New York, New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I got some questions for you 》pv Cereza

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: I got some questions for you 》pv Cereza   I got some questions for you  》pv Cereza EmptyMar 13 Sep - 5:38


I got some questions for you
la curiosité peut être un très bon défaut parfois

Ce qui lui avait toujours plu dans sa discipline, c'est la variété immense que cette matière là pouvait offrir. La sociologie englobe tellement de choses qu'il ne s'ennuyait jamais et qu'il pourrait continuer ses recherches jusqu'à la fin de sa vie, sans jamais traiter deux fois du même sujet. Bon, faut bien dire qu'aimer ce qu'on fait aide pas mal aussi pour ça. C'est pourquoi, aujourd'hui notre cher Rafa devait rencontrer Cereza. Après avoir constaté depuis plusieurs années maintenant, la montée en puissance de la pop culture avec les films de super-héros, il s'intéressait vivement à l'aspect sociétal de cette émergence. Et aussi, bien entendu, afin d'être impartial le plus possible, sur ses dérives et mauvais côtés. Mais aujourd'hui, ça serait surtout sur le positif qu'il allait se focaliser en allant donc à la rencontre de la jeune femme dans son "antre", puisque son atelier de cosplay se trouvait à son domicile même.

Il l'avait contacté quelques semaines plus tôt, par sa plateforme afin de lui soumettre son idée d'interview, en lui expliquant sa démarche et pourquoi il voulait lui poser des questions. Après quelques échanges, en lui démontrant qu'il ne comptait pas l'attaquer ou donner une mauvaise image du cosplay, la jeune femme avait fini par accepter et le rendez-vous fut pris. Le jour J étant arrivé, le professeur se rendait sacoche sur l'épaule -bah oui, fallait bien qu'il prenne des notes quand même, un peu de professionnalisme tout de même-, lunettes sur le nez et deux cafés sous la patte, vu l'heure encore relativement matinale -puis on arrive pas les mains vides chez les gens, surtout quand on est invité-. Il sonne donc à sa porte à l'heure convenue et attendant patiemment que cette dernière s'ouvre pour se présenter. « Bonjour Ms. Summers, Rafael Ortega, enchanté et merci encore d'avoir accepté cette interview. » lance-t-il en souriant de son habituel air débonnaire, lui tendant la main pour la saluer proprement.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I got some questions for you 》pv Cereza   I got some questions for you  》pv Cereza EmptyMar 13 Sep - 6:01

 I got some questions for you : feat Moi &  @Rafael Ortega "  

Cereza avait reçus un message sur sa plateforme d’un prof , ce qui l’avait surpris faut bien l’avouer. Mais là, c’était tout autre chose pour le coup ca n’était pas un fan mais un vrai prof de prof . Il voulait un interview sur son monde et son taff. Un peu méfiante elle avait d’abord dit non puis le prof s’expliqua alors un peu plus clairement sur son but ce qui la fit changer d’avis. Elle lui donna alors un rdv pour qu’il vienne chez elle vue que son atelier est à l’étage plus pratique. Elle entendit sonner , elle s’attacha alors les cheveux pour descendre réceptionner le prof derrière la porte avec le sourire lui serrent la main . ça lui faisait bizarre elle avait toujours eu des soucis avec les profs dans sa jeunesse.
Bonjour, pitié appeler moi cereza, de rien pour l’interview . si vous voulez bien me suivre mon atelier est à l’étage. Elle commença alors monter , Vou pouvez garder vos chaussure y a pas de soucis et pour votre veste il y a le porte manteau a votre droit si vous souhaité . Apres cela elle monta au bureau avec le sourire en voyant les deux petit monstre arrivé . loustique, un bébé husky, fut pris dans les bras de cereza et Lola un furet trop curieuse commença à faire le tout de l’invité . Elle récupéra Lola pour la mettre dans sa cage sinon ça aller être le bazar a fouille la sacoche du prof à prendre des objet pour les cacher et autre . C’était Lola , trop curieuse, pour que l’interview se passe bien c’est mieux qu’elle reste dans sa cage . et loustique est plutôt sage .

Elle le posa alors parterre pour qu’il se balade . elle regarda alors le prof avec le sourire .bienvenue dans mon antre de cosplay, youtubeuse , twicheuse , streameuse …. Y a un peu de tout pas contre je fais pas de montage vidéo pour ça j’ai quelqu’un qui m’aide . mon assistant qui est douer la dedans . je vous en prie vous pouvais regarder et toucher ça n’est pas fragile car il faut que ça tienne des heures.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I got some questions for you 》pv Cereza   I got some questions for you  》pv Cereza EmptyMar 13 Sep - 13:46


I got some questions for you
la curiosité peut être un très bon défaut parfois

Le cosplay était un phénomène social, qui avait bien sûr pris bien plus d'ampleur ces dernières années, avec l'acceptation plus largement répandue des personnes fan de cette mode et de l'univers qui allait avec. N'oublions pas qu'il n'y a pas encore si longtemps que ça, les geeks et les nerds étaient perçus comme des personnes étranges, à la limite de la normalité et presque ostracisés de la société alors que de nos jours, c'était tout le contraire. Alors évidemment, Rafael était curieux de se plonger plus en profondeur dans le sujet. Il était un fan lui aussi, d'un tas de choses -bien que dire qu'on est fan de vin, bizarrement ça vous fait direct passer pour un alcoolo...- mais étant un homme de liberté, il n'était jamais allé au point, comme certains le font, d'avoir des tattuages, de redécorer sa maison du sol au plafond aux couleurs de son film ou série préférée. Interviewé Cereza serait donc un bon moyen pour lui d'avoir un point de vue concret de cette facette là de la vie d'un vrai fan.

Voilà comment il s'était retrouvé là, devant la porte de la jeune femme suite à leurs échanges. Il comprenait largement pourquoi elle avait d'abord hésité à le recevoir mais il ne mentait pas, il ne comptait porter aucun jugement. Il voulait simplement mieux comprendre certaines choses. Son éternelle quête de comprendre ses semblables qui l'avait toujours poussé jusque là à parcourir la planète pour se faire. « Très bien Cereza. Et bien volontiers. » lance-t-il en franchissant le pas de la porte, accrochant sa veste rapidement au lieu indiqué avant de la suivre à l'étage. Il laisse la jeune femme s'occuper de ses compagnons à quatre pattes, petit comité d'accueil quelque peu inédit. « Ne vous en faites pas, j'adore les animaux, ça ne m'aurait pas dérangé. » Il dépose sa sacoche au sol et contemple les lieux, à l'invitation de la propriétaire de ces derniers. « C'est très impressionnant je dois bien l'avouer. Je suppose que vous avez du passer des centaines d'heures à fabriquer tout ça ? » demande-t-il alors qu'il s'approche d'un bouclier qui lui est vaguement familier de visu, avant de se retourner vers elle quand elle répond.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I got some questions for you 》pv Cereza   I got some questions for you  》pv Cereza EmptyMar 13 Sep - 14:56

 I got some questions for you : feat Moi &  @Rafael Ortega "  

Cereza était surpris elle s’attendais soit à un jeune geek mais pas trop jeune non plus soit un vieux …. Mais il était dans la norme des homme qu’elle fréquente en temps normal. On peut se tutoyez ça sera plus conviviale je pense. Pour loustique je peux le laisser mais si je laisse Lola dehors vous allez perdre quelque objet je pense, elle adore voler et cacher les choses mais c’est facile à trouver par la suite quand on la connait.

Cereza s’assit alors sur le canapé qui lui serre parfois à se reposer quand elle doit attendre pour une impression ou un collage. La plus part ont pris 1 ans à être fait pour les plus complexe comme les ailes de maléfique qui s’ouvre et se ferme , horizon aussi a était compliquer. J’ai tendance à vouloir que ce soit identique au personnage. Donc parfois je recommence 10 , 20, 30 fois la même chose avant d’être contente du résultat. Après j’ai aussi certain contrat avec des entreprise qui me fournisse directement le costume que je modifie après ou bien juste les patron et croquis de ces dernier. C’est plutôt cool mais faut de la patience et de la concentration, me suis blesser plusieurs fois

Cereza n’était pas bavarde en gênera mais la parler de son métier et sa passion ça lui faisait un bien fou faut l’avouer , peu de gens connaisse ou trouve ça ridicule, mais elle …. elle adore ça se donner à fond dans un domaine dans une création au millimètre près c’était juste le kiff total. Elle faisait un peu de tout , jeux vidéo, film , animé, fanart aussi . elle avait le choix et certain de ces fan lui donner des dessins aussi de personnage imaginer par eux même et si elle accroche elle va le faire. C’était vraiment un grand monde mais les gens en temps normal trouvent ca ridicule ,que c’est juste n’importe quoi surtout à son âge.


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I got some questions for you 》pv Cereza   I got some questions for you  》pv Cereza EmptyMar 13 Sep - 16:27


I got some questions for you
la curiosité peut être un très bon défaut parfois

Et oui, quand d'autres deviennent profs par vocation -on ne citera personne ici dans son entourage, hein...-, lui l'était devenu par les circonstances. L'offre que lui avait fait l'université était trop belle pour la laisser passée. Oui, d'autres pourraient dire que c'était un vendu, qu'il dénigrait le job parce qu'il n'avait pas les mêmes diplômes que ces pairs mais bon, lui ça lui passait bien au-dessus. Tant qu'il pouvait continuer à faire ses recherches et qu'il pouvait peut-être, avec un peu de chance, changer la vie de quelques élèves en leur ouvrant les yeux sur certaines réalités, ma foi, lui trouvait ça comme une réussite. C'est précisément dans cette optique là qu'il se trouvait chez la cosplayeuse maintenant, pour aborder plus en profondeur les tenants et les aboutissants de ce métier -oui, de nos jours s'en était un, au sens large du terme-. « Faisons ça oui, ça sera plus simple. » acquiesce-t-il tout en la suivant à l'étage.

Il s'amuse d'abord de ce que lui dit Cereza concernant le furet. « C'est dans sa nature, si on peut dire. » Bah oui, c'était bien de la même famille que les fouines... Il se tourne ensuite vers tous les objets accrochés aux murs, qui sont tous d'une beauté apparente, on sent le détail porté à la finition, au rendu de l'objet, ce que d'ailleurs lui confirme la jeune femme. « Si je voulais faire un trait d'esprit, je dirais que quand on aime on ne compte pas, mais je pense que ça serait un peu ironique ici. » Il comprenait bien sûr sa volonté de viser la perfection, surtout que c'était tout de même un aspect assez important du cosplay de coller au matériel d'origine. « En tout cas, quand on sait tout ça, ça impose le respect face à une telle dévotion. » Clairement, mettre tant d'efforts, de temps et de moyens pour son art, ça tenait de la religion. « Gravement ? » demande-t-il alors qu'il se retourne vers la jeune femme et continue de scruter la pièce du regard.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I got some questions for you 》pv Cereza   I got some questions for you  》pv Cereza EmptyMer 14 Sep - 4:13

 I got some questions for you : feat Moi &  @Rafael Ortega "  

Cereza le regarda se balader entre les mannequins , faut dire aussi y’en a pas mal depuis qu’elle a commencé. C’est vrai , mais parfois j’aimerais ne pas chercher des choses pendant plus 1h …. Heureusement je me prépare toujours en avance pour éviter les retard si ce petit monstre me cache quelque chose. elle regarda alors la miss en question qui était en plein Quart d’heure folie dans sa cage , un grand cage a 3 étage elle a de quoi faire avec en plus tout ce qu’il faut pour jouer manger boire , bref le paradis des furets.

Ça dépend ce que tu appelles « grave » bon me suis pas couper de membre , mais les brulure coupure , quand on est trop concentré et confiant on en oublier la sécurité et l’attention dessus et c’est là que ça arrive . c’est pour ça que j’ai un minuteur pour faire des poses régulièrement . Cereza se leva pour montrer au prof les deux penderie en plus une avec le matériel en tout genre et les outils , le tout classer dans des boite en plastique étiqueter , non cereza est pas maniaque juste que c’est plus pratique, autre avec d’autre costume moins fragile que ceux sur les mannequin et les rouleau de tissus pas centaines. Même si parfois il en manque elle connait les bonne adresse.

Apres il y a le coté maquillage ou quelquefois j’ai besoin de protese ou autres, j’appelle donc un ami a moi qui viens m’aider, maintenant c’est son petit-fils qui vient mais ils sont tous les deux très douer, il arrive même à ajouter parfois, mes blessure au cosplay pour que ça ne soit pas bizarre ou hors personnage .


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I got some questions for you 》pv Cereza   I got some questions for you  》pv Cereza EmptyMer 14 Sep - 6:20


I got some questions for you
la curiosité peut être un très bon défaut parfois

A mesure que son regard se pose sur tous ces magnifiques costumes, il commence à se dire que oui, tout ça est véritablement impressionnant. Il se croirait dans le département costumes d'un grand studio, tellement tout est beau, semble prêt à tenir le test du temps et fait avec minutie. « Il faut bien qu'elle montre qu'elle veut un peu d'attention. » Il sait de quoi il parle. Lorsqu'il était hébergé par une famille quelques mois pendant son passage en Thaïlande, leur perroquet avait fait quelque chose de similaire, en planquant ses clés dans sa cage pour qu'il vienne le voir. Oui, je vous assure, les oiseaux aussi peuvent être de vrais pots de colle quand ils s'y mettent. Je ne vous dit pas le drame quand il a été temps pour lui de plier bagages et repartir... « Mais oui, passons son temps à courir partout quand on est pressé, si on peut l'éviter, c'est mieux. Puis elle a de quoi s'occuper dans sa petite maison je vois. » dit-il en observant brièvement l'animal s'agiter dans sa cage grand luxe.

« La même définition que d'autres je pense. » glisse-t-il en détaillant un costume de sirène qu'il a devant lui et il retourne son attention sur Cereza quand elle énumère ses blessures de guerre. « J'imagine oui, mais bon, tant que ça n'a jamais été très grave, c'est l'essentiel je suppose. Sinon ça serait signe qu'il faut lever le pied, non ? » lui demande-t-il tout en la suivant dans les penderies. Après tout, il comprend l'envie de s'adonner corps et âme à sa passion, mais de là à en risquer sa vie ou des membres, y avait des limites. « Ça doit simplifier les choses en effet, surtout que de ce que je sais, avec les progrès techniques de nos jours, on peut faire pas mal de choses avec un réalisme surprenant. » Oui, il avait quand même vaguement plongé un peu dans cet univers avant de venir lui rendre visite pour ne pas être complétement ignorant face à elle. Puis c'était aussi ça son métier à lui: apprendre et découvrir de nouvelles choses qui avaient leurs impact sur la société et le monde actuel, quel que soit ce que ça pouvait être. « Qu'est-ce que qui t'as amené à en faire ton métier ? Je veux dire, c'est peu commun, même encore aujourd'hui alors que la culture pop est à son apogée. Ça reste un boulot précaire, qui dépend énormément du bon vouloir des gens et des tendances artistiques. » Bah oui, cosplayeuse c'était quand même un job assez inédit en comparaison, niveau stabilité de l'emploi et tout ça.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I got some questions for you 》pv Cereza   I got some questions for you  》pv Cereza EmptyMer 14 Sep - 11:57

 I got some questions for you : feat Moi &  @Rafael Ortega "  

Cereza lâcha un petit rire amuser Lola qui veux de l’attention…. Elle veut surtout qu’on la regarde ou qu’on lui donne un truc à manger . c’est un estomac sur pattes et si on la laisse sur le côté elle fait la morte , la première fois qu’elle a fait ça cereza a paniquer et a était au veto pour lui dire qu’elle dort. La cosplayeuse avait envi de la tuer pour le coup mais elle l’aime trop pour ça . je pense qu’elle veut surtout à manger et cereza ne lui donne pas de croquette pour éviter les cancer mais elle vas pas dire se quelle donne c’est assez …. Gore ….

c’est vrai je la gatte un peu trop peut-être mais elle veut toujours de nouveau jouets et les plus vieux elle les donne a loustique pour prendre les siens, un vrai voleuse et dealeuse. Le pauvre et il se plaint même pas . cereza fit comme si de rien était regardent le plafond en se mordent la lèvre . alors oui …. Brulure au second degrés , des coupures plus ou moins profondes , des coup de jus parfois aussi, les doigts casser, le bras aussi , mais j’ai un seuille de tolérance assez haut. Quelquefois je suis tellement dans mon truc que c’est seulement quand je vois le sang que je capte que je suis blessée . mais quand c’est pas trop grave je me soigne moi-même , j’ai après les soin avec ma grand-mère pour pouvoir prendre soin d’elle au cas où elle est malade , elle est dans la maison juste à côté.

Bah oui ca grand-mère la sauver donc elle ferait tout pour elle . oui les impression 3D puis en vrai … Elle se leva alors pour aller vers les arme prendre une épée qui semble vrai pour la donner au prof c’est pas lourd du tout , c’est surtout la peinture qui fait les choses , de loin on dirait du métal mais finalement non elle le regarda avec le sourire . souvent on me demande comment je fais avec tout se poids , mais en vrai c’est comme si j’avais juste des vêtement rien de plus

Elle écouta alors la question avec attention. Réfléchissant un peu avant de répondre a la base c’est pas mon job, je suis doubleuse de voix pour film et animé, ma grand-mère ma inscrit à mon insu a un concours de voix pour doublage et j’ai gagné , puis on me proposer après de porter le costume pour les fans et j’ai tellement aimer que voilà…. Mais je fais toujours du doublage , j’ai aussi fait 2 film , maléfique, un 3eme vas arriver d’ailleurs , les tenue sont fait par moi j’ai adoré. Après on deviens vite connue on commence avec les réseaux puis les agent viennent, les manager, les assistants, les contrat , on fait des pub des vlog des vidéos , faut juste s’organiser pour tout ça et surtout ne pas oublier qu’on a des fan est que c’est grâce à eut qu’on est là. Donc de fils en aiguille je suis arrivé à ça le cosplay et j’adore car quand on le crée on fait des rechercher on se plonge dans le perso de plus en plus …. Et on devient le personnage.


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I got some questions for you 》pv Cereza   I got some questions for you  》pv Cereza EmptyMer 14 Sep - 13:20


I got some questions for you
la curiosité peut être un très bon défaut parfois

Tous les animaux veulent toujours de la bouffe, c'est universel dans toutes les espèces et le meilleur moyen souvent, de les amadouer. « Ça aussi oui. » concède-t-il en riant lui aussi. « Ou un mélange des deux. » ajoute-t-il en haussant un sourcil, penchant légèrement la tête sur le côté pour souligner son argument. « Tout le monde aime gâter ses animaux, mais bon, s'il la laisse faire aussi. Forcément, elle en profite. » Bah oui, si le grand molosse laissait le petit rongeur en faire à sa guise aussi... Lui en ferait de même à sa place, faut bien l'avouer.  

Il l'écoute alors énuméré la liste de toutes les blessures qu'elle a pu se faire et il est quand même surpris qu'elle soit aussi longue. Bon ok, forcément quand on fait les choses soit même on s'expose plus mais il ne pensait quand même pas que ça pouvait aller aussi loin que ça. Parce que pour finir avec un bras cassé... C'est qu'elle avait pas dû y aller de main morte. « Encore heureux que ça soit le cas, parce qu'avec le système médical ici, ça aurait très facilement pu te mettre sur la paille avec autant de blessures accumulées. » Ouais, ça c'était une des choses qui ne lui avait pas du tout manqué pendant ses nombreuses années à l'étranger. Ne pas avoir à se soucier de payer des sommes astronomiques pour trois fois rien en allant à l'hosto. « C'est sympa ça, d'être encore si proche d'elle. Peu de gens en ont la chance parfois. » Et là il sait de quoi il parle, lui la sienne, il l'avait vu pour la dernière fois il y a de ça presque trente ans, quand il avait remis les pieds au Chili pendant un de ses voyages. La pauvre avait décidé de rejoindre son mari quelques années après ça.

« Tu as la carrure pour porter ces choses là, de ce que je peux en juger. » affirme-t-il en lui souriant. Non, ce n'est pas de la drague -bien que ça y ressemble je sais- mais il a des yeux et il peut voir que la jeune femme est athlétique et donc qu'elle peut supporter le poids de ses costumes. Puis il redevient un peu plus sérieux dans son petit interrogatoire en l'interrogeant sur le choix de ce job là. Il hoche la tête à mesure qu'elle s'explique et sort de sa sacoche son bloc note pour être sûr de ne rien oublier des détails. « Je vois, oui. Ça a été une belle occasion de faire d'une passion quelque chose qui paie les factures. Ou en partie du moins, parce que je pense que tu dois quand même avoir des frais avec tout le matériel nécessaire pour faire tout ça ? » demande-t-il en pointant les objets qui les entourent avec son stylo avant de prendre des notes.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I got some questions for you 》pv Cereza   I got some questions for you  》pv Cereza EmptyMer 14 Sep - 14:49

 I got some questions for you : feat Moi &  @Rafael Ortega "  

elle un peu trop , puis elle sait que loustique vas rien dire car il l’aimée bien , il dorme ensemble …. Ça va être complexe quand il sera grand là il est tout petit mais voir un husky dans la cage du furet ca vas être …. Amusant à voir mais complexe à sortir surtout, faudra trouver une autre solution.

Par la suite on parla des blessure de cereza j’avoue au début je savais pas ça la première fois que j’ai était à l’hôpital mais par la suite je me suis endurcie et ma grand-mère me soigner en ronchonnant c’était trop mignon surtout quand elle fait la couture sur main en me donnant de l’alcool fait maison et en disant que comme ça j’aurais moins mal. surtout quand elle était près adulte , pas encore adulte mais pas loin heureusement majeure mais quand même, un grand-mère qui te fait boire c’est surprenant non ?

J’ai aussi mon frère qui vie avec ma grand même enfin demi , et j’avoue que je préfère ma grand-mère à ma génitrice , je vois plus ma grand-mère comme une mère je crois. Et j’ai beau lui proposer des chose comme des vacances ou des restau chic elle m’envoi balader pour me dire de lui acheter le programme et des fleurs . elle est vraiment costaux pour son âge avec un sacre caractère faut bien l’avouer et je crois que j’ai le même. Mon frère aussi mais quand il a deux femme sur le dos il dit plus rien. pratique ça .

Cereza le regarda avec le sourire amuser à sa réponse Ho monsieur regarde mes formes…. J’en suis flatté .pas oui elle vas pas se plaindre avec tous les effort qu’elle fait pas. Oui elle pratique aucun sport ni rien c’est juste le fait de se donner à fond dans sa passion qui la fait tenir en forme et de courir partout aussi . pas vraiment c’est souvent de la récupe , ou alors le moins chère dans les magasin, au lieu de prendre à l’unité on prend en gros ça coute moins chère , après mon frère m’aide aussi à chercher et je vais souvent à la casse pour trouver ce qu’il faut, mais le mieux…. C’est les partenaire et les sponsors, quand tu deviens vite célèbre sure les réseau les sponsor t’aide et te fournisse le matosse, et les fans aussi sur Twitch, je leur demande rien on fait que discuter quand je fais de la couture ou autres mais plusieurs me donnent de l’argent ces assez impressionnent j’ai une communauté assez folle je crois

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I got some questions for you 》pv Cereza   I got some questions for you  》pv Cereza EmptyJeu 15 Sep - 11:45


I got some questions for you
la curiosité peut être un très bon défaut parfois

Il peut s'imaginer la scène de façon très limpide même s'il doute que si d'ores et déjà le furet a le dessus, cela change lorsque le chien aura pris sa taille adulte. « Ou ça peut très bien resté sur la même dynamique. Ça ne m'étonnerait pas vu comme la relation est déjà établie. ». Bon, il n'était pas un expert animalier mais quand même, c'était une théorie plutôt probable. Il l'avait vu avec plusieurs animaux au cours de ses voyages, c'est souvent le plus petit qui fait régner son bon vouloir face à un molosse tout gentillet. M'enfin, elle verrait bien dans quelques temps quand le husky commencerait à se développer.

Quand on fait des travaux manuels, évidemment qu'il y a des risques de se blesser, c'est quasiment inévitable d'ailleurs, surtout quand on fait ça de manière amateur. Donc il n'était étonné qu'à moitié de l'entendre lui dire qu'elle s'était déjà blessée plusieurs fois, mais la liste était quand même déjà conséquente. Mais il s'assume une fois de plus d'entendre la réaction de la grand-mère de la jeune femme face à l'alcool et les blessures. « Bizarrement au Chili, nous avons la même chose. Rien de tel qu'un bon verre de tequila ou d'alcool distillé pour calmer la douleur, et pas que ça d'ailleurs. » Oh ça oui, sa mère lui en avait compté de bonnes sur le sujet quand elle s'était ouvert le genou en tombant d'un arbre en jouant ou que l'un de ses oncles s'était ouvert l'arcade en courant trop vite près d'un meuble de cuisine. Un bon remède pour endormir les bébés trop bruyants aussi d'ailleurs...

Cette femme a l'air d'être un sacré numéro avec ce qu'il entend encore ensuite. Mais il comprend sa réaction pourtant. Sa propre grand-père était pareil avec sa mère quand elle lui écrivait pour lui proposer de venir les rejoindre aux États-Unis une fois qu'ils avaient réussi à avoir un toit fixe et des boulots leurs permettant de vivre sans trop craindre les fins de mois. Elle répondait toujours qu'elle allait très bien et qu'elle préférait qu'elle utilise cet argent pour le gâter lui et sa sœur. « Je crois que toutes les grand-mères sont un peu comme ça. A mettre leurs petit-enfants en avant et refuser leur aide car pour elles, c'est un peu contradictoire. » En tout cas, il comprend que Cereza est bien entourée ici et qu'elle peut compter sur son entourage pour prendre soin d'elle quand elle se blesse.

« Je suis un homme et j'ai des yeux, difficile de faire autrement. » clarifie-t-il en riant doucement. Bah oui quoi, il était pas aveugle le bougre. C'était une belle femme et il disait ça en tout bien tout honneur, réellement. Il reprend ses notes quand elle énumère les moyens qu'elle emploie pour réaliser tous ces objets et costumes et ça confirme son idée que mine de rien, le cosplay ça permet de connecter les gens. Parfois même de manière inattendu, car si elle ne faisait pas ça, c'était sûrement autant de personnes qu'elle n'aurait sans doute jamais croiser autrement. « Je vois, je vois. Intéressant. Et quelle relation tu as par rapport à cette présence en ligne ? Est-ce que parfois tu te demandes si te mettre aussi en avant n'est pas dangereux ?» La question était peut-être étrange, mais il savait quel genre de comportements certains pouvaient avoir en ligne face à des femmes comme Cereza et ça n'était pas toujours très joli à voir ou à lire.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I got some questions for you 》pv Cereza   I got some questions for you  》pv Cereza EmptyJeu 15 Sep - 15:05

 I got some questions for you : feat Moi &  @Rafael Ortega "  

Cereza imagine déjà quand loustique aura dépasser Lola, ça aller être fun car pour le moment elle peut le porter comme un bébé par le col mais après ça va pas servir à grand-chose…. Si ? Le sujet des grand-mère et des mama était aussi intéressent bien que cereza n’avait jamais eu de relation avec sa mère du moins rien de vraiment sain, elle a récupéré son frère dans le même état mais bon ne parlons pas des mama. on dit toujours que les remède de grand-mère sont les meilleurs , c’est bien pour ça que y’a plein de livre dessus non ? c’est vrai , il y a même des produit maintenant, ou les comme avant , on retourne en arrive pour ne pas détruire la planète mais c’est un peu tard .

Elle sourit encore plus à sa réponse posent ces mains au niveau du bas de son pull, bien sûr elle a un débardeur en dessous. je peux retirerai mon pull si ça peu t’aider à mieux regarder , par contre je te préviens je suis une fervente amatrice du « non soutien-gorge » objet de torture je trouve , tout ça pour entrer dans un moule ou parce que les homme le demande et l’ont fabriquer pour ne pas être trop exciter alors que la base de la poitrine et de nourrir les enfant et non exciter les hommes, et pourtant on sexualiser les chose comme l’allaitement, bref revenons au sujet . elle le fixa avec le sourire déposent son pull sur une chaise avec le sourire , en même temps elle a chaud à force de bouger partout .

Elle se mis encore une fois à réfléchir car elle ne se pose jamais la question avant aujourd’hui. Au début ça fait peur car on se dit qu’on a rien de plus que les autres , qu’on vas se moquer de nous qu’on vas quand même être face à des gens qu’on connait pas, c’est assez effrayent mais une fois dedans on oublie on échange on parle on rigole c’est le pied , bon y a des boulet comme partout mais je m’en fiche, puis j’ai des super modo qui gère les problème assez rapidement . très très pratique comme son assistant quand elle est sur Twitch par exemple pour parler ou parfois jouer au jeu vidéo même si elle est pas très douer . un vie sans danger ….. ? ça existe à ton avis ? il y a des danger partout comme pour tout le monde, de la personne qui n’as plus rien à celle qui est célèbre , on a tous des danger différent, un sdf a le danger de faim et de froid par exemple et les stars de films , elles ont les fan qui pense parfois que parse qu’on leurs dit bonjour on leur appartient , la vie elle-même est un danger permanant donc se mettre en avant comme je le fais, je pense pas au danger je profite car du jours au lendemain tout peut s’arrêter …. Alors on profite à fond de tout ce qu’on a, je dis merci à tout le monde à chaque fois même le monde bonjour j’y répond. Je fais de mon mieux pour que tout le monde soit au même niveau . après c’est mon point de vue , le mec le plus riche et le plus pauvre pour moi ils ont chacun leur valeur , l’un a surement des chose que l’autre n’a pas et inversement , mais le riche n’est pas supérieur car il s’ennuie il ne sait plus quoi faire de tout ce qu’il a alors que le sdf avec le moindre sous fera un sourire qui vas illuminer la journée d’un personne qui n’allait pas bien …. Et ainsi de suite comme des dominos , quand on donne on reçoit forcément a un moment, que ce soit petit ou grand.


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I got some questions for you 》pv Cereza   I got some questions for you  》pv Cereza EmptyJeu 15 Sep - 17:31


I got some questions for you
la curiosité peut être un très bon défaut parfois

On dit souvent que les aînés sont plein de sagesse et c'est souvent le cas. Logique, avec les années, on accumule de l'expérience et aussi des connaissances. Puis oui, tout le monde est jeune au moins une fois dans sa vie, et les vieux aussi aussi ont pu faire des conneries plus jeunes et le leçons tirées de tout ça devenaient des remèdes contre la gueule de bois carabiné ou les petits -et plus gros- bobos. « Précisément oui et ils ont fait leurs preuves depuis le temps aussi. » Certaines tribus ne subsistaient que grâce à ça d'ailleurs, il avait pu le voir par lui-même à maintes occasions déjà pendant ses recherches. Mais bon, ça n'est pas le moment d'en parler alors passons.

Il esquisse un sourire en coin à ce qu'elle fait ensuite concernant son pull. Il n'en demandait pas tant, il soulignait simplement le fait qu'il était difficile de ne pas constater sa beauté vu qu'il n'était pas aveugle. Et il rit carrément quand elle avoue que pour elle, les soutifs étaient des instruments de torture. « Oui mieux vaut ne pas se lancer sur le sujet parce que là, je n'aurais pas fini d'en parler. » Pas de ses seins, mais plutôt du sujet du soutien-gorge et de la sexualisation des organes féminins au cours de l'histoire. Ça faisait partie des sujets abordés en long, en large et en travers pendant ses études en sociologie et qui étaient toujours à l'ordre du jour, si ce n'est même plus qu'avant dans la société où on vivait de nos jours ou tout ou presque est vendu aux masses en se basant sur le sexe et son imagerie. Sex sells comme on dit et malheureusement, ça se voit de plus en plus chaque jour et plus seulement dans le domaine de la pub.

Revenant à ses moutons -il était quand même là pour ça-, il enchaîne avec une nouvelle question et évoque un sujet un peu plus touchy. Car oui, la technologie a eu beaucoup de bon ces dernières années, à simplifier les échanges entre les gens, mais aussi à les exposer à certains dangers qui n'existaient pas auparavant. Mais la jeune femme semble adopté une attitude pleine de raison et ne se voile pas la face vis à vis de la réalité de sa position. « Je suis un grand adepte du principe de vivre au jour le jour donc je ne te contredirais pas sur le sujet. Et évidemment que non, personne n'est jamais en sécurité quoi qu'il fasse. Mais devenir un personnage public ça t'expose plus que quelqu'un d'autre qui reste anonyme. » Il ne fait que dire la vérité. Qui sait si Lennon serait mort à 80 piges s'il n'avait pas été tué par un de ses fans. « Et tu n'as pas un peu l'impression de te vendre en partie quand ces fans là te donne de l'argent ? C'est un peu le discours qu'on retrouve chez les anti-réseaux sociaux. » Bah oui, il étudiait les deux côtés du débat pour ses recherches, ce qui parfois pouvait être glauque, laissez-moi vous le dire.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I got some questions for you 》pv Cereza   I got some questions for you  》pv Cereza EmptyVen 16 Sep - 2:08

 I got some questions for you : feat Moi &  @Rafael Ortega "  

Cereza laissa le sujet des grand-mère de côté pour continuer le reste retournant sur le canapé en retirent ces chaussure pour s’assoir en tailleur dessus invitant même raf à venir la rejoindre . le sujet des soutif et de la sexualisation de la femme arriva , elle le regarde comme un gosse qui écoute des histoire . perso je suis pas contre , tu as une fois reposent et je suis sûr que tu connais ton sujet . Je te laisse pas le choix d’un second rdv pour en parler, ou plutôt écouter . cereza peux parler beaucoup mais aussi écouter , et faut pas croire que revoir raf ne la dérange pas du tout .

Elle écouta avec attention la question toujours en souriant . au début oui tu es gêner qu’on te donne de l’argent comme ça mais par la suite quand tu as plus confiance en tout ça n’est plus la même chose . vendre quelque chose, c’est que tu vas mettre un étiquette avec un prix , c’est faire une demande de financement offrir quelque chose en échange d’argent alors que la … je demande rien , je fais que jouer, discuter avec des gens loin ou non, je ne demande rien je ne vends rien car je ne force personne à donner ou à s’abonner c’est leur propre volonté et c’est là qu’il pense que je suis à eux et qu’il se trompe ça n’est pas parce qu’on paye quelque chose ou quelqu’un que c’est forcément pour nous, l’exemple concret…. Les cadeaux pour les gosse , tu l’as acheter mais il n’est pas pour toi …. Là c’est le même principe la personne à décider seul de donner , je n’ai pas demandé je n’ai pas menacé , elle a fait son choix . il arrive parfois que j’annule des dons beaucoup trop haut car je trouve ça ridicule de se mettre dans la merde juste pour avoir un peu d’attention.

Cereza se releva pour prendre un thé proposent aussi au passage a raf on sait jamais . les anti-réseaux…. Qu’est que je les aime ceux-là , ils viennent pour foutre le bizarre et reparte comme des lâche , ça me fait plus rire que peur , ce sont souvent des ados mal dans leur peau ou des gens qui ne perse pas et par jalousie viens embêter les autres. C’est très gamins au final . ça marche pas pour moi alors toi non plus et quand tu vas voir leur contenue tu comprends facilement pourquoi ça ne marche pas. Le plus amusant c’est qu’ils sont anti-réseau, mais qu’ils sont dessus, si tu es anti quelque chose tu ne vas pas dessus , c’est le principe mais pas ici ils veulent déployer leur haine des réseau en allant dessus pour rallier les gens à leur cause et finalement ca fini en baston entre eux et les autres…ils cherche à flatter leur ego grâce à l’anonymat mais le net n’est pas anonyme on retrouve tout en cherchent un peu . je les vois un peu comme les végétaliens qui dirait qu’il faut pas manger les animaux mais qui te mange un gâteau sans soucis alors que y a des œuf dedans. Faite ce que je dis pas ce que je fais. C’est assez amusant à avoir , j’en ai eu plusieurs , et à chaque qu’on creuse un peu , qu’on cherche , ils finissent souvent par partir en nous insultant mais ils sont toujours là pour voir si on est blesser ou non . le pire pour eux maintenant c’est que le cyber harcèlement est reconnue par la lois donc si tu trouves qui c’est …. tu peux le calmer rapidement car les amande et la menace de prison fond toujours effet et mon manager et un petit génie de l’ordi , j’ai aussi mon fournisseur de matos pour l’ordi lui c’est pire encore niveau informatique .


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I got some questions for you 》pv Cereza   I got some questions for you  》pv Cereza EmptySam 17 Sep - 12:04


I got some questions for you
la curiosité peut être un très bon défaut parfois

Il a en effet de quoi dire sur le sujet. Comment l'évolution de la société a pu corseter ou au contraire faire du corps de la femme un simple objet, qu'il fallait au choix et au gré du temps, cacher ou exposer à foison. Et comment avec cette surexposition, on avait aussi eu un élan de parité qui se fait entendre de plus en plus pour qu'aussi le corps masculin soit plus mis en avant, ou en tout cas que cela se fasse sur une base plus équitable. « Si tu veux, tu peux passer à la fac assister à un de mes cours, ça sera peut-être plus pratique comme ça. » Surtout qu'avec son métier, elle pourrait apporté un témoignage de première main à ses élèves sur le sujet.

Vu qu'il était là pour ça, il l'interrogeait sur plusieurs aspects qui découlaient directement de son occupation et qui pouvait lui apporter des pistes pour creuser plus loin la thèse et ses recherches. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle semblait avoir une attitude posée et sereine sur tout ça. Ce qui était une très bonne chose, évidemment. « En effet, c'est leur volonté de le faire ou pas, si tu ne les y incitent pas mais certains pensent que c'est simplement implicite parce qu'en te mettant en avant, c'est un peu un appel malgré tout. Ce que je ne pense pas, mais comme pour beaucoup de choses, les gens peuvent vite faire un amalgame trop hâtif et avec un agenda personnel et/ou politique derrière. » Incels, groupe féministes ultra ou que sais-je encore, les exemples ne manquaient pas, malheureusement. Il acquiesce d'un geste de la tête lorsqu'elle lui propose un thé et enchaine avec une autre thématique, mais qui reste dans le même sujet malgré tout. Et il écoute sa réponse tout en prenant des notes. « C'est l'ironie de la chose oui, et ils sont bien contents de l'occulter la plupart du temps. » Oh oui, ça, l'anonymat sur le net avait fait surgir bien plus de problèmes que créer de connexion entre les gens, ce qui en principe, était le but de la chose au départ. Un peu comme la fusée V1, construite pour aider l'Homme et utilisée au final pour le détruire... Comme quoi, on a jamais le contrôle entier de ce qu'on créé en ce bas monde car il y aura toujours des esprits plus mauvais, prêts à s'en servir pour leur intérêt. « Et comment ton job interfère sur ta vie privée et les relations en général ? Le fait d'être connue doit parfois poser problème non ? »
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I got some questions for you 》pv Cereza   I got some questions for you  》pv Cereza EmptySam 17 Sep - 13:01

 I got some questions for you : feat Moi &  @Rafael Ortega "  

Elle était toujours fasciné par les parole du jeune prof, en même temps il avait pas une fois qui donne mal au crane ou autre puis on vas pas se le cacher , tout comme lui la dit , cereza a des yeux pour regarder . comme élève ou cosplayeuse ? car c’est pas la même chose après tout et si forcément c’est en cosplay elle a déjà une idée de quoi mettre pour embêter un peu Raf . malheureusement tu as raison, mais il n’y aura jamais de juste équilibre ou que de bonne chose, le monde , les gens, tout le monde a son point de vue sa façon de faire qu’ils veulent imposé ou autre , mais ça ne marche pas, si tu veux plaire à tout le monde jamais tu ne seras heureux , tu vas te fatiguer pour rien et tomber en dépression voir pire. Tu dois juste faire les chose pour toi , c’est tout , mais c’est dure car on veut plaire aux autres, on veut entrer dans un cycle sociale ne pas être mis de côté ou autre …. Mais moi …. Je m’en fou de tout ça , je fais ce que j’aime , je suis franche bien dans mon corps et ma tête , alors pourquoi changer pour une personne que je ne connais pas et qui vas peut-être me jeter après …

Cereza partit faire le thé avant de revenir avec deux tasse du sucre du miel aussi ne sachent pas comment il l’aromatise, elle avait fait un thé au agrume mettent un tranche d’orange dedans. disont que je suis entouré surtout de gens qui sont dans le métier , après je sais ma grand-mère me dit que je dois sortir au lieu de rester enfermer dans mes jobs, mais je suis bien comme ça je rencontre vraiment beaucoup de monde. J’ai ceux autour du cosplay, autour du doublage de voix et autour des films ça fait pas mal , et j’ai l’habitude d’y aller en avance pour dire bonjours a tout le monde , même la jeune femme qui doit nous apporter une bouteille d’eau , pour moi tout le monde est important et sur le même pied d’égalité, et quand y a un souci j’ai tendance à venir voir et essayer de régler en écoutent les deux partie. Et grâce à un film que j’ai tourné , j’ai été durant 1 mois avec un mentaliste qui était vraiment cool en plus d’apprendre à comprendre les paroles tu comprends le regard la gestuelle des gens c’est vraiment super, et tu t’en sers après sans le savoir .

elle se mit doucement à boire son thé. même être inconnue tu auras des problème , c’est ta façon de les règles qui est importante, si tu n’as pas de solution c’est que tu n’as pas de problème …. Quelquefois les gens célèbre cherchent la perfection a montrer aux gens, mais c’est débile, la perfection est différente chez chaque personne , un exemple que j’aime bien , le mariage ici , la marier est habiller en blanc , mais en Asie elle est en rouge ou en noir, alors que pour nous le noir ces pour les mort , pour eut le noir est pour les mariage…. C’est leur façon de faire on ne doit pas l’imposer aux autres quelque chose. donc oui il y a parfois des problème mais on cherche toujours la meilleur solution possible. Perso si je me mari un jours ces en cosplay doucement elle se mit à rire , mais elle disait vrai et elle le ferait.


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I got some questions for you 》pv Cereza   I got some questions for you  》pv Cereza EmptyDim 18 Sep - 5:23


I got some questions for you
la curiosité peut être un très bon défaut parfois

Lancez-le sur ses cours et son métier, vous pouviez être certain que les heures allaient passer sans qu'il ne semble prêt à s'arrêter de parler. Il y avait tellement de choses à dire sur l'être humain. Le sujet était tout simplement infini car bien souvent, plusieurs aspects se recroisent, s'influencent les uns les autres et forcément ça donne du grain à moudre. D'ailleurs, il suspectait qu'il allait avoir tendance à dépasser ses heures de cours de ce côté là parce qu'une fois lancé, il pouvait oublier qu'il était censé être tenu par un horaire précis. Mais bon, ça il gérerait le moment venu et selon la réaction de ses élèves aussi. Il y avait la possibilité qu'après tout, ils ne soient pas forcément super réceptifs à sa façon d'enseigner ou au cours, même si en théorie, s'ils se trouvaient en socio, c'est que le sujet les intéressaient quand même à minima.

« Ça je te laisse le choix, les deux peuvent apporter beaucoup pour un cours. » Autant être franc avec elle là-dessus, non ? Il était bien venu lui rendre visite pour en savoir plus, c'est pas comme s'il lui avait menti sur ses intentions. « Certains y arrivent, à se s'immuniser, de surface, à tout ça, car l'être humain est un animal sociable, on aura toujours ce besoin d'être reconnu et accepter par ses pairs, c'est génétique. Mais on peut choisir de ne pas laisser cet aspect là nous bouffer la vie, quand on y arrive. » Certaines personnes le faisaient assez facilement -comme elle ou lui par exemple- mais d'autres n'y parvenaient jamais et ça pouvait avoir des conséquences fatales parfois. Là aussi, un sujet de cours qu'il allait aborder en cours pour tenter de faire comprendre certaines choses à ses élèves, qui n'allaient pas forcément toujours les mettre à l'aise. Mais là encore, il préfère continuer de lui poser des questions plutôt que de s'aventurer sur le sujet car sinon, ils n'en finiraient plus.

L'entourage, c'est essentiel dans ce genre de position. C'est souvent ce qui fait qu'on arrive à gérer tous les à côtés d'une telle exposition et il est ravi d'apprendre que la jeune femme est bien desservie sur ce point. « Ah ne me lance pas sur le sujet du langage corporel ou on sera là encore dans deux jours. » C'était d'ailleurs quelque chose qu'il avait adoré étudier pendant son cursus. Tellement de choses et de sentiments passent par les gestes quand on sait quoi regarder. Même si comme toute chose, il y avait du vrai et du faux dans ce qu'on pouvait lire et entendre ou de la manipulation aussi. Mais là encore, si on élaborait sur le sujet, on en finirait pas. « La symbolique des couleurs a toujours eu une place prépondérante dans les cultures du monde. De même que la musique et tout un tas de choses, c'est une des caractéristiques qui permet d'ailleurs d'établir des appartenances culturelles et... non je ne vais pas commencer à te faire un cours là-dessus non plus. Déformation professionnelle, navré. » s'excuse-t-il en souriant, mais bon, c'était son truc, forcément si on ouvrait la porte sur ça, il allait s'y engouffrer. « Des anecdotes un peu bizarres sur le sujet avec des fans ? » la relance-t-il pour le coup, reprenant son stylo pour compléter ses notes après avoir bu quelques gorgées de son thé.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I got some questions for you 》pv Cereza   I got some questions for you  》pv Cereza EmptyDim 18 Sep - 13:49

 I got some questions for you : feat Moi &  @Rafael Ortega "  

Cereza regarda alors raf avec un grand sourire qui ne veux rien dire de bon pour le coup , la connaissant elle pouvait faire n’importe quel costume même les plus sexy et elle avait une idée en tête pour le coup connaissant un peu les jeux du moment où les chose marquante .elle avait déjà plein d’idée en tête c’était la folie de lui donner cette liberté de choisir . la vie est joueuse , soit tu t’endurci avec elle soit tu coules dans les profondeur noir. Tu sais je n’ai pas toujours été comme ça , cette apparence de femme forte , sûre d’elle …. Dans j’étais ados c’était tout le contraire car j’avais ma grand-mère qui venais me chercher et non ma mère comme tous les autre les réunions parent prof était avec mamy aussi , je me sentais différente, puis j’ai parlé avec elle de ça , elle ca a changer ma vie « les parents donne la vie, mais ceux qui t’élève donne l’amour » elle avait raison, elle me donner tout ce que ma génitrice ne m’avait jamais donner .

Elle se mis à sourire encore plus , le sujet de la grand-mère était pour elle comme les cours de raf elle peut en parler longtemps. Elle se mordit doucement la lèvre quand raf lui demandent de ne pas le lancer dessus, ne jamais interdire à cereza . elle posa la tasse s’approchent de raff lui ouvrent doucement les bras pour se mettre à califourchon sur lui s’approche de son oreille. seulement deux jours… t’es sur de toi la dessus … elle lui avait chuchoter ça a l’oreille de façon sensuelle pour l’embêter …. ou pas…. Elle resta d’ailleurs assit sur lui pour la suite des question c’est confortable après tout.

Oula oui j’en ai …. J’en ai qui m’ont demander des cheveux , d’autre de pouvoir embrasser mes pieds ou les sentir …. D’avoir mon verre d’eau vide ou la bouteille …. Certain voulais acheter mon costume, ou du temps avec moi ou je devais être une poupée …. j’ai aussi eu des cadeaux bizarre , une peluche avec camera, des capote usager…. Des sous vêtement neuf qu’on me demande de porter et de renvoyer …. La liste peut être très longue. J’ai aussi ceux qui veulent que je le claque ou leur donne la fesse…. Quelquefois j’ai l’impression d’être la série des poneys avec les vieux pervers qui vit au sous-sol de sa mère .


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I got some questions for you 》pv Cereza   I got some questions for you  》pv Cereza EmptyLun 19 Sep - 13:39


I got some questions for you
la curiosité peut être un très bon défaut parfois

« Je me permets quand même de préciser qu'il y aura des mineurs dans la salle, donc mieux vaudrait tout de même un peu de retenue niveau costume. » prend-il la peine de lui préciser. Il n'a guère envie de devoir démissionner à peine son poste pris pour une bévue de ce genre, ça serait con quand même. Il l'écoute alors lui offrir son point de vue sur le sujet évoqué et il penche légèrement la tête sur le côté. Elle n'a pas tout à fait tort mais comme pour beaucoup de choses, tout est une question de chance et d'éducation. « J'aurais plus dit injuste mais je suppose qu'on peut aussi dire ça oui. » déclare-t-il avant de l'écouter évoquer à nouveau sa grand-mère. Certaines personnes deviennent parents alors qu'elles n'en ont aucune envie ou inclinaison, c'est malheureusement la vérité. Et d'autres qui ont cette envie s'en voient priver. Vous voyez pourquoi lui dit que la vie est injuste en vérité.

Rafael, comme souvent les latins -stéréotype je sais mais ça existe pour une raison-, est quelqu'un de passionné. Quand il aime une chose, il l'aime vraiment et oui, son boulot il l'aimait au point de pouvoir en parler des heures durant. Voilà pourquoi il l'avertissait de ne pas le lancer sur un sujet dont il pouvait en dire long mais il ne s'attendait certainement pas à ce que fit la jeune femme en réponse. Il ne se démonte pas pour autant et tourne légèrement le visage pour faire face au sien. « Certain. Je tiens toujours parole. Mais attention, je ne suis pas un homme facile, contrairement aux apparences. » Oui, monsieur joue avec le feu mais il sait très bien arrêter le moment venu, avant de se brûler. Il ne veut pas envoyer de mauvais messages, il ne joue pas avec les sentiments des gens. Pas volontairement en tout cas.

Vient ensuite l'énumération des choses étranges auxquelles elle a été confronté avec son boulot et le moins que l'on puisse dire, c'est que la plupart des demandes étaient en effet quand même parfois à la limite de la perversion -au sens clinique du terme-. « On vit malheureusement dans l'aire de la sur-sexualisation. Tu as des heures de vidéos en tous genres sur le net, à porté de clic 24h sur 24h. Forcément, ça a des conséquences... » Oh de ça aussi il allait sans doute parler en cours et ça promettait d'être une discussion assez vive avec ses élèves, selon, là une fois encore, l'éducation qu'ils auraient reçu et comment chacun vit sa propre sexualité dans une époque où bons nombres de tabous ont été plus ou moins acceptés sous couvert de libéralisme politique et culturel.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I got some questions for you 》pv Cereza   I got some questions for you  》pv Cereza EmptyMar 20 Sep - 2:20

 I got some questions for you : feat Moi &  @Rafael Ortega "  

Cereza avait un grand sourire aux lèvres fixent raf dans les yeux directement. Tu as peur de ce que je suis capable de faire … ? elle laissa alors un blanc avec amusement mais non t’inquiète pas j’ai pas envie de te faire virer du bahut à cause de moi ça serait dommage de plus te voir travailler, quoi que tu aurais plus de temps pour me parler de tout et n’importe quoi . c’est vrai il avait un voix qui était des plus apaisante , elle pouvait l’écouter des heure , comme les livre audio. tu veux pas écrire des livre audio ou des audio sur les sujet que t’aime ça sera tellement reposent

Cereza fut alors assit sur lui j’ai jamais dit que tu étais un homme facile , ça se voit parfaitement, tu sais t’imposer et mettre des limite au chose , mais rassure toi je n’irais pas plus loin que ça. Je n’aime pas forcer les gens et j’avais juste envie de t’embêter encore une fois. c’est pas pour autant qu’elle se lève elle reste assit sa tête se posent sur son épaule et dans donc dans le cou de raf regardent ces notes. Jolie écriture quoi c’est vrai , cereza, elle écrit en pate de mouche a la limite du lisible parfois .

et dire que nous on devais attendre le dimanche soir et encore, il devait couper le son, ou bien les livres de sous vêtement pour homme , enfin pour toi pour femme . mais là ,il galère même plus , mais il faut savoir s’imposer ,et ne pas être que sexualiser par les autres les remettre en place . la rébellion a déjà commencé je trouve et avance à grand pas elle se redressa pour fixer de nouveau raf tu me préfère sur toi ou sur le canapé ?

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I got some questions for you 》pv Cereza   I got some questions for you  》pv Cereza EmptyMar 20 Sep - 6:26


I got some questions for you
la curiosité peut être un très bon défaut parfois

Il soutient son regard, retenant un léger rictus d'amusement malgré tout. « Si c'était le cas, je n'aurais pas fait la proposition. Je ne suis pas du genre à lancer des paroles en l'air. » confirme-t-il à la jeune femme alors qu'elle reprend la parole pour l'assurer qu'elle n'ira pas provoquer un incident à la fac, résultant dans un possible renvoi pour lui. Et il hausse un sourcil intrigué quand elle évoque alors le sujet de faire des livres audio. « Je ne suis pas sûr que ça soit le cas pour tout le monde, mais compliment accepté une nouvelle fois. » dit-il en hochant un peu la tête. Ouais, y en avait un à qui sa voix devait taper sur les nerfs même, s'il s'en tenait à ce qu'il avait pu percevoir l'autre soir au dîner chez sa cadette.

Mais pas l'occasion de trop s'appesantir sur la catastrophe évoquée mentalement avec ce que fait alors Cereza. « Les apparences peuvent être trompeuses, je ne t'apprendrais certainement pas ça. » fait-il remarquer à son interlocutrice qui se défend de simplement vouloir s'amuser un peu avec lui. « Tu pourrais être surprise concernant certaines choses à mon sujet. » Comme par exemple de découvrir que sous ses airs de tombeurs de ses dames, il aimait tout autant les hommes. « Commentaire subjectif, mais c'est gentil. Mes profs ont toujours dit que j'écrivais comme une fille. Stéréotype sexé mais qui a son fondement aussi pourtant. » Bah ouais c'était quand même plus ou moins vrai que les mecs avaient tendance à avoir des écritures moins délicates et plus indéchiffrables que les filles. Mais là n'est pas la question, excusez-le, son côté sociologue ressort trop souvent pour son propre bien...

M'enfin, forcément, en parlant de sur-sexualité, on retournait dans son domaine et il y avait beaucoup à dire sur ce sujet là aussi. Il hausse un sourcil équivoque à ce qu'elle dit concernant une rébellion, car lui voit tout ça avec son bagage de prof de sociologie et il n'est pas tout à fait d'accord avec ce qu'elle avance. « A grand pas ? Je n'ai pas vraiment l'impression qu'on y est car on continue de marteler des idéaux physiques partout et on véhicule le body positivisme partout alors que c'est mauvais car ça dit qu'on est obligé d'accepter une condition médicale qui peut entraîner la mort dans les cas les plus sévères pour ne pas être mis dans la case de misogyne patriarcal. » Et ouais, c'est ça de parler de sujets de société avec quelqu'un dont c'était le job. L'analyse est tout de suite plus nuancée. « Est-ce que ma réponse modifiera le fait que tu comptes rester là quoi qu'il arrive ou pas ? » Car c'est bien ce qu'il perçoit du langage corporel et non-verbal de la jeune femme pour le moment.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I got some questions for you 》pv Cereza   I got some questions for you  》pv Cereza EmptyMar 20 Sep - 12:05

 I got some questions for you : feat Moi &  @Rafael Ortega "  

houuu , pourtant tu devrais , j’ai des cosplay des plus sexy qui ne cache presque rien , mais je le ferais pas . d’ailleurs je trouve ça énervent que dans les jeux les femme sont toujours en tenue sexy ou moulante et les hommes en armure complète qui cache tout …. Encore une fois , sexualisation et tout le reste malheureusement . cereza n’avait pas bouger d’un pouce , beaucoup trop bien sur raf. perso je serais prêté à acheter des livre audio avec ta voix, elle est vraiment reposante , si on était pas en interview je resterais comme ça un bon moment mais elle peut pas enfin peut-être vas savoir.

on porte tous un masque , je suis pas sûr qu’il y est beaucoup de monde qui se montre vraiment comme il est à 100% , ho comme quoi dit moi tout je t’écoute.elle posa son bras sur l’épaule de raf posent sa tête dessus en le fixent pour l’écouter encore mieux. C’était devenue un interview intime mais pas sexuelle juste un petit rapprochement sans aucun geste déplace , ni pour l’un ni pour l’autre .

une écriture féminine …. Moi elle me fait penser à celle des livre religieux que les moines écrivaient a la main. Donc on très belle écriture c’est vrai elle aimerait écrire comme lui, la seule écriture belle qu’elle a c’est sa signature, donc pas grand-chose . tu as le point de vue de prof expert dans le domaine , mais c’est quand même une belle avancer , il y a peu c’est tait encore tabou de parler de viole ou du consentement …. Maintenant ça se normalise doucement ce qui pour moi est un grand pas je trouve. Mais on a encore du chemin à faire de se coté la , car il n’y a pas que les femme mais les homme aussi …

Elle se mit encore une fois à sourire en le regardent. ça dépend au pire tu me remets sur le canapé , niveau force t’en a plus que moi faut pas se mentir. mais elle était bien là au soleil sur un homme confortable elle pourrait s’endormir sans problème. Tu es seul maitre de ce qui suit , à toi de choisir ta destiné … ça faisait très jeux vidéo comme phrase .


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I got some questions for you 》pv Cereza   I got some questions for you  》pv Cereza EmptyMar 20 Sep - 13:34


I got some questions for you
la curiosité peut être un très bon défaut parfois

Il ne doutait pas une seconde qu'elle devait avoir des costumes dont le métrage en tissu ne devait pas être très important. C'était devenue même une sorte de norme pour les personnages féminins, comme elle venait de le rappeler et de confirmer ses dires précédents sur la sur-sexualisation. « Là encore, je ne me lancerais pas sur le sujet parce qu'on en aurait pas fini mais on le sait très bien tous les deux, le sexe fait vendre et quoi de mieux que des femmes à moitié nues bardées d'armures minuscules pour attirer les adolescents en pleine crise d'hormones ? » Bah oui, les jeux vidéos c'est encore en grande partie les ados la cible principale des créateurs de jeux même si le gaming a depuis été enfin accepté pour les joueurs plus âgés, même si comme pour tout le reste, ça créait malgré tout des attaques verbales immatures et stupides.

Il allait finir par rougir par tant de compliments à son sujet. Et il se jette un piège tout seul en avouant qu'il y a des choses qu'elle ne pouvait pas suspecter le concernant. Mais il ne se dégonfle pas pour autant. Il assume toujours ses bêtises. Enfin presque toujours. « Par exemple, me croirais-tu si je te dis que je n'ai perdu ma virginité qu'à 23 ans ? » Oui, vous avez bien lu, Monsieur le tombeur de ses dames n'était devenu un "homme" qu'assez tardivement. Il lui avait fallu deux années pour enfin tourner la page et se faire une raison que jamais rien n'arriverait avec Santiago -et surtout une super méga cuite-. Il n'avait d'ailleurs quasi aucun souvenir de ladite nuit, si ce n'est juste qu'il était resté en bons termes avec la fille par la suite. Et un étrange réflexe de Pavlov quand il sentait l'odeur du bourbon. « Je n'irais pas jusque là mais c'est plus pratique de pouvoir relire ses notes quand on veut bosser correctement. » commente-t-il en plaisantant même si c'était la stricte vérité et vu son écriture plus jeune, ça pouvait se comprendre.

« Déformation professionnelle. » répond-il en haussant les épaules doucement pour se défendre. Tout ou presque était pour lui quelque chose qui le reliait à son boulot. « C'est toujours encore tabou. En moyenne plus de 45% des femmes ayant subi un viol n'ose pas en parler, précisément à cause de ce tabou. Et d'autres choses également mais les stigmates sont encore bien présents, crois-moi. » Ouais, il était très fun en soirée notre cher prof, vous pouvez l'imaginer. C'était le cas hein, pas d'ironie ici, il savait déconner et faire fi de son boulot quand il était entre amis même si parfois oui, il ne pouvait pas s'empêcher d'apporter ça et là quelques corrections quand il en sentait le besoin.

Mauvaise idée que de jouer avec le feu mais ça elle l'ignore la pauvre. Bien sûr qu'il était maître de sa destinée, et il y a encore quelques jours en arrière, il aurait bien volontiers accepté la proposition qu'elle lui faisait de façon déguisée mais pourtant directe. Mais maintenant que l'autre était à nouveau dans sa vie, les sentiments étaient revenus au galop et même s'il savait qu'encore une fois, rien ne pourrait arriver, il ne pouvait pas se résoudre à franchir cette limite là. « Je crois que j'ai assez d'infos pour mes recherches, merci à toi de m'avoir accorder de ton temps. Je ferais mieux d'y aller, je dois encore voir quelqu'un d'autre pour étoffer tout ça avec plusieurs sources. » Oui, il décline poliment l'offre. de façon un peu grossière, à la limite du fameux "c'est pas toi c'est moi" mais il est au moins honnête avec elle, alors qu'il aurait très bien pu envoyer bouler ses principes vu qu'il n'avait de comptes à rendre à personne et surtout pas à quelqu'un qui ne le calculait même pas.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I got some questions for you 》pv Cereza   I got some questions for you  》pv Cereza EmptyMar 20 Sep - 14:07

 I got some questions for you : feat Moi &  @Rafael Ortega "  

je pense que le seul sujet ou je peux te lancer c’est parler de toi si ça continue. Et oui les hormones masculine qui se réveille la découverte de son corps et du plaisir qu’on peut en tirer … après perso je prends toujours des filles sexy quand je joue mais ça n’a rien d’une envie de sexe dans mon cas ou d’hormone , je les trouve juste plus jolie pour jouer que les gros en armure qui a souvent des réflexion de beauf . ou qui rabaisse les femme , bref il faut arrêter le sujet sinon il auront jamais fini.

Elle le regarda un peu surprise mais sans jugement c’est si dramatique que ça ? à mon tour de donner une info sur moi …. Ma génitrice est une catin qui m’enfermer dans le placard quand elle avait un client et je devais pas faire de bruit. Mais j’ai appris que j’avais un grand-mère et je suis allée la voir maintenant je suis là. C’est peut-être pour ça que le sexe n’est pas un tabou pour moi . ho et j’étais non désirer mais elle gagner des aide car elle avait un bébé donc elle m’a garder pour l’argent , comme pour mon demi-frère. comme quoi cereza n’a vraiment aucun tabou.

c’est pas faux, et on les relit très bien j’avoue , mais je vais arrêter de te complimenter sinon tu vas devenir une tomate que je veux croquer …. pas dans le sens sexuel juste amical. Elle l’écouta avec attention est sérieux. je comprends tout à fait , et l’homme pense toujours qu’on est en tort quand ça arrive , nous dire que cesse qu’on porte , la façon de marcher parler …. C’est un appelle cachet pour nous sauter dessus alors qu’on envoi rien du tout. Ca a failli m’arriver durant une convention mais ça a vraiment par marcher car j’ai après à me défendre et que mon cosplay avait pas mal d’atout …. elle sourit en se rappelant ça , elle avait fait croire qu’elle était un mec en mettent sa coque un peu en avant avec sa main , la coque servent à rendre l’endroit intime lisse et sans gêne réelle .

Cereza fini par se lever avec le sourire amuser . qu’elle magnifique tournure pour me faire me lever , si ça peut te rassurer il n’y avait aucun proposition dans mes paroles, je disais juste que tu pouvais me balancer comme un sac sur le canapé si t’en avait marre de moi rien de sexuelle la dedans . surtout que je préférer en savoir plus sur les gens avant de faire des chose plus intime, là c’était vraiment pour répondre à ta provocation mon cher. elle s’approcha alors de lui l’embrassent alors sur la joue avec le sourire amuser . tu es le bien venue quand tu veux, si un jour tu veux voir la partie création je peux t’appeler quand je serais en plein dedans.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I got some questions for you 》pv Cereza   I got some questions for you  》pv Cereza EmptyMar 20 Sep - 18:09


I got some questions for you
la curiosité peut être un très bon défaut parfois

Oh un sujet inépuisable en effet mais pas un de ceux qu'il aimait développé, et encore moins devant une inconnue, aussi charmante soit elle. Il est déjà bien plus à l'aise de parler de jeux vidéos et de son sujet de cours. « Je n'ai jamais sous-entendu quoi que ce soit sur le sujet. Chacun fait ce qu'il veut, du moment que ça ne fait de tort à personne d'autre. » D'ailleurs, sur ce point là, il se ferait un point d'honneur d'en parler en cours parce qu'il en avait assez d'entendre que les jeux vidéos engendraient la violence. On brûlait des gens au bûcher bien avant qu'on invente les consoles, alors qu'on ne vienne pas diaboliser quelque chose qui n'avait rien à voir avec la recrudescence des crimes violents qu'on a pu voir à la une des journaux télés de ces dernières années. Mais il regrettait bien entendu que la majorité des jeux de nos jours perpétuaient encore ce cliché du personnage féminin hyper sexy.

« Dramatique non, mais je suis conscient de l'image que je peux renvoyée dans mon allure et mon comportement et on va dire que ça ne colle pas forcément à cette dernière pour le coup. » Clairement, si on vous demandait d'estimer à quel âge notre cher prof avait perdu sa virginité, vous n'auriez pas entamer la seconde dizaine. Il écoute à nouveau la bribe d'histoire que lui raconte la jeune femme et c'est carrément glauque pour le coup. Mais certaines personnes n'étaient pas faites pour être parents et sa mère en faisait partie, sans l'ombre d'un doute. « Peut-être oui, la psyché infantile est encore plus complexe qu'on ne le pense dans ces cas là. » confirme-t-il, ne voulant pas s'étendre plus que de mesure sur un tel point sensible.

Enfin, il y revient malgré tout dessus avec l'évocation des sévices sexuelles et autres joyeusetés qu'on a vu se multiplier, encore plus avec l'émergence des réseaux sociaux qui facilitait les dérives des pervers en tous genres. « Pas tous les hommes non, ceux qui ne savent pas se contrôler et qui n'ont pas été éduqué correctement pour avoir des manières et un cerveau fonctionnel. » Il tenait à faire la précision parce que lui, même sous ses airs de séducteurs, respectait toujours ses partenaires. Aussi bien ces dames que ces messieurs. « Puis à force d'avoir tanner les anciennes générations sur l'abstinence à cause du puritanisme rampant, ça n'a fait qu’aggraver les choses pour celles qui ont suivies. » Oh là aussi il y aurait tellement de sujets à évoquer pour expliquer comment ce pays en était devenu ce royaume du harcèlement sexuel à tous les étages.

Mais à force de parler de tout ça, ils digressaient et il n'avait plus forcément l'impression qu'ils parlaient encore de leur sujet d'origine. « C'est mon cas aussi mais de toute façon, mon coeur est pris. » Ce qu'il ne précisait pas cependant, c'était qu'il était pris par un crétin qui ne le voyait même pas et qu'il pensait avoir réussi à oublier après 20 ans d'errance autour du globe pour faire passer la douleur. « Je prends note de mon statut d'invité et te remercie encore pour le temps que tu m'as consacré aujourd'hui. Et tu vas pouvoir libérer à nouveau ta petite tornade à poils. » qu'il conclu avec un air un peu gêné même s'il plaisante malgré tout. Il récupère ses notes, son stylo et se lève de son siège. « J'ai retenu le chemin, pas la peine de m'accompagner dehors. » Il la salue une dernière fois d'un signe de la tête et s'éclipse par l'escalier, une fois sa veste récupérée dans l'entrée. Une interview dont il allait se souvenir un bon bout de temps...
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I got some questions for you 》pv Cereza   I got some questions for you  》pv Cereza Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I got some questions for you 》pv Cereza
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York, New York :: New York City :: Brooklyn :: Logement-
Sauter vers: