New York, New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Duo with protective little brother (pv Wyatt Sept 2021)

Aller en bas 
AuteurMessage
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 598
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Duo with protective little brother (pv Wyatt Sept 2021)   Duo with protective little brother (pv Wyatt Sept 2021) EmptySam 2 Avr - 9:06


Duo with protective little brother

Comme bien souvent je suis rentré avec un partenaire pour la soirée. Enfin... L'après midi... J'ai encore eu ce besoin de m'oublier dans les bras d'un homme. Je l'ai rencontré dans un bar. Nous avons bu plusieurs verres tous les deux, sans vraiment parler. On a eu très rapidement les mains baladeuses et je l'ai laissé m'embrasser. Je n'ai pas réfléchi très longtemps avant de le ramener chez nous. La tension sexuelle entre nous était assez forte. Dans ma chambre on s'est fait plaisir, comme j'aime... Et je crois qu'encore une fois nous n'avons pas été très discret... Je me suis totalement abandonné à lui, le laissant gérer, faisant ainsi cesser mon cerveau. Une fois notre affaire terminée, j'ai enfilé un jogging et je suis allé dans la salle de bain, laissant la porte de ma chambre à moitié ouverte sans vraiment faire gaffe... Moins d'une dizaine de minutes plus tard je suis retourné dans ma chambre, matant mon partenaire de la soirée couché sur mon lit.

Je crois qu'il a envie qu'on remette ça mais... Non merci. Je l'invite donc à se rhabiller et à partir. Je sors de la chambre avec lui pour lui rappeler où se trouve la porte d'entrée et il en profite pour me plaquer au mur afin de m'embrasser en collant son corps contre le mien. Il a vraiment envie d'un deuxième round... Je pourrais me laisser tenter... Mais non. Je ne suis plus d'humeur à baiser. Je le repousse doucement.

- J'ai des choses à faire. Merci pour ce moment mais tu dois vraiment partir.

- On se revoit bientôt ?

- Je ne pense pas. Allez file.

Non mais il n'a pas compris que je ne suis pas ce genre d'homme ? Je ne veux pas d'attache, je ne veux pas d'un mec régulier. Enfin... Je ne suis pas contre mais quand une alchimie se créé et là, ce n'est pas le cas. Il pousse un soupir et me souhaite une bonne soirée avant d'enfin partir. Je retourne dans ma chambre, enfile un haut rapidement et change mes draps avant de m'installer à mon bureau avec ma gratte. Je me mets à jouer, la porte ouverte. Il n'est pas encore très tard donc je pense que personne ne dort. Et puis c'est plutôt sympa ce que je joue, cela pourrait leur plaire... Je chante des paroles que j'ai noté il y a quelques temps. Des paroles pour ma jumelle. C'est plus fort que moi, je pense si souvent à ce qui lui est arrivé, à cette culpabilité qui me ronge... Et ce soir, la mélodie me vient enfin. Je note dans mon cahier les notes qui me viennent en tête et continue de gratter les cordes.

I promise that one day I'll be around
Je promets qu'un jour je serai dans le coin
I'll keep you safe
Je te garderai en sécurité
I'll keep you sound
Je te garderai saine d'esprit
Right now it's pretty crazy
And I don't know how to stop or slow it down
I know there are some things we need to talk about
And I can't stay
Just let me hold you for a little longer now

Take a piece of my heart
And make it all your own
So when we are apart
You'll never be alone (x2)

When you miss me close your eyes
I may be far but never gone
When you fall asleep tonight just remember that we lay under the same stars

And hey
I know there are some things we need to talk about
Je sais qu'il y a certaines choses dont nous devrions parler
And I can't stay
Just let me hold you for a little longer now

And take a piece of my heart
And make it all your own
So when we are apart
You'll never be alone
Never be alone

You'll never be alone
And take a piece of my heart
And make it all your own
So when we are apart
Never be alone (x2)


J'ai toujours été un beau parleur mais il est bien plus facile pour moi d'exprimer ce que j'ai dans la poitrine en chanson. Sienna ne l'entendra jamais mais je m'en moque. Elle est pour moi cette chanson, pour essayer d'évacuer un peu la pression dans ma poitrine. Pour m'aider à respirer correctement. Je continue de noter les notes de musique, totalement concentré sur ce que je fais, fredonnant en même temps la mélodie.


@Wyatt Parker

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 
Duo with protective little brother (pv Wyatt Sept 2021)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York, New York :: Le monde :: Flashback-
Sauter vers: