New York, New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 T'as pas vue ..... (Mia)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: T'as pas vue ..... (Mia)   T'as pas vue ..... (Mia) EmptyVen 13 Mai - 11:48



T'as pas vue .....
Tyler et  @Mia Mitchell


Tyler était au travaille comme tout les jours si ça pouvait aider surtout en l’absence de leur père mais Mia s’en sort super bien dans le domaine et elle est pas chiante , en même temps Tyler fait attention à ne pas faire d’erreurs c’est encore plus stressé quand c’est sa sœur , sa deuxième maman et son boss en même temps. Bref on lui avait enfin retirer son plâtre mais il était en rééducation , ce qu’il fait avec sérieux bien sur cette fois car il en a marre des béquille et fauteuil roulant. Mais bon le voila avec crevette attacher a la ceinture pour aller voir Mia, elle n’avait pas de rendez rendez-vous à cette heure là normalement. Il frappa alors a la porte avant d’entendre la voix de sa sœur pour entrer et venir s’asseoir devant elle après avoir lâcher crevette qui viens demander une caresse.

Dit moi t’aurais pas vue Derek …. En temps normale il arrive un peu après moi et la-il est pas là, j’ai appelé sur son portable et chez lui mais je tombe sur le répondeur , même les sms et tous les applications possible , il répond a rien et il est hors ligne partout …. ça m’inquiète un peu il est jamais en retard et répond toujours.

Tyler était assis face à sa sœur a cogiter sur ce qui a pu se passer ou se qui se passe mais il aurait jamais pensé à ce que sa sœur aller dire ou du moins essayer. faut peut-être que je vois les hôpitaux il a peut-être eu un accident … Tyler arrêta de parler en regardent Mia dans les yeux comme pour lui demander de l’aide.

Revenir en haut Aller en bas
Mia Mitchell
Mia Mitchell
Administratrice
New-yorkaise
Métier : PDG de la Mitchell Corp.
Orientation : Justinsexuelle.
Age : 33
Messages : 786
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Re: T'as pas vue ..... (Mia)   T'as pas vue ..... (Mia) EmptyVen 13 Mai - 22:38



T'as pas vue ...
Tyler S. Mitchell et Mia Mitchell
Je suis arrivée au bureau tôt ce matin, comme à mon habitude. Il y a beaucoup de travail à faire en l’absence de papa. J’ai dû engager plusieurs secrétaires différentes pour remplacer Juliet mais jusqu’ici, aucune ne lui arrive à la cheville. Celle que j’ai en ce moment est tolérable mais n’est pas plus motivée que ça par ce travail. Heureusement, j’ai Jeremiah pour m’enlever un poids des épaules une fois de temps en temps. Depuis qu’il travaille pour moi, j’ai une épine de moins dans le pied. Mes décisions concernant le fonctionnement de certains aspects de l’entreprise fonctionnent au moins très bien, comme le fait de confier les nouveaux clients au département des ventes. Le nombre de clients a augmenté et évidemment, le service est toujours aussi impeccable. J’ai eu quelques accrochages avec certains clients qui voulaient faire affaire avec papa, dont une cliente qui n’est avec nous que pour lui parce qu’elle le voit dans sa soupe, mais rien d’assez gros pour nous faire perdre qui que ce soit. C’est déjà un challenge d’être PDG, c’en est un autre en revanche quand on ne prend pas au sérieux qu’une femme le joue. Mais le plus difficile, c’est quand je n’arrive pas à séparer les émotions personnelles du travail.

Toc toc toc…

« Entrez. » J’inspire profondément et prend une gorgée de café en levant la tête. C’est Tyler qui entre et je lui souris légèrement. Je n’ai pas l’air dans mon assiette ce matin, mais c’est surtout parce que je ne sais pas comment agir maintenant face à lui. Je suis irritée contre Derek. Je lui en veux énormément d’avoir quitté de cette façon. Et en entendant la question de Tyler, j’affiche de la surprise. De la mauvaise surprise. « Pardon ? » Je l’écoute me dire toutes les étapes par lesquelles il est passé pour essayer de communiquer avec son assistant mais surtout son petit ami et cet abruti n’a pas répondu. Il n’a même pas daigné dire un seul mot à Tyler et m’a donné la tâche de le faire ? J’inspire profondément quand Ty me dit qu’il devrait peut-être essayer les hôpitaux. « Non. Ce ne sera pas nécessaire. » Mon ton est froid. Je dépose ma tasse. Ça se voit, je suis fâchée. Si Derek ose revenir la queue entre les jambes, je ne ferai qu’une bouchée de lui. « Il ne t’a vraiment rien dit ? »

_________________

ஃ I didn't have it in myself to go with grace, and you're the hero flying around saving face. And if I'm dead to you why are you at the wake cursing my name, wishing I stayed ? Look at how my tears ricochet. ஃ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: T'as pas vue ..... (Mia)   T'as pas vue ..... (Mia) EmptySam 14 Mai - 10:29



T'as pas vue .....
Tyler et  @Mia Mitchell


Tyler regarda sa sœur avec intensité elle a l’air fatiguer , me demande comment papa et juillet arrivaient à tenir …t’es sûr que ça va tu n’as pas l’air bien , tu devrais arrêter le café et prendre autre chose pour stimuler tes neurones. Boire trop de café c’est pas bon. bah oui il s’inquiète pour sa sœur quand même , mais quand il la voit surprise a sa question c’est encore plus étrange. Derek est quelqu’un de pros en temps normale. Alors pourquoi Mia est si surprise ….

Tyler lui explique alors tout ce qu’il a fait et encore il a pas les portable des parent mais même l’entreprise du père de Derek on rien voulu dire. ok…il était surpris qu’elle soit si sûre d’elle qu’il soit pas à l’hôpital … puis la question suivante le surpris encore plus. Rien dit sur quoi ? je l’ai vue le Week end dernier mais après silence radio…. Il avait l’air bizarre mais il a rien dit j’ai pas insister…. Tu sais quelque chose que je sais pas ? Tyler pris un grand inspiration sentent qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas, d’ailleurs crevette était revenue la tête poser sur les cuisse de Tyler pour avoir des câlins, ce qu’il fit même si ça main trembler un peu, il avait horreur de ce genre de sentiment ou situation. Beaucoup trop sérieux, trop lourd comme si l’air était parti en vacances d’un coup et que la chaleur monté d’un coup. Tyler sentait que c’était pas un bonne chose mais il retenait sa crise de panique pour le moment grâce crevette et au regard de Mia même s’il était étrange elle avait des yeux qu’on peut pas quitter facilement comme avec papa.


Revenir en haut Aller en bas
Mia Mitchell
Mia Mitchell
Administratrice
New-yorkaise
Métier : PDG de la Mitchell Corp.
Orientation : Justinsexuelle.
Age : 33
Messages : 786
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Re: T'as pas vue ..... (Mia)   T'as pas vue ..... (Mia) EmptyVen 10 Juin - 23:27



T'as pas vue ...
Tyler S. Mitchell et Mia Mitchell
Est-ce que je vais bien ? Non. Je ne vais pas bien. Entre l’entreprise qui me demande beaucoup de temps et qui doit malheureusement piler sur ma vie privée, Kevin qui a refait surface l’année dernière et qui me stresse énormément même s’il n’a pas donné de nouvelles depuis, Justin qui a du mal à se reposer à cause de cette histoire et maintenant Derek qui me force à briser le cœur de mon petit frère, c’est difficile de bien aller. Je suis tendue comme je ne l’ai jamais été avant. Si je tiens encore debout, c’est bien seulement pour cette famille car autrement, je m’effondrerais probablement. Du coup, je dis à Tyler de ne pas contacter les hôpitaux. Derek est parti, pas blessé. Je lui demande si Derek ne lui a vraiment rien dit, pas même un indice, mais Tyler me dit qu’il n’a pas de nouvelles depuis le week-end dernier. Il me demande alors si je sais quelque chose qu’il ignore.

Je soupire et ferme les yeux. Je me tais pendant quelques secondes pour me contrôler, contrôler mes émotions. Je dois faire abstraction de tout le reste parce que Tyler va devoir être ma priorité. Je rouvre alors les yeux et me lève en montrant le canapé. « Viens, on va s’asseoir là. » Discuter sur le canapé sera moins formel. Je prends donc une nouvelle gorgée de mon café et le redépose sur mon bureau avant de m’avancer vers le canapé pour m’y asseoir. Quand Tyler est installé, j’appelle Crevette pour qu’il vienne rejoindre son maître, il en aura besoin. Ensuite, je regarde Tyler et inspire profondément. « Derek est venu me voir ce matin pour me donner sa démission. » Je baisse les yeux, pas de honte ou de tristesse, mais bien parce que je suis en colère et irritée. Je mords l’intérieur de mes joues pour contrôler tout ça avant de reprendre. « Il partait travailler à quelque part en Europe avec son père. Je suis désolée… » Pas parce que j’ai fait quelque chose de mal, mais bien pour lui. « Je lui ai dit que c’était à toi qu’il devait donner sa démission, puisque c’est toi qui l’as engagé à la base, mais visiblement, il ne l’a pas fait. Il avait sans doute trop peur de te faire face. »

_________________

ஃ I didn't have it in myself to go with grace, and you're the hero flying around saving face. And if I'm dead to you why are you at the wake cursing my name, wishing I stayed ? Look at how my tears ricochet. ஃ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: T'as pas vue ..... (Mia)   T'as pas vue ..... (Mia) EmptyMar 5 Juil - 10:49



T'as pas vue .....
Tyler et  @Mia Mitchell


Tyler regarda alors sa sœur qui était beaucoup trop silencieuse à son gout , quelque chose n’aller pas et le faite qu’elle lui dise de ne pas appeler les hôpitaux. Elle reprit son souffle avant d’aller vers le canapé , c’est que quelque chose ne va vraiment pas . Tyler la suivit sans un mot ce qui est rare avec lui mais il n’a pas grand-chose à dire sur le coup avant de s’assoir à coté de Mia et de la regarder sans comprendre. Tyler pris crevette sur lui doucement enfin la moitié , il écouta alors Mia avant de la fixer un moment . quoi …. ? il était surpris par les mot de sa sœur , pourquoi Derek serait parti et aurais démissionné sans rien lui dire .

Il écouta alors le reste sans trop savoir comment réagir il faut l’avouer , c’était la première fois qu’il perd son meilleur ami de longue date et son petit ami en même temps …. Tyler n’arriver même plus à rechercher sur le coup comme si on avait redémarré son cerveau après un gros bug . sauf que pour les démission c’est à toi de les valider même si c’est moi qui l’ai proposé tout doit passer par toi pour ce genre de chose … Tyler regarda crevette sans le regarder répondant comme un robot a la phrase de sa sœur. Il ne savait pas du tout comment agir et réagir à cette nouvelle pour le coup.

il t’a dit quelque chose ou je sais pas autres que la démission … ? rien … Tyler c’était attendu a tout en discussion sérieuse avec sa sœur comme « fait plus attention à ta jambe, cours pas partout comme ça, tu fais bien les exercices ? tu vas à tes rendez-vous médicaux …. un truc du genre habituelle ou il sait comment esquiver les chose mais là c’était carrément autre chose… il vient de se faire larguer sans même le savoir en l’apprenant de la bouche de sa sœur sans autre indice.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: T'as pas vue ..... (Mia)   T'as pas vue ..... (Mia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'as pas vue ..... (Mia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York, New York :: New York City :: Manhattan :: Mitchell Corp.-
Sauter vers: