New York, New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Callie et Thomas

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Callie et Thomas   Callie et Thomas - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 14:31

Callie et Thomas


Thomas 

-- 14 Mai 2022 --
C'est déjà ça si tu te reposes... Je m'inquièterai toujours pour toi, tu sais...
08h11


Sam fait aller... Elle tente de reprendre le dessus...
08h12


Je comprends...  Callie et Thomas - Page 2 1f615  Fais-moi signe si tu as des disponibilités, d'accord ? Bonne journée à toi et bon courage, je vais aller travailler également...
08h13





-- 23 Mai 2022 --
Coucou Callie, Comment vas-tu ? Je n'ai pas eu de nouvelles depuis plusieurs jours. Je commence vraiment à m'inquiéter... J'ai fais quelque chose de mal... Tu me manques Callie et Thomas - Page 2 1f626 beaucoup...
03h50






Bonjour Thomas. J'ai oublié de répondre à tes messages désolée. Je suis tous les jours ou presque de garde en néonat. Je m'occupe d'un petit à temps complet.
06h22





Je suis heureuse que Samantha reprenne le dessus. C'est bien. Tu n'as rien fait de mal Thomas... Je t'assure. Et tu me manques aussi, mais je dois me concentrer sur mon travail en ce moment... Le petit Tommy a besoin de moi... Bon... Ce n'est pas son prénom officiel mais il fallait lui en donner un... 😘
06h27










Tu feras une mère parfaite un jour, j'en suis certain. Prends bien soin de ce petit Tommy  Callie et Thomas - Page 2 1f618. Bon courage pour ton travail. De mon côté, je t'avoue que ce n'est pas évident... J'aimerais beaucoup qu'on se voit, même 5 minutes, juste pour être dans tes bras quelques instants...
06h59








Merci... Mais ce rêve disparait petit à petit. Je me fais à l'idée que cela n'arrivera sans doute jamais. Et pour le coup je prends bien soin de petit Tommy... Un vrai petit ange qui ne me quitte plus... Il m'accompagne parfois dans notre poste de soins quand je rempli mes dossiers...
07h12







J'aimerais moi aussi être dans les bras de mon ami... J'essayerai de trouver du temps...
07h15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Callie et Thomas   Callie et Thomas - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 15:08

Callie et Thomas


Callie  Callie et Thomas - Page 2 1f60a
-- 23 Mai 2022 --
Coucou Callie, Comment vas-tu ? Je n'ai pas eu de nouvelles depuis plusieurs jours. Je commence vraiment à m'inquiéter... J'ai fais quelque chose de mal... Tu me manques Callie et Thomas - Page 2 1f626 beaucoup...
03h50





Bonjour Thomas. J'ai oublié de répondre à tes messages désolée. Je suis tous les jours ou presque de garde en néonat. Je m'occupe d'un petit à temps complet.
06h22




Je suis heureuse que Samantha reprenne le dessus. C'est bien. Tu n'as rien fait de mal Thomas... Je t'assure. Et tu me manques aussi, mais je dois me concentrer sur mon travail en ce moment... Le petit Tommy a besoin de moi... Bon... Ce n'est pas son prénom officiel mais il fallait lui en donner un...  Callie et Thomas - Page 2 1f618
06h27








Tu feras une mère parfaite un jour, j'en suis certain. Prends bien soin de ce petit Tommy  Callie et Thomas - Page 2 1f618. Bon courage pour ton travail. De mon côté, je t'avoue que ce n'est pas évident... J'aimerais beaucoup qu'on se voit, même 5 minutes, juste pour être dans tes bras quelques instants...
06h59







Merci... Mais ce rêve disparait petit à petit. Je me fais à l'idée que cela n'arrivera sans doute jamais. Et pour le coup je prends bien soin de petit Tommy... Un vrai petit ange qui ne me quitte plus... Il m'accompagne parfois dans notre poste de soins quand je rempli mes dossiers...
07h12






J'aimerais moi aussi être dans les bras de mon ami... J'essayerai de trouver du temps...
07h15



Ne renonces jamais à ton rêve Callie, tout comme je ne renoncerais pas au mien d'être à nouveau père un jour...
Il a de la chance ce petit bout de t'avoir dans sa vie, embrasses-le pour moi tu veux...
07h16






Tiens-moi au courant... J'ai une urgence, je dois filer. Je t'embrasse ma Callie  Callie et Thomas - Page 2 1f618
07h18

@Callie Miller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Callie et Thomas   Callie et Thomas - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 15:14

Callie et Thomas


Thomas 

-- 14 Mai 2022 --
C'est déjà ça si tu te reposes... Je m'inquièterai toujours pour toi, tu sais...
08h11


Sam fait aller... Elle tente de reprendre le dessus...
08h12


Je comprends...  Callie et Thomas - Page 2 1f615  Fais-moi signe si tu as des disponibilités, d'accord ? Bonne journée à toi et bon courage, je vais aller travailler également...
08h13





-- 23 Mai 2022 --
Coucou Callie, Comment vas-tu ? Je n'ai pas eu de nouvelles depuis plusieurs jours. Je commence vraiment à m'inquiéter... J'ai fais quelque chose de mal... Tu me manques Callie et Thomas - Page 2 1f626 beaucoup...
03h50






Bonjour Thomas. J'ai oublié de répondre à tes messages désolée. Je suis tous les jours ou presque de garde en néonat. Je m'occupe d'un petit à temps complet.
06h22





Je suis heureuse que Samantha reprenne le dessus. C'est bien. Tu n'as rien fait de mal Thomas... Je t'assure. Et tu me manques aussi, mais je dois me concentrer sur mon travail en ce moment... Le petit Tommy a besoin de moi... Bon... Ce n'est pas son prénom officiel mais il fallait lui en donner un... 😘
06h27










Tu feras une mère parfaite un jour, j'en suis certain. Prends bien soin de ce petit Tommy  Callie et Thomas - Page 2 1f618. Bon courage pour ton travail. De mon côté, je t'avoue que ce n'est pas évident... J'aimerais beaucoup qu'on se voit, même 5 minutes, juste pour être dans tes bras quelques instants...
06h59








Merci... Mais ce rêve disparait petit à petit. Je me fais à l'idée que cela n'arrivera sans doute jamais. Et pour le coup je prends bien soin de petit Tommy... Un vrai petit ange qui ne me quitte plus... Il m'accompagne parfois dans notre poste de soins quand je rempli mes dossiers...
07h12







J'aimerais moi aussi être dans les bras de mon ami... J'essayerai de trouver du temps...
07h15



Ne renonces jamais à ton rêve Callie, tout comme je ne renoncerais pas au mien d'être à nouveau père un jour...
Il a de la chance ce petit bout de t'avoir dans sa vie, embrasses-le pour moi tu veux...
07h16






Tiens-moi au courant... J'ai une urgence, je dois filer. Je t'embrasse ma Callie  Callie et Thomas - Page 2 1f618
07h18



-- 25 Mai 2022 --
Tu le seras un jour... Je n'en doute pas... Tu as le droit à ce bonheur... Tu feras un père formidable... J'espère qu'il pourra m'appeler tata...
04h02




Je lui ai fait un bisou pour toi, il a souri... Et promis je te dirais quand je pourrais prendre du temps pour te voir...
05h24

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Callie et Thomas   Callie et Thomas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Callie et Thomas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York, New York :: Vie sociale :: Réseaux et communication :: Téléphone-
Sauter vers: