New York, New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le coup de téléphone mystérieux [ft Laura]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Le coup de téléphone mystérieux [ft Laura]   Le coup de téléphone mystérieux [ft Laura] EmptyMer 9 Mar - 5:07

Un mois. Un mois c’était écoulé depuis que j’avais retrouvé Laura. Du moins, depuis que je l’avais retrouvé officiellement. Mon cœur balançait toujours entre le fait de retrouver celle qui avait été, et qui au fond était sûrement toujours maintenant, la femme de ma vie, et mon envie folle de lui faire vivre un enfer en retour de celui qu’elle m’avait fait vivre. Ce jour-là, j’avais envoyé le quatrième mail et j’avais bien vu qu’elle prenait ça au sérieux, je m’étais délecté de sa réaction comme d’un bonbon et j’avais juste envie de recommencer. Alors pour commencer, j’avais continué les mails, lui parlant de son entourage, de ses collègues, de ses affaires. J’étais de plus en plus fréquent et maintenant, il lui arrivait même d’en recevoir plusieurs par jours. Mais là où j’étais passé à l’étape supérieur, c’est lorsque j’avais fais envoyer par courrier des photos imprimées … d’elle-même. Des photos que j’avais prises il y a un petit moment déjà, à sa sortie du travail, avec son nouvel amant, en rentrant chez elle. J’avais pris grand soin de dégrader les photos, d’y supprimer toutes les métadonnées dans le cas où je devrais m’en servir numériquement, mais pour le moment je voulais que la menace devienne réelle, physique, et ce n’était pas terminé.

Aujourd’hui nous allions passer un sacré cap car aujourd’hui, elle allait parler à R directement. J’avais une petite boule au ventre, de peur que quelque chose se passe mal, de faire un erreur aussi. Un mail ça se relit, mais un appel téléphonique par contre, une fois qu’on a parlé c’est terminé. A aucun moment elle ne devait faire le rapprochement avec moi, j’étais juste en mode prédateur qui veut jouer avec sa proie. Je m’étais fais tout beau pour l’occasion. Je ne sais pas pourquoi, peut-être parce que c’était un jour important pour moi même si je ne croiserai pourtant personne. J’étais descendu m’installer dans mon sous-sol aménagé à mes activités. Un pc et plusieurs écrans étaient là, ainsi que le fameux téléphone que j’allais utiliser. Il n’était pas question d’utiliser mon portable personnel, bien trop facile à retrouver. Allez, c’était l’heure, je pouvais y aller. Je lançais le modificateur de voix, testant que celui marche bien, et je composais le numéro de sa ligne direct au poste. Je n’étais pas censé l’avoir, rare étaient ceux qui l’avaient, mais rien ne m’échappait moi. C’était même un jeu d’enfant de le récupérer quand on était infiltré dans les réseaux de la police. J’espérais simplement qu’elle soit bien à son bureau à ce moment-là et lorsqu’on décrocha et que j’entendis sa voix, un large sourire s’afficha sur mes lèvres. « Bonjour Laura. Tu ne réponds pas à mes mails, ce n’est pas très sympa. » C’était cash, mais je voulais la mettre sous pression tout de suite. Je voulais ressentir la crainte dans sa voix, je voulais qu’elle perde son calme, et qu’à aucun moment elle ne se doute que R était la même personne que la petit Mike qu’elle avait pu revoir autour d’un café.
Revenir en haut Aller en bas
Laura I. Harris
Laura I. Harris
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Lieutenant
Orientation : Hétéro
Age : 39
Messages : 323
Points : 0
Date d'inscription : 24/08/2020
MessageSujet: Re: Le coup de téléphone mystérieux [ft Laura]   Le coup de téléphone mystérieux [ft Laura] EmptyMer 9 Mar - 16:27

Un mois. Laura était épuisée. Voilà qu’elle arrivait à la fin de son enquête pour Jared Parker. Les choses s’étaient déroulées comme elle le devait et elle espérait vraiment que le jeune homme allait se remettre de cette histoire. Il fallait qu’elle tape encore un rapport ou deux. Mais avoir, elle regarda encore une fois ses mails. Depuis un mois, elle avait revu Michael et elle avait du dire à Adrien que le père de sa fille était revenue dans sa vie. Bien sûr, elle avait rassuré Adrien en lui disant qu’il n’y avait aucune chance qu’elle retourne avec Mick parce que vingt ans s’étaient passés et qu’elle était plus qu’heureuse avec lui. Elle espérait vraiment l’avoir rassurée. Puis, il y avait cet harceleur encore et toujours. Il était toujours là, lui envoyait encore des mails et même des photos. Il était toujours tout proche et Laura était vraiment au bord de la crise de nerf. Elle en avait aussi parler avec Adrien. Il allait sans doute faire des recherches de son coté mais elle doutait qu’il arriverait à trouver quelque chose. C’était un doué cette personne. Elle ne savait toujours pas si c’était un homme ou une femme, mais elle penchait vraiment pour un homme. Une femme ne pouvait pas être aussi… présente si ? Elle avait souvent pris exemple sur les enquêtes qu’elle avait eu et c’était souvent des hommes. Elle en avait même discuter un peu avec Michael, sans entrer dans les détails et sans se douter que c’était lui le fameux R. Elle se sentait en confiance avec le père de sa fille sans doute parce qu’elle le connaissait depuis longtemps, du moins, c’était ce qu’elle croyait… Aujourd’hui, elle était dans son bureau et elle regardait son téléphone portable. Elle s’attendait à avoir un mail dans pas très longtemps, mais elle était loin d’imaginer qu’il allait l’appeler directement sur sa ligne professionnelle. Cette même ligne qui n’était utiliser que par les agents de police…

Après avoir regarder son téléphone pendant plusieurs secondes, elle décida de se concentrer sur son rapport sur l’enquête en cours. Elle avait commencé à taper quelques mots lorsque le téléphone de son bureau sonna. Par habitude et parce que c’était une ligne qui n’était utiliser que par les policiers, la jeune femme ne regarda pas le numéro ou du moins l’indication d’un numéro masqué.

« Lieutenant Harris, j’écoute »

C’est alors qu’une voix déformée se fit entendre. Laura fronce les sourcils pour comprendre ce que la personne dit et c’est alors qu’elle l’entend. C’est lui. C’est son harceleur. Comment avait-il trouvé ce numéro de téléphone ? Elle voulait raccrocher mais quelque chose lui disait qu’elle devait rester en ligne. Toutes les lignes de la police étaient sur enregistrements et sur écoute alors si elle voulait écouter de nouveau l’enregistrement. Elle se redresse doucement sur sa chaise pour
se concentrer.

« Je ne vois pas pourquoi je devrais vous répondre. Vous n’êtes qu’un malade. »

Elle sentait son coeur battre très fort. Personne dans les bureaux aux alentours pour venir écouter la conversation avec elle. Laura n’en avait pas encore parler avec ses supérieurs, mais elle n’allait pas tarder à le faire parce que le fait que cette personne ait eu accès à son numéro de téléphone interne à la police, ce n’était pas rien.

« Comment avez-vous eu ce numéro ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le coup de téléphone mystérieux [ft Laura]   Le coup de téléphone mystérieux [ft Laura] EmptyJeu 10 Mar - 5:39

Je m’étais confortablement installé à mon bureau. C’était un vrai poste de pilotage ici, que j’avais façonné pour m’y sentir bien, me sentir moi, et ici je n’étais pas Michael mais bel et bien R. J’avais petit à petit développé cette personnalité en même temps que je réfléchissais à mon plan, puis que j’envoyais les mails. Jouer un double jeu devant elle autour d’un café était bien plus difficile que ce que je faisais aujourd’hui malgré les apparences, car aujourd’hui à aucun moment il n’était question de l’homme qu’elle avait aimé des années auparavant, il n’était question que de jouer avec elle et avec ses nerfs. Vous voyez le chat qui attrape une souris ou un lézard et joue avec, le laissant s’échapper avant de remettre la patte dessus pour le ramener à lui ? J’étais le chat, j’étais le prédateur et Laura était ma proie. C’était d’autant plus excitant de par son caractère déterminée et sa fonction de Lieutenant de Police. Je n’étais pas le genre de personne qui était censé lui échapper et pourtant. Elle décrocha, se présentant comme le Lieutenant Harris et j’avais un grand sourire sur les lèvres en me présentant à mon tour et en entrant directement dans le vif du sujet. J’avais bien entendu une pointe d’hésitation avant qu’elle ne réponde. Je pouvais imaginer qu’elle venait de comprendre qui j’étais, et qu’elle se demandait si elle devait raccrocher. Mais elle ne le fit pas et moi aussi de mon côté, je me redressais dans mon fauteuil toujours souriant. « Un malade peut-être, mais avec beaucoup d’informations sur toi Laura. » Lui répondais-je alors comme pour lui faire comprendre que je la tenais, qu’elle le veuille ou non. Dans le même temps, j’en profitais pour faire glisser ma souris et ouvrir tout un tas de choses sur mon ordinateur. Il ne me fallu que quelques secondes pour ouvrir l’accès aux caméras des ordinateurs présent au poste de police. Beaucoup de postes n’étaient pas équipés, mais sur l’un d’eux je pouvais voir dans le fond la personne que j’avais au bout du fil.

Mais déjà, elle me demandait comment j’avais eu ce numéro. J’aurais pu lui répondre très simplement, car après tout je n’avais pas peur de la police, je savais que s’ils revoyaient leur système de sécurité je le passerai à nouveau. Mais à la place … je voulais jouer. « Laura, ce serait trop facile si je te le disais voyons. Ce n’est pas toi qui est détective ? » Lieutenant, détective, c’était la même chose. Je m’étais renseigné sur le fonctionnement de la police pour être le mieux préparé possible. Alors je répondais à sa question par une autre question, et elle n’était pas au bout. Je regardais l’écran en face de moi et un sourire, encore, s’afficha sur mon visage. « Laura, comment es-tu habillée aujourd’hui ? Et ne me ment pas … je le saurai ... » Je voulais continuer à lui mettre un maximum de pression, qu’elle se sente surveillée, à chaque instant, alors je continuais avec mes question à la voix métallique.
Revenir en haut Aller en bas
Laura I. Harris
Laura I. Harris
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Lieutenant
Orientation : Hétéro
Age : 39
Messages : 323
Points : 0
Date d'inscription : 24/08/2020
MessageSujet: Re: Le coup de téléphone mystérieux [ft Laura]   Le coup de téléphone mystérieux [ft Laura] EmptySam 12 Mar - 3:30

C’était maintenant totalement la panique dans la tête de Laura. Parce que ce fou, ce malade, cette personne venait de trouver le numéro interne de la police, que personne ne devait avoir ou seulement quelques rares personnes. Comment avait-il fait ? Elle se doutait bien qu’il devait être hackeur ou quelque chose comme ça parce que ce n’était pas possible autrement ? Ou alors, il y avait quelqu’un au sein de la police qui lui donnait des informations ? Ce ne serait pas la première fois, mais elle se doutait bien que pour avoir des informations aussi rapidement, c’était sans doute la première option qui était de mise ici. Lorsqu’elle eut décrocher et qu’elle avait entendit cette voix bizarre, Laura s’était demandée si elle ne devait pas raccrocher… mais d’un autre coté, tous les postes de téléphone de la police étaient sous écoute alors c’était peut-être sa chance. Alors, elle lui dit que c’était un malade et elle sentit le sourire de la personne derrière le téléphone… Cette personne lui disait qu’il était peut-être malade, mais qu’il avait beaucoup d’informations sur elle. Sans blague ! Comme si elle n’avait pas compris depuis le début. Elle se retient de lancer une remarque cinglante. Ce n’était pas le moment. Alors, elle choisit de lui demander comment il avait eu ce numéro sans pour autant attendre une réponse. Il lui dit qu’il serait trop facile de lui dire, que c’était elle le détective. La jeune femme serra les dents, mais ne répondit pas.

La jeune femme ne s’était jamais sentit aussi mal, aussi sous pression depuis qu’il y avait cette o personne dans sa vie. Bizarrement, il y avait aussi Michael qui était entré dans sa vie presque en même temps, qui était là pour l’écouter se plaindre tout comme Adrien lorsqu’ils se croisaient. Pourtant, elle était toujours aussi mal. Elle espérait seulement que cette personne allait laisser sa fille tranquille. Emily n’avait rien fait et elle ne méritait pas d’être traquer elle aussi. Ce n’était pas le moment de perdre le peu de confiance que Laura avait réussi à gagner, ne se doutant pas qu’entre temps, Michael avait aussi fait connaissance d’Emily. La voix métallique la fit légèrement sursauté sur sa chaise lorsqu’elle lui demanda comment elle était habillée et surtout, elle ne devait pas mentir, la personne le saurai… Laura regarda autour d’elle. Elle était à l’étage du commissariat, loin de la fenêtre, il n’y avait personne autour d’elle, son bureau était vide… Sauf si la personne avait posé des caméras, pour l’instant, la jeune femme ne voyait pas la menace. Mais elle n’avait pas envie de prendre le risque.

« Comme d’habitude. Un tailleur bleu marine, une chemise blanche et des baskets noires pour ne pas être trop mal sur le terrain. »

Sa voix n’était pas hésitante, mais elle était légèrement froide. Ne pas se laisser déconcentrer, ne pas paniquer même si c’était la tempête au fond d’elle. Il fallait qu’elle découvre qui il ou elle était parce que ce n’était plus possible de vivre ainsi…

« Qu’est-ce que vous me voulez ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le coup de téléphone mystérieux [ft Laura]   Le coup de téléphone mystérieux [ft Laura] EmptySam 12 Mar - 6:23

Je voulais la faire monter en pression, le plus possible, et pour ça j’avais plus d’une carte dans ma manche. Ça vie allait devenir un véritable enfin, je comptais bien la mettre plus bas que terre pour qu’elle ressente ce que moi j’avais ressentis quand elle était partie. Alors bien installé dans mon fauteuil, mon regard oscillait entre les images vidéos que je faisais apparaître, mettant en grand celle qui m’intéressait, et le contrôleur de voix pour être sur qu’il ne s’interrompe pas. Si elle m’entendait avec ma vraie voix j’étais foutu. Certes, ça restait une voix téléphonique, mais nous étions quand même Mike et Laura et comme j’étais en plus revenu dans sa vie dernièrement, le lien serait vite fait. Elle ne répondait rien à mes premiers mots, tant quand je lui avais dis que j’avais beaucoup d’informations sur elle que quand je lui disais que c’était elle la détective. J’étais légèrement agacé de ne pas avoir une vue plus précise sur elle, j’aurais aimé pouvoir vraiment voir les trais de son visage, voir ses réactions … Il allait falloir que je m’attaque à son portable qui devait sûrement être bien plus proche d’elle la plupart du temps. D’ailleurs, elle le posait même sur la table quand nous nous voyions pour un café, preuve qu’elle ne s’en séparait pas vraiment. Cette vue là fut cependant suffisante pour la voir sursauter et regarder autour d’elle lorsque je lui avais demandé de me dire comment elle était habillée, et que si elle mentait je le saurais. A nouveau je souriais largement. Le même genre de réaction que celle que j’avais provoqué au café, la première fois, et je m’en délectais. Elle me répondit et même si je ne pouvais pas voir l’intégralité de sa tenue avec cette vue, je pouvais quand même confirmer qu’elle ne mentait pas. « Bien Laura, bien. Tu ne mens pas, et c’est déjà un très bon point. Mais … Laura. Tu as oublié de décrire une partie de ta tenue là tu ne crois pas ? A moins que tu ne portes rien sous tes vêtements bien entendu. » Il n’y aurait aucune demi mesure avec moi, il fallait qu’elle comprenne bien ça. Je la pousserai dans ses ultimes retranchements.

Vint alors la question, celle qu’elle allait forcément me poser à un moment donné, je m’en doutais. Je ne pouvais pas lui révéler mon but exact, cela reviendrait à mettre fin au jeu alors qu’il venait à peine de débuter. Je me laissais doucement tomber dans le dossier de mon fauteuil tout en relevant une de mes jambes sur l’autre, gardant bien le téléphone à mon oreille. « Est-ce que tu as un chat Laura ? Moi j’en ai un. Parfois je le vois attraper des souris, mais il ne cherche pas forcément à les tuer tu vois. Il joue avec, il les malmène, jusqu’à ce que la souris soit tellement terrorisée qu’elle n’ose plus bouger. Elle reste là, immobile sous la patte de mon chat, et on pourrait presque y lire la peur dans ses yeux. Laura … Je suis le chat. Et tu es la souris. » ça ne disait pas réellement le pourquoi je faisais ça, mais en soit le cheminement était tout aussi important. Je jouais avec elle, je prenais du plaisir à voir la pression monter sur elle, c’était un fait. Je voyais alors les photos d’elle imprimées sur le bureau, les mêmes que je lui avais fait envoyer mais que j’avais également imprimé de mon côté. Je me redressais alors, en prenant une entre mes doigts. « Laura dis-moi. Est-ce que tu trouves que je suis bon photographe ? » Une manière de lui rappeler que j’étais là, toujours derrière elle, et que je voulais qu’elle sente mon souffle dans sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Laura I. Harris
Laura I. Harris
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Lieutenant
Orientation : Hétéro
Age : 39
Messages : 323
Points : 0
Date d'inscription : 24/08/2020
MessageSujet: Re: Le coup de téléphone mystérieux [ft Laura]   Le coup de téléphone mystérieux [ft Laura] EmptyDim 13 Mar - 5:35

Laura avait toujours eu le contrôle de sa vie ou presque, mais maintenant, ce n’était plus le cas avec cet harceleur dans les pattes. Et maintenant, il lui demandait comment elle était habillée ? Sérieusement ? Bien sûr, il avait une vue sur elle. Elle ne comprenait pas comment c’était possible, mais elle décida de ne pas mentir. Il y avait tellement de conséquences qui pouvaient découler si elle ne répondait pas la vérité… Alors, elle lui répondit comment elle était habillée et il lui confirma qu’elle ne mentait pas. C’était une chose. Mais il lui dit qu’elle n’avait pas tout dit. Les dents de Laura se serrèrent. Bien sûr, il voulait aller jusque là. C’était logique que Laura ait quelque chose sous ses vêtements. Mais il voulait l’entendre le dire. Elle ferma les yeux un instant pour reprendre ses esprits et lui dit :

« Bien sûr que j’ai des sous vêtements. Noirs si vous voulez tout savoir. »

Elle se sentait humilié de parler de ça mais heureusement, il n’y avait personne autour d’elle. Est-ce que c’était un coup de chance, sans doute. Mais pour l’instant, elle remercia ses collègues d’être partis en intervention ou d’être partis manger quelque chose. Alors, elle choisit de diriger l’interrogatoire, mais c’était sans doute peine perdu. Il avait tellement d’informations… Parce que maintenant, elle savait que c’était un mec. Sauf avis contraire, une femme se souciait peu des sous vêtements d’une autre femme, du moins, c’est ce qu’elle pensait. Alors, elle lui demanda ce qu’il lui voulait. Il commença par lui demander si elle avait un chat. S’il savait tout de sa vie, il devait savoir qu’elle n’en avait pas. Lui par contre en avait un. Il le voyait parfois attraper des souris et il ne cherchait pas à les tuer. Seulement à jouer avec. Parfois, la souris est tellement traumatisée qu’elle ne bouge plus et il pouvait presque voir la peur dans le regard de l’animal. Il rajouta qu’il était le chat et elle la sourit. Laura avait de nouveau fermer les yeux en l’écoutant. Oui, elle était coincée avec cet homme pendant un moment. Il fallait qu’elle trouve le moyen de s’en défaire. Elle ne savait même pas pourquoi il s’en prenait à elle. Il n’y avait qu’une seule personne qui pourrait le faire, mais depuis quelques temps, ils prenaient des cafés ensemble et tout semblait aller bien. Loin de se douter que ces deux personnes étaient les mêmes, Laura dit :

« Je ne sais même pas ce que je vous ai fais pour que je sois votre proie… »

Il y avait presque des tremblements dans sa voix. Non, il ne fallait pas qu’elle montre qu’elle avait peur. Oui, elle avait peur. Peur des conséquences. Parce qu’il n’y avait sans doute pas qu’elle dans l’histoire. Il y avait Adrien pour commencer et ensuite Emily. Si ce malade touchait à sa fille, elle savait qu’elle ne répondrait plus de rien. Alors, il lui demanda s’il était un bon photographe. Laura ouvrit de nouveau les yeux et vit qu’elle avait laissé les photos qu’il lui avait envoyé sur son bureau. Est-ce qu’il était un bon photographe ? Sans doute, parce que les détails étaient bien présents.

« Tout est un histoire de gout j’imagine. »

Oui, elle n’allait pas lui laisser ce plaisir de lui faire croire qu’il était un bon photographe. Elle allait aussi mettre en place un petit jeu, même si elle devait en laisser des plumes. Laura n’était pas du genre à se laisser faire, même si, pour l’instant, les choses n’étaient pas à son avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le coup de téléphone mystérieux [ft Laura]   Le coup de téléphone mystérieux [ft Laura] EmptyDim 13 Mar - 6:57

L’entendre me répondre sans mentir était un point important, car cela voulait dire que je lui procurais dors et déjà assez de crainte pour qu’elle n’ose pas s’opposer à moi. Mais ceci dit, l’inverse aurait été intéressant aussi comme réaction, car comme je lui avais dis le jour de nos retrouvailles, j’aimais le fait de l’embêter et qu’elle cherche à avoir le dernier mot. Mais la, il ne s’agissait plus d’une petite blague d’adolescent amoureux, ni même d’une petite querelle de couple, c’était une étape bien supérieure et surtout, Laura ne pouvait pour le moment pas se douter que c’était moi qui se cachait derrière son harceleur. Ça ne m’empêcherai pas pour autant de passer bientôt à ses proches. J’avais abordé un peu Adrien dans un de mes mails, j’avais fait allusion à moi-même aussi et je comptais bien continuer à le faire pour brouiller les pistes de ce double jeu. Peut-être qu’après je m’attaquerai aussi à sa stagiaire, une certaine Sienna Parker. Il n’y a qu’une seule personne qu’il m’était impossible de mêler à cette affaire cependant : Emily. C’était peut-être au final mon talon d’Achille, ce qui pourrait lui mettre la puce à l’oreille, mais il était hors de question de mêler ma fille chérie que je venais tout juste de rencontrer à pareille affaire. Elle ne s’entendait visiblement pas trop avec Laura, alors il n’y avait pas de raison qu’elle entende parler de tout ça en plus. Je souriais derrière mon téléphone lorsqu’elle continua en me parlant de ses sous-vêtements et je m’en mordillais même la lèvre inférieure légèrement. J’étais en train d’essayer de l’imaginer, faisant appel à des souvenirs mais les modifiants bien sur car elle n’avait plus un corps d’adolescentes à présent. « Mais bien sûr que je veux tout savoir Laura ! Comment, tu ne l’avais pas encore compris ? » Je continuais de la pousser dans ses retranchements, je voulais voir jusqu’où je pouvais aller avec mes questions, voir quand elle oserait raccrocher.

Je lui avais alors expliqué le petit jeu qui se tramait en expliquant cela sous la métaphore d’un chat et d’une souris. Bon en réalité je n’avais pas de chat, mais il y avait bien celui du voisin qui passait me rendre visite de temps en temps et qui était bien utile pour faire le ménage parmi les souris qui traînaient dans mon tout petit jardin. Mais pour le moment, nous étions encore à l’étape où la petite souris se débattait et ça m’allait très bien. Elle me disait qu’elle ne savait même pas ce qu’elle m’avait fait pour être ma proie et là évidemment, je ne pouvais pas lui répondre sincèrement. J’avais sentis de léger tremblements dans sa voix et plus elle paniquait, plus moi je jubilais. « Tu sais Laura, je ne sais pas s’il faut toujours une raison pour tout. Moi je le fais pour le jeu. Parce que j’aime savoir que tu n’es pas bien en ce moment, j’aime voir le lieutenant, cette femme forte et qui en impose d’habitude, totalement impuissante face à cette situation. Je veux que tu sentes mon souffle dans ton cou, à chaque instant, que je sois dans ta tête à toute heure du jour et de la nuit ... » Je ne lui avais pas donné de raison mais pour le reste j’étais clair, et il n’y avait pas de métaphore cette fois. Je lui avais alors posé cette question sur la photo, rapport à celles que je lui avais envoyé et là … surprise. Je la vis prendre quelque chose sur son bureau et il s’agissait justement des dites photos, même de loin je reconnaissais mon œuvre. Sa réponse était à nouveau celle de la souris qui se débat et je souriais toujours autant de mon côté. « Visiblement tu les aimes bien pou les garder à portée de main sur ton bureau. » Là elle pouvait clairement comprendre que je la regardais actuellement. Autant pour sa tenue j’aurais très bien pu la voir avant qu’elle ne prenne son service ou ce genre de chose, mais là, on parlait d’un évènement qui se passait en ce moment. Sans perdre de temps, je calais alors mon téléphone contre mon épaule et je faisais un screenshot de la caméra que j’avais sous les yeux, me hâtant de supprimer toute métadonnées de mon ordinateur avant de lui envoyer par mail. « Ding ! Tu as un nouveau mail Laura ! » Tant pis si elle venait désactiver la caméra, il y avait de toute façon toujours un moyen !
Revenir en haut Aller en bas
Laura I. Harris
Laura I. Harris
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Lieutenant
Orientation : Hétéro
Age : 39
Messages : 323
Points : 0
Date d'inscription : 24/08/2020
MessageSujet: Re: Le coup de téléphone mystérieux [ft Laura]   Le coup de téléphone mystérieux [ft Laura] EmptyDim 13 Mar - 18:29

Laura ne savait plus si c’était de la peur ou de l’agacement qu’elle ressentait. De la peur parce qu’il y avait d’autres personnes en jeu dans cette histoire et de l’agacement parce qu’elle détestait qu’on joue avec elle. Mais, elle n’avait pas trop le choix. Elle n’avait aucun indice concernant cet homme et il semblait faire attention de couvrir ses traces. Laura n’était pas une experte de l’informatique, mais elle se doutait bien qu’il devait avoir plein de proxy entre son ordinateur et son accès internet. Il lui faudrait trouver quelqu’un qui puisse l’aider, mais qui ?

L’homme lui demanda alors si elle n’avait pas oublié de parler de quelque chose dans ses vêtements et elle savait déjà qu’il lui demanderait. Alors, elle n’avait pas trop le choix. Presque honteuse, elle lui parla de ses sous vêtements, imaginant un homme sans visage qui se fait plaisir sur cette image… Elle secoua la tête en l’entendant lui dit qu’il voulait tout savoir, rajoutant qu’elle n’avait pas compris encore. Elle serra les dents et lui répondit :

« J’ai très bien compris. »

Il lui parla alors du chat et de la souris lorsqu’elle lui demanda ce qu’il lui voulait. Bien sûr, il n’était pas très clair dans ses explications alors elle demanda pourquoi elle ? Loin de se douter que c’était Michael derrière tout ça, elle l’écouta lui dire que pour lui, c’était un jeu. Qu’il aimait savoir qu’elle n’était pas bien en ce moment, qu’il aimait voir le lieutenant, forte et imposante, qui est impuissante face à la situation. Il voulait qu’elle sente son souffle dans son cou, qu’il soit dans ses pensées jour et nuit.

« Vous savez que ça ne va pas durer des lustres, un jour, je vais vous attraper. »

Oui, elle avait confiance Laura. Elle l’entendît lui parler des photos et fait curieux, elle n’avait pas ranger celles qu’elle avait imprimé dernièrement. Elle cherchait un indice ou autre chose lorsqu’il l’avait appelé. Il lui dit alors qu’elle devait bien les aimer pour les avoir à porter de main.

« Je cherchais surtout un moyen de vous coincer. »

Elle jouait un peu avec le feu, mais tant pis. Elle voulait qu’il commette une erreur, qu’elle puisse l’identifier. Plus elle l’écoutait, plus elle se disait qu’il devait connaitre pas mal de chose de sa vie… Bon, il était facile de l’observer dans la rue, peut-être même qu’il avait accès aux caméras des différents appareils qu’elle utilisait… D’ailleurs, il venait de lui dire qu’elle avait un nouveau mail. Laura regarda son téléphone et ouvrit sa messagerie. Et là, elle se vit sur une photo qui avait été prise… par la webcam de son ordinateur de bureau. La jeune femme arracha presque l’appareil avant de siffler entre ses dents :

« Vous n’êtes qu’un malade ! Je vous aurai ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le coup de téléphone mystérieux [ft Laura]   Le coup de téléphone mystérieux [ft Laura] EmptyDim 13 Mar - 20:27

J’aimais jouer avec ses nerfs et je sentais qu’à mesure que la conversation avançait, elle commençait à les perdre. De plus en plus. C’était carrément jouissif. Elle répondait par des phrases courtes, presque sèches, froide, mais qui trahissaient légèrement son agacement actuel. Elle avait très bien compris. C’est ce qu’elle répondit quand je lui avais dis que je voulais tout savoir, après avoir parlé de ses sous-vêtements. Pourtant j’aurais même pu aller plus loin encore, car des sous-vêtements noirs il pouvait y en avoir de bien des manières. Mais inutile d’aller trop vite en besogne, nous aurions tout le temps pour ça. Et puis, ça me donnait des idées. Je crois que j’allais lui faire livrer des sous-vêtements noirs prochainement tiens. Une petite pensée pour moi quand elle ouvrirai ce carton qu’elle n’attendait pas. Mais elle continua alors après que je lui aie expliqué à quel point c’était ce qu’il se passait actuellement qui m’intéressait, que ce petit jeu entre nous était ce qui m’intéressait. Et sa réponse, elle me déclencha un nouveau large sourire si tant est que celui-ci arrivait parfois à se décoller de mon visage. Elle pensait m’attraper. Et cela ne m’inquiétait pas le moins du monde. « Un jour ? Mais quand ? Dans vingt ans ? Trente ans ? Cinquante ans ? Personne n’a jamais réussi à mettre la main sur moi Laura, personne, jamais. » C’était peut-être un petit indice mais au fond, il y avait bien plus de personnes avec un casier vierge dans le monde que l’inverse, et lui dire que j’avais déjà été recherché ne révélait rien. Surtout que j’avais été recherché pour des cas de fraude à la carte bancaire mais jamais pour des histoires de harcèlement. Au pire elle esquivait ce que je venais de dire, au mieux cela l’envoyait sur une fausse piste.

Elle semblait en tout cas se focaliser sur le fait de me coincer dans ses paroles. C’est ce qu’elle répondait lorsque je lui parlais des photos qu’elle avait contre toute attente sur son bureau. « Tu ne trouveras rien sur ces photos Laura, c’était un simple petit cadeau de ma part … Mais si tu y tiens, vas-y perd ton temps dessus ... » Lui soufflais-je dans le téléphone. Il n’y avait aucune entourloupe, aucun moyen déguisé de lui faire lâcher une preuve qui la mènerait à moi. J’avais regardé ces photos pendant des heures avant de les lui faire envoyer. Pour être sur que rien ne révèle mon identité. Et j’avais pris grand soin que le paquet ne passe pas par chez moi pour être sur de n’y laissé aucune empreinte. Finalement, je lui avais alors envoyé ce screenshot de la webcam à travers laquelle je la regardais et lorsqu’elle regarda le mail, sa réaction ne se fit pas attendre. Je me levais brusquement de mon fauteuil tout en continuant de la fixer sur l’écran. Elle n’avait même pas réalisé qu’il ne s’agissait pas de sa webcam à elle qui n’était pas accessible à cet instant. Mais surtout, ses paroles cette fois n’essayait même pas de masquer ses émotions … et moi je me mis à rire au bout du fil, d’un rire froid et métallique pour elle. « Tu m’auras Laura ? Comment est-ce que tu pourrais m’avoir ? Tu ne sais même pas repérer la bonne webcam dans ton bureau ! Le NYPD est tellement minable que je suis rentré dans le réseau comme dans du beurre ! N’importe quel criminel peut vous espionner pendant vos enquêtes et tu crois vraiment … Que tu pourrais m’avoir ? » C’était le moment de lui mettre la tête sous l’eau. De lui montrer qu’elle pouvait bien vouloir quelque chose, elle ne l’aurait pas ! Peut-être que j’avais noirci le trais en disant que n’importe quel criminel pouvait infiltrer le réseaux du NYPD, ce n’était pas tout à fait vrai, mais quand même … j’avais hacké ce système depuis des années, sans réelle difficultés, et depuis rien n’avait véritablement changé !
Revenir en haut Aller en bas
Laura I. Harris
Laura I. Harris
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Lieutenant
Orientation : Hétéro
Age : 39
Messages : 323
Points : 0
Date d'inscription : 24/08/2020
MessageSujet: Re: Le coup de téléphone mystérieux [ft Laura]   Le coup de téléphone mystérieux [ft Laura] EmptyLun 14 Mar - 5:42

Elle ne savait pas dans quoi elle était embarquée, mais Laura commençait sérieusement à se dire qu’elle n’allait pas s’en sortir indemne. En fait, elle n’avait jamais eu de soucis depuis qu’elle était dans la police. Maintenant, elle cumulait une blessure par balle, une relation amoureuse avec un criminel et maintenant un harceleur qui ne la lâchait pas d’une semelle. Et surtout, il semblait en savoir long sur elle. Alors, quand elle lui dit qu’elle allait l’attraper un jour, il semblait rigoler à l’autre bout du téléphone lui disant quand, vingt ans ? Trente ans ? Cinquante ans ? Personne n’avait réussi à mettre la main sur lui. La jeune femme fronça les sourcils. C’était un peu prétentieux non ? Mais peut-être que non puisqu’il était toujours là. Il fallait qu’elle trouve quelqu’un pour l’aider et vite. Par la suite, elle essayait de le coincer par ses paroles, mais elle se doutait bien qu’il faisait attention. Attention à tout. S’il disait qu’il n’avait jamais été arrêter, c’était sans doute pour une bonne raison. Elle se sentait coincée et elle n’aimait pas du tout ça. Elle essaya même de lui dire qu’elle cherchait le moindre indice sur les photos, mais c’était complètement faux : Il avait très bien cacher ses traces et même s’il avait prit les photos avec son reflet dans une glace par exemple, il avait fait attention de ne pas le montrer sur les photos envoyées. Vraiment, il pensait à tout et il le lui rappela bien en lui disant qu’elle n’allait rien trouver et qu’elle pouvait perdre son temps si elle le voulait. Elle serra de nouveau les dents. Elle allait finir par se faire mal à la mâchoire, mais c’était ça ou exploser… Ce qui arriva, arriva. Il lui envoya une nouvelle photo et pensant que c’était sa propre webcam, elle la fracassa oubliant qu’il y en avait une autre un peu plus loin. Il rigola. Il éclata de rire en lui disant qu’elle n’allait pas l’avoir parce qu’elle ne savait même pas repérer la bonne webcam dans son bureau. Elle leva les yeux vers celle qui se trouvait plus loin. Merde. Il rajouta que le NYPD était tellement minable qu’il était rentré dans le réseau aussi facilement que dans du beurre. N’importe quel criminel pourrait les espionner s’il le voulait., mais elle croyait vraiment l’avoir ? Elle n’avait qu’une envie, c’était de balancer le combiner de son téléphone à l’autre bout du bureau. Il y avait quelques uns de ses collègues qui commençaient à revenir. Elle n’était plus totalement seule.

« Je vais vous avoir quand même. Tout le monde a une faille. »

Et elle raccrocha le téléphone. Tant pis pour lui et pour elle. Il fallait qu’elle trouve un autre hacker pour l’aider…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le coup de téléphone mystérieux [ft Laura]   Le coup de téléphone mystérieux [ft Laura] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coup de téléphone mystérieux [ft Laura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York, New York :: New York City :: Manhattan-
Sauter vers: