New York, New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Birthday ' party [ft. Leslie McCallister]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Birthday ' party [ft. Leslie McCallister]   Birthday  ' party [ft. Leslie McCallister] EmptyMer 15 Juin - 23:21

Birthday's party [ft. Leslie & Spencer]
Ce soir, j’avais envie de sortir faire la fiesta je n’avais pas eu la chance de fêter mon anniversaire parce que je travaillais beaucoup à ma boutique. J’étais en train de faire un site Internet, donc je n’avais pas vraiment de temps pour moi. J’avais besoin de me changer les idées.

Mon cerveau était fatigué, mais j’allais continuer mon site Internet plus tard. J’avais aussi envie de faire une page facebook, mais je n'avais pas eu la chance de le faire. J’allais sûrement m’en occuper une fois que mon site Internet sera terminé. Je filais sous la douche rapidement et je ne savais pas trop ce que j’allais mettre pour cette soirée en boîte.

Une fois la douche terminée je filais dans ma chambre afin d’enfiler un truc pour sortir. Je trouvais un jean serré qui moulerait bien mes fesses et un décolleté qui mettrait en valeur mes seins. J’étais comme ça et superficielle je voulais être la plus belle. Peu importe une fois habillée j’appelais un taxi il n’était pas question que je prenne ma voiture si je venais à prendre quelques verres.

Je me maquillais rapidement et laissait mes cheveux lousses. Je verrouillais derrière moi et je pris place dans le taxi. Je donnais l’adresse au chauffeur de taxi cela avait pris que quelques minutes que j’étais arrivée. Je remerciais le chauffeur de taxi et je marchais en direction de l’entrée.


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Birthday ' party [ft. Leslie McCallister]   Birthday  ' party [ft. Leslie McCallister] EmptyDim 3 Juil - 23:28



Birthday Party
Spencer Adams & Leslie McCalister
Je fais rarement la fête. En fait, je ne sors pas souvent et je ne vois personne la majorité du temps. C’était du moins le cas avant puisque maintenant, dès que j’en ai l’occasion, je vois mon nouveau petit ami, le grand frère de Hope. Je bosse toujours dans ce bar miteux du Bronx le soir, mais depuis quelques mois je travaille également de jour au QG de la campagne électorale de Preston, un candidat politique. C’est là que j’ai rencontré Aaron. Étrangement, c’est mon patron. Si j’ai toujours fuit mon passé qui touche de près ou de loin à Hope, je ne regrette pas avoir accepté de lui ouvrir mon cœur. C’est toi, Hope, qui nous a réuni, n’est-ce pas ? C’est ton genre. Je sais que tu veilles sur moi de là où tu es, et que tu veilles sur lui aussi.

Aujourd’hui par contre, j’ai donné congé à Aaron pour passer du temps avec Spencer. Elle me manque malgré tout. Et j’ai surtout hâte de lui parler de cette relation de quelques mois. Je ne lui ai rien dit jusqu’ici, préférant attendre de voir où ça me mènerait, mais aujourd’hui, c’est le grand soir. Et puis, il fallait bien que je sorte éventuellement avec elle pour son anniversaire. Alors quand j’arrive au bar, je la cherche du regard mais je ne la trouve pas. Elle ne doit pas être arrivée encore, alors je décide de retourner dehors mais au moment de sortir, je passe près de lui foncer dedans. « Oh par… Spencer ! » Je lui souris en la reconnaissant et la serre dans mes bras. « Comment tu vas ? » J’enroule mon bras avec le sien et entre dans le bar avec elle, nous choisissant une table en attendant que quelqu’un vienne prendre notre commande.
Revenir en haut Aller en bas
 
Birthday ' party [ft. Leslie McCallister]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York, New York :: New York City :: Manhattan :: The Rising Sun-
Sauter vers: