New York, New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Se retrouver pour régler ses comptes [Rose, Liam & Warren]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Se retrouver pour régler ses comptes [Rose, Liam & Warren]   Se retrouver pour régler ses comptes [Rose, Liam & Warren] EmptyJeu 7 Juil - 12:30

Se retrouver pour régler ses comptes  @Rose E. Taylor,  @Liam Smith
& Warren Cooper
04.07.2022, soirée, devant la maison de Rose à Brooklyn

Cela faisait plusieurs jours que j’avais enfin l’autorisation de sortir de ma planque accordée par Adrien. Henry et lui avaient réussi à me blanchir de toutes accusations mais c’était pas la fiesta pour autant. J’avais passé plusieurs mois enfermé à songer à l’idée que Rose et son médecin soient en train de prendre du bon temps alors que je n’étais qu’à quelques kilomètres d’elle. J’aurais pu tenter de la joindre, de lui dire que j’allais revenir mais j’étais partagé à vrai dire. Une part de moi avait profondément envie de la retrouver, de la prendre dans mes bras et de profiter d’un moment d’accalmie pour enfin avoir le droit d’être heureux avec elle. Mais il y avait cette autre part de moi qui songeait à la possibilité qu’elle soit plus heureuse et bien plus en sécurité loin de moi .Certes cela voulait dire dans les bras d’un autre et c’était le détail que j’avais du mal à supporter mais elle serait bien plus en sécurité.

Alors qu’est-ce que je foutais là concrètement ? J’avais un taux d’alcoolémie dépassant largement la moyenne et ayant des idées bien plus sordides que d’habitude. La fête nationale m’avait permis de sortir et de me fondre dans la masse pour me sentir un peu vivant et festif. Après tout c’était la fête alors il fallait en profiter, pour autant mon cœur et mon esprit n’étaient pas de la partie. L’un était brisé en mille morceaux et l’autre était encore tourmenté par des cauchemars de meurtres me laissant une vague de sang chaud sur les mains et de sueurs froides dans le dos. Refermant le blouson de cuir noir que je portais sur le dos en étant à moitié assis sur ma moto, je gardais les yeux fixés sur une certaine maison. J’en avais rien à faire d’être pris en flagrant délit par les voisins, du moment que les occupants de la dite maison ne me voyaient pas. Et en soit, il n’y avait aucun risques. Tous les deux étaient dans ce qui semblait être la cuisine ou le salon, et ils étaient bien trop occupés pour avoir les yeux sur l’extérieur. De plus, la ruelle était désormais bien sombre et n’ayant pas gardé les phares de ma moto allumés, je n’étais réellement visible que lorsqu’une voiture pointait le bout de son nez dans la rue, chose qui n’était pas arrivé depuis près d’une demi-heure maintenant.

J’avais passé toute la fin d’après-midi et le début de la soirée dans différents bars mais au moment de rentrer chez moi j’avais fait ce détour dans sa rue à elle pour finalement m’arrêter devant sa maison. Et puis, comme un couillon, j’avais attendu, ou observer. En vrai, je ne savais pas vraiment pourquoi j’étais là mais maintenant que je la voyais au travers de sa baie vitrée, je n’arrivais pas à repartir. Elle était belle, elle me manquait terriblement. Et puis d’un coup, je ne saurais pas trop dire pourquoi, je me mis debout pour marcher jusqu’à devant sa porte. Peut-être que c’était la caresse que ce connard avait osé lui faire ou alors les différents baisers qu’ils avaient échangés me tendant un peu plus à chaque fois, ou enfin c’était peut-être tout simplement le taux d’alcoolémie qui ne me rendait plus vraiment maître de mes gestes. Toujours est-il que je n’ai pas hésité longtemps avant de sonner à la porte. N’étant pas forcément visible avant l’ouverture de celle-ci j’espérais garder un effet de surprise jusqu’au bout. Je m’attendais à la voir elle, sans forcément savoir ce que j’allais bien pouvoir lui dire surtout que je ne devais pas être au meilleur de moi-même ayant une mine plutôt triste et saoul qu’autre chose. Mais alors que la porte s’ouvrit c’est une silhouette masculine qui s’est présentée à moi. Mon sang ne fait alors qu’un tour et mon poing se serre alors. Sans un seul mot, je lui décroche un crochet du droit pour le saluer.

« Espèce d’enfoiré. »

Les nerfs sont à vifs, ma main pourrait presque me faire mal tant j’y ai mis toute ma force, mais en même temps je ressens un tel soulagement que j’aurais presque envie de continuer.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Se retrouver pour régler ses comptes [Rose, Liam & Warren]   Se retrouver pour régler ses comptes [Rose, Liam & Warren] EmptyDim 24 Juil - 0:42





Se retrouver pour régler ses comptes
Warren Cooper & Liam Smith & Rose E. Taylor
Si ma séparation avec Sam m’a dévasté, Rose est apparue dans ma vie en septembre comme un baume sur mes plaies. Certes, les conditions de nos retrouvailles n’ont pas été les meilleures. Elle est apparue à l’hôpital, en état de choc après s’être fait enlevée. Si j’étais parti quelques minutes plus tôt, j’aurais perdu cette chance de la croiser, mais le hasard a bien fait les choses. Le mois d’après, nous nous remettions ensemble et si sur le coup, nous étions surtout en train de passer la peine d’avoir perdu l’être aimé, j’ai fini par vraiment me plaire dans cette nouvelle vie avec elle. J’étais majoritairement chez elle, sa maison étant plus confortable que mon appartement. Au départ, j’étais surtout là par crainte qu’il lui arrive autre chose, pour la protéger mais aussi pour la rassurer. Mais après un moment, j’étais juste bien avec elle. Ne faut-il pas en profiter dans ce genre de situation ? Peut-on vraiment m’en vouloir d’avoir simplement cherché le bonheur dans les bras d’une femme formidable ? Non. Évidemment.

Après quelques mois, j’ai fini par même croire que j’avais peut-être une chance de construire quelque chose de solide avec elle. Au fond, Rose et moi on se complète bien. Elle soigne les animaux et moi les humains, mais nous sommes tous les deux des gens de sciences, des soigneurs. Et au complet, Rose est le genre de personne avec qui n’importe quel homme voudrait finir ses jours. C’est une femme formidable qui aime de toutes ses forces. Et c’est peut-être ça au fond qui aurait dû me sonner une alerte. Si elle aime autant, c’est impossible qu’on ne l’ait pas aimé autant en retour. J’aurais donc dû me douter que ces mois de bonheur ne deviendraient pas des années.

Après le travail, j’ai quitté l’hôpital et je suis rentré retrouver ma belle. Nous avons cuisiné ensemble et dîné un excellent repas avant de faire la vaisselle puis nous installer un peu devant la télé pour nous détendre un peu après cette journée. Nous nous sommes échangés quelques baisers, oubliant notre programme, quelques caresses aussi pour finalement nous faire déranger par la porte. Quelqu’un a sonné. Rose dans mes bras, je lui dis de rester là avant de me lever. C’est une habitude que j’ai prit. Je préfère être celui qui répond à la porte désormais, au cas où. Et j’ai eu raison de le faire, vu l’attaque dont je suis victime.

J’ai à peine eu le temps de voir le visage de mon agresseur que j’ai reçu son poing sur mon visage. Vu de proche, son poing était énorme, et surtout douloureux. La seconde d’après, je suis par terre en train de grogner de douleur et sonné. Je secoue la tête légèrement, surtout par réflexe, regardant par terre. « R-Rose… Appelle la police ! » Sur le coup, je me dis que c’est un de ces hommes qui venait l’enlever. Je ne cherche pas plus loin. Je suis loin de me douter que c’est son ex. Je suis loin de me douter qu’ils n’ont jamais vraiment rompu officiellement non plus. Il est parti après tout. Il l’a abandonnée, non ? Alors comment aurais-je pu deviner que c’était lui. Du coup, je me relève difficilement. Je sais que je suis loin de faire le poids. Je ne me suis jamais battu moi. Je suis un gentil. Je soigne, je ne blesse pas. Mais même si je ne fais pas le poids, je dois gagner du temps. Pour protéger Rose au mieux. « T’as rien à faire chez nous. Dégages. » Je lève les poings, paré à me défendre, reprenant mes esprits un peu.

Mais la douleur est déjà très présente.
Revenir en haut Aller en bas
Rose E. Taylor
Rose E. Taylor
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Vétérinaire
Orientation : Hétéro
Age : 32
Messages : 767
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Re: Se retrouver pour régler ses comptes [Rose, Liam & Warren]   Se retrouver pour régler ses comptes [Rose, Liam & Warren] EmptyDim 24 Juil - 5:07

Le 4 juillet 2022

Plusieurs mois s’étaient écoulés depuis que Rose avait été enlevé, puis libérée et que Warren avait du fuir. Elle ne savait pas s’il allait bien, elle ne savait pas où il était. Adrien tenait sa promesse de la protéger parce que rien ne lui était arrivée depuis des semaines, des mois. Rose avait reprit sa vie d’avant avec la seule différence que ce n’était plus Warren qui partageait son lit, mais Liam. Liam qui était toujours là pour elle, Liam qui était d’une douceur et d’une compréhension sans faille. Liam qui travaillait à l’hopital pour soigner les patients et soignait aussi Rose. Au fil des mois, la jeune femme avait laissé le jeune homme entré un peu plus dans sa vie. Elle s’était résignée à ce que Warren ne revienne pas dans sa vie. A quoi bon courir après un fantôme du passé ? Adrien lui avait dit qu’il ferait tout pour qu’il revienne dans sa vie, mais les mois étaient passés et elle n’y croyait plus. Est-ce qu’elle aurait du croire le criminel ? Sans doute pas. Pendant des semaines, elle avait cru a cet espoir, mais finalement, elle s’était attachée à Liam. Il était comme elle se souvenait. Il n’avait pas changé. Et il avait aussi une peine d’amour. Est-ce qu’ils étaient là l’un pour l’autre ? Sans doute. De fil en aiguille, ils s’étaient instaurés une petite routine qui leur allait bien et même si Warren restait dans les pensées de Rose, il n’était plus que secondaire.

Rose était toujours amoureuse de Warren, elle ne pouvait pas l’expliquer pourquoi, mais elle était amoureuse, depuis le premier jour où leurs regards se sont croisés dans cette ruelle quand elle est venue le sauver. Avant même de savoir ce qu’il se passait dans son passé, elle était tombée amoureuse. Et elle l’était toujours, elle ne pouvait pas se le cacher. Bien sûr, elle aimait beaucoup Liam, est-ce que c’était normal d’aimer deux êtres en même temps ?  Elle ne savait pas, mais pour l’instant, Liam était dans sa vie et c’était tout ce qui comptait. Elle pouvait rester dans ses bras pendant des heures, l’embrasser, le caresser et jamais sans lasser. Un juste équilibre des choses qui allait être bouleverser dès le soir même.

Après une grosse journée au travail, Rose aimait prendre le temps de se poser avec Liam. La plupart du temps, ils rentraient presque en même temps, préparaient le repas ensemble, puis faisaient la vaisselle et ils se posaient devant la télévision. Souvent, le programme n’avait pas d’importance pour Rose. Tout ce qui lui importait, c’était d’être dans les bras de Liam. Mais ce soir, la sonnette de la porte d’entrée fit volé en éclats ce petit moment entre eux. Rose se redressa pour laisser Liam se lever, mais elle ne pouvait pas cacher son inquiétude. Qui pouvait se présenter devant chez elle à cette heure tardive ? Elle regarda rapidement son téléphone au cas où Mia ou Aaron lui aurait envoyer un message pour lui dire qu’ils passaient, mais rien. Rose entendit la porte s’ouvrir et elle se leva pour aller voir qui s’était. Mais avant qu’elle ne puisse voir la personne, elle entendit le bruit d’un poing que l’on écrase contre un visage. Elle entendit quelqu’un tomber au sol et elle se précipita dans l’entrée.

« Liam ! »

Elle se précipita vers lui, il lui demandait d’appeler la police. Mais elle n’avait pas son téléphone sur elle et le sien était encore sur la table du salon. Elle essaya de retenir Liam de se lever, mais il réussit à le faire et il dit à la personne qui se trouvait devant lui de dégager. Rose n’avait pas fait attention à cette personne, se mettant sans doute en danger plus qu’autre chose. Lorsqu’elle se tourna et qu’elle reconnu la personne, elle ne voulu pas le croire…

« Ce n’est pas possible… Tu ne peux pas être là… Tu étais… Tu es parti… »

Rose recula légèrement. Warren se trouvait devant eux et visiblement, il avait sans doute bu. Oui, l’odeur le suivait. La jeune femme se rapprocha avant de poser une main sur le bras de Liam pour l’empêcher de faire quoique ce soit. Il n’avait aucune chose contre Warren. Elle tira légèrement sur le bras du jeune homme pour le placer légèrement derrière elle. Elle fronça les sourcils et dit d’une voix tremblante :

« Depuis quand es-tu revenu ? Et qu’est-ce que tu fais ici ? »

Mais d’un coup, tout ce qu’elle avait contenue pendant des semaines, des mois se libéra. Elle n’avait qu’une envie, c’était de frapper Warren jusqu’à ce qu’elle n’en peut plus. Elle se jeta sur Warren et le frappa au niveau de la poitrine de toutes ses forces en lui criant dessus :

« Tu m’as laissé toute seule ! Tu es parti et tu m’as laisser toute seule ! Même pas de nouvelles, même pas un mot que tu aurais pu faire passer à Adrien ! RIEN ! Pourquoi tu reviens maintenant ? Pourquoi ? »

Les larmes de colère coulèrent contre son visage, mais elle continua de frapper le jeune homme autant qu’elle le pouvait. Il n’avait pas le droit de revenir maintenant et encore moins de frapper Liam ! Il allait le payer !

_________________
I Love you
De retour dans ma vie, je suis de nouveau sur les rails, tu es là, je n'arrive juste pas à y croire  Se retrouver pour régler ses comptes [Rose, Liam & Warren] 927511000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Se retrouver pour régler ses comptes [Rose, Liam & Warren]   Se retrouver pour régler ses comptes [Rose, Liam & Warren] EmptyMer 3 Aoû - 15:00

Se retrouver pour régler ses comptes  @Rose E. Taylor,  @Liam Smith
& Warren Cooper
L’alcool n’avait pas été ma meilleure amie sur ce coup-là, j’en avais bien conscience et pourtant je n’avais pas l’envie d’arrêter pour l’instant. Il avait baiser avec elle, avec ma Rose et il allait le payer. Le coup était parti tout seul quand je l’avais vu ouvrir cette fichue porte alors que c’était chez elle. Non mais sérieusement il se croit tout permis ce type. Le fait de savoir que j’avais la bénédiction d’Adrien n’aidait en rien à me faire reprendre mon calme à la place, j’avais plutôt l’envie de poursuivre ce que j’avais commencé.

Entre rage, colère et frustration, j'oubliais que Rose était présente. Ce ne fut que lorsque l’abruti lui ordonna d’appeler la police que je me retint mon coup et mes pas pour rester figer sur place. Ce fut à cet instant que je la vis. Elle toujours si, toujours si somptueuse, toujours à courir vers la personne qui a besoin d’aide, qui a besoin d’elle. Je l’aime depuis cette soirée dans la ruelle où je venais de me prendre un sacré rappel à l’ordre et elle m’avait aidé tout simplement. Moi le délinquant, le meurtrier, le mec en cavale. Elle se retourne vers moi et je n’ai pas les mots, je me tais, j’encaisse. J’encaisse les coups, j’encaisse les reproches, les insultes. Oui je suis parti, oui je l’ai laissé seule, oui je suis ici maintenant, oui je n’ai pas donné de nouvelles… Elle ne le dis pas mais oui je me sens pire qu’une merde, oui j’ai tout gâché, oui c’est moi l’enfoiré.

Je la regarde, je ne peux pas détacher mes yeux de son visage, de ses larmes, de son corps, de ses pleurs, de sa peau, de ses plaintes. Et là je réalise. Je réalise mon égoïsme, je réalise qu’elle était heureuse avec ce type, je réalise qu’elle vivait sa vie sans l’ombre que je suis dans la sienne. Je réalise que peut-être elle est mieux sans moi.

« Rose… »

Ma voix est rauque, comme brisée, parce que ouais les mots me manquent. Elle a tout dit et finalement je le sais, elle a parfaitement raison. Je recule alors d’un pas et mon regard, qui est resté focus sur elle, devient moins colérique, plus pathétique. J’occulte totalement l’abruti qui pisse le sang derrière elle. Un pas en arrière… Je réalise ma connerie. Je n’aurais jamais dû revenir dans sa vie, elle était bien, elle était heureuse…. sans moi mais heureuse tout de même. Je réalise que je l’aime tellement que je ne veux que son bonheur à elle même si c’est avec un autre que moi.

« Je… J’suis désolé… »

Je n’ai pas d’autres mots, je sais, elle est en colère, elle est stupéfaite et c’est normal. Mais à quoi bon tout lui expliquer, elle n’en n’aura probablement rien à faire et même si ce n’est pas le cas, cela ne me discrédite pas pour autant. Un autre pas en arrière et je reviens au niveau de l’encadrement de la porte d’entrée. Mes yeux se posent enfin sur l’abruti - oui même si il la rend heureuse, cela reste un abruti - et sur son sang que j’ai fait couler. Je me rends alors compte que je ne connais que la violence et le sang. Rose ne mérite pas ça. Rose mérite mieux qu’un meurtrier comme moi. Je pleure intérieurement mais aucune larmes ne coulent parce que c’est finalement la honte qui se montre sur mon visage.

« J’aurais pas dû… Je ne te méritais pas de toute manière... »

Un pas en arrière et je suis à nouveau à l’extérieur… Je la regarde elle à nouveau, je voudrais lui dire combien je l’aime, combien je voudrais la prendre dans mes bras, l’embrasser, lui faire l’amour mais à la place je reste là comme un con, comme un lâche. Je recule encore en disant :

« Au revoir Rose… »

Je me retourne alors sans forcément assumer ma lâcheté, mon nouvel abandon, sans assumer que je vais la perdre à nouveau. Ma Rose n’est plus mienne.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Se retrouver pour régler ses comptes [Rose, Liam & Warren]   Se retrouver pour régler ses comptes [Rose, Liam & Warren] EmptyMar 9 Aoû - 14:06





Se retrouver pour régler ses comptes
Warren Cooper & Liam Smith & Rose E. Taylor
C’était bien la première fois que je me prenais un coup pareil. C’était la première fois que je prenais un coup en fait. Je ne me suis jamais battu. J’ai toujours été droit, dans les rangs, à ne pas chercher les ennuis. Je voulais étudier puis travailler. Mais j’ai bien conscience que la violence est le quotidien de d’autres, ou que simplement d’autres ont plus d’expérience que moi. C’est le cas de cet homme qui se tient devant nous. Rose ne m’a pas écoutée, elle est là, et je veux simplement la protéger. J’ignore qui est l’homme devant nous après tout. Il était parti alors comment aurais-je pu deviner que c’était Lui ? Non, j’imagine plutôt quelque chose de bien pire. J’imagine qu’il est là pour s’en prendre à elle. Je ne me pose donc pas davantage de question. Tout mon courage est de sortie pour me tenir debout à nouveau et lui dire de partir. Cet ordre passe complètement inaperçu cependant quand Rose et lui se regardent.

Rose parle en premier, rappelant que c’est impossible qu’il soit là étant donné qu’il était parti. C’est alors que je comprends ce qui se passe, qui est cet homme. Warren… Le fameux Warren en question. Celui à cause de qui Rose s’est retrouvée en danger dès le départ. Je ne prétendrai pas que je l’apprécie, je mentirais. Mais je ne peux pas non plus nier le fait qu’à côté de lui, je n’ai aucune chance avec Rose. Je ne suis pas stupide, je sais qu’elle l’aime encore de tout son cœur. Je regarde celle-ci qui fronce les sourcils. Elle est en colère visiblement. C’est normal. Elle lui demande depuis quand il est là et la réponse m’intéresse, seulement elle ne vient pas. En fait, Rose ne lui laisse pas vraiment le temps de répondre qu’elle s’éloigne de moi, s’approche de lui, et commence à le frapper sur le torse. Sa colère et sa peine sortent enfin. Elle exprime enfin toute la douleur qu’elle ressent et je ne peux faire quoi que ce soit d’autre que d’écouter, spectateur de la scène. Elle prononce alors ce nom et je ne peux m’empêcher de faire autrement que de penser au frère de Samantha. Si c’est avec lui qu’il fait affaire, je comprends pourquoi il était contraint de faire ce qu’il avait à faire, peu importe ce que c’était. J’ai appris bien vite quand j’ai commencé ma relation avec Samantha qu’il vaut mieux ne pas contrarier son grand frère.

J’ai l’impression de ne plus exister tout à coup. Les deux se regardent. Ils sont tristes. Warren est misérable. Il a raison de l’être. Mais je ne me permets aucun commentaire. C’est leur histoire et Rose doit la gérer. Je n’ai plus vraiment peur qu’il lui fasse du mal. Il fini par reculer et lui présenter des excuses. De retour dans le cadre de la porte, Warren pose les yeux sur moi. Mes sourcils sont toujours froncés de colère malgré la douleur. Je viens après tout de me prendre une bonne droite. Je m’attendais à une remarque acerbe de sa part mais il dit plutôt qu’il n’aurait pas dû. On pourrait croire qu’il parle de son attaque, mais je comprends plutôt qu’il veut parler de son retour. Alors c’est ça ? C’est ça son plan ? Revenir perturber notre tranquillité, me frapper, hanter Rose et repartir ? Non. Oh non. Absolument pas.

Il vient à peine de dire au revoir à Rose et de se retourner que les mots s’échappent de ma gorge. « Espèce de lâche. » Je m’avance, secouant un peu la tête pour faire passer l’étourdissement. Je vais bien, juste un peu sonné. « C’était ça ton plan ? Réapparaître pour mieux la briser ? Quel beau connard tu fais ! » Je m’avance vers Rose, me plaçant juste à côté d’elle. « Si tu n’as pas encore compris, sache que sa réaction montre tout simplement qu’elle n’a jamais pu t’oublier. Alors je te préviens… Si tu sors d’ici, si tu t’en vas, comprends bien que tu n’auras plus jamais la moindre chance. Si tu pars, ne t’avise plus jamais de revenir. Parce que c’est moi qui te le feras payer. » Mes mots sont clairs. Mes intentions sont claires. S’il reste, je suis prêt à m’effacer, à céder ma place pour le bonheur de Rose. Mais s’il s’en va… Je prendrai définitivement cette place et il n’y aura plus de retour possible pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rose E. Taylor
Rose E. Taylor
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Vétérinaire
Orientation : Hétéro
Age : 32
Messages : 767
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Re: Se retrouver pour régler ses comptes [Rose, Liam & Warren]   Se retrouver pour régler ses comptes [Rose, Liam & Warren] EmptyMar 9 Aoû - 17:48

Le 4 juillet 2022

La soirée avait bien commencée. Rose avait retrouvé un semblant de sérénité dans tout ça et elle arrivait même parfois à oublier qu’elle avait été enlevé quelques mois plus tôt. La présence de Liam était toujours une bénédiction, mais d’un autre coté, elle ne pouvait pas oublié Warren. Pourtant, contrairement à ce qu’elle avait dit à Kalani quelques mois plus tôt, elle n’avait pas renvoyer Liam de chez elle. Elle se sentait bien avec lui et parfois, ils joignaient l’utile à l’agréable même si elle pensait beaucoup à Warren. Ses caresses, ses baisers… Parfois, elle se perdait dans ses pensées pendant que Liam était là avec ses caresses et baisers. C’était égoïste de sa part de donner de l’espoir à ce pauvre garçon… Warren aura toujours une place de premier choix dans son coeur même s’il ne revenait pas. Mais le médecin l’avait bien comprit, du moins, c’était ce que la vétérinaire ressentait chez lui. Pour le moment, tout allait bien entre eux… Pour le moment.

Lorsqu’on sonna à la porte, Rose s’était redressée, mais Liam avait été plus rapide. Le coup de poing contre le visage du jeune homme avait résonné dans le hall et avait fait sursauté Rose. Cette dernière s’était précipitée vers la porte, mais elle n’avait pas cru ce qu’elle voyait. Warren. Il était là devant sa porte. Il ne semblait pas être dans son état normal, mais il était là. Ce n’était pas possible. Liam était au sol, le visage en sang. Elle se rapprocha de lui, mais il lui demanda d’appeler la police. Elle n’allait pas le faire, parce qu’elle connaissait son agresseur. Warren. C’est alors que toute sa colère, toute sa peine remonte d’un coup. Tout ce qu’elle avait vécu depuis quelques mois remonta comme de l’eau que l’on avait trop gardé sous terre et donc le geyser explose au moment où l’on perce le sol. Elle se précipite vers Warren et lui fait un tas de reproches, plus ou moins légitimes. Comment pouvait-il être là alors qu’il n’avait pas donné de ses nouvelles ? Même pas un petit mot rien. Rose savait qu’elle aurait pu demander à Adrien des nouvelles, mais elle ne l’avait pas fait. Elle ne voulait plus avoir à faire avec lui même si elle savait qu’un jour, elle allait sans doute devoir passer par lui… Il était là pour la protéger, elle le savait, il le lui avait dit. Rien ne pourrait lui arriver. Mais le danger ne venait pas de l’extérieur après tout. Il venait du coeur. Rose criait presque sa peine et elle sentit que la colère de Warren diminua d’un coup. Est-ce qu’il venait de se rendre compte qu’elle avait eu beaucoup plus de mal qu’il ne le pensait à passer au dessus. Son regard se perd dans celui de la jeune femme, toujours en colère. Il lui dit qu’il est désolé.

« Tu es désolé ? Mais merde Warren, est-ce que tu sais au moins ce qui s’est passé dans ma vie depuis que tu es parti ? Je t’ai pleuré, je t’ai attendu, je t’ai même halluciné parfois. Mais non, tu n’étais pas là… »

Ses poings serrés, elle aurait voulu le frapper encore une fois, mais elle n’avait plus de force. Elle l’entendit lui dire qu’il n’aurait pas du revenir, qu’il ne la méritait pas. La colère de Rose remonta en force lorsqu’elle le vit faire un pas en arrière pour passer la porte, lui disant au revoir. Mais elle n’eut pas le temps de dire quoique ce soit. Liam vient de le trainer de lâche. Rose se tourne vers son amant et le voit venir vers elle. Il se place à ses cotés, demandant à Warren si c’était son plan de réapparaître et de la briser de nouveau. Rose, elle regarde les deux jeunes hommes et elle pose une main sur le bras de Liam. Il a toujours été là pour elle, elle sent déjà qu’il est prêt à laisser sa place. Il connait les sentiments de Rose pour Warren et il serait égoiste de la part de la vétérinaire de dire le contraire. Retenir Liam, ce n’était pas une bonne idée. Elle ne pouvait pas le satisfaire et est-ce qu’il était complètement avec elle ? Parfois, elle avait l’impression qu’il pensait à quelqu’un d’autre lui aussi… Elle entendit enfin Liam dire à Warren que s’il n’avait pas compris, il devait surtout regarder la réaction de Rose pour prouver qu’elle ne l’avait jamais oublier. Il ajouta son avertissement en lui disant que s’il sortait, s’il partait, il n’aurait plus aucune chance. Le coeur de Rose se serra légèrement, mais elle savait que Liam avait raison. Elle avait un grand coeur Rose, mais elle n’avait pas envie d’être prise pour une débile non plus. Liam avait rajouté que s’il revenait, il lui ferait payer lui même. La main de Rose se serre autour du bras de son amant. Il est bien honorable de sa part d’émettre de genre de menace, mais Rose le sait : Liam n’a aucune chance contre Warren. Il fallait être réaliste. Rose regarde Warren qui leur fait toujours dos.

« Tu crois que je t’ai remplacé ? Tu crois que tu n’as plus ta place auprès de moi ? Je ne t’ai jamais oublié, je ne cesse de te voir dans mes rêves, je te vois parfois même si ce n’est qu’une illusion. Liam m’a aidé quand j’ai sombré et il était là au bon moment. Peut-être qu’en ce moment, je ne serais plus là… »

C’était peut-être pousser le bouchon, mais pendant les premiers temps, Rose avait cru perdre la tête. Avec Liam et Kalani, elle avait pu remonter la pente. Et avec l’aide de son psychologue aussi. Elle savait qu’elle n’aurait pas pu le faire sans eux. Si ce n’avait pas été Liam qui l’avait récupéré aux urgences ce soir là, peut-être qu’elle ne serait pas dans le même état qu’aujourd’hui.

« Liam a été là, il connait mes sentiments pour toi et pourtant, il est resté. Tu n’étais plus là, je ne savais même pas si tu allais revenir un jour. Je n’avais pas de nouvelles. Je ne suis pas du genre à rester dans le passé. Je ne suis pas du genre à abandonner. Tu sais qui je suis Warren. Sombré m’aurait sans doute tuer. Je ne suis pas de ce genre. J’ai remonté la pente, Liam est resté et oui, on a passé du bon temps. »

Histoire d’enfoncer le clou un peu plus. Histoire de lui montrer tout ce qu’il a manqué. Il l’avait abandonné. Il l’avait laissé là, sans nouvelles, sans savoir si elle allait pouvoir le revoir. Et il se pointe maintenant ? Elle s’éloigne légèrement de Liam et s’avance vers la porte.

« Si tu pars, ne comptes plus sur ma clémence pour te donner une seconde chance. JE T’AIME WARREN ! Rentre toi ça dans le crâne ! »

Les voisins allaient sans doute se demander ce qui se passait chez la jeune vétérinaire, mais elle s’en fichait. Elle était là, en short et débardeur sur son balcon à hurler sur celui qu’elle aime tout en blessant celui qu’elle avait laisser rentrer dans sa vie. Rose se tourna légèrement vers Liam et lui murmura :

« Je suis tellement désolée… Je ne voulais pas que tu serves de bouée de secours… Je ne pensais pas qu’il allait revenir… Je ne sais même pas s’il va rester… Je suis perdue… »

Les jambes de la jeune femme tremblaient fortement et elle finit par se laisser tomber à genoux sur le balcon. Son coeur était en milles morceaux pour ces deux hommes. Parce qu’elle les aimait tous les deux, l’un sans doute plus que l’autre. Elle s’en voulait de blesser Liam alors qu’il avait été si gentil avec elle, si présent. Elle s’en voulait d’être aussi faible et de laisser une seconde chance à Warren. Parce qu’elle se voyait terminer sa vie avec lui, avec des enfants aussi. Ils en avaient parler. Mais pour le moment, elle avait juste envie de crier sa rage, sa tristesse et c’est ce qu’elle fit. Elle cria, sa voix résonna dans le quartier, mais il fallait que ça sorte. Il fallait qu’elle hurle son désespoir, sa douleur. Ses mains contre sa tête, elle finit par ramener son torse vers ses genoux, déjà au sol, et elle pleura. C’était littéralement une tempête émotionnelle qui menaçait Rose. Comme si tout ce qu’elle avait vécu depuis des mois avaient besoin de sortir. Son corps tremblait de partout et elle pleurait. Elle avait besoin d’être seule… Mais elle ne dit rien. Les deux hommes se trouvaient toujours à ses cotés ou peut-être l’avaient-ils laisser pendant la crise ? Elle ne savait plus…  

_________________
I Love you
De retour dans ma vie, je suis de nouveau sur les rails, tu es là, je n'arrive juste pas à y croire  Se retrouver pour régler ses comptes [Rose, Liam & Warren] 927511000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Se retrouver pour régler ses comptes [Rose, Liam & Warren]   Se retrouver pour régler ses comptes [Rose, Liam & Warren] EmptySam 13 Aoû - 19:14

Se retrouver pour régler ses comptes  @Rose E. Taylor,  @Liam Smith
& Warren Cooper
Il n’a pas osé ? Il n’a pas prononcé ces mots ? Me traiter de lâche n’était pas la chose à faire. Cela m’a aussitôt arrêté dans mon élan. C’était peut-être voulu certes mais ce n’était pas le meilleur des choix. Il ne me connait pas celui-là cela se voit. Je me retourne et mon regard coléreux, furieux, noir se pose sur lui. Connard ? Moi ? Je t’en foutrais des connards… J’avance d’un pas mais le voir ainsi aux côtés de Rose m’arrête aussitôt. Elle pose une main sur son bras… Je ne peux pas m’en prendre à lui sans l’affecter elle, j’en prends conscience. Comme je l’avais dit à Adrien, si je m’en prends à lui, je pense que je la perdrais elle pour toujours.

Toute la suite est une série de baffes virtuelles que je prends en pleine poire. Je reste là, figé, comme un con. Liam me dit que je vais la perdre si je pars mais je l’ai déjà perdu non ? Il me menace même de me le faire payer, cela m’arrache un sourire mauvais. J’aimerais bien voir ça tiens. Mais c’est finalement Rose qui prend la suite et je perds aussitôt mon sourire. Elle me fait perdre toute assurance, elle me fait perdre mes moyens. Je redeviens un môme tout penaud qui a fait une connerie avec elle. Je redeviens l’imbécile qui la laisser seule pendant des mois. Je redeviens le connard et le lâche décrit par l’autre abruti quelques secondes plus tôt. Je voudrais l’interrompre mais ses paroles s’enchainent et finalement je ne trouve pas le courage et la volonté de lui répondre.

Lui il a été là pour elle quand j’ai disparut. Lui il a essuyé ses larmes quand c’est moi qui les ai créés. Lui il l’a pris dans ses bras quand c’est moi qui ait créé un vide immense. J’ai brisé son cœur, j’ai créé un vide dont elle ne serait pas remise si lui n’avait pas été là. Il a passé du bon temps avec elle… La pilule est raide à avaler même si je me doutais bien de ce qu’il avait pu arriver mais l’image soudaine de lui profitant de ma Rose me rend encore plus en rage contre lui qu’autre chose. Mais le contraire fonctionne tout autant, ELLE a pris du bon temps avec lui…

Je ferme les yeux un instant pour retenir toute cette rage, toute cette colère qui m’a toujours envahit. Je ne dois pas faire de vague, je le sais et tout l’alcool du monde ne sera pas une excuse à mon comportement. Même si j’ai clairement l’impression d’avoir pris une douche froide… Et puis je les rouvre quand elle se déclare. Elle m’aime toujours, elle m’aime… Elle me veut bien dans sa vie, encore.

Je doute qu’elle puisse me pardonner aussi facilement mais si je sais que j’ai la moindre chance je donnerais ma vie entière pour qu’elle me pardonne. Je donnerais ma vie pour elle. Elle mérite tout ce qu’il y a de plus beau, de plus merveilleux et même si j’ai bien conscience de ne pas être le meilleur choix pour elle avec toutes les casseroles que je traîne avec moi, je suis SON choix.

Elle tombe à genoux mais avant que lui ne puisse fondre vers elle, je préfère m’occuper de son cas à lui. Je passe à côté de Rose rapidement et fond sur l’enfoiré qui m’a traité de lâche. Moins fort qu’en le voyant pour la première fois mais en gardant une certaine vigueur tout de même, je le pousse en arrière en l’attrapant par le col. J’entre dans la maison avec lui en le coinçant contre le mur. Je lui refais un uppercut qui lui impose de rester contre le mur avant de le rattraper à nouveau par le col pour le maintenir debout en face de moi. La mâchoire serrée et la rage contenue, je lui glisse quelques mots dont il devrait se souvenir… Mon regard se pose dans le sien et la colère et la rancœur sont tellement démonstratives au travers de mes pupilles qu’il n’y a pas de doutes sur mes ressentiments pour lui :

« Ecoutes moi bien espèce d’enfoiré. Premièrement tu ne me traites pas de lâche quand tout ce que j’ai fait ces derniers mois, je l’ai fait pour elle et uniquement pour elle. Deuxièmement, je ne sais pas qui de nous deux est le plus lâche quand on connait ton passé de briseur de cœur. Troisièmement, j’ai un message d’un certain O’Connor, tu dois connaître. »

Dans la foulée, je lui assène un coup de tête dans le nez. Personnellement j’ignore la douleur légèrement ressentie dans mon crâne avant de continuer à lui parler même si lui semble plus sonné qu’autre chose :

« Tu vas quitter la ville, tu vas changer de vie et tu ne refous plus jamais les pieds à New-York ou je m’occupe de ton cas et crois-moi tu vas le payer cher comme tu sais si bien le dire. Tu ne reverras plus ni Rose, ni Samantha et tu n’auras aucun contact avec elles. Tu m’as bien compris ? »

Je le repousse une dernière fois contre le mur avant de lui claquer gentiment la joue :

« Bien. Gentil garçon… Maintenant vas faire ton sac et dégages ou je brise le cou. »

Je le jette à terre comme l’on se débarrasse de quelque chose de trop encombrant mais je garde le regard sur lui jusqu’à ce qu’il disparaisse de ma vue. Et puis aussitôt mon regard se radoucit alors que j’observe Rose toujours à genoux sur le seuil de sa maison, toujours en pleurs. Lentement ma colère s’estompe. Elle a ce pouvoir sur moi de me calmer dans la seconde, de me rendre meilleur et de faire de moi quelqu’un de gentil, de doux, presqu’un homme bien.

Je m’approche d’elle et me baisse pour me mettre à genoux mon tour et ainsi être à sa hauteur. Tout doucement, comme lorsqu’on approche d’un petit oiseau blessé, je pose une main sur le sommet de sa tête pour caresser les racines de ses cheveux.

« Ma Rose… Tous les mots du monde ne suffiront pas pour te dire à quel point je suis désolé. »

Je glisse ma main sous son menton afin de lui faire relever les yeux vers moi. Les larmes me montent aux yeux également et me piquent les iris menaçant de coulées, mais je les retiens.

« Tu es la plus belle rencontre de toute ma vie, j’ai pensé à toi chaque seconde, chaque minute, chaque jour où j’ai été séparé de toi. Je ne pouvais pas revenir sous peine de te mettre en danger. J’ai conscience que ne pas te tenir informer était une grosse erreur mais le faire aurait pu te condamner. Je t’aime ma princesse. Je n’ai jamais cessé de t’aimer et je n’ai jamais cessé de penser à toi, à l’avenir que nous voulions tous les deux. »

Je m’approche encore un peu en passant ma main dans son dos pour la caresser avec douceur et tendresse. Je voudrais la prendre dans mes bras, la serrer contre moi, l’embrasser avec passion, lui faire l’amour comme jamais après des mois d’abstinence. Mais… Mais, je me retiens, ce n’est pas à moi de donner le feu vert, c’est à elle de décider :

« Je suis libre, j’ai été blanchi de toute accusation, je suis totalement libre j’étais revenue sur New-York pour te retrouver mais… Mais j’ai appris pour toi et lui et j’ai pensé que peut-être tu étais heureuse sans moi, que tu méritais mieux que l’homme que je suis, que tu méritais d’être comblée là où moi j’avais échoué… Alors j’ai été le pire des abrutis, je le sais mais maintenant je suis là. Et si tu veux bien de moi, je serais à tes côtés pour le meilleur et pour le pire. »

Ce n’était pas la meilleure façon de lui demander cela. Ce n'était pas le meilleur endroit non plus, ni même le meilleur timing mais qu'importe. Parce que oui, je la voulais pour l’éternité à mes côtés, je voulais faire ma vie avec elle, je voulais une vie de famille avec elle. Celle qu’on avait rêvé tous les deux un soir au téléphone.  Je voulais qu’elle devienne ma femme, pour lui jurer fidélité, amour et protection jusqu’à mon dernier souffle de vie.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Rose E. Taylor
Rose E. Taylor
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Vétérinaire
Orientation : Hétéro
Age : 32
Messages : 767
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Re: Se retrouver pour régler ses comptes [Rose, Liam & Warren]   Se retrouver pour régler ses comptes [Rose, Liam & Warren] EmptyDim 14 Aoû - 18:12

Le 4 juillet 2022

Son monde avait été changé dès le moment où Rose avait trouvé Warren dans cette ruelle presque un an auparavant. Est-ce qu’elle savait que sa vie allait changé ? Non. Est-ce qu’elle savait qu’elle allait tomber sous son charme ? Non. Elle avait toujours donné priorité à son travail avant de trouver l’amour et de fonder une famille. Mais ces semaines passées ensemble, Rose avait apprit à connaitre Warren et ce dernier avait trouvé le chemin de son coeur même si son passé n’était pas tout rose. Est-ce qu’elle lui en voulu ? Bien sûr que non. Personne ne pouvait revenir sur son passé. Rose avait toujours été la petite fille qui donnait des chances à tout le monde, qui avait vécu dans un moment qui n’était pas le sien en fréquentant Mia et Aaron. On lui avait dit plusieurs fois que ce n’était pas sa place, mais elle n’avait jamais baissé les bras. Maintenant, elle faisait aussi parti de ce monde avec son salaire et ses relations, mais à moindre échelle sans doute que ses deux meilleures amies. Et elle avait trouvé l’amour en Warren. Mais parfois, la vie n’était pas du tout clémente.

Rose, c’était le genre de personne qui vivait des galères et des soucis, mais qui sourit toujours. Depuis qu’elle était en couple avec Warren, elle savait que son passé faisait parti de leur histoire, mais elle avait été loin d’imaginer qu’elle aurait été mêlé à tout ça. Elle avait vécu des choses donc elle ne pensait pas vivre. Et maintenant, elle se retrouvait coincé entre deux hommes. Liam, ce premier homme qui l’avait comblé le temps de leur université et donc la vie avait fait qu’ils s’étaient séparés. Le retrouver peu de temps après le départ de Warren avait été une bénédiction pour Rose même si elle avait l’impression de se servir de lui… D’ailleurs, elle s’excusa auprès de lui… Jamais elle n’avait voulu faire de lui la personne de secours. Elle avait toujours pensé que, sans nouvelles de Warren, ce dernier n’allait jamais revenir. Elle ne l’avait pas oublié, il était toujours là dans sa tête, mais Liam était venu comblé le manque qu’avait créer le départ de son amoureux… Le pauvre garçon… D’un coup, Rose se laisse tomber sur les genoux et elle fait face à une tempête émotionnelle sous son crâne. Elle voit à peine Warren passé devant elle pour attraper Liam et le faire entrer dans la maison. Elle n’entend pas ce qu’ils se disent et encore moins les coups que Warren donne. Est-ce qu’elle aurait du intervenir ? Sans doute. Mais elle venait de tout déballer à Warren, lui disant que s’il partait, elle n’allait pas lui pardonner. Est-ce que c’était vraiment le cas ? Elle repensa à sa discussion avec Mia qui lui disait qu’elle était prête à connaitre Warren, mais pas à lui pardonner ce qui était arrivé à Monsieur Mitchell. Rose s’en voulait pour ça aussi… Mais Warren ne savait pas que Rose était proche des Mitchell si ? Est-ce qu’elle lui en avait parlé ? Peut-être, mais elle ne se souvenait plus… Perdue dans ses pensées, elle ne sentit pas la présence de Warren tout de suite. Ce fut lorsqu’il posa doucement sa main contre ses cheveux qu’elle sursauta légèrement, les yeux brouillés par les larmes. Il lui dit alors que tous les mots ne suffiraient pas à lui dire à quel pont il était désolé. La jeune femme ne voulait pas le regarder parce qu’elle savait qu’elle perdrait pied, mais il avait glissé sa main sous son menton pour qu’elle le regarde et elle vit ses yeux brillés. Il lui dit alors qu’elle était la plus belle des rencontres de tout sa vie, qu’il avait pensé à elle toutes les secondes, toutes les minutes, tous les jours où il avait été séparé d’elle. Il lui expliqua qu’il ne pouvait pas revenir sans la mettre en danger. Il avait aussi prit conscience que ne pas donner de nouvelles avait été une grosse erreur, mais le faire c’était aussi la condamner. La condamner à quoi ? Elle avait Adrien comme garde du corps, enfin, ses hommes… Il ne pouvait pas lui arriver grand chose… si ? Il lui dit qu’il l’aimait, qu’il n’avait jamais cesser de l’aimer et de penser à elle, à l’avenir aussi… L’avenir ?

Rose se rappella de leur dernière discussion par téléphone où elle avait demandé à Warren s’il voulait des enfants avec elle ? Sa réponse avait été oui et pendant plusieurs semaines, c’était ce qui avait permis à la jeune femme de tenir le coup, emprisonnée dans l’appartement où Adrien l’avait enfermé. Mais elle avait pensé que finalement, cela n’allait peut-être pas avoir lieu puisqu’il avait disparu par la suite… Elle le sentit se rapprocher d’elle, posant une main dans son dos et la caressant doucement et tendrement. Son corps frissonna et là tout de suite, elle aurait bien céder pour lui faire l’amour, mais elle résista. Elle ne savait pas si elle était prête à lui pardonner, ne serais-ce que les coups portés à Liam. D’ailleurs, ou était-il ? Rose le chercha du regard, mais elle du se reconcentrer sur Warren qui lui dit qu’il était libre et blanchi. Vraiment ? Plus de casier judiciaire ? Il lui expliqua qu’il était revenu à New-York pour la retrouver, mais qu’il avait apprit pour Liam et elle. D’ailleurs, comment l’avait-il appris ? Adrien ? Sans doute. Il rajouta que peut-être elle était plus heureuse avec le médecin et qu’elle méritait mieux que l’homme qu’il était, qu’elle méritait d’être comblée alors que lui avait échouer. Il avait été le pire des abrutis et maintenant, il était là. Il rajouta une phrase qui fit manquer un battement de coeur à Rose. Venait-il de la demander en mariage ? Là maintenant ? La jeune femme passa une main contre son visage pour enlever les larmes de ses joues et d’une voix rauque lui demanda :

« Qu’est-ce que tu as dis ? »

Elle demanda confirmation, mais sur le coup, elle ne savait pas comment réagir. Dans d’autres circonstances, elle aurait sans doute sauter de joie, crier sous tous les toits un grand oui, mais là maintenant… Et Liam qui n’était pas là. Elle se redressa pour regarder où il était, mais il n’était pas là. Est-ce qu’il était parti ? N’ayant pas vu ce qui s’était passé pendant qu’elle était à genoux au sol, Rose ne pouvait pas savoir que Liam était déjà en train de faire son sac. Rose regarda de nouveau Warren et bredouilla :

« Warren je… »

Elle secoua doucement la tête. Bien sûr qu’elle rêvait d’être mariée à lui, mais pour le moment, elle avait besoin d’un peu de temps. Elle le regarda et posa doucement une main contre sa joue. Il sentait l’alcool, elle l’avait remarqué. Qu’est-ce qui lui disait qu’il n’allait pas regretter sa demande demain matin ? Et s’il disparaissait dans la nuit ? La jeune femme lui fit un petit sourire avant d'ajouter :

«Je ne dis pas non Warren, mais je pense que ce n'est pas le moment d'en parler. On est à cran tous les deux, tu viens de revenir dans ma vie et tu m'as vu avec un autre, est-ce que ça ne fait pas beaucoup d'un coup. Tu sais bien que tu me le demandes demain matin, quand tu auras dégriser, je te dirais oui. Ce soir, j'ai juste besoin de prendre le temps...»

Comment lui faire comprendre qu'elle avait besoin de temps pour replacer tous ces sentiments correctement ? Elle venait de passer une soirée avec Liam en pensant que Warren n'allait pas revenir et il était devant sa porte ? Est-ce que ce n'était pas un peu trop pour une seule personne ? Rose se redresse doucement sur ses jambes en entrainant Warren avec elle. Elle pose doucement ses mains contre ses épaules et lui dit :

«Laisse moi juste un peu de temps... Et laisse moi juste demander à Liam de partir... Je lui dois des explications à lui aussi même si au fond, je sais qu'il savait que tu allais revenir un jour. Je suis désolée si tu as pensé que je t'avais remplacé... Ce n'est pas le cas et je pense qu'il le savait aussi...»

Rose continue de regarder Warren avant de s'éloigner un peu et de lui dire :

«Je vais voir Liam... Et non, je ne te laisse pas tomber. Je vais lui demander s'il a besoin d'aide... Tu l'as amoché Warren...»

Mais elle n'avait pas vu que Warren en avait rajouté une couche. C'est seulement lorsque Liam revient vers la porte d'entrée, son sac à la main, qu'elle voit qu'il est encore plus blessé qu'avant. Le coeur de Rose se serre, elle voudrait le serrer dans ses bras, mais elle ne peut pas. Warren ne comprendrait pas... Elle fait un pas vers le medecin et lui dit :

«Je suis désolée Liam... Pour tout... Est-ce que ça va aller... ?»

Vu l'état dans lequel il est, elle n'en était pas certaine, mais pour ne pas froisser Warren, elle ne bougea pas. Elle avait assez fait de dégats comme ça ce soir...


_________________
I Love you
De retour dans ma vie, je suis de nouveau sur les rails, tu es là, je n'arrive juste pas à y croire  Se retrouver pour régler ses comptes [Rose, Liam & Warren] 927511000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Se retrouver pour régler ses comptes [Rose, Liam & Warren]   Se retrouver pour régler ses comptes [Rose, Liam & Warren] EmptyMer 14 Sep - 0:11





Se retrouver pour régler ses comptes
Warren Cooper & Liam Smith & Rose E. Taylor
Ma petite tirade a exactement l’effet que j’avais prévu, malheureusement pour moi. Ce Warren a la colère facile à provoquer, visiblement, mais l’alcool qu’il a ingéré doit sans doute aider tout ça. Peut-être ne serait-il jamais venu s’il n’avait pas bu. Je le traite de lâche, l’accuse d’être venu simplement pour la briser. Je le menace même de m’occuper de lui s’il part et décide de revenir, car voir Rose dans l’état qu’il l’a laissée, je ne peux pas. Je ne veux surtout pas. Et c’est peut-être maintenant que je réalise seulement l’importance qu’elle a pour moi. Bien plus qu’une petite amie, elle a tout du genre de femme avec qui je me vois finir mes jours. Malheureusement, l’homme qu’elle aime, ce n’est pas moi. C’est lui. Lui qui fait maintenant l’objet des reproches de Rose et qui est obligé de l’entendre me louanger alors que je n’ai fait que garder la place chaude auprès d’elle, pour lui. Au fond, j’ai accepté d’être un pion en échange d’un peu de chaleur humaine.

Rose se tourne vers moi et me présente ses excuses en murmurant. Je secoue la tête alors qu’elle me confirme que j’ai été sa bouée. « Ne t’excuse pas. » Quand je la vois s’effondrer, je fais un pas vers elle, mais je n’ai pas le temps d’en faire plus que Warren m’attrape par le col pour me faire reculer jusqu’au mur contre lequel il me plaque et me coince. Mes mains viennent attraper son poignet, essayant de me dégager bien plus par réflexe qu’autre chose. Je sais très bien que je n’ai aucune chance. S’il est l’un des hommes d’Adrien, ça ne vaut même pas la peine que je me défende. Maintenu debout, je le regarde, les sourcils froncés. Je n’ai aucune chance, mais je ne suis pas non plus totalement soumis.

Il me traite d’enfoiré et me dit que ce qu’il a fait, il l’a fait pour elle. Mais quand il me parle de mon passé de briseur de cœur et d’Adrien qui veut me passer un message. Je reçois alors le coup de tête sur mon nez et mes mains se déplace alors vers mon visage sur lequel le sang commence à couler. Je sais qu’il n’est pas cassé, mais j’ai sérieusement mal au nez. Warren m’oblige alors à quitter la ville et ne plus jamais revoir Rose ou Samantha. En entendant son nom, mon cœur se brise et la colère me gagne un peu plus. Croit-il vraiment que je vais partir juste comme ça ? Adrien n'oserait jamais me faire le moindre mal, sachant bien que sa sœur lui en voudrait à mort. Il me pousse une dernière fois contre le mur et je finis assis par terre, m’assurant que mon nez va bien. Il me dit ensuite d’aller faire mon sac après avoir tapé a joue doucement, geste après lequel je le dévisage.

Son regard ne me quitte pas. Il attend vraiment que je me lève et m’en aille. De toute façon, je n’ai plus rien à faire ici. Je me lève donc et me rend à la chambre dans laquelle j’attrape tout ce qui m’appartient pour le mettre dans un sac. J’en profite également pour passer à la salle de bain pour me nettoyer le visage et m’occuper de mon nez. Je ne vais pas me trimbaler dans New York avec un visage plein de sang.

Quand je redescends, Rose se place en travers de mon chemin et mon regard s’adoucit en la regardant dans les yeux. Elle n’ose pas m’approcher, me toucher, ne serait-ce que me faire une accolade pour me dire au revoir. À la place, elle reste sur place et me présente ses excuses, me demandant si ça ira. C’est moi qui fais donc un pas vers elle. Il n’oserait quand même pas me frapper sous les yeux de Rose, n’est-ce pas ? Ma main de libre se poser sur son épaule, bien plus comme un ami qu’un amant. « Tu n’as pas d’excuses à me présenter Rose. L’amour est un choix personnel et je le respecte. De toute façon… Toi et moi nous savions que s’il revenait, je devrais partir. N’est-ce pas ? » Je lui fais un sourire triste. « Ne t’en fais pas pour moi. Sois heureuse, et surtout sois prudente. C’est tout ce qui compte. »

Je retire ma main de sur l’épaule de Rose puis pose un regard plus sévère sur Warren. Pas colérique, mais sévère. « Quant à toi… Je ne sais pas ce qu’Adrien t’a dit, mais c’est Sam qui m’a quitté, pas l’inverse. C’est elle qui m’a brisé le cœur, pas l’inverse. Autrement, je serais toujours avec elle, et tout ça ne serait pas en train d'arriver. » Je recule vers la porte et pointe Rose. « Prends soin d’elle, sinon crois-moi, je reviendrai. » Sur ces mots, je jette un dernier regard sur Rose et attrape la poignée de porte, la refermant en sortant. Ce n’est qu’une fois chez moi que je me laisse aller enfin au chagrin. Alors j’attrape mon téléphone et appelle mes parents qui résident désormais dans une toute petite ville à quelques heures d’ici. Après notre discussion, ils m’attendent déjà à la maison. New York, c’est terminé. La Grosse Pomme n’a plus rien à m’offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Se retrouver pour régler ses comptes [Rose, Liam & Warren]   Se retrouver pour régler ses comptes [Rose, Liam & Warren] EmptyVen 30 Sep - 8:44

Se retrouver pour régler ses comptes  @Rose E. Taylor,  @Liam Smith
& Warren Cooper
Parler, dire ce que je ressens vraiment, me dévoiler à quelqu’un, cela n’a jamais été vraiment mon fort. Je ne suis pas doué pour ces choses-là et je me dis que l’alcool ingéré ce soir ne doit pas aider à bien le faire comprendre. Au contraire, aidant à la désinhibition, il me fait être plus enclin à redevenir l’homme violent que j’ai de plus en plus de mal à supporter. L’image que j’ai de moi-même commence sérieusement à être catastrophique.

Pourtant quand je l’ai connue, cette jeune femme au prénom floral, cette perle rare qui m’a rendu meilleur, cette beauté qui fait de moi un homme bon, j’ai commencé à apprécier l’homme que je voyais au travers de ses yeux. Elle était douce, attentionnée et passionnée et je n’ai pu que tomber sous son charme, devenant un homme heureux à ses côtés, tout simplement. Et non plus, le minable crétin qui a fait de la prison et connu que la violence et l’échec.

Mais de par mon passé, de par ce que je suis et de par ma simple présence à ses côtés, j’ai obscurci sa vie, intégrant un immense nuage noir empli de souffrance et de tristesse dans son monde paisible et coloré.

La voir - ou plutôt la retrouver - avait pour but de me faire redevenir bon et égoïstement, je n’ai pensé qu’à mon bonheur connu à ses côtés et non au sien à mes côtés. Était-elle seulement heureuse avec moi où l’est-elle plus avec lui ? Je crois que je ne le saurais jamais vraiment mais la voir dans ses bras à lui, la voir se faire embrasser et cajoler par un autre que moi, je n’ai pas pu. C’était tout simplement au-dessus de mes forces. Alors j’avais foncé, tête baissée, l’haleine empestant la boisson, la rage en moi et surtout la peur viscérale de la perdre pour de bon.

J’avais cogné, d’abord sur la porte et puis ensuite sur lui, excluant toute ma colère contenue jusqu’alors. Il y avait de la haine envers lui car il avait touché ma perle rare mais il y avait également de la haine, une profonde haine, envers moi à travers lui. J’avais merdé, je le savais mais l’entendre de la bouche de Rose, cela m’avait encore plus minable et miséreux que je ne l’étais déjà.
Alors oui, quand elle s’est effondrée, j’ai eu mal, terriblement mal… Au point de vouloir me rattraper coûte que coûte. Peu m’importait le temps ou la façon de faire mais je voulais être avec elle mais surtout être digne d’elle. Frappant à nouveau l’abruti qui lui servait de relation « pansement », je m’étais mis à sa hauteur à elle pour lui dire ce que je ressentais. Lui dire tout ce qu’il y avait au fond de moi. Lui faire la plus belle des déclarations et peut-être même ma toute première déclaration. Je l’aime elle et personne d’autre. C’était elle que je voulais jusqu’à la fin de mes jours et personne d’autres. C’était elle avec qui je voulais fonder une famille et personne d’autre.

Mais…

Mais, elle resta choquée face à ma demande camouflée, elle semblait ne pas comprendre pourtant je me pensais clair dans mes paroles mais encore une fois j’ai toujours un mal de chien à m’exprimer. Je reste silencieux alors qu’elle semble vouloir me répondre. Je n’attends qu’un oui. Qu’elle me dit que oui, elle veut bien de moi à ses côtés, oui je suis également l’homme de sa vie, oui elle veut que je sois le père de ses enfants. Juste un oui…
Sa main se pose sur ma joue et je comprends que la réponse ne sera pas celle que j’attends. Je ferme les yeux pour retenir la douleur ressentie. Mon cœur se brise et même si les paroles suivantes tendent à penser qu’il y aura bien un oui plus tard, il n’est pas franc, direct et instantané comme je l’espérais. Je lui souris mais reste silencieux. Demain, je ne lui demanderais pas. A quoi bon poser à nouveau ce genre de questions après seulement 24h quand la réponse a été négative. Je sais que je suis en tort. Je sais que c’est l’alcool qui me fait penser ainsi. Mais je sais également qu’elle se lève pour me demander du temps avec Liam. Je serre les dents et encaisse en silence. Je n’ai aucune parole à prononcer, une boule monstrueuse s’est formée dans ma gorge alors que j’ai l’impression qu’un étau serre mon cœur et tout mon corps pour le faire exploser.

Je me relève à mon tour, fais quelques pas pour les observer tous les deux. Je suis partagé entre la colère, la douleur et le désespoir, sans franchement savoir ce que je fais ici vraiment. Une voix me siffle dans l’esprit que je n’aurais jamais dû revenir, que j’aurais dû la laisser avec lui, elle serait sûrement plus heureuse et comblée. Ils se font leurs adieux aussi frustrant soient-ils pour moi, je ne suis pas mécontent de le voir quitter la ville dès ce soir. Cette rancœur envers lui me ronge en même temps que j’accuse le coup.

Il me dévisage et je fais de même, lui imposant toujours le même regard noir. Il me parle de Samantha mais je ne le crois pas. Si Adrien dit que c’est elle qui souffre, je préfère croire mon patron. Cependant, j’estime que ce n’est pas le moment de parler de cela alors encore une fois, je préfère me taire et le laisser partir. Il prétend même qu’il va revenir s’occuper de mon cas si Rose est malheureuse mais j’aimerais bien voir ça.

Je regarde la porte se refermer et soudain, je n’en mène pas large. Mon regard reste dans le vide quelques longues secondes avant d’enfin osé reprendre la parole sans pour autant oser la regarder elle. Elle m’intimide et je peine encore à respirer suite à ce qu’elle vient de me refuser.

« Est-ce que tu veux que je reste ou est-ce que je pars ? … »

Je lève soudainement mon regard attristé vers elle et remarque alors qu’ils sont sûrement brillants et embués de larmes qui menacent de couler, car Rose est légèrement floue pour moi. Je préfère préciser quand même… afin de dissiper tous malentendus :

« Enfin partir juste pour ce soir… Maintenant je suis revenu pour de bon… Mais si tu veux du temps. Autant que je rentre chez moi… non ?  … C’est toi qui décide. »

Je conserve mon regard sur elle mais je décide de ne pas m’avancer vers elle ou de ne pas avoir un quelconque geste. Fixe et désoeuvré, je la regarde en attendant sa réponse.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Rose E. Taylor
Rose E. Taylor
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Vétérinaire
Orientation : Hétéro
Age : 32
Messages : 767
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Re: Se retrouver pour régler ses comptes [Rose, Liam & Warren]   Se retrouver pour régler ses comptes [Rose, Liam & Warren] EmptyDim 2 Oct - 5:34

Le 4 juillet 2022

Rose ne s’était jamais sentie aussi perdue. Elle savait qu’elle aimait Warren plus que tout au monde. Cela dépassait sans doute l’entendement, mais elle avait eu aussi de bons moments avec Liam. Au fond, peut-être qu’elle s’était fait une raison et pensait que Warren n’allait pas revenir… mais elle avait toujours ce petit espoir qu’il revienne dans sa vie. Et c’était ce qui s’était passé. Peut-être pas de la meilleure des façons, mais il était là. Elle ne comprenait pas pourquoi il revenait maintenant dans sa vie… Est-ce que Adrien lui avait parlé de Liam ? Sans doute parce qu’elle avait entendu le nom de celui qui l’avait enlever… Il semblerait que Liam avait aussi des soucis avec Adrien ou plutôt avec la soeur de ce dernier ? Ils n’en avaient pas parler, se concentrant surtout sur Rose. Maintenant, elle s’en voulait un peu d’avoir parler que d’elle pendant ces longs mois. Oui, elle avait besoin de parler, mais est-ce qu’elle n’aurait pas du parler avec Liam aussi ? De sa vie, de son boulot, de ses sentiments ? Est-ce qu’elle était trop égoïste pour ça ? Ce n’était pas elle, mais est-ce que la situation n’avait pas fait qu’elle avait du penser à elle plutôt qu’aux autres ? La jeune femme ne savait plus quoi penser d’elle-même maintenant…

Liam était dans un état catastrophique, mais comme c’était un mec, il ne disait rien. Il venait quand même de se prendre plusieurs coups au visage et il saignait. Il ne semblait pas avoir le nez cassé, mais ce n’était pas agréable non plus d’avoir la douleur qui irradiait de partout… Rose s’en voulait de ne pas être intervenu avant, mais est-ce qu’elle ne se serait pas prise un coup aussi ? Liam était parti faire son sac alors que Warren venait de lui faire une demande. Une demande qu’elle attendait depuis longtemps, qu’elle avait presque oublié dans sa tête pendant ces mois. Mais est-ce que c’était le moment de dire oui ? Elle ne savait plus quoi penser. Elle était perdue. Bien sûr qu’elle avait envie d’unir sa vie avec Warren, mais il s’était passé tellement de choses pendant ces derniers mois qu’elle ne pouvait pas répondre tout de suite. Elle lui donna son explication, lui disant que ce n’était pas tout de suite le moment, mais qu’elle ne disait pas non. De toute façon, il était tellement noyer dans l’alcool qu’elle ne savait pas s’il allait retenir le lendemain matin ce qu’il avait fait la veille… Elle lui caressa la joue doucement avant de lui dire qu’elle devait parler avec Liam, le laisser partir.

Ce dernier a déjà récupérer toutes ses affaires. Le coeur de Rose se sert. Parce qu’elle va perdre un ami, un amant ces derniers mois, mais surtout, elle se doute qu’elle lui a brisé le coeur. Il lui dit qu’elle ne devait pas s’excuser parce qu’ils savaient tous les deux que si Warren revenait, elle allait aller vers lui. Ce n’était pas faux. Au fond, Rose avait juste profiter de Liam quand il était là. Avoir une présence dans la maison pour la protéger… Elle baissa les yeux alors qu’il posait une main contre son épaule. Elle allait s’en voulait toute sa vie de lui avoir fait du mal… Liam en profita pour dire à Warren qu’il devait prendre soin de la jeune femme sinon il le serait et il viendrait. Est-ce que c’était une bonne idée de le menacer ? Rose releva les yeux au moment où Liam enleva sa main et passa la porte. Elle sentit son coeur descendre dans sa poitrine, mais elle ne pouvait pas le retenir. Il venait d’être blesser et surtout, Warren était revenu dans sa vie. Est-ce que c’était une bonne chose ? Oui, mais elle allait devoir mettre certaines choses au clair à commencer par le fait qu’il n’allait plus devoir se pointer chez elle en ayant bu beaucoup d’alcool. Le silence envahit la maison pendant quelques secondes avant que Warren lui demande si elle voulait qu’il reste ou qu’il parte. Lorsqu’elle le regarda, il avait les larmes aux yeux. Est-ce que c’était normal ? Sans doute après tout ce qui s’était passé ces derniers mois, il devait craquer aussi. La jeune femme allait répondre avant qu’il ne rajoute qu’il partirait que ce soir, mais qu’il était revenu pour de bon. Si elle voulait du temps, il devrait rentrer chez lui… C’était à elle de décider. Rose joua avec ses doigts nerveusement. Il n’était pas question de le laisser reprendre sa moto ou sa voiture s’il était venu avec. Ce serait du suicide. Il avait bu et il avait trop d’alcool dans le sang pour reprendre la route. Il risquait d’avoir un accident ou blesser quelqu’un d’autre. La jeune femme le regarda pendant quelques secondes avant de lui répondre.

« Je n’ai pas l’intention de te laisser reprendre la route. Tu n’es pas en état. »

Sa voix n’était qu’un murmure, mais elle savait qu’il l’avait entendu. Il restait toujours la chambre d’amis où il pourrait se reposer et être frais le lendemain matin. Ce n’était pas l’envie qui lui manquait de dormir avec lui, mais elle décida que ce n’était pas le moment de le faire. Ils avaient des explications à se donner avant toute chose. Ce qui n’empêchait pas Rose d’aimer Warren encore plus qu’avant.

« Entre et laisse moi aller changer les draps du lit. Tu pourras dormir tranquillement. »

Puisqu'ils étaient déjà dans la maison, Rose le guida jusqu’au salon avant d'aller  lui chercher un verre d’eau et le poser sur la table basse.

« Si tu as faim, il y a toujours quelque chose dans le frigo. Je n’en ai pas pour longtemps… Toi et moi, on a besoin de rattraper le temps et surtout, de s’expliquer sur certaines choses… Je te prépare la chambre et après une bonne nuit de sommeil, on devrait arriver à s’expliquer… »

Elle passa derrière le canapé et lui caresse doucement les cheveux avant de monter à l’étage. Elle vire tous les draps du lit avant d’en ressortir des propres. Elle vire aussi les serviettes donc Liam s’est servi avant d’en sortir de nouvelles. Elle efface peu à peu les traces du passage de son ami, de son amant. Au fond, elle savait que ce n’était pas possible entre eux. Warren était trop présent dans sa tête et même si les mois étaient passés, elle n’avait jamais oublié le jeune homme. Elle était presque certaine qu’il allait revenir dans sa vie. Elle regarda dans la salle de bain pour être certaine qu’il ne restait rien de Liam puis revient dans la chambre pour faire la même inspection. Elle redescendit au salon tout en disant :

« C’est bon, tu peux aussi prendre une douche si tu veux, j’ai sorti… »

Rose se rendit compte qu’elle parlait toute seule. Warren s’était allongé sur le canapé et s’était endormi. La jeune femme eut un petit sourire avant d’attraper le plaid qui se trouvait sur le fauteuil plus loin et le posa doucement sur le jeune homme. Il avait sans doute vécu de ces choses ces derniers mois, elle s’en doutait. Alors, elle le laissa dormir. Elle posa un baiser sur son front avant de monter. Elle ne savait pas ce que la suite allait donner, mais elle était prête à repartir sur de bonnes bases avec Warren… et pourquoi pas, accepter sa demande en mariage ?

FIN DU RP


_________________
I Love you
De retour dans ma vie, je suis de nouveau sur les rails, tu es là, je n'arrive juste pas à y croire  Se retrouver pour régler ses comptes [Rose, Liam & Warren] 927511000
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Se retrouver pour régler ses comptes [Rose, Liam & Warren]   Se retrouver pour régler ses comptes [Rose, Liam & Warren] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se retrouver pour régler ses comptes [Rose, Liam & Warren]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York, New York :: New York City :: Brooklyn :: Logement-
Sauter vers: