New York, New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Direction le 7ème ciel… ou pas ! [Sienna & Jeremy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremy Baker
Jeremy Baker
Administrateur
New-yorkais
Métier : Barman & Comédien
Messages : 223
Points : 5
Date d'inscription : 06/05/2022
MessageSujet: Direction le 7ème ciel… ou pas ! [Sienna & Jeremy]   Direction le 7ème ciel… ou pas ! [Sienna & Jeremy] EmptySam 24 Sep - 17:28

Direction le 7ème ciel… ou pas ! @Sienna Parker & Jeremy BakerMi-Août 2022, Centre Commercial de Brooklyn

Faire ses courses n’est jamais une partie de plaisir mais dès lors que l’on a un emploi du temps bien surchargé, c’est encore pire. Cependant  Aujourd’hui, j’avais pour objectif de trouver un petit cadeau à envoyer à ma mère. L’anniversaire du décès de mon petit frère approchant, je voulais trouver un petit quelque chose qui lui donnerait un peu de baume au cœur pour la douloureuse période qu’elle s’apprêtait à passer. Pour ma part, je n’allais pas forcément bien mais une fois encore je n’en parlais pas trop. Parler de mon petit frère disparu était un détail de ma vie sur lequel j’avais du mal à me confier. Même Emily ne savait pas vraiment à quel point cette période me touchait.

Toujours est-il que je me dirigeais dans le centre commercial de mon quartier après avoir été me garer en sous-sol. J’aurais pu prendre les escaliers mais par fainéantise ou par simple envie, je me dirigeais vers les ascenseurs. Afin de rejoindre les magasins à l’étage du dessus il y  avait deux ascenseurs. Le premier était clairement marqué comme étant Hors Service. Ce qui faisait que le second était un peu pris d’assaut. Il se fermait d’ailleurs alors que j’arrivais devant. J’appuyais sur le bouton pour le rappeler alors qu’une demoiselle arrivait à ma hauteur.

Après quelques secondes d’attente, la cabine s’ouvrait devant nous et je fis signe à la demoiselle de passer devant moi, avant d’y entrer à mon tour. Les portes se refermaient derrière moi et j’appuyais directement sur le bouton du troisième étage afin d’arriver à l’étage me concernant. Je me tournais alors vers la demoiselle :

« Vous allez à quel étage ? »
©️ 2981 12289 0

_________________

No matter what, I'll keep smiling
No matter what, I'll keep fighting
No matter what, I'll keep loving her

KoalaVolant
NYNY Awards 2022:
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Parker
Sienna Parker
New-yorkaise
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 27
Messages : 564
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2020
MessageSujet: Re: Direction le 7ème ciel… ou pas ! [Sienna & Jeremy]   Direction le 7ème ciel… ou pas ! [Sienna & Jeremy] EmptyMar 4 Oct - 4:53


Direction le 7éme ciel… ou pas Feat Jeremy

Mi-Aout 2022

Aujourd’hui j’ai un peu de temps libre avant de commencer mon service au Guilty Pleasure. Pour une fois que j’arrive a avoir du temps libre depuis des semaines voir des mois je compte bien en profiter et aller dans le centre commercial de Brooklyn pour m’acheter une nouvelle tenue pour le Guilty. Depuis que Simon est sorti de l’hôpital je fais pas mal d'heures en plus au Guilty pour payer les frais d’hôpitaux de Simon. J’ai même fini par demander à mon patron de faire quelques danses sans que je ne me déshabille entièrement, car cela me permet de gagner plus d’argent et plus rapidement. J’ai d’ailleurs réussi à mettre un peu d’argent de côté pour me payer une nouvelle tenue pour le Guilty et faire un petit cadeau à Simon pour ses 3 mois de sobriété. Faire des danses au Guilty me rapporte vraiment pas mal d’argent, je peux payer les factures, mettre de l’argent de côté pour quand la facture de l’hôpital sera arrivée et faire des courses. Les Parker peuvent enfin un peu profiter et ne pas se serrer la ceinture.

Je me gare au parking du sous-sol et je me dirige vers les ascenseurs. Un jeune homme attend devant l’un des ascenseurs, l’autre est en panne, cela ne m’étonne pas vu l’état du second. J’attends à ses côtés que les portes s'ouvrent, il me laisse passer, je souris pour le remercier et je rentre dans l’ascenseur. Il appuie sur le bouton du troisième étage et il me demande à quel étage je vais.


- 4ème étage s’il vous plaît.

Les portes se ferment et l’ascenseur commence son ascension. Je regarde mes pieds et d’un seul coup j’entends un bruit bizarre, je lève la tête vers les portes. Quand tout à coup, les lumières vacillent et l’ascenseur se stoppe. J’avance un peu et j’appuie de nouveau sur le bouton du quatrième étage puis du troisième, mais l’ascenseur ne bouge toujours pas.

- Et merde…

@Jeremy Baker
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Every person we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing.
I miss him. It's atrocious, I miss him so much. it's not in waves, it's constant. all the time, relentlesslyImpossible
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Baker
Jeremy Baker
Administrateur
New-yorkais
Métier : Barman & Comédien
Messages : 223
Points : 5
Date d'inscription : 06/05/2022
MessageSujet: Re: Direction le 7ème ciel… ou pas ! [Sienna & Jeremy]   Direction le 7ème ciel… ou pas ! [Sienna & Jeremy] EmptyDim 23 Oct - 15:57

Direction le 7ème ciel… ou pas ! @Sienna Parker & Jeremy BakerMi-Août 2022, Centre Commercial de Brooklyn

Me retrouver dans un ascenseur n’est pas forcément effrayant en soi, ni même stressant. Cependant alors que la cabine était en train de monter, le bruit qu’il y a eu me fit rapidement froncer les sourcils en silence alors que les lumières se mettent à partir en vrille, clignotantes dans un premier temps avant de s’éteindre pour ne laisser que l’éclairage de sécurité. Je sens alors une légère secousse qui me laisse penser que l'ascenseur a stoppé sa course. Je reste statique tandis que j'observe ma camarade de galère qui tente d'appuyer sur les boutons de l'ascenseur. Elle en arrive finalement à la même conclusion que moi et son juron me fait penser qu'en effet, nous sommes dans de beaux draps. Cependant, étrangement, je garde mon calme et me contente de regarder la demoiselle avec un léger sourire.

« Êtes-vous claustrophobe ? Que je sache si je dois m’attendre à ce que vous tourniez de l’œil… Pour ma part, je ne suis pas claustrophobe mais j’ai une certaine tendance à beaucoup parler quand je suis stressé et le fait que là, en cet instant précis je suis stressé à l’idée de rester enfermer ici alors du coup je risque de dire un maximum de bêtises… Je m’en excuse d’avance… »

Je respire un coup car je me rends compte justement que je parle beaucoup et finalement j’ose espérer que cela la fera sourire plus que prendre peur d’avoir à ses côtés un imbécile qui parle juste trop. Dans un second réflexe, j’attrape mon téléphone pour vérifier s’il y a du réseau mais étant donné que nous sommes, je suppose, encore dans la partie souterraine du centre commercial, j’ai peu d’espoir. Mon téléphone me confirme rapidement qu’il n’y a pas d’espoir pour passer un quelconque appel.

« Avez-vous du réseau ? C’est probablement une question bête puisque je n’en n’ai pas et j’ai peu d’espoir que vous en ayez également mais bon je fais la conversation… Tout seul… Pardonnez-moi… »

Je baisse aussitôt les yeux, penaud, et réfléchis à une vitesse qui me surprend pour finalement regarder le cadrant des boutons de l’ascenseur et constater qu’il y a un bouton Alarme en cas de problème. J’appuie sur le-dit bouton mais étant donné qu’il n’y a plus de courant dans la cabine, visiblement le bouton ne fonctionne pas…

« Bon bon bon… ou Et merde comme vous dites… »

Je me retourne finalement vers la demoiselle avec un sourire idiot et j’enchaîne dans ma connerie en lui tendant la main :

« Au fait, je m’appelle Jeremy Baker… Je me dis que si on reste ici un moment, autant que l’on sache comment l’autre s’appelle… Et non c’est pas une technique de drague ou autre hein ?! C’est juste que voilà… Je m’appelle Jeremy. »

©️ 2981 12289 0

_________________

No matter what, I'll keep smiling
No matter what, I'll keep fighting
No matter what, I'll keep loving her

KoalaVolant
NYNY Awards 2022:
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Parker
Sienna Parker
New-yorkaise
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 27
Messages : 564
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2020
MessageSujet: Re: Direction le 7ème ciel… ou pas ! [Sienna & Jeremy]   Direction le 7ème ciel… ou pas ! [Sienna & Jeremy] EmptyMar 1 Nov - 6:59


Direction le 7éme ciel… ou pas Feat Jeremy

Mi-Aout 2022

Je dois avouer que je ne suis pas du tout claustrophobe, les petits espaces ne me dérangent en aucun cas, mais quand l’ascenseur ce met à faire un bruit bizarre, qu’il grince et que les lumières vacillent puisque l’ascenseur se stoppe, je dois avouer que cela pourra vite m’angoisser, surtout qu’étant hypersensible, j’ai tendance à absorber les émotions des gens et je ne suis pas seule dans cet ascenseur. Je suis avec un jeune homme qui a peut-être le même âge que moi. Il a l’air calme, mais parfois, c'est une façade, il me sourit et après avoir soupiré en voulant frapper les boutons, je me tourne vers lui et je l’écoute parlé. Ce qu’il me dit me fit sourire, donc il est du genre à stresser et a beaucoup parlé à cause du stress, je vais devoir faire le vide au maximum pour ne pas prendre son stress.

- Non, je ne suis pas claustrophobe heureusement, mais je suis une hypersensible, ce qui fait que si vous stressez trop, je risque de ressentir votre stress qui va se mêler au mien et ça risque d’être problématique. Mais je vais essayez de gérer ne vous en faite pas.

Je décide déjà de poser mon sac au sol, car connaissant le centre commercial, on risque d’en avoir pour un moment. Je vois avec la lumière de sécurité que mon partenaire de galère, regarde son téléphone et j’en fais de même, on ne sait jamais. Je me mets sur la pointe des pieds pour essayer de capter un tout petit peu, mais rien, je soupire et relève la tête vers lui.

- Non, pas de réseau non plus. Ne vous excusez pas, on gère tous notre stress comme on le peut surtout dans ce genre de situation.

Je lui souris. Il fait quelque chose à laquelle je n’avais pas pensé, il appuie sur le bouton d’alarme et je soupire quand je comprends que le bouton ne fonctionne pas.

- Je ne serais pas étonnée que ce bouton soit un bouton factice juste pour passer les contrôler…

Je ne suis pas sûr de ce que je dis, mais bon, on voit de tout à New-York alors cela ne m’étonnerait pas du tout. Je soupire et je retire ma veste alors que mon compagnon d’infortune reprend la parole, c’est vrai qu’il parle beaucoup, mais cela me permet de ne pas me focalisé sur mon stress ou même sur le sien, je mets ma veste sur le sol et alors que j’allais m’assoir, je souris à Jeremy et lui serre la main.

- Enchantée Jeremy, moi, c'est Sienna Parker. Et ne vous en faite pas, vous avez raison, enfin, je pense qu’on devrait peut-être se tutoyer?? Car je pense qu’on va passer un petit moment ici.

Je souris et je m’assois sur ma veste, c’est mieux que sur le sol de la cabine d’ascenseur qui a dû connaitre plus que des pieds.

@Jeremy Baker
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Every person we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing.
I miss him. It's atrocious, I miss him so much. it's not in waves, it's constant. all the time, relentlesslyImpossible
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Baker
Jeremy Baker
Administrateur
New-yorkais
Métier : Barman & Comédien
Messages : 223
Points : 5
Date d'inscription : 06/05/2022
MessageSujet: Re: Direction le 7ème ciel… ou pas ! [Sienna & Jeremy]   Direction le 7ème ciel… ou pas ! [Sienna & Jeremy] EmptyMar 6 Déc - 15:37

Direction le 7ème ciel… ou pas ! @Sienna Parker & Jeremy BakerMi-Août 2022, Centre Commercial de Brooklyn

Est-ce que finalement ce n'est pas un peu cliché de rencontrer quelqu'un dans un ascenseur en panne ? Franchement j'aurais jamais pensé qu'un jour je puisse me retrouver coincé dans un ascenseur en compagnie d'une fille plutôt mignonne en plus et de me retrouver à finalement bredouiller pour pouvoir les faire, la conversation plutôt que de rester mature et sérieux. Moi? Sérieux non c'est pas possible. Finalement quand on me connaît bien. Emily serait là. Elle se foutrait de ma gueule.

Elle n'est pas claustrophobe. C'est un bon. Finalement, cependant je crois qu'il y a très hypersensible n'est pas franchement mieux dans ce genre de situation. Et moi qui n'arrête pas de raconter des bêtises, on est mal barré. Je retrouve alors le sourire en la regardant et même j'ai un léger rire en lui répondant.

« Moi? Stressé ? Naaannn … c'est pas possible vous devez. Vous devez vous tromper de personne … bon à vrai dire j'avais pas franchement prévu de me retrouver ici coincé avec vous non pas que vous n'êtes pas jolie c'est juste que c'était pas prévu quoi ? »

Non mais dans le genre couillon il n’y a pas mieux. Heureusement, j'arrive à détourner l'attention avec mon téléphone. Enfin je crois, j'espère… Ahah finalement cette situation me fait stresser autant qu'elle me fait rire. Je trouve une solution de repli en essayant les boutons du cadran de l'ascenseur mais je fais une fois de plus chou blanc décidément c'est pas notre jour. La remarque de la demoiselle me fait rire. Elle n'a sûrement pas tort dans le sens où les boutons sont sûrement factices. J'ose espérer cependant que quelqu'un se rendra vite compte que ce fichu ascenseur ne fonctionne plus.

Finalement je me tourne vers elle et me présente tout en me rendant une fois de plus ridicule. Mais bon je commence à avoir l'habitude. En l'espace de 5 minutes, je pense qu'elle a compris le phénomène que je pouvais être. Je ne sais pas si c'est un compliment ou un défaut venant de me pas mais en tout cas elle va devoir me supporter un bon moment, j'ai l'impression. Elle se présente à son tour et me propose même de la tutoyer, ce à quoi je lui réponds :

« C’est vrai que se tutoyer c'est peut-être pas plus mal. J'espère que vous n’êtes pas attendu quelque part ou par quelqu'un ? Personnellement j'étais venu là pour un cadeau pour ma mère et vous ? »

Je me dis dans le fond c'est peut-être pas plus mal de parler de nos vies, au moins d'une certaine manière on fera connaissance et puis ça passera sûrement le temps. Dans le fond, je ne suis pas mécontent d'être tout seul dans ce fichu ascenseur. Je regarde Sienna qui s'est assise par terre sur sa veste. J'ai à nouveau un petit rire, peut-être un peu plus moqueur, mais bon elle va commencer à me connaître.

« Promis, si on sort de là avant que le magasin ne ferme, je vous offre une nouvelle veste. Maintenant que celle-ci a vu le sol de cette cabine je pense qu'elle ne pourra plus revenir sur vos épaules. »

©️ 2981 12289 0

_________________

No matter what, I'll keep smiling
No matter what, I'll keep fighting
No matter what, I'll keep loving her

KoalaVolant
NYNY Awards 2022:
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Parker
Sienna Parker
New-yorkaise
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 27
Messages : 564
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2020
MessageSujet: Re: Direction le 7ème ciel… ou pas ! [Sienna & Jeremy]   Direction le 7ème ciel… ou pas ! [Sienna & Jeremy] EmptyLun 12 Déc - 16:57


Direction le 7éme ciel… ou pas Feat Jeremy

Mi-Aout 2022

Non, mais le destin m'en veut, pourquoi est-ce ce que la seule journée où je peux faire les boutiques et pensé un peu à moi, je me retrouve coincée dans un ascenseur avec un parfait inconnu. J'aurais dû prendre les escaliers, arrivé à mon étage, j'aurai été essoufflé, mais au moins, je serai en train de faire les magasins et je ne serai pas bloquée.

Le jeune homme en face de moi, n'a pas l'air méchant, il n'a pas l'air non plus d'être une mauvaise personne et d'être le genre à tenter de faire un truc déplacer, mais je suis encore quelque peu mal à l'aise de me retrouver dans un endroit aussi petit avec un homme que je ne connais pas. J'ai beau avoir fait d'énormes progrès avec mon psy, l'espace dans lequel je me trouve est vraiment très petit. Mais je ne dois pas penser à cela pour le moment sinon tous les souvenirs de mon viol vont me revenir en mémoire et je vais entrer en panique totale et là, on risque d'être réellement embêtée. Je secoue donc la tête pour chasser toutes les mauvaises pensées que j'ai pu avoir jusqu'à présent. Je regarde le jeune homme et je souris, même si je n'en ai pas très envie. Il est drôle malgré tout.


- Oui oui, vous êtes un peu stressé et je dois avouer que moi non plus, je n'avais pas prévu de me retrouver coincé avec vous dans cet ascenseur, pas que vous n'êtes pas charmant...

Je souris malgré mes joues qui ont rougi suite à son compliment. Cela fait longtemps qu'un homme n'a pas dit que j'étais jolie, certes Simon me l'a déjà dit où mes autres frères et sœurs, mais ce n'est pas pareil là. Même les hommes à mon travail ne me le disent pas ou pas comme ça, cela me va droit au cœur.

Nous essayons nos téléphones tous les deux, mais bien sûr, nous avons la poisse jusqu'au bout, aucun de nous deux n'a du réseau. Puis il essaie les boutons d'appel d'urgence, mais encore une fois rien ne se passe, je lui explique qu'ils sont sûrement faux et cela le fait rire, car il doit se rendre compte que j'ai certainement raison. Je soupire, j'espère vraiment que quelqu'un va se rendre compte que l'ascenseur est bloqué avec des personnes à l'intérieur.

Il se présente en premier et j'en fais de même, de toute façon, on en a pour un moment malgré tout, je pense donc autant ne pas être des totales inconnues et même se tutoyer. Il accepte, mais il me vouvoie encore et je souris, je ne vais pas lui dire que je suis venue chercher des sous-vêtements pour mon travail de serveuse dans un club de strip-tease.


- Non heureusement ou malheureusement personne ne m'attends. J'étais venue pour acheter des vêtements, rien de vraiment fou.

Quand il me parle d'un cadeau pour sa mère, je dois avouer que je pense aussitôt à Matthew, je l'avais revu après notre premier moment ensemble dans un centre commercial alors qu'il venait chercher un cadeau pour la fête des mères. J'ai un sourire nostalgique et triste qui se dessine légèrement sur mon visage, mais je me ressaisis vite, je le regarde et je souris à ce qu'il me dit. Il est vraiment ravagé, mais il doit être de nature comme ça.

- C'est vraiment gentil à toi, mais tu n'es pas obligé, tu sais. Oui, je pense qu'elle va finir à la poubelle, voir même brûlé.

Je rigole, c'était l'une de mes vestes préférées… c'est celle que j'avais portée le soir où j'ai parlé avec Matthew pour la première fois à la soirée de la Saint-Patrick. Je soupire en caressant le tissu et je reporte mon attention sur Jérémy.

- Tu veux une petite place??

Je souris et je tapote ma veste, elle est assez grande pour que nous nous y mettions tous les deux.

@Jeremy Baker
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Every person we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing.
I miss him. It's atrocious, I miss him so much. it's not in waves, it's constant. all the time, relentlesslyImpossible
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Baker
Jeremy Baker
Administrateur
New-yorkais
Métier : Barman & Comédien
Messages : 223
Points : 5
Date d'inscription : 06/05/2022
MessageSujet: Re: Direction le 7ème ciel… ou pas ! [Sienna & Jeremy]   Direction le 7ème ciel… ou pas ! [Sienna & Jeremy] EmptyJeu 12 Jan - 16:05

Direction le 7ème ciel… ou pas ! @Sienna Parker & Jeremy BakerMi-Août 2022, Centre Commercial de Brooklyn

Rien de tel qu’un espace clos avec une impossibilité de sortir pour se retrouver à faire connaissance avec quelqu’un que l’on n’a jamais vu de notre vie auparavant. La situation pourrait être drôle si je n’étais pas sans cesse en train de me demander si l’ascenseur n’allait pas lâcher et s’écraser au sol, nous tuant à coup sûr. Non mais j’suis vraiment trop con, pourquoi j’ai ce genre d’idées aussi. Enfin, p’tet que c’est normal dans ce genre de situations, l’on imagine peut-être toutes sortes de scénarios possible et le plus souvent ce sont des scénarios catastrophes.

Alors ouais je suis stressé mais je suppose qu’elle doit l’être aussi, la demoiselle qui m’accompagne. Apprenant qu’elle est une véritable éponge à émotions, je tente tant bien que mal de me calmer et entame la conversation pour penser à autre chose. Je n’oublie pas le compliment qu’elle me fait mais je ne lui réponds que par un sourire. Non pas que le compliment ne me plaise pas mais c’est surtout que cela serait déplacé d’en arriver à draguer qui que ce soit dans ce genre de situation…

Bref… Après une tentative peu fructueuse avec nos téléphones, je me résigne sur une idée tout aussi peu convaincante qu’est le tableau d’affichage. Finalement, je me retourne vers la demoiselle et entame un peu la conversation. Après un échange des prénoms, et de nos raisons respectives du pourquoi nous sommes dans ce centre commercial, je parviens même à plaisanter sur la veste qu’elle a posée au sol. Sans m’en rendre compte, je la vouvoie toujours, décidément c’est une habitude qui a la vie dure avec moi. Elle me propose une place à côté d’elle et après une brève hésitation, je finis par me baisser et m’assoir à ses côtés en faisant attention à ne pas être trop proche…

« Raison de plus pour que je t’en offre une autre… et puis cela s’rait cool de terminer cette journée sur une bonne note qu’en penses-tu ? »

Je relève un instant les yeux vers elle mais ne conserve pas trop mon regard pour ne pas paraître trop insistant. Est-ce qu’il y aurait une pointe de timidité dans mon attitude ? C’est certain. Je ne suis pas un grand timide mais être dans un espace clos comme celui-ci avec une personne du sexe opposé, c’est le meilleur moyen de s’attirer des embrouilles… Pour le peu que la demoiselle soit déjà en couple… Je songe alors à l’idée que si c’était Emily à la place de Sienna, j’aurais été probablement bien moins timide… enfin bref, je secoue la tête et continues de changer de sujet pour penser à autre chose :

« Tu as un copain ? C’est pour ça que tu voulais faire des achats ? Ou c’est juste pour toi ? »

©️ 2981 12289 0

_________________

No matter what, I'll keep smiling
No matter what, I'll keep fighting
No matter what, I'll keep loving her

KoalaVolant
NYNY Awards 2022:
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Parker
Sienna Parker
New-yorkaise
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 27
Messages : 564
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2020
MessageSujet: Re: Direction le 7ème ciel… ou pas ! [Sienna & Jeremy]   Direction le 7ème ciel… ou pas ! [Sienna & Jeremy] EmptyJeu 19 Jan - 12:52


Direction le 7éme ciel… ou pas Feat Jeremy

Mi-Aout 2022

Je ne sais pas ce qui est le plus comique dans cette histoire, encore être enfermé avec un inconnu dans un ascenseur ou alors le fait qu’il stresse visiblement plus que moi… Ce qui est chose rare vu mon hypersensibilité, en général, je sens le stress des gens et ajouter au mien, cela finit vite en catastrophe, mais là, je garde mon calme, je ne stresse pas. De toute façon, cela ne sert à rien, car même si jamais dans le pire des cas les câbles de l’ascenseur lâche, nous ne sommes pas assez hauts pour mourir, dans le pire des cas, on sera blesser, mais pas gravement ni mortellement, mais ça, c'est dans le pire des cas selon moi.

Nous discutons et j’avoue à mon compagnon d’infortune que je suis une éponge et que je peux sentir son stress, j’espère qu’avec cette information, il va calmer son stress, mais j’ai l’impression que c’est tout autre au final. Je le complimente comme il viens de le faire avec moi, mais il ne fais que me sourire, mince, je n'aurais peut-être pas dû… Je suis bête, il a surement une copine ou un copain… Je fais un demi-sourire et je regarde ensuite le sol.

Nous essayons nos téléphones sans succès, je soupire sans pour autant paniquer, cela ne sers à rien, enfin, il faut que quelqu’un remarque que l’ascenseur est bloqué déjà… mais bon, je pense que cela va arriver vu qu’il n’y a aucun panneau pour l’indiquer comme en bas. Nous échangeons nos prénoms et j’invite alors Jeremy à se joindre à moi sur ma veste qui va finir à coup sûr à la poubelle vu l’état des sols de l’ascenseur, j’espère qu’il ne va pas penser que je l’invite pour le draguer… Je souris à ce qu’il dit.


- C’est vrai que tu as raison, il faut finir cette journée sur une bonne note, car là, ce n'est clairement pas la meilleure journée de ma vie… C’est cool de pas être seule hein, mais c’est aussi un peu intimidant, je dois avouer…

J’espère qu’il va comprendre que je suis tout aussi timide que lui en ce moment précis, que j’ai peur qu’il pense que je le drague alors que ce n’est pas le cas et que la situation ne s’y prête pas du tout… Je le regarde en souriant légèrement, je veux qu’il voit que je suis sympa, mais pas qu’il pense que je le drague, roh, mais c’est d’un compliqué comme situation… non mais allez ça suffit, je dois me comporter normalement là, je ne le drague pas et s'il pense le contraire alors, il a un sérieux problème. Je souris tristement à sa question en pensant à Matthew tout de suite… Je n’est clairement pas fait le deuil de son départ, je n’ai pas eu le temps avec tout est arrivé ses derniers mois…

- Non, je n’ai personne dans ma vie… et oui, les achats été pour moi… et toi, tu as une petite amie??

Il m’a posé la question en premier, je ne fais que lui retournait la question après tout et puis je pense sincèrement que l’amour, ce n'est pas pour moi, je n'ai jamais eu de mec, le seul que j’aie aimé et que j’aime encore et de l’autre côté de l’Atlantique et ne reviendra jamais donc je me fais lentement à l’idée que je vais finir avec des chats dans la maison de mon enfance à m’occuper de mes neveux et nièces de toute façon, c'est déjà ce que je fais depuis que je suis toute petite, m’occuper de la famille…

@Jeremy Baker
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Every person we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing.
I miss him. It's atrocious, I miss him so much. it's not in waves, it's constant. all the time, relentlesslyImpossible
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Baker
Jeremy Baker
Administrateur
New-yorkais
Métier : Barman & Comédien
Messages : 223
Points : 5
Date d'inscription : 06/05/2022
MessageSujet: Re: Direction le 7ème ciel… ou pas ! [Sienna & Jeremy]   Direction le 7ème ciel… ou pas ! [Sienna & Jeremy] EmptySam 4 Mar - 13:28

Direction le 7ème ciel… ou pas ! @Sienna Parker & Jeremy BakerMi-Août 2022, Centre Commercial de Brooklyn

En vérité, la situation aurait pu être bien pire. Dans mon malheur, j’avais l'occasion de faire la connaissance de cette demoiselle qui de prime abord semblait gentille et agréable à vivre. Alors, après les essais d’usage pour tenter de trouver une solution à notre problème, une nouvelle étape s’imposa à nous : l’attente que quelqu’un se rende compte du problème.

Alors que je m’assis à ses côtés pour discuter rachat de veste tout en prétextant l’idée que notre journée allait bien se terminer:

« J’suis d’accord. En temps normal, j’suis plus joyeux ou jovial mais là je t’avoue que je n’sais pas trop comment agir ou réagir… Pas contre toi, hein. Tu sembles super gentille et tout mais je n’sais pas c’est étrange comme situation. »

Je lui souris et songe à Emily encore quelques secondes avant de revenir à la conversation avec Sienna. J’ai envie de faire sa connaissance alors je m’intéresse à elle et au potentiel fait qu’un petit ami pourrait me tomber dessus dès lors que l’on sortira de cette cabine. Sa réponse est sans appel et dans le fond, je décèle une pointe de tristesse dans sa réponse. Je réponds à son sourire puis lui répond à mon tour :

« Je n’ai pas … enfin… je … non j’ai pas de copine, enfin en quelque sorte… c’est compliqué… »

Comment lui dire qu’une demoiselle revenait régulièrement dans mes pensées sans qu’il y ait quoique ce soit d’autre que de l’amitié entre nous. Emily était ma meilleure amie et rien de plus… Finalement je reportais l’attention sur Sienna en lui offrant un léger coup d’épaule :

« Si ça se trouve, c’est un super pompier beau mec qui va nous sortir de là et il va tomber direct sous ton charme… »

Je laissais échapper un petit rire alors que des coups se firent entendre au-dessus de nos têtes. Aussitôt je me relevais et haussait la voix afin de me faire entendre :

« Heyyyy, y’a quelqu’un ? On est coincé dans l'ascenseur !! »

Et puis il y eu des bruits métalliques avant d’entendre une voix masculine qui se présentait comme étant un pompier. Il disait  qu’il allait nous sortir de là rapidement. Aussitôt mes yeux se reposèrent sur Sienna, un grand sourire aux lèvres :

« Super ! Merci ! »

Et puis je m’adressais alors à Sienna un immense sourire aux lèvres :

« A la voix, je dirais qu’il est beau gosse… qui sait ?! Cette journée va bien se terminer, je te le dis… »

©️ 2981 12289 0

_________________

No matter what, I'll keep smiling
No matter what, I'll keep fighting
No matter what, I'll keep loving her

KoalaVolant
NYNY Awards 2022:
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Parker
Sienna Parker
New-yorkaise
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 27
Messages : 564
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2020
MessageSujet: Re: Direction le 7ème ciel… ou pas ! [Sienna & Jeremy]   Direction le 7ème ciel… ou pas ! [Sienna & Jeremy] EmptyJeu 6 Avr - 12:15


Direction le 7éme ciel… ou pas Feat Jeremy

Mi-Aout 2022

C’était bien ma veine que l’ascenseur tombe en panne, mais bon j’aurais pu me retrouver seule ou avec une personne pas du tout agréable, mais ce n’est pas le cas, Jeremy est certes un peu anxieux et parle beaucoup à cause du stress, il est vraiment sympa, je ne me sens pas mal d’être avec lui et cela me permet de rencontre de nouvelle personne, ce que j’ai besoin selon Simon, je ne comprends pas pourquoi il dit cela, j’ai ma famille et quelques amis quand j’allais à la fac et ça me suffit amplement.

Jeremy vient s’asseoir à côté de moi suite à mon invitation, il sera mieux assis, que debout, surtout que l’on ne sait pas pour combien de temps on va en avoir. Je souris, il reste optimiste et cela fait plaisir, mais moi j’ai du mal à l’être vu tout ce qu’il m’arrive en ce moment.


- Ouais, je suis plus joyeux aussi, enfin avant, maintenant je le suis un peu moins…

Je baisse la tête et je soupire, la vie m'a retiré un peu ma joie de vivre, il m’arrive trop de truc en ce moment pour que j’arrive à toujours être joyeux et de bonne humeur, maintenant je souris plutôt pour faire bonne figure devant la famille.

- Oui, tu as raison, la situation est vraiment étrange…

Vient le moment des questions, plus ou moins intimes, on fait connaissance et Jeremy veut savoir si j’ai un petit ami qui pourrait peut-être lui tomber dessus ou si les achats été pour lui, je lui dis alors que non, je n’ai eu personne depuis Matthew et je n’aurais surement jamais personne d’autre… Je l’écoute me répondre.

- Compliqué?? Comment ça??

Je suis curieuse je sais, mais je ne comprends pas pourquoi cela peut être compliqué. Je rigole légèrement à ce que me dit Jeremy…

- Les histoires d’amour, ce n'est pas pour moi… Je fais fuir les mecs…

Je renifle en repensant à Matthew. C’est exactement ça, je fais fuir les mecs, soit parce que je suis une intello, soit comme avec Matthew, car je suis cassée à cause de mon viol ou de ma famille dysfonctionnelle, ou les deux… Enfin ce n’est pas pour cela qu’il est partie, mais pour moi, c'est tout comme…

Je lève la tête quand j’entends des coups être donné dans les portes de l’ascenseur au-dessus de nous. Jeremy se relève, je me lève à mon tour et je frappe les portes alors que Jeremy hausse la voix pour se faire entendre, je souris légèrement. Puis je me met à rigoler aux éclats.


- Ah ouais tu sais me dire s'il est sexy rien qu’au son de sa voix toi??

Je rigole et d’un seul coup, j'entends des bruits de porte, oui ils ont réussi à ouvrir les premiers, maintenant reste celle en face de nous en espérant que l’on ne soit pas pris entre deux étages.

@Jeremy Baker
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Every person we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing.
I miss him. It's atrocious, I miss him so much. it's not in waves, it's constant. all the time, relentlesslyImpossible
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Baker
Jeremy Baker
Administrateur
New-yorkais
Métier : Barman & Comédien
Messages : 223
Points : 5
Date d'inscription : 06/05/2022
MessageSujet: Re: Direction le 7ème ciel… ou pas ! [Sienna & Jeremy]   Direction le 7ème ciel… ou pas ! [Sienna & Jeremy] EmptyLun 8 Mai - 9:01

Direction le 7ème ciel… ou pas ! @Sienna Parker & Jeremy BakerMi-Août 2022, Centre Commercial de Brooklyn

Aussi peu anodine soit cette rencontre, elle était tout à fait apaisante et me donnait l’impression qu’elle arrivait au bon moment. Assis auprès de Sienna, j’apprenais alors à la connaître même si les conditions pour faire connaissance n’étaient pas celles que j’aurais pu imaginer. Oui la situation était étrange mais en même temps, mieux valait tomber sur une jeune femme comme elle qu’une folle furieuse et j’imaginais aisément que l’inverse était pensé par Sienna.

Le sujet dériva sur les relations amoureuses et d’instinct je n’arrivais pas à définir mon statut. Il était vrai que j’étais célibataire mais en réalité c’était un peu plus compliqué que cela. Evidemment, Sienna voulu en savoir plus et c’est en conservant le regard dans le vide que je tentais de formuler une réponse :

« J’ai pas de copine… Mais j’ai une meilleure amie. On est très proches. Le genre d’amis qui passent leurs journées ensemble, qui dorment ensemble et suffisamment proches pour que tout le monde pensent que l’on est en couple… Mais on est justes des amis… Enfin… C’est ce que j’ai toujours pensé… »

Je soupire un coup avant de me lancer à dire ce que je ressens ces derniers temps sans oser me l’avouer :

« On s’est disputés y’a pas longtemps et j’ai cru la perdre pendant quelques heures, ça a été les pires heures de toute ma vie et pourtant j’ai vécu des trucs pas top top mais la perdre elle, j’arrive plus à respirer rien que d’imaginer ça… Je tiens à elle … Et c’est p’tet plus que de l’amitié. »

Je marque à nouveau une pause avant de secouer la tête :

« Désolé, j’sais pas pourquoi j’te raconte tout ça… »

Je lui demande ensuite si elle a quelqu’un et sa réponse me laisse à penser qu’elle n’a pas eu de chances :

« Qu’est ce qui te fait dire ça ? … »

J’ajoute alors que potentiellement elle pourrait être secourue par un beau pompier et comme pour illustrer mon propos, un bruit se fait entendre puis une voix d’homme. J’échange quelques mots avec le pompier qui affirme qu’il va nous sortir de là en un rien de temps. Afin de faire sourire la demoiselle à mes côtés je suppose même qu’à la voix l’homme semble être une beau gosse. Je souris à sa boutade :

« C’est pas une nana déjà donc autant songer à l’idée que c’est un beau mec pour toi… »

Je lui fais un clin d’œil avant d’entendre un nouveau grondement et un long grincement. Ils ont dus ouvrir les premières portes et quelques instants plus tard, ce sont les portes de la cabine qui s’ouvrent. Nous sommes un peu plus haut que l’étage ce qui fait que la sortie est petite mais suffisante pour voir le pompier en question. Je regarde en même temps que Sienna et sourit rapidement en voyant la tête du mec. Bon, je m’étais un peu plantée quand même. L’homme semble avoir la quarantaine bien tassée et aime visiblement les bien manger à la cantine à regarder son visage rond et son ventre bedonnant. Je relève les yeux vers Sienna et éclate de rire alors qu’il nous fait signe de sortir. Je fais signe à Sienna de sortir en premier puis je tends nos affaires avant de sortir à mon tour mais il m’est difficile ne me retenir de rire. Nous n’avons rien et finalement nous n’avons pas besoin de rester trop longtemps avec les pompiers mais j’échange sans mal plusieurs œillades avec Sienna qui rigole autant que moi. Finalement nous sommes libérés rapidement et alors que je me dirige vers les escaliers je me retourne vers Sienna.

« Je peux t’offrir une veste à défaut de t’avoir laissé dans les bras d’un beau pompier… »

Je ne termine pas ma phrase et éclates de rire à nouveau. Heureusement nous ne sommes que tous les deux dans la cage d’escaliers.

« Non, sans rire Sienna, viens on va faire les boutiques un peu ensemble si cela te tente … En tout bien tout honneur c’est promis. »

J’ai passé le reste de l’après-midi avec Sienna à discuter de tout et de rien mais surtout à rire et à me faire une nouvelle amie. En somme, un magnifique moment qui même s’il avait mal commencé s’est parfaitement déroulé.

-- Fin du RP pour Jeremy Baker --
©️ 2981 12289 0

_________________

No matter what, I'll keep smiling
No matter what, I'll keep fighting
No matter what, I'll keep loving her

KoalaVolant
NYNY Awards 2022:
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Parker
Sienna Parker
New-yorkaise
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 27
Messages : 564
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2020
MessageSujet: Re: Direction le 7ème ciel… ou pas ! [Sienna & Jeremy]   Direction le 7ème ciel… ou pas ! [Sienna & Jeremy] EmptyMer 17 Mai - 2:56


Direction le 7éme ciel… ou pas Feat Jeremy

Mi-Aout 2022

[iJe n'aurais jamais pensé un jour rencontrer quelqu'un comme je viens de rencontrer Jeremy, mais je dois dire que je suis assez contente de l'avoir rencontré lui et pas une personne qui a peur des espaces clos ou alors un fou ou je ne sais quoi encore. Il me fait rire, il est maladroit dans sa façon de parler et de se comporter et cela a le don de détendre l'atmosphère et me détendre aussi.

On parle un peu tous les deux et cela fait passer le temps, en attendant que quelqu'un vienne nous secourir. On finit par parler des relations amoureuses, je lui demande si lui il a quelqu'un et j'écoute en souriant légèrement, je pense que la personne dont il parle est plus que sa meilleure amie et en l'entendant parler j'ai l'impression de voir Simon avec Sam, certes elle l'a fait souffrir, mais il l'aime éperdument et il finira par lui pardonner ce qu'elle a fait j'en suis sûr.[/i]

- Je pense qu'au fond de toi cette personne et bien plus que ta meilleure amie, surtout si tu t'es sentie aussi mal après une dispute.

Je souris de nouveau et je pose ma main sur son épaule.

- Ne t'en fais pas, je suis une bonne oreille et on n'a pas grand-chose à faire d'autres…

Je grimace quand il me retourne la question et je lui réponds que les relations amoureuses ce n'est pas pour moi, je soupire et je le regarde tristement.

- J'ai tout d'abord été violée, puis j'ai eu quelqu'un dans ma vie, mais cela n'a pas fonctionné, c'est un peu long à expliquer, on va juste dire que malheureusement il a dû quitter New-York et que notre amour est impossible…

Je souris de nouveau, je n'ai pas honte de parler de mon viol, c'est surtout parler de Matthew qui est dure pour moi, il est le premier à qui j'en parle depuis qu'il est reparti pour la Suisse, mais je sens une boule dans ma gorge se former, je n'arrive pas a prononcé son prénom, c'est trop douloureux pour moi et je n'est pas le temps de laisser parler mon cœur, j'ai trop à faire avec ma famille.

Il me fait rire en disant qu'on pourrait être secourus par un beau pompier et donc que je pourrais potentiellement lui plaire. Je rigole et nous entendons du bruit, il parle avec une personne et je rigole à ce qu'il me dit.


- Ouais, on peut toujours penser que c'est un beau pompier, nous verrons ça bientôt…

Les bruits ce font encore entendre et on se lève avec Jeremy, je regarde la porte dans l'attente qu'elle ne s'ouvre rapidement. Et cela arrive enfin, je me retiens de rire en voyant le pompier devant, nous, j'échange un regard avec Jeremy et je me retiens encore plus de rire, mais lui explose de rire et je ne peux plus me retenir, je rigole au éclat avec lui et cela fait un bien fou, on nous regarde bizarrement et nous sommes toujours en train de rire comme deux idiots.

Je sors en première, suivie par Jérémy, nous sommes examinés rapidement, mais ni lui ni moi ne pouvons nous retenir de rire comme deux idiots, nous avons un sacré fou rire et avec mon hypersensibilité, c'est encore pire. On se dirige Jérémy et moi vers les escaliers une fois que les pompiers ont vérifié nos constantes au cas où et je souris à ce qu'il me dit et je me met à rire avec lui.


- Je sais que même si je dis non tu vas me l'offrir alors allons choisir une veste…

Je monte les escaliers avec lui et je souris.

- Avec plaisir Jérémy, finissons cette après-midi sur une bonne note.

Je passe le reste de l'après-midi avec Jérémy, nous rigolons beaucoup tous les deux, il m'offre une nouvelle veste et je suis heureuse de pouvoir compter Jérémy parmi mes amis désormais, notre rencontre à commencer de façon bizarre, mais elle s'est magnifiquement bien fini.

[striFIN DU RP POUR SIENNA.[/strike]

@Jeremy Baker
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Every person we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing.
I miss him. It's atrocious, I miss him so much. it's not in waves, it's constant. all the time, relentlesslyImpossible
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction le 7ème ciel… ou pas ! [Sienna & Jeremy]   Direction le 7ème ciel… ou pas ! [Sienna & Jeremy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction le 7ème ciel… ou pas ! [Sienna & Jeremy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York, New York :: New York City :: Brooklyn-
Sauter vers: