New York, New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'heure des aveux à sonné Feat Simon

Aller en bas 
AuteurMessage
Sienna Parker
Sienna Parker
New-yorkaise
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 27
Messages : 564
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2020
MessageSujet: L'heure des aveux à sonné Feat Simon   L'heure des aveux à sonné Feat Simon EmptyLun 25 Juil - 20:32


L'heure des aveux à sonné Feat Simon

6 Mai 2021

Je cours jusqu’à la maison, je ne prends même pas le métro pour rentrer de Manhattan au Bronx. Je suis à bout de souffle, les larmes coulent toujours sur mes joues et je revois en boucle l’image de ce mec m’embrassé et s’enfoncer en moi alors que je le repousse à moitié, son visage se mêle avec celui de Matthew, je ne sais plus si c’était lui ce soir là ou pas, je ne sais plus. Je ne reconnais pas le mec, je sais juste qu’il m’a donné un verre que j’ai bu puis ca a était le trou noir, mais maintenant tout me reviens, le mec qui m’a offert ce verre m’a monter dans un chambre et il a abusé de moi. Je ne vois pas son visage, mais avec ce qui vient de se passer avec Matthew j’ai comme l’impression que c’est lui, les deux visages se mélangent, je ne comprends plus rien. Je pleure encore et encore je suis tomber amoureuse de l’homme qui m’a violer, non c’est pas possible, c’est pas Matthew, je n’arrive pas a avoir les idées claire, mon cerveau est totalement embrouillés, je suis à bout de souffle à cause de ma course effréné. Mon cœur bat à tout rompre, j'ai l’impression qu’il va sortir de ma poitrine, je ne vois presque plus ou je vais tellement les larmes coulent sur mes joues.

Je cours encore et encore, parfois je trébuches et je tombe une ou deux fois au sol, mais je me relève et je reprends ma course dans les rues de New-York. Les passants me regardent bizzarement mais je ne leur préte même pas un regards car je n’arrive pas a me sortir ses images de la tête, je revois en boucle mon viol, mon cerveau est en mode bug il ne fait que me montrer cette nuit-là, ou un mec m’a droguée et a profiter de mon corps, parfois c’est Matthew que je vois clairement au dessus de moi, parfois c’est un homme flou, je vois même Simon dans ses scénes, pas en train de me violer non lui me porte dans ses bras et m’aide. Mais cela ne peut pas être vrai non plus, il n’a pas pu me ramener à la maison et ne rien me dire, j’ai l’impression que cela remonte à tellement longtemps j’ai l’impression que cela a eu lieu au moment du lycée, mais je ne suis pas sur, je ne suis plus sûr de rien. Je ne comprends pas ce qu’il m’arrive, non je n’est pas pu être violer, c’est la peur de l’intimité avec Matthew qui m’a fait perdre la tête, mais au fond de moi je sais que ce n’est que la vérité et que je me mens à moi-même, que je me suis mentie pendant de trop nombreuse années. La triste, se mêle petit à petit au dégoût de moi-même, mais aussi à la colére contre moi-même, contre Matthew qui m’a peut-être violer, mais aussi à Simon qui semble m’avoir caché mon viol. Non il n’a pas pu faire cela c’est mon jumeau, on se dit tout, on partage tout ensemble, mais je ne peux pas me mentir je l’entends encore me murmurais que maintenant il est là et que plus rien ne m’arrivera, que jamais il ne laissera cela se reproduire, qu’il fera tout pour me protégé désormais, il s’excuse, je ne le vois pas clairement, car c’est le brouillard pour moi, mais j’entends clairement ses mots et je sais que ce n’est pas mon imagination, que tout ce qui me revient en mémoire depuis toute à l’heure n’est que pur vérité. J’ai été violée par un mec brun, qui est peut-être Matthew et Simon, mon jumeau, mon pilier est au courant de tout, il me l’a caché et je suis énervée contre lui, il m’a caché cela durant tellement d’années. Je me souviens même de quelle soirée il s’agit en vérité, c’est la soirée ou j’ai bu quelque verre et ou j’ai cru avoir trop bu et dont je n’est que très peu de souvenir. C’est la soirée ou je me suis réveillé dans le lit de Simon qui me disait qu’il m’avais ramener à la maison, mais il ne m’a pas dit pour mon viol. Il m’a caché cela pendant 7 ans.

J’arrive enfin à la maison, je cherche Simon et je le trouve, j’ai les larmes au yeux, je suis à moitié habillé, car je n’est pas pris le temps de me rhabiller correctement en fuyant Matthew, mon haut est à l’envers, mon pantalon lui est mis correctement, mais mes chaussures sont à moitié fermer et surement mise à l’envers, mais je ne suis pas sur, car j’ai mal au pied suite à ma course. Je me mets devant Simon et je le regarde les larmes aux yeux, je ne vais pas y aller par 4 chemins il en est hors de question, j’ai besoin de réponse.


- Comment as-tu pu?? Comment tu as pu me cacher mon viol Simon!!

Je suis à moitié en train de lui crier dessus, heureusement il n’y a personne à la maison ils sont tous en cours, moi je n’avais pas cours aujourd’hui. Je pleure à chaude larmes et je suis encore à bout de souffle à cause de ma course pour fuir Matthew, mon potentiel violeur, mais aussi à cause de la crise d’angoisse qui me prends depuis maintenant au moins plus d’une heure, depuis que j’ai laissé Matthew planté dans la cabine d’essayage sans regard ou un mot pour expliquer pourquoi je fuis.

@Simon Parker

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Every person we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing.
I miss him. It's atrocious, I miss him so much. it's not in waves, it's constant. all the time, relentlesslyImpossible
Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 597
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: L'heure des aveux à sonné Feat Simon   L'heure des aveux à sonné Feat Simon EmptyMer 27 Juil - 15:11


L'heure des aveux à sonné Feat Simon

6 Mai 2021

Je suis posé dans ma chambre à jouer de la gratte. Je dois jouer dans un bar ce week-end et j'aimerais voir quelles chansons je vais jouer. Je sais déjà que je vais jouer quelques morceaux que j'ai écrit pour ma jumelle. Et surement quelques chansons pour draguer les gens présents... Le tombeur que je suis doit bien se faire plaisir... Je suis d'assez bonne humeur même si la culpabilité me ronge toujours, mais j'ai mes cachets pour m'aider à tenir et à oublier un peu. Et puis je fais tout pour rendre heureuse ma jumelle, pour faire en sorte qu'elle ne se souvienne jamais de ce qui lui est arrivé dans le passé. Cela fonctionne bien... Sept ans... Sept ans que je suis rongé par la culpabilité... Sept ans que j'ai envie de tuer une personne que je ne connais même pas, sept ans que je me déteste.

Soudain, alors que je suis concentré, ma porte s'ouvre et Sienna entre en larmes. Elle est toute débraillée et en larmes. Je lâche ma gratte et me précipite vers elle.

- Qu'est-ce qui t'arrive ?? Qui t'a fait ça ?

Putain ne me dites pas qu'elle s'est fait agresser. Putain je vais tuer la personne qui a osé la tuer ! Mon dieu... Je ne veux pas qu'elle ait vécu ça et qu'elle s'en souvienne... Putain... Non mais... Quoi ? Hein ? Je recule en ouvrant grands les yeux. Je... Mon dieu... Comment elle sait ? Hein ? Je ne comprends pas... Je recule encore de quelques pas.

- Sien'... Euh... Je... Comment tu as su ? Je... Je voulais te protéger...

Mon dieu... Ne me dites pas que quelqu'un a essayé de la violer et que tous les souvenirs sont remontés... Ou alors quelqu'un lui a dit ? Mais qui ? Putain mais il se passe quoi ? Je fais un cauchemar c'est ça ? J'ai tout fait pour qu'elle ne s'en souvienne pas et voilà... Elle sait... J'ai envie de la prendre dans mes bras mais sa façon de me regarder... Cela me fait si mal... J'ai agi pour son bien, pour la préserver... Je ne m'attendais pas à ce qu'un jour elle s'en souvienne. Je me passe la main sur le visage et je retiens les larmes.

- Tu ne t'en souvenais pas et... Je ne voulais pas être celui qui te le dit... Je voulais que tu vives normalement...

Oh mon dieu... Je suis choqué... Je ne réalise pas qu'elle sait. Et je ne sais même pas ce qu'elle sait exactement... Je fais quelques pas dans sa direction. J'ai besoin de la prendre contre moi mais... Pour la première fois de ma vie j'ai peur de sa réaction, peur qu'elle me repousse... Je sais que je suis coupable, je sais que j'aurais dû lui dire mais j'ai voulu être celui qui la sauverait de ce traumatisme, celui qui lui ferait garder le sourire. Le gardien de ce secret si horrible... Hélas... Quelqu'un d'autre avait la clef et a libéré cette partie de la vie de ma sœur que j'ai tenté de cacher...


@Sienna Parker

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Parker
Sienna Parker
New-yorkaise
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 27
Messages : 564
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2020
MessageSujet: Re: L'heure des aveux à sonné Feat Simon   L'heure des aveux à sonné Feat Simon EmptyLun 8 Aoû - 14:10


L'heure des aveux à sonné Feat Simon

6 Mai 2021

Je suis tellement bouleversée que je ne me rends même pas compte que je suis sortie de la cabine à moitié nue et à moitié habillée, je fini de m’habiller dans les allées en courant. J’ai laisser la robe dans la cabine ainsi que Matthew, je me sens si stupide, si faible, si…je n’est même pas les mots pour décrire mon état. Je pleure toute les larmes de mon corps et bien plus en corps. Je suis à bout de souffle d’avoir pleuré et couru dans les rues de New-York, je veux rentrer chez moi. Je veux retourner dans ma chambre et avoir des explications auprès de Simon. Je ne comprends pas du tout ce qu’il ce passe, je n'arrête pas de revoir en boucle et en boucle les mêmes images, mélanger au images de Matthew et moi dans les cabines, je ne sais pas si c’était lui cette nuit là, si c’était lui qui m’a…qui m’a…non je ne n’arrive pas à le dire cela voudrait dire que c’est réelle. Alors que non cela ne peut pas être réel, je me trompe c’est sûr, j’ai juste fait une crise de panique à cause de ce qu’il se passer avec Matthew, cela ne peut pas être autre chose. Je laisse Matthew seul dans la cabine sans lui dire un seul mot. Je n'est pas la force de lui dire quoi que ce soit, même de l'accusé de mon... de ce qu'il m'est arrivé.

Après une longue course dans tout New-York me voilà enfin chez moi, je dois trouver Simon et je m’en fiche de la tenue dans laquelle je me trouve. Je suis totalement débraillé on dirait presque que j’ai été agressée alors que non, cela date de plusieurs mois voir même années au vu de ma coupe de cheveux dans ses horribles flash-back. Je fonce dans la chambre de Simon, car je sais qu’il est là-bas, il est toujours dans sa chambre. Je grimpe les escaliers 4 à 4 et une fois devant la chambre de Simon, je l’ouvre à la volée, je suis encore à bout de souffle, mais je dois savoir.


- Rien…je veux savoir pourquoi tu me l’as caché??

J’arrive enfin à prononcé le mot viol…mais cela me fait mal à la gorge quand le mot sors, il me brule la gorge, il est affreux, ce n’est pas possible… Il recule en ouvrant grand les yeux et oui Simon je me souviens… Et il recule encore, je croise les bras sur ma poitrine pour me protéger, avec les larmes inondant encore mes yeux, il bégaie ne sachant pas quoi dire. Il me demande comment je sais et en disant qu’il voulait me protéger…

- Ca m’est revenue toute à l’heure… Tu voulais me protéger en me cachant mon viol?? En faisant comme si rien de tout cela n'était arrivé??

Putain c’est horrible, il savait donc vraiment, il savait pour mon viol et il ne m’a rien dit, il m’a caché mon viol pendant des années. Je ressens comme un couteau dans le cœur qui se retourne lentement pour me faire encore plus mal. Je suffoque de plus en plus, je ressens toute mes émotions en décuplé, mais je ressens aussi les émotions de Simon, il est bouleversé. Je suis en train de faire une crise de panique et avec mon hypersensibilité c’est décuplé et bien sûr quand je rentre en crise je peux comme percevoir les émotions des autres personnes, ce qui ne font que décuplé les miennes et ainsi cela me fait un peu plus basculée vers l’angoisse que je ressens.

- Tu voulais que je vive normalement?? Donc tu voulais faire comme si rien n’était arrivé?? Sauf que maintenant je me souviens…que tout m’est revenue en pleine face et que ses 20 fois pire…

J’arrive à parler bien mieux que ce que j'imaginais, mais je crie à moitié, je suis bien contente que tout le monde soit à l’école ou je ne sais où, car je ne veux que personne ne soit au courant pour le moment, je leur dirais en temps voulu, mais pour le moment je veux savoir tout ce que Simon sait, je veux savoir ce qu’il sait passé exactement ce soir-là, je veux qu’il m’aide à retrouver mes souvenirs entièrement… Je pleure toujours, devant Simon toujours avec les mains contre la poitrine pour me protéger un peu plus, même si cela est clairement impossible, je ne peux pas me protéger, je ne le peux plus… Je veux juste connaître la vérité et aller me laver encore et encore pour faire partir cette horrible sensation de dégoût que je ressens en moi et sur ma peau.

@Simon Parker
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Every person we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing.
I miss him. It's atrocious, I miss him so much. it's not in waves, it's constant. all the time, relentlesslyImpossible
Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 597
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: L'heure des aveux à sonné Feat Simon   L'heure des aveux à sonné Feat Simon EmptyVen 12 Aoû - 16:42


L'heure des aveux à sonné Feat Simon

6 Mai 2021

Ma jumelle n'est pas comme d'habitude et la panique me prend immédiatement. Elle est habillée n'importe comment et elle a les yeux rouge. Elle pleure et semble perdue ou en colère ou je ne sais quoi. Moi qui arrive si bien à lire en elle, là je n'y parviens pas. J'ai pris de la drogue un peu plus tôt, pour être bien pendant que je joue de la gratte. Mais je redescend immédiatement de mon planage quand elle entre. Je lâche ma gratte et me précipite vers elle. J'ai tellement peur que quelqu'un lui ait encore fait du mal alors que je n'étais pas avec elle... Je le sens tellement mal mais... Je tombe de haut, de très très haut... Elle utilise le mot que je me suis toujours interdit de prononcer... Le mot que j'ai essayé de lui faire oublier durant tant d'années... Un mot qui représente quelque chose de bien trop horrible. L'entendre de sa bouche me fait si mal, me brise le cœur. Je ne sais plus si je dois m'approcher d'elle ou reculer, la prendre dans mes bras ou la fuir. J'ai envie de pleurer et de crier. Je suis totalement perdu. Je n'arrive pas à comprendre comment elle peut m'en parler. Comment elle sait ? Elle ignorait tout encore ce matin ! Qu'est-ce qui s'est passé depuis ? Putain... Mais pourquoi est-ce qu'elle s'en souvient ? Je... J'ai besoin de m'assoir... Besoin de marcher, besoin de frapper quelque chose... Putain même ça je ne sais pas ce que je veux réellement faire. Je suis totalement paumé. Je... Je... Je refuse qu'elle sache, je refuse que ses souvenirs remontent ! Ce n'est pas possible ! Je fini par reculer, je ne contrôle plus mes pieds. Alors que j'ai juste envie là maintenant tout de suite de la prendre dans mes bras pour faire disparaître ses larmes.

- Je... Sien'... C'était...

Je soupire et me repasse une nouvelle fois ma main sur mon visage, tentant de retenir mes larmes mais cela devient de plus en plus difficile.

- Je me suis dit que cela ne remonterait jamais... Je... Je voulais pas que tu revives ça... Je... Je voulais juste te protéger...

Mais pourquoi elle m'en parle maintenant ? Et pourquoi dans cette tenue ? Qui est l'enfoiré qui a voulu la violer ? Je vais le tuer... Je n'ai pas pu retrouver le premier homme qui l'a violé mais celui-ci... Je vais le détruire... Le torturer... Les larmes commencent à couler de mes yeux sur mes joues. Je n'arrive pas à m'arrêter. Je m'en veux qu'elle ait retrouvé la mémoire, qu'elle sache la vérité... Mais elle me rassure. Enfin ce n'est pas le mot que je devrais utiliser dans cette situation... Mais en fait non. Cela ne me rassure même pas car elle ne me dit pas comment cela lui est revenu...

- Mais pourquoi c'est revenu ? Et pourquoi tu es dans cette tenue ? Qui t'a fait du mal ?? Dis-moi... Je vais le tuer... Putain mais Sienna ! Cela a fonctionné non ? Tu n'as pas souffert toutes ces années... Et les souvenirs n'avaient pas l'air de remonter... Je voulais juste te préserver... T'empêcher de revivre encore et encore ce qui t'est arrivé...

Alors que moi je le revis, je l'imagine... Chaque jour, chaque nuit j'y pense alors que ce n'est pas moi qui ai été violé alors cela aurait été quoi si elle n'avait pas oublié tout cela ? Si elle s'en souvenait depuis ce triste jour ? Je ne tiens que grâce à la drogue... Alors elle ? Je ne veux pas imaginer... Mais pour moi, je pensais bien agir... Je ne savais pas qu'un jour, après tant d'années, les souvenirs allaient revenir... Et je la vois avoir du mal à respirer mais pour la première fois de ma vie, je ne sais pas si elle acceptera que je la prenne dans mes bras. Pour la première fois de ma vie, j'ai peur qu'elle me rejette... Moi, son jumeau...

- Mais putain Sienna ! Oui je voulais que tu vives normalement !! Et cela fonctionnait ! Mais il s'est passé je ne sais quoi et tout est revenu ! Je pouvais pas savoir... Je voulais juste te protéger... Sienna... Tu sais pas si c'est vingt fois pire... Parce que c'est la première fois que tu t'en souviens... Me dis pas que c'est vingt fois pire... Je voulais juste te préserver... Je... Je ne pensais pas que tu t'en souviendrais...

Les larmes coulent sur mes joues et tombent sur mon torse. Je n'arrive plus à les retenir. J'en suis incapable... Je parle tout aussi fort qu'elle, avec désespoir. Je recule encore et mon dos tape le mur. Je me laisse alors tomber à terre et je la regarde sans cligner des yeux. Je tente de deviner ce qui lui est arrivé... Je tente de trouver un moyen de la soulager, de lui faire oublier tout ça... Je veux retourner sur ce lac et faire du pédalo pour l'entendre rire... Je ne veux pas voir ses larmes... Finalement je n'y tiens plus... Je me relève et me précipite vers elle pour l'attraper et la serrer contre moi.


@Sienna Parker

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Parker
Sienna Parker
New-yorkaise
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 27
Messages : 564
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2020
MessageSujet: Re: L'heure des aveux à sonné Feat Simon   L'heure des aveux à sonné Feat Simon EmptyLun 15 Aoû - 15:25


L'heure des aveux à sonné Feat Simon

6 Mai 2021

Je suis à bout de souffle habillée avec la moitié de mes vêtements à l’envers, l’autre moitié ne sont pas fermés, je ne sais pas comment j’ai fait pour ne pas me retrouver avec le pantalon en bas des chevilles ou en train de tomber à cause de mes chaussures pas lacet. Je me retrouve devant Simon, je n'ai jamais ressenti autant de colère à son égard. Il a beau avoir déjà fait des conneries qui m’ont poussé à bout, qui m’ont énervée, car je devais rectifier le tire après, il ne m’a jamais énervée comme Jared la déjà fait par le passé Aujourd'hui c’est différent, je me sens trahis par mon jumeau, ma moitié et ça c’est horrible, il m’a cacher mon viol, alors que depuis des années on s’était juré que c’était nous deux contre le reste du monde, que l’on devait tout partager pour affronter les épreuves joyeuses ou difficiles ensemble. Je veux des explications alors je n’y vais pas par 4 chemins, je lui balance que je veux savoir pourquoi il m’a cacher pour mon viol. J’ai besoin de savoir, j’ai besoin de comprendre, pour ne plus être énervée contre lui, mais je sais au fond de moi que c’était impossible, car je lui en veux comme jamais auparavant et que peu importe ce qu’il me dira je lui en voudrais toujours autant. Il recule et je comprends avant même qu’il ne parle que tout ce dont je me souviens et réelle, que ce n’est pas mon imagination qui me joue des tours à cause de la tournure des événements avec Matthew. Il sait donc que je me suis faite violer et il ne m’a rien dit, il m’a caché cette information volontairement, il m’a caché que quelqu’un m’a volé ma virginité alors que je voulais l’offrir à mon premier petit ami, mais pourquoi. Je suis perdue, je n’arrive pas à bien réfléchir à cause des images qui arrivent par vague dans mon cerveau, à chaque seconde il y en a une de plus qui apparaît. Mais à chaque fois que je revois ce mec me monter dans une chambre lors de cette soirée, je n’arrive pas à voir son visage, mon cerveau ne me rends pas cette information, parfois je vois le visage de Matthew à la place d’un visage flou, parfois c’est le visage de Simon, puis celui de Jared alors que c’est littéralement impossible, mon cerveau me joue des tours pour combler cette information manquante. Je regarde Simon droit dans les yeux, avec les bras contre ma poitrine j’attends une réponse, j’ai besoin d’une réponse. Les larmes coulent encore sur mes joues, je sens les sentiments de Simon se bousculer contre les miens, je deviens lentement une éponge émotionnelle et cette sensation est juste horrible. Je me sens encore plus mal, j’ai le cerveau qui se brouille de plus en plus, j’ai envie de pleurer, de frapper, de hurler, mais je suis aussi totalement épuisée, je ne sais plus quoi faire. Je regarde juste mon frère jumeau en attendant une réponse de sa part. Il se met à bégayer puis soupire et je le regarde toujours dans les yeux, en voulant le prendre dans mes bras, mais cela serait trop facile… Et il m’explique enfin, mais ce n’est pas assez pour moi j’ai besoin de plus je le regarde encore dans les yeux.

- Sauf que tu sais que des souvenirs traumatiques comme ceux-là peuvent revenir à tout moment??

Non mais c’est pas possible, je ne le comprends pas du tout. Je vois alors des larmes couler sur ses joues et j’ai le coeur brisé rien qu’en voyant ses larmes, je m’en veux de le faire souffrir, je n’aime pas voir de la tristesse dans son regard, c’est la plus horrible des tortures pour moi, mais là je ne peux pas le réconforter, car j’ai encore plus mal suite à la trahison dont je suis l’objet, cela fait plus de 6 ans que cela à eu lieu j’en suis sur, car cela coïncide avec la soirée ou j’ai bu trop d’alcool et ou j’ai décidé de passer mes soirées dans une chambre de l’a ou on aller pour ne plus avoir de gueule de bois. Je pleure autant que lui a présent, je ressens encore plus sa tristesse et j’ai mal, je commence à manquer d’air mais je ne laisse rien paraître, je dois être forte, je dois avoir des explications encore et toujours…

- On s’en fiche de ça…c’est rien…je…il m’a pas fait de mal…il…enfin j’ai pas subi encore une fois ça…

Je n’arrive pas à lui parler de Matthew, je n'ai rien dit à propos de lui à personne, j’aurais dû en parler à Simon, mais j’avais peur qu’il s'inquiète pour moi comme il le fait toujours depuis des années. Je manque de plus en plus d’air, en général Simon arrive à me calmer, mais là je suis tellement énervée contre lui, contre son mensonge qui à durer pendant presque 7 ans que je ne sais pas si cela va fonctionner.

- Je…j’ai embrassé un garçon et tout est revenu…c’est arrivé au pire…moment. Je vivais un moment agréable…avec un garçon que j’aime bien…et au final…j’ai paniqué et tout est revenu…

Je me rends compte que j’ai abandonné Matthew alors que l’on s'embrassait et plus encore. Je manque encore plus d’air, j’ai imaginé qu’il était le mec qui avait abusé de moi et c’est peut-être le cas, il est peut-être tellement fou que se rapprocher de moi était peut-être très jouissif pour lui, je ne pense pas, il est très doux, mais je ne sais plus à présent. Il recule et se laisse tomber sur le sol et là je m’en veux, il voulait me protéger, il veut toujours me protéger, mais il m’a mentit pour faire cela. Tout se mélange dans ma tête. Il finit par venir près de moi, me prendre dans ses bras et je m'effondre en larmes, je frappe un peu son torse aussi, mais je n’est vite plus la force de le faire…

@Simon Parker
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Every person we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing.
I miss him. It's atrocious, I miss him so much. it's not in waves, it's constant. all the time, relentlesslyImpossible
Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 597
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: L'heure des aveux à sonné Feat Simon   L'heure des aveux à sonné Feat Simon EmptySam 20 Aoû - 16:07


L'heure des aveux à sonné Feat Simon

6 Mai 2021

Mon monde est entrain de s'écrouler... Au moment où Sienna entre dans ma chambre, vêtu dieu seul sait comment, je comprends que quelque chose ne va pas et que ma vie risque de changer car ce qu'elle a semble grave... Je ne l'avais encore jamais vu dans cet état... Mais... Je ne m'attendais tellement pas à ça ! Jamais je n'aurais cru que les souvenirs lui reviendraient. Je ne pensais pas qu'un jour les choses pourraient remonter à la surface... Pas autant de temps après... Je me sens si mal... Je pleure et je suis en colère... Je me déteste et je déteste le fait que les souvenirs lui soient revenus... C'est juste horrible... Putain mais pourquoi ??? Pourquoi est-ce qu'il a fallu qu'elle se souvienne ? Je comprends pourquoi elle m'en veut... Elle a raison...

- Je ne pensais pas Sien... Je ne pensais pas que cela reviendrait... J'ai tout fait pour que cela ne revienne jamais... J'ai pris soin de toi, je t'ai protégé... Et cela fonctionnait non ? J'ai réussi... Mais... Il t'est arrivé quelque chose... Quelqu'un t'a fait du mal...

Au vu de sa tenue, je pense que quelqu'un a essayé de la violer... Et ça... Ça ne passe pas du tout... Et le pire c'est qu'elle me dit qu'on s'en fiche. Mais on ne s'en fiche pas du tout !!! Elle n'a pas subi encore une fois ??? Mais le type a bien essayé c'est ça ???? Est-ce le même ? Ou un autre ? Qui a bien pu essayer de la violer ???? Mon dieu.... C'est pour cela que les souvenirs sont remontés. C'est parce qu'elle a vécu la même chose....

- ON S'EN FICHE ?? TU ES SÉRIEUSE ??? Je ne m'en fiche pas !! Si quelqu'un a tenté de te violer crois moi qu'il va le regretter ! Je n'ai pas pu te sauver la première fois, je n'ai pas pu le tuer mais le second ! Je l'aurais ! C'était qui ?

J'ai besoin de savoir, qu'elle l'authentifie... Il doit payer... Je ne supporte pas l'idée qu'un deuxième homme ait voulu lui faire du mal... Je reste assis et pleure toujours autant. Mais elle me calme un peu quand elle explique qu'elle était avec un mec qu'elle aime bien. Depuis quand elle voit quelqu'un ? Pourquoi elle me l'a jamais dit ? Au moins ce n'était pas un viol... Mais putain... Juste en l'embrassant ? Pourquoi tout est remonté alors qu'elle passait un bon moment ?

- Juste un baiser ? Et tout est remonté ? Mais pourquoi Sien ? Cela ne devait pas revenir... Tu ne devais pas t'en souvenir... Tu avais oublié...

Je ne comprends pas et cela m'énerve...J'aimerais pouvoir lui faire oublier... Lui retirer tout cela de sa tête... Je me lève et l'attrape pour la consoler. Nous pleurons ensemble dans les bras l'un de l'autre. Je la laisse me frapper. Je mérite tellement plus que ses petits coups de poing...

- Je suis désolé, je pensais pouvoir garder cela pour moi. Je pensais que... Je pouvais gérer. Pour moi tu n'allais jamais te souvenir. C'était pas grave si je devenais le gardien de ce secret... Si j'étais le seul à savoir, personne n'en souffrait...

Mais je lui ai menti en ne disant rien... Je lui ai retiré des souvenirs, je lui ai retiré le droit de savoir. J'ai pensé à sa place et surtout j'ai agi à sa place...


@Sienna Parker

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Parker
Sienna Parker
New-yorkaise
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 27
Messages : 564
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2020
MessageSujet: Re: L'heure des aveux à sonné Feat Simon   L'heure des aveux à sonné Feat Simon EmptyMar 30 Aoû - 11:05


L'heure des aveux à sonné Feat Simon

6 Mai 2021

Je suis tellement mal en cet instant, je n'ai jamais ressenti cela avant. J’ai eu beau traverser plein de choses dans ma vie, comme devoir gérer ma famille, rattraper les conneries de Jared, le départ de Liz ou encore la mort de notre mère, mais me rappeler de cette soirée est pire que tout. Je ne sais pas du tout pourquoi maintenant, pourquoi au moment ou enfin ma vie prenait un tournant que jamais je n’aurais imaginer, je ressentais enfin des choses nouvelle, un début d’amour un garçon, un garçon qui est peut-être en réalité celui qui m’a fait cela, je ne sais même pas. Je dois avoir des explications avec Simon, je dois lui demander s’il savait vraiment et pourquoi il m’a caché tout cela pendant autant de temps. Je rentre donc dans sa chambre et je le confronte directement, je ne le laisse même pas savoir pourquoi je suis habillé comme si je venais de sortir de je ne sais ou.

Il me dit qu’il était au courant. Je secoue la tête, non c’est un cauchemar, ce n’est pas la réalité, comme cela peut l’être. Cela fait donc 7 ans qu’il vit avec ce secret et pas une seule fois il a pris la peine d’essayer de me le dire et il n’en a surement pas parlé avec Liz, sinon elle me l’aurait dit ou aurait aidé Simon à le faire.


- Oui…mais tu aurais dû me le dire Simon… ou à Liz… ou je sais pas moi… j’aurai fini par m’en souvenir un jour… tu as voulu me protéger et je t’en remercie, mais même en me rendant la plus heureuse du monde cela aurait fini par revenir un jour ou l’autre.

Les choses ne peuvent pas rester toute une vie cachée, c’est impossible. Comme dit un proverbe boudiste, il y a trois choses qui ne peuvent rester cachées: le soleil, la lune et la vérité. J’essaye de lui dire que ce qui vient de m’arriver n’est pas grave que cela ne compte pas, car Matthew ne m’a rien fait, il m’a juste embrassé et il a eu les mains baladeuse, mais il n’a pas abusé de moi, enfin pas ce soir, car je doute toujours que ce ne soit pas lui qui met… qui a abusé de moi il y a 7 ans. Je regarde Simon et les larmes montent, il a vraiment voulu tuer celui qui m’avait fait cela, il a vraiment essayé de me protéger en ne me révélant rien…

- Je… m’en fiche pas non plus… mais il a rien fait de mal…

Je ferme les yeux un instant et je revois Matthew entrer dans la cabine, poser ses mains sur mon dos pour m’aider avec la fermeture éclair et finir par m'embrasser la nuque et j’ai fini par me retourner pour l'embrasser. Je secoue la tête pour chasser ses images de ma tête je ne dois pas penser à cela maintenant. Les larmes coulent, car je vais devoir lui expliquer comment les souvenirs sont revenus…

- Je…j’essayais une robe dans une cabine…je me suis retrouvais bloqué sans pouvoir remonter la fermeture éclair, il a dû rentrer parce que je lui avais demandé et on a fini par s’embrasser…nos mains ont commencé à caresser le corps l’un de l’autre, rien de sexuel, juste des caresses et alors il m’a murmuré que je l'excitais beaucoup et c’est ce qui a fait revenir les souvenirs…c’est exactement ce que le mec m’a dit juste avant de… de… d’abuser de moi…

Je me retrouve dans les bras de Simon et je me mets à le frapper en pleurant, je n’est plus la force de rien, j’ai juste la force de pleurer en serrant un peu mon frère dans mes bras. Je manque toujours d’air, il a voulu me protéger comme il le fait toujours depuis notre naissance, il a beau être celui qui est né après moi, c’est mon grand frère, celui qui ferait toujours tout pour moi, comme je ferai tout pour lui. Je l’aime tellement, même si en cet instant je lui en veux beaucoup de ne rien m’avoir dit…

- Sim’ tu aurais dû me le dire…ou à Liz… je ne peux pas vraiment t’en vouloir… tu voulais me protéger comme tu l’as toujours fait.

Je viens déposer un baiser sur sa joue, même si je lui en veux beaucoup il reste mon jumeau, ma moitié, mon pilier…

@Simon Parker
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Every person we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing.
I miss him. It's atrocious, I miss him so much. it's not in waves, it's constant. all the time, relentlesslyImpossible
Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 597
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: L'heure des aveux à sonné Feat Simon   L'heure des aveux à sonné Feat Simon EmptyJeu 8 Sep - 15:24


L'heure des aveux à sonné Feat Simon

6 Mai 2021

Je vis un véritable cauchemar... J'ai trop forcé sur la drogue, je suis dans un badtrip... Je... Je ne peux pas croire que cela est vraiment entrain de se produire... Ma jumelle se souvient de son viol... Et je ne peux pas lui mentir, je ne peux que confirmer et lui expliquer les choses... Lui expliquer que j'ai gardé cela sous silence durant sept longues années. Je ne pouvais pas le faire... C''était juste impossible. Je soupire tristement en la regardant. Je ferme les yeux deux ou trois secondes puis la regarde de nouveau.

- Sien'... Je ne pouvais pas... Je ne voulais pas que tu vives avec cela... Et ce secret n'était pas le mien... Je n'en étais que le gardien, donc je ne pouvais pas le dire à Liz. Et puis... Pour l'inquiéter elle aussi alors que tu n'en avais aucun souvenir ? Je ne pensais pas que cela reviendrait... Cela ne devait pas revenir...

Je ne pouvais pas imaginer qu'un jour elle se souviendrait... Je pensais qu'elle était tellement heureuse et bien dans sa vie que rien de négatif n'aurait pu faire remonter ce souvenir... Je ne pouvais pas penser que ce serait une situation positive qui lui ferait remonter cette horreur... Je n'ai pas fait assez... Je n'ai pas réussi à faire en sorte que ce secret ne soit pas révélé... Si seulement je pouvais lui faire oublier... Mais hélas... Maintenant qu'elle se souvient, elle ne pourra plus jamais oublier. Je n'aime pas voir les larmes dans les yeux de ma jumelle, encore plus quand je suis en parti responsable... Je me déteste un peu plus...

Je m'énerve un peu quand elle dit qu'on s'en fiche parce que c'est loin d'être le cas. Je m'emporte, je parle de façon dure mais je m'en moque. Je ne supporte tellement pas qu'on veuille faire du mal à ma sœur. Ce genre de personne ne doit pas exister sur terre. Et bien évidemment que j'ai envie de les tuer.  

- Non... Il ne t'a rien fait de mal hein... Pour ça que tu es dans cette tenue et que les souvenirs sont remontés... C'était qui Sienna... Laisse moi m'en occuper... S'il te plait...

Je vais faire en sorte qu'il ne recommence plus... J'ai une telle haine en moi... Mais elle redescend quand elle se remet à parler. Mais quel est ce sale porc qui a osé dire à ma sœur qu'elle l'excitait ? Qui a osé faire des gestes tendres pour ensuite lui dire ce genre de chose dans une cabine d'essayage ?

- Qui est ce porc ? Qui t'a dit ce genre de chose ? Et pourquoi tu t'es enfui ? Tu as reconnu sa voix ? C'était la même qu'à l'époque ? C'était qui Sienna... Un nom... Donne le moi...

J'irais le retrouver et je lui demanderais de façon peu sympathique s'il est le violeur de ma sœur. Je lui ferai ravaler ses mots et ensuite je le buterai pour avoir sali ma sœur. Je la serre contre moi et la laisse me frapper. Je le mérite et cela lui fait du bien. Je pleure avec elle en silence, je laisse mes larmes couler doucement. J'ai si mal de la voir ainsi... C'est tellement horrible ce qu'elle a vécu et ce qu'elle vit encore...

- Je te protègerai toujours... Même si je le fais mal... Mais... Tu voulais que je te le dise comment aussi ? Mets toi à ma place... Imagine l'inverse... Tu m'aurais trouvé... Non, je ne dirais rien de plus... Je ne veux pas repenser à ça... Je te jure ma jumelle que je vais un jour le retrouver... Dès que tu m'auras donné son nom, et je le tuerais...

Parce que pour moi c'est sans doute le même. Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas grave, je trouverai son violeur. Je ne baisserais pas les bras.


@Sienna Parker

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Parker
Sienna Parker
New-yorkaise
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 27
Messages : 564
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2020
MessageSujet: Re: L'heure des aveux à sonné Feat Simon   L'heure des aveux à sonné Feat Simon EmptyMar 20 Sep - 15:37


L'heure des aveux à sonné Feat Simon

6 Mai 2021

Je suis en face de Simon et j’ai l’impression d’être dans un cauchemar, que cette journée entière n’est qu’un rêve. Je suis encore en train de dormir, je n’est pas croisé Matthew au centre commercial, endroit ou je ne vais jamais de ma vie, on ne sait pas parlé et il ne m’a pas proposé d’essayer une robe, on n’est pas non plus partit tous les deux vers les cabine pour que j’essaie la robe, je ne me suis pas retrouvais coincé et il n’est pas venu m’aider, il ne m’a pas caresser la peau…on ne sait pas embrassé et ses souvenirs qui me sont revenu son faux… J’aimerais vraiment que tout cela ne soit qu’un mauvais rêve…

- Oui mais c’était mes souvenirs, même si ils sont horribles ce sont les miennes… et si tu l’avais dit à Liz, elle t’aurait aider à me le dire ou non, elle aurait pris la décision avec toi…

Je suis dégouté, j’ai l’impression qu’il m’a volé mes souvenirs… je me sens encore plus salie… mon cerveau ne veux pas fonctionner convenablement, je ne devrais pas en vouloir à Simon, il a voulu me protéger, mais c’est plus fort que moi, je me sens tellement mal. Tout tourne en boucle dans ma tête encore et encore, j’ai envie de hurler, de me frapper la tête pour tout refaire ressortir… je suis tellement mal…

Simon commence à s’emporter et la colère monte une nouvelle fois en moi, je suis tellement énervée par ce qu’il dit que je n’arrive pas à réfléchir rationnellement, je sens sa colère prendre possession de moi. Je sens que je suis en train d’éponger toutes ses émotions à cause de mon hypersensibilité, c’est tellement, horrible… Je me sens à la fois énervée, triste, déboussolée, salie et tellement d’autres émotions que je n’arrive même pas à identifier.


- Il ne m’a pas fait de mal… je me suis sauvé c’est pour ca que je suis habillé comme ça…

J’explique tout à Simon pour Matthew et tout me revient en mémoire, mais pas mon viol, non les bons moments que je viens de passer avec lui et j’ai un frisson et j’en rougis même, car ce que je dis à Simon est très intime. Certes je l’entends souvent avoir des relations sexuelles avec des personnes différentes chaque soir depuis qu’il a 16 ans voire moins, mais je n’avais jamais eu de premier baiser, ni de petit ami, cela me fait bizarre de parler de cela avec lui.

- Ce n’est pas un porc, moi aussi il m’a…enfin tu vois quoi…on était bien… Non c’est pas lui, enfin je ne pense pas… tout ce mélange dans ma tête, lui et celui qui m’a…v…fait ça. Je ne sais plus ce qui sait passer, je vois un visage flou, puis le visage de Matthew, puis le visage de camarade de classe et plus je cherche a trouver qui m’a fait ça plus tout ce mélange.

J’ai même vu le visage de Simon, alors qu’il ne m’aurait jamais fait cela je suis sa jumelle… je suis perdue, j’ai besoin de savoir qui a abuser de moi… Je secoue la tête, car une nouvelle fois je n’arrive pas à voir le visage de celui qui m’a fait ça, il a l’air brun, mais je ne suis sûr de rien.

J’ai envie de me frapper pour m’aider à me souvenir de son visage, mais à la place Simon me prend dans ses bras et je le frappe en pleurant. Il pleure avec moi et je m'effondre un peu plus encore dans ses bras, je sens tellement d'émotions me submerger de plus en plus. Je m’écarte et je prends le visage de mon frère dans les mains.


- Je sais que tu veux me protéger et je t’en remercie Simon, mais c’était à moi, c’était mes souvenirs. Je pense que si j’avais été à ta place j’en aurais parlé avec un de nos grands frères/sœurs et on te l’aurait sûrement dit ensemble en étant toujours là pour toi.

Les larmes continuent de couler sur mes joues, je me sens tellement mal, je suis fatiguée, je suis salie, j’ai envie d’aller dans ma chambre et de dormir pendant des heures pour tout oublier.

@Simon Parker
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Every person we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing.
I miss him. It's atrocious, I miss him so much. it's not in waves, it's constant. all the time, relentlesslyImpossible
Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 597
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: L'heure des aveux à sonné Feat Simon   L'heure des aveux à sonné Feat Simon EmptySam 15 Oct - 9:06


L'heure des aveux à sonné Feat Simon

6 Mai 2021

Je crois qu'elle ne comprend vraiment pas... Comment j'aurais pu dire à une de mes sœurs que ma jumelle s'est fait violée par ma faute ? Comment j'aurais pu lui annoncer cela ? Lui dire que je l'ai amené à une soirée et que je l'ai abandonné pour me faire me faire baiser, lui dire que j'ai été incapable de retrouver le type qui a fait ça. Lui dire qu'on a brisé ma sœur sans qu'elle ne s'en souvienne ? C'est juste impossible... Et encore plus de le dire à Sienna... Elle avait l'air d'aller bien... Je ne pouvais pas gâcher sa vie en lui rappelant quelque chose que son cerveau avait oublié... J'ai été un monstre une fois, je ne pouvais pas l'être une seconde fois... Mais je vois qu'encore une fois j'ai merdé... J'ai été un mauvais frère...

- Oui tes souvenirs... Je sais... Mais des souvenirs que tu n'avais plus... C'était au dessus de mes forces d'avouer ce que j'ai laissé arriver... Je sais que j'ai été égoïste... Et que tu en souffres encore plus aujourd'hui...

Jamais elle ne pourra me pardonner tout cela... Et jamais je ne pourrais me le pardonner... Ce que j'ai fait ne peut être réparé... J'aimerais qu'elle me comprenne mais non... Et puis qu'elle me parle de ce type qui a fait tout remonter chez elle... Ce salopard qui l'a touché dans une cabine d'essayage... Il a voulu profiter d'elle même si elle dit le contraire. Il s'est si mal comporté... Je ne suis pas un homme bien, je le sais, je couche à droite à gauche, mais il y a un minimum de respect... Lui, n'en a eu aucun... Je suis tellement en colère contre lui et contre moi... Et elle continue de le défendre. Alors qu'il est peut être son violeur... Je ne la comprend pas. En fait... On ne se comprend plus elle et moi... Nous qui étions si fusionnel... Nous sommes aujourd'hui presque deux étrangers qui n'arrivent plus à se parler, à se confier...  

- J'ai du mal à y croire...

Mais voilà qu'elle me dit qu'elle a aimé ce qu'ils faisaient... Elle me parle de tout ça et je en sais plus comment réagir car pour moi il reste un salaud. Le pire c'est qu'elle continue... Ce qu'elle me dit me fait mal... Elle veut savoir qui lui a fait ça... Mais il ne faut pas. Je peux le faire pour elle. Je ne veux pas que ma Sienna revive encore une fois cela...

- On ne sait pas si c'est lui ou non alors évite le... On va retrouver le connard qui t'a fait ça. Arrête d'y penser... Tu te fais du mal...

Par ma faute. Uniquement par ma faute... Je viens la serrer contre moi en larmes. Je n'en peux plus de tout ça... Je ne supporte pas de la voir aussi mal... De savoir que je suis le seul coupable... Je ne voulais pas lui faire du mal et pourtant... Regardez dans quel état elle est... Je détourne un peu le regard quand elle prend mon visage. Je ne veux pas qu'elle voit mes larmes, je ne mérite pas de pleurer... Je ne mérite pas d'être consolé... Et ce qu'elle dit me fait si mal... Je mérite ces mots... Elle montre bien à quel point je suis réellement égoïste et néfaste...

- Je suis désolé... Mais je pensais bien agir... J'ai tout mal fait... Je suis un mauvais frère je l'ai bien compris. C'est toi qui a raison. J'ai gâché ta vie, je t'ai enlevé quelque chose que tu aurais du savoir depuis le début. Je n'ai fait qu'en fonction de moi, pour retirer de la culpabilité. Je ne voulais pas qu'on sache que tout était de ma faute. Tu as raison... J'ai bien compris...

Je me décale d'elle. Je ne supporte plus cette conversation... Je veux qu'elle sorte... Je ne pourrais jamais rien réparer. Je suis entrain de la perdre parce qu'elle pense que je suis coupable, que tout est de ma faute, et je pense comme elle. Je suis sur qu'elle pense que même le viol est en parti de ma faute et elle a raison... Je retourne m'asseoir sur le lit et je prends une grande inspiration.

- Jamais je ne pourrais réparer tout ça... Tu ferais mieux de sortir de cette chambre, pour ton bien... Tu te fais du mal à rester avec moi et à parler de tout ça... Vas retrouver ton copain pour t'excuser, lui dire que tu as eu peur. Il prendra soin de toi, lui. Il saura faire les choses correctement...

J'ai besoin de dormir... Besoin d'oublier cette dispute, d'oublier ce que j'ai vu dans son regard... Et c'est pour cela que je fais machine arrière en lui disant d'aller voir l'homme dont elle devrait se méfier. Encore une fois je n'agis pas comme il faudrait... Mais je suis comme ça non ? Je lui donne raison....


@Sienna Parker

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Parker
Sienna Parker
New-yorkaise
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 27
Messages : 564
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2020
MessageSujet: Re: L'heure des aveux à sonné Feat Simon   L'heure des aveux à sonné Feat Simon EmptyJeu 20 Oct - 13:23


L'heure des aveux à sonné Feat Simon

6 Mai 2021

Je ne sais plus quoi dire, j’ai le cerveau qui va exploser d’avoir tous ses souvenirs qui me reviennent en mémoire, je ne comprends vraiment pas Simon, depuis quand on se cache des choses, lui et moi. J’ai envie de pleurer, de tout casser, j’ai envie de mourir aussi, j’ai envie de retrouver celui qui m’a fait ça et quoi?? Même si je décide de porter plainte maintenant, il y a surement prescription… Je ne pourrais rien faire contre lui sauf le confronter avec ce qu’il a fait. Je ne sais même pas si c’est le genre de mec qui fait ça, ou si lui aussi était trop défoncé pour voir que l’on m’avait droguée, ou alors c’est lui, enfin, je ne sais même pas si on m’a droguée ou si j’avais trop bu, c’est trop flou dans ma tête pour le moment. J’essaie de dire à Simon qu’il aurait dû en parler avec Liz ou Jared, qu’ensemble, ils auraient trouvé comment me le dire. Je lui dis aussi que ce qui m’est arrivé m’appartenant, que c'étaient mes souvenirs, qu’il aurait dû me le dire.

- Mais tu n’as rien fait Simon!!!! Tu ne m’as pas violée, tu ne m’as pas forcée à boire, tu ne m’as pas droguée si c’est ce qui est arrivé… Ton erreur à était de ne rien me dire et oui, tu as été égoïste de ne rien me dire sur ce qui m’était arrivée.

Je suis hors de moi, pourquoi il pense que c’est sa faute, je ne comprends pas… J’essaie de le comprendre, mais c’est trop dur, trop frais pour que j’arrive à être rationnelle, je sens toutes mes émotions tourner en moi, la colère, le chagrin, le dégout, la peur, l’incompréhension, mais je ressens aussi les émotions de Simon, ce qui fait que je sens que je vais exploser. Je vais faire une crise de panique, je le sens en faite non, je suis déjà en train d’en faire une.

Je lui parle de Matthew, du pourquoi j’ai retrouvé mes souvenirs de cette nuit horrible. Mais Simon ne me croit pas, il pense que Matthew a voulu me violer. D’accord il enfin non, on s'est un peu trop laissé déborder par nos hormones et notre désir pour l’autre, mais il n’a pas voulu me violer, il a été doux et gentil et… mais Simon a peut-être raison dans le fond, c’est peut-être lui qui m’a violé, je ne sais plus, je secoue la tête pour essayer de tout remettre en place, mais je n’y arrive pas.


- Oui, c'est peut-être ou pas, je ne sais pas, je n'arrive pas à me souvenir de qui il s’agit. Tout se mélange dans ma tête Simon…

Il vient me prendre dans ses bras et après l’avoir frappé, je m’effondre dans ses bras et je pleure dans les bras de la seule personne dont j’ai besoin en ce moment, mon jumeau, mon pilier. Il pleure lui aussi et je le serre fort contre moi. Il me dit que c’est un mauvais frère et je fronce les sourcils, comme peut-il penser une telle chose, je n’est jamais dit cela. Je fronce encore plus les sourcils à mesure qu’il continue de parler et je le frappe derrière la tête.

- Tu n’es pas un mauvais frère Simon, arrête tes bêtises s’il te plait. Tu ne m’as pas gâché la vie, d’accord, tu aurais dû me le dire, mais ce n’est pas ta faute…

Il se décale de moi et je le regarde sans comprendre ce qui est en train de se passer. Je le regarde se remettre sur son lit et je fronce les sourcils encore plus, je ne sais plus quoi faire. Je pleure encore à chaude larme. Je mets mes bras autour de moi et je regarde Simon.

- Ce n’est pas mon copain… mais si tu veux que je m’en aille alors soit je vais aller me laver, je me sens sale…

Je dois faire partir ce que je sens sur moi, même si en réalité, il n’y a rien, mais j’ai l’impression d’être sale. Je regarde Simon une dernière fois, j’ouvre la bouche pour parler, mais rien ne sors… Je soupire et je sors de sa chambre. Je vais ensuite dans la salle de bain et je fais couler l’eau brulante sur ma peau, je me fronce jusqu’à être complétement rouge. Je pleure, car j’ai mal, mais je pleure aussi parce que tout tourne encore et encore dans ma tête. Je finis par sortir de la salle de bai, je prends des vêtements à Simon dans le panier de linge propre et je vais dans ma chambre. Je m’habille et je me couche dans mon lit toujours en pleurant.

@Simon Parker
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Every person we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing.
I miss him. It's atrocious, I miss him so much. it's not in waves, it's constant. all the time, relentlesslyImpossible
Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 597
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: L'heure des aveux à sonné Feat Simon   L'heure des aveux à sonné Feat Simon EmptyDim 23 Oct - 14:50


L'heure des aveux à sonné Feat Simon

6 Mai 2021

Je sais que je ne l'ai ni violée ni droguée... Mais je l'ai abandonnée... Seule dans une soirée où je l'ai forcé à venir en plus. Elle n'avait pas envie d'y être au départ. J'ai juste été assez malin pour la faire venir malgré tout à cette putain de soirée pour mieux la laisser tomber... Je n'étais pas là pour en prendre soin... Pas là pour la protéger contre cette enflure. Je n'ai pensé qu'à ma gueule et à mon plaisir personnel. J'avais juste envie de me faire baiser et de me droguer. À peine arrivé à cette soirée que je l'ai oublié dans un coin...

- Mais bien sur je n'ai rien fait... Je suis coupable sans l'être.

Pourquoi elle refuse d'ouvrir les yeux. Je suis responsable depuis le début... Depuis ce qui lui est arrivé. Je reconnais bien moi que je suis coupable de n'avoir rien dit. Mais je pensais tellement que c'était la meilleure chose à faire. Ce n'était pas égoïste à ce moment-là... Mais aujourd'hui, je comprends que si... J'ai mal agis... Je n'aurais pas du me taire... J'aurais du accepter d'être celui qui lui révélerait la vérité et qui la rendrait encore plus triste et apeurée...De toute façon elle a beau dire qu'elle aurait aimé savoir... On ne saura jamais... Elle aurait pu réagir de façon encore pire... Elle aurait pu me repousser et on ne se serait plus jamais vu... Elle aurait pu tenter de mettre fin à ses jours... On ne saura jamais et je dois vivre avec ce poids. Je dois accepter mes torts... Et elle devra en faire pareil. Peut être qu'un jour elle trouvera la force de me pardonner et si cela n'arrive jamais... Je l'accepterais...

Je ne sais pas quoi penser de ce mec dont elle me parle. Je n'arrive pas à savoir s'il pourrait être le violeur ou pas... Je ne sais pas à quoi il ressemble... Mais peut être que si je le croise... Je me souviendrais qu'il était à la soirée... Et je pourrais peut être faire le rapprochement... Qui sait... Même si cela remonte à loin et que j'étais défoncé... Enfin légèrement. À l'époque je consommais bien moins que maintenant.  

- Cesse d'y penser... Ne tente pas... Cela reviendra un jour... Hélas... Et tu sauras...

Même si je ne veux pas qu'elle s'en souvienne... Mais si elle pouvait nous donner l'identité de son violeur... Je pourrais aller le tuer en personne... Je pourrais la venger... Faire en sorte qu'il ne recommence plus jamais... Et cela me fera du bien de le détruire... Je viens l'enlacer et je ne la lâche plus. J'ai besoin de ce contact... Besoin de me rattacher à quelque chose alors que je sais que j'ai tout foiré avec ma jumelle... D'où les larmes qui coulent de mes yeux... Moi qui ne pleure jamais... Et je lui avoue ce que j'ai sur le cœur, sur ce que je pense... Que je suis un mauvais frère. Elle a un jumeau de merde... Un jumeau qui n'est pas capable de la protéger, qui n'est pas capable de lui dire la vérité, qui n'est pas capable d'en prendre soin... Elle tente comme à chaque fois d'être gentille... De faire la fille compréhensive... Elle est parfaite... Ma jumelle a récupéré toutes les qualités possibles...

- J'aurais du te le dire oui... J'ai totalement merdé. Comme tout le temps... C'est ma spécialité...

Je fini par me décaler et je file me mettre dans mon lit. Besoin de drogue... Mais je vais attendre qu'elle parte... Et d'ailleurs je l'envoie gentiment promener... Lui demandant d'aller voir son mec... D'aller quelque part où elle sera mieux... Avec quelqu'un qui sera de meilleure compagnie...

- Ne te frotte pas trop fort... Bonne soirée...

Elle finit par partir. J'attends un peu, pleurant toujours dans mon lit. Je file ensuite lever la petite latte de parquet et je prends deux doses que j'avale sans eau. Je retourne me coucher et j'allume la musique, avec un niveau assez fort mais pas trop non plus. J'ai fait fuir ma sœur. Elle a vu le monstre que je suis... Elle me déteste... J'ai tout foiré avec elle et je vais continuer c'est certain... La nuit va être longue...


@Sienna Parker

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'heure des aveux à sonné Feat Simon   L'heure des aveux à sonné Feat Simon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure des aveux à sonné Feat Simon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York, New York :: Le monde :: Flashback-
Sauter vers: