New York, New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sortie des monstres [Olympe]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Sortie des monstres [Olympe]   Sortie des monstres [Olympe] EmptyMer 31 Aoû - 14:19

 sortie des monstres : feat Moi & LIBRE "  

Cereza avait décider de sortir les deux petit montre qu’elle avait , son furet Lola complètement allumer fouineuse comme pas permis , et ne se gêne pas du tout pour aller fouiller le sac des gens. Et loustique un petit bébé husky qui sort pour la première fois donc qui reste près de cereza. Et bien sûr Lola pense que loustique est son bébé on aura toute vue avec elle. Donc ça la calme un peu se mettant de l’autre côté , les deux étant en harnais pour ne pas aller n’importe où surtout Lola ….

Puis cereza trouver ca plus humain que les collier qui étrangle ou autres. Pui comme ça elle peut aussi porter loustique en sac à main quand elle voit qu’il a trop peur, qu’il y a trop d’autre chien ou que le sol est trop chaud pour ces pattes. Lola commença alors à marcher plus vite ou sautiller entrainant cereza et loustique avec elle qu’elle porta , faut dire que ça a de la force c’est petit bête.

Lola revient ici… mais cette dernière avait sauté dans le sac d’un personne …. LOLA …. je suis vraiment désolée …. Je peux essayer de la récupère ou vous préférer le faire, elle ne mord pas , mais si vous avez des chose personnel je préfère votre accord avant.

©️ 2981 12289 0


Dernière édition par Cereza Summers le Lun 3 Oct - 4:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sortie des monstres [Olympe]   Sortie des monstres [Olympe] EmptyDim 2 Oct - 11:46

sortie des monstres
Olympe ft. Cereza

La journée avait commencer comme toutes les autres quand nous avions été porter les enfants a l'école. Et oui notre fils de 11 ans ne conduisait pas encore pour aller a l'école et ce matin notre fille avait décider de ne pas prendre son véhicule pour aller a l'école. Alors en bonne mère de famille que Marie-Jeanne était nous avions  déposer les enfants a l'école comme a notre habitude. Mais en rentrant nous avions décider d'aller au parc profité du soleil et essayer d'écrire un peu.

Nous étions assise par terre, guitare sur nos cuisses lorsqu'une petite bette sauta dans notre sac se qui nous fis sursauté bien sur et ce fut Wendy qui se retrouva en avant. Sans que nous avions demander quelque chose. La fille de 9 ans adorait  animaux. Nous regardions le petit furet qui était installer dans notre sac. Et d'une voix qui était vraiment celle que Wendy avait nous avons dis.

« Elle a surement sentie mon casse-croute..»

Nous avons doucement passé la main dans notre sac pour en sortir un sac de noix et de fruits sec. Notre Marie-Jeanne avait pensé a tous... Comme nous ne connaissions pas du tout cette femme. Et surtout son animal nous sommes arrêté en plein milieu de l'ouverture du sac dans lequel les noix et les fruits sec ce trouvait. Et nous lui avons dit d'un ton de voix qui ressemblais a un enfant qui a peur de se faire chicané...

« Je peux....»

Pour ce qui ne nous connaisse pas. Allais bien sur nous prendre une folle. Et nous allons surement être agacer par la police comme a notre habitude. Car oui nous agissions comme un enfant de 9 ans et nous étions visiblement un adulte et non un enfant. Plusieurs personne sait que nous avons complètement inventé notre problème et que cela est simplement de la comédie. Mais disons que si cela était de la comédie disons que nous ne pourrions pas supporter cela a longueur de journée. Disons que nous n'aimions pas du tout notre problème nous aurions vraiment aimé avoir une vie tout a fait normal sans l'obligation qu'entraine notre problème.  
 
made by black arrow


Dernière édition par Olympe T. Fairman le Mar 11 Oct - 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sortie des monstres [Olympe]   Sortie des monstres [Olympe] EmptyLun 3 Oct - 5:11

 sortie des monstres : feat Moi &  @Olympe T. Fairman "  

Cereza couru après Lola la suivant a la trace même si elle revient toujours , mais quand même elle embête quelqu’un là . Cereza s’assit accroupit alors pour récupère la boule de poile qui fit semble de jouer la morte , alors que la jeune femme avait ouvert un paquet de noix et fruit sec . elle la regarda avec le sourire avant de regarder Lola . Quel dommage tu vas pas pouvoir avoir du gouter de la jeune femme , des bon fruit sec et des noix ce que tu adore le plus en plus …. Alala le pire c’est que ça marche elle relève la tête Estomac sur pattes. Surtout mettez bien votre main à plat sinon elle va vous pincer les doigts en pensent que vous voulez lui piquer .

Cereza reposa alors Lola qui monta directement sur le jeune femme sans aucune gêne pour le coup , bah oui la bouffe passe avant tout chez elle alors doucement et en plus elle fait son impatiente en tricottent la cuisse de la jeune femme avec ces pattes ,comme les chats, pour dire qu’elle a faim et qu’il faut se dépêcher. Cereza s’assit bien sur le sol sortant loustique en prime sur le sol pour qu’il marche un peu avec le sourire , la voilà avec une inconnue à faire sortir les monstre. Au fait moi c’est cereza , elle s’est Lola ou estomac sur pattes, et lui loustique. elle le regarda revenir pour dormir entre ces cuisses c’était beaucoup pour un petit bout comme lui …

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sortie des monstres [Olympe]   Sortie des monstres [Olympe] EmptyJeu 13 Oct - 0:42

sortie des monstres
Olympe ft. Cereza

Nous étions dans le parc pour essayer d'écrire un peu sur ce que nous voyons ce matin dans le parc. Pour simplement avoir des idées pour les nouvelles chansons pour notre prochain album. Ce petit furet était vraiment trop mignon et me rappelait les animaux que nous aurions toujours voulu avoir durant notre enfance et que notre père nous a toujours refuser.

Le fait de pensé quelques secondes a notre père fit que Marie-Jeanne voulut revenir à la surface, mais Wendy ne voulut pas la laissée venir. Car cette dernière voulait encore donner une collation au furet qui était près de nous. Elle fit exactement ce que la jeune femme lui disait de faire. Elle plaça sa main à plat pour que le furet puisse prendre le morceau de noix qu'elle avait dans la main. Puis la jeune femme fini par se présenter. Nous ne savions pas vraiment comment nous présenter. Car Wendy était quand même un enfant de 9 ans. Donc elle était un peu timide, mais elle réussissait à bien interagir avec les gens quand même. Nous avons fini par dire alors.

« Bonjour Cereza , nous ces Wendy... Ils sont vraiment mignons...»


Nous ne savions pas du tout comment la jeune femme réagira si jamais nous avions un switch durant une conversation avec un inconnu. Car plusieurs personnes nous ont traitées de folle, car oui, notre voix change quand nous éprouvons un switch. C'est vraiment difficile à bien comprendre ce qu'est le TDI. Même si nous n'avions pas peur d'en parler, mais nous avions peur de ce que les gens pensent quand même. Pour ne pas provoquer de switch, nous avons décidé de ne plus penser à notre trouble et simplement profité du moment avec Wendy. C'est-à-dire à continuer à interagir avec la jeune femme et aussi avec ce petit chien et ce furet. Nous finissons par dire alors à la jeune femme.

« Vous avez des animaux vraiment mignons... Nous notre maman ne veux pas que nous ayons un animal...»

Nous venions de trahir le fait que Wendy était un enfant en parlant à la jeune femme sans même nous en rendre compte.
 
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sortie des monstres [Olympe]   Sortie des monstres [Olympe] EmptyJeu 13 Oct - 10:16

 sortie des monstres : feat Moi &  @Olympe T. Fairman "  

Cereza remarqua que la jeune femme utiliser souvent le « nous » ce qui lui rappela le film Slip sur une maladie de multiple personnalité dans une seul corps avec chacun sa propre identité . donc elle le prit comme cela surtout avec la fin de la phrase de Wendy. enchanté Wendy elle lui fit un grand sourire regardent alors Lola manger dans aucun élégance ce qu’on lui donne. tu sais un animal c’est beaucoup de responsabilité , un furet mange des chose que tu craindrais de donner je pense , un chiens coute chère , tu as essayé les petit animaux , hamster tu peux leur faire plein de tunnel pour qu’il s’amuse et tu peux même demander à ce qu’il y est deux hamster pour pas qu’il s’ennuie .

Cereza lui fit un encore des sourire parlant avec douceur comme à un enfant mais qui comprend les chose comme un adulte, faut pas non plus les prendre pour des con ils sont intelligent les gosses, parfois trop. tu as aussi les sourie ou les rats en plus gros, les males sont plus câlin et voleur de nourriture, les cochon d’inde, ou les lapin, mais renseigne toi bien avec ta maman car certain dorme le jour mais pas la nuit comme les lapins au près d’un vétérinaire tu auras tous les info , j’en connait un super elle s’appelle rose ….attend cereza fouilla alors son sac pour sortir la carte de rose tu as son adresse du centre mais aussi l’accueil si ça peut t’aider elle pourra rassurer ta maman comme ça

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sortie des monstres [Olympe]   Sortie des monstres [Olympe] EmptyJeu 20 Oct - 23:57

sortie des monstres
Olympe ft. Cereza

Depuis le début de notre vie, nous avions toujours voulu être une femme normale. Nous n'avions jamais voulu être celle avec le TDI qui parle ouvertement de notre trouble. Disons que depuis le début de notre vie ce n'est pas du tout parfait. Nous avons toujours vraiment peur de nous retrouver face à quelqu'un qui nous croira bonnes à enfermer. Nous avons subi plusieurs traumatismes dans notre vie et nous retrouver prisonnières dans une chambre d'un hôpital psychiatrique allait faire que nous allions plus pouvoir contrôler notre trouble. Pour avoir été séquestré pendant un moment dans le sous-sol d'une maison. Un moment que nous en portions encore les marques sur nos avants bras. Nous allions toujours porter les marques des liens que nous avions sur nos poignets. Il était maintenant devenu que des petits trait rouge que nous avions tellement envie de cacher par quelque chose tout le temps. Mais disons que comme aujourd'hui le temps n'était pas a porter quelque chose à manche longue, nous allions vraiment attirer encore plus l'attention sur nous... Nous ne savions pas du tout comment la jeune femme qui se tenais devant nous allait réagir au fait que nous parlions comme un enfant.

Notre vie était beaucoup plus facile avec notre mari et nos enfants. Ils avaient l'habitude et ils n'en faisaient plus du tout de cas quand nous devenions Wendy ou si nous devenions Jackson, Taylor... Bref, tous les gens de notre famille comprenaient rapidement qui nous étions... Nous avions même écrit une chanson qui racontait un peu ce qui c'était passé dans notre tête lors de cet événement tragique qui avait chamboulé notre vie qui avait toujours un effet négatif dans notre vie... Comme nous ne pouvions pas du tout oublier ce moment et qu'un simplement geste, une odeur, une couleur, une phrase ... Etc pouvait activer un flash-back... La sensation de ce petit moment de joie que Wendy avait pendant que ce petit furet venait prendre ce qu'elle avait dans les mains pour lui offrir faisait que Marie-Jeanne restait en retrait, mais elle était bel et bien la prête a protéger son enfant comme toute bonne-maman... Nous ne voulions pas du tout se dissocier aussi rapidement. Donc nous faisions tous pour garder le focus...



Mais parfois, c'était beaucoup plus fort que nous, mais Taylor voulait prendre la place de Wendy... Taylor la plus émotionnelle d'entre nous voulut prendre place et elle poussa rapidement Wendy qui essayait tant bien que mal de rester. Pendant quelque temps nous nous retrouvions donc assise devant la jeune femme le regarde dans le vide sans que personne ne comprenne ce qui se passe. Nous ne pouvions pas du tout rien dire tant que Taylor ne, ce n'était pas vraiment encré Wendy pouvait reprendre le dessus. Mais Taylor était adolescente donc elle pouvait rapidement avoir le dessus. La voix de Taylor n'était pas du tout la même que Wendy...

Wendy eux encore le dessus quelques instants simplement pour répondre à la jeune femme après elle fut complètement déplacer par Taylor...« Je sais que s'est beaucoup de responsabilités, mais maman dit qu'on voyage trop pour pouvoir en avoir un... Mais j'aime bien m'occuper des animaux de mes amis quand ils ne peuvent pas le faire.» C'est vrai que Wendy était parfaite pour le babysitting d'animaux de compagnie... Wendy avait attaché ses cheveux en sa fameuse queue de cheval, mais Taylor enleva rapidement ce chouchou rose bonbon de ses cheveux... Elle replaça ses cheveux qui tombaient en cascade sur ses épaules... Notre regard changea alors un peu, car Taylor était une adolescente une peu plus mélancolique qui adorait les moments de bonheur et qui ne pouvait pas du tout laissé les autres en avoir... Nous avons essayé de ne pas faire de switch comme cela... C'est alors que nous sommes passées du regard qui semblait vide a un regard où nous pouvions voir le sourire d'une adolescente dans ses yeux... Une voix bien différente de celle de Wendy, nous avons fini par dire.« Mais nous pouvons quand même avoir un animal qui peux facilement nous suivre comme ce magnifique chien que vous avez...» Cette phrase, nous l'avions entendue de nos enfants, mais aussi dans la tête de Wendy lorsqu'elle s'occupait bien sur des animaux des autres. Mais nous ne pouvions pas avoir un chien dans tous les hôtels... Et nous étions souvent en déplacement donc pas du tout facile...
 
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sortie des monstres [Olympe]   Sortie des monstres [Olympe] EmptyVen 21 Oct - 10:42

 sortie des monstres : feat Moi &  @Olympe T. Fairman "  

Cereza la regarda sans rien dire sans juger voyant de petite diffèrent mais très fine comme le chouchou trop vite mit et retirer , le changement de ton et de posture …. C’était quelque chose d’incroyable à voir , elle n’était pas dans le jugement mais dans la contemplation de voir ce phénomène en vrai. et pourquoi ne pas travailler comme vétérinaire ou dans une spa … il y a beaucoup d’animaux qui ont besoin de soutient , puis tu sais pour le moment loustique est petit mais dans quelque mois il va est aussi grand que les chiens qu’on voit passé ca grandit assez vite les chiens.

Elle se mit à réfléchir au animaux possible mais c’était tous de grand gabarit dure de trouver un animal qui reste petit sans faire peur à tout le monde et qui se nourrir de façon normal aussi , les chat son indépendant alors que toi tu chercher un animal plus câlin qui serait dépendant de toi …les oiseaux ça fait trop de bruits , ou alors les chiens qui reste de petit taille , comme les câlin ou les chiwawas, ils sont mignon mais je sais pas si c’est ton style. Je pense pas non plus que les reptiles soit fait pour toi tu as l’air trop douce et délicate pour ce genre de bébête , ça ne colle pas à ton image et aux auras que tu dégage  

sans le vouloir cereza avait un peu vendu la mèche qu’elle avait compris quelque chose mais ça n’est pas pour autant qu’elle avait changé quelque chose dans son attitude, elle chercher encore une animal dans sa tête , petit choux, et qui peux se déplacer régulièrement. le rat t’irait bien il mange de tout sans soucis , les mal son plus câlin que les femelles , ou une fourmilier



©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sortie des monstres [Olympe]   Sortie des monstres [Olympe] EmptySam 12 Nov - 0:26

sortie des monstres
Olympe ft. Cereza

La jeune femme nous parlais maintenant de travailler dans un refuge , une animalerie ou un spa. Ce n'était pas du tout notre tasse de thé... Disons que pour Taylor le devant de la scène était beaucoup plus attrayant. Alors nous avons attraper notre téléphone dans notre sac et nous avons taper quelques mots... Pour finalement par lui dire ...« Nous avons déjà un travail.... enfin plus d'un...»

Avions nous fini par répondre en montrant a la jeune femme un clip vidéo de notre dernier record. Nous voulions vivre se moment de bonheur encore une fois a montré fièrement ce que nous faisions dans la vrai vie. Disons que pour nous c'était vraiment génial de pouvoir montré ce que nous faisions dans la vie sans se caché. Surtout avec notre trouble beaucoup de personnes pouvaient en avoir peur. Nous sommes rester dans la peau de Taylor un long moment. Jusqu'au moment elle eux un peu de mal a rester ancré... Notre regard fini par simplement vassillé légèrement et elle fini par revenir.

Nous faisions tout pour caché notre trouble aux gens qu'il y avait autour de nous. Les gens que nous aimons ont lit beaucoup sur notre trouble et cela a fait que beaucoup de personne ont prit peur et aussi ne comprennent pas qui nous sommes . Et on peur de nous... Nous étions prête a chanté pour convaincre que la voix c'était bien notre voix, car plusieurs personne aurait put croire que cette vidéo était manipuler. Mais nous ne savions pas du tout ce qu'allait dire la jeune femme devant nous. «Marie-Jeanne ne nous laisserait pas avoir un rat elle a bien trop peur de cela pour nous l'autorisé.»

Pour Taylor , Marie-Jeanne c'était comme une amie plutôt qu'une maman , mais pour Wendy c'était sa maman et elles avait vraiment créer un lien assez fort entre elle. Mais nous Olympe disons que les rats n'était pas trop notre tasse de thé. Mais nous aimerions vraiment notre vie présentement. Mais toutes les petites filles et bien c'était d'avoir un animale de compagnie et notre petit Wendy n'était pas différente des petites princesse de 8 ans et de ce que nos enfants était et son encore avec leur désir d'avoir un animale....

 
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sortie des monstres [Olympe]   Sortie des monstres [Olympe] EmptySam 12 Nov - 11:54

 sortie des monstres : feat Moi &  @Olympe T. Fairman "  

Cereza la regarda avec le sourire avoir plusieurs taff elle connait elle le fait elle-même entre le cosplay, le convention, les doublage de filme jeux et autre c’était pas si simple parfois. je comprends elle prit le téléphone pour écouter avec attention la musique et la chanson avant de sourire . tu vas trouver ca bizarre mais j’adore et j’aimerais bien que tu chantes pour mes vidéos…. je fais du cosplay , du déguisement si tu préfères cette fois c’est cereza qui lui montra son téléphone les photo vidéo des convention et autre . ta voix pourrait le faire sur les vidéo en fond , j’ai du mal à trouver des truc qui me plaise mais ta voix colle parfaitement je trouve, mais je te force en rien bien sûr, et si tu acceptes tu seras payé sans soucis , t’aura un contrat après tout ce qu’il faut bien sûr ,mais on en est pas la encore .

Elle continua de sourire ça lui faisait du bien sa musique ça change vraiment t’as robe est magnifique je suis jalouse tout à fait le style de cereza après tout tien toi qui aime la musique j’ai des place pour un concert ou je peu plus aller malheureusement je dois partir au japon, ça te dirait c’est une chanteuse débutante mais qui a la pêche un peu provoquante mais en dehors c’est un vrai bébé d’amour , elle est irlandaise mais elle chante en anglais . ca ta dit ? elle sortit le passe VIP qu’elle avait sans écrit le nom ou bien le nombre de personne pour ne pas avoir de soucis , Orlaith lui avait dit qu’elle lui envoyer un autre

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sortie des monstres [Olympe]   Sortie des monstres [Olympe] EmptyMer 14 Déc - 0:31

sortie des monstres
Olympe ft. Cereza

La jeune femme près de nous semblait bien aimé ce que nous faisions comme musique. Mais disons que pour le moment nous n'avions jamais chanté sans notre groupe. Oui nous étions heureuse de pouvoir chanté avec notre conjoint et nos deux meilleurs amis. Nous n'avions jamais eux de contrat seule pour le moment. Disons que nous étions vraiment prête pour essayer , mais Wendy était quand même stresser d'essayer quelque chose sans les autres. Mais nous finissions par simplement dire alors.  que la jeune femme nous parlais de ce qu'étais les cosplay même si nous avions déjà entendu parler de cela. Nous sourions a la jeune femme avant de simplement dire... « Nous savons ce que c'est le cosplay notre fils en  a fait par le passé avec ces amis...Mais vous voudriez quoi comme genre de chanson ? »

Nous ne savions pas du tout quoi dire a la jeune femme ,car nous n'avions jamais fait cela. Alors nous étions un peu perdu . Lorsque nous étions dans ce genre de situation a ne pas savoir ce qui se passait. C'est Marie-Jeanne  qui reprenais le dessus... Et disons qu'en tant que maman elle était vraiment très protectrice. Donc comme nous changions complètement de personnalité nous nous sommes installer beaucoup plus droite que nous étions. Et nous avions l'habitude de simplement jouer avec notre bague a la main droite lorsque Marie-Jeanne reprenait le dessus elle pouvait nous faire paraître vraiment plus sévère. « Vous allez alors devoir envoyer a notre agent votre demande pour qu'il puisse voir si tout est en règle...» Alors wendy avait vraiment envie de le faire , et en fait nous avions tous envie de nous amuser , mais Marie-Jeanne devait toujours venir tout gâcher. pour rendre tout cela un peu trop sévère. Alors Wendy essaya de prendre le dessus sur la situation , mais comme elle n'y arrivait pas du tout... Elle nous laissait alors dans un état second...

Alors comme nous étions complètement fixer en essayant de reprendre le dessus. Célestia qui n'était pas venue front depuis longtemps repris le dessus et elle éclata de rire pour simplement détendre l'atmosphère... Célestia avait un rire bien a elle. Qui ne ressemblait pas du tout a un rire normale. C'était ainsi que nous savions que c'était elle qui faisait front... Elle regarda la jeune femme et elle agissait de façon un peu étrange comme si elle ne venait pas de ce monde. Ce qui était tout a fait le cas... « Alors , laissé  maman est un peu trop protectrice.... Elle ne vous mordra pas... Si les astres sont placer ainsi pour que nous nous rencontrions les dieux nous protègerons pour nous ayons une superbe collaboration...»

Nous étions heureuse de pouvoir faire plaisir a la jeune femme et après quelques seconde elle fini par répondre a la jeune femme par rapport a notre robe... « C'est une de nos pièces préféré en fait c'est qu'un body avec une un top et une jupe par dessus ... Vous pouvez mieux la voir dans ce clip...

Puis la jeune femme nous proposa un concert d'une femme que nous n'avions jamais entendu parler. Il fallait que nous nous renseignions un peu sur elle. Nous finissons par simplement lui duire... « Nous ne connaissons pas du tout cette artiste , pouvez vous nous en parler plus ?»... Nous regardions la jeune femme pour savoir qui était cette chanteuse. Car nous aimions beaucoup découvrir de nouvelle musique.

 
made by black arrow


hj : désoler du délais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sortie des monstres [Olympe]   Sortie des monstres [Olympe] EmptyDim 1 Jan - 5:49

 sortie des monstres : feat Moi &  @Olympe T. Fairman "  

Cereza la regarda avec le sourire toujours chaleureux . tous les chanson passe avec ce que je fais donc c’est à vous de voir ce que vous voulez chanter, voilà ma chaine YouTube elle lui donna le lien après avoir fouiller son sac pour une carte professionnelle avec tout ce qu’il faut avant d’avoir un femme plus mature . bien sûr il n’y a aucun soucis il y a des droit d’auteur aussi que vous devais toucher, j’aurais juste besoin de l’adresse de votre manager pour lui envoyer le contrat . elle envoya un sms a son manager pour préparer un contrat pour des chanson . je ne fais jamais rien sans contrat et sécurité donc il n’y a pas de soucis la dessus .

Cereza n’aller pas se faire de l’argent sur le dos des gens elle avant horreur de ça c’était immorale pour elle . Il n’y a aucun soucis, elle veut des garantis et je le comprends parfaitement donc il y en aura et je remercie les astres et mon petit monstre qui était allonger sur les cuisses de la jeune femme comme si de rien était après avoir mangé , quand a loustique il dors déjà depuis longtemps. Cereza nota alors le lien pour regarder la vidéo dès qu’elle sera sur l’ordi à la maison. elle s’appelle Orlaith elle vient d’arriver elle chante super bien mais ces particulier parfois , voilà le lien de sa chaine YouTube les clip sont super j’ai fait quelque tenue d’elle mais ils ne sont pas très habiller pour le coup enfin pas toutes mais certaines

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sortie des monstres [Olympe]   Sortie des monstres [Olympe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie des monstres [Olympe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York, New York :: New York City :: Manhattan :: Central Park-
Sauter vers: