New York, New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tout se passait pourtant bien ! [ft Adelaide]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Tout se passait pourtant bien ! [ft Adelaide]   Tout se passait pourtant bien ! [ft Adelaide] EmptyDim 13 Mar - 9:54

C’était une bonne journée. J’avais été réveillé assez tôt ce matin, alors j’en avais profité pour allez tôt au garage travailler et prendre de l’avance. Je me sentais bien aujourd’hui, et toutes mes réparations se passaient sans le moindre accro, c’était parfait. Alors j’avais pu quitter le travail assez tôt et me mettre à mon second job, la vente de came. Là encore, ça avait été le succès le plus total aujourd’hui et lorsque j’avais décidé de rentrer chez moi en début de soirée pour manger un morceau, j’avais déjà ramassé plus de billets que n’importe quel autre jour ce mois-ci. J’avais l’impression d’être surpuissant aujourd’hui, que rien ne pouvait m’arrêter. Alors, j’avais décidé d’aller faire un tour ce soir, du côté de Manhattan. Tout me réussissais, alors c’était le moment de finir dans le lit d’un ou d’une partenaire beau gosse, pourquoi pas dans un bel appartement luxueux tant qu’à faire. J’avais passé un peu de temps dans la salle de bain, essayant de coiffer mes cheveux qui n’en faisaient qu’à leur tête et de raser ma barbe pour qu’elle fasse soignée. Tee-shirt blanc bien taillé pour mettre parfaitement en valeur ma silhouette musclée, un jean bleu tout aussi bien taillé et une paire de basket pour rester détendu quand même. Mais surtout, j’avais un foutu smile qui restait collé à mes lèvres. Ouais, ce soir ça allait le faire, j’allais passer une bonne soirée qui allait se finir de la meilleure des manière c’était sur !

Je sortais alors de chez moi direction le métro, que je fraudais comme d’habitude. Encore plus aujourd’hui d’ailleurs, vu que j’étais carrément invincible. Qu’est-ce qui pouvait bien m’arriver ? Je faisais alors comme j’aimais le faire, je m’arrêtais à une station au hasard une fois à Manhattan et je marchais un peu pour trouver un bar sympa aux alentours. Ça ne mettait jamais vraiment longtemps, des bars plutôt branchés il y en avait un paquet ici, ce n’était pas tout à fait comme dans le Bronx. Je rentrais alors, prêt à mettre tout le monde d’accord et mon regard se promena rapidement dans la salle. Il y avait de la musique, les discussions partout allaient bon train alors que la lumière était tamisée. Certains dansaient, d’autres étaient bien installés au bar … c’est d’ailleurs là que mon regard s’arrêta, sur une charmante jeune femme qui semblait bien seule. Ouais, c’était avec elle que j’allais terminer la soirée ce soir j’en étais sur. Je m’approchais d’elle, avec le sourire mais essayant de rester le plus naturel du monde tout de même. Je ne voulais quand même pas passer dès les premières secondes pour le gros lourd qui ne pensait qu’à une chose. Alors je me contentais d’une approche des plus classiques. « Excusez-moi, est-ce que ce siège est libre ? » J’avais dis ça en regardant le siège d’à côté d’elle évidemment, puis remontant le regard sur elle, toujours souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tout se passait pourtant bien ! [ft Adelaide]   Tout se passait pourtant bien ! [ft Adelaide] EmptyVen 18 Mar - 19:17

Tout se passait pourtant bien ! @Jared Parker & Adelaide HarveyAnnoncer à des membres d’une famille que leur proche ne va pas survivre à la maladie, qu’il ne lui reste que quelques mois ou quelques semaines, qu’il faut se préparer à l’idée de vivre sans cette personne. Ce sont des mots difficiles à prononcer mais insupportables à entendre. Pourtant j’avais dû être une de ces personnes de mauvais augure aujourd’hui. J’avais dû annoncer à des membres de familles que leurs proches étaient en fait en phase terminale et n’allaient pas se remettre. Une famille en particulier m’avait touché, un petit-fils et sa grand-mère. Même si je ne devais pas m’impliquer émotionnellement, eux m’avait profondément atteins. Lui surtout… Bref… La journée n’avait pas été des plus faciles pour eux mais pour moi elle était malaisante, horrible, déprimante. Alors après le travail, je n’avais pas envie d’être seule chez moi à déprimer. J’avais envie … De quoi j’avais envie en réalité je n’en sais rien mais un grand besoin de voir des sourires et de la vie ça c’était sûr.
Repassant chez moi rapidement, j’avais troqué mon leggins et mon t-shirt délavé par un chemisier vert émeraude et pantalon noir accompagné de chaussures de femmes – c’est-à-dire avec d’immenses talons. Me rendant dans un des bars où j’avais l’habitude d’aller, je me suis installée au niveau du bar et j’ai commençait à regarder un peu l’ambiance de la salle. En effet, j’avais la sensation de voir un débordement de joie de vivre mais je n’en faisais pas vraiment partie. Le barman m’offrit même un verre pour me remonter le moral et alors que je buvais la première gorgée de mon mojito, un homme s’approcha de moi. Visiblement content de lui, le sourire aux lèvres, le mode beau gosse activé, il me demanda s’il pouvait s’installer près de moi. Relevant les yeux de mon verre en tardant à retirer la paille de mes lèvres, je le détaillais en même temps que mon regard arrivait enfin sur son visage. En plus de faire son beau gosse, il n’était vraiment pas désagréable à regarder.

« Oui, la place est libre. »

Le sourire revint à mes lèvres alors que l’idée de ne pas finir la soirée seule me traversa l’esprit mais aussitôt sans que je ne le comprenne vraiment le visage de Jay s’imposa à mon esprit me faisant perdre mon sourire quasi instantanément.

« Par contre je crains de ne pas être de très bonne compagnie. Dure journée… »

Voyant son sourire fier de conquérant, j’imagine tout à fait qu’il n’a pas dû avoir la même journée que moi :

« Vous en revanche, vous semblez de très bonne humeur. »
©️ 2981 12289 0


Dernière édition par Adelaide Harvey le Lun 21 Mar - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tout se passait pourtant bien ! [ft Adelaide]   Tout se passait pourtant bien ! [ft Adelaide] EmptySam 19 Mar - 12:46

J’étais vraiment bien, ça faisait longtemps que je ne m’étais pas senti aussi bien, aussi en forme. J’allais conclure ce soir c’était sur, j’en étais convaincu ! Alors en entrant dans ce bar, je me permettais même de choisir qui j’allais séduire. Femme, homme, aucune importance tant que la personne était charmante et sexy. Et finalement j’avais jeté mon dévolu sur cette femme seule au bar, les lèvres ancrées sur la paille de son mojito. Alors j’avais été demander si le tabouret à côté d’elle était libre, cherchant évidemment à savoir si j’étais le bienvenu mais j’étais sur que ce serait le cas … car rien ne se mettait en travers de ma route aujourd’hui. Elle releva alors son regard sur moi, que je voyais de bien plus prêt cette fois, et je ne pu m’empêcher de continuer de sourire. Ouais vraiment j’avais bien choisit, elle était magnifique. Il y avait quelque chose dans son regard qui était presque … envoûtant. Je ne savais comment le définir mais je ne voulais plus la lâcher de la soirée, longue soirée j’espérais. Elle me confirma que la place était libre et je ne tardais pas à m’y installer, regardant le barman pour lui commander une bière. Elle me souriait elle aussi … du moins pendant un bref instant avant qu’il ne disparaisse pour une raison qui m’échappait. Elle m’expliqua alors qu’elle avait eu une dure journée, précisant avant qu’elle n’était pas sur d’être de très bonne compagnie.

Je regarde alors le barman revenir avec ma bière qu’il dépose devant moi pendant qu’elle précise que moi je semble de bien meilleure humeur. Mon sourire revient alors de plus belle sur mon visage et je répond. « En effet, la journée se déroule à merveille jusqu’à présent et je suis confiant pour la soirée qui va aller avec. » Je me saisis du verre de bière, et je lève légèrement en la regardant avant de plonger mes lèvres dedans. Il n’y avait vraiment rien de meilleur après une bonne journée que de la terminer au bar en charmante compagnie avec une bière. Je repose alors mon verre et me retourne vers elle. Je n’ai pas oublié ce qu’elle m’a dit sur sa journée à elle alors je reprend la parole. « Je suis désolé d’apprendre que votre journée a été plus compliqué que la mienne. Si je peux faire quoi que ce soit pour l’égayer un peu et vous faire croquer un peu de ma bonne humeur. » Qu’elle ne se méprenne pas, je ne pensais pas forcément à des choses coquines en disant ça. Du moins peut-être inconsciemment et j’aurais été capable de le faire mais là, je parlais d’avantage de compagnie ici même, de discussion, de passer un bon moment ensemble … avant de pourquoi pas prolonger plus tard. J’ajoute néanmoins une dernière chose quand même. « Au fait, je m’appelle Jared. » C’était mieux de connaître nos prénoms si nous devions passer la soirée ensemble, de quelconque manière que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tout se passait pourtant bien ! [ft Adelaide]   Tout se passait pourtant bien ! [ft Adelaide] EmptyJeu 24 Mar - 6:53

Tout se passait pourtant bien ! @Jared Parker & Adelaide Harvey Avoir eu une longue et dure journée me rend peut-être plus négative que je ne le suis en temps normal. Et puis là, je ne suis pas en présence de mes patients, je n’ai pas à avoir ce sourire de façade et cette attitude constante de bienveillance. Ce soir, je suis juste une nana dans un bar qui a eu une longue journée et qui tente de se détendre. Autant le faire en bonne compagnie.  Je repose alors mon regard sur le blond qui vient de commander sa bière et je constate à voix haute qu’il semble être de bonne heure. J’en ai la confirmation aussitôt en voyant son sourire alors qu’il repose lui aussi son regard sur moi. Ses mots me font sourire alors que je me tourne à mon tour vers mon propre verre déjà entamé. Je la lève en réponse à la sienne mais avant de boire je lui réponds :

« Vous avez l’air sur de vous. Qu’est-ce qui vous fait être aussi confiant sur la tournure de votre soirée? »

Je bois à mon tour en même temps que lui mais je garde un léger sourire en coin, mon petit côté malicieux, et surtout je garde mon regard sur lui. Et voilà qu’il s’excuse et se montre compatissant tout en me draguant ouvertement. Il aura le mérite de me faire sourire, c’est déjà ça mais je ne relève qu’un seul mot :

« Hum croquer vous dites ? »

Il était à la fois drôle et touchant dans ses paroles ou alors est-ce que la mauvaise journée que j’avais eu me faisait voir le moindre moment de sympathie comme une double dose de joie et de bonheur. Je posais alors mon coude sur le comptoir pour maintenir ma tête que j’avais lentement posée en direction de celui qui se présentait désormais comme s’appelant Jared. Un petit sourire en coin se reforme sur mon visage alors que mes yeux se perdent à nouveau dans les siens :

« Enchantée Jared, moi c’est Adelaide mais tu peux m’appeler Ade. »

J’avais commencé le tutoiement et je le jugeais alors plus pratique si nous voulions apprendre à nous connaître. Me mordant rapidement la lèvre à l’idée de passer la soirée avec lui, je me reprends rapidement car je sais que ce n’est pas une bonne idée. En tout cas, c’est ce que la petite voix dans mon esprit me hurle.  A la place, je tourne légèrement la tête pour prendre mon verre mais je conserve mon regard dans celui bleuté de Jared.

« Dis moi Jared, que fais-tu dans la vie ? »
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tout se passait pourtant bien ! [ft Adelaide]   Tout se passait pourtant bien ! [ft Adelaide] EmptyJeu 24 Mar - 10:44

Je reprends une gorgée de bière, savourant ce breuvage délicieux. J’adore ce sentiment de toute puissance que je ressens actuellement, comme si rien ne pouvait ne m’échapper. La chute n’en serais sûrement que plus rude mais tant pis, je n’y pensais pas pour le moment car je ne voyais que l’instant présent et le fait que j’allais arriver à mes fins. Mes fins, c’était de la séduire, cette jolie brune, et de finir la soirée ensemble après avoir passé un bon moment. Je ne cache rien de ma bonne humeur et lui souris lorsqu’elle me dit que j’ai l’air sur de moi. Je reprends une gorgée de bière sans la lâcher du regard, ce beau regard sombre absolument délicieux. « Et bien déjà, je suis en charmante compagnie c’est un bon début. Et puis, j’ai envie d’être optimiste. C’est bien de l’être non ? » J’avais bien des défauts, mais j’étais en général assez optimiste quand même. J’avais accepté l’idée de ne jamais avoir mieux que ma vie actuelle dans le Bronx, je me plaisais dans mon petit garage, dans mon petit studio. Ce n’était clairement pas la vie de château mais c’était comme ça et ça m’allait. J’aidais les gens en réparant leur bagnole leur permettant eux d’avoir une meilleur vie, du moins je l’espérais. C’est ça l’optimisme non ? Je ne la lâche pas du regard, elle a un sourire en coin, malicieux, qui me fait totalement craquer. En la voyant ainsi, j’ai vraiment envie de jouer avec elle, un petit jeu de séduction. Ce n’est pas le cas tous les soirs, parfois j’ai envie d’aller droit au but, mais là, j’ai vraiment envie de jouer. Elle reprend mes mots, me parler de croquer, et je lui répond d’abord par un large sourire. « Croquer oui, c’est bien ce que j’ai dit ... » Je ne l’ai pas lâché du regard en répétant ces mots. Je crois que mes intentions sont assez clairs depuis le départ de toute façon, tout me trahis depuis que je suis arrivé.

Les présentations se font après que je lui ai donné mon prénom. Elle s’appelle donc Adelaide. Ou Ade selon ses mots. « Enchanté également de te connaître Ade. » lui répondais-je respectueusement en reprenant son surnom, et également le tutoiement aussi. Après tout, nous sommes une nana et un mec dans un bar, autant se mettre à l’aise. Elle me demande alors ce que je fais dans la vie et je lui fais un petit sourire. « Je suis mécanicien. Je travaille dans un petit garage, dans le Bronx. Et toi ? Qu’est-ce qui fait que tu as passé une mauvaise journée ? A moins que ce ne soit pas à cause du travail. » Je ne me forçais même pas à m’intéresser à elle dans l’unique objectif de finir la soirée ensemble. J’avais réellement envie de passer un bon moment, de discuter, d’échanger. Et pourquoi pas de lui remonter le moral, d’une manière ou d’une autre. Je n’étais pas forcément le gars à qui on va se confier habituellement, ça se voyait rien qu’avec ma famille, et pourtant je savais aider les gens. Comme au garage justement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tout se passait pourtant bien ! [ft Adelaide]   Tout se passait pourtant bien ! [ft Adelaide] EmptyDim 17 Avr - 9:38

Tout se passait pourtant bien ! @Jared Parker & Adelaide HarveyMe faire draguer n’était pas dans mes habitudes ou alors il s’agissait de patients d’un âge certain qui me faisaient du charme pour avoir une compote de plus sur leur plateau. Ce soir, avec cet homme, c'était différent. C’était de la drague ouverte avec une multitude d’idées plus ou moins voilées. D’ordinaire, ce n’était pas mon domaine et pour pleins de raisons différentes mais je ne saurais dire pourquoi ce soir, avec lui, cela avait le mérite de me faire sourire. Il arrivait à sa manière à me changer les idées et j’appréciais grandement le geste.

« Vous avez tout à fait raison, c’est une bonne façon de voir les choses. J’essaie de manière générale de faire pareil. C’est juste aujourd’hui que c’est plus compliqué. »

J’aurais tout de suite pu le remercier pour le fait qu’il m’ait abordé et qu’il s’évertué à me rendre le sourire. C’était à la fois touchant et gentil de sa part et cela me donnait encore plus envie de le connaître. Même s’il semblait être décidé à ce que je « croque » quelque chose. Un sourire plus malicieux se posa sur mes lèvres alors que je ne répondis rien de plus à sa confirmation, préférant laisser planer un petit doute. Lentement ma lèvre inférieure se retrouva sous mes dents afin que j’en morde le coin tout en remontant mon regard sur le blondinet qui désormais s’était présenté sous le prénom Jared. Très joli prénom au passage. Je me présente à mon tour et il est enchanté. Le tutoiement s’est installé naturellement entre nous et je dois avouer que je préfère la tournure de la conversation ainsi. Histoire de faire plus ample connaissance, je me permets de lui poser une question simple mais néanmoins importante dans une vie, le travail. Jared me répond aussitôt et je réponds à son sourire par la même occasion. Son métier est plus manuel que le mien mais tout autant important.

« C’est un super métier, je sais dorénavant qui venir consulter en cas de panne de ma voiture. Et puis elle a tendance à intéresser les mécanos. »

Je laisse ma voiture en suspens car je sais que j’aurais piqué sa curiosité pour répondre à la suite de sa question en perdant – un peu malgré moi – mon sourire pour repenser à ce que j’ai vécu durant ma journée.

« Je suis infirmière dans un hôpital et surtout en ce moment je suis dans un service un peu plus rude puisque je suis en oncologie…. En fait Jared, j’ai passé ma journée à dire à des familles que leurs proches ne vont pas s’en sortir… Disons que ça plombe un peu le moral et… l’ambiance. Je suis désolée. »

Je m’arrête dans mes explications car je n’ai pas envie de gâcher la soirée avec ma mauvaise journée. Je préfère vider mon cocktail d’un trait. Et il était au trois-quarts plein. Une fois le verre vide, je fais signe au barman de me resservir.

« Parles-moi de toi plutôt, je n’ai pas envie de penser à ma journée. »

J’ai pourtant très envie de penser à un certain Jeremiah mais cela n’est pas convenable et je pense qu’il est préférable que je refoule tout cela le temps d’une soirée.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tout se passait pourtant bien ! [ft Adelaide]   Tout se passait pourtant bien ! [ft Adelaide] EmptySam 30 Avr - 7:17

Décidément, il semblerait que ma cible du soir ne soit pas de très bonne humeur ce soir, du moins d’une humeur assez maussade. Elle reste néanmoins agréable. Après tout, après une mauvaise journée je suis le premier à pouvoir envoyer promener n’importe qui d’un peu trop insistant. Peut-être parce que je suis un peu trop sanguin moi aussi. Mais là, elle me redit que c’est un peu compliqué aujourd’hui tout en restant gentille et agréable avec moi, sans me repousser le moins du monde. Alors, je me sens quasiment investi d’une mission. J’ai envie de lui remonter le moral au moins pour ce soir. J’ai envie que ma bonne humeur déteigne sur elle, qu’elle oubli ses soucis le temps d’une soirée juste pour profiter avec moi, sous toutes les formes que cela peut représenter. Se couper de la dureté de la vie pour quelques temps, ne plus penser à rien d’autre qu’elle et moi, dans ce bar, en train de prendre du bon temps. Et peut-être en dehors de ce bar, ensuite. Je me contente de lui sourire lorsqu’elle valide en quelque sorte ma manière de voir la vie, d’être optimiste. C’est un sourire sincère néanmoins. Nous parlons alors de nos métiers et je commence en évoquant le miens.  Sa réaction me fait sourire à nouveau. Qu’y a-t-il de plus agréable quelqu’un s’intéresser à soit de la sorte ? Mon métier, c’est une bonne partie de ma vie. Des conneries, j’en fais toujours aujourd’hui mais plus autant qu’à l’époque. Le garage me donne un cadre, quelque chose auquel je peux me raccrocher, une raison de mener ma vie. Bien plus que ma famille, ce qui est plutôt triste en réalité, mais j’ai dis que j’étais optimiste ce soir ! Je lui répond alors sur un air plutôt enjoué. « On est sans doute le garage le moins cher de tout New York en plus. Si tu n’as pas peur de mettre les pieds dans le Bronx évidemment. Mais si tu as besoin, le mieux serait peut-être encore que je te donne mon numéro. » Je dis ça tout en la regardant. Évidemment que ce n’est pas totalement innocent, je ne pensais juste pas que l’opportunité arriverait aussi vite. Mais ce petit mordillement de lèvre qu’elle a eu juste avant, il est … à croquer.

Je n’aime pas trop comment elle a perdu de son sourire lorsqu’elle répond à ma propre question sur son métier. J’avais bien compris qu’elle n’avait pas passé une très bonne journée au travail, mais ça me semblait normal de m’y intéresser malgré tout. Elle m’expliquer alors et heureusement qu’elle développe car l’oncologie moi, je n’ai vraiment aucune idée de ce que ça peut bien être ! Lorsqu’elle m’en dit plus, je comprends alors pourquoi sa journée a été pesante. Le simple fait de dire à des clients que leur voiture est irréparable est souvent rude alors là … C’est autrement pire encore. « Ne t’excuse pas. Tu ne fais que ton travail, il faut des gens pour faire ça et … personnellement je trouve ça très courageux et admirable. » J’étais sincère en disant ça. Ce n’est pas à moi qu’on allait expliquer qu’il n’y a pas de sous-métier et que chaque métier est une pièce essentielle d’un puzzle. Je la vois alors vider son verre d’une traite. Et bien, sacrée descente ! Elle me demande alors plutôt de parler de moi pour changer de sujet et je lui souris. « D’accord, mais on va commencer à y aller un peu plus doucement sur la descente alors. Non pas que ça ne me faciliterait pas la tâche ce soir … mais ce n’est pas vraiment mon genre. » Inutile de cacher mes intentions, j’ai été déjà très clair depuis le début. Je bois alors une nouvelle gorgée de ma bière tout en réfléchissant. Qu’est-ce que je peux bien lui dire sur moi ? D’avantage, c’est plutôt moi qui fait parler les demoiselles en vérité. « Et bien euh … Je viens donc du Bronx comme tu l’as sans doute compris, j’ai toujours vécu là-bas, même avant avec ma famille. Tu vis sur Manhattan toi ? » Je n’étais pas très doué dans ce genre d’exercice, alors je lui renvoyais un peu la patate chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tout se passait pourtant bien ! [ft Adelaide]   Tout se passait pourtant bien ! [ft Adelaide] EmptyJeu 5 Mai - 5:02

Tout se passait pourtant bien ! @Jared Parker & Adelaide HarveyIl est charmeur, il est enjoué, il est joli garçon, il est déterminé à me draguer et je crois que ce soir, l’idée me plaît assez. Il me fait oublier le temps de quelques minutes mes soucis de travail et ma mauvaise journée passée. Finalement nous abordons le sujet de son travail et je lui souris en lui parlant de ma voiture. Il l’ignore encore mais j’ai une Ford Mustang de 1966 bleu azur. Une très belle voiture dite de collection que mon grand-père m’a légué quand j’ai été en âge de conduire. A la place il m’informe que son garage est dans un autre quartier, je me permets alors de le rassurer :

« T’en fais pas, j’ai peut-être pas l’air mais je suis une grande fille, je peux me promener dans le Bronx sans avoir peur…. Et aussi parce que j’ai une jolie lacrimo dans mon sac. »

Durant longtemps, l’on m’avait conseillé d’avoir une arme à feu mais j’ai toujours refusé. Pour moi avoir une arme sur moi ne va pas avec mon étiquette de médecin. Je veux aider et soigner les gens, pas leur faire du mal. Mais je note tout de même qu’il a réussi à glisser une info importante :

« Jolie technique pour que je te demande ton numéro. J’aime beaucoup. »

Je lui souris en baissant légèrement les yeux… Il est très dragueur et je crois que j’apprécie cela. Du moins pour ce soir. Mais bien rapidement je perds de mon sourire pour lui parler à nouveau de moi, de mon métier et de la journée que j’ai eue. Comment casser l’ambiance en moins de 15 secondes ? Bien joué Ade ! Et pourtant, Jared reste à mon écoute, il reste gentil et attentionné et il me complimente. Je ne suis pas certaine que cela soit dans ses habitudes mais il semble trouver les bons mots pour m’aider à retrouver la bonne humeur :

« Merci beaucoup Jared. C’est très gentil et avenant de ta part. »

Je vide mon verre, peut-être un peu trop rapidement à son goût et suite à sa remarque je me mordille la lèvre. Les inhibitions commencent à se lever et je pense que cela ne me fera pas de mal. Je me tourne légèrement vers lui et lui sourit malicieusement.

« Je tâcherais de faire attention … Je n’ai pas besoin d’être ivre pour succomber à ton charme. »

Mais qu’est-ce que je raconte, je suis littéralement en train de batifoler avec lui alors que je ne devrais pas tout simplement. Ma raison et mon cœur s’entrechoquent pour me faire douter de chacun de mes choix. J’ai envie de profiter de ma soirée, et si c’est avec un homme tant mieux… après tout je suis majeure et vaccinée comme on dit. Mais d’un autre côté, ce n’est clairement pas une bonne idée de coucher avec le premier venu d’autant plus qu’il y a Jay. Mes pensées vont à nouveau vers lui sans que je ne puisse les contrôlées et je culpabilise alors de penser à un autre alors que je suis avec Jared. Pour me déculpabiliser ou alors pour penser à autre chose, je relance le sujet en demandant des infos sur l’homme qui est assis à mes côtés. Alors qu’il me parle, je fais signe au barman de m’apporter une bière plutôt qu’un autre cocktail, l’on va rester plus soft. Je souris alors qu’il n’évoque que légèrement ses origines.

« Tu n’aimes pas parler de toi, je me trompe ? »

Ma remarque n’était en aucun cas méchante ou culpabilisatrice. C’était juste une façon pour moi de mieux le cerner. S’il n’aime pas parler de lui, au moins, je le saurais. Avant qu’il ne puisse réagir, je reprends la parole pour répondre à sa question alors que ma bière arrive devant moi.

« Je vis à Manhattan depuis toujours aussi. Mon père est médecin et depuis toute petite j’ai toujours voulu aider les gens. Mais je me suis arrêtée au boulot d’infirmière car je trouve cela bien plus gratifiant que d’être chirurgienne ou autre. L’on a autant le contact avec les patients qu’avec leurs proches. L’on peut être là pour eux, pour les épauler et je trouve que c’est ce qui est le plus beau dans mon métier. C’est pour ça que je fais ça. »

Je me rends compte alors que je pars dans mes travers en disant tout ce qui me passe par la tête alors je baisse les yeux presque honteuse tout en ajoutant :

« Désolée, tu dois me trouver stupide mais… »

Je me mordille à nouveau la lèvre tout en cherchant mes mots :

« … mais je suis comme… une véritable bourreau de travail qui n’as même pas le temps d’avoir un copain… »
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tout se passait pourtant bien ! [ft Adelaide]   Tout se passait pourtant bien ! [ft Adelaide] EmptyLun 9 Mai - 7:29

Je souris en l’écoutant me rassurer, me dire qu’elle est une grande fille et qu’elle a … une lacrimo dans son sac. Je lâche même un petit rire en réalité. Il faut dire que le Bronx a une sale réputation alors que je ne suis pas sur qu’il soit plus dangereux aujourd’hui que d’autres quartiers ailleurs à New York. Il traîne surtout un passé peu glorieux, bien entretenu par la culture populaire. Mais pour le coup, je décide plutôt d’en jouer avec elle. « Madame est brave et courageuse, ça me plaît. » Elle avait l’air assez sur d’elle, d’être forte. De toute façon il fallait sans doute l’être pour faire le métier qu’elle m’avait dépeins. Forte dans la tête. Elle souligna alors ma manière d’avoir son numéro et je lui fis un petit sourire assez fier cette fois alors qu’en réalité … je n’avais absolument rien calculé ! Bon il faut dire que je n’étais pas vraiment le genre à le faire, j’étais d’avantage du genre à foncer tête baissée sans réfléchir à la suite moi. Je me tourne alors vers le barman, lui demandant s’il a un crayon et il me trouve ça vite. J’attrape alors une serviette et y note mon numéro avant de la faire glisser vers la jeune femme. « Si jamais. Tu sais où me trouver. » Il n’y a pas de contrainte, je ne lui ai pas demandé son numéro à elle, elle est totalement libre d’en faire ce qu’elle veut. Même si je serais déçu c’est vrai qu’elle ne s’en serve pas.

Elle me remercie alors après que je l’ai complimenté par rapport à son travail. Là non plus ce n’est pas calculé, je le pense sincèrement. J’aime son sourire en tout cas, je trouve que c’est la plus belle chose qu’on puisse trouver chez les gens. Je lui souris à mon tour alors qu’elle vide son verre et ce sourire malicieux là, il provoque autre chose pour le coup chez moi je dois bien le reconnaître. Quand elle ajoute en plus qu’elle n’a pas besoin d’être ivre pour succomber à mon charme, je ne peux me retenir de me mordre la lèvre inférieure moi aussi. Oh oui, elle me fait de l’effet pas de doutes. Je ne regrette absolument pas mon choix en entrant dans ce bar, tout ce passe comme je le voulais et ce sentiment de toute puissance est toujours bel et bien là. Je me penche alors un instant au dessus d’elle pour lui dire plus bas. « Attend, tu n’as encore rien vu ... » Je vais peut-être un peu vite en besogne, mais je suis confiant. Je vois la jeune femme changer de commande pour prendre une bière et je finis alors la mienne d’une traite, faisant signe au barman de m’en remettre une en même temps.

Je baisse légèrement le regard tout en me passant la main dans les cheveux, ce que je fais naturellement quand je suis un peu gêné, après qu’elle m’ait posé cette question. Je n’ai jamais vraiment su parler de moi non. « En fait, c’est que je ne sais pas trop quoi dire. Je n’ai pas une vie passionnante. A part que j’ai beaucoup de frères et sœurs et que je suis mécanicien, il ne se passe rien de fou dans ma vie. » Bon en réalité j’avais tout mon petit trafic, mais je n’allais pas balancer ça à la première venue ce serait du suicide. Alors je me contente de la face visible de ma personne et ce n’est pas extraordinaire. Elle me parle alors d’elle à son tour. Elle vit à Manhattan depuis toujours et … son père est médecin. Et bien ça alors, on est loin de mon père qui fait des allers retours en taule ! Elle m’explique alors son parcours et ses envies dans le domaine. Tout ça me paraît tellement improbable pour moi qui ait arrêté jeune les études. Je lui souris à nouveau un tout cas, un sourire vrai et chaleureux. « Je trouve ça fantastique que tu prennes autant de plaisir à exercer ton métier, sans chercher à monter forcément plus haut, pour la gloire. On sent rien qu’à t’entendre parler que tu aimes ce que tu fais et tes patients ont beaucoup de chance. » Question travail pas forcément reconnu à sa juste valeur mais passionnant, je savais de quoi je parlais. J’aimais vraiment mon travail de mécanicien, et c’est bien pour cela que je le faisais toujours alors qu’il me permettait à peine de boucler les fins de mois. Moi aussi j’aidais les gens à ma manière. Je ne réparais certes pas directement leur corps, mais en réparant leur machine je réparais bien souvent leur moral, et c’était déjà ça je crois. Elle m’explique un peu plus le fond de sa pensée et je fronce légèrement les sourcils. « Ce n’est pas stupide. On a tous des objectifs différents dans la vie je crois. Tu sauras quoi faire, en tant voulu. » On reste toujours maître de nos choix et si un jour elle souhaitait une autre vie, alors j’étais sur qu’elle saurait se retourner pour arranger ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tout se passait pourtant bien ! [ft Adelaide]   Tout se passait pourtant bien ! [ft Adelaide] EmptyMer 1 Juin - 16:55

Tout se passait pourtant bien ! @Jared Parker & Adelaide HarveyS’il y avait bien une chose dont j’étais certaine c’était que ce jeune homme à mes côtés avait des intentions qui auraient pu ne pas me plaire mais que finalement j’envisage de plus en plus à mesure que je discute avec lui. Il est drôle, il a le mérite de me redonner le sourire et de me changer les idées. Pour l’éternelle bourreau de travail que je suis, finalement c’est une bonne chose. Suite à ma boutade sur le fait que le Bronx ne m’effraie pas le moins du monde, il en joue légèrement et cela me fait rire. Je me mordille à nouveau la lèvre à ses paroles sans pour autant lui répondre. Mon corps et mes yeux en disent suffisamment je pense. Et finalement le stratagème est tout trouvé pour avoir l’occasion de me donner son numéro. En un sens je préfère que cela soit dans ce sens-là, plutôt que cela soit lui qui ait le mien. Cela me donne un certain avantage sur lui. Je regarde le morceau de serviette avant de le regarder lui en posant ma main sur la serviette.

« J’en prendrai soin. »

Je pourrais jouer les séductrices jusqu’au bout et directement le glisser sous mon chemisier, dans mon soutien-gorge mais ce n’est pas vraiment mon genre. A la place, je me redresse lentement pour le glisser dans la poche de mon pantalon avant de réajuste mon chemisier et mon décolleté par la même occasion, c’est plus subtil et plus charmeur je trouve. La conversation dévie rapidement sur mon travail alors que finalement c’est lui qui prend soin de ma personne en me disant de ralentir sur l’alcool mais il est vrai que celui qui me tient compagnie ce soir est suffisamment bel homme et intéressant pour que je ne m’enivre pas sans raison. Il s’approche et je ne le quitte pas des yeux alors qu’il me montre finalement son plus beau profil.

« Tu me donnes envie d’en savoir plus… »

Je me sens plus aguicheuse. Peut-être que c’est l’alcool ou alors simplement sa compagnie mais qu’importe, je sais que je suis encore totalement lucide. J’ai juste envie de profiter un peu de la vie, surtout quand la vie n’est pas des plus tendres de manière générale. Machinalement, ma langue sort légèrement pour humidifier mes lèvres avant qu’un nouveau mordillement de lèvre fasse son apparition.
Je décide néanmoins de retourner la conversation envers sa personne afin d’en apprendre un peu plus sur lui, même s’il n’aime pas trop en parler. Ses paroles me touchent énormément et naturellement, j’avance ma main pour la poser sur son avant-bras, tout en compassion et en douceur.

« Tu as une vie normale. Elle n’a pas besoin d’être extraordinaire pour être sympa et passionnante. Si tu aimes ce que tu fais alors c’est le plus important. »

Et puis naturellement il me pose des questions sur moi. C’est tout à fait légitime et je lui réponds avec sincérité, jusqu’à avouer que je n’ai personne dans ma vie. S’il semble impressionné par mes objectifs de vie, je ne prends pas dessus car je n’ai pas envie de m’éterniser sur ce sujet. Après tout, nous ne sommes pas là, l’un à côté de l’autre, pour parler de nos plans de carrière et de nos jobs respectifs.

« Tout à fait d’accord. »

Je retrouve le sourire avant de poursuivre finalement dans la même lancée mais en changer légèrement de sujet :

« Et toi, quels sont tes objectifs… pour ce soir ? »

Suis-je un peu trop rentre dedans, c’est possible mais dans le fond je crois que l’alcool aide un peu à me désinhiber et ce n’est pas plus mal car j’aurais été trop coincée sinon pour jouer le jeu de séduction avec lui. J’imagine non sans mal qu’il sera franc et direct quant à ses intentions. Je reprends une gorgée de bière avant de reposer mes yeux sur lui, un petit sourire malicieux au coin des lèvres :

« Tu penses réussir ? »
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tout se passait pourtant bien ! [ft Adelaide]   Tout se passait pourtant bien ! [ft Adelaide] EmptySam 4 Juin - 13:32

Je ne la lâche pas une seule seconde du regard lorsqu’elle range la serviette dans la poche de son pantalon, après m’avoir dit qu’elle en prendrait soin. Je souris, espérant que ce sera la cas. Une si charmante jeune femme, je serais ravie qu’elle se serve de ce numéro. Pas pour des raisons professionnelles évidemment. Enfin si elle le peut, mais ce n’est pas vraiment ma priorité dirons-nous ! Je la regarde réajuster chemisier et décolleté, ne pouvant d’ailleurs réprimer un petit mordillement de lèvre. Ce que j’ai envie de pouvoir partir d’ici avec elle, la faire mienne … elle me fait de l’effet cette fille, ça faisait longtemps que je n’étais pas tombé sur aussi belle conquête je crois. J’aime en tout cas ce petit jeu entre nous qui prend de plus en plus d’ampleur. Je lance des perches, mais elle les prends et y répond là où elle aurait pu botter en touche. Ça n’aurait pas été la première fois après tout. Elle me dit qu’elle a envie d’en savoir plus et un sourire charmeur se dessine sur mon visage. « Chaque chose en son temps ma chère ... » Lui dis-la alors que le serveur revient avec nos bières. Pas que je ne sois pas pressé de passer aux choses sérieuses, mais le meilleur moyen de la faire craquer est encore … de se faire désirer. Je prends alors ma bière que je viens faire taper contre la sienne avant d’en prendre une gorgée, toujours avec le sourire.

Nous avons alors un peu parlé de nous, l’un et l’autre. Je ne sais jamais vraiment quoi dire sur moi. C’est plus facile de parler des autres, de draguer même. Moi je ne suis qu’un gars du Bronx, avec un petit boulot, une grande famille plutôt atypique, et un business autour de la drogue. Ce n’est pas vraiment sexy et aguicheur  dans ce genre de situation, je préfère me contenter de mon physique et de ma tchatche. Je suis pourtant touché lorsque la jeune femme pose sa main sur mon avant-bras, avec beaucoup de douceur. Et je suis tout aussi touché par ses mots. L’espace de quelques instants, j’oublie un peu mon côté assuré et séducteur, je lui fais même un sourire plus timide mais chaleureux, comme pour lui montrer que ses paroles me touchent. D’ailleurs, Adelaide ne semble pas plus à l’aise que moi pour parler d’elle. Parler du boulot n’est pas vraiment dans ses intentions elle me l’a bien fait comprendre.

Je reprends une gorgée de ma bière, essayant de reprendre contenance. Je crois que désormais, j’ai encore plus envie de passer la soirée en charmante compagnie, et pas pour faire un monopoly. Histoire de se vider la tête, oublier les problèmes. Après tout, c’était une bonne journée aujourd’hui, je ne dois pas l’oublier. Et j’avais prévu de profiter de cette belle journée jusqu’au bout. Je retourne donc la tête avec le sourire lorsqu’elle me demande quels sont mes objectifs à moi. Un sourire se dessine à nouveau sur mon visage. J’ai retrouvé de mon assurance, de ma séduction. « Et bien, je me verrais bien sortir de ce bar avec une charmante personne à mon bras … aller chez elle, et lui faire vivre la plus belle nuit de sa vie ... » Je ne suis pas du genre à y aller par quatre chemins. Elle me demande mes intentions, je les lui donne. Mais je souris encore plus largement lorsqu’elle me demande si je pense réussir. « ça, ce sera à la charmante personne de me le dire. J’espère surtout pour elle qu’elle voudra la même chose … Elle louperait quelque chose … Mais comme je te le disais, je suis plutôt optimiste ... » Je suis assez clair, mais à aucun moment je ne cite son nom. Je n’en ai pas besoin, je sais bien qu’elle comprend que je parle d’elle. Maintenant, j’attends surtout de voir sa réaction à elle, par rapport à ces nombreuses perches tendues.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout se passait pourtant bien ! [ft Adelaide]   Tout se passait pourtant bien ! [ft Adelaide] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout se passait pourtant bien ! [ft Adelaide]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York, New York :: Le monde :: Flashback-
Sauter vers: