New York, New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 

 Des sentiments qui vont me tuer (pv Sam) -18 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 598
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Des sentiments qui vont me tuer (pv Sam) -18 ans   Des sentiments qui vont me tuer (pv Sam) -18 ans EmptyJeu 7 Juil - 14:02


Des sentiments qui vont me tuer.

2 février

Cela fait presque deux mois que je connais Sam. Mais un mois qu'on couche ensemble. Au départ nous avions dit juste du cul... On devait juste se faire plaisir mutuellement sans prise de tête et j'ai bien précisé qu'il n'y avait pas de place pour des sentiments. Je lui ai rappelé plusieurs fois. Pas d'amour que du sexe, on ne s'attache pas l'un à l'autre et nous ne sommes pas exclusif. Que du cul pour se faire du bien, pour oublier nos problèmes, pour... Juste pour profiter car on a bien aimé baiser ensemble.

Mais... Je n'avais pas prévu quelque chose... Quelque chose de complètement stupide... Mais comment j'aurais pu le prévoir ? Je ne suis tombé amoureux qu'une seule fois et c'était de Derek et j'en ai souffert... Et là... Je me suis attachée à Sam... J'aime les moments qu'on passe ensemble... Et je ne parle pas que de la baise... Je parle de nos moments câlins, de quand on parle, qu'on rigole, qu'on se balade... Putain... Je suis tombé amoureux d'elle... Je me suis fait avoir à mon propre jeu... Simon Parker est amoureux d'un plan cul... D'une sexfriend... J'aime une femme... Une femme incroyable... Elle me rend heureux sans même le savoir... J'apprécie tellement passer du temps avec elle... J'aime faire attention à elle, la prendre dans mes bras, la protéger... Je pense à elle quand je ne suis pas à ses côtés. Je ne sais pas ce qu'elle m'a fait mais je suis envouté, je suis perdu.

Je n'ai pas le droit au bonheur, je n'ai pas le droit à ce genre de relation quand ma jumelle a été violée par ma faute et que depuis elle n'a pas d'histoire sentimentale. Je ne mérite pas d'être heureux, d'avoir une personne dans ma vie qui m'aime comme je l'aime. Non, et pourtant... J'ai envie de croire qu'elle m'aime comme je l'aime... Et c'est pour cela que j'ai besoin de le lui dire... Il faut que j'aille la voir et que je me confie, que je lui dise que je retire tout ce que j'ai dit quand nous avons couché ensemble pour la première fois. Et il faut que je le fasse maintenant avant de perdre le courage… Je sais que je risque de vite me décourager… Je reprends un petit cachet pour m’aider à garder ce courage en moi, cette force d’aller lui dire mes sentiments, lui avouer mon terrible aveu… Je chope ma veste, mes clefs et je file vers ma moto. J’évite de faire du bruit pour ne pas réveiller ma famille. Enfin, je ne pense pas qu’ils dorment mais bon… Il est quelle heure d’ailleurs? que je ne débarque pas en plein milieu de la nuit… Je regarde mon téléphone. Il est 23h… C’est correct… Je fais chauffer le moteur pendant que je m’installe sur ma bécane et je me mets en route. J’appréhende un peu de lui avouer mais il faut le faire. J’en ai besoin… Tout se passe bien entre nous… Cela ne peut pas foirer hein?

J’arrive rapidement devant chez elle. Je coupe le moteur mais je reste sur la moto. J’ai besoin de souffler un coup. Je sais que je suis con. Je ne devrais pas lui avouer, forcément que cela va mal se passer. Je n’ai pas le droit au bonheur, je n’ai pas le droit à l’amour, pas après ce que j’ai fait à ma sœur, pas après ce que j’ai fait à ma famille en la salissant… Je ne suis pas un type bien. Je couche à droite à gauche; des hommes, des femmes; je me drogue, je picole et je me bats… Pourquoi aurais-je le droit au bonheur? Pourquoi quelqu’un serait là pour moi, avec moi, quoi qu’il arrive? Pourquoi me dirait-on qu’on m’aime? Le pire c’est que cela me va… J’ai accepté… Mais… Je suis tombé amoureux, moi, ouais… Fou amoureux de cette femme aux cheveux de feu… Cette sirène captivante qui m’a envoûté avec son rire… Avec son regard de braise… Je suis foutu. Mais je ne dois pas penser à tout cela alors je me décide à aller devant sa porte et je frappe. Pourvu qu’elle ne dorme pas encore. Je souris comme d’habitude et avant que la porte ne s’ouvre je reprend un petit cachet.


@Samantha Lewis

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Simon Parker le Mer 13 Juil - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Lewis
Samantha Lewis
New-yorkaise
Métier : Professeur en anthropologie
Orientation : Bisexuelle
Age : 33
Messages : 450
Points : 5
Date d'inscription : 21/12/2020
MessageSujet: Re: Des sentiments qui vont me tuer (pv Sam) -18 ans   Des sentiments qui vont me tuer (pv Sam) -18 ans EmptyMar 12 Juil - 5:47



Des sentiments qui vont me tuer. Feat Simon
2 février

Ça fait un mois que Simon et moi on couche ensemble assez régulièrement et comment dire que je me sens vraiment bien avec lui, je peux être moi-même sans avoir peur d’être juger ou autre. On passe notre temps à coucher ensemble, à parler, à se faire des câlins, à se balader, mais surtout à rigoler ensemble. Je me sens vraiment bien, on pourrait croire que l’on est ensemble si on nous voyait de l’extérieur mais la réalité et toute autre, il n’y a qu’une règle entre Simon et moi: Pas d’attache, pas de sentiment, juste du plaisir…

Mais plus d’une fois je me suis rendue compte que des sentiments commençait à venir de mon côté alors je les ait toujours refouler, je les ai enfouis très profondément en moi pour qu’ils ne reviennent jamais et je n’en est jamais parler avec Simon, qui de toute façon n'arrêtais pas de me répété encore pas de sentiement, que du sexe, j’ai donc tout refoulée en moi et je me suis répété en boucle pendant des heures, que du sexe pas de sentiment, que mes sentiments ont fini par disparaitre au fond de moi… je ne sais même pas si je les ait encore ou non. Je sais juste que je ne veux pas souffrir de nouveau comme avec Liam alors il vaut mieux qu’ils restent enfouis au plus profond de moi.

Je suis actuellement en train de corriger des copies pour les rendre demain à mes élèves, mais j’ai du mal à me concentrer, car je porte un tee-shirt que Simon à oublié il y a quelque jour chez moi, il sent encore son odeur et je souris en enfouissant mon nez dans le tissu, mais je me ressaisis vite. Non Sam que du sexe, pas de sentiment, pas de relation amoureuse, juste du sexe, je soupire de toute façon je vais souffrir alors je ne dois pas tomber amoureuse de lui. Je vais chercher un verre de vin et je me remets devant mon bureau pour finir mes corrections.

Je fini de noter ma dernière copie et je me frotte les yeux en baillant, je fini mon verre de vin d’une traite et je range tout dans ma sacoche pour demain ne pas les oublier, je ferme la lumière de mon bureau et au moment ou j’allais monter dans ma chambre on frappe à la porte, je sais déjà qui se trouve devant la porte avant même d’aller ouvrir enfin mon instinct ce doute que c’est Simon qui se trouve devant ma porte ou peut-être à cause de la moto que j’ai entendu il y a 5 mins, je me précipite à la porte et je lui ouvre avec un grand sourire. Je lui saute dans les bras et je l’embrasse à pleine bouche, j’aime tellement le goût de ses lèvres contre les miennes.


- Comment va le plus beau??

Je souris et je descends en lui prenant la main pour l'entraîner chez moi. Je l’embrasse de nouveau en le plaquant contre le mur du couloir. La fatigue que je ressentais encore il y a quelque seconde sait envoler pour laisser place à une envie folle de sentir Simon contre moi et en moi.

@Simon Parker
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
   
Sometimes
I tell myself that I was not born in a good way, like I came out of my mother upside down and the words I hear I hear them upside down, the people that I should love I hate them and the people I hate...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 598
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: Des sentiments qui vont me tuer (pv Sam) -18 ans   Des sentiments qui vont me tuer (pv Sam) -18 ans EmptyMer 13 Juil - 13:35


Des sentiments qui vont me tuer.

2 février

Je suis prêt... J'ai de la drogue dans le sang pour m'aider à me détendre, j'ai les idées plus ou moins claires et le cœur bien accroché... Ma langue fonctionne et j'ai de la voix... Mon cœur bat correctement et j'ai une respiration normale... Ca va aller Simon... Elle va ouvrir la porte et tu vas lui avouer tes sentiments... Elle sera heureuse et t'avouera qu'elle ressent la même chose pour toi... Oui, voilà... C'est ce que je dois me dire... Tout va bien aller... Je sais que je lui ai souvent répété qu'on ne devait pas tomber amoureux mais il n'y a que les abrutis qui ne changent pas d'avis non ??? Je dis ça mais si cela avait été le cas inverse et que je ne ressentais rien pour elle, je l'aurais viré de ma vie en découvrant qu'elle m'aime... Parce que je suis comme ça... Je crois que je n'aurais même pas chercher à comprendre, je lui aurais juste dit que je l'avais prévenu... Mais là... Les choses peuvent être différentes... Faut dire qu'en plus c'est une première pour moi de voir aussi souvent une personne avec qui je couche sans avoir de sentiment... Je suis l'homme d'un soir ou deux, pas plus... Et avec elle je fais des choses que je n'avais encore jamais fait auparavant... Depuis quand est-ce que je me balade comme si on était des amoureux ? Depuis quand je fais des trucs qu'on ne fait que lorsqu'on est en couple ? Techniquement je ne fais que baiser, et parler un peu avec mes conquêtes, mais je ne sors pas dehors. Je ne prends pas le risque de me montrer avec quelqu'un sauf dans un bar mais le contexte est différent...

Et là... Je me retrouve devant chez elle parce que j'en suis fou amoureux et que j'ai besoin de le lui avouer et surtout de savoir que c'est réciproque... C'est con mais j'ai envie de croire au bonheur tout en sachant d'avance que cela ne sera pas le cas au vu de tout ce que j'ai fait de mal dans ma vie... Un monstre n'a pas le droit au bonheur, n'a pas le droit d'avoir sa fin heureuse comme dans les contes de fée. Celui qui fait souffrir les autres fini toujours pas crever ou par... Euh... Être seul... Soudain, la porte s'ouvre et je l'attrape quand elle me saute dessus pour m'embrasser... Je réponds à son baiser et je la tiens contre moi en serrant fort son dos.

- Ça va à merveille ma sirène... Heureux d'être contre toi... Et toi ?

Je la laisse descendre à contre cœur et je souris quand elle prend ma main. Je crois que nous allons parler un peu plus tard... Elle me plaque contre le mur et je grogne. J'inverse la situation pour la bloquer entre le mur et mon corps. J'embrasse son cou et je lève son haut en même temps pour lui retirer. J'ai tellement envie de cette femme... Je ne devrais pas... Je devrais parler avec elle... Mais putain, à chaque fois que je sens son odeur, que je vois son regard, que je goute sa peau... J'ai envie de la faire mienne... Elle me rend fou... Tout me plait chez elle, c'est ultra perturbant... Est-ce que je me calme et je discute maintenant ou est-ce que je me laisse porter par notre fougue ? Je lève sa jambe doucement pour caresser sa cuisse et me coller un peu mieux contre elle. Mon cœur bat si vite désormais...


@Samantha Lewis

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Lewis
Samantha Lewis
New-yorkaise
Métier : Professeur en anthropologie
Orientation : Bisexuelle
Age : 33
Messages : 450
Points : 5
Date d'inscription : 21/12/2020
MessageSujet: Re: Des sentiments qui vont me tuer (pv Sam) -18 ans   Des sentiments qui vont me tuer (pv Sam) -18 ans EmptyJeu 14 Juil - 6:00



Des sentiments qui vont me tuer. Feat Simon
2 février

Je n’aurais jamais imaginé vivre une relation enfin si je peux l'appeler ainsi avec quelqu’un, moi qui suis plus du genre très voir trop rationnelle en général, je ne le suis plus du tout avec Simon. Je perds totalement la raison quand il s’agit de lui, je couche avec un mec plus jeune que moi, de 5 ans plus jeune que moi ce n’est pas énorme, mais quand même. Je n'ai pas de sentiment pour lui enfin j’en avais, mais je les ai tous refoulés au plus profond de moi et dès qu’il semble revenir un peu je bois de l’alcool pour ne plus les ressentir. Comme en ce moment, je sens son tee-shirt que je porte comme une fille amoureuse de son petit ami, sauf que Simon n’est pas mon petit ami, même si on agit comme un couple parfois, en se baladant ensemble en ville, en se faisant des câlins après le sex ou même quand on se vois sans coucher ensemble, mais nous ne sommes pas un couple, nous sommes des personnes qui se font du bien ensemble et sait tout… Simon a était assez claire la dessus, il me le répète sans arrêt.

Et en parlant de Simon, le voilà qui frappe à ma porte, un sourire s’affiche aussitôt sur mon visage c’est plus fort que moi, même si je ne dois pas l’aimer, je l’apprécie beaucoup et quand je le vois mon humeur change aussitôt, j’ai beau être triste ou en colère quand il est avec moi, mon humeur change et je m’apaise, je souris et je me sens bien, vraiment bien… seul Liam avait eu ce pouvoir sur moi, enfin avant il l’avait sur moi et puis c’est parti…J'ouvre la porte à la volée et je lui saute dessus, il m’attrape et je souris encore plus quand il répond à mon baiser. Mon corps rentre aussitôt en combustion et je ne veux qu’une chose le sentir contre moi, être dans ses bras, sentir sa langue entrer en contact avec la mienne, dans une danse que seule lui et moi avons le secret.


- Je vais à merveille depuis que tu es là mon Cowboy

Je descends pour l'entraîner chez moi et je ferme la porte d’un coup de pied en prenant la main de Simon. Je le plaque contre le mur, mais très vite il inverse la situation et me colle entre le mur et son corps, si chaud, que j’aime tellement. Je grogne et je tends mon cou quand il vient l'embrasser, je lève les bras quand il retire mon tee-shirt enfin le sien, mais c’est pareil. Moi qui étais encore fatiguée il y a quelques secondes, mon corps en entier et bien réveillé maintenant, je sens chaque centimètre que touche Simon, avec ses mains ou avec sa bouche. Je passe la jambe qu’il lève dans son dos en frissonnant comme toujours quand il caresse ma peau et je me colle encore plus contre lui. Je viens chercher ses lèvres et je l’embrasse avec fougue, il me rend totalement dingue, mais je ne dois pas, je secoue la tête pour redevenir maîtresse de mes sentiments.

@Simon Parker
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
   
Sometimes
I tell myself that I was not born in a good way, like I came out of my mother upside down and the words I hear I hear them upside down, the people that I should love I hate them and the people I hate...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 598
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: Des sentiments qui vont me tuer (pv Sam) -18 ans   Des sentiments qui vont me tuer (pv Sam) -18 ans EmptyLun 18 Juil - 15:58


Des sentiments qui vont me tuer.

2 février

Elle est la femme de ma vie... En cet instant j'en suis sur à mille pour-cent... C'est avec elle que je veux faire ma vie. C'est la première fois que je suis amoureux à ce point... Bon, si on ne compte pas Derek... Mais depuis Sam, j'ai réussi à aller de l'avant... Elle ne me juge pas, on ne se prend pas la tête... On vit au jour le jour et c'est parfait. Et j'ai parfois l'impression que c'est réciproque... Elle est belle et intelligente... Elle a tout pour plaire... Et Sam me plait beaucoup... A tout les points de vue... Je suis fou de cette femme et ce soir je vais lui avouer. Il ne faut pas que je perde mon courage. Je suis capable de lui avouer... Je peux le faire. Je dois juste un peu croire en moi. Pourtant, il y a toujours cette petite voix dans ma tête qui me rappelle que je n'ai pas le droit au bonheur et que donc tout va foirer... Cette voix me dit qu'elle ne m'aime pas et que je vais souffrir. Je la fais taire mais un petit doute s'installe malgré tout dans mon cœur déjà bien brisé. Pourquoi est-ce qu'elle tomberait amoureux d'un homme comme moi ? C'est vrai dans le fond... Pourquoi elle se serait attachée à moi ? Je suis un petit con qui n'a pas fini ses études, qui baise à droite à gauche, qui a fait violer sa sœur. Un petit merdeux qui cherche la bagarre et qui se drogue énormément tout en vendant aussi de la drogue... Je n'ai rien du gendre idéal... Je ne suis pas le genre d'homme qu'on présente à sa famille ou à ses amis... Et puis... Je lui ai censé rappelé qu'elle ne devait pas tomber amoureuse de moi, c'est ce qu'elle a sans doute fait.


Je rigole au surnom qu'elle me donne. Cowboy... Je trouve que cela me va plutôt bien... Une sirène et un cowboy... Un couple parfait non ? On peut y croire ?
Comme si souvent, je me retrouve chez elle et je la plaque au mur, dominant la situation. Elle a commencé mais je préfère qu'elle soit bloquée entre le mur et mon corps... Je l'embrasse avec fougue, avec envie. Le baiser n'a rien de doux, il est bestial, maladroit pour lui monter combien je la désire. Je commence à la déshabiller, lui retirant son haut. Pendant qu'elle m'embrasse je la soulève à nouveau pour la porter jusqu'au canapé. J'ai envie d'elle, mais j'ai encore plus envie de lui avouer mon amour pour elle... Je la couche.

- J'ai tellement envie de toi... Tu m'as manqué...

Je retire son boxer et baisse mon pantalon. Je lui souris tout en retirant mon haut puis je me couche sur elle. Je viens me glisser en elle en grognant de plaisir et je l'embrasse de nouveau. Mon bassin se met à bouger rapidement. Mes mains caressent ses cheveux et je ne la quitte pas du regard. Elle est si belle...


@Samantha Lewis

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Lewis
Samantha Lewis
New-yorkaise
Métier : Professeur en anthropologie
Orientation : Bisexuelle
Age : 33
Messages : 450
Points : 5
Date d'inscription : 21/12/2020
MessageSujet: Re: Des sentiments qui vont me tuer (pv Sam) -18 ans   Des sentiments qui vont me tuer (pv Sam) -18 ans EmptyLun 25 Juil - 18:00



Des sentiments qui vont me tuer. Feat Simon
2 février

Je sais que je me sens bien avec Simon, que je ne veux pas que les choses changent entre nous deux enfin si j’en est eu envie à certain moment, mais a chaque fois il me freinait dans mes sentiments, comme si il pouvais lire en moi, comme si il voyait que je commençais à m’attacher à lui amoureusement. J’ai donc refouler mes sentiments loin au fond de moi et dès qu’ils remontent je les enfouis de nouveau en penser à la souffrance que j’ai ressentie avec Liam et a celle que je pourrais ressentir en aimer Simon qui ne veut pas être aimé, mais je dois dire que j’y est déjà rêvé une ou deux fois, quand je dormais contre lui, car cela nous est déjà arrivé. On a presque une relation de couple lui et moi, on est tendre l’un envers l’autre, on s’embrasse, on se balade, on se fait des câlins et surtout on couche ensemble, mais je ne dois pas avoir de sentiment il m’a prévenu assez de fois. Alors maintenant j’ai dressé un mur autour de mon coeur, un mur impénétrable pour quiconque, mais au fond de moi je sais qu’il y est déjà, mais j’ai peur de souffrir, peur qu’il arrête ce que l’on vis, alors je me laisse révé parfois, mais je ne montre rien. Je dois tout garder pour moi, car je ne supporterais pas de souffrir de nouveau à cause de l’amour. Je souris en pensant à lui, à son sourire, j’apprécie tout chez lui, il est doux, gentil et tendre, j’aime même son côté petit con et bagarreur et protecteur surtout, mais aussi son côté vulnérable qui s’en veut pour quelque chose dont il n’est pas du tout responsable, mais je dois tout garder pour moi, je ne veux plus souffrir.

Et comme par magie alors que je pense à lui, il arrive chez moi et mon humeur change, je ne suis plus fatiguée, je ne pense plus au cours de demain, je ne pense plus au correction qu’il me reste. Je ne pense qu'à Simon et ses lèvres sur les miennes, je ressens des décharges dans tout le corps et j’aime tellement ça. Je le plaque au mur, mais très vite il change la donne et je me retrouve entre son corps que j’aime tant et le mur qui est froid, mais pour moi cela n’a pas d’importance tout ce qui compte ce sont ses lèvres contre les miennes et le désir qui monte de plus en plus en moi et en lui, car très vite il me porte jusque sur le canapé tout en m’embrassant, je ne fais que répondre à ses baisers avec passion et envie. Je souris à ce qu’il me dit.


- J’ai envie de toi aussi mon cowboy…Tu m’as manqué aussi, je pensais justement à toi quand tu es arrivée.

Je n’aurais pas dû lui dire cela, mais je ne peux pas lui mentir, car c’est la vérité, il était comme toujours dans mes pensés, la peur refait surface, je sais déjà ce qu’il va dire pas d’attache Sam que du sexe. Il retire mon boxer seul vêtement qu’il me restait, il retire aussi son pantalon et vient s’allonger sur moi tout en se glissant doucement en moi, je gémis de plaisir et je souris. Je réponds encore et encore à ses baiser, sa langue me rends folle et je rentre dans une danse effréné avec celle-ci. Il caresse mes cheveux et mes mains quand à elle vient se mettre l’une sur ses fesses parfaitement musclé et l’autre dans son dos, je ne le quitte pas des yeux et je souris de plus belle.

@Simon Parker
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
   
Sometimes
I tell myself that I was not born in a good way, like I came out of my mother upside down and the words I hear I hear them upside down, the people that I should love I hate them and the people I hate...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 598
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: Des sentiments qui vont me tuer (pv Sam) -18 ans   Des sentiments qui vont me tuer (pv Sam) -18 ans EmptyMar 26 Juil - 17:06


Des sentiments qui vont me tuer.

2 février

Cette femme me rend fou... Putain je suis tellement amoureux d'elle. Je la désire tellement... Alors oui, elle n'a jamais réussi à me faire arrêter la drogue, parce que j'en ai jamais parlé avec elle. J'ai toujours mis un point d'honneur à lui faire comprendre qu'on ne se voyait que pour le sexe, pour passer un bon moment ensemble. Il est vrai que je lui ai parlé de ce qui est arrivé à Sienna, mais c'est la seule chose que j'ai réussi à lui confier... Mais... Quand je lui aurais avoué mes sentiments... Je pourrais lui avouer ma dépendance aux drogues et peut être diminuer ma consommation... Parce que je veux qu'on soit heureux tous les deux. Je me surprend à rêver d'avenir avec elle... Mais... Il y a malgré tout cette partie de moi qui me dit que je vais droit dans le mur, qui me dit que je vais tomber de très haut. Mais pour une fois, j'ai envie de prendre le risque...

Comme à chaque fois qu'on se retrouve l'alchimie opère et on se retrouve bien vite collés l'un à l'autre... C'est tellement fort, tellement puissant ce qui se passe entre nous... Et mes sentiments me font partir au quart de tour... Je nous installe tellement vite sur le canapé... Et ce n'est pas seulement parce que je la désire... C'est surtout parce que j'ai hâte de lui avouer mes sentiments...

- Tu pensais à moi ? Mon corps t'a manqué je le sais...

Elle devait sans doute penser à nos parties de jambes en l'air... Pas de sentiment donc je ne vois que cela. J'aurais aimé qu'elle pense à moi comme moi je pense à elle mais ce ne sera jamais le cas. On n'est pas un couple et on ne le sera jamais. Nous ne sommes même pas exclusif. Alors, perso, je n'ai vu personne d'autre qu'elle, mais de son côté je n'en sais rien et je ne veux pas savoir.

Je nous déshabille bien vite et je viens la pénétrer. Je veux être partout sur elle et en elle. Je grogne quand elle pose ses mains sur mon cul que je contracte. Je lui fais l'amour en la regardant dans les yeux. Au bout d'un bon moment je fini par jouir en elle en grognant. Putain que c'est bon de me vider ainsi... C'était l'unique fois où cela arrive. Je ne suis pas du genre à ne pas me protéger... Mais qui sait... Peut être qu'on pourrait arrêter d'en mettre si on devient un vrai couple... Je me décale lentement et je lève sa tête pour venir m'assoir et poser sa tête sur mes jambes. On devrait peut être s'habiller pour que je puisse lui avouer mes sentiments...

- Je... je voudrais te parler d'un truc... Mais que dis-tu d'une douche avant ? Qu'on puisse ensuite parler tranquillement sur le canapé...

Je lui souris et caresse ses cheveux collés par la transpiration. Mon dieu... D'ici quelques minutes je vais lui avouer que je l'aime... Je vais enfin le dire à voix haute... J'appréhende... Cette petite voix négative en moi ne veut toujours pas se taire...


@Samantha Lewis

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Lewis
Samantha Lewis
New-yorkaise
Métier : Professeur en anthropologie
Orientation : Bisexuelle
Age : 33
Messages : 450
Points : 5
Date d'inscription : 21/12/2020
MessageSujet: Re: Des sentiments qui vont me tuer (pv Sam) -18 ans   Des sentiments qui vont me tuer (pv Sam) -18 ans EmptyVen 29 Juil - 7:11



Des sentiments qui vont me tuer. Feat Simon
2 février

Simon me rend heureuse même si c’est seulement du sexe entre nous deux, il me l’a dit est répété tellement de fois que mes sentiments pour lui se sont enfouis tout au fond de mon coeur, parfois ils reviennent mais je les fait repartir dans leur petite boîte. On a pas d’avenir ensemble lui et moi, il ne veux rien de rien de sérieux à cause de ce qui est arrivée à sa jumelle Sienna, je les vu une fois, mais lui non, ils sont en froid depuis qu’elle a appris pour son viol, Simon sais confier sur ça un soir aprés que nous ayons fait l’amour et je lui est parlé de Liam en retour, mais on ne sais pas grand chose de nos vies respectives, surement que c’est pour que je ne m’attache pas à lui qu’il ne me dit rien, mais j’ai envie de connaître toute sa vie, j’ai envie qu’il découvre la mienne aussi, un jour que peut-être on pourra se parler de nos vies sans qu’il ne me sorte sa phrase préféré et je cite: “Pas d’attache, ni de sentiment Sam. Juste du sexe, du bon temps tout les deux”

Et c’est ce qu’on est sur le point de faire, il vient d’arriver et déjà il me plaque contre le mur, puis il me porte jusque sur mon canapé tout en continuant de m’embrasser encore et encore. Je ne fais que répondre encore et encore à ses baisers, je suis accro à ses lèvres, j’en rêve tout le temps, même durant mes cours, même pendant que je fais à manger elle m'obsède littéralement et pas que pour m’embrasser ou autre, non même quand il parle ou son sourire ou ses chansons et son sourire. Oh non stop Samantha recommence pas. Je plonge mon regard dans le sien après avoir secoué la tête, pour faire repartir mes sentiments dans leur petite boîte. Je souris de plus belle et entre deux baisers je lui réponds.


- Tu aimerais bien savoir hein… c’est mon petit secret ça.

Je l'embrasse pour détourné son attention. Je ne peux pas lui dire que je pensais à lui d’une autre façon sinon il va se stopper et partir sauf que je ne veux pas qu’il parte, je veux qu’il reste et qu’il continue ce qu’il fait encore et encore. Il me déshabille puis il se déshabille et il me pénètre sans attendre et je pousse un crie de plaisir en souriant, je ne fais même pas attention qu’il n’a pas mis de préservatif, car j’ai tellement envie de lui en cette instant précis que je ne pense à rien d’autre et je ne suis pas rationnelle du tout, alors que je le suis toujours d’habitude c’est même pour ça que j’ai quitté Liam, mais Simon me fait perdre tellement la tête que ma rationalité s’en va dès qu’il entre dans une pièce et cela fait un bien fou.

Il me fait l’amour sans me quitter des yeux, moi je les ferme un peu parfois pour savourer ce qu’il fait, mais dès que je les ouvre de nouveau je le regarde dans les yeux en souriant. C’est tellement bon ce qui ce passe entre lui et moi. Il finit par jouir et je joui en même temps que lui, nous ne faisons qu’un à ce moment-là. Mon cerveau divague un peu, j'en est la tête qui tourne, je suis à bout de souffle et j’ai des étoiles plein les yeux, je suis totalement épuisée, mais je me sens sur un petit nuage. Je le regarde et je souris, je dépose mes lèvres sur les siennes et je souris encore.


- On a le temps pour aller se doucher mon cow-boy. Dis moi ce qu’il se passe.

Je commence un peu à stresser peut-être qu’il a compris que j’avais des sentiments pour lui, peut-être qu’il veut stopper ce qu'on partage ensemble. Il me sourit et caresse mes cheveux, je ferme les yeux pour savourer cette caresse, il est tellement doux avec moi. Pense au pire maintenant, tu as l’habitude de toute façon aucune de tes relations amoureuses n’a fonctionné de ta première avec cette Cassandre à Kylian en passant par Liam, tu es maudite, c’est ce qu’une voix me dit dans ma tête, la voix de la peur… Je replace à mon tour ses cheveux en arrière comme il le fait souvent et je le regarde dans les yeux, avec une immense boule au ventre et cette voix qui dit encore et encore: "tu es maudite Samantha Lewis..."

@Simon Parker
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
   
Sometimes
I tell myself that I was not born in a good way, like I came out of my mother upside down and the words I hear I hear them upside down, the people that I should love I hate them and the people I hate...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 598
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: Des sentiments qui vont me tuer (pv Sam) -18 ans   Des sentiments qui vont me tuer (pv Sam) -18 ans EmptySam 30 Juil - 4:34


Des sentiments qui vont me tuer.

2 février

Je la fais mienne sans penser à me protéger tellement je suis perturbé parce que je vais lui dire et tant je la désire. Et puis... C'est si bon de lui faire l'amour sans capote... La sensation est tellement différente... C'est encore meilleur... Nous jouissons en même temps. Putain que j'aime ça... Je pourrais lui faire l'amour encore et encore jusqu'à m'écrouler mort de fatigue... Je nous change de position. Je m'assois et la laisse couchée, sa tête sur mes genoux.Elle refuse la douche... Elle veut que je parle maintenant. Oh mon dieu... C'est donc le moment ??? Purée... Je ne suis pas prêt...

- Ok douche plus tard alors...

Finalement je l'aide à s'assoir. On est nu mais tant pis... Il est temps que je lui avoue... Tout va bien aller. Elle ne va pas prendre la fuite. C'est surement réciproque ce que je ressens... Ai-je le droit d'y croire ? Non... Je ne devrais pas. Je sais que je n'ai pas le droit au bonheur mais... Peut être que cela peut fonctionner au final. Nous sommes si proches, on s'entend si bien et le cul entre nous... Je me replace pour la regarder. C'est tellement étrange de lui avouer mes sentiments à poil, assis dans son canapé... Je lui souris et je prends ses mains.

- Tu me laisses parler sans me couper d'accord ?

Je veux arriver à tout dire même si je ne sais pas encore ce que je vais pouvoir dire exactement. Je sais juste que je veux lui dire que je l'aime mais juste ces mots, cela ne serait pas suffisant. D'autant plus que je ne les ai dit qu'une seule autre fois, à Derek... Je ne dis pas facilement que j'aime puisque je n'avais jamais aimé avant eux et que je sais que je ne devrais pas aimer... Je fais souffrir les gens que j'aime... Je prends ses mains dans les miennes. Je tente de la regarder dans les yeux mais c'est trop dur pour moi. J'ai tellement peur d'y lire quelque chose qui me fera mal... Elle pourrait rire, être déçue ou je ne sais quoi... Je me racle la gorge et je me dis que je dois juste laisser sortir ce que j'ai à dire...

- Je sais que j'ai répété sans arrêt qu'on ne devait pas avoir de sentiments l'un pour l'autre, qu'on ne faisait que prendre du bon temps. On ne fait que baiser toi et moi et se faire du bien depuis un mois. Mais quelque chose a changé et cela fait un moment que je m'en suis rendu compte. On se comporte parfois comme un couple, le regard change. Il y a des signes qui ne trompent pas et pourtant je ne les ai pas vu plus tôt... J'aurais du comprendre plus tôt...

Mais comment arriver à accepter que j'ai des sentiments pour toi ? Comment ? Moi qui disait sans cesse qu'on ne devait pas inclure de sentiments dans notre relation... Je ne voulais que du cul avec toi, je ne voulais rien de plus car forcément cela ne serait pas réciproque. Allez Simon... Tu peux lui dire et qu'importe la suite, au moins tu auras libéré ton cœur. J'inspire profondément et je reprends en lâchant les mains de Sam.

- Samantha... J'avais dit pas d'amour mais... Il y en a dans cette histoire. Je suis tombé amoureux de toi... J'ai lutté pour faire taire ces sentiments mais tu m'as envouté ma sirène... Je suis fou de toi, j'ai tout le temps envie d'être avec toi et je ne parle pas d'être en toi.. J'ai juste envie d'être à tes côtés, te regarder, te chérir, t'aimer... J'ai envie d'un avenir à deux... Je ne voulais pas t'aimer, je ne voulais pas m'attacher. On devait juste baiser sans aucun sentiment si ce n'est de l'amitié mais... J'ai plongé dans ton regard et je me suis perdu. Samantha... Sam... Je t'aime...

Je déglutis. Voilà tout est dit... J'ai dit ces mots si dur à prononcer, ces mots qui vont faire que je vais la perdre. Un homme qui emmène sa sœur en soirée pour se faire violer n'a pas le droit au bonheur. Un homme qui se drogue et qui baise à droite à gauche ne peut pas rester avec une seule femme... Pourquoi est-ce que la vie serait sympa avec moi ? Pourquoi elle me ferait ce si beau cadeau ? Peut être parce que le pardon existe ? Peut être parce que j'ai déjà bien assez souffert ? Je ne sais plus si je peux croire au bonheur... Quand est-ce que la roue va tourner pour moi ? Est-ce qu'elle devrait tourner ? Je n'arrive pas à savoir... Mon cœur bat la chamade. Ouah putain... Je ne pensais pas que ce serait aussi dur d'ouvrir son cœur à quelqu'un... Quelqu'un que j'aime réellement... Elle me fait me sentir bien, elle me rend beau, elle me fait sourire à la vie. J'ai envie de la combler, envie de faire d'elle ma sirène, de l'inonder d'amour. Envie de déclarer à tout le monde qu'elle est celle que j'aime. Avec elle à mes côtés, je me surprend à rêver, à imaginer un futur. Je ne parle pas d'une famille car cela est trop tôt mais putain si en fait... Elle pourrait tout à fait être celle qui resterait à mes côtés jusqu'à la fin... J'ai eu un coup de foudre, un coup de cœur... Elle est la bonne et je le sais... Et c'est justement parce qu'elle est celle que je vais aimer à jamais qu'on va me la retirer... Je n'aurais pas du lui dévoiler mes sentiments... J'aurais pu continuer à ses côtés encore longtemps à l'aimer en silence... Mais... J'avais besoin d'être franc, honnête avec elle.


@Samantha Lewis

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Lewis
Samantha Lewis
New-yorkaise
Métier : Professeur en anthropologie
Orientation : Bisexuelle
Age : 33
Messages : 450
Points : 5
Date d'inscription : 21/12/2020
MessageSujet: Re: Des sentiments qui vont me tuer (pv Sam) -18 ans   Des sentiments qui vont me tuer (pv Sam) -18 ans EmptySam 30 Juil - 9:27



Des sentiments qui vont me tuer. Feat Simon
2 février

Nous finissons par faire l’amour sur mon canapé, sans préliminaire, nous unissons nos corps, comme nous ne l’avons jamais encore fait. Je ne cesse de sourire à Simon encore et encore, je ne peux détourner mes yeux de lui, je me sens en parfaite harmonie avec lui en cet instant, j’aimerais que cela dure des heures et des heures, mais malheureusement cela prends fin quand nous jouissons ensemble, comme souvent quand nous faisons l’amour. Je suis à bout de souffle, mon cerveau est totalement déconnecté et je ne ressens que le bonheur du moment présent, j’ai la tête sur ses genoux. Simon finit par casser ce cocon, notre cocon en disant que nous devrions aller sous la douche et ensuite parler. Alors mon cerveau se reconnecte aussitôt et je sens la peur prendre le dessus sur chaque centimètre de mon être. Je lui dis que nous avons le temps pour une douche et je lui demande de me parler. Il accepte et m’aide à m'asseoir, je le regarde dans les yeux et je souris pour lui indiquer de poursuivre ce qu’il dit.

- Je ne te couperai pas la parole.

Une boule commence à se former dans mon ventre, dans ma gorge, je sais que je n’arriverais pas à parler de toute façon, je suis trop stressé pour y arriver. Il me prends les mains en me souriant et je souris aussi même si en cet instant je n’en ai pas trop envie. Je l’écoute alors parler de notre relation, parler de ce que nous vivons ensemble. Et merde, il a compris, il a compris que je ressentais un truc pour lui, mais pourtant j’ai réussis à tout caché, je ne faisais jamais le premier pas vers lui pour des moments tendre, je ne comprends pas. Mon cerveau tourne en boucle et la voix dans ma tête me répète encore et encore qu’elle avait raison, qu’encore une fois j’allais être abandonné, parce que de toute façon je ne méritais que ça, mais je n'ai pourtant rien fait de mal dans ma vie. Ok j’ai brisé le coeur de Liam, mais j’ai aussi brisé le mien et elle me dit alors que j’ai brisé ma famille, que si mon père est mort c’est de ma faute, car mon père voulais prendre soin de sa famille, alors il est rentré dans des affaires louche pour que nous ne manquions de rien. Je regarde Simon et je viens placer mes jambes contre ma poitrine, mon cœur bat de façon irrégulière. Je ne lâche pas ses mains, mais je me sens vulnérable et j’ai besoin de me protéger, mais étant nue devant lui, je ne trouve pas d’autre solution que celle-là.

Alors que je ne devrais pas j’ai envie de dire à Simon que je sais tout ça et que cela ne changera pas qu’il n’y a pas de sentiment, même si c’est le contraire de mon côté. Il inspire profondément pour continuer de me parler, mais mon cerveau se déconnecte de nouveau et mon coeur également, je n’est pas la force d’écouter ce qu’il va me dire, je dois me protéger, protéger le peu de coeur qu’il me reste, mais je le dois tout de même, je souris doucement avec un peu de tristesse également. Il lâche mes mains et je les place autour de mes genoux pour me protéger encore plus. Et là il m’avoue qu’il est tombé amoureux de moi. Je tombe alors de 10 étages. Je secoue la tête, non ce n’est pas possible, il ne peut pas m’aimer, mais il finit par me dire c’est 3 petits mots je t’aime et mon coeur manque plusieurs raté. Je devrais être en joie et lui dire que moi aussi je suis amoureuse de lui, que moi aussi je l’aime, mais j’en suis incapable, mon coeur n’en a pas la force et la peur à pris entiérement sa place en moi: “Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre” voilà ce que me répéte encore et encore la voix dans ma tête, je ne peux pas, je n’y arriverais pas.


- Je… Je ne peux pas Simon… c’est trop dur, c’est impossible.

Je manque d’air je n’arrive pas à dire autre chose que cela, alors qu’une petite partie de moi à envie de lui hurler que je l’aime aussi, mais la peur qui a entièrement pris possession de moi elle ne veut pas, elle veut fuir le plus loin possible de Simon, pour me protéger. Je me lève alors et je ramasse mes vêtements, je me rhabille et je pars, je m’enfuis dans ma chambre en courant. Je ferme la porte à clefs et je m'effondre sur le sol, je pleure encore et encore en entendant encore cette voix rire et me dire que je finirais seule, car je suis maudite et qu’encore une fois j’ai brisé une personne.

@Simon Parker
Codage par Libella sur Graphiorum
[/quote]

_________________
   
Sometimes
I tell myself that I was not born in a good way, like I came out of my mother upside down and the words I hear I hear them upside down, the people that I should love I hate them and the people I hate...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 598
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: Des sentiments qui vont me tuer (pv Sam) -18 ans   Des sentiments qui vont me tuer (pv Sam) -18 ans EmptyDim 31 Juil - 16:10


Des sentiments qui vont me tuer.

2 février

Le moment que nous venons de vivre est juste parfait... Tellement parfait que cela me conforte dans l'idée que je peux lui avouer mes sentiments... De toute façon il faut que je le fasse une bonne fois pour toute. Il faut que j'arrache le pansement d'un coup sec et advienne que pourra... Je ne sais pas ce qu'elle va dire, je ne sais pas comment elle va réagir et il faut que j'arrête d'y penser sinon je ne sauterais jamais le pas... Cela ne sert à rien de me poser mille et une questions... Le mieux c'est de lui dire et de voir où cela va me mener. Soit je serais heureux soit je serais... Anéanti ? Brisé ? Dévasté ? Je suis soulagé de savoir qu'elle ne va pas me couper la parole. J'espère juste que c'est vrai. Sinon je n'arriverai pas à terminer... Et j'ai besoin de tout lui dire d'un coup. Je ne peux pas faire autrement. Je suis lâche niveau amour depuis que j'ai souffert avec Derek. Enfin je crois que je suis lâche car après lui je ne suis jamais retombé amoureux... Je ne fais que des suppositions. Je commence alors à parler, à lui expliquer la situation, à lui montrer comment j'en suis arrivé à me rendre compte que j'étais fou amoureux d'elle, combien je suis ; car c'est encore le cas là maintenant tout de suite. Je suis fou amoureux... Je fais une petite pause mais comme elle a promis elle ne m'interrompt pas et je continue. Je lui avoue enfin mon amour pour elle. Mais elle ne réagit pas comme j'espérais. Elle réagit comme je m'attendais en fait... Elle se replie sur elle même, elle lâche même mes mains. Elle est en position défensive... Pourquoi est-ce que je savais qu'elle allait réagir ainsi ? Parce que je n'ai pas le droit au bonheur, c'est aussi simple que cela... Et j'aurais du m'en douter. Jamais je n'aurais du lui avouer... Je viens de tout gâcher. Enfin je crois... Vu qu'elle n'a pas encore parlé... Mais le verdict tombe. C'est impossible... Elle ne peut pas... Ok... Je ne comprend pas tout là... Et elle prend la fuite... Elle s'habille et je la regarde faire impuissant.

- Comment ça tu peux pas ? Pourquoi c'est impossible ? Sam ? Attends ! Où tu vas ? Je viens de te dire que je t'aime ! Sam...

Mais elle va dans sa chambre... Je tambourine à sa porte, je frappe fort, totalement nu. Et je pleure. Je n'arrive pas à me retenir. Pourquoi est-ce qu'elle ne me dit pas en face qu'elle ne m'aime pas ? Je ne la crois pas là. Pas après ce qu'on a vécu... On était bien, on ne faisait pas semblant... Alors elle ne peut pas me dire que c'est impossible...

- Dis moi en face que ce n'est pas réciproque Sam... Vas-y viens... Dis le moi...

Parce que je n'arrive pas à te croire, même si tout au fond de moi je sais que tu ne m'aimes pas, que tu prenais juste du bon temps... Parce que c'est ce qu'on avait dit au départ... Je le sais putain que je n'ai pas le droit au bonheur... Mais avec toi, j'ai cru que cela aurait pu fonctionner... J'ai cru que pour une fois, tu étais un signe... Un signe de la rédemption... Avec toi à mes côtés j'aurais pu essayer de me pardonner pour ce que j'ai fait à ma jumelle il y a longtemps... J'aurais pu essayer d'avancer et ne pas rester coincé dans ce passé toxique qui me tue à petit feu... Avec toi j'y ai cru... Mais non... Dans la vie, le pardon c'est de la merde, ça n'existe pas... Je tambourine encore la porte en me laissant tomber à terre. Je n'arrive pas à m'arrêter de pleurer.


@Samantha Lewis

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Lewis
Samantha Lewis
New-yorkaise
Métier : Professeur en anthropologie
Orientation : Bisexuelle
Age : 33
Messages : 450
Points : 5
Date d'inscription : 21/12/2020
MessageSujet: Re: Des sentiments qui vont me tuer (pv Sam) -18 ans   Des sentiments qui vont me tuer (pv Sam) -18 ans EmptyLun 15 Aoû - 12:18



Des sentiments qui vont me tuer. Feat Simon
2 février

Je passais un bon moment avec Simon, mais il finit par me dire qu’il doit me parler après que nous soyons doucher, mais je lui dit de tout me dire maintenant que nous irons à la douche plus tard, car nous avons encore le temps pour cela, sauf que cela ne va pas être le cas au vu de ce que Simon me dit alors. Il me parle de sentiment amoureux et j’ai peur, peur qu’il est découvert mes sentiments pour lui, peur qu’il me repousse et que je sois de nouveau abandonné, peur qu’il arrête notre relation peu importe la relation que nous vivons ensemble actuellement. Je le laisse continuer comme je lui est promis, il poursuit alors, mais je me suis recroquevillé sur moi-même, j’ai besoin de me protéger de ce qu’il va me dire, je sais que le couperet va tomber et que je vais avoir le coeur de nouveau brisé, alors que je n’aurais pas dû m'attacher à lui, alors que j’aurais dû ne rien ressentir pour lui et que j’aurais dû enfermer mes sentiments encore plus profondément en moi. Il m’avoue alors son amour et au lieu de sauter de joie et de lui dire que moi aussi je l’aime, la panique et la peur de le perdre un jour prennent possession de moi. Je me lève et je lui dis seulement que je ne peux pas, que c’est impossible, je m’habille alors en vitesse en enfilant à moitié mes vêtements, les larmes commencent à monter et enfin je cours jusque dans ma chambre en entendant de nouveau Simon parler, mais je ne peux pas rester ici près de lui, je dois me protéger, mon coeur ne supporteras pas une nouvelle perte et c’est ce qui va arriver, je vais perdre Simon quand il va découvrir qui je suis réellement, une femme maudite, acharnée par son travail pour ne pas penser à sa vie pathétique qui perds toute les personne qui lui sont proches et cher.

Une fois dans ma chambre que je viens de fermer à clés je me met à pleurer, j’ai envie de retourner auprès de Simon, j’ai envie de lui dire que moi aussi je l’aime et que malgré la peur je veux tenter quelque chose avec lui, mais je n’y arrive pas, ma peur ne me laisse pas faire. Elle se nourrit de la situation qu’elle vient de créer et s’en délecte en jubilant. Je me sens horrible, je me sens sale, je me sens comme un monstre, alors que la peur me répète encore, que je vais finir seule à monde, que même Adrien finira par m’abandonner, car il est trop heureux avec Laura pour se soucier de sa soeur qui est devenue un poids pour lui.

Je sursaute quand j’entends Simon frapper à ma porte, il se trouve juste derrière, je n’est qu’a ouvrir la porte et lui dire que je l’aime, allez Sam tu peux le faire, mais je suis tétanisée par la peur de le perdre un jour, que je préfère que cela arrive maintenant.


- Simon va t’en…je t’est dit que c’était impossible…je ne peux pas…je…je n’arrive pas à te dire ce que tu veux entendre…je ne peux pas te dire…que je t’aime aussi.

Je met une main devant ma bouche…non mais pourtant je viens de dire cela…comment j’ai pu lui dire cela, alors que je l’aime plus que tout au monde. Je pleure de nouveau en espérant qu’il va partir, en espérant que ce que je viens de lui dire lui suffira et qu’il va décider de partir de chez moi… La peur en moi rigole à s'en taper le cul par terre, elle est si contente que je vienne de briser une personne de plus en disant que j'ai tout gagner, que j'aurai pu être heureuse avec Simon, mais qu'en me laissant envahir par un sentiment débile je viens de gâché toute ma vie une nouvelle fois et que je n'est plus qu'a pleurer sur mon sors.

@Simon Parker
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
   
Sometimes
I tell myself that I was not born in a good way, like I came out of my mother upside down and the words I hear I hear them upside down, the people that I should love I hate them and the people I hate...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 598
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: Des sentiments qui vont me tuer (pv Sam) -18 ans   Des sentiments qui vont me tuer (pv Sam) -18 ans EmptyLun 15 Aoû - 14:14


Des sentiments qui vont me tuer.

2 février

J'arrive à lui avouer mes sentiments, à lui dire combien je l'aime. Malgré que cela soit très compliqué et que j'ai peur de l'amour. Peur d'être brisé, peur que la vie montre que je n'ai vraiment pas le droit au bonheur. Et pourtant, je me lance... Elle est la femme qui me change, la femme qui me fait du bien. Nous ne sommes pas un couple mais j'aimerais qu'on en soit officiellement un. Je suis si bien à ses côtés. On se complète, on se ressemble. Chaque instant que nous passons ensemble est magique et si bon... Je sais que cela n'est pas que grâce au sexe. Nos parties de jambe en l'air ne font pas tout. Il y a bien plus que cela. Mais... Je dois surement me tromper. Pourquoi la vie me ferait ce si beau cadeau ? Pourquoi aurais-je le droit de trouver ma moitié ? Je dois finir seul, je le sais... Et pourtant... Pourtant je prends mon courage à deux mains et je me mets à nu devant elle, je dévoile ce que mon cœur arrive à ressentir pour elle. Et c'est la douche froide... Retour à la réalité... Elle me fuit comme si j'avais la peste... Elle est en larmes et me repousse comme si j'avais dit la pire chose possible... Et je ne comprends pas. Sam veut que je parte mais je n'y arrive pas. J'ai besoin de réponse, de savoir ce qu'elle pense... Je... Pourquoi réagir ainsi ? Ses mots ne sont pas recevables, je ne peux pas l'écouter... Je la rejoins mais me retrouve bloqué par la porte. Je tambourine, j'ai tellement besoin d'explications... J'ai besoin de voir qu'elle plaisante... Je continue de frapper encore et encore la porte en pleurant. Elle ne peut pas réagir ainsi. Elle pourrait peut-être oublié que je lui ai avoué mes sentiments... Je la veux à mes côtés et tant pis si elle m'aime pas. Je nous aimerais pour deux... Elle ne manquera de rien... Mais elle refuse d'ouvrir... Je me laisse tomber à terre et cogne la porte avec l'arrière de ma tête.

- Ouvre Sam... Je t'en prie ouvre... Explique moi...

Un long sanglot s'échappe de ma bouche. Elle ne m'aime pas. Sam ne peut pas me dire qu'elle m'aime car elle m'aime pas... J'ai réussi... Je ne voulais que de la baise avec elle et c'est ce que j'ai eu... Elle ne s'est pas attachée à moi comme je me suis attaché à elle. Tout simplement parce que je ne mérite vraiment pas d'être heureux... Elle vient de me le confirmer... J'arrête de cogner ma tête contre la porte et me relève doucement. Il est temps de lui dire adieu, de lui rendre sa liberté. Il est venu le moment de me faire oublier, de la quitter à jamais. Elle va pouvoir retourner à sa vie, sans petit con qui la fait chier. Elle sera plus heureuse sans moi. Qui fait pleurer une femme en lui disant qu'il l'aime ? Je ne suis qu'un petit égoïste...

- Je vais te laisser tranquille... Désolé pour ça. Sois heureuse et oublie tout... La parenthèse se ferme à jamais... Tu me manqueras Samantha... J'emporte avec moi un joli souvenir malgré tout. Tu auras été ma plus belle histoire qui n'en est pas une... Je ne regrette pas de t'avoir avoué mes sentiments. Au moins les choses sont dites et tu peux enfin avancer sans moi. Tu as raison de ne pas m'aimer, tu as eu raison de m'écouter quand je t'ai dit de ne pas tomber amoureuse de moi. Un homme comme moi n'est pas fait pour la merveilleuse femme que tu es.

Je caresse la porte, pleurant toujours et soupire.

- Adieu Samantha...

Je retourne d'un pas rapide dans le salon et je m'habille à la hâte. Impossible de remettre la main sur mon tee-shirt... Tant pis. Elle n'aura qu'à le brûler ou le foutre à la poubelle ; j'en ai rien à foutre. J'enfile ma veste et je regarde une dernière fois son appartement. J'ouvre la porte et la ferme tout doucement derrière moi. Je quitte son logement et je regarde les fenêtres, espérant la voir une dernière fois mais... Elle n'est pas là. Je monte sur ma moto et la démarre. Je veux oublier tout cela... Je veux revenir en arrière et ne rien lui avouer... Mais dans le fond, je sais que c'est pour le mieux... Je suis fixé. Je sais. La femme que j'aime ne m'aimera jamais. Derek et maintenant Samantha... Le message est passé.

- J'AI COMPRIS !!! LE MESSAGE EST CLAIR !! FOUTUE VIE DE MERDE !! J'ACCEPTE DE PAYER LE PRIX FORT POUR TOUT CE QUE J'AI COMMIS...

Je gueule dans la rue. J'en ai plus rien à foutre. Les gens peuvent penser ce qu'ils veulent... De toute façon il n'y a personne, il est bien trop tard. Je fais vrombir le moteur et démarre en trombe. Je roule à pleine balle. Mon esprit s'évade. Je n'arrive plus à réfléchir correctement. Je veux juste que mon cerveau cesse de fonctionner. Il tourne bien trop vite... Je n'en peux plus... Je veux effacer le visage de Sam... Je veux l'oublier... Stop... Pitié stop... J'accepte le prix, je le jure, mais... Pas ainsi. C'est si dur, si douloureux. Je roule pendant deux heures et fini par rentrer dans la demeure familiale. Je fais le moins de bruit possible et une fois dans la chambre, je me précipite pour prendre une grosse dose. Je ne supporterai pas la vie sans elle... Je ne supporterai pas d'être l'homme que je suis... L'homme qu'on n'aime pas, qui est un poids pour tout le monde... Je n'y arrive plus. Je ne peux plus faire semblant... Je dois fuir tout cela... Fuir ma vie... Abandonner... J'ai échoué, je n'ai pas réussi à me racheter... Pour la première fois depuis très longtemps, une idée me prend, une idée forte qui reste ancrée dans mon cerveau... Je ne veux plus vivre ainsi. C'est juste trop dur. Je sais bien que je déçois tout le monde, que je suis un poids... Je regarde la drogue dans mon tiroir et se plante dans ma tête une petite graine. Une graine qui va grandir lentement mais surement. Je sais comment partir...


@Samantha Lewis

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Lewis
Samantha Lewis
New-yorkaise
Métier : Professeur en anthropologie
Orientation : Bisexuelle
Age : 33
Messages : 450
Points : 5
Date d'inscription : 21/12/2020
MessageSujet: Re: Des sentiments qui vont me tuer (pv Sam) -18 ans   Des sentiments qui vont me tuer (pv Sam) -18 ans EmptyLun 15 Aoû - 16:03



Des sentiments qui vont me tuer. Feat Simon
2 février

Je suis enfermée dans ma chambre à pleurer alors que l’homme que j’aime est derrière la porte à pleurer lui aussi, je devrais ouvrir la porte à la volé et l’embrasser, lui dire que j’ai peur, mais que je l’aime à en crever, que je veux que l’on soit vraiment un couple et que je veux que l’on oublie ma fuite pour ne se rappeler que de sa déclaration et de la mienne… mais je n’y arrive pas, je n’arrive pas à ouvrir cette fichue porte, je n’arrive pas à lui dire que je l’aime, j’ai trop peur de le perdre, comme j’ai perdu tellement de gens avant lui, je l’entends frapper à ma porte comme ci sa vie en dépendait et cela me brise le coeur mais je ne peux pas, je n’y arrive vraiment pas, je n’arrive qu’à lui dire quelque chose qui lui brise le coeur alors que je ne veux pas, que je ne devrais pas. Je lui dit que je n’arrive pas à lui dire que je l’aime aussi, mais je n’ajoute pas que c’est à cause de la peur, je sais que lui faire mal est la seule façon de le faire sortir de ma vie, de lui faire comprendre qu’avec moi il ne sera pas vraiment heureux, au début peut-être que si, mais un jour quelque chose va foirer et on ne s’aimeras plus comme on s’aime maintenant, c'est ce qui est arrivé avec Liam, c’est ce qui va finir par arriver avec Simon, je ne suis pas faite pour aimer. Je pose ma main sur la porte, comme pour le toucher une dernière fois, mais il y a cette foutue porte qui nous sépare et qu’il me suffirait d’ouvrir pour le prendre dans mes bras et lui dire que tout ce que j’ai dit est faux, mais encore une fois je ne le fais pas, je suis bien trop lâche et stupide pour le faire. Il reprend la parole et ce qu’il me dit me fait comme un coup d’épée en plein cœur… Je me sens la personne la plus horrible du monde, j’ai envie de lui dire que je ne suis pas merveilleuse, que je suis une femme horrible qui viens de faire souffrir l’homme qu’elle aime par lacheter. C’est lui l’homme merveilleux qui me fait passer pour une femme merveilleuse, c’est lui qui me permet d’être la femme que j’ai était jusqu’à aujourd’hui, c’est lui qui m’ permisse de ne plus penser à Liam qui vis une relation amoureuse avec une autre femme, c’est lui qui m’a permis de l’oublié et qui m’a fait aimé de nouveau alors que je pensais cela de nouveau impossible. C’est lui l’homme exceptionnel, que j’aime et qui m’aime alors qu’il ne le devrait pas. Je l’entends me dire adieu et je met ma main devant ma bouche pour réprimer un sanglot, non je ne veux pas, je me lève et je prends la poigné en main, mais encore une fois la peur prends le dessus et me dit que j’ai loupé ma chance que je suis une personne horrible qui vient de briser le coeur de Simon et que jamais il ne me pardonnera, je l’entends descendre et je tiens encore la poigné, je regarde la porte en pleurant. Quand enfin j'entends la porte d’entrée s’ouvrir et se refermer je lâche dans un murmure.

- Je t’aime Simon…

Je tombe de nouveau sur le sol et j’entends sa moto démarrer je me force à ne pas regarder par la fenêtre sinon il va revenir jusqu’ici et je n’aurais pas la force une seconde fois de lui dire que je ne l’aime pas et il finira par souffrir encore plus que maintenant. Et en le prenant dans ma vie, il finirait par être en danger et je ne veux pas. Je l’entends partir et je hurle à plein poumon, je hurle jusqu’à ce que je sois épuisée, jusqu’à ce que je n’arrive plus à crier et je finis par m’endormir devant la porte de ma chambre en pleurant Simon, mon cowboy.

RP TERMINER

@Simon Parker
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
   
Sometimes
I tell myself that I was not born in a good way, like I came out of my mother upside down and the words I hear I hear them upside down, the people that I should love I hate them and the people I hate...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des sentiments qui vont me tuer (pv Sam) -18 ans   Des sentiments qui vont me tuer (pv Sam) -18 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des sentiments qui vont me tuer (pv Sam) -18 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York, New York :: New York City :: Staten Island :: Logement-
Sauter vers: