New York, New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Samantha et Thomas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Samantha et Thomas   Samantha et Thomas EmptyDim 21 Aoû - 10:27

Samantha et Thomas


Professeure Lewis

-- 06 Avril 2022 --
13h00
Petit message Professeure Lewis, ainsi vous aurez également mon numéro de téléphone en cas de besoin, ou simplement pour discuter. Bon courage à vous. Ne vous perdez pas au milieu de cet océan de requins.
Thomas Hamilton

Revenir en haut Aller en bas
Samantha Lewis
Samantha Lewis
New-yorkaise
Métier : Professeur en anthropologie
Orientation : Bisexuelle
Age : 33
Messages : 450
Points : 5
Date d'inscription : 21/12/2020
MessageSujet: Re: Samantha et Thomas   Samantha et Thomas EmptyDim 21 Aoû - 10:36

Samantha et Thomas


Dr Thomas H.

-- 06 Avril 2022 --

Petit message Professeure Lewis, ainsi vous aurez également mon numéro de téléphone en cas de besoin, ou simplement pour discuter. Bon courage à vous. Ne vous perdez pas au milieu de cet océan de requins.
Thomas Hamilton

Merci Docteur Hamilton, c'est très gentil à vous. Je ne me suis pas noyer dans cet océan de requin et je suis partie dès que je l'est pu. Bon courage à vous. Et si jamais vous avez besoin de parler je suis la également
13H00

_________________
   
Sometimes
I tell myself that I was not born in a good way, like I came out of my mother upside down and the words I hear I hear them upside down, the people that I should love I hate them and the people I hate...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Lewis
Samantha Lewis
New-yorkaise
Métier : Professeur en anthropologie
Orientation : Bisexuelle
Age : 33
Messages : 450
Points : 5
Date d'inscription : 21/12/2020
MessageSujet: Re: Samantha et Thomas   Samantha et Thomas EmptyDim 21 Aoû - 10:42

Samantha et Thomas


Dr Thomas H.

-- 08 Mai 2022 --

Bonjour Dr Hamilton, je suis désolée de vous déranger...ce message va vous sembler très bizarre après un mois sans nouvelle, mais vous m'avais dit que si j'avais besoin je pourrais faire appelle à vous et aujourd'hui c'est le cas. Pourrez vous venir à 14H à l'hôpital s'il vous plaît, je vous expliquerais tout quand vous serez arrivés.

Amicalement Samantha Lewis




_________________
   
Sometimes
I tell myself that I was not born in a good way, like I came out of my mother upside down and the words I hear I hear them upside down, the people that I should love I hate them and the people I hate...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Samantha et Thomas   Samantha et Thomas EmptyDim 21 Aoû - 10:49

Samantha et Thomas


Dr Thomas H.

-- 08 Mai 2022 --
Bonjour Dr Hamilton, je suis désolée de vous déranger...ce message va vous sembler très bizarre après un mois sans nouvelle, mais vous m'avais dit que si j'avais besoin je pourrais faire appelle à vous et aujourd'hui c'est le cas. Pourrez vous venir à 14H à l'hôpital s'il vous plaît, je vous expliquerais tout quand vous serez arrivés.

Amicalement Samantha Lewis

Bonjour à vous miss Lewis,
Aucun souci à vous faire pour le dérangement. Vous n'avez rien de grave? Je serais là au besoin. Dans quel hôpital dois-je vous rejoindre ?


Revenir en haut Aller en bas
Samantha Lewis
Samantha Lewis
New-yorkaise
Métier : Professeur en anthropologie
Orientation : Bisexuelle
Age : 33
Messages : 450
Points : 5
Date d'inscription : 21/12/2020
MessageSujet: Re: Samantha et Thomas   Samantha et Thomas EmptyDim 21 Aoû - 10:59

Samantha et Thomas


Dr Thomas H.

-- 08 Mai 2022 --
Bonjour à vous miss Lewis,
Aucun souci à vous faire pour le dérangement. Vous n'avez rien de grave? Je serais là au besoin. Dans quel hôpital dois-je vous rejoindre ?

Je préfère vous en parlez de vif voix c'est assez long et compliqué à expliquer. Merci à vous. C'est à l'hôpital de Manhattan, à l'accueil dite que vous êtes la personne que j'attends, ils ne vont vous posez aucune question. Désolée de faire tant de mystère et merci à vous



_________________
   
Sometimes
I tell myself that I was not born in a good way, like I came out of my mother upside down and the words I hear I hear them upside down, the people that I should love I hate them and the people I hate...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Samantha et Thomas   Samantha et Thomas EmptyDim 21 Aoû - 11:07

Samantha et Thomas


Dr Thomas H.

-- 08 Mai 2022 --
Bonjour Dr Hamilton, je suis désolée de vous déranger...ce message va vous sembler très bizarre après un mois sans nouvelle, mais vous m'avais dit que si j'avais besoin je pourrais faire appelle à vous et aujourd'hui c'est le cas. Pourrez vous venir à 14H à l'hôpital s'il vous plaît, je vous expliquerais tout quand vous serez arrivés.

Amicalement Samantha Lewis

Bonjour à vous miss Lewis,
Aucun souci à vous faire pour le dérangement. Vous n'avez rien de grave? Je serais là au besoin. Dans quel hôpital dois-je vous rejoindre ?

Je préfère vous en parlez de vif voix c'est assez long et compliqué à expliquer. Merci à vous. C'est à l'hôpital de Manhattan, à l'accueil dite que vous êtes la personne que j'attends, ils ne vont vous posez aucune question. Désolée de faire tant de mystère et merci à vous

D'accord, je serai là, à 14h à l'hôpital de Manhattan. A tout à l'heure.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Samantha et Thomas   Samantha et Thomas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samantha et Thomas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York, New York :: Vie sociale :: Réseaux et communication :: Téléphone-
Sauter vers: