New York, New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Juste un petit moment entre amis Feat Wyatt

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Juste un petit moment entre amis Feat Wyatt   Juste un petit moment entre amis Feat Wyatt EmptyMer 30 Mar - 9:19

Juste un petit moment entre amis Feat Wyatt

Dans 5 mois, à peu près j’allais avoir 21 ans ce qui me laisserait 1 an avant de connaître l’homme qui était mon fiancé et que je ne voulais absolument pas connaître, mais je n’avais pas le choix enfin si j’avais le choix. Cela aurait pour conséquence de me faire perdre la vie que je mène depuis que je suis toute petite et puis j’aimais mes parents alors je ferais tout pour eux malgré qu’eux ne m’aimais pas. J’étais folle je le savais, mais quand ma carriére serait vraiment lancé je ne passerais presque pas de temps chez moi alors je ne verrais jamais ce mec. Pour l’heure c’était juste moi et parfois Wyatt et moi, ce mec était en quelque sorte mon meilleur ami, mais on couche ensemble assez souvent. Ce soir j’avais justement rendez-vous avec lui au Rising-Sun on allait passer un moment à boire et à rigoler ensemble.

Je préviens mes parents que ce soir je sors avec des amis sans leur dire que c’était Wyatt, car ils me l’auraient interdit, depuis qu’ils avaient découvert pour mon premier petit ami je faisais attention qu’ils ne voient pas que je sors encore avec des garçons même de simples amis. Je vais ensuite sous la douche et je me prépare tranquillement, je mets une tenue que j’ai confectionné durant mes cours de mode. Mon haut bleu/gris et ma jupe cintré noir, je rajoute quelque accesoire et ma paire d’escarpin préféré. Je sors de ma chambre, mais je n’oublie pas de prendre ma fausse carte d’identité, car Wyatt a déjà 21 ans, mais moi non.

Je descends en bas et le chauffeur de mes parents m’attend comme toujours, je grimace et je lui dis que je n'ai pas besoin de lui. Je lui dis que si jamais j’ai besoin je l’appellerais comme je le fais à chaque fois. Je marche donc en direction du bar et une fois arrivé la-bas après 10 mins, je montre ma carte au videur et je rentre pour aller nous choisir une table. Je suis arrivée avant Wyatt comme souvent j’aime être en avance tout le temps. Je commande deux bières à la serveuse et j’attends qu’elle revienne ainsi que Wyatt.


@Wyatt Parker
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Alba Featherington le Lun 30 Mai - 4:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Juste un petit moment entre amis Feat Wyatt   Juste un petit moment entre amis Feat Wyatt EmptyJeu 31 Mar - 8:23


Juste un petit moment entre amis
ft. @Alba Featherington




Aujourd’hui j’ai rendez-vous avec Alba, une charmante demoiselle qui est mon amie avec avantage. Une sex friend si je peux dire cela ainsi. On se voit souvent pour boire un verre, discuter et parfois on couche ensemble, c’est un peu l'une des rares personnes que je revois après avoir couché avec. D’habitude j’ai des plans sans lendemain mais elle c’est différent, il y a toujours du lendemain. Elle est tellement adorable et séduisante que je ne peux pas refuser de la revoir. Je suis un peu comme Simon, dans le sens où je drague beaucoup, mais je fais quand même attention à qui je drague. Je l’ai souvent vu dévisagé, où avec ma sœur qui allait le chercher à l'hôpital. Donc je fais attention à qui je fréquente.

Ma famille c’est sacré, malgré que j’ai pas autant d'affinité avec certains que d’autres je les aime quand même tous. Le lien du sang est plus fort que tout, cependant il y en a un que j'apprécie pas du tout, Peter, lui c’est mort, pour moi il ne fait plus partie de la famille, je l’ai renié de mes frères. Il fait trop hautain, Il a honte de nous, alors il a changé de nom de famille, et c’est mieux ainsi, qu’il garde son argent après tout, moi je n’en veux pas.

Comme Simon, j’adore faire de la musique, c’est une façon pour moi de me détendre, c’est comme la danse, ce sont des échappatoires. J’aime pratiquer les deux côtés artistiques de moi-même. Sans oublier les cerises, mon péché mignon, ce fruit que j’adore tellement, comme Alba, elle adore aussi les cerises, ça nous ai déjà arrivé d’en manger plein elle et moi ensemble, mais on se bat toujours pour savoir qui mange la dernière, c’est assez drôle, je ne pensais pas trouver quelqu’un qui aimé autant que moi les cerises.

C’est vêtu d’un pantalon jean noir serré et d’une chemise à motif manche longue avec le haut ouvert jusqu’au pectoraux que je me rends au Rising Sun, le lieu de rendez-vous que Alba m’a donné pour la rejoindre afin de boire un verre avec elle, peut-être qu’après ce verre je rentrerais avec elle, je ne sais pas, on ne prévois jamais ce genre de choses entre nous, c’est toujours à l’improviste, ca nous ai déjà arrivé de ce voir sans rien faire. J’arrive sur le lieu-dit et je peux déjà apercevoir que Alba est là, m’attendant puisque j'aperçois deux bières à ses côtés. Je m’approche d’elle. « Salut beauté, comment vas-tu ? » dis-je en m’installant à ses côtés. J’espère que je ne suis pas trop en retard et qu’elle n’a pas attendu si longtemps.
- astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Juste un petit moment entre amis Feat Wyatt   Juste un petit moment entre amis Feat Wyatt EmptyVen 15 Avr - 11:14

Juste un petit moment entre amis Feat Wyatt

En attendant mon mariage qui est prévu dans 1 an et demi je profite au maximum de ma vie, je sors aussi souvent que possible avec mes amis, mais surtout avec Wyatt il fait partie intégrante de ma vie depuis presque 1 an maintenant. On se ressemble sur beaucoup de points, il aime faire la fête comme moi, j’aime être draguer et il aime draguer, j’aime danser et lui faire de la musique, je l’embête souvent en lui demandant de me faire une chanson, mais il refuse tout le temps, on aimes tous les deux beaucoup les cerises c’est mon péché mignon j’en mange au moins une fois par jour si ce n’est plus. On se bagarre souvent quand on en mange pour savoir qui va manger la dernière et quand on est seuls ça finit souvent de la même chose, on finit par coucher ensemble, car on a trop provoqué l’autre. On passe aussi des jours à ne rien faire, on parle de tout et de rien et on rigole beaucoup aussi. Wyatt est vraiment mon meilleur ami, je n'ai jamais eu d’amitié comme ça avec personne d’autre et j’espère qu’elle pourra durer encore très longtemps, car Wyatt me permet de tenir le coup avec mon mariage qui approche de plus en plus. Il est mon seul ami à connaître ce secret je n’ai pas réussi à le dire à d'autres personnes ayant peur de leur jugement, je sais que même si Wyatt n’est pas d’accord avec ça il accepte et me soutient.

Je suis justement en train de l’attendre dans un bar pour que l’on passe un moment ensemble, sans savoir ce qu’il va se passer par la suite, car Wyatt et moi on ne prévoit jamais comment va tourner la soirée. Je le vois rentrer quelques minutes après que la serveuse a déposé les deux bières que j’avais commandé. Il est comme toujours très sexy et comme souvent il a ouvert sa chemise pour qu’on voit ses pectoraux il est incorrigible celui là. Je lui souris quand il s’installé à côté de moi. Je sens que cette soirée va être comme toujours très bonne.


- Coucou beau gosse. Ça va toujours quand tu es avec moi et toi??

Je lui donne sa bière et commence à boire une gorgée de la mienne en l’écoutant me répondre.

@Wyatt Parker
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste un petit moment entre amis Feat Wyatt   Juste un petit moment entre amis Feat Wyatt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un petit moment entre amis Feat Wyatt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York, New York :: New York City :: Manhattan :: The Rising Sun-
Sauter vers: