New York, New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jeremy Baker - Des planches aux cocktails

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremy Baker
Jeremy Baker
Administrateur
New-yorkais
Métier : Barman & Comédien
Messages : 223
Points : 5
Date d'inscription : 06/05/2022
MessageSujet: Jeremy Baker - Des planches aux cocktails   Jeremy Baker - Des planches aux cocktails EmptyVen 6 Mai - 15:31


Jeremy Baker
Feat Grant Gustin



Pièce d'identité

† nom : Baker † prénom(s) : Jeremy † Surnom(s) : /† date de naissance : 09 Juillet 1992 † lieu de naissance : New-York † Origines : Américaines † quartier de résidence : Brooklyn † métier(s), occupations : Comédien (Théâtre/Séries TV) & Barman au Rising Sun † orientation sexuelle : Hétérosexuel † groupe : Central Park


Caractère

Tu es quelqu’un d’extraordinaire. Tu es celui qui aime donner le sourire aux autres. Rieur, blagueur, maladroit, parfois un peu malgré toi, tu es celui que l’on appelle quand ça ne va pas. Tu es celui à qui on se confie. Tu es celui sera toujours prêt à donner du temps et de ta personne pour les autres. Altruiste depuis toujours, tu te bats aussi pour des causes justes et nobles.

Tu es volontaire. Que cela soit du temps, de l’énergie, des conseils ou de la protection, tu es toujours volontaire et partant lorsque l’on te demande quelque chose. Bien entendu, si tu ne t’en sens pas capable ou si tu penses que ce n’est pas dans tes cordes, tu seras toujours sincère et vrai dans tes propos. Tu ne mens qu’en de très rares occasions et en général c’est pour protéger quelqu’un. Côté professionnel, tu es décidé à te débrouiller seul et par toi-même. Tu es travailleur et tu n’hésites pas à faire des heures si cela peut t’aider financièrement d’une part et si cela peut aider les partons d’autre part.

Tu es loyal. L’amitié et la famille c’est sacré à tes yeux. Tu es convivial et ouvert aux autres. Peu de personnes ont vraiment réussis à gagner ton amitié mais ceux qu’ils l’ont obtenu connaitront ta dévotion aux autres. A l’écoute et protecteur, tu feras toujours tout ton possible pour leur bien-être. A plusieurs reprises tu t’es promis de protéger tes proches et même si tu as échoué une seule et unique fois, tu redoubles de vigilances pour les autres. Cet unique échec est un tourment profondément enfoui, une blessure que tu n’arrives pas encore à partager et qui pourrait te ronger de l’intérieur, mais jusqu’à présent tu en as fait une force.

Tu es bavard et gaffeur. Certes tu aimes parler mais il t’arrive parfois d’en dire trop. Si quand le moment n’est pas propice à la discussion tu sais fermer ta bouche, parfois il t’arrive de te laisser emporter par la nervosité et de ne pas tourner la langue dans ta bouche avant de parler. Cela aurait pu te causer du tort mais jusqu’à présent tu as un minimum de chance pour cela ne t’explose pas en pleine face.

Tu es romantique, protecteur et attentionné. Tu as de l’amour et de l’amitié à revendre. Tactile et démonstratif, tu n’hésites pas à dire à ceux qui comptent pour toi que tu as des sentiments pour eux qu’ils soient amicaux ou amoureux. Tous ne sont pas réceptifs à cette partie de ta personnalité mais la plupart savent que tu es quelqu’un de vrai et de ce fait ils t’acceptent comme tu es. Expansif, tu as tendance à montrer quand tu vas bien, sauter partout et partir dans un délire en public ne t’effrayes pas, surtout si c’est pour faire sourire quelqu’un. Tu as eu tendance à ne pas avoir eu de longues relations amoureuses car le plus souvent elles se sont servies de toi. Oui tu as un peu côté rêveur et naïf mais cela fait ton charme. Cela ne t’empêche pas de redonner ta confiance même si avec le temps tu as plus de mal à tomber amoureux. Peut-être que tu attends la bonne personne ou peut-être que tu es blessé intérieurement mais ça, il n’y a que toi qui le sais, et peut-être ceux qui te l’ont demandés.

Tu es un homme élégant. Toujours le sourire affiché sur ton visage, tu as le visage lumineux et enjoué dans toutes les situations ; sauf les drames évidemment. Du haut de ton mètre quatre-vingt-trois, tu as une corpulence normale mais tu fais tout de même du sport régulièrement pour entretenir ton corps et ta musculature même si elle n’est pas hyper développée. Tu as un style vestimentaire hétéroclite qui va du smoking pour les grandes occasions à la tenue de plus décontractée en passant par les tenues plus classes et à la mode. Tout dépend de la situation qui se présente devant toi. Ton visage fin est également composé d’un regard vert qui te donne cette petite étincelle dans les yeux. Parfois barbu, parfois non, tu conserves cependant les cheveux courts dans la mesure du possible.

Tu es un artiste. Rêveur et passionné, tu trouves ton bonheur dans les arts dramatiques et comiques. Tu aimes susciter une émotion chez les autres et tu as toujours voulu en faire ton métier. Même s’il y a eu des complications tu n’as rien lâché et tu es fier de pouvoir jouer sur des planches. Tu sais que quand l’occasion se présentera de faire plus tu seras aux anges. Tu es créatif et persévérant et tu sais qu’un jour tout ton travail sera payant.


Biographie

Tu es né un matin de Juillet pour le plus grand bonheur de tes parents. Ta mère surtout qui est finalement ravie de ne pas avoir à passer l’été avec toutes les douleurs de fin de grossesse. Ses neuf derniers n’ont pas été évidents pour elle mais tes cris de nourrissons emplis d’amour l’ont tout de suite soulagée. Ton père était fier comme d’Artagnan. Tu étais son fils, son aîné. Lui est ingénieur en pétrochimie et elle est juriste. Ta future vie financière, familiale et professionnelle est prometteuse.

Ton père le clame haut et fort, il fera de toi un chirurgien. Il se fiche de ta future spécialité mais ton plan de carrière est d’ores et déjà bien établi alors même que tu ne sais pas encore marcher. Ta mère restera silencieuse tout en précisant que du moment que toi tu seras heureux, elle, elle sera comblée. En grandissant, tu te sens légèrement pris dans un étau. Ton père a déjà tracé toute ta vie et maintenant que tu as la possibilité de t’exprimer, tu n’es pas tout à fait de cet avis. Mais tu as beau essayé d’en parler calmement avec lui, il ne veut rien entendre. Et ta mère ne dit rien.

Alors que tu as treize ans, tes parents ont un second enfant, un autre garçon. Toi tu es adolescent mais tu accueilles ce petit frère avec beaucoup de tendresse. Il te ressemble beaucoup et ton père commence à dire comme pour avec toi, il sera médecin. Ne voulant pas envenimer la situation, tu ne dis rien pour l’instant.

Tu tentes de faire ce que ton père a prévu pour toi. T’orientant vers des études et des matières plus rationnelles et scientifiques. Mais bon, tu dois te rendre à l’évidence. Les sciences, la médecine, les maths tout ça ce n’est pas vraiment ton truc ; à moins que cela ne soit dans un film ou une série TV. Tu as pourtant essayé de faire en sorte de faire ce qu’il voulait mais tu ne te sentais pas à l’aise. Toi tu préfères, les arts, les lettres, la musique, le théâtre. Tu avais réussi à négocier d’intégrer la troupe de théâtre du lycée et cela te plaisait tellement que tu avais trouvé enfin ta voix. Tu voulais être comédien.

Ton père a hurlé en entendant ton choix de carrière et ta décision d’abandonner les sciences et la voie de la médecine. Toi aussi tu hurlais que c’était ta vie et que tu ferais ce que tu veux. Ce sont tes choix et tu les assumes. Ta mère reste calme, elle n’intervient que pour tenter de calmer la tension entre vous deux mais visiblement cela ne sert pas à grand-chose. Finalement c’est toi qui interrompt la conversation et qui part à ton tour. Ce que tu ignores à cet instant c’est que ton petit frère qui n’était âgé que de cinq ans, te suivait. Et toi tu vas dans un endroit qui pourrait être dangereux pour lui mais tu ne savais pas qu’il te regardait qu’il voulait être avec toi. Tu arrives dans un entrepôt resté à l’abandon qui te sert d’exutoire. Là tu fermes les yeux et tu hurles toute la colère et la rancœur que tu as en toi avant de tomber à genoux. Ton petit frère veut alors te rejoindre mais il ne voit pas la petite marche juste devant une fosse de quatre mètres. Tu entends alors un fracas qui te fait relever la tête mais c’est trop tard. Ton petit frère est tombé et même si tu accours vers lui, il n’est déjà plus là. Tu hurleras alors ton malheur avant de le prendre dans tes bras et de la ramener au pas de courses chez tes parents. Mais le temps qu’ils s’en occupent, appelles les secours et que tout le monde le prenne en charge, ils ne pourront que constater avec effroi que ton petit frère n’as pas survécu à sa chute.

Ce drame te hante alors depuis ce jour mais il te rend aussi plus fort. Il te permet de veiller à ceux qui sont encore dans ta vie, il te permet de mieux exprimer ce que tu ressens sans forcément élever la voix. Il te permet de trouver la joie de vivre et la force de réaliser tes rêves. Désormais tu vis pour lui en plus de vivre pour toi.

Peu de temps après la perte de ton petit frère, tu as finalement quitté le domicile familial pour vivre ta propre vie. Tu as encore des contacts avec tes parents mais il y a toujours des tensions avec ton père qui ne supporte pas l’idée que tu deviennes acteur. Il t’a d’ailleurs privé de toutes finances familiales mais cela ne te dérange pas. Tu préfères gagner toi-même ta vie. Tu n’en sors que plus fier et plus grand. Enchainant les petits boulots, tu tombes finalement sur le gérant du Rising Sun qui te prend sous son aile en t’offrant un job plus stable qui te permet de vivre correctement tout en pouvant faire ce qui te fait vraiment vibrer, jouer la comédie sur les planches d’un théâtre.

Le propriétaire du club où tu officies désormais en tant que barman, Adrien, est plutôt sympa avec toi et surtout il te soutient là où ton père ne le faisait pas. Ce qui fait que lorsqu’il est venu te voir il y a quelques temps pour prendre soin d’une certaine cliente, tu lui a tout de suite dit oui. Et c’est peut-être une des meilleures rencontres que tu aies faite. Emily Stewart. Aussi belle que brisée, elle est rapidement devenue une amie et finalement peut-être celle avec qui tu es la plus proche. Avec elle, ça se voit tu es toi-même, avec elle tu es protecteur, avec elle tu te sens bien. Elle a besoin de quelqu’un à qui se confier et toi également. Beaucoup pensent que vous êtes en couples mais en vérité, il n’y a que de l’amitié entre vous et cela te va très bien. Tu veux prendre soin d’elle et tu ferais tout pour qu’elle aille mieux. Surtout depuis qu’elle a été agressé, tu te sens responsable et tu es encore plus présent, quittes à passer la nuit avec elle – juste pour dormir – pour qu’elle ne soit pas seule et qu’elle ne se sente pas abandonner.

A côté de cela, tu as enfin décroché un poste dans une bonne compagnie théâtrale qui se produit à Broadway. C’est enfin la chance de faire tes preuves et tu es fier de pouvoir enfin montrer ce dont tu es capable. C’est d’ailleurs durant l’une des répétitions que tu as assisté à une scène qui te fera faire une nouvelle magnifique rencontre, Harper Scott. Elle est dans l’équipe de décorateurs mais son chef l’avait injustement réprimandé et toi, appliquant les valeurs que t’as inculqué Adrien, tu l’as défendu et tu as pris son partie pour détriment du chef décorateur. Par la suite, tu te sens responsable de son bien-être car ton intervention l’a mis dans une situation délicate. Elle est intéressante à tes yeux et surtout très maligne. Elle te plaît mais tu ne t’en rends même pas compte. Tu la voix comme une connaissance, une amie. Tout cela à cause des œillères que tu as mis en place sur tes relations amoureuses à force d’être déçu et manipulé. C’est devant le bout de ton nez mais tu ne vois rien.

Finalement tu continues à vivre et à profiter mais ton rêve de percer en tant que comédien se concrétise alors lorsque tu reçois le coup de fil de ton agent qui t’annonces que tu es pressenti pour jouer dans une série TV. Cela serait un rôle mineur et très secondaire mais il serait aussi pour toi l’occasion de percer dans le domaine du petit écran. Enthousiaste et jovial tu as prévenu ton patron en premier avant de téléphoner à ta meilleure amie Emily et finalement tu t’es adressé à moi, me dédiant cette première victoire. Je suis fier de toi grand frère, tu es le meilleur.


Sinon, qui s'occupe de toi ?

† Pseudo(s) : Sholarimas
† Âge : 31 ans
† Pays : France
† Comment as-tu connu le forum : J'y suis depuis un bail ... Désormais sous les traits d'Adelaide, de Warren, d'Henry, de Matthew et de Thomas !!
† Fréquences de connexions : rp tous les 15 jours environ
† Commentaire(s) :  Jeremy Baker - Des planches aux cocktails 927511000

† Pour le bottin :
Code:
<pris>Grant Gustin</pris> † @"Jeremy Baker"

- astrithr -


Dernière édition par Jeremy Baker le Dim 8 Mai - 8:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Jeremy Baker - Des planches aux cocktails   Jeremy Baker - Des planches aux cocktails EmptyVen 6 Mai - 15:35

Bienvenue beau gosse ! Jeremy Baker - Des planches aux cocktails 2309102042

Bon courage pour ta fiche, hâte de te retrouver en rp ! Jeremy Baker - Des planches aux cocktails 927511000
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Baker
Jeremy Baker
Administrateur
New-yorkais
Métier : Barman & Comédien
Messages : 223
Points : 5
Date d'inscription : 06/05/2022
MessageSujet: Re: Jeremy Baker - Des planches aux cocktails   Jeremy Baker - Des planches aux cocktails EmptyVen 6 Mai - 15:40

Merci ma belle Jeremy Baker - Des planches aux cocktails 927511000 Jeremy Baker - Des planches aux cocktails 927511000

_________________

No matter what, I'll keep smiling
No matter what, I'll keep fighting
No matter what, I'll keep loving her

KoalaVolant
NYNY Awards 2022:
Revenir en haut Aller en bas
Emily Stewart
Emily Stewart
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Alcoolique à temps plein
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 24
Messages : 762
Points : 0
Date d'inscription : 25/07/2020
MessageSujet: Re: Jeremy Baker - Des planches aux cocktails   Jeremy Baker - Des planches aux cocktails EmptyVen 6 Mai - 16:38

Yaaaaaay ! Merci de jouer mon scéna Jeremy Baker - Des planches aux cocktails 927511000
J'ai hâte de lire ta fiche Jeremy Baker - Des planches aux cocktails 2309102042

Tu fais quoi faire si tu as d'autres questions ! Jeremy Baker - Des planches aux cocktails 927511000

_________________

ஃ She seems fine most of the time, forcing smiles and neverminds. Her laugh is a symphony, when the lights go out, it's hard to breathe. You pull at every thread, tryna solve the puzzles in her head. Live your life scared to death she'll decide to leave instead
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Baker
Jeremy Baker
Administrateur
New-yorkais
Métier : Barman & Comédien
Messages : 223
Points : 5
Date d'inscription : 06/05/2022
MessageSujet: Re: Jeremy Baker - Des planches aux cocktails   Jeremy Baker - Des planches aux cocktails EmptyVen 6 Mai - 16:53

Hey ma Lily Jeremy Baker - Des planches aux cocktails 927511000 J'espère être à la hauteur de tes attentes Jeremy Baker - Des planches aux cocktails 784624202

_________________

No matter what, I'll keep smiling
No matter what, I'll keep fighting
No matter what, I'll keep loving her

KoalaVolant
NYNY Awards 2022:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Jeremy Baker - Des planches aux cocktails   Jeremy Baker - Des planches aux cocktails EmptyVen 6 Mai - 20:03

Là y a trop de re à mettre pour le bienvenue xd
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Baker
Jeremy Baker
Administrateur
New-yorkais
Métier : Barman & Comédien
Messages : 223
Points : 5
Date d'inscription : 06/05/2022
MessageSujet: Re: Jeremy Baker - Des planches aux cocktails   Jeremy Baker - Des planches aux cocktails EmptySam 7 Mai - 4:18

héhé merkiii

_________________

No matter what, I'll keep smiling
No matter what, I'll keep fighting
No matter what, I'll keep loving her

KoalaVolant
NYNY Awards 2022:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Jeremy Baker - Des planches aux cocktails   Jeremy Baker - Des planches aux cocktails EmptyDim 8 Mai - 15:32


Félicitations !


Tu es validé !

Bienvenue à New York !

Je t'invite tout de suite à aller créer ta fiche de liens et ta fiche de rps ainsi qu'à te rendre dans la partie des bottins afin de faire ta demande de logement pour ne pas te retrouver sans abris, ou encore recenser ton métier. N'hésites pas non plus à aller voir les autres demandes, au cas où ça t'intéresserait N'oublie pas non plus de recenser ton métier afin de voir si tu as des collègues en ville !

Pour plus de papotage, viens nous rejoindre sur Discord. N'hésites pas non plus à voter pour NYNY pour nous aider à faire connaître le forum et attirer tout pleins d'amis, car plus on est de fous, plus on rit !

Si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas à aller harceler le staff qui est là pour ça !

Bravo encore une fois pour ta présentation et amuse-toi bien !

- astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeremy Baker - Des planches aux cocktails   Jeremy Baker - Des planches aux cocktails Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeremy Baker - Des planches aux cocktails
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York, New York :: Personnages :: Passeports :: Bienvenue à New York-
Sauter vers: