New York, New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [18+] Juste une fois, pour le plaisir. [ft Gabriel]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [18+] Juste une fois, pour le plaisir. [ft Gabriel]   [18+] Juste une fois, pour le plaisir. [ft Gabriel] - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 8:35


Juste une fois, pour le plaisir

J'apprécie qu'il ait pensé à prendre une bouteille pour fêter mon contrat. Cela me touche beaucoup. Je ne peux m'empêcher de le caresser au moment de prendre mon verre et surtout de lui dire clairement ce que j'ai envie de faire... Cet homme me rend fou, il me fait perdre la raison. Et encore, j'ai seulement dit que j'ai envie de l'embrasser... Alors que je rêve de bien plus depuis ce que nous avons partagé. Malgré mes mots je me retiens. Je ne suis pas du genre à embrasser mes conquêtes, mais lui, c'est différent. Il ne faut juste pas que cela devienne une habitude. C'est exceptionnel aujourd'hui. C'est juste pour fêter mon contrat rien de plus. Pourtant, il se passe quelque chose que je n'avais pas prévu. C'est lui qui vient poser ses lèvres sur les miennes. Je regarde son visage, savourant la douceur de ses lèvres.

- Une seule fois oui...

J'éprouve le besoin de bien préciser. Il ne faut pas que cela se reproduise à l'avenir. Mais, dans le fond, peut être qu'on peut dire que c'est une petite parenthèse, juste un moment où on fête tous les deux ce début de partenariat. Il a enfin quelqu'un pour l'aider au garage et moi enfin un boulot... Je déglutis quand il me prend mon verre pour le poser plus loin. Ses mains viennent se caler contre mon corps et il m'embrasse à nouveau. J'ouvre mes lèvres pour venir glisser ma langue contre ses lèvres, demandant accès à sa bouche. Mes mains se posent en même temps sur ses fesses pour le soulever. Je fais quelques pas et le pose sur mon bureau. Je viens caler mon corps entre ses jambes et pousse son cul avec mes mains pour bien coller son bassin au mien. Je viens glisser mes mains sous son haut et le remonte rapidement, rompant ainsi notre baiser. Je fini par le lui retirer et pose mes lèvres sur son torse. Ma langue glisse sur sa peau et remonte jusque dans son cou.   

- Il faut fêter ce renouveau comme il se doit non ? Et il faut baptiser mon bureau...

Je souris en plongeant mon regard dans le sien. Il me fait perdre la tête... Son odeur m'enivre, son toucher m'électrise, sa respiration m'envoute. Plus les secondes passent et plus je succombe... Mais dès que nous serons moins proche, je pourrais retrouver la raison et me remettre à bosser... Je saurais me tenir... C'est la dernière fois que je craque.


@Jared Parker

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [18+] Juste une fois, pour le plaisir. [ft Gabriel]   [18+] Juste une fois, pour le plaisir. [ft Gabriel] - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 9:02

Nous sommes attirés l’un par l’autre, c’est plus fort que nous. Nous pouvons bien essayer de résister autant que nous le voulons, au final nous restons deux êtres qui s’attirent de manière absolument incontrôlable. D’ailleurs là, je n’ai pas pu résister à ses lèvres, il a fallu que je l’embrasse comme si ma vie en dépendait. J’avais peut-être résisté jusqu’à présent mais là, c’était trop. Ses lèvres sont si douces contre les miennes, et je perds toute notion de résistance. D’un coup j’ai envie de me donner à lui, totalement, que ce soit sérieux ou non. Il n’y a plus de patron, plus d’employé, juste deux hommes qui ont un besoin inconditionnel de l’autre. Il me répète que c’est une seule fois oui … Une seule et unique fois, pour le plaisir, sans conséquences. C’était ça que nous nous étions dis la première fois ? Mais n’y pensons plus pour l’instant nous verrons ça après … jusqu’à la prochaine fois. Je n’arrive plus à penser de toute façon pour le moment, je ne pense qu’à lui, qu’à ce que nous nous apprêtons à faire. Car je ne suis pas dupe, je vois bien qu’il en a autant envie que moi. En même temps, nous sommes pleins de sous-entendu depuis que nous avons commencé à bosser ensemble et lui le premier. Je sens alors sa langue contre mes lèvres, demander l’accès à ma bouche et je ne me pose pas trop de questions, lui laissant accéder avec plaisir. Nos langues viennent alors danser sensuellement, quelque chose que nous ne nous étions pas permis la première fois chez lui.

Je le sens alors poser ses mains sur mes fesses et j’affiche un peu de surprise contre ses lèvres. Mais je souris aussi. C’est agréable d’enfin se laisser aller avec lui, c’est même peut-être encore plus intense tellement nous nous sommes retenus. Il me soulève alors pour m’emmener m’asseoir sur son bureau, se calant entre mes jambes sans rompre le baiser. Et c’est alors que je sens ses mains glisser son mon haut, me déclenchant une décharge électrique. Ce que c’est bon de le sentir ainsi à nouveau contre ma peau … Il me retire alors mon haut mais cette fois, il ne repose pas ses lèvres sur les miennes. Je bascule la tête en arrière lorsqu’il les pose sur mon torse, sa langue remontant doucement dans mon cou et me donnant des frissons de désirs. Et encore plus lorsqu’il se met à parler. Baptiser ce bureau … Je ne sais pas a quel point il image ou non ces mots, mais cela allume un feu ardent en moi. « Baptisons donc ce bureau oui ... » Lui soufflais-je alors plein de désir alors que son regard me fait chavirer. Et doucement, c’est à mon tour de laisser glisser mes mains sous son haut. Je le regarde alors avec un petit sourire malicieux, mais timide tout de même. « Et si on commençait par se mettre à égalité pour ça ? » Moi aussi j’ai envie de profiter de son torse musclé. Pourquoi se priver d’une si belle vue après tout ? Il a un corps d’Apollon, autant en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [18+] Juste une fois, pour le plaisir. [ft Gabriel]   [18+] Juste une fois, pour le plaisir. [ft Gabriel] - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 6:47


Juste une fois, pour le plaisir

Je craque et je l'embrasse vraiment, ce qui ne me ressemble pas, ce n'est pas mon genre de faire ça mais là... Je n'en pouvais plus. Besoin de sentir cette sensation si agréable de nos deux langues qui font connaissance, qui s'apprivoisent. Emporté par l'élan je le soulève et je l'installe sur mon bureau. Je commence à le déshabiller, retirant son haut, interrompant le baiser. Je goute alors la peau de son torse, laissant ma langue glisser sur lui. Le désir étant si intense je lui dis que je veux qu'on fasse ça sur le bureau et il accepte... Il retire mon haut à son tour et je souris à ce qu'il dit.

- On ne va pas le rester longtemps...

En disant cela je viens me coller à nouveau contre lui, pour que nos peaux se touchent et je glisse mes mains dans son dos, glissant jusqu'à son pantalon, passant sur ses cotes jusqu'à les mettre entre nous pour déboutonner son pantalon. Je mordille la peau de son cou. Sans un mot, je me recule et plonge mon regard dans les siens. Je retire mon pantalon lentement, prenant mon temps pour le laisser regarder. Je retire mes chaussures et pose mon pantalon sur mon fauteuil derrière Jared. Je me retrouve nu devant lui. Il peut voir l'effet qu'il me fait. Je suis déjà au garde à vous. Je m'approche à nouveau de lui et je prend sa main pour la poser sur mon sexe.   

- Je vais te faire crier de plaisir pour fêter dignement ce contrat... Ce sera encore meilleur que le pétillant...

Je viens mordre son épaule, glisse ma langue jusqu'à son cou, que je mord lui aussi. Ma main sur sa nuque pour le tenir contre moi. Ce mec va me rendre fou... C'est dingue comment je le désire, combien j'ai envie de le sentir partout sur moi... Entendre ses gémissements et le faire jouir...


@Jared Parker

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [18+] Juste une fois, pour le plaisir. [ft Gabriel]   [18+] Juste une fois, pour le plaisir. [ft Gabriel] - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 9:27

Ce n’était pas censé se passer comme ça. Ça ne devait être qu’une fois, une seule et unique fois, pour le plaisir, sans conséquences. Nous devions être sérieux, être des collègues qui travaillent ensembles et n’ont pas ce genre de pensées. Mais non avions craqués. C’était au fond inévitable tant nous étions attiré l’un par l’autre comme des aimants. D’ailleurs, je ne résiste pas à faut de lui retirer son haut à lui aussi, ce qu’il me laisse faire. Il est vraiment beau … ce corps musclé qui se dessine sous mes yeux me fait presque baver. Sentir sa peau contre la mienne est encore meilleur. Mes mains glissent dans son dos en même temps que les siennes mais lui continu sur mes côtes et descend jusqu’à déboutonner mon pantalon. Je me mords la lèvre inférieure de désir alors que lui mordille la fine peau de mon cou. Il se recule alors et je le laisse faire à contre-coeur, mais c’est pour mieux se déshabiller totalement.

Le spectacle est exquis et je me sens même de plus en plus à l’étroit dans mon caleçon. Je ne suis d’ailleurs pas le seul dans cet état car lorsqu’il enlève le dernier bout de tissus qui masque l’objet de tous mes désirs, je peux voir toute son excitation ce qui me fais me mordre la lèvre à nouveau. Il se rapproche alors de moi et je le laisse guider ma main jusqu’à son sexe que je prend entre mes doigts. Je me mets alors doucement à le caresser, alors que les mots qu’il me glisse sont absolument grisant. « Fête ce contrat comme il se doit ... » Lui soufflais-je alors pour seule réponse. Ma seconde main glisse en même temps sur l’une de ses fesses que je caresse également pendant qu’il me mord l’épaule, mon cou.  Je sens sa main dans ma nuque pour bien me maintenir mais qu’il ne s’inquiète pas, je ne compte aller nul part, je veux juste totalement m’abandonner à lui actuellement. Alors mes mains continuent leur travail, caressant ses fesses et son membre, y mettant même un peu plus de pression et de vitesse pour lui faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [18+] Juste une fois, pour le plaisir. [ft Gabriel]   [18+] Juste une fois, pour le plaisir. [ft Gabriel] - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 17:27


Juste une fois, pour le plaisir

Je crois que je perds encore une fois le contrôle... On ne devait pas recommencer mais on va fêter mon contrat. Je suis attiré par lui d'une façon qui me surprend... Je me retrouve torse nu et je le regarde en souriant. Je me montre pressant en déboutonnant son pantalon. Et finalement je me décale pour me mettre à nu devant lui. Il peut ainsi voir l'effet qu'il me fait, voir combien je le désire. J'avance en souriant et pose sa main sur mon sexe. Je souris un peu plus en m'approchant un peu plus de lui pour bien être entre ses cuisses.

- Je compte bien profiter... Une dernière fois...

Ma bouche se fait avide de sa peau, besoin de la gouter encore et encore. Je mords sa peau et grogne en sentant sa main sur mes fesses. Je rejette légèrement la tête en arrière pour profiter de la sensation de sa main sur moi, mais je veux plus que ça... Je me décale pour ensuite m'assoir sur le bureau, en maintenant toujours sa nuque. Mon autre main vient attraper son bras pour l'aider à se lever.   

- J'ai envie de ta bouche autour de moi...

Je veux l'avoir entre mes cuisses, ses mains sur ma peau pour ensuite le prendre sauvagement sur ce bureau qui est désormais le mien... Je bosse ici, et je veux que mon patron vienne me sucer pour fêter mon contrat... Je veux être en lui et montrer combien je suis content de bosser avec lui... Jared a un je ne sais quoi... Il se passe un truc entre nous et je ne saurais l'expliquer... Mais j'aime ça... J'aime cette attirance que je ressens pour lui, même si je sais que nous ne devons pas recommencer. C'est vraiment important que j'arrête de lui sauter dessus... Mais putain... C'est fou ce qui se passe avec lui... Je caresse encore sa peau, cela me donne quelques décharges...


@Jared Parker

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [18+] Juste une fois, pour le plaisir. [ft Gabriel]   [18+] Juste une fois, pour le plaisir. [ft Gabriel] - Page 2 EmptySam 4 Juin - 12:41

C’était pourtant évident que nous allions craquer. Et au final, je crois que nous savons très bien l’un et l’autre que nous nous mentons à nous même en disant que ce sera la dernière fois. Comme nous avons menti la dernière fois en disant déjà que ce serait le cas. C’est comme si nos corps avaient été conçus pour ça, pour s’attirer comme des aimants, pour se toucher … pour s’imbriquer parfaitement et ne former plus qu’un. Mes mains continuent leurs travail, l’une d’elle contre ses fesses, l’autre contre sa verge que je caresse avec de plus en plus de pression. Je souris lorsqu’il me dit qu’il compte bien profiter, une dernière fois, après qu’il se soit bien rapproché entre mes cuisses. Au final, je suis gagnant moi aussi. Peut-être qu’on aurait du faire un contrat court, et le renouveler régulièrement tiens ! Je me mordille la lèvre en le sentant mordre ma peau. C’est si bon … j’aime le côté un peu bestial de Gabriel, du moins j’ai aimé ça l’autre jour et là, c’est comme s’il me le remontrait, un peu. C’est un amuse-bouche diront nous, car je me doute bien que ce côté bestial va vraiment ressortir un peu plus tard. C’est alors que tout en continuant de maintenir ma nuque, il vient lui aussi s’installer sur le bureau. Mon regard suis le siens, mais déjà, il attrape mon bras pour me faire lever moi. Il parle et ses mots sont si … grisants. J’ai presque senti un frisson me parcourir. J’avais eu un peu peur la dernière fois mais là, je me sens plus confiant, je sais maintenant et surtout … j’ai envie de lui procurer beaucoup de plaisir.

Ses mots sont clairs en tout cas, et je crois que je n’ai pas besoin d’attendre qu’il me dise quoi faire, c’est à moi de prendre les initiatives désormais et je vais le faire avec grand plaisir. Assis ainsi de toute façon, il n’y a qu’une chose que je puisse faire pour accéder à ses désirs et doucement, je me baisse donc pour venir me mettre à genoux entre ses cuisses à lui. Je ne l’ai pas lâché un instant du regard et ma tête est donc penchée en arrière pour le regarder. C’est étrange mais je crois que je me sens bien aussi. Je prends alors son membre entre mes doigts, le caressant à nouveau doucement. « Je vais exaucer tes souhaits ... » Lui soufflais-je alors doucement avant de rompre enfin le regard qui nous liait. Ma bouche vient d’abord déposer des baisers tous le long de son sexe, et finalement, je le prends en bouche, juste le gland pour commencer. J’y exerce une petite pression, je joue de la langue autour. Je veux déjà voir l’effet que cela lui fait, avant d’aller plus loin, et avec en moi une pointe de malice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [18+] Juste une fois, pour le plaisir. [ft Gabriel]   [18+] Juste une fois, pour le plaisir. [ft Gabriel] - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 9:55


Juste une fois, pour le plaisir

Les choses se passent tellement bien entre nous... Nous n'avons même pas besoin de parler pour nous comprendre. Nous désirons tous les deux la même chose... Nous sommes avides l'un de l'autre. J'aime le sentir contre ma bouche, contre mon sexe... Je reste sage pour l'instant, je me contrôle, mais je risque de bien vite le prendre et lui montrer l'effet qu'il me fait, lui montrer qui domine... D'ailleurs il est temps de passer un peu à l'action, je m'installe sur le bureau et l'invite à venir s'occuper de moi. Je respire la bouche ouverte et ne le quitte pas des yeux. M main caresse toujours ses cheveux, que je fini par agripper quand il se met à me sucer. Mon autre main est posée sur le bureau pour me maintenir. Celle dans ses cheveux le force à changer de rythme, à aller plus en profondeur.

- C'est si bon...

C'est dingue l'effet qu'il me fait... Je n'avais encore jamais autant désiré un homme. Il hante mes pensées à chaque instant de la journée et de la nuit. Je sais qu'on ne devrait pas coucher ensemble et pourtant, j'espère qu'on va continuer, qu'on va se baiser régulièrement même si je dis le contraire. Je pousse un grognement rauque et bouge légèrement mon bassin. Mais ce n'est pas assez... J'en veux beaucoup plus alors je le repousse un peu et je me lève. Je le force à se relever puis le plaque contre le bureau, dos à moi et je me place derrière lui. Je viens caresser son cul avec ma main et glisse mon sexe contre lui pour l'exciter un peu. Mon autre main retourne dans ses cheveux, je les tire pour le forcer à se redresser.   

- J'ai tellement envie de toi... De te baiser...

Je tire un peu plus sur ses cheveux et j'en profite pour me glisser en lui avec un mouvement de bassin assez sec. Je ne bouge pas immédiatement, préférant mordiller la peau de son cou et de son épaule puis j'entame des vas et viens rapides.


@Jared Parker

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [18+] Juste une fois, pour le plaisir. [ft Gabriel]   [18+] Juste une fois, pour le plaisir. [ft Gabriel] - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 7:19

J’ai tellement envie de lui donner du plaisir … En réalité, je n’ai jamais pris autant de plaisir dans une partie de jambe en l’air qu’avec lui je crois, alors évidement, mon corps tout entier attend que cela se reproduise. A genoux, je viens donc prendre soin de son membre avec ma bouche, comme il me l’a indirectement demandé. J’y vais doucement au début, voulant faire monter la tension entre nous, mais ce n’est visiblement pas assez rapide à son goût. Alors qu’il me caressait les cheveux, je sens qu’il les agrippe pour me forcer à changer de rythme, et aller plus en profondeur. Je le laisse faire, n’osant pas m’y opposer mais n’en ayant surtout pas l’envie. Je ne me l’explique toujours pas, mais qu’est-ce que j’aime lui laisser le contrôle. Je n’aurais jamais cru ça et pourtant, j’y ressens un plaisir incroyable, psychologique, un vrai lâcher prise. Et à l’entendre, lui semble apprécier aussi, il a l’air d’aimer ma bouche. Il en rajoute même en donnant quelques coups de bassin qui me font perdre la tête tant je ne contrôle plus rien et que mon esprit a du mal à réagir, et puis finalement il me repousse pour se lever. J’en profite pour reprendre un peu mon souffle qui a été mis à rude épreuve ces dernières minutes, mais je n’en ai pas beaucoup le temps car monsieur veut vite passer à la suite.

Il me fait me relever pour aussi vite me plaquer sur le bureau, bureau qui n’avait jamais rien vu de tel avant aujourd’hui ! Je le sens caresser mes fesses, je sens son sexe contre moi, et cela me fait me mordiller la lèvre. Ça aussi je n’aurais jamais cru le penser un jour, mais bordel j’ai hâte qu’il me prenne, qu’il insère son membre dans mon cul et vienne le ramoner. Finalement, sa main revient dans mes cheveux et lorsqu’il les tire, je n’ai d’autre choix que de suivre le mouvement pour me redresser. Mes mains à moi s’appuient contre le bureau pour être stable, tout en lui laissant la meilleure vue sur mon postérieur. « Moi aussi j’ai envie de toi … baise-moi s’il te plaît ... » La tension est si forte entre nous que ça en deviendrait presque vital ! Je suis forcé de me redresser encore un peu plus lorsqu’il tire à nouveau sur mes cheveux, et c’est à ce moment-là qu’il se glisse en moi, m’arrachant un cri de douleur, mais qui je le sais sera très vite surpasser par le plaisir qu’il va me donner. « Hum Gaby ... » Lâchais-je alors que mon cœur bas fort dans ma poitrine et que déjà j’ai du mal à trouver mon souffle. Il mordille la peau de mon cou, mon épaule … que c’est bon de le sentir en moi, de le sentir m’infliger ce traitement exquis … j’en veux plus … tellement plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [18+] Juste une fois, pour le plaisir. [ft Gabriel]   [18+] Juste une fois, pour le plaisir. [ft Gabriel] - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 5:43


Juste une fois, pour le plaisir

Je suis incapable de résister... Cet homme me rend dingue... J'aime baiser avec lui... Nous ne devrions pas recommencer et pourtant... On replonge à chaque fois. Je n'arrive pas à me contrôler, je n'arrive pas à résister à cette alchimie entre nous. Quand nous sommes tous les deux dans la même pièce l'air devient électrique, la tension est palpable et cela sent le sexe sans même qu'on fasse quoi que ce soit... Je le regarde pendant qu'il me suce. Ce spectacle est magnifique... L'avoir ainsi à genoux devant moi... Je choisi un rythme, je garde le contrôle. Et il se laisse faire. Lui qui est un dominant... J'aime... Jared apprécie que je gère la situation. Je grogne et commence à baiser sa bouche en bougeant mon bassin. Mais n'y tenant plus je le décale et je me lève. Je l'installe contre le bureau rapidement. C'est le moment que j'attendais... Mais je fais durer l'instant. Je le caresse, frotte mon sexe, mais ne le pénètre pas. Je veux qu'il demande... Je le redresse en tirant ses cheveux. Je montre qui je suis, je suis moins tendre que certaines fois. Et là il me demande de le prendre...  

- Hum... J'aime quand tu demandes comme ça...

Je me glisse alors en lui d'un coup sec le faisant crier. Je ne bouge pas.. Je m'occupe de lui avec ma bouche. Je me montre tellement patient, je prends tellement mon temps alors que ce n'est pas de ça que j'ai envie... Et n'y tenant plus... Ma main vient tenir sa nuque et j'appuie dessus pour qu'il pose sa tête sur le bureau, mon autre main tient sa hanche et je commence à le pilonner. Je donne des coups puissants. A chaque fois que je recule mon bassin, je sors de lui pour mieux entrer à nouveau. Je grogne de plaisir. Le bureau bouge mais je m'en moque. Ma main serre un peu plus sa nuque puis je la lâche pour venir agripper avec mes deux mains ses hanches. Je les bouge pour faire claquer nos deux corps ensemble. Je m'enfonce profondément en lui.   

- Ton cul est tellement parfait... Tu aimes Jay que je te domine ?

J'accélère le mouvement, aucune douceur, juste de la bestialité, du désir, de l'impatience. J'ai faim de lui, faim de ses bruits qu'il fait pendant qu'on baise, faim de son corps... Putain... Il me rend vraiment fou... Cette partie de baise ne fait que commencer... Je vais l'épuiser.


@Jared Parker

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [18+] Juste une fois, pour le plaisir. [ft Gabriel]   [18+] Juste une fois, pour le plaisir. [ft Gabriel] - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 14:17

Il aime me faire languir. Il prend tout son temps pour venir m’offrir ce que j’attends tellement, mais qu’il attend lui aussi. Jusqu’alors, je ne m’étais jamais posé de question. J’avais toujours pris sans demander, que je ramène des femmes ou des hommes dans mon lit, la manière dont nous le faisions était toujours la même, je gérais les choses. Et je ne prenais pas vraiment le temps de faire durer les choses, en général nous nous étions déjà tellement chauffés avant dans les bars où je passais que nous étions déjà brûlant et allions droit au but. Mais là avec Gaby, c’est comme si je réapprenais à faire l’amour. D’une autre façon, et qui me plaisait terriblement. J’aime qu’il gère les choses, qu’il décide, j’aime m’abandonner totalement à lui, lui confier mon désir. Oh oui je veux qu’il me baise, et lui aime visiblement que je lui demandes ainsi ce qui me fait sourire. Il s’est alors inséré en moi d’un coup sec, me faisant crier de douleur et de plaisir en même temps. Enfin … Au fond malgré ce que nous avions pu dire l’un et l’autre, malgré nos grands discours de juste une fois, pour le plaisir et sans conséquences, nous n’attendions que ça l’un et l’autre c’est évident. Tout aussi évident que nous craquerons encore par la suite ! Il reste là, en moi, et je sens mon cœur tambouriner fort dans ma poitrine.

Je sens alors sa main attraper ma nuque et il me fait pencher, poser ma tête sur le bureau. Je lâche un petit gémissement, sentant son membre en moi par la même occasion, et alors il commence son œuvre. Et mon dieu que c’est bon ! Il n’y va pas de mains morte, il me pilonne littéralement et je me sens déjà manquer de souffle. Mes poumons ont bien du mal a gérer, tout comme mon cœur qui a du mal à oxygéner mon cerveau. Il me fait totalement perdre la tête ! Chaque geste qu’il fait accentue encore le plaisir. Lorsqu’il serre ma nuque, puis qu’il vient agripper mon bassin des deux mains … Nos deux corps ne font qu’un et je ne me fais pas prier pour crier mon plaisir dans ce bureau. « Oh oui Gaby … continue … continue encore … s’il te plaît ... » J’ai bien du mal à lui répondre, ma respiration étant tellement saccadée ! Seulement, il trouve le moyen d’accélérer encore le rythme. Il y a quelque chose de bestial chez lui, et de terriblement excitant, qui ne fait que décupler le plaisir que je prends. Je veux voir la bête féroce qu’il est, je ne demande que ça. « Putain Gaby ... » Soufflais-je à nouveau, prenant un plaisir fou, me donnant l’impression que je ne pourrais jamais ressentir plus de plaisir qu’actuellement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [18+] Juste une fois, pour le plaisir. [ft Gabriel]   [18+] Juste une fois, pour le plaisir. [ft Gabriel] - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 11:09


Juste une fois, pour le plaisir

Et dire qu'il est dominant à la base et qu'il ne connaissait pas ce genre de sexe... J'aime qu'il se laisse faire par moi et qu'il profite... J'aime lui donner ce genre de plaisir. À chaque fois qu'on se retrouve je me le lâche un peu plus, je suis moins tendre. Sans doute à cause du désir que j'éprouve pour lui et sans doute aussi parce qu'à chaque fois je me dis que ce sera la dernière fois. Alors que dans le fond je sais pertinemment que nous allons recommencer... J'ai beau dire que ce n'est qu'une seule et unique fois... Je reviens le chercher pour gouter aux plaisirs charnels... Pour retrouver le contact de sa peau contre la mienne. Nous nous abandonnons totalement l'un à l'autre et c'est ce qui rend ces moments uniques. Je le pénètre enfin mais je ne le baise pas encore. Je fais durer l'instant en embrassant sa peau puis, n'y tenant plus, je le penche en avant, le maintenant et je le baise... Je sors et entre dans un rythme effréné, je suis incapable de ralentir le rythme. Le son de nos corps qui se rencontrent est divin à mes oreilles. Je serre sa nuque quelques instants avant de placer mes mains sur son bassin pour mieux le maintenir et aller plus profondément en lui. Il cri sans retenu et prononce mon prénom. Je grogne un peu plus, la bouche entrouverte, la respiration saccadée. Je serre fort son bassin, l'attirant à moi à chaque fois que je m'enfonce en lui.   

- J'ai envie de t'entendre encore... Envie que tu jouisses... Jay putain que c'est bon d'être en toi !

Je sens que je suis sur le point d'imploser. Je suis à bout de souffle. Je commence à avoir des frissons dans tout mon corps, je sens mes muscles se tendre et mon sexe gonfler encore en lui, prêt à exploser. Mon cœur bat à une vitesse folle comme s'il voulait sortir de ma poitrine. Je continue mes vas et viens. Et soudain je m'arrête. Je ne bouge plus. Je tente de retarder le moment où je vais éjaculer pour profiter de cette jouissance que je ressens. L'orgasme est si proche...   

- Jared...

Et je me remets en mouvement. Je le pilonne de nouveau et c'est alors que je ressens une décharge électrique, un genre de frisson intérieur qui part du bas de mon corps et qui remonte... Cela part de mon sexe, remonte dans ma colonne vertébrale et irradie tout mon être... Cela vient frapper mon cerveau et je perds la notion de tout ce qui m'entoure. Mon corps se crispe, je serre un peu plus son bassin et un flash de lumière apparaît. Je grogne en expirant. Je ne suis plus seulement en Jared, je ne fais plus qu'un avec lui. L'orgasme est intense... Mon dieu que c'est bon. S'en suit alors l'éjaculation. Je lui donne un violent coup de bassin et me vide en lui en grognant. Je me penche en avant pour mordre son épaule. Mes mouvements se font plus saccadés.


@Jared Parker

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [18+] Juste une fois, pour le plaisir. [ft Gabriel]   [18+] Juste une fois, pour le plaisir. [ft Gabriel] - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 12:57

Il me rend totalement accro à lui. J’ai l’impression que jamais je ne prendrais plus de plaisir à me donner aux plaisirs charnels avec quelqu’un d’autre que lui. C’est si bon de le sentir ainsi en moi, me pilonner sans ménagement … j’ai l’impression de voir un prédateur dont je suis la proie, et c’est absolument grisant. Il ne ménage pas ses forces, je sens bien qu’il donne tout ce qu’il a et l’inverse m’aurait frustré. Tête posée sur le bureau, mes mains sont juste au dessus et mes ongles se sont presque incrustés dans le bois tant j’essaye de m’y raccrocher. Il me fait perdre la tête, je n’ai plus tellement les idées clairs tant j’ai du mal à trouver mon souffle et oxygéner correctement mon cerveau. Il veut m’entendre encore, mais moi je n’arrête pas de crier mon plaisir. Car de la douleur, il n’y en a plus tellement désormais, juste un plaisir immense que j’essaye de combler, me faisant monter toujours plus haut sans réussir à en voir le bout. Mais ai-je vraiment envie d’en voir le bout ? Ai-je vraiment envie que ça s’arrête ? Je n’en suis pas certain. « C’est si bon Gaby ! Putain que c’est bon ! » Lui lâchais-je, totalement haletant et alors que ma peau doit se faire plus glissante tant la température est élevée dans ce bureau ! Et puis d’un coup, je le sens s’arrêter en moi, me frustrant légèrement. Je ne comprends pas sur le coup, pourquoi il fait ça, mais c’est au ton de sa voix lorsqu’il prononce mon prénom que les choses s’éclaircissent. Il est proche de l’orgasme lui aussi, il veut prolonger le bonheur. « Vas y Gaby … s’il te plait ... » Lui dis-je presque implorant. Et je le sens alors se remettre en mouvement. Il reprend vite son rythme infernal me refaisant littéralement gueuler dans ce bureau qui n’avait jamais rien vu de tel avant.

Et puis finalement, je peux sentir cet orgasme qui l’envahit. Et de mon côté, c’est la goutte d’eau qui achève de me faire grimper au septième ciel. Je sens une vague de chaleur me traverser de toute part, un spasme fort alors que mes ongles se plantent plus fort encore dans le bureau. « Gaby ... » C’est tout ce que j’arrive à lâcher tant j’en perds la tête. C’est si bon … Je sens que ses mouvements ont ralentis, son plus saccadés, et je me mord la lèvre en le sentant lui, mordre mon épaule. Oh oui j’ai envie qu’il me mange, tout entier … « Il ne faut pas … qu’on recommence ... » Lui dis-je toujours haletant, essayant plus de me convaincre moi-même qu’autre chose. Nous avons pris un tel pied tout les deux … craquer serait sans doute beaucoup plus agréable, mais nous ne pouvons pas nous le permettre. Je suis son patron, il est mon employé … ce n’est pas possible moralement ! Alors je me contente de reprendre mon souffle, profitant de ces derniers instants en moi, comme s’il s’agissait des derniers puisque c’est censé être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [18+] Juste une fois, pour le plaisir. [ft Gabriel]   [18+] Juste une fois, pour le plaisir. [ft Gabriel] - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 15:01


Juste une fois, pour le plaisir

C'est la première fois que je le baise avec autant d'intensité, avec autant de désir. Parce que je sais que c'est la dernière fois. Je ne craquerais plus jamais. Je saurais me tenir. Nous ne pouvons pas continuer ainsi. Un patron ne couche pas avec son employé, cela est très mal vu. Mais je n'y pense pas pour l'instant. Nos corps s'emboitent à merveille, nos corps claquent l'un contre l'autre. Je suis tout transpirant, tout comme lui. Il fait si chaud dans cette pièce... Mais je dois ralentir le rythme, sentant que je vais jouir avant lui mais il désire que je continue alors je recommence en donnant tout. Je grogne à chaque fois que je m'enfonce en lui. Et soudain l'orgasme me prend. Un orgasme tellement intense, tellement fort... Je n'avais encore jamais ressenti cela. Même mes orteils se sont crispés sous l'intensité. Je me déverse en lui par à-coups. Je le mord en le serrant contre moi puis je tente de reprendre mon souffle. Je pose mon front entre ses omoplates pour prolonger un peu l'instant.   

- C'était la dernière...Fois... Je sais...

Il a raison. Nous ne devons plus recommencer même si c'était divin, même si l'entendre crier de plaisir me rend dingue. Je pose mes mains sur ses bras et donne un dernier coup de bassin pour être une dernière fois profondément en lui puis je me décale. Je passe ma main sur mon front et ramasse ensuite nos affaires. Je lui tends les siennes et je commence à m'habiller.   

- C'était parfait comme dernière fois...

Mais les bonnes choses ont une fin. Il est temps de revenir à la réalité, de fermer cette parenthèse et surtout, surtout, de ne plus jamais l'ouvrir... Je suis juste déçu de ne jamais pouvoir réaliser le rêve que j'ai fait cette nuit. Celui où je l'attache pour le baiser. J'aurais dû le faire là mais tant pis. Cela ne restera qu'un rêve. Par contre vais-je être capable de retenir toutes les allusions au sexe que je fais en sa présence ? Je ne suis pas sur d'y arriver. Il faut dire que je trouve cela sympathique de le faire un peu rougir, de le mettre un peu mal à l'aise. Une fois habillé, je souffle un coup et je regarde mon bureau. Je ne vais plus jamais le voir de la même façon... Je vais penser à lui à moitié couché dessus. Je suis sûr qu'on peut voir la trace de ses ongles si on regarde bien...

- Il est temps de se remettre au boulot je pense... Je retourne au tri des papiers...

Tellement pas envie de casser ce moment mais je n'ai pas le choix. Je dois retrouver mon sérieux, mon côté professionnel. Mais je le regarde encore avec désire, avec envie... Je lui fais un petit sourire avant d'avancer pour retourner à ma place. Je ne peux m'empêcher de le frôler au passage...


@Jared Parker

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [18+] Juste une fois, pour le plaisir. [ft Gabriel]   [18+] Juste une fois, pour le plaisir. [ft Gabriel] - Page 2 EmptySam 10 Sep - 15:14

Nous en devons plus jamais recommencer. Terminé, nous avons bien pris notre pied, c’était … magique. Mais nous ne devons plus jamais recommencer. Nous devons être professionnel. Aussi surprenant que puisse être cette situation, je suis le patron et lui est mon employé. C’est toujours aussi improbable c’est vrai, mais c’est le cas. Je ne suis pourtant pas le genre à suivre les règles habituellement, mais peut-être est-ce le fantôme du vieux Dion qui me pousse à respecter cette place qu’il m’a laissé. Quoi que, si le fantôme du vieux Dion est toujours entre ces murs il est peut-être choqué le pauvre ! Mais ces pensées commencent à être un peu étranges, alors je vais me contenter de continuer à me dire que c’est malheureusement fini, que tout ça restera un court mais beau chapitre, et que désormais notre relation doit devenir exclusivement professionnelle. Lui semble dans le même état que moi en tout cas, essayant de se convaincre lui-même par ses mots. Il fini par se retirer de mes fesses et je reste là un moment, toujours haletant.

Je me redresse quelques secondes après et attrape mes affaires quand il me les tend, me retenant de toucher sa main au passage. Ça pour être parfait … oui c’était parfait. C’est plutôt que ce soit la dernière fois qui ne l’est pas. Je m’habille alors à mon tour. Je suis tout transpirant mais de toute façon, avec mes vêtements crasseux du garage je ne suis pas sur que ce soit bien grave. Mon regard ne peux s’empêcher de glisser sur lui par moment pendant qu’il enfile ses fringues, et je me maudis de le faire alors que j’essaye tant bien que mal de me convaincre que je ne dois plus m’intéresser à sa plastique de rêve. Et puis finalement, une fois habillés, il m’annonce qu’il va se remettre au boulot, à trier ses papiers. Je ne réfléchis pas, me disant que je vais retourner bosser moi aussi, et j’acquiesce donc. Je frissonne en le sentant me frôler en passant à côté de moi, me mordant doucement la lèvre, et finalement j’essaye de me remettre les idées en place. Ce n’est qu’une fois de retour dans l’atelier que je percute. Nous sommes tellement perturbés par cette attirance impossible et ce que nous venons de faire que nous en avons oublié que nous devions trinquer à son contrat puis manger. Du moins, trinquer à son contrat et l’arroser nous l’avons fait. Et plus que de raison. Mais pour le reste, nous l’avons oublié tant nos pensées sont parasitées par le reste ! Devant le capot de ma voiture, je me sens un peu bête d’ailleurs. Mais tant pis, j’y retournerais tout à l’heure. Après tout, nous avons encore le temps pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [18+] Juste une fois, pour le plaisir. [ft Gabriel]   [18+] Juste une fois, pour le plaisir. [ft Gabriel] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[18+] Juste une fois, pour le plaisir. [ft Gabriel]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York, New York :: New York City :: Bronx :: Garage Dionysos & co-
Sauter vers: