New York, New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le trio improbable (pv Jared et Warren)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Le trio improbable (pv Jared et Warren)   Le trio improbable (pv Jared et Warren) EmptyDim 13 Mar - 11:06


C'est pour une plainte...

Je n'en reviens pas que j'ai réussi à aller à l'hôpital et porter plainte... Je n'en reviens pas... J'ai réussi à tout dire. Bon j'ai eu du mal à m'exprimer mais au final je suis parvenu à raconter les choses pour que la police puisse le retrouver le plus rapidement possible. Je ne veux plus que ce vilain pompier fasse du mal à quelqu'un...

Après avoir travaillé toute la journée au centre équestre j'ai eu envie de sortir mais Leif n'était pas disponible alors j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai décidé de sortir seule... Je ne suis pas du genre à boire dans des bars. Je n'aime pas ça et surtout je n'aime pas faire ça seule mais... J'ai vraiment besoin de m'aider à oublier un petit peu le tragique événement qui m'est arrivé... J'enfile une jolie robe noire avec un col blanc et une veste en cuir par dessus. J'opte pour des bottes sans talon et je me maquille très légèrement. J'attache mes cheveux en un chignon assez lâche. Je ne devrais pas me faire aussi jolie... J'ai peur de me faire encore agressée mais quand cela est arrivé j'étais sur mon cheval en tenue de cavalière... Et j'ai peur de recroiser le pompier... Je sais que je ne saurais pas me défendre...

Quand je suis prête je prend mon casque et je monte sur mon petit scooter pour aller dans la ville. Je fini par me garer devant un bar que je ne connais pas du tout, The Rinsing Sun. J'aime bien le nom... Je vais m'installer sur un tabouret au niveau du bar et je commande directement deux Margarita et je les bois rapidement. J'ai besoin de me détendre un petit peu. Je ne bois jamais mais ce soir c'est ma petite exception... Une fois ne peut pas me faire de mal... Au bout d'une demie heure j'en reprend une. Mes traits sont moins tirés, je commence à sourire mais je suis toujours mal à l'aise face aux gens présents dans le bar. Mais je sais que je suis en sécurité si je reste au bar. Le serveur peut me voir et donc intervenir en cas de problème. Je lui souris d'ailleurs. Je commence à être bien détendue. Soudain quelqu'un vient s'installer à mes côtés. Je fronce les sourcils. Je le regarde et lui souris malgré tout.

- Bonjour ! Moi c'est Béatrice ! Mais on m'appelle Béa !

Oh... Je parle correctement !!! J'arrive à parler normalement sans couper ma phrase ! C'est si bon... Et cela me fait encore plus sourire.


@Jared Parker et @Warren Cooper

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Beatrice Marez le Ven 18 Mar - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le trio improbable (pv Jared et Warren)   Le trio improbable (pv Jared et Warren) EmptyLun 14 Mar - 12:49

Mon frère, mon petit frère, était dans le coma. Comment est-ce qu’on avait pu en arriver à une telle extrémité … La vie ne nous avais jamais laissé nous rapprocher l’un et l’autre, il avait toujours fallu qu’il y ait quelque chose en travers de notre route venant de lui, ou de moi. Pourtant, il restait mon petit frère, un membre de ma famille, et je savais qu’il allait mal. Je le savais mais j’avais laissé passé, me disant qu’il gérait comme il pouvait et que je ne pouvais pas faire grand-chose de plus. Mais ce jour-là, il s’était effondré devant moi. Cette scène, j’étais sur qu’elle me hanterait à tout jamais. Gabriel était là pour moi, quasiment depuis que c’était arrivé. Il n’avait pas hésité à répondre à mon signal de détresse en fonçant chez moi et depuis, je voyais bien qu’il faisait tout son possible pour moi mais là j’avais besoin d’autre chose. Cette pression sur moi par rapport à tout ça me faisait étouffer, j’avais l’impression de suffoquer malgré tout l’amour qu’il essayait de me porter. Alors ce soir, je voulais oublier. Je lui avais demandé de me laisser seul et j’avais commencer par me fumer un joint tout seul dans mon studio. Sans doute une mauvaise idée car à chaque fois que je regardais à l’endroit où il s’était effondré, je revoyais la scène, le revoyant convulser et la panique me gagner. J’avais fumé mais … putain ce n’était pas suffisant et j’étais à sec niveau alcool. Alors finalement, j’étais sorti de chez moi avec un vieux jean, un tee-shirt blanc légèrement taché en bas et ma vieille veste de boulot dégueulasse. Tant pis si je n’étais pas présentable, j’en avais strictement rien à foutre.

J’avais marché un peu dans le Bronx, mais tout semblait me renvoyer à Simon. Le trajet de l’ambulance, le bar où nous nous étions battus ensemble, les endroits que je lui avais conseillé pour la vente de came … je devais fuir cet endroit et vite. C’est comme ça que j’en étais arrivé à monter dans un métro, direction Manhattan. Nous n’avions jamais rien fait ensemble là bas, ce serait sûrement plus facile de l’oublier, le temps d’une soirée. Comme d’habitude, je descendais à une station au hasard et marchait jusqu’à trouver un bar. Ce ne fut pas bien long puisque je prenais le premier sur ma route. Je rentrais et cette fois, il n’était pas question d’analyser la salle pour me trouver une proie, je fonçais directement au bar à un tabouret vide où je m’installais, attrapant rapidement le barman. « Met-moi un shooter et la bouteille de vodka directement. » ça lui éviterait de passer son temps à me resservir car ce soir, j’allais la descendre cette bouteille. Je voulais finir ivre mort, comme jamais avant. Il ne sembla pas poser de question et me ramena le tout, servant le premier verre que j’attrapais dans la foulée pour le descendre. Il me brûla la gorge, mais c’est tout ce que je voulais ressentir ce soir. C’est alors que la personne à côté de moi se présenta, sans même que je lui demande quoi que ce soit. Je remplissais à nouveau mon shooter avant de me tourner vers elle, le visage fermé et les pupilles légèrement dilatées par le joint. « Va te faire foutre Béa. » Lâchais-je alors sèchement avant de me retourner vers mon shooter et de l’avaler tout aussi sec que le précédent. Putain que c’était bon, j’en voulais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le trio improbable (pv Jared et Warren)   Le trio improbable (pv Jared et Warren) EmptyLun 21 Mar - 11:22

Le trio improbable @Jared Parker,  @Beatrice Marez & Warren CooperCela faisait bientôt un mois que j’étais de retour à New-York, un mois que j’aurais pu la revoir mais un mois que j’avais choisi de ne pas entrer en contact avec elle. Pourquoi ? J’en sais foutre rien. Enfin si je savais pertinemment pourquoi mais en réalité j’étais juste trop con pour l’assumer et me l’avouer. Un mois que j’étais revenue dans cette ville où je n’aurais jamais du refoutre les pieds. Un mois que je tournais en rond pour faire le toutou pour O’Connor parce que… parce que ben je savais que ça de ma chienne de vie. Un mois que je rêvais d’elles. Celle qui me fait rêver et celle qui me fait cauchemarder. L’une était bel et bien en vie, en train de profiter de la vie avec son nouveau mec. L’autre devait être six pieds sous terre ou dans le fond d’un lac à se faire bouffer par les asticots. L’un était celle qui me donnait envie de vivre et l’autre était celle qui me donnait envie de me foutre une balle en pleine tête. L’une s’appelle Rose, l’autre s’appelait Jessica.

Parce que je suis trop con ou alors peut-être parce que je suis costaud pour encaisser, je suis toujours en vie à respirer de mes deux poumons dans ce bar, son bar. J’ai fait mon taf pour ce soir. Cogner sur les ars qui doivent du pognon au négociant c’était devenu un boulot, une routine. Je savais rien faire d’autre de toute façon. Et puis ça paye bien. Après être repassé par le vestiaire pour me changer et remballer mes fringues pleines de sang de mes victimes, j’avais remis une tenue propre. Jean noir délavé, T-shirt gris et ma veste kaki foncée qui m’allaient bien. Le tout accompagné de mes boots fraichement nettoyées. Pourtant en voyant mon téléphone sans notifications, en voyant les clefs de mon appartement dans ma main, je n’ai qu’une envie : ne pas rentrer chez moi, rester ici et boire un verre ou même plusieurs.

J’arrive à la hauteur du bar et je salue le barman qui commence à bien me connaître. Il m’appelle par mon prénom en venant me serrer la main et en me demandant ma commande. Je regarde furtivement à ma gauche pour voir la commande de mon voisin pilier de bar du soir et je réponds :

« La même que lui et tu remets un coup pour la d’moiselle. »

J’ai entendu la façon qu’il a eu de l’envoyer chier et je me dis qu’il a ses raisons tout comme j’ai les miennes. J’m’en fous du pourquoi du comment mais c’est pas cool pour la nana qui semble être en proie à l’alcool qu’elle a déjà consommé. Alors je lui réponds à elle en premier :

« Salut Béa, Warren… »

Le barman revient et posa ma commande devant moi, il me sert le premier verre avant de repartir. Je l’attrape et le présente devant moi en regardant l’acolyte à côté de moi :

« Tu m’en voudras pas si je te suis… Comme ça on s’ra deux à se mettre une mine. »
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le trio improbable (pv Jared et Warren)   Le trio improbable (pv Jared et Warren) EmptyDim 27 Mar - 10:10


C'est pour une plainte...

Je tente vraiment de faire un effort en me présentant à l'homme qui s'est installé à côté de moi. Depuis ce qui m'est arrivé j'ai peur de tout le monde. Je ne suis pas à l'aise dans les lieux publics. J'ai peur de croiser le vilain pompier ou de tomber sur quelqu'un qui le connait et pourtant je suis ici, dans ce bar, à boire alors que je ne bois jamais. J'ai juste voulu oublier durant un instant ce qui m'est arrivé. Ce n'est vraiment pas de mon genre. Je suis une vraie gamine donc l'alcool ne m'a jamais attiré mais là... C'est juste libérateur et bénéfique... Et j'ai voulu être gentille avec ce type qui ne semble pas de très bonne humeur... Lui aussi a envie de boire vu qu'il commande la bouteille directement. Et alors là... Je reste bouche bée, incapable de réagir... Il a vraiment osé me dire ça ? Mais qu'est ce qu'il est méchant ! Il n'a pas le droit de me parler ainsi... Ce n'est pas gentil du tout. Je ne lui ai rien fait de mal moi. Et en plus il me dit de faire quelque chose qui me traumatise... Je...Quel enfoiré !

- Pauvre idiot... Je voulais juste être gentille moi...

Cela me chagrine vraiment qu'il ait été aussi malpoli... J'ai parlé seulement parce qu'il est venu s'installer à côté de moi... Et voilà que quelqu'un d'autre vient s'installer au bar. Je le regarde bizarrement. Il a dit quoi ?

- Me mettre un coup ? Mais... Pourquoi ?

Pourquoi tout le monde est méchant avec moi ce soir ? Je n'ai pas envie de me faire frapper. Je me suis juste présentée... Bien évidemment je n'ai pas compris le sens de sa phrase... Je suis trop terre à terre, trop premier degré... En plus il ne semble pas méchant dans le fond puisqu'il se présente...

- Bonjour Warren !

Le serveur pose alors un verre devant moi. Qui a commandé... Ohhhhh c'est donc ça par remettre un coup ! C'était remettre un verre. Je me sens idiote et je me retiens de rire. Non mais moi et ma façon de penser... Et voilà que Warren reparle et dit encore quelque chose que je ne comprends pas alors je n'y réagis pas.

- Merci pour le verre ! Au moins toi tu es sympathique contrairement à l'autre là... Il ne devrait pas mal parler comme il l'a fait ce n'est pas cool !

Que c'est bon d'arriver à parler normalement, sans chercher mes mots, sans parler au ralenti... Merci l'alcool je crois. Et j'arrive même à répondre aux deux hommes alors que j'avais peur il y a encore quelques secondes. Je commence à boire mon verre doucement en foudroyant du regard Jared. Je ne veux pas qu'il gâche ma soirée, qu'il me fasse perdre ma bonne humeur... Je suis ici pour oublier et me détendre...


@Jared Parker et @Warren Cooper

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le trio improbable (pv Jared et Warren)   Le trio improbable (pv Jared et Warren) EmptyMer 30 Mar - 7:25

Ça pour ne pas être de bon humeur … Comment l’être alors que votre petit frère est dans le coma, et en parti par votre faute. La culpabilité me rongeait depuis que je l’avais vu s’effondrer dans mon salon et j’avais l’impression que rien ne pouvait être assez fort pour traverser ce très sombre moment. Alors oui, je suis désagréable et cela se lit sur mon visage. Je sais que ce soir, je pourrais facilement fracasser une gueule ou deux juste pour passer mes nerfs. Mais pas une femme. Je m’y suis toujours refusé. Sauf que là, elle me traite de … Pauvre idiot ? Je sers la mâchoire, soufflant à travers mes dents. Je me sens en colère, tellement en colère assis ou dirais-je presque avachi sur ce bar. Mais je ne réponds rien. Je me fiche qu’elle veuille juste être gentille. Puis est-ce que ce n’est pas ce que j’avais tenté de faire avec Simon, le laissant se servir à sa guise dans le tiroir à came pour en arriver là ? La gentillesse ne menait à rien d’autre que de la déception. Voilà alors qu’un autre énergumène vient s’installer au comptoir. Je le regarde du coin de l’œil commander la même chose que moi, comme s’il tentait de cette manière de nouer une discussion. Pourquoi est-ce que personne ne veut me laisser tranquille aujourd’hui ? Est-ce que j’ai choisi le mauvais bar ? Il se présente alors à la demoiselle. Qu’il fasse, comme ça ils me laisseront peut-être enfin en paix. Que nenni, déjà il s’adresse à moi me demandant si je ne lui en veux pas qu’il me suivre, que comme ça on sera deux à se mettre une mine. Je rempli alors mon shooter avant de le descendre sans le regarder un seul instant. Je lâche un soupir pour libérer ma gorge en feu, mais putain que ça fait du bien. « A ta guise ! » Lâchais-je finalement pour répondre à ses mots. S’il voulait me suivre qu’il le fasse, tant qu’il ne touchait pas à ma bouteille et qu’il n’avait pas peur de finir ivre mort.

Mais c’est alors que la jeune femme elle, revient à la charge en tentant de … me faire la morale ? Est-ce que c’est vraiment ça qu’elle tente de faire là. Je tourne alors mon regard vers elle, regard toujours aussi froid et rempli de colère. Finalement je me lève vivement tout en restant proche, très proche d’elle et la regardant. « Toi tu vas commencer par me parler autrement ! » Sinon quoi ? Je ne savais pas car il était vraiment hors de question que je touche à elle physiquement, je n’étais pas ce genre d’homme, j’avais une certaine dignité quand même, même en cet instant. Mais là j’étais énervé. J’avais une colère absolument impossible à contenir en moi et qui ne pouvait faire autrement que se déverser sur ceux qui étaient présents autour de moi. La plupart des gens vont dans ses bars pour se détendre, passer un bon moment. Moi j’avais juste envie de me défoncer, de gueuler, de cogner. Et qu’on arrête de me faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le trio improbable (pv Jared et Warren)   Le trio improbable (pv Jared et Warren) EmptyDim 17 Avr - 9:44

Le trio improbable @Jared Parker,  @Beatrice Marez & Warren CooperBoire un verre était nécessaire mais se mettre une mine n’aurait pas forcément été la meilleure des idées. Pourtant lorsque je prends le temps de m’asseoir au bar, je constate que je ne serais pas le seul alors je me dis que … ben … Pourquoi pas ? Et puis, ce n’est pas comme si j’avais une raison de ne pas boire. C’était même plutôt le contraire, j’avais toutes les raisons de picoler.

La jeune femme au bar prend ma remarque au pied de la lettre et cela a le mérite de me faire sourire mais je ne prends pas la peine de lui répondre dans le sens ou le barman lui donnera l’explication pour moi en lui resservant un verre. Par contre, je prends le temps de me présenter, histoire d’être un minimum poli. Mon verre arrive donc dans la foulée et je tente de trinquer avec le grincheux à côté de moi. Il n’est pas réactif à mes paroles mais me répond néanmoins. Je doute qu’il soit des plus loquaces mais un compagnon de beuverie c’est toujours bon à prendre alors banco. Je vide mon verre d’un coup, me ressert et le vide dans la foulée avant de le remplir une troisième fois. Alors que j’allais boire mon verre, je tourne la tête pour voir la nana qui semble ne pas en démordre du manque de politesse du grincheux. Alors qu’il se lève, je pose mon verre immédiatement pour m’interposer entre eux. Sans pour autant le toucher, je le regarde lui sans faire attention à Béatrice.

« Allez, tu ne veux pas faire ça. Je le sais ça se voit… Redescend en pression et bois un coup, ça va le faire. »

Espérant que mes paroles furent bénéfiques pour le reste de la soirée, je me tourne alors vers la demoiselle afin de lui faire comprendre mon point de vue :

« Écoutes… Béa. Je suis certain que tu veux bien faire mais saches qu’il y a deux types de personnes dans les bars. Y’a ceux, comme toi, qui ont envie de causer, et y’a ceux comme lui, qui veulent juste boire pour oublier les emmerdes qu’ils ont. Tu ne peux pas le forcer à venir vers toi si lui n’en n’a pas envie… Par contre si tu veux boire plus que de raison et que tu te fiches de l’état dans lequel tu seras demain, là c’est ta chance de boire avec nous. »

Sans attendre sa réponse, je retrouve ma place et je bois mon verre avant de me resservir… J’ignore quelles sont les emmerdes de ce mec mais je me dis qu’un verre de plus ou de moins ne changerait rien à ma façon de parler… Je lève à nouveau mon verre en regardant cette fois-ci le barman :

« A cette vie de merde… »

Je bois mon verre cul sec.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le trio improbable (pv Jared et Warren)   Le trio improbable (pv Jared et Warren) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trio improbable (pv Jared et Warren)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York, New York :: New York City :: Manhattan :: The Rising Sun-
Sauter vers: