elle sait que je ne profiterais pas de la situation mais succomber à mes désirs serait déjà profiter d’elle. Elle est fragile, elle est brisée et je ne veux pas être celui qui lui fera encore plus de mal. Je lui avoue alors tout ce que je ressens, tout ce que j’éprouve pour elle. Mes sentiments, mes choix, ma culpabilité. Tout. Elle mérite de tout savoir et je veux faire ça pour elle.

Je suis proche d’elle, très proche, peut-être même trop proche mais je ne parviens pas à reculer. La seule qui peut me repousser en cet instant c’est Sienna. Cela me ferait mal mais ce n’est pas grave si c’est ce qu’elle veut. Mais à la place, elle me parle à son tour, elle se dévoile à moi et ses mots m’atteignent en plein cœur. Elle ne regrette rien de ce qui s’est passé entre nous. Il me faut me répéter cette phrase plusieurs fois dans mon esprit pour que je parvienne à la comprendre et à l’assimiler. Et alors je réalise que tout ce que je ressens pour elle est réciproque, elle se redresse sur la pointe de ses pieds pour m’embrasser. Ses mains sur mon corps, ses lèvres sur les miennes, son souffle se mêlant au mien…. Tous ces contacts sont des douces délivrances de mon malheur et de mon cœur qui saignait jusqu’alors. Naturellement je réponds à son baiser, passionnément, follement. J’ai tant attendu et espérer ce moment que je ne peux me contenir et pourtant je le dois. Elle est alcoolisée. Pourtant mes mains se relèvent pour glisser sur sa robe, le contact du tissu est doux mais je ne veux pas faire de geste démesuré. Je laisse une main dans le bas de son dos et remonte l’autre dans sa nuque, mes doigts s’entremêlant à ses cheveux. Je la désire mais je me retiens ce n’est clairement pas le moment. A moins que… Lentement je me colle à elle, je l’embrasse avec encore plus de fougue mais après une inspiration je me redresse pour lui murmurer à l’oreille :

« Sienna, surtout tu m’arrêtes si ça va pas. »

Je ne vais pas lui faire l’amour ce soir, pas comme ça, elle mérite tellement mieux mais maintenant qu’elle est dans mes bras je vais avoir du mal à me séparer d’elle pour le reste de la soirée. L’embrassant à nouveau je quitte doucement ses lèvres pour glisser sur son menton, son cou, son omoplates, je m’arrête juste au-dessus de ses seins mais je la couvre de baisers, de caresses tendres, délicates. Elle est comme une fleur qu’on chérit, un diamant qu’on respecte, une merveille qu’on admire.

« Arrêtes-moi Sienna. »
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Parker
Sienna Parker
New-yorkaise
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 27
Messages : 564
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2020
MessageSujet: Re: -18 ans Comme un goût de déjà vu ou presque Feat Matthew Blackwood   -18 ans Comme un goût de déjà vu ou presque Feat Matthew Blackwood EmptyMar 10 Mai - 11:25


Comme un goût de déjà vu ou presque Feat Matthew

Quand je commence à comprendre qui est ce mec je panique un peu je ne pensais pas le revoir un jour et surtout pas à cette soirée, la soirée qui a fait naître ma relation avec Matthew enfin si on peux appeler cela une relation, car malgré mon amour pour lui on n’est jamais sortit ensemble, on a jamais eu de rencard, juste cette soirée et l’après-midi au centre commercial ou on avait même pas prévu de ce voir et ou les choses ont totalement déraper entre nous et qui a fait que je les détester pendant un temps avant de me souvenir que ce n’était pas lui, que lui était en bas des marches quand ce mec m’a fait monter les escaliers jusqu’à une chambre. Et à cause de ses souvenirs embrouillés je n'ai rien pu vivre avec Matthew. Quand je lui pose la question, il ne me réponds pas directement il me dit qu’il m’a vue monter avec lui et je comprends qu’il ne me confirme pas, car certes il m’a monter à l’étage, mais n’importe qui d’autre aurait pu me violer ce soir là.

- D’accord je vais devoir me souvenir de lui moi-même, mais pas maintenant.

Je vais devoir en parler au docteur Harrison et nous verrons ensemble pour être hypnotisés pour essayer de me souvenir de si c’est bien lui ou non et comme ça je pourrais faire ce que j’ai à faire pour avancer et peut-être enfin passer à autre chose.

Mais pour l’heure j’ai besoin de parler avec Matthew, j’ai besoin de savoir pourquoi il est partit en Suisse et pourquoi à la bibliothèque il m’a abandonné en plein milieu des rayons de livre et qu’il ne m’a pas échangé plus de 3 mots. Il lève son bras comme pour me caresser la joue, mais il a laissé son geste en suspens dans l’air et il a finalement laissé tomber son bras sur le côté. Et après m’avoir réprimander sur l’alcool que j’avais bu ce soir, ce que je trouvais mignon, car il faisait attention à moi et m'appréciait peut-être un peu. Ce qu’il me dit ensuite me ravit au plus haut point il ne m'apprécie pas un petit peu, mais il m'aime, moi Sienna Parker l’intello de service, celle que l’on ne remarque jamais.

C’est alors que je reste prêt de lui, nous sommes proches l’un de l’autre si bien que je sens son souffle sur ma peau et je peux sentir son parfum celui qui m’a tends manqué. Et là je lui avoue que je l’aime également et que je ne veux rien changer à ce qui est arrivé et pour lui prouver que ce que je dis est la vérité je l’embrasse, c’est beaucoup de faire cela surtout depuis que je me suis souvenue de mon viol, mais j’en rêve également depuis des mois. Et par chance il répond à mon baiser avec passion, mes mains sont toujours dans ses cheveux, l’une d’elle descend vers son torse pendant que les siennes remontent pour que l’une se mette dans mon dos et l’autre dans les cheveux. Je savoure ses lèvres sur les miennes et sa langue contre la mienne. Il finit par se coller un peu plus à moi et je fait pareil devenant plus avide de ses lèvres, l’alcool m’aide à ne pas trop réfléchir, à ce que les mauvais souvenirs ne remontent pas à la surface. Nos lèvres se séparent et je grogne de mécontentement j’en voulais encore.


- Ne t’en fais pas, je te dirais, je vais communiquer maintenant.

Il m’embrasse de nouveau et ses lèvres viennent ensuite sur mon menton et sur mon cou je garde la bouche entrouverte et je penche la tête en arrière pour qu’il continue ce qu’il fait c’est tellement agréable ce qu’il fait. Quand il me demande de l’arrêter, je souris et à la place de l’arrêter et prise par je ne sais qu’elle élan, je le pousse doucement jusque sur le lit tout en l’embrassant de nouveau, je veux passer ma soirée à l’embrasser et à être dans ses bras sans coucher avec lui je ne suis pas prête pour seulement, même si je suis alcoolisé.

@Matthew Blackwood
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Every person we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing.
I miss him. It's atrocious, I miss him so much. it's not in waves, it's constant. all the time, relentlesslyImpossible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: -18 ans Comme un goût de déjà vu ou presque Feat Matthew Blackwood   -18 ans Comme un goût de déjà vu ou presque Feat Matthew Blackwood EmptyMer 1 Juin - 16:57

Comme un goût de déjà vu ou presque @Sienna Parker & Matthew BlackwoodSi le début de la soirée ne s’était pas annoncé sous les meilleurs hospices avec la présence de l’enfoiré qui avait détruit la vie de celle que j’aime, je n’aurais pas pu rêver meilleure fin que d’être avec elle, dans cette chambre où il y a tant de souvenirs qui nous appartiennent alors que la maison n’est pas la nôtre. J’ai réussi à enfin faire ma déclaration, à lui dire ce que je ressens pour elle, à lui confirmer que je l’aime depuis notre premier baiser. Je suis fou de cette fille, j’ignore si elle se rend compte à quel point ses paroles me touchent d’autant plus que nos sentiments l’un pour l’autre sont réciproques. C’est tout ce que je demandais, qu’elle me pardonne d’être parti, que je lui pardonne de m’avoir accusé à tort. Nous étions tous les deux dans l’ignorance mais désormais les choses sont dites et je sens que je peux un peu plus me lâcher et me détendre auprès d’elle. Je l’embrasse avec passion, fougue, désir. Elle me rend heureux, je voudrais l’embrasser jusqu’à la fin de mes jours. C’est elle et personne d’autre, je le sais maintenant.

Je sais tout de même ce qu’elle a traversé et même si je ne l’ai pas vécu et que je ne ressentirais probablement jamais ce sentiment de peur de par mon sexe, je ne veux que son bien-être et son bonheur. Il me semble alors naturel de lui repréciser qu’elle a le droit de m’arrêter à chaque instant sans que cela me pose problème – surtout après l’épisode de la cabine d’essayage. Elle comprend mon message et me confirme qu’elle me parlera au besoin. Du coup, je continue mon expérience charnelle en l’embrassant légèrement plus bas que son visage, son cou, son épaule, le dessus de ses seins. Je suis prêt à descendre encore et à explorer une nouvelle partie mais je me retiens. Je ne veux pas la brusquer. Elle est une pierre précieuse que je veux préserver et chérir de tout mon être. Je lui demande de m’arrêter mais elle n’en fait rien. A la place, elle me pousse doucement en arrière, jusqu’au lit. Mes lèvres ne quittent les siennes que lorsque l’arrière de mon genou est bloqué par le lit, m’emportant en arrière. Lentement je m’assois sur le lit tout en prenant sa main pour qu’elle me rejoigne. Je l’entraine à rester sur moi, comme ça elle gardera le contrôle. Je lui suis entièrement dévoué. Etant donné notre nouvelle position, son visage est légèrement plus haut que le mien, m’imposant de baisser la tête vers l’arrière pour la regarder.

« Dieu, que tu es belle ma Sien’. »

Mes mains remontent lentement dans son dos alors qu’elle s’installe sur moi. Peut-être sentira-t-elle mon désir pour elle. Je ne peux pas contrôler cette partie de mon corps mais je sais qu’elle me connaît et qu’elle sait que je n’irais pas plus loin. Mes mains arrivent à son cou. Si l’une d’elle se perde dans ses cheveux et sa nuque pour la retenir au cas où elle voudrait mettre la tête en arrière, l’autre s’immisce doucement sur son épaule où je prends le risque de faire glisser sa bretelle de l’embrasser au niveau de l’omoplate. J’enfouis alors doucement mon visage dans ses seins que j’embrasse avec passion, me hasardant à laisser mes lèvres posées le temps de profiter du goût de sa peau, laissant ma langue la caresser avec délice.

« Arrêtes moi Sienna »

Je parle alors que mes lèvres sont contre sa peau. Je peux continuer mais je veux lui laisser la possibilité de m’arrêter… ou pas….
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Parker
Sienna Parker
New-yorkaise
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 27
Messages : 564
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2020
MessageSujet: Re: -18 ans Comme un goût de déjà vu ou presque Feat Matthew Blackwood   -18 ans Comme un goût de déjà vu ou presque Feat Matthew Blackwood EmptyLun 6 Juin - 5:28


Comme un goût de déjà vu ou presque Feat Matthew

Je ne m’attendais à du tout à ce que la soirée tourne comme ça, j’étais très énervé il y a encore quelques minutes à cause de Matthew et de cette fille Amber, qui l’a toujours collée et avec qui je l'ai vu danser, une danse très sensuelle. J’ai même dansé avec un garçon, pour lui faire mal, même si je ne savais pas les sentiments qu’il ressentait pour moi à ce moment-là, mais maintenant je les connais, il vient de me dire qu’il m’aimais et je suis la plus heureuse du monde en cette instant, je n’aurais pas pu rêvé mieux comme déclaration, que dans cette chambre, là ou nous avons échangé notre premier baiser, le premier d’une longue série, j’espère bien. Je ne peux me retenir et j’avais à mon tour que je l’aime et que je m’en veux d’avoir penser que c’était lui qui m’avait violée alors que ce n’est pas lui et je lui pardonne d’être partis en Suisse, je comprends pourquoi il l’a fait c'était pour me protégé de son père et de la tentation de me revoir, car je lui avais demandé de ne plus jamais m'approcher.

Dès lors que nous nous sommes avoués nos sentiments, nous échangeons des baisers remplis d’amour, de passion et aussi je dois bien l’avouer de désir. L’alcool m’aide beaucoup à ne pas penser à quoi que ce soit et à me lâcher un peu, il m’embrasse le visage, le cou et parfois même le haut de la poitrine et je dois bien avouer que j’adore cela. C’est le feu d’artifice dans mon cerveau, dans mon cœur qui ne bat que pour lui et j’ai des papillons qui remplissent mon ventre et qui me procure un plaisir sans nom. Je pourrais passer le reste de ma vie à faire cela. Les baisers qu’il dépose sur le haut de ma poitrine me font pousser des petits gémissements de plaisir, mais je garde les lèvres serrées, je ne sais si je dois totalement me laisser aller ou pas, j’aime tellement ce qu’il fait. Il m’indique que si je le désire je peux lui dire stop et je lui dit que j’en parlerais si cela ne va pas, mais je continue de l’embrasser encore et encore. Je fini même par le pousser sur le lit, il tombe et tend la main pour que je vienne sur lui, je souris, un sourire remplis d’amour pour lui. Je m’approche et je pose mes mains de chaque côté de son visage, je mets mes jambes de chaque côté des siennes et nous basculons en arrière. Il me dit que je suis belle et je rougis, il me trouve belle moi, alors que je suis sur qu’il a connu des filles bien plus belle et je souris de plus belle, c’est l’amour ça et en plus je suis sa Sien’, mon dieu qu’est ce qui m’arrive, mon cœur rate un battement quand il me dit cela.


- Et toi alors mon Matty, tu es superbe

Je l'appelle Maty, je ne sais pas si cela va lui plaire, mais je ne veux pas l’appeler Matt comme tous les autres, je veux être unique à ses yeux. Il caresse mon corps et un long frisson parcourt tout mon corps, c’est tellement bon, en étant sur lui comme je le suis je peux sentir qu’il me désire vraiment beaucoup, mais je sais qu’il ne tentera rien si je ne lui donne pas le feu vert. Je me laisse qu’en à moi, porter par mon désir pour lui en cet instant. Il fait glisser la bretelle de ma robe, cette robe qu’il m’a achetée, il m’embrasse à l’endroit ou reposé le petit bout de tissu. Et je souris et pousse de nouveau un petit gémissement de plaisir, quand je sens sa bouche se poser sur ma poitrine, j’entrouvre ma bouche pour essayer de respirer, mais c’est si dur à cause du désir que je ressens.

- Non…continue...encore un peu…s’il te plait

Je le supplie de ne pas arrêter pour le moment, je ne veux pas qu’il arrête, je sens son souffle sur ma peau et je frissonne une nouvelle fois, mon coeur bat à tout rompre dans ma poitrine on dirait qu’il va exploser sous le plaisir. Je laisse glisser ma main sur son torse et je me retiens de lui retirer les boutons de sa chemise, comme la première fois que je l’avais vu.

@Matthew Blackwood
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Every person we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing.
I miss him. It's atrocious, I miss him so much. it's not in waves, it's constant. all the time, relentlesslyImpossible
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: -18 ans Comme un goût de déjà vu ou presque Feat Matthew Blackwood   -18 ans Comme un goût de déjà vu ou presque Feat Matthew Blackwood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-18 ans Comme un goût de déjà vu ou presque Feat Matthew Blackwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York, New York :: New York City :: Manhattan :: University of NYC-
Sauter vers: