New York, New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 

 Un mort se réveille malgré lui - 15 avril (pv Jared Parker)

Aller en bas 
AuteurMessage
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 598
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Un mort se réveille malgré lui - 15 avril (pv Jared Parker)   Un mort se réveille malgré lui - 15 avril (pv Jared Parker) EmptyMer 20 Juil - 8:44


Un mort se réveille malgré lui.
Feat  @Jared Parker


Dans mon esprit:
Passé et présent se mélangent… Ils ne forment qu’un seul temps. Je ne sais plus où je me situe. Je ne sais plus ce qui s’est déjà passé et ce qui se déroule en ce moment. je ne sais pas où je suis et quand je suis.

En arrivant chez Jared je ne me sens pas bien, j'ai vraiment abusé des mélanges mais je pense avoir assez de temps pour partir de chez lui. Mon but n'est pas de mourir dans ses bras... Je veux mourir seul, loin de tout le monde... Sans qu'on ne me retrouve. Je ne manquerai à personne... On ne me cherchera pas avant longtemps... Ils le feront juste pour le principe quand ils se rendront compte qu’ils ne m’ont pas vu depuis quelque temps. Cette envie de mourir est là depuis longtemps, très longtemps même, mais je veux me lancer là maintenant. J’ai le cœur en miettes, il est définitivement bousillé. Je ressens le besoin de poser des mots sur le papier; ceux qui errent dans ma tête, qui résonnent dans ma cage thoracique. Ils sortent avec force, avec violence. Juste des mots, bruts, sans la mélodie… Juste des mots écrits dans un silence absolu avec pour seul rythme les battements de mon cœur. je les pose sur un papier que je trouve sur ma table.

La chanson:

Je ne les relis pas… Je prends juste des cachets et je ne sais plus… J’oublie ce passage de mon histoire. Enfin sur terre j’oublie tout ça, mais pas dans ma tête, pas là où je suis actuellement… Oublié que j’écris, mais ici et maintenant dans mon cerveau, il n’y a aucune logique. Le passé est le présent ou l’inverse… Mais il n'y a pas de futur. Il n’y en aura jamais. Et je revis ce moment où je suis mort chez Jared. Car oui, c'est ce qui arrive alors que je voulais mourir quelques heures plus tard... Je m’écroule à terre devant lui et je le sens contre moi. Je l'entends me parler et puis plus rien... Je ne suis plus là. Je ne sais pas combien de temps cela dure mais je fini par me retrouver dans un endroit inconnu. Cet endroit où je suis actuellement. Il n'y a strictement rien autour de moi, je n'ai même pas la possibilité de voir mon corps. Tout est blanc. Et les choses changent soudainement... Je me retrouve comme pris dans un étau. Enfermé sans être capable de bouger, dans le noir le plus total. J'ai beau frapper, essayer de toucher quelque chose il n'y a rien. Je manque d'air... Je tente de crier en vain... Et puis un bruit se fait entendre. Un bruit régulier qui m'aide à retrouver mon souffle... Sans que je ne comprenne pourquoi. Je crois devenir fou... Je suis prisonnier d'un endroit inconnu. Ma dernière demeure est une prison obscure. Je suis immobile, en vie et mort à la fois. Ce manque d’air revient plusieurs fois. Le temps ne défile pas, je ne compte plus le nombre de fois où je meurs. Plusieurs fois j’étouffe, je sens mon torse se comprimer et puis une violente douleur qui me fait reprendre mon souffle. Je meurs encore et encore en souffrant.

Suis-je enfin mort ? Est-ce cela l'enfer ? Je n'ai pas imaginé que cela ressemble à où je suis actuellement... Je ne pensais pas me retrouver si seul mais c'est sans doute ma punition. Je suis mauvais, surtout sur terre, de mon vivant. Je fais du mal aux gens que j'aime alors on juge que je dois passer l'éternité en solitaire et dans la douleur... Ce n'est sans doute pas plus mal... Au moins je suis sûr de ne plus jamais faire souffrir qui que ce soit. Les gens que je laisse sont sans doute mieux sans moi. J'ai cru entendre leur voix mais c'est impossible. Il n'y a que le néant ici. Personne n'a compris et vu mon mal-être. Personne n'a fait attention à ce que je pouvais ressentir. Ce que je ressens encore? Est-ce que je ressens encore quelque chose? Me suis-je montré si doué à tout cacher ? Ou ont-ils juste préféré fermer les yeux ? Peut-être que c’est moi qui refuse de voir qu’ils sont au courant… Plus facile de le nier ainsi, de refuser de l’aide de leur part. Je ne mérite pas qu’on me vienne en aide. Surtout si cette aide vient de ma famille ou de Derek. Je les fais bien trop souffrir, je suis bien trop insupportable et ingérable. Tout aurait été plus simple s'ils avaient reconnu que je suis un monstre... Tout aurait été plus rapide... Dans le fond, Sienna a raison. J'aurais dû lui dire dès le début qu'elle a été violée par ma faute. Mais maintenant c'est bon, tout est fini. Je les libère. Je suis mort. Mort ? Non... On ne dirait pas... Pourtant je crois que je le veux, je ne sais plus... Ils me manquent... Mais je suis néfaste... Je veux les retrouver... Leur demander pardon... Mais il est trop tard... Je suis pourri jusqu'à l'os. Et je ne peux pas affronter leurs regards… Les écouter me faire la morale…. Je ne suis qu’un pauvre égoïste qui ne peut pas revenir en arrière pour réparer mes fautes. Jamais je ne pourrais leur dire pourquoi je me tue, pourquoi je culpabilise. Et surtout, jamais je ne pourrais retirer cette culpabilité qu’ils ressentent par ma faute.

Dans ma poitrine:
Je suis un monstre… Mais un monstre mort… Il était temps. Je souffre depuis si longtemps… Depuis que j’ai dix-sept ans en fait. Depuis que j’ai retrouvé ma sœur dans cette foutue chambre et que j’ai dû la nettoyer, lui rendre un peu de dignité. Après que j’ai compris ce qui s’est passé, la culpabilité a commencé à me ronger lentement et j’ai tout fait pour le cacher. J’ai essayé d’oublier. Et de me punir en même temps. C’est ainsi que j’ai commencé à prendre de la drogue… Cela m’a aidé un temps. Ce n’était pas trop mal et j’aimais l’effet que cela avait sur moi… Mais dès que les effets diminuaient, j’avais si mal au cœur, j’étais empli de haine et de souffrance. Logique non? J’ai fait venir ma sœur à une soirée et je l’ai abandonnée assez longtemps pour qu’un connard puisse abuser d’elle… Comme si j’avais fait en sorte de lui laisser le champ libre, comme si je lui avais donné la permission de prendre la virginité de ma jumelle… Trop occupé à me faire baiser pour penser à faire attention à elle… Et ensuite, voyant qu’elle n’avait aucun souvenir je n’ai rien dit… J’ai tout gardé pour moi. Je ne voulais pas la détruire et je ne voulais pas qu’elle me haïsse… J’ai fermé ma putain de gueule et j’ai fait comme si de rien était, alors que ce secret me bouffait de l’intérieur. Je n’en ai même pas parlé à Liz ou Jared… Alors qu’ils auraient pu m’aider… Je n’avais que quelques mots à dire… Ces quelques mots que je n’ai jamais su dire à Sienna, ou à mes aînés, ont formé une petite créature qui a commencé à se nourrir de mes entrailles et faire son nid dans ma poitrine, détruisant au passage mon cœur. Cette créature a grandi et a noirci mon âme. Cette créature qui porte le doux nom de culpabilité.

Mais dans le fond, je ne suis qu’une pauvre merde. Je fais souffrir tout le monde et je ne sais pas protéger les gens qui m’aiment. Je n’apporte que le malheur et le chagrin. Je déçois, je fais souffrir, je manipule et je leur mens… Je n’ai pas le droit au bonheur et encore moins d’être aimé. D’ailleurs la vie me l’a très bien rappelé il y a peu… Mon tout premier amour était réciproque mais on a arrêté… Et j’en ai souffert en silence… Préférant l’avoir dans ma vie comme ami que de le perdre définitivement. Espérant en secret qu’un jour il reviendrait vers moi en vain. Et puis, la première fois que je tombe amoureux d’une femme, il a fallu que cela ne soit pas réciproque. J’ai fait le beau parleur, le mec sûr de lui qui ne voulait pas d’attache et au final… J’ai détruit mes ailes de démon. J’ai réussi à réduire à néant mon cœur en tombant de très haut. Tout aurait pu fonctionner à merveille si je n’avais pas été un petit branleur dangereux pour la société, dangereux pour les gens que j’approche, dangereux pour ma famille. Elle m’a repoussé… Elle m’a fait comprendre qu’elle ne pourrait jamais tomber amoureuse de moi. Et elle avait raison. Bon, peut être que j’ai interprété comme je voulais ses mots mais dans le fond cela revient au même. Et elle a fait le bon choix… Je ne lui en veux même pas… Elle a juste été plus intelligente que moi. Mais c’est bien connu, Sienna a eu l’intelligence et moi j’ai eu… La connerie… Je suis un petit con… Je ne suis que ça, je n’ai rien pour moi. Non c’est faux. J’avais beaucoup, j’étais quelqu’un de bien, d’intéressant et de doué pour la musique, mais en merdant à cette fameuse soirée j’ai tout perdu. Je me suis transformé en quelqu’un d’autre. Simon Parker est devenu Simon le démon pourri cette nuit là.

Dans la chambre d'hôpital :
Mon corps se met à bouger, d'abord la main, puis les paupières. Cela est souvent arrivé durant mon coma, mais là c'est un peu plus prononcé. Je gémis. C'est si dur, si douloureux... Ma jambe gauche a un tressaillement. Et j'ouvre alors les yeux en grand après avoir battu des paupières plusieurs fois. Je fronce les sourcils en plissant les yeux. Je ne vois rien, tout est blanc à cause de la lumière. Je les referme vite et je gémis à nouveau. Le bip que j'entends s'accélère brutalement, tout comme les battements que je sens dans mon torse. Et alors là... Je me rends compte que j’ai mal partout, je ne me sens pas bien… J’ai la nausée, mal au bras et à la tête. Je gémis de nouveau. Je sens soudain quelque chose de désagréable dans ma gorge. J'étouffe. Oh mon dieu ! Je manque d’air ! Je n’arrive pas à respirer ! Je pensais que j’étais mort mais je manque d’air ! Ce n’est pas normal ! Je lève difficilement mon bras et le porte à mon cou, je remonte ma main lentement et sens quelque chose contre ma bouche. La panique peut se lire sur mon visage. Qu'est-ce que c'est ? Où suis-je ? Pourquoi on m'a mis ça ? Je dois l'enlever, il faut que je l'enlève, c'est entrain de m'étouffer. Je ne veux pas mourir en suffoquant ! Pas comme ça ! Pitié ! Je veux mourir oui mais pas de cette façon… Une larme coule sur ma joue. Putain de merde il se passe quoi ? Mon corps est si lourd… Ma main retombe, je n’ai pas le force de la garder levée. Bizarrement je ne meurs pas… J’ai malgré tout de l’air en moi… Je ne comprends pas… Que ça s’arrête tout ça ! Pitié… S’il vous plaît… Que quelqu’un m’entende, pitié… Je suis encore dans ma tête ou c’est réel ce qui se passe? Suis-je toujours seul? Je bouge difficilement mon corps endolori. Je gémis à nouveau et cherche à regarder autour de moi. Mes mains s’agrippent à ce qui semble être un drap. Mais une de mes mains tire. J’ai quelque chose dessus… Pourquoi j’ai quelque chose sur ma main? Je suis mort? Non… Je suis en vie… Mais j’ignore où, je n’ai aucun souvenir qui remonte… Je gémis de plus belle en comprenant que je ne peux pas parler. Je plie doucement mes jambes sous les draps. Je n’aime pas me sentir comme ça… Je garde les yeux fermés, espérant que tout va s’arrêter… Les larmes roulent sans retenue sur mes joues. Je crois que je ne suis plus dans ma tête, je suis de retour sur terre… Mais je ne comprends pas ce qui se passe, je ne sais pas pourquoi je suis dans cet état. Je ne me souviens de rien… Jared ! Je… Je suis chez lui ! On a dû se battre… J’ai du dire de la merde… Comme souvent. Pitié Jared… Aide moi à me relever… Je veux rentrer chez moi et retourner comater grâce à mes bonbons magiques…

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un mort se réveille malgré lui - 15 avril (pv Jared Parker)   Un mort se réveille malgré lui - 15 avril (pv Jared Parker) EmptyVen 22 Juil - 6:56

Putain que c’est dur ! J’en ai traversé des épreuves dans ma vie jusqu’à présent, mais celle-ci … c’est la plus difficile et de loin. Comment est-on censé gérer lorsque son petit frère a fait une overdose devant soit ? En partie à cause de la drogue que je lui ai moi-même donné ? J’essaye vraiment de relever la tête, surtout depuis que nous avons eu cette discussion avec Liz ici même, mais c’est compliqué. J’essaye de faire bonne figure devant tout le monde mais la vérité c’est qu’une fois seul, il n’y a que chagrin et crainte de le voir partir. Il n’y en a qu’un devant qui je ne met pas de masque, Gabriel. Il est le seul à qui je laisse voir la douleur que je ressens en ce moment. Devant les autres, je me contente de porter ce masque vide d’émotions. Je crois que je préfère encore passer pour un crétin qui ne ressent rien que de montrer ma douleur. C’est sûrement con, mais en soit c’est ce que je suis non ? Un grand con ? C’est ce que Simon dirait en tout cas, s’il n’était pas allongé là dans ce lit d’hôpital. Chaque jour qui passe amenuise un peu plus les chances qu’il se réveille et je sens qu’un jour je vais craquer, que je n’arriverai plus à foutre les pieds dans cette chambre. Je n’y suis pas tout le temps déjà. Parce que nous sommes une grande famille, et que les autres aussi ont le droit à leur moment avec notre petit frère. Et que pour l’instant, il n’est pas question pour moi de partager le même lieu que Sienna aussi. Notre dernière discussion ne s’est pas très bien terminé. Mais je suis comme ça, même quand ça va mieux, je finis toujours par tout saboter. C’est Liz elle même qui l’a dit d’ailleurs, que je me sabote. Et puis je crois que je ne suis pas en mesure de réparer quoi que ce soit pour le moment.

Installé dans le fauteuil, je le regarde, mon petit frère allongé dans son lit, branché de partout, ce tube dans la gorge. J’ai presque fini par m’habituer à ce bip régulier et je ne suis pas sur que ce soit bon signe. J’ai profité de l’après-midi, pendant que tout le monde est occupé à droite à gauche, pour venir le voir. Et comme à chaque fois, je ne sais pas où me mettre. Je m’ennuie, et je m’en veux de m’ennuyer alors que mon frère est dans cet état. Alors machinalement je prends mon téléphone pour voir si j’ai un message de Gaby, mais évidemment que non, puisqu’il tient mon propre garage à bout de bras. Je me lève alors, faisant les cents pas, regardant Simon par moment, et finalement je m’approche de lui. « Je reviens, je vais me prendre un truc à la machine. Si tu te réveilles j’te jure que je te rapporte un truc aussi ... » Je le regarde en silence pendant quelques secondes … évidemment qu’il ne répond pas, comment pourrait-il ? Je soupire alors. Je ne sais pas à quoi je pensais en disant ça. Je baisse le regard, et mes épaules s’affaissent alors que je prend un instant son avant-bras dans ma main, comme pour lui dire que je reviens. Je sors de la chambre et je vais jusqu’à la machine, m’acheter un paquet de chips. Manière de passer le temps encore une fois. Je reviens un peu après et quand j’arrive, je me stoppe dans le couloir en voyant la porte ouverte, et du monde s’affairer autour de lui. Non non non ! Ne me dite pas que c’est fini pitié ! Après quelques secondes suspendues dans le couloir, j’accoure alors à la porte. « Qu’est-ce qu’il se passe ?! S’il vous plaît dites-moi ce qu’il se passe ! » Désormais c’est quitte ou double je le sais bien. Ce qu’il se passe actuellement peut être la plus belle nouvelle de ma vie comme la plus terrible. Et je prie actuellement un dieu auquel je n’ai jamais cru que ce soit la première possibilité qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 598
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: Un mort se réveille malgré lui - 15 avril (pv Jared Parker)   Un mort se réveille malgré lui - 15 avril (pv Jared Parker) EmptyVen 22 Juil - 12:52


Un mort se réveille malgré lui.
Feat  @Jared Parker


Quand je commence à bouger, mon cœur s'accélère ; ce qui fait sonner une alarme dans la salle des infirmières. Je tente de comprendre pourquoi je respire alors que je suis mort et que j'ai quelque chose dans la gorge. Mon corps me fait souffrir et me gêne. Je préfère mille fois retourner dans ma tête... Il y faisait noir mais je ne souffrais pas autant sauf par moment... Je supplie Jared de m'aider mais... Il n'ya personne. Je suis seul au monde. Ou alors il est parti travailler ? Il m'a laissé dormir ? Putain je ne comprends strictement rien... Et je refuse d'ouvrir les yeux.

Soudain, j'entends des voix. On me parle mais je suis incapable de répondre. Je grogne. Une femme me demande de prendre une grande inspiration mais je ne sais pas si je vais en être capable. Elle annonce qu'elle veut retirer le tuyau que j'ai dans la gorge. Je fronce les sourcils. De quoi est-ce qu'elle parle ? J'ai avalé un tuyau ? PUTAIN MAIS STOP... JE VEUX QU'ON ME FOUTE LA PAIX !... J'ai si peur... Je ne sais pas où je suis et ce qui m'arrive et cela me stress énormément. Et puis ces bips si rapides que j'entends... Ils ne m'aident pas à me détendre... J'obéis à la dame malgré tout et je me mets à tousser en reprenant mon souffle. On me demande de ne pas parler pour l'instant et on ajoute qu'un médecin va m'expliquer ce qui s'est passé. Un médecin ? Mais... Pourquoi un médecin ?

Les infirmières prennent les constantes, vérifient des donner quand Jared revient. J'entends sa voix ! Je veux lui dire que je comprends rien, que j'aimerais qu'on m'explique pourquoi il y a des gens chez lui mais je n'y arrive pas... Une des personnes qui étaient à mon chevet se décale pour aller rejoindre Jared. Elle le regarde en souriant et en jetant par moment des coups d'oeil dans ma direction. Je tousse à nouveau et respire avec un râle. J'ai la gorge si sèche...

- Votre frère est entrain de se réveiller. Nous venons de l'extuber pour vérifier qu'il peut bien respirer par lui même. Ses constantes semblent bonnes et cette fois-ci nous pensons que c'est un vrai réveil. Il bouge tout son corps mais n'a pas encore ouvert les yeux. Nous allons vous laisser un peu seul, le temps qu'il émerge correctement. Mais il risque d'avoir des trous de mémoire. Et il n'aura pas conscience du temps qui s'est écoulé depuis son overdose. Montrez vous patient avec lui. Et aidez le un peu à combler les vides qu'il a. Si vous en avez la force, mais si vous préférez ce sera le médecin qui discutera avec lui.

Elle lui sourit tristement et retourne à mon chevet. Ils changent ma perfusion et me redresse très légèrement. Je gémis. Je n'aime pas du tout... Je me sens si mal... Et j'ai si soif... J'ouvre alors les yeux et là... Je regarde partout autour de moi en ne bougeant pas. Seuls mes yeux se baladent dans mes orbites. Il y a trois personnes et je suis dans un lit avec des barrières... On dirait un lit d'hôpital, mais je suis chez Jared logiquement... Mes yeux se referment tout seuls.

- Ja...Red...

Ma voix est rauque, brisée. Comme si je n'avais pas parlé durant un long moment et que j'avais la gorge pleine de sable. Je grimace et ouvre de nouveau les yeux. Il est là... Mon grand frère. Mes yeux se ferment à nouveau. Fais chier...

- Soif...

Il faut que je prenne à boire... N'importe quoi mais à boire... Une infirmière penche alors vers moi un verre avec une paille, je ne m'en rends compte que lorsque j'ouvre à nouveau les yeux. J'attrape la paille doucement et je bois rapidement mais l'infirmière me dit de ralentir. Je ne l'écoute pas et bien évidemment je m'étouffe. Je fini par ralentir et vide le verre. Ma bouche est moins pâteuse mais ma gorge me fait encore souffrir. Le personnel soignant quitte alors ma chambre et je me retrouve seul avec mon frère. Je comprends que je ne suis pas chez lui et que je suis surement dans un hôpital mais je ne vois pas pourquoi... Je laisse ma main se trainer sur le lit pour aller vers Jared. Pourquoi est-ce que j'ai mal dans mon cœur ? Pourquoi je me sens triste ? Mais qu'est-ce qui se passe ? Une larme coule le long de ma joue. Je lutte pour ne pas laisser mes yeux fermés et je tente de me souvenir. J'étais chez Jared, pour lui donner de l'argent et... Et je ne sais pas... Si... Cette sensation... Elle est toujours là... Je vois des visages défiler dans ma tête sans arriver à savoir pourquoi je pense à elles maintenant. Sam et Sienna... Je me concentre enfin sur mon frère et je vois à sa tête que quelque chose ne va vraiment pas... Quelqu'un est mort ?

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un mort se réveille malgré lui - 15 avril (pv Jared Parker)   Un mort se réveille malgré lui - 15 avril (pv Jared Parker) EmptyMar 26 Juil - 13:26

Je suis figé à l’entrée de la chambre, tétanisé devant l’agitation soudaine autour de mon petit frère. J’ai peur de ce qu’on va m’annoncer. Seulement, je l’entends déjà tousser, je le vois. Mon regard est fixé sur lui alors que mon visage est paralysé, rempli de stupéfaction. J’ai toujours mon paquet de chips dans la main, je dois vraiment avoir l’air con comme ça. Finalement une des infirmières vient vers moi et alors qu’elle commence à parler, mon regard se pose enfin sur elle. Il est en train … de se réveiller ? Vraiment ? Il y a tant de choses qui se bousculent en moi. Du soulagement surtout je crois, surtout avec les mots qu’elle utilise pour me rassurer. Du bonheur évidemment, de savoir mon petit frère en vie mais aussi … énormément d’appréhension. Il va falloir discuter avec Simon, il va falloir le confronter à ses actes, trouver un plan pour se sortir de ça, et je sais que ça va être compliqué. Subitement, on vient de basculer sur une nouvelle étape et je n’étais pas prêt. Je crois que je ne pouvais pas l’être, aujourd’hui ou demain, ça n’aurait rien changé. Et puis, il va surtout falloir lui expliquer ce qu’il s’est passé depuis qu’il est tombé chez moi, car l’infirmière m’explique qu’il n’aura pas conscience de tout ça. Je déglutis difficilement. Elle me propose l’aide d’un médecin mais … non c’est moi qui doit le faire. Après tout, c’est ma connerie non ? C’est ce que tout le monde s’est évertué à me faire comprendre après tout. Du moins, Sienna et Liz, même si cette dernière s’est adoucie par la suite. J’acquiesce en tout cas aux mots de l’infirmière et mon regard se pose à nouveau sur Simon alors qu’elle retourne auprès de lui.

Je peux entendre qu’il m’appelle, d’une voix rauque. Mon cœur se serre dans ma poitrine alors que je n’ai toujours rien dit. Je le regarde boire à la paille, manquant de s’étouffer, et finalement l’équipe médicale me laisse avec lui, refermant la porte derrière moi. Une larme a coulé sur son visage, et après quelques secondes je débloque enfin, je m’avance vers lui, pour me retrouver à côté du lit. « Tu me refais plus jamais un coup comme ça toi ! » Oh je ne suis pas en train de l’engueuler. Ma voix est légèrement brisée en disant ça, il peut tout de suite comprendre que j’ai surtout eu très peur.  Je pose le paquet de chips sur la petite table à côté de nous, plus pour libérer mes mains qu’autre chose, mains que je pose sur la barrière de son lit. L’une d’elle est d’ailleurs bandée, petit souvenir d’un verre brisé dans un bar lorsque je me suis soûlé la gueule pour oublier « Putain Simon j’ai cru que t’étais mort … qu’est-ce qui t’as pris ... » Il ne sait peut-être pas ce qu’il s’est passé ces derniers jours, mais il doit bien se souvenir par contre qu’il s’est shooté avant de venir chez moi, au point de s’écrouler sous mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 598
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: Un mort se réveille malgré lui - 15 avril (pv Jared Parker)   Un mort se réveille malgré lui - 15 avril (pv Jared Parker) EmptyMer 27 Juil - 15:50


Un mort se réveille malgré lui.
Feat  @Jared Parker


On s'affaire autour de moi. J'ai le droit à de la lumière dans les yeux quand on soulève mes paupières mais cela fait si mal... Je suis soulagé de ne plus avoir le truc dans la gorge mais j'ai un peu mal désormais et cela gratte tellement... Une infirmière, contente des résultats qu'elle voit, se rend auprès de Jared pour le tenir informé de mon état de santé. Elle tente de le rassurer et de lui expliquer qu'un médecin peut s'occuper de moi, me faire prendre conscience du temps qui est passé depuis que j'ai fait mon overdose chez lui. Elle retourne ensuite auprès de moi pour aider ses collègues.

Je me réveille de plus en plus. Je ne sais pas ce qui se passe. Je ne comprends pas trop où je suis... Et pourquoi je suis là... J'appelle alors mon frère. Il ne doit pas être loin vu que je dois être chez lui. Mes yeux s'ouvrent plusieurs fois, me faisant voir que je ne suis plus chez lui. Je demande à boire et une femme m'aide. Puis le calme revient... Je suis de nouveau seul... Je pensais que Jared était là... Mes yeux s'ouvrent à nouveau et... Il est là... Mon frère... Sa phrase résonne en moi et je tente de comprendre de quoi il parle, quelques larmes coulent pourtant de mes yeux, comme si je savais de quoi il parle dans le fond. Et... Oui je sais... Je suis tombé chez lui à cause de la drogue... L'envie de mourir... Mais il ne doit pas savoir ça... Il doit se dire que j'ai juste un peu abusé de la drogue... Je déglutis et parle lentement, toujours avec cette voix pleine de sable.

- Désolé... J'ai trop pris... Mal dosé...

Je m'en veux de lui avoir fait peur... Je ne devais pas tomber chez lui... Je devais tomber plus tard... Juste le temps de lui donner son argent et repartir... Mais j'ai mal calculé. Je serais parti et il n'aurait pas su... Personne n'aurait su que je suis mort... J'aurais juste disparu... Ils auraient pu penser que je me suis enfui avec un homme... J'arrive enfin à garder les yeux ouverts mais la lumière fait un peu mal. Comme si j'étais resté longtemps dans le noir. Et la question tombe... Pourquoi j'ai trop pris de drogue... Moi aussi j'ai cru que j'étais mort, je le suis mais pas comme je voudrais. Je lui réponds et tousse en me raclant la gorge.

- Je... Je n'en pouvais plus... Juste bloquer mon cerveau... Un petit peu...

Et partir à jamais. Vous rendre votre liberté. Mourir car la femme que j'aime ne m'aime pas du tout, mourir parce que Sienna s'est fait violer à cause de moi et surtout, vous abandonner parce que je suis un poids... Je suis celui qui merde, je suis celui qui fait les pires conneries dans le fond... Je suis un camé, qui baise à droite à gauche et qui se bat sans cesse... J'ai détruit la vie de ma jumelle, j'ai empêché ma famille de vivre et de dormir tranquillement pendant longtemps... Et au vu de comment j'étais ces derniers jours... Valait mieux pas que je continue ainsi... Je ne suis qu'un petit con... Mais je ne peux pas te dire tout ça grand frère... Comment te dire que j'ai envie de mourir ? Qu'hier soir je voulais juste ne plus jamais me réveiller mais que hélas j'ai foiré... Ou réussi à m'en sortir. Je ne sais plus... Je ne sais pas pourquoi mais ma famille me manque, je suis soulagé de le voir devant moi... Comme si cela faisait des mois que je ne les ai pas vu... Et ce manque d'eux, c'est ce qui me fait penser que j'ai de la chance de ne pas être mort entièrement. Mes pensées sont incohérentes... Pourquoi j'ai l'impression d'avoir des trous de mémoire ? Il s'est passé quoi entre le moment où je suis tombé et le moment où je me réveille ici ? Il n'a pas du se passer plus de six ou sept heures... Alors je ne comprend pas.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un mort se réveille malgré lui - 15 avril (pv Jared Parker)   Un mort se réveille malgré lui - 15 avril (pv Jared Parker) EmptyLun 1 Aoû - 5:45

Il est désolé. Il a trop pris, mal dosé. Jusque là, j’étais surtout désemparé, triste de la situation de mon petit frère. Je m’en voulais aussi à moi-même évidemment, de lui avoir vendu cette came, de ne pas avoir été assez vigilant. Mais là, je sens la colère monter envers Simon directement. Il a fait une putain d’overdose et il trouve juste à dire qu’il a mal dosé ? Sérieusement ? Bon ok, il se réveille juste et il est encore dans son monde là, il arrive à peine à garder les yeux ouverts, il pleure même, mais quand même ! Moi je ne fais que revoir encore et encore ce moment où il est tombé devant moi. J’essaye de faire appel à mes souvenirs, quand il est arrivé chez moi. Est-ce que j’aurais pu voir tout de suite qu’il était plus défoncé d’habituellement ? Je n’en sais rien, et cela m’agace. Il reprend alors la parole, me disant qu’il n’en pouvait plus, voulait bloquer son cerveau, un peu. Pour le coup c’est déjà mieux, je le prends comme un aveux. Et c’est bien, il doit assumer ce qu’il s’est passé, l’accepter pour que ça ne se reproduise plus jamais. Je me détends alors un peu tout en gardant quand même un regard sérieux. « ça va aller Simon. On est là, on va t’aider. Toute la famille est là pour toi. Sienna est venu beaucoup te voir, même Liz est ici. » En disant ça, je réalise qu’il va comprendre aussi que ça fait plus que quelques heures qu’il est ici, mais tant pis il aurait bien fini par comprendre de toute façon. Je ne suis pas réputé pour être celui qui prend le plus de gants de toute façon.

Doucement, je viens descendre la barrière de son lit du côté où je me trouve pour pouvoir m’asseoir à côté de lui, sans le lâcher du regard. Je ne ferme les yeux qu’un instant, revoyant une nouvelle fois mon frère tomber. Je ne compte plus le nombre de fois où j’ai revu cette image. Je les rouvre sur lui, prenant une grande inspiration. « Simon, ça s’est pas passé hier tout ça .. ça s’est passé y a plus de trois semaines … Pendant trois semaines on savait pas si t’allais t’en sortir. » L’épreuve la plus terrible de ma vie, sans aucun doutes. Je lui laisse un peu de temps pour encaisser la nouvelle qui doit sûrement être assez surréaliste pour lui qui n’a rien vécu de tout ça, avant de continuer. « ça a été horrible pour chacun d’entre nous … On tient à toi p’tit con. » Je dis ça avec un petit sourire, essayant de le faire sourire lui aussi même si je me doute bien que c’est loin d’être gagné dans cette situation. « Il faut que tu me promettes de ne plus jamais recommencer, que la drogue c’est fini maintenant que tu n’y retouchera plus. » Et là aussi c’est une sacrée difficulté que je met devant lui. Mais en même temps il n’y a pas le choix, il doit se sevrer et mettre ça derrière lui. Pour lui, pour nous tous. Il doit reprendre sa vie en main désormais, et je serais là pour l’accompagner autant que je le peux.


Dernière édition par Jared Parker le Ven 5 Aoû - 4:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 598
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: Un mort se réveille malgré lui - 15 avril (pv Jared Parker)   Un mort se réveille malgré lui - 15 avril (pv Jared Parker) EmptyLun 1 Aoû - 18:25


Un mort se réveille malgré lui.
Feat  @Jared Parker


Je n'arrive pas à croire que je sois réveillé... Même la mort ne veut pas de moi... Et pourtant j'ai vraiment pris beaucoup de drogues... Pourquoi a-t-il fallu que je tombe chez Jared ? Pourquoi a-t-il fallu qu'il me voit dans cet état et qu'il me conduise à l'hôpital pour me sauver ? Je ne me supporte plus, je ne supporte plus ma vie... Je n'en peux plus de souffrir et de devoir tout garder pour moi. Je n'aime pas être un poids pour ma famille... Et comment expliquer que j'ai fait cela à cause de l'amour ? Expliquer que j'ai cru pouvoir avoir le droit au bonheur ? Un homme mauvais, qui a fait du mal à sa jumelle, ne peut avoir une fin heureuse, avec une vie de famille... C'est connu non ? Les méchants n'ont jamais leur fin heureuse... Que vais-je devenir maintenant ? La mort m'a rit à la gueule, je me hais et j'ai honte...

Je n'arrive pas à réfléchir correctement, je n'arrive pas à comprendre où je suis, ce qui se passe autour de moi. Et je n'arrive pas à garder les yeux ouverts. Je suis cependant soulagé de voir mon frère à mes côtés. Je m'en veux de lui avoir fait peur... Je jure que ce n'est pas ce que je voulais. Jamais je n'ai voulu faire souffrir ma famille... Je pensais les libérer d'un poids, je pensais être néfaste pour eux... Mais au vu de sa réaction... Je sais qu'ils m'aiment vraiment, je n'en ai jamais douté hein mais... Je crois que j'ai manqué de signaux... Que j'ai manqué un peu d'amour. Ou alors j'étais juste fermé à cela, et que je ne faisais plus attention à leur amour...

Jared veut savoir pourquoi... Pourquoi j'ai pris trop de drogues... Mais... Je n'ai pas la force de lui dire la vérité, c'est trop dur et je crois que je ne suis pas capable psychologiquement et physiquement de lui dire les choses. Alors je ne fais que dire que j'ai trop pris et que c'était pour arrêter mon cerveau. Mais c'était surtout pour bloquer mon cœur, pour le faire cesser de battre... Pourtant, maintenant que je suis réveillé, dans un sens, je me dis que je suis soulagé de ne pas être mort mais... Pas totalement. Tout est embrouillé... C'est si récent ce que j'ai fait... Et ces larmes qui coulent encore et encore sans que je ne puisse les arrêter...

Et il reprend alors la parole. J'ai du mal à comprendre. Sienna, Liz ? Liz ??? Mais... Comment c'est possible ? Elle n'habite plus dans cette ville... Comment elle a pu venir aussi vite ? Sienna oui... Jared a du la prévenir mais Liz ? Je fronce les sourcils et referme les yeux. Purée... Restez ouverts... Je veux comprendre...  

- Liz ? Hein ? Mais... Non... Ce n'est pas possible Jared...

Elle ne peut pas être venue... Merde... Je suis encore dans mon cerveau ? Je ne me suis pas réveillé en fait ? Je... Pourquoi je comprends pas ? J'ouvre de nouveau les yeux quand j'entends le bruit de la barrière. Il se pose à côté de moi et je le dévisage. Je fais glisser ma main pour qu'elle se pose sur sa cuisse. Je le sens, il est là... C'est réel... Et là... Je secoue la tête de droite à gauche. C'est douloureux mais rien à foutre. Non... Ce n'est pas vrai ce qu'il dit... Ce n'est pas possible... J'éclate en sanglot.

- Tu mens... Pas possible... Non... Non... Jared non...

Ce n'est pas possible... Pas trois semaines et demi, pas presque un mois... Je tousse, j'ai mal à la gorge mais je m'en moque. Je tente de comprendre ce qu'il me dit... Trois semaines et demi ? Mais non... C'était hier soir... Je ne peux même pas imaginer ce qu'ils ont du vivre... Un mois... Je suis resté inconscient tout ce temps ? Je pose ma main doucement sur mon cœur. Il plaisante mais ses mots... Ses mots me vont droit dans les cendres de mon cœur et me font mal tout en me faisant du bien... Je ne sais pas s'il prend conscience de l'importance de ce qu'il vient de me dire...

- Je suis désolé gargisteman...

Et je le suis sincèrement... Je regrette. Mais je regrette à la fois d'avoir survécu et à la fois d'être resté si longtemps inconscient sans qu'ils ne puissent savoir si j'allais me réveiller ou non... Je suis partagé... Je souris tristement. Par contre... Sa promesse... Je ne peux pas... Je ne veux pas arrêter... J'en ai besoin... Tellement besoin... C'est ce qui m'aide à ne pas sombrer entièrement... C'est ce qui m'aide à dormir ou juste à réussir à me lever... Mais... Oui, c'est ce qui a failli me tuer. Je ferme ma main sur mon cœur et je ferme les yeux.

- Je promets de ne plus recommencer... C'était idiot...

De ne plus recommencer ce que j'ai fait. Je promets de ne plus chercher à en finir avec la vie. J'ai compris que je ne dois pas le faire. C'est ma punition... Vivre avec la culpabilité... Souffrir tout le temps que durera ma vie... Mais je ne peux pas promettre de ne plus me droguer, ça non... Je bouge à nouveau ma main et j'ouvre les yeux. Je viens chercher sa main à lui doucement. Ma main me fait mal... C'est celle qui est perfusée. J'ai besoin de le toucher, qu'il soit mon ancre avec la réalité, parce que tout me semble tellement impossible... Je bloque encore sur les trois semaines et demi...

KoalaVolant


Dernière édition par Simon Parker le Jeu 4 Aoû - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un mort se réveille malgré lui - 15 avril (pv Jared Parker)   Un mort se réveille malgré lui - 15 avril (pv Jared Parker) EmptyMer 3 Aoû - 14:01

Peut-être qu’en effet nous n’avons pas envoyé assez de signal à Simon que nous tenons à lui. Me concernant, je n’ai pourtant jamais été un maître en la matière. Je suis du genre plutôt brut, qui ne montre pas ses sentiments, qui a même du mal a créer un contact physique avec sa famille. Il le sait, il l’a notamment vu récemment lorsque j’ai refusé de dormir dans le même lit que lui. Une simple embrassade est une véritable épreuve pour moi et vaut chère ! Mais il me semblait qu’il le savait … que je ne suis pas du genre à lui montrer que je l’aime alors que … bien sur que si je l’aime. J’aime ma famille, et si l’un d’entre eux à besoin de moi, je suis prêt à tout quitter sur le champ pour eux. Nous avons bien des défauts chez les Parker, mais je crois que Peter mis à part, nous ne manquons pas d’amour les uns pour les autres. Nous avons juste des manières différentes de l’exprimer. Mais pour le moment, il faut surtout gérer ce qu’il vient de se passer avec Simon. On m’a bien dit qu’un médecin pouvait se charger de lui expliquer tout ça, mais au fond je crois que je sens qu’il faut que ce soit moi. Il faut que ce soit sa famille à son chevet, qui lui explique ce que lui et nous tous venons de vivre. Et c’est moi qui suis là actuellement. Le même qui a vécu cette terrible overdose, chez moi. Il ne crois pas que ce soit possible que Liz soit là, et surtout il me traite de menteur lorsque je lui pare des trois semaines qui viennent de s’écouler. Je soupire longuement en baissant la tête. Si seulement … « Sim’ … Je sais que c’est sans doute difficile à encaisser pour toi … Je suis désolé, j’aurais préféré t’annoncer autre chose, mais l’important c’est que t’es réveillé. Ça va aller maintenant. Tu es en vie, et on est tous là pour t’aider à aller mieux. » C’était une épreuve difficile, mais heureusement pas irréversible. Maintenant que le pire était passé, nous allions pouvoir travailler avec lui pour aller de l’avant, et qu’il s’en sorte sur la durée !

Je lui souris chaleureusement lorsqu’il me dit qu’il est désolé, utilisant ce surnom qu’il m’a donné. Garagisteman. Je m’en souviens de quand il m’a donné ce surnom. C’est bien ironique d’ailleurs, puisqu’il l’a trouvé le jour où nous avons passé ce deal, qu’il vende de la drogue pour moi, cette drogue qui fait qu’il est couché aujourd’hui dans ce lit d’hôpital. Mais j’essaye de me concentrer sur nous surtout, et sur le fait que moi aussi je lui avait trouvé un nom de super-héros en retour. « Allez, t’inquiète pastèqueman ! C’est derrière nous maintenant tout ça, on va de l’avant ! » Je l’espérais en tout cas. Mais mon sourire disparu légèrement en l’entendant me promettre de ne plus recommencer. Je fronce légèrement les sourcils … Oui, je ne suis pas le couteau le plus affûté du tiroir c’est bien connu, mais je ne suis pas totalement idiot non plus. Il a soigneusement évité une partie de mes propos là. Il vient chercher ma main, mais je m’en défais tout aussi rapidement. « Simon. » Lui lâchais-je plus durement cette fois. Je pouvais être conciliant, sur le fait qu’il faudrait su temps, mais je n’accepterai pas qu’il se foute de ma gueule par contre. « Promets-moi de ne plus reprendre de drogue, que tu vas accepter de te sevrer. » Cette fois, pas possible pour lui de prendre un détour. Les mots sont clairs, nets précis, et mon ton est sérieux. Il a intérêt à répondre ce que je veux entendre où ça risque de très mal se terminer.


Dernière édition par Jared Parker le Ven 5 Aoû - 4:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 598
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: Un mort se réveille malgré lui - 15 avril (pv Jared Parker)   Un mort se réveille malgré lui - 15 avril (pv Jared Parker) EmptyMer 3 Aoû - 14:54


Un mort se réveille malgré lui.
Feat  @Jared Parker


Liz est revenue à cause de moi ? Et cela fait deux semaines que je suis endormi ? Non... Le mot c'est coma... J'ai fait deux semaines de coma ? Je n'étais pas mort tout à fait ? Mais... Comment c'est possible ? Je suis tombé hier chez Jared... C'était hier pour moi... Voir même aujourd'hui. C'est tellement embrouillé dans ma tête... J'étais dans le noir, j'étouffais parfois, et puis j'étais chez lui et je retournais dans le noir... Je secoue doucement la tête de droite à gauche plusieurs fois. Il se trompe... Mon dieu... Et Sienna ? Elle est revenue elle aussi ? Tout le monde est revenu par ma faute ? Elles ont quitté leur vie pour venir me voir ?  

- Sienna aussi ? Elle est revenue ? Je comprends pas Jared... Deux semaines ? Je... J'étais dans le noir... Mais chez toi aussi... Mais pas deux semaines... Putain... *tousse* Je voulais pas vous faire peur...

Je voulais juste disparaître sans que vous ne découvriez la vérité... Je ne voulais pas qu'ils voient leur frère dans cet état... Et surtout, je ne veux pas qu'ils découvrent pourquoi je suis comme ça... D'ailleurs... Est-ce qu'elle est venue ? Est-ce qu'elle sait ? J'espère qu'elle m'a vu dans cet état une fois et qu'ensuite on lui a interdit de venir me voir, qu'on ne lui a pas dit comment j'allais... Je veux qu'elle souffre comme j'ai souffert... Mais j'espère aussi qu'elle a tenté de prendre de mes nouvelles... De voir qu'elle tient un minimum à moi... Mon dieu... Deux semaines... C'est surréaliste... Les larmes coulent encore, je n'arrive pas à les stopper. Un sourire triste apparaît sur mes lèvres lorsque j'entends mon surnom. Je ne suis plus un super héros... Je ne l'ai sans doute jamais été... Mais c'était si drôle ce soir là de nous trouver des surnoms... On était con, on était plutôt heureux... Enfin... Je savais bien faire semblant... Jusqu'à ce que je merde... Je merde toujours, je gâche toujours tout... Je me racle la gorge.

- Oui de l'avant... Bonne idée frangin.

Et comme il désire l'entendre, je lui promet de ne plus recommencer. Oui, je ne me suiciderais plus, je ne me tuerais plus à nouveau, de toute façon je le suis déjà un peu... Ce que j'ai fait a tué une partie de moi. Je suis un petit peu mort... Donc je peux promettre de ne plus recommencer, mais... Pour ce qui est de la drogue... Je ne pourrais pas... Je ne veux pas... J'en ai besoin... Pour l'instant ça va, je ne ressens pas le manque. Ce que je ne sais pas c'est qu'ils me donnent de la méthadone pour éviter l'effet du manque et m'aider à me sevrer. Mais... Cela reste de la drogue hein... Et j'ignore que j'en prends... Et dans ma tête, je pense au geste, à la sensation que j'ai quand j'avale les cachets, aux effets que cela me procurent ensuite. Alors non, je ne peux pas promettre d'arrêter de me droguer... Mais... Il dégage sa main. Je le regard tristement. Son rejet fait mal... Mais je laisse faire... Je le regarde alors et je me mord la lèvre en baissant la tête. Je ne peux pas faire cette promesse et il le sait... C'est pour ça qu'il me demande de la faire. Il sait que je ne peux pas lui mentir... Je ferme les yeux et pose ma main sur mon visage pour essuyer les larmes puis je laisse retomber mollement ma main sur le lit. Je soupire.

- Je ne peux pas... Jared... Je peux pas... Te le promettre mais... Oui, je vais arrêter... Je vais essayer en tout cas.

Mais je sais d'avance que je vais craquer... Que je ne tiendrais pas sans. Mais je serais bien plus prudent... J'en prendrais moins, je serais plus discret... Je sais que je peux y arriver sans les inquiéter et sans qu'ils ne tentent de m'empêcher d'en prendre... J'en ai bien trop besoin... Pour oublier, pour dormir sans rêve... Je le regarde à nouveau et tente à nouveau de prendre sa main. J'ai besoin de son contact... J'arrive à garder un peu plus les yeux ouverts mais je suis fatigué, un peu. Heureusement, mon cerveau est encore un peu embrouillé mais il a aussi, pour le coup, du mal à tout assimiler.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un mort se réveille malgré lui - 15 avril (pv Jared Parker)   Un mort se réveille malgré lui - 15 avril (pv Jared Parker) EmptyVen 5 Aoû - 4:54

Simon est désemparé face à tout ça, mais comment lui en vouloir. Ce qu’il s’est passé ce jour-là dans mon appartement m’a traumatisé, les conséquences ont traumatisé toute ma famille, mais aujourd’hui c’est à lui d’être traumatisé par ses propres actes. Qui peut se réveiller après plus de trois semaines de coma sans être complètement perdu et désemparé ? J’essaye de me mettre à sa place mais j’ai bien du mal. C’est comme si on t’enlevais un petit bout de ta vie, vie qui a continué pour tous les autres, alors que pour toi c’est juste le noir absolu. Je peux entendre juste à ses mots, à son temps, qu’il cherche a comprendre quelque chose de quasi inexplicable. Il me parle de Sienna et je soupire en repensant à ce qu’il s’est passé quand elle a débarqué. « En tout cas, elle est venue te voir. Et plus d’une fois, on s’est un peu tous relayés avec la famille. » Ce qui est certain c’est qu’avec Sienna par contre, nous nous étions soigneusement évités depuis cette fameuse gifle qu’elle m’avait donné en arrivant. Elle me tenait pour responsable, comme Liz avant. Si cette dernière avait su relativiser en apprenant tout de suite des choses dont elle n’avait pas idée et avait eu une réaction tendre et attentionnée envers moi, avec Sienna je savais que ce serait plus compliqué. Je crois que ces quelques mois où ça allait mieux entre nous n’étaient qu’une parfait illusion, je ne suis pas fait pour être proche de ma famille et en prendre soin.

Seulement après ce moment à essayer de comprendre, les choses ne tournent vraiment pas comme il faut dans cette chambre d’hôpital. Je veux qu’il me promette qu’il va arrêter de se droguer, qu’il va se sevrer. C’est peut-être bien ironique d’attendre ça de la part du dealer que je suis, mais là il s’agit de mon petit frère, pas d’un parfait inconnu dans la rue. Il soupire avant de me répondre, le visage toujours larmoyant. Mais lorsqu’il me dit qu’il ne peut pas me promettre ce que je lui demande, qu’il se contente de me dire qu’il va essayer, je sens la colère reprendre possession de mon corps. Sérieusement ? Il va juste essayer ? Il tente de reprendre ma main une nouvelle fois mais je m’en dégage encore plus sèchement. Mon regard se fait dur alors que j’essaye tant bien que mal de contenir ma colère. « Merde Simon t’es vraiment un putain d’égoïste ! » C’est sorti tout seul. Je ne peux plus retenir ce que je ressens là, il est temps qu’il comprenne que ses décisions ont des conséquences sur nous tous ! On m’a reproché ça à moi depuis des années alors que ce que viens de faire Simon est encore pire je crois ! Je me lève alors du lit, m’écartant un moment les poings crispés comme pour contenir ma colère avant de me retourner à nouveau vers lui et de le pointer de mon index quelques secondes. « Est-ce que tu te rends compte un seul instant de ce qu’on a ressenti tous ici ! Tu crois que ça ne concerne que toi ? Tu crois vraiment que ça ne nous impacte pas de te voir totalement fantomatique à cause de ta came ? Tu crois que te voir tomber chez moi n’a pas eu d’impact sur nous … sur moi ? T’étais mort Simon ! T’as failli y rester chez moi ! T’es mon frère, t’as pas le droit de faire ça ! » Je ne suis pas le plus bavard habituellement sur mes émotions, mon ressenti, mais entendre Simon parler ainsi … Je m’approche alors à nouveau, mais sans m’asseoir cette fois, le regardant toujours. « T’as pas l’air de le comprendre, ou peut-être que tu ne le veux tout simplement pas, mais on a tous besoin de toi. T’es un Parker, comme les autres. » Je m’arrête, baissant les yeux un instant. Je sais que ce que je m’apprête à dire et à faire en fonction de sa réponse aura des conséquences, mais après plus de trois semaines ici à son chevets, j’atteins moi-même un point de rupture. « Je te le redemande une dernière fois Simon. Promet moi que tu vas arrêter la drogue, promet moi que tu vas te sevrer. Je sais que ce sera difficile mais on sera là pour t’accompagner, alors promet le moi. » Mon regard se fait toujours aussi dur, alors que je suis suspendu à cette réponse qui je l’espère, sera enfin remplie de bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 598
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: Un mort se réveille malgré lui - 15 avril (pv Jared Parker)   Un mort se réveille malgré lui - 15 avril (pv Jared Parker) EmptyJeu 11 Aoû - 12:50


Un mort se réveille malgré lui.
Feat  @Jared Parker


Ainsi donc j’ai passé presque un mois dans le coma… Un mois que j’étais entre la vie et la mort pour eux, un mois que je suis mort. Je n’arrive pas à réaliser. Cela me paraît impossible. C’est hier que je suis tombé chez Jared… Hier que j’ai pris la décision de partir et de quitter leurs vies. Je… Mon dieu, comment est-ce possible ? Pourquoi autant de temps ? Je ne comprends pas. Qu’est-ce qu’ils ont fait pendant ce temps ? Est-ce qu’ils sont venus me voir tous les jours ? Est-ce qu’ils ont pensé que je n’allais jamais me réveiller ? Pourquoi je me suis réveillé ? Pourquoi maintenant ? Je suis totalement perdu. Je ne peux qu’imaginer ce qu’ils ont ressenti, ce qu’ils ont subi encore une fois par ma faute. J’ai continué de les décevoir et de leur faire du mal même en étant inconscient, en étant mort. Je n’étais ni là ni absent. Ils sont venus rendre visite à un corps en vie mais une âme morte. Et maintenant que j’ai ouvert les yeux, c’est toujours pareil. Je suis vivant en apparence mais mort en dedans. Rien n’a changé dans le fond. Je suis toujours le même petit con qui fait souffrir les gens, le même homme au cœur émietté. Un homme qui a un coeur qui bat pour une femme qui ne l’aime pas… Je le savais que je ne devais pas lui dire mes sentiments, je savais que j’allais tout gâcher. Je n’ai pas le droit au bonheur après ce que j’ai fait à Sienna… Sienna… Elle est revenue… Elle a été là quand elle a appris pour mon coma. Liz aussi… Les deux sont revenues ici pour venir me voir, sans savoir si c’était pour un adieu ou non. Je compte pour ces gens malgré mes conneries, ils tiennent à moi… Et moi je les déçois.


Malgré ma fatigue, malgré mon manque de force, je parle avec Jared. Je tente de comprendre ce qui se passe, comprendre tout ce que mon cerveau n’arrive pas à assimiler pour l’instant. Il me demande alors d’arrêter, de ne pas recommencer et je le lui promets. La mort n’a pas voulu de moi une fois, je ne recommencerai pas. Vivre avec tout ce poids de la culpabilité est ma punition. Par contre, je lui dis clairement que je ne peux pas lui promettre que je vais arrêter la drogue. Je ne peux pas, j’en ai bien trop besoin pour arriver à survivre, non pour faire semblant d’être vivant. Je pourrais essayer d’arrêter mais… C’est la seule chose qui m’aide… Même si je m’en suis servi pour essayer de mourir. À la base, la drogue me fait du bien… Avec, j’ai la force d’avancer, de trouver la sommeil quand j’en ai besoin, de supporter ce qui me ronge, ou tout simplement me permettre d’oublier durant un instant. Je retiens ma respiration lorsqu’il m’informe que je suis égoïste. Alors que je fais cela pour eux… Ou peut être que non. Il a raison, je suis égoïste. Je ne supporte juste plus de supporter tout cela.  

- Si c’est ce que tu penses… Oui je le suis peut-être, même si c’est à vous que je pense sans arrêt.

J’ai tenté de les rendre heureux, j’ai tenté de préserver Sienna, de garder toute cette horreur pour moi. Et c’est ce qui m’a hanté et qui m’a poussé à consommer un peu plus à chaque fois… Je le regarde, les yeux mi-clos, se lever. Il me pointe alors du doigt et je me recroqueville légèrement sur moi-même. Il a raison… Mais il ne comprend pas que ce n’est pas à cause de la came… La came m’a aidé au contraire… Et il se trompe, je suis mort, je le suis toujours. Je n’avais pas prévu que cela arrive chez lui, je ne voulais pas qu’il voie cela. Mais comment lui expliquer les choses alors que mon cerveau a du mal à fonctionner, alors que… Putain je ne veux pas me justifier parce que mes raisons sont valables même s’il ne le pense pas.

- Cela ne devait pas se passer comme ça… Je ne devais pas mourir chez toi Jared… Je devais juste partir, loin de vous et mourir. Mais à la place je suis mort dans ton appartement et j’en suis désolé. Je ne voulais pas que tu vives ça…

Et je suis sincère, je ne voulais vraiment pas qu’il me voit mourir… Jamais je n’ai souhaité cela. Il revient alors vers moi mais… Il ne me touche pas, il ne s’assoit pas… J’ai envie de rire à ce qu’il dit mais je n’en ai pas la force et surtout je tousse à nouveau à cause de ma gorge qui me gratte. Je vais pour parler mais il continue et me relance. Je baisse les yeux à mon tour et regarde ma main perfusée. Je pose mon index sur le tuyau qui entre dans ma peau. On y voit un peu de sang. J’inspire.

- Besoin de moi ? Pour quoi ? Pour cacher des choses à Sienna sur sa vie ? Pour décevoir Liz ? Pour ne pas m’occuper de nos petits frères et sœurs ? Pour te rappeler sans arrêt que je suis mort chez toi à cause de la drogue ? Vous avez besoin de moi pour quoi ? Pour vous faire du mal ? Vous décevoir ? J’ai rien apporté de bon depuis bien des années…

Et maintenant… La drogue… Je vois bien que je ne peux pas faire une promesse dans le vent. Je ne peux pas faire comme si j’allais faire ce qu’il désire. Je ne peux rien promettre parce que je sais que je ne vais pas arrêter. J’en suis incapable. La drogue m’empêche de sombrer, empêche les miettes de mon coeur de s’éparpiller… La drogue m’aide à dormir en paix, à faire circuler le sang dans mes veines comme si j’étais vivant…


- Je ne ferais pas de promesse que je ne suis pas en capacité de tenir. Je n’ai qu’une parole et je ne peux pas te la donner. Je ne veux pas te mentir, te donner de faux espoir. Je suis incapable pour l’instant d’arrêter. Je n’en ai pas la force et je ne veux pas que vous portiez cela…

Je lève les yeux et le regarde. Je continue de triturer la perfusion sur ma main, je gratte doucement l'espèce de pansement qui tient le tube. Je sais que je ne réponds pas comme il voudrait... J'espère qu'il pourra me comprendre... Je tente de bouger un peu dans le lit pour m'étirer, mon corps est si lourd et me fait si mal...

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un mort se réveille malgré lui - 15 avril (pv Jared Parker)   Un mort se réveille malgré lui - 15 avril (pv Jared Parker) EmptyDim 4 Sep - 16:12

Je sens la colère m’envahir de plus en plus. Je crois que je suis à bout. Ça fait trois semaines que je dois vivre avec ce qu’il s’est passé dans mon appartement, trois semaines que je viens ici régulièrement, me demandant si je vais devoir lui faire ou non mes adieux, trois semaines que je dors mal, que je travaille un peu au garage, mais l’esprit embrouillé de toutes ces pensées qui vont toutes vers mon petit frère dans son lit d’hôpital. En définitive, trois semaines que je ne vis que pour lui. J’aime mon petit frère, sincèrement, mais je crois qu’il ne se rend pas compte d’à quel point il me rapproche du point de rupture à chaque fois qu’il se dévalorise, qu’il se fait du mal, qu’il essaye, selon ses mots, de nous aider en faisant des choses pourtant stupides. Je n’en peux plus, je suis à bout, et je me sens tout proche d’exploser à ce moment précis. Je le traite d’égoïste, et lui acquiesce simplement, ajoutant qu’il le fait en pensant à nous. Pardon ? En pensant à nous ? Je souffle en fermant les yeux un instant, essayant de garder mon calme. Mais c’est là qu’il me donne le coup de grâce avant que moi je ne reprenne la parole. Est-il vraiment en train de m’expliquer qu’il est désolé d’être tombé chez moi et pas ailleurs ? Il croit vraiment que c’est ça le problème ? Je sens mes doigts se crisper sous la colère. « T’es vraiment un putain d’enfoiré Simon ! Heureusement que t’es tombé chez moi putain ! Mais heureusement ! Quand est-ce que tu vas te mettre dans le crâne que ce qu’on veut, c’est te voir en vie et heureux ! Tu n’arranges personne en cherchant à crever ! Personne ! » Allez, calme-toi Jared. C’est Simon, il sort du coma, ce n’est pas facile aussi pour lui … mais putain, j’en peux vraiment plus là …

Mais c’est comme s’il n’en finissait jamais. Tout ce qu’il a pu faire est toujours tourné dans sa bouche de manière à ce que ce soit une connerie absolue, pour laquelle nous lui en voudrions toute notre vie. C’est comme s’il refusait de comprendre qu’on tient à lui, et peu importe ce que je lui dis, j’ai l’impression que rien ne change. Têtu et borné … un vrai Parker en somme. « On a besoin de toi parce que t’es notre frère ! Et que c’est pas parce que t’as merdé jusqu’ici que tu vas merdé encore ! T’as fais des choix, que tu pensais bon même s’ils ne l’étaient pas, mais rien, absolument rien aujourd’hui ne t’empêche de réparer ces erreurs, et encore moins de refuser notre aide pour le faire ! » Simon ne se rendait même pas compte qu’il créait son malheur seul. Rien n’est jamais fixé dans le marbre, tout peut toujours être arrangé, mais pour ça il faut déjà le vouloir et accepter les mains quand elles sont tendues.

Et puis finalement, vient le sujet le plus sensible de tous, sa consommation de drogue. Je lui ai demandé de me promettre une première fois d’arrêter la drogue, question qu’il a soigneusement contourné. Alors je le lui ai demandé plus directement, et il n’a pas voulu me faire cette promesse. Je lui laisse une seconde chance mais encore une fois, il refuse. Il termine en me disant qu’il n’en a pas la force et ne veut pas que nous portions cela. Comme s’il nous rendant service. C’est trop pour moi. « Mais tu t’écoutes Simon ! Tu crois que tu nous rends service en restant dans cet état ? Que tu nous fais plaisir, que c’est comme ça qu’on veut que soit notre frangin ? Putain Simon, ait au moins le courage d’assumer tes décisions, merde ! » Mon regard ne lâche pas le sien, mais mon visage est marqué par la colère. « ça fait trois semaines Simon. T’as aucune idée de ce qu’on a vécu ces trois dernières semaines. Mais non, toi tu veux continuer tes conneries et tu sembles même pas voir le problème ! Je peux plus. J’ai essayé, j’ai vraiment essayé. Aujourd’hui aurait du être le jour le plus heureux de ma vie avec ton réveil, et tu cherches juste encore à tout gâcher tout seul, comme un grand. » Car c’est bien ce qu’il faisait, il se sabotait purement et simplement ! Et finalement, c’est comme si ma colère retombait pour laisser place à quelque chose de plus grave. « J’abdique Simon. Je laisse tomber. C’est ce que tu voulais après tout non ? » Et après avoir dit ça, je commence à reculer vers la porte de sa chambre, prêt à quitter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 598
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: Un mort se réveille malgré lui - 15 avril (pv Jared Parker)   Un mort se réveille malgré lui - 15 avril (pv Jared Parker) EmptyMer 7 Sep - 13:13


Un mort se réveille malgré lui.
Feat  @Jared Parker


Je n'arrive pas à prendre conscience que je suis mort durant un mois, enfin... Que j'étais dans le coma. Je suis juste perdu. Et de savoir que mes deux sœurs sont revenues en ville à cause de moi... Putain... C'était hier pour moi... Seulement hier... Il y a moins de vingt quatre heures... Je peux comprendre Jared mais... Pour moi... Je n'ai pas vu le mois passer... Je ne sais pas ce qu'ils ont traversé, je ne peux qu'essayer d'imaginer. Mais pour l'instant c'est bien trop tôt... Je me réveille seulement, je suis dans le gaz... Et je vois bien que ce que je lui dis ne lui plais pas... Mais... Je n'y peux rien, je suis comme ça... Pas envie de lui mentir, je ne suis pas en état... Il finit alors par s'énerver... Et il m'insulte... Je le mérite dans le fond. Il ne comprend pas en fait... Il refuse d'ouvrir les yeux... Je veux parler mais je me remet à tousser. Je ferme les yeux. Heureux... Est-ce qu'il sait que je ne le suis plus depuis que Sienna s'est fait violer ? Que si j'avais l'air heureux et bien ce n'était que grâce à la drogue et parce que je devais rendre heureuse ma jumelle ? Alors oui, par moment j’allais vraiment bien ; je ne suis pas dépressif ou je ne sais quoi, c’est juste la culpabilité qui me ronge. Et puis il faut dire aussi que j’ai beau essayer de faire les choses bien, tout me retombe dessus. J’ai tenté de trouver mon bonheur, je pensais avoir trouvé l’amour, le beau, le vrai, celui qui changerait tout. J’avais envie de voir dans l’avenir, d’évoluer, de devenir une bonne personne. Hélas, je me suis pris une grosse claque dans la gueule ; l’amour ce n’est pas fait pour moi.

Dans le fond, c’est Jared qui a raison. Je suis égoïste, je ne fais rien pour changer les choses et je me laisse couler sans voir qu’ils sont là, sans voir qu’eux aussi vont mal par ma faute. Mais ça ce n’est que depuis mon suicide non? Avant, ils ne voyaient pas que j’allais mal, ils ne se doutaient pas que je me droguais autant. Il n’y a que Sienna qui m’a fui mais c’est seulement parce que je lui ai caché son viol. Personne ne savait ce que je cachais, ce que je vivais. Jared a su quand je suis tombé chez lui, hier, non il y a un mois… Il me donne mal au crâne à crier comme ça…
 
- Je sais… Désolé Jared. C’est vrai que c’était mieux chez toi… Je suis toujours là grâce à ça…

Mais je suis mort, c’est trop tard. Je ne serais plus jamais vivant. Je suis une coquille vide qui pense encore. J’ai juste perdu mon coeur, cet organe qui maintient en vie. Mais au moins ils n’auront plus de chagrin ; ils voient que je suis toujours là. Même si je pense que je suis toujours un poids pour eux ; je me sens comme le vilain petit canard et c’est entièrement de ma faute. Si j’étais un peu plus en forme, je pense que je serais mort de rire. Bien sûr que si je vais continuer de merder. Pourquoi cela changerait? J’ai dû récupérer ce gène… Le problème avec ce qu’il dit, c’est que je ne peux pas corriger mes erreurs. C’est irréparable. Et j’ai essayé en cachant les choses à ma jumelle mais ce n’était pas une bonne idée. Je ne sais pas comment réparer tout ça et pour l’instant mon cerveau est encore trop embrumé. Et comment leur demander de l’aide sans être encore un poids pour eux? Ils vont faire quoi pour le viol? Pour la culpabilité que je ressens? Pour samantha qui m’a envoyé chier en émiettant mon coeur? Je sais qu’il pense surtout à la drogue mais ça… Je ne veux pas, je ne veux pas arrêter. Je ne suis pas prêt. Je sais que je n’y arriverai pas…

- Tu veux m’aider à réparer mes erreurs? Mais comment? Tu ne peux rien faire. Sienna aura toujours été violée, je me sentirais toujours coupable. J’aurais toujours le cœur brisé par ma sirène. Je serais toujours ce petit con j’ai le gêne de la connerie. Je ne sais même plus ce que je dois réparer… il y a tant de choses et là, je n’arrive pas à y voir clair. Je ne peux pas être un poids pour vous… Je ne peux pas vous demander ça… Vous avez votre vie. Même si je sais que j’en fais partie.

Je me suis senti obligé de rajouter cette fin de phrase pour qu’il comprenne que je sais que je fais partie de leur vie et qu’ils s’inquiètent pour moi et qu’ils sont prêts à me donner du temps. Je sais qu’ils seront toujours là pour moi, mais il y a des choses que je peux partager avec eux ; ils ont leurs propres soucis. Jared doit faire tourner son garage et sa vente de drogue. Sujet qui revient d’ailleurs sur le tapis… Il veut que j’arrête. C’est impossible. Je ne peux pas dire les mots qu’il aimerait entendre. Je suis dépendant à ces petits cachets. Ils m’aident à dormir et à tenir durant la journée. Ils font des miracles sur moi. Il y en a même un qui m’aide à oublier, qui me permet de mettre mon cerveau en pause. J’assume mes décisions. Il me fait chier à jouer les grands frères comme ça. Il ne m’avait encore jamais reproché à ce point de me droguer, il m’a toujours laissé faire.

- J’assume mes décisions ! Et j’ai compris que ça fait trois semaines mais merde j’étais pas là ! Moi c’est hier tout ça. Jusqu’à présent vous me laissiez consommer comme je voulais. Ce n'est pas que je veux continuer, c’est que j’ai besoin de continuer ! Ce n’est pas pareil ! Et bien sois heureux, je suis en vie à tes yeux et je ne recommencerai pas !

Je comprend sa colère, elle est due à la peur, la peur de m’avoir perdu pour toujours mais merde je viens de me réveiller sans comprendre, sans savoir ce qui s’est passé. Je suis dans le mal, dans le flou et je n’aime pas le voir dans cet état face à moi surtout quand je sais que c’est de ma faute. Encore une fois je suis coupable. Et voilà qu’il abandonne. Il va partir… mais je… je ne m’attendais tellement pas à cela. J’ai l’impression de perdre mon grand frère. Je n’en ai pas envie. C’est comme si je n’allais jamais le revoir.

- Jared… je suis désolé… ne pars pas… s’il te plaît…

Je sens les larmes remonter à nouveau dans mes yeux. Cela m’en pique mais je tente de les retenir. Je ne veux pas le perdre lui aussi… J’ai perdu Sienna puis Derek et enfin Samantha… Pas lui… Pas mon garagisteman… Encore une fois je suis égoïste à penser cela, à lui demander de rester. J’aimerai juste qu’il soit là, tout près de moi et qu’on ne parle plus de tout ça.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un mort se réveille malgré lui - 15 avril (pv Jared Parker)   Un mort se réveille malgré lui - 15 avril (pv Jared Parker) EmptySam 10 Sep - 17:53

Je crois qu’on ne change jamais vraiment. On a beau tenir de beaux et grands discours sur le fait qu’on peut toujours changer, qu’il ne tient qu’à nous de prendre notre vie en main pour en faire quelque chose de beau, chassez le naturel et il revient au galop. Quand Liz a débarqué dans cette chambre, j’y ai pourtant cru. J’ai cru vraiment fort que je pouvais changer, que je pouvais être ce grand frère qui pouvais prendre soin de sa famille, l’épauler. J’aurais pourtant du me rendre compte que c’est déjà ce que j’essayais de faire depuis plusieurs mois et que j’échouais lamentablement. Quel frère laisse consciemment son petit frère consommer de la drogue, se servir même dans sa réserve ? Je suis Jared Parker, un crétin fini qui fait toujours les mauvais choix. C’est comme ça, c’est dans mon adn, magnifique héritage laissé par papa. Je suis comme lui, on me l’a assez répété et Liz a bien pris soin de le faire avant de me laisser croire que je pouvais être une bonne personne qui pourrait lui porter main forte. Là avec Simon, je sens bien que je perds pieds. Mon énervement, ma manière de lui crier dessus en est la preuve. Je suis en train de lutter, entre cette personne que je veux être et celui que je suis vraiment, prêt à abandonner pour s’écarter de tout ça et retrouver un peu plus de calme. Du moins, je n’ai pas une vie si calme, en témoignent mes nombreux cassages de gueule, mais toujours plus que celle que je vis actuellement. Au moins dans la vie que j’ai toujours mené, il ne s’agit que de moi, je ne souffre pas à cause d’un petit frère qui refuse de m’écouter et se consume à petit feu. C’est plus facile comme ça … et moi je suis comme ça, je suis attirée par la facilité.

Simon a beau me dire qu’il est désolé, reconnaître qu’en effet c’était mieux de tomber chez moi pour que je puisse le secourir, je n’y arrive plus. Tout sonne faux désormais dans sa bouche, je suis au point de rupture. J’en arrive à ce moment où plus rien de ce que j’entendrais, et plus rien qui ne sortira de ma bouche ne sera rationnel. J’ai besoin de me calmer, et je ne peux le faire ici. Surtout quand il recommence à sortir ses conneries là. Je ne comprends pas tout ce qu’il raconte, surtout quand il parle de … sa sirène ? Je peux imaginer qu’il s’agit d’une relation amoureuse, mais il ne m’a tellement jamais rien dit à ce sujet. Au contraire, il est plutôt du genre baise d’un soir lui. En témoigne nos discussions sur les cages de foot. Cette pensées aurait presque pu me faire sourire dans un autre contexte. Alors, je me concentre sur le sujet dont j’ai connaissance, le premier qu’il a évoqué. « Tu n’as pas violé Sienna ! Arrête de penser que tu y es pour quelque chose ! Tu n’as absolument rien fait pour que ça arrive ! » Je me fiche bien de savoir qu’il pense avoir été négligent ou quoi, la vérité c’est qu’il n’a jamais souhaité ça et que ça me tue qu’il s’en rende coupable ! « Tu ne te rends même pas compte que c’est en nous écartant et en nous empêchant de t’aider que tu nous rends malheureux Simon. » Il nous rend impuissant face à son malheur et ça, c’est difficilement acceptable pour moi. Et puis il continue de parler, me mettant dans la tronche que jusqu’à présent nous l’avions laissé consommer sans rien dire. La plus grosse erreur de ma vie, et l’entendre dans sa bouche me fait terriblement mal. « C’est ça le truc Simon ! J’ai fais une putain de connerie en te laissant consommer, mais moi au moins j’essaye de réparer mes erreurs ! » Ce que lui ne veut même pas essayer de faire visiblement ! De toute façon, le mal est déjà fait. Je ne peux déjà plus revenir en arrière. Il a refusé de me promettre qu’il allait arrêter. Je ne lui ai même pas donné de délais, juste qu’il le fasse. Mais non, pour lui c’est impossible, alors je n’ai plus rien à faire ici.

Je recule après lui avoir dit que j’abdiquais. Mon ton est moins énervé, mais autrement plus grave. Et je pense qu’il l’a senti puisqu’il m’implore presque de ne pas partir. Mais c’est trop tard. J’ai essayé. J’ai vraiment essayé. Mais on ne change jamais vraiment. Il y a des choses qui sont ancrées, au plus profond de nous, et moi je ne suis pas fais pour être grand frère et protéger les miens. J’ai échoué, comme d’habitude. Avec Sienna, avec Simon. La première m’a giflé avant que nous ne nous adressions plus la parole, le second souhaite continuer à se détruire malgré tous mes efforts. Après tout, j’ai l’habitude de l’échec, il jalonne ma vie depuis tellement d’années. Ce n’est qu’un de plus. Particulièrement douloureux pour le coup quand même. Mais je vais les laisser continuer à me mettre sur le dos toutes les erreurs de la famille, si c’est ce qui peut leur faire du bien. Peut-être que c’est ce que je mérite. Pour toutes les fois où Sienna et Liz ont du réparer mes conneries. Pour avoir laissé Simon se servir dans ma réserve de drogue, et pour toutes les autres petites merdes que je traîne ici et là. « Je suis désolé Simon … je peux plus … J’ai besoin … j’ai besoin ... » De m’éloigner de lui ? Je n’ose pas le dire, c’est trop dur, trop cru, alors même qu’il sort du coma. « Salut Simon ... » Lui dis-je en baissant la tête, arrivant prêt de la porte. Et alors je me retourne, j’ouvre la porte et je sors. Je ne m’arrête pas, me hâtant de quitter l’hôpital. J’ai besoin de sortir d’ici et de ne plus y retourner, ça a été trop dur ici ces dernières semaines. J’ai besoin de fuir, comme je l’ai toujours fait. J’ai besoin de rentrer chez moi. J’ai besoin de … Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 598
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: Un mort se réveille malgré lui - 15 avril (pv Jared Parker)   Un mort se réveille malgré lui - 15 avril (pv Jared Parker) EmptyDim 11 Sep - 19:13


Un mort se réveille malgré lui.
Feat  @Jared Parker


Je crois que Jared ne comprend pas ma situation... Ou qu'il ne veut pas la comprendre. Je sais que je n'ai pas violé Sienna mais c'est tout comme. Je n'ai pas veillé sur elle, je n'ai pas fait attention... Je n'ai même pas vu qu'elle avait disparu parce que j'étais trop occupé à me faire prendre par un mec... Je pensais juste à moi et non pas à elle... Je l'ai fait venir à cette soirée, j'aurais du prendre soin d'elle. Je n'ai rien fait non plus pour que cela n'arrive pas... Et le pire dans tout ça c'est que je lui ai caché... Je n'ai rien dit et elle a tout découvert toute seule, brutalement... Je n'ai pas su protéger ma jumelle et je ne sais toujours pas le faire... J'ai été horrible avec elle... Et de toute façon, quoi que je dise, quoi que je fasse, Jared ne comprendra pas... Il n'est pas à ma place... Il ne sait pas dans quel état j'ai retrouvé notre sœur... Comment j'ai du la nettoyer pour tout faire disparaître... Ce n'est pas lui qui aura à vie ces images... Le sang, les fluides... Eurk... Si j'étais pas si pressé de me faire prendre par un mec qui tire au but comme personne... Ma sœur n'aurait pas été violée. Je n'ai pas eu d'autre choix que de les écarter !! Je ne pouvais pas leur raconter tout cela... C'était au dessus de mes forces. Et puis dans le fond, cela aurait changé quoi que j'en parle à Jared ? Il aurait fait quoi ? Il aurait été aussi mal que moi ? Il aurait été aussi impuissant que moi et sans doute que lui aussi aurait culpabilisé de n'avoir rien pu faire...
 
- En vous le disant je vous rend malheureux et en me taisant aussi... Mais je vous ai un peu préservé...

C'est ce que j'ai fait non ? Et effectivement il tente de réparer son erreur en m'ayant laissé consommer sa drogue. Mais pour moi, ce n'est pas une erreur ce qu'il a fait, au contraire... J'ai pu soulager mes souffrances grâce à lui et on savait d'où provenait la came. Je ne prenais pas de la merde. Même si j'allais voir également un autre dealer puisque Jared ne voulait pas me donner de GHB... Alors que celle-ci était juste magique, est toujours magique d'ailleurs... Elle est celle qui me permet d'oublier et de dormir sans faire de cauchemar... Je ne le comprend pas... Il en vend mais n'accepte pas que j'en consomme... Il veut aider les autres mais pas moi... J'ai besoin de ça pour tenir... Encore plus depuis que Samantha m'a détruit... Non... Depuis que l'amour m'a détruit ; depuis que j'ai pensé que je pouvais être heureux... C'est le bonheur qui m'a détruit... Pas la drogue.

- J'ai essayé... J'ai tenté d'être heureux et de mettre ce qui n'allait pas de côté... Et résultat... J'ai eu le cœur encore plus brisé... Parfois on ne peut pas réparer ses erreurs...

Je ne pourrais jamais le faire. Sienna sera toujours une femme violée... Samantha sera toujours mieux avec un autre que moi... Et moi je finirai seul avec ma drogue pour oublier... C'est comme cela... Je sais accepter quand j'ai perdu... Que je suis perdu... Soudain... Jared se met en marche pour partir. La machine reliée à mon cœur fait entendre des bips plus rapides, plus aigus. Mon cœur bat si vite. Je ne veux pas qu'il m'abandonne... Pas lui... Je veux mon grand frère... Mais il part... Il m'abandonne lui aussi... Je me mets à pleurer. J'ai peur de l'avoir perdu pour toujours... Je ne veux pas de ça... Je m'en veux de ne pas avoir pu dire ce qu'il voulait entendre. Je m'en veux de ne pas être le petit frère parfait qu'il mérite d'avoir... Rendez-moi mon frère... Je veux mon garagisteman... J'appuie sur le bouton et une infirmière arrive rapidement.

- Je veux dormir... Je suis si fatigué... Et en manque... Aidez-moi je vous en supplie...

Elle regarde ma perfusion et remet une dose de méthadone puis quelque chose pour m'aider à m'endormir. Je lutte un peu, je veux être sur d'arriver à m'endormir sans rêver... Je veux juste oublier... Je veux que tout ce qui vient de se passer ne soit pas réel. Peut être que je suis encore prisonnier dans ma tête en fait... Que c'est toujours mon enfer personnel... Je suis mort je le sais, mais peut être que rien n'est vrai... Jared ne m'en veut peut être pas... Et il sera là à mon réveil...

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un mort se réveille malgré lui - 15 avril (pv Jared Parker)   Un mort se réveille malgré lui - 15 avril (pv Jared Parker) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mort se réveille malgré lui - 15 avril (pv Jared Parker)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York, New York :: New York City :: Bronx :: Lebenanon Hospital Center-
Sauter vers: