New York, New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 SOS (feat Rose)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: SOS (feat Rose)   SOS (feat Rose) EmptyJeu 29 Sep - 3:35

SOS feat Orlaich  @Rose E. Taylor

Orlaith était en voiture pour rentrer à la maison quand quelque chose passa a tout vitesse devant elle , elle percuta l’arrière de cette chose . elle s’arrêta alors pour aller voir en panique avant de trouver le chien sur le sol . OMG qu’est que j’ai fait… elle retourna a la voiture non pas pour fuir mais pour trouver une couverture et prendre l’animal en question et le mettre dans la voiture tout suite pour ensuite chercher un vétérinaire pas loin….

Elle trouve une certaine rose, elle n’attendit pas se rassurant en parlent au chien lui disant que tout aller bien qu’elle allait le remettre sur bien, enfin c’était pas vraiment un chien mais plus un chien loup abandonner car il avait encore un collier mais elle était tellement rayer et le collier pouvais aussi casser , il n’avait pas de tatouage ou encore puce il n’avait rien . elle arriva enfin alors prenant le chien le plus doucement possible dans un panier ou il y avait des fleurs à la base avant d’aller sonner.

je suis désoler de vous déranger comme ça mais j’ai percuté ce chien et je sais pas quoi faire je payerais tous les soin et tout ce qu’il faut même la rééducation aussi sans soucis mais sauver le . Orlaith était vraiment en panique et avec son petit accent ça faisait un peu enfantin pour le coup.


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Rose E. Taylor
Rose E. Taylor
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Vétérinaire
Orientation : Hétéro
Age : 32
Messages : 767
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Re: SOS (feat Rose)   SOS (feat Rose) EmptySam 1 Oct - 4:43

Rose avait accepté de reprendre les gardes de nuit depuis un petit moment déjà. Son expérience d’avoir été enlever quelques mois plus tôt semblait disparaitre un peu. Parfois, elle ressentait une espèce d’angoisse qui montait, mais elle trouvait toujours le moyen de faire taire cette angoisse. Travailler avec des animaux, c’était agréable parce qu’ils avaient un don. Rose avait toujours pensé, depuis toute petite, que les animaux étaient de petits médecins, mais sans toutes les capacités d’un humain bien sûr. C’est pour cela qu’elle n’avait pas hésiter une seconde à faire ses études en tant que vétérinaire…

Ce soir là, Rose venait de terminer sa tournée dans les salles de la clinique vétérinaire. Elle était allée se chercher une bonne tasse de thé et quelques gâteaux pour tenir le coup le soir. Elle avait prit place dans le bureau du directeur de la clinique parce que c’était le seul endroit où elle pouvait entendre les animaux s’ils se sentaient mal et où elle pouvait voir la porte d’entrée. Bien sûr, cette dernière était fermée car en temps normal, les gens appelaient avant de venir à la clinique, surtout la nuit. Mais pas cette fois. Rose entendit clairement des coups dans la porte et elle se leva, intriguée. Elle était toute seule dans le bâtiment, mais elle savait qu’il y avait des patrouilles de police qui tournaient un peu la nuit. Non pas que le quartier était un endroit qui craignait, mais on ne savait pas. Elle se présenta devant la grande porte vitrée et vit une jeune femme tenant un animal dans un panier. Rose décida d’ouvrir la porte parce qu’elle se rendit compte que le chien, enfin, le chien-loup, n’était pas en grande forme. La jeune femme lui dit alors qu’elle était désolée de la déranger, mais elle avait percuté le chien et elle ne savait pas quoi faire. Elle lui dit qu’elle pouvait payer tous les soins et même la rééducation s’il le fallait, mais elle devait le sauver. Rose regarda la jeune femme avant de lui dire :

« Avant toute chose, nous allons voir ce qu’il a comme blessure. Venez entrer. On va aller s’installer dans la salle d’examen. Comme je suis toute seule, vous allez devoir venir avec moi. Et je tiens à ce que le chien soit manipulé le moins possible alors comme vous l’avez dans vos bras, vous allez le déposer sur la table. »

Rose referma la porte d’entrée à clé et passa devant la jeune femme pour la guider dans le bâtiment. La vétérinaire lui indiqua la table d’examen de la salle la plus éloignée du chenil. Ce n’était pas la peine d’exciter tous les animaux avec les cris de celui qui était blessé. Rose regarda la dame posé le chien doucement avant de prendre des gants et de s’approcher. Le chien respirait encore, c’était déjà une bonne chose. Rose regarda ses yeux en lui ouvrant ses paupières. Il ne semblait pas avoir de traumatisme crânien. La vétérinaire continua son examen avant de demander :

« Où l’avez-vous renverser ? »

Il était rare de trouver des chiens errants dans les rues de New-York, mais dans les petites routes autour de la ville, c’était totalement possible.

@Orlaith O’brien

_________________
I Love you
De retour dans ma vie, je suis de nouveau sur les rails, tu es là, je n'arrive juste pas à y croire  SOS (feat Rose) 927511000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: SOS (feat Rose)   SOS (feat Rose) EmptySam 1 Oct - 5:07

SOS feat Orlaich  @Rose E. Taylor

OOrlaith arriva alors à un veto que lui avait indiquer sur le GPS de son téléphone sur tout le trajet elle avait parlé au chien en lui disant de pas mourir et de pas faire d’elle une tueuse d’animaux alors qu’elle les adore. Arriver sur place c’était fermer, la jeune femme frappa alors à la porte plein de fois en espèrent que quelqu’un allait venir et se fut le cas, elle était déjà un peu plus rassurer pour le coup mais toujours en panique.

Elle écouta la jeune femme avec attention avant de la suivre sans un moment pour trouver la salle posent tout doucement le chien loup en s’excusant si elle lui fait mal . je sais plus trop un peu plus haut sur la route , il était seul je l’ai pas vue tout suite j’ai cru que j’avais renverser quelqu’un et après j’ai vu sa bouille a lui j’ai essayé de le bouger le moins possible pour ne pas empirer les chose au ca ou …. Dis-moi qu’il va survivre… Orlaith parler assez vite avec son petit accent irlandais en plus alors quelquefois ca reporter encore plus , surtout qu’elle est paniquer , elle regarda la jeune femme faire un bras tenant l’autre , et l’autre se faisant ronger les ongles , enfin pas vraiment car ils sont faut et tienne bien. Elle suivit chaque geste de la jeune femme sans un mot toujours autant stresser . le ventre nouer a mort , elle se sentait tellement responsable de ce qui était arriver .

Elle se penche alors en restant à l’écart quand même pour ne pas gêner le veto, pour regarder le chien loup dans les yeux , il y avait comme une connexion et elle était prête à tout pour lui on pourra vérifier si il a une famille ou quelque chose vue qu’il a un collier mais il a l’air très abimer …. Je suis prête à l’adopter à payer les vaccin la nourriture , la puce aussi , tout …



©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Rose E. Taylor
Rose E. Taylor
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Vétérinaire
Orientation : Hétéro
Age : 32
Messages : 767
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Re: SOS (feat Rose)   SOS (feat Rose) EmptyDim 2 Oct - 5:53

Heureusement pour la jeune femme, Rose n’était pas partie en intervention à l’autre bout de la ville. Parfois, la vétérinaire devait aller chez les gens pour des urgences. C’est comme ça qu’elle avait rencontré Warren. Elle était allée chez des gens et lorsqu’elle était revenue à sa voiture, elle s’était rendue compte que des gens étaient regroupé autour d’une autre personne. Elle avait sauvé la vie de Warren ce jour là et depuis, il s’était passé un million de choses. La jeune femme secoua la tête avant d’aller ouvrir à celle qui tenait un panier dans ses mains. Un chien renversé. Ce n’était pas courant, mais ce n’était pas rare non plus. La plupart du temps, dans les rues de New-York, les chiens étaient attachés en laisse et ils faisaient très attention. Cependant, il pouvait arrivé qu’un animal s’échappe et ça semblait être le cas pour ce chien. Elle demanda à la jeune femme de la suivre jusqu’à la salle d’examen avant de lui demander où elle l’avait renversé. Peut-être que son propriétaire n’était pas très loin ? La nuit, il y avait peu de chance que Rose retrouve tout de suite le propriétaire. Elle allait vérifié le collier et s’il n’avait pas une puce. La jeune femme semblait être en panique, elle lui répondit qu’elle l’avait renversé un peu plus haut dans la rue, qu’il était seul, qu’elle ne l’avait pas vu et qu’elle avait cru avoir renverser quelqu’un. Elle s’était tout de suite arrêté, elle avait vu sa bouille et elle avait beaucoup discuter avec le chien, lui disant de ne pas bouger. Elle lui demanda s’il allait survivre.

« Si vous ne rouliez pas à 100km/h dans la ville, il devrait s’en sortir. Je ne pense pas qu’il ait des blessures graves. Je pense à une patte cassée, celle à l’avant droite. Son crâne semble être en bon état, mais je vais lui faire une radio quand même au cas où. »

Rose avait entendu le petit accent de la jeune femme, mais elle avait l’habitude d’avoir une clientèle assez cosmopolite. La vétérinaire regarda dans les différents tiroirs pour trouver un cathéter pour pouvoir lui administrer des anti-douleurs ou une solution anesthésiante pour pouvoir faire les différents examens. Le chien gémit un peu quand elle enfonça l’aiguille dans la veine de sa patte.

« Doucement mon beau… »

Elle sentit que la jeune femme se penchait à coté pour regarder le chien dans les yeux. Elle lui dit qu’elles devraient vérifié s’il n’avait pas une famille, que son collier était abimé. Elle était prête à l’adopter, payer ses vaccins, la nourriture et la puce s’il le fallait. Rose eut un petit sourire avant de lui dire :

« Avant toute chose, nous allons le soigner et on verra par la suite. Je peux vous demander votre prénom mademoiselle ? »

En attendant la réponse, la vétérinaire prépara la machine pour faire les radios. Elle donna un espèce de tablier en plomb a la jeune femme pour éviter qu’elle reçoive des rayons dans le corps ainsi qu’une paire de lunettes. Elle fit de même avec elle-même et elle approcha la machine du chien. Elle fit rapidement les radios qui furent transférer dans son ordinateur à quelques mètres. Elle repositionna l’appareil dans son coin avant d’enlever le matériel de protection. Elle demanda à la jeune femme de surveiller le chien pendant qu’elle regardait les radios. La bonne nouvelle, c’était qu’il n’avait pas de fracture du crâne et donc que tout allait bien. Cependant, comme diagnostiquer par Rose, la patte droite était cassé et son bassin avait été légèrement déplacé, mais cela allait se remettre en place tout seul.

« Plus de peur que de mal. Il n’a qu’une patte cassé. Comme vous ne deviez pas rouler trop vite, il a eu de la chance. »

_________________
I Love you
De retour dans ma vie, je suis de nouveau sur les rails, tu es là, je n'arrive juste pas à y croire  SOS (feat Rose) 927511000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: SOS (feat Rose)   SOS (feat Rose) EmptyDim 2 Oct - 7:12

SOS feat Orlaich  @Rose E. Taylor

Orlaith regarda la jeune femme tout en restent inquiète pour le moment avec le chien Non pas la nuit j’ai trop peur de la vitesse en voiture donc je vais plutôt doucement voire carrément doucement car elle a pas l’habitude de conduire de nuit ou conduire tout cours mais là elle avait eu se besoin d’être seule pour rentrer . Elle fut alors rassurer par les paroles de la jeune femme soufflant un grand coup avant de regarder la bouille du toutou en lui parlent comme à un enfant pour le rassurer et se rassurer aussi .

Orlaith mit alors ce que la jeune femme lui donna suivant tout a la lettre comme un enfants à l’école , elle regarda de nouveau le veto avec le sourire . Orlaith …. C’est irlandais.elle resta alors avec le chien évitent de le toucher le plus possible après avoir rendu le matériel pour prendre une chaise et toucher le bout du nez du chien en lui parlent calmement pour le rassurer. t’inquiete pas tout vas bien se passer c’est une gentille veto elle va te soigner comme il faut et je vais tout payer tu n’as pas à t’inquiéter je te rassure ça va aller …. Elle a dit que ça pouvait être pas grand-chose j’espère vraiment hein.

Elle eut le droit à une léchouille sur le doigt ce qui la fit sourire , elle n’avait jamais pensé à avoir un animal un jour mais pourquoi pas , si il a était abandonner ca pourrais être un signe …. surtout un chien loup …elle regarda la jeune femme avec un petit nœud au ventre avant de souffler rassurer t’as entendu ça , tu vas vite te remettre je suis sûr . merci beaucoup elle caressa doucement la tête du chien pour lui donner un peu d’amour avant de regarder à nouveau la veto . je payerais pour les soins et tout ce qu’il faut avec.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Rose E. Taylor
Rose E. Taylor
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Vétérinaire
Orientation : Hétéro
Age : 32
Messages : 767
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Re: SOS (feat Rose)   SOS (feat Rose) EmptyMer 5 Oct - 18:10

Rose savait que parfois, les animaux paraissaient avoir mal alors que ce n’était pas le temps ou inversement. Certaines de ces petites bêtes avaient parfois le don de jouer la comédie. Pour l’instant, le chien ne semblait pas jouer la comédie. Il avait vraiment mal. Rose répondit aux questions de la jeune femme qui l’avait renversé en lui disant que si elle ne roulait pas à 100km/h en ville, il devrait s’en sortir. La jeune femme lui confirma qu’elle ne roulait pas très vite, ayant peur de la vitesse. C’était une bonne chose pour le chien. Rose commença son examen en mettant un cathéter pour pouvoir mettre un produit pour anesthésier un peu le chien. Elle prit aussi les radios avant de demander le prénom à la jeune femme. Elle s’appellait Orlaith et c’était irlandais. Rose lui sourit doucement avant de se présenter à son tour :

« Moi, c’est Rose. Dr Taylor pour les clients, mais ce soir, je vous permets de m’appeler par mon prénom. On ne va pas faire dans la dentelle. »

Elle regarda la jeune femme qui s’était mise vers la tête du chien une fois que les radios furent prêtes. Elle lui parla même pendant plusieurs secondes, lui disant que le chien ne devait pas s’inquiéter qu’il allait être soigner par la gentille véto qu’était Rose. Cette dernière sourit en regardant les différentes radios. Ce n’était pas catastrophique. Le chien semblait être apaisé devant la jeune femme. Rose revient vers Orlaith en lui disant que le chien n’avait qu’une patte cassé. Le bassin, ce n’était pas très important comme blessure. Il allait s’en remettre rapidement. Orlaith la remercia encore une fois. La jeune femme lui sourit et alla chercher de quoi stabiliser la patte du chien pendant quelques temps. Elle revient et commença à faire le bandage.

« Ce n’est rien. C’est mon boulot après tout. »

Pendant qu’elle faisait le bandage, Orlaith caressa doucement le chien. Ce dernier était vraiment apaisé quand la jeune femme était dans le coin. Rose put faire son bandage sans trop de soucis. Elle retira ses gants et regarda sur le collier du chien s’il avait un numéro de téléphone sur la médaille. Elle ne vit rien. Elle découvrit seulement le nom du chien. Paco.

« Paco. C’est son nom. Je vais regarder s’il a une poche au niveau du coup avec un petit appareil. Parfois, elles sont dur à trouver ces petites pièces. Tu vas rester calme Paco d’accord ? »

La vétérinaire plaça l’appareil au niveau du cou, à peu près où il devrait y avoir une puce et l’appareil bippa tout de suite. Il y avait un nom, un numéro de téléphone et une adresse. La jeune femme prit le temps de noter le tout. Est-ce que le propriétaire était toujours vivant ? Peut-être pas, ce qui pourrait expliquer pourquoi le chien était dans les rues ce soir… Ou alors, il s’était passé quelque chose avec son maitre ? Rose tendit le papier à Orlaith et lui dit :

« Monsieur John Travers est le propriétaire de ce chien. Vous avez son adresse et son numéro, mais je pense qu’on devrait attendre demain matin avant d’appeler. Sauf s’il est inquiet… C’est à vous de voir. Un petit coup de fil n’a jamais tuer personne ! Vous pouvez utiliser le téléphone à l’accueil si besoin ! »

_________________
I Love you
De retour dans ma vie, je suis de nouveau sur les rails, tu es là, je n'arrive juste pas à y croire  SOS (feat Rose) 927511000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: SOS (feat Rose)   SOS (feat Rose) EmptyJeu 6 Oct - 10:30

SOS feat Orlaich  @Rose E. Taylor

Orlaith eut un bug monumentale pour le coup, certes elle a enregistré le nom est prénom de la jeune veto mais la seconde phrase on fait quoi dans la dentelle la pauvre ne connait pas tous les expression encore mais elle va y arriver . elle était rassurer de voir que le chien était tout calme s’amusant doucement avec sa bouille pour qu’il ne bouge pas les patte arrière allant jusqu’à chanter aussi avec douceur .

paco ca a un connotation … espagnole ou brésilienne un truc du genre non . Vais m’occuperai du proprio et vous du de Paco, d’accord Paco …. elle l’embrassa sur le museau avec le sourire le rassurant encore une peu avant d’aller au téléphone pour appeler avant de revenir voir la veto. heu, le téléphone me dit « le numéro que vous essayez de joindre n’est plus en service actuellement » ça veut dire quoi qu’il y ait un bug ?

Elle est les téléphone c’est vraiment pas son truc , c’est bien pour ça qu’elle a un vieux truc a clapé ou elle envois même pas de sms car elle sait pas faire . je peux alles voir vite fait … enfin vite non aller voir déjà ou c’est puis revenir pour vous dire de quoi qui en est oui parfois elle pas parle pas très bien l’anglais la pauvre mais elle fournit des efforts. Elle s’approcha encore de Paco avec le sourire et toi t’es sage et tu embête pas le veto je reviens comme possible ok … fait un sieste comme ça tu vois pas le temps passée.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Rose E. Taylor
Rose E. Taylor
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Vétérinaire
Orientation : Hétéro
Age : 32
Messages : 767
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Re: SOS (feat Rose)   SOS (feat Rose) EmptySam 8 Oct - 5:47

Rose vit le visage de Orlaith qui se demandait ce que l’on faisait dans la dentelle. Rose eut un petit sourire avant de lui dire :

“Pardon, j’utilise des expressions que vous ne connaissez pas. Je voulais dire qu’on n’allait pas se prendre la tête avec nos noms de famille ou le fait que je sois vétérinaire. Rose, ça ira très bien !”

La vétérinaire continua ses soins, le chien n’ayant qu’une patte cassée, ce fut vite régler. Elle regarda par la suite la médaille où le nom était écrit dessus. Peut-être que le chien avait une puce sous la peau. Il n’y avait qu’une façon de le savoir. Elle allait chercher l’appareil pour lire les puces. Pendant ce temps, Orlaith lui disait que le nom de Paco avait une conotation espagnol ou brésilienne. C’était vrai, mais le propriétaire n’était pas espagnol ou Brésilien sauf si c’était un faux nom. Ce qui compliquerait la tâche... Rose donna les informations à Orlaith en lui demandant de passer un coup de fils au propriétaire pour savoir s’il n’avait pas perdu son chien. La jeune Irlandais alla au téléphone, mais elle revient assez rapidement en lui disant que le numéro qu’elle esssayait de joindre n’était plus en service.

“Le numéro n’est plus attribué. Cela veut dire que le propriétaire de ce chien n’a plus de téléphone ou qu’il n’existe plus... mais il reste toujours l’adresse... C’est à quelques rues d’ici d’ailleurs.”

Rose caressa doucement la tête de Paco avant que Orlaith ne lui dise qu’elle pouvait aller voir vite fait de quoi il en était. Rose n’était pas trop d’accord... Parce qu’elle ne savait pas sur qui la jeune femme pouvait tomber. Mais Rose ne pouvait l’aider d’où elle était, elle devait rester à la boutique.

“Si vous allez voir, soyez prudente quand même. On ne sait jamais. Revenez vite et si vous avez le moindre soucis, appelez les polciers !”

Rose ne voulait pas faire peur à Orlaith, mais à New-York, on ne savait pas à quoi s’attendre...

_________________
I Love you
De retour dans ma vie, je suis de nouveau sur les rails, tu es là, je n'arrive juste pas à y croire  SOS (feat Rose) 927511000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: SOS (feat Rose)   SOS (feat Rose) EmptySam 8 Oct - 6:27

SOS feat Orlaich  @Rose E. Taylor

vous avez des expression bizarre , quoi que nous ces pas mieux je pense elle appela le numéro qui n’était plus de service avant de proposer ‘aller voir vite fait. je fais vite et je reste dans la voiture on va pas tricoter la dentelle c’était presque ça , elle aura essayé au moins d’utiliser l’expression , elle se pencha vers Paco pour l’embrasser avec le sourire . je reviens , vous fermer derrière moi hein je veux pas qu’il vous arrive quelque chose à cause de moi et Paco .

Orlaith alla alors à l’adresse la boule au ventre suivant alors les indication de son GPS de la voiture avant d’arriver enfin sur …. bah rien en faire , enfin si une maison en construction …. Ou en destruction vas savoir. Elle prit quand même une photo pour rose car elle ne savait pas trop avant de revenir chez Rose du moins à son travaille. La maison est cassée ou en construction je sais pas trop j’ai encore du mal à lire tous les documents elle lui montra alors le permis de construire et la maison en cours , pauvre Paco il n’avait plus personne il avait été soit abandonner soit laisser comme sa ou enfuit, il y avait plein de chose possible pour le pauvre chien .

si il n’a plus de maitre à proprement parler , je peux l’avoir , je prendrais soin de lui c’est promis et si on retrouve son maitre je lui rendrais à contrecourant ouai à contre cœur mais elle a du mal encore avec les expression.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Rose E. Taylor
Rose E. Taylor
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Vétérinaire
Orientation : Hétéro
Age : 32
Messages : 767
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Re: SOS (feat Rose)   SOS (feat Rose) EmptyMer 12 Oct - 5:03

Rose rigola quand Orlaith lui dit qu’ils avaient des expressions bizarres aux Etats Unis. Elle était certaine que la jeune femme en avait aussi des bizarres, ce qu’elle confirma d’ailleurs. Tous les pays avaient des expressions bien à eux et parfois, cela pouvait donner des situations bizarres. La jeune femme rigola lorsque l’autre jeune femme essaya de glisser l’expression dans sa phrase. Elle lui demanda de fermer derrière elle parce qu’elle ne voulait pas qu’il arrive quelque chose à la vétérinaire et à Paco. Rose hocha la tête et la suivit pour refermer derrière elle avant de retourner voir le chien. Elle espérait qu’elle n’avait pas envoyer la jeune femme dans un piège. Elle s’en voudrait...

Quelques minutes plus tard, Orlaith était de retour et elle n’avait pas de bonnes nouvelles. Enfin, cela dépendait pour qui. Elle lui expliqua que la maison était en travaux ou était en destruction. Elle n’arrivait pas à bien lire le panneau. Elle lui montra la photo et Rose lu le permis de construire ou plutôt de destruction.

“En fait, c’est un permis pour destruction. On dirait que la maison a subit des dommages et qu’ils ne pouvaient pas la réparer autrement qu’en la détruisant. Mais j’ai comme l’impression que le chantier est à l’arrêt depuis un petit moment. La date remonte à l’an dernier... Je pense que Paco vit tout seul dans cette maison depuis tout ce temps... Je ne sais pas ce qui s’est passé ce soir pour qu’il soit devant votre voiture, mais on peut dire qu’il a eu de la chance.”

Rose caressa doucement la tête du chien qui était encore un peu dans les vappes à cause des médicaments. Orlaith lui dit alors qu’il n’avait plus de maître, qu’elle pouvait l’avoir, qu’elle prendrait soin de lui et si l’on retrouvait son maitre, elle le rendrait à contre coeur, mais elle le rendrait. Rose lui sourit doucement.

“Effectivement, il n’a pas de maître pour le moment alors je veux bien vous le laisser. Il sera bien chez vous je le sens. Par contre, il ne faudra pas le laisser tout seul, surtout les premières semaines. Il va avoir besoin de reprendre confiance en l’humain.”

Rose commença a ressembler quelques médicaments et les documents qu’elle venait d’éditer pour le suivi. Elle sortit aussi un petit cahier ou elle indiqua les informations qu’elle savait sur le chien. Heureusement pour elles, Paco avait eu un bon suivit avant d’être abandonné. Il sera plus facile de mettre à jour ses vaccins par exemple.

“Si vous avez la moindre question, vous pouvez me les poser maintenant et n’hésitez pas à revenir à la clinique. La plupart du temps, je suis là, mais si ce n’est pas le cas, mes collègues sont tout autant compétents que moi”

_________________
I Love you
De retour dans ma vie, je suis de nouveau sur les rails, tu es là, je n'arrive juste pas à y croire  SOS (feat Rose) 927511000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: SOS (feat Rose)   SOS (feat Rose) EmptyJeu 13 Oct - 5:04

SOS feat Orlaich  @Rose E. Taylor

Elle l »a regarda alors fixer la photo pour lui expliquer que la maison est plus en état depuis 1 ans et que donc avait plus personne , elle était heureuse d’être tombé dessus, enfin façon de parler. Elle qui avait besoin de compagnie serait des plus contente d’avoir un chien. Et ça se voyait a son sourire , elle aller lui montrer un peu de payer en faisant attention à lui le plus possible. Mais comme une gamine elle bougea les bras et dansa un peu d’apprendre qu’elle avait un pacotille pour elle tout seul . les premier jours elle allait surement dormir par terre avec lui.

aucun soucis , je vais aussi acheter tout ce qu’il faut croquette jouet gamelle panier aussi, je pense que la-il vas rester un peu ici pour surveiller que tout va bien ? ou je l’embarque directement . Elle avait vraiment trop hâte de l’avoir à la maison et de luis faire un place dans sa chambre elle aller tout apprendre sur le chien pour ne pas faire d’erreur avec le sourire et aussi sur l’éducation pour qu’il la garde en sécurité tout comme elle le fera aussi . elle était vraiment heureuse comme une gamine a noël, c’était son plus beau cadeau pour le coup alors forcément.

promis et si y a un soucis avec la patte je viens aussi le pauvre ne pourrait pas marcher un moment et allait devoir faire de la rééducation . ou se fait la rééducation pour sa patte ou ça se fait seule ? elle préfère demander au cas où et tout savoir pour la suite.



©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Rose E. Taylor
Rose E. Taylor
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Vétérinaire
Orientation : Hétéro
Age : 32
Messages : 767
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Re: SOS (feat Rose)   SOS (feat Rose) EmptyDim 16 Oct - 4:44

Rose appréciait l’énergie de la jeune femme. On sentait tout de suite que Paco allait être entourer d’amour dès le départ. La vétérinaire ne savait pas ce que Orlaith faisait comme métier, mais elle espérait qu’elle pourra être présente le plus souvent possible pour le chien. Ce dernier, même s’il était légèrement blessé à la patte, avait sans doute une blessure plus profonde dans le coeur. Être abandonné, ce n’était pas du tout facile pour un animal. Si au premier regard, il semblait être bien, Rose savait qu’il était possible que les conséquences se fassent voir un peu plus tard. La vétérinaire lui donna quelques indications et Orlaith lui dit qu’elle allait aller acheter tout ce qu’il faut et lui demanda si l’animal resterait en observation ou si elle pouvait l’emmener avec elle tout de suite.

“Je pense que vous pouvez l’emmener avec vous dès aujourd’hui. Comme c’est une des pattes avant, il pourra marcher sur les trois autres sans soucis. Mais il ne faudrait pas qu’il marche trop souvent sur sa patte blessée. Le mieux, c’est de le porter pendant quelques jours, le temps que l’os se resoude.”

Rose caressa doucement la tête du chien pendant qu’elle parlait. Il semblait être en sécurité maintenant. C’était une bonne chose. La jeune femme voyait trop souvent des chiens ou des chats abandonnés. Si elle s’écoutait, Rose aurait carrément un zoo chez elle. Elle ne comprenait pas comment on pouvait laisser tomber des animaux comme ça. Certaines personnes se rendaient compte qu’elles n’avaient pas les compétences ou la patience pour s’occuper d’un animal. D’autres pensaient que les animaux restaient tout petit tout le temps, mais ils se retrouvaient parfois avec des chiens énormes comme des husky ou des dobermans. Certaines espèces étaient soumis à une réglementation très spécifique, mais il y avait toujours des personnes qui contournaient la loi... Le monde d’aujourd’hui la désespérait, mais parfois, elle tombait sur des personnes comme Orlaith, qui prenaient sous leurs ailes des animaux abandonnés. C’était une bonne chose. La jeune femme lui dit alors qu’elle reviendrait s’il avait un soucis à la patte. Elle demanda alors où se faisait la rééducation de la patte de l’animal ou si elle allait se remettre toute seule.

“Venez me revoir dans deux semaines, nous allons évalué s’il a besoin de rééducation. La plupart du temps, ce n’est pas nécessaire si l’animal écoute bien les consignes de ne pas mettre la patte au sol, mais parfois c’est difficile. Mais on verra en temps voulu.”

Rose prépara un sac avec un sachet de croquettes en attendant que Orlaith aille en acheté le lendemain matin, deux gamelles et quelques jouets.

“En attendant que vous trouviez tout ce qui vous manque.”

_________________
I Love you
De retour dans ma vie, je suis de nouveau sur les rails, tu es là, je n'arrive juste pas à y croire  SOS (feat Rose) 927511000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: SOS (feat Rose)   SOS (feat Rose) EmptyDim 16 Oct - 10:07

SOS feat Orlaich  @Rose E. Taylor

Orlaith était au paradis pour le coup , elle avait toujours rêvé d’avoir un chien et le courant passer très bien avec Paco alors que demander de plus. Elle fut tellement contente que sans le vouloir elle fit un câlin au veto pas très longtemps pour la remercier avant de regarder Paco et lui caresser le ventre. tu vas venir avec moi à la maison t’as vue c’est trop bien et pas te papatte par terre hein …. Faut pas lui mettre de colette pour pas qu’il essaye de retirer la bande … elle avait vue ça dans un film mais c’était pas le bon mot. Elle prit alors le sac habituer à porter des chose lourde avant de prend doucement Paco en bébé avec le sourire re l’embrassent plein de fois et se frottent aussi dans son coup comme pour le marquer de son odeur et inversement .

e vous dois combien ? elle sortir alors un carte noir qui était un des carte les moins courante et les plus riche dans le payer seul les riche en avait et les VIP ou bien les femmes de riche mais Orlaith étant chanteuse c’était normal puis elle n’acheté pas grand-chose pour elle non plus. les …. vaquin aussi sont à jour pour lui , moi il l’était pas on a dû me les faire j’ai eu mal au bras 2 jours pas pratique pour les répètes. elle allait engager Dimitri pour garder Paco quand elle est sur scène il aura pas le choix.



©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Rose E. Taylor
Rose E. Taylor
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Vétérinaire
Orientation : Hétéro
Age : 32
Messages : 767
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Re: SOS (feat Rose)   SOS (feat Rose) EmptyJeu 20 Oct - 5:18

Rose aimait beaucoup la bonne humeur de Orliath. Cela égayait un peu sa nuit de garde. Elle eut la surprise de la voir venir vers elle pour la serrer dans ses bras. Rose le lui rendit même si cela ne durait pas longtemps. Elle aimait beaucoup voir les gens être heureux. C’était beaucoup mieux que de faire toujours la tronche non ? Elle eut un grand sourire lorsque la jeune femme allait vers le chien et lui parla. C’était la meilleure chose à faire. Un animal avait besoin qu’on lui parle et Orlaith l’avait très bien compris. Orlaith lui demanda s’il ne fallait pas mettre une collerette pour éviter que Paco puisse arrâcher la bande. Rose alla chercher le bout de plastique et dit :

“Paco, je te mets cette collerette pour que tu ne puisses pas abimé le bandage de ta patte d’accord ? Ce n’est qu’une question de quelques jours.”

Le chien ne semblait pas être d’accord, mais comme il était coincé dans les bras de Orlaith, il ne pouvait pas faire grand chose. De puis, il était fatigué. Alors,  il se laissa faire. Rose vit la jeune femme porté aussi le sac. Il était lourd, mais cela ne semblait pas la déranger. Elle lui demanda alors combien elle lui devait en sortant sa carte bancaire. Rose secoua la tête et lui dit :

“Non, c’est pour moi. Je suis contente que Paco trouve en vous une personne généreuse et surtout, je sais qu’il sera bien avec vous. Et puis les frais ne sont pas élévés.”

Orlaith lui demanda alors si les vaccins du chien étaient à jour, lui disant par la même occasion qu’elle même, elle n’était pas à jour et qu’elle avait du les faire. La douleur aux bras avaient duré pendant deux jours, ce qui était normal. Par contre, cela ne l’avait pas aidé pour les répètes. Rose lui fit un sourire et lui répondit :

“D’après ce que j’ai vu dans son dossier, il y aurait un retard pour un vaccin, mais on verra tout ça plus tard, quand il sera guérit.”

Rose se dirigea vers la porte d’entrée pour ouvrir la porte à Orlaith et elle lui demanda :

“Est-ce que vous avez besoin d’aide pour aller à votre voiture ?”

_________________
I Love you
De retour dans ma vie, je suis de nouveau sur les rails, tu es là, je n'arrive juste pas à y croire  SOS (feat Rose) 927511000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: SOS (feat Rose)   SOS (feat Rose) EmptyVen 21 Oct - 10:16

SOS feat Orlaich  @Rose E. Taylor

Orlaith était des plus heureuse pour le coup elle fit même une petit danse en chantent doucement une de ces chanson a Paco lui caressent le bouille avec le sourire et lui s=faisant plein de bisou. Elle regarda la collerette avant de sourire . On dirait une lampe …. Au pire si il aime pas je ferais comme mamy , hop la chaussette pour pas toucher la bande avec du coton . ca marcher bien quand on avait un bobo impossible de gratter et de retirer aussi elle surveiller. elle imagine déjà Paco manger la gamelle avec ça c’était amusant.

d’accord alors je repasserais pour la bande , le vaccin et quelque truc aussi il a besoin de jouer le pauvre et chez le veto au moins on est sûr que c’est du bon matériel. Orlaith mit la tête dans la collerette avec le sourire pour l’embrasser encore une fois avec le sourire sans voir le reste . Ho j’ai l’habitude de porter plus merci ourlait alla au coffre l’ouvrent avec sa jambes , elle était assez souffle pour ça après tout c’était un danseuse. Elle déposa alors doucement Paco sur le siège avant passager le caressent encore en lui disant qu’elle allait prendre soin de lui comme il faut et que si elle commet des faute il doit lui dire. Encore merci pour tout … elle retourna alors vers rose pour un câlin lui donnent sa carte. Si un jours vous voulez venir a un concert vous me le dites , même accompagner et je ferais ce qu’il faut , ça me fera plaisir , il commence dans 1 mois

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Rose E. Taylor
Rose E. Taylor
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Vétérinaire
Orientation : Hétéro
Age : 32
Messages : 767
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Re: SOS (feat Rose)   SOS (feat Rose) EmptyDim 23 Oct - 6:13

Rose savait qu’il y avait des gens bien dans ce monde et Orlaith en faisait partie. Elle n’avait pas hésiter une seule seconde pour prendre Paco avec elle et la jeune vétérinaire ne pouvait qu’en être fière. Elle pensa à la journée de sensibilisation qu’elle allait monté avec Aaron et elle se dit que si les gens étaient aussi grand coeur, elle n’allait pas avoir de mal à toucher le plus de monde possible. Et si les politiens s’y mettraient...

Orlaith lui dit alors que Paco ressemblait à une lampe avec sa colerette. Ce n’était pas faux. La jeune femme lui dit que s’il n’aimait pas la colerette, elle pourrait toujours utiliser l’astuce de la chausette pour protéger le bandage.

“Oui, c’est une bonne idée. Je suis sûre que ça lui plaira plus que la colerette.”

Rose lui dit alors qu’elle devait repasser dans quelques temps pour voir le bandage et l’évolution de la plaie en plus des vaccins à metre à jour. Elle rajouta qu’elle passerait aussi pour prendre d’autres jouets pour Paco parce qu’au moins, c’était de la bonne qualité. La jeune femme lui fit un sourire avant de la voir faire un baiser au chien et lui dire qu’elle avait l’habitude de porter les choses. Rose lui ouvrit la porte et la suivit jusqu’à la voiture qui était devant la clinique. Elle la regarda poser le chien sur le siège et Orlaith vient la remercier de nouveau en lui faisant un calin et elle lui donna sa carte avant de lui dire que si un jour, elle voulait venir à l’un dans ses concerts, elle n’avait qu’à l’appeler. Rose attrapa la carte et lui dit :

“C’est gentil, je pense que ça me ferait du bien, je vous tiens au courant. Bonne soirée Orlaith et merci à vous de donner un peu d’espoir dans ce monde et aux animaux.”

Rose la regarda partir avant de rentrer dans la clinique de nouveau et s’y enfermer. La nuit était calme pour le moment, mais ça pouvait rapidement dégénérer. Rose alla ranger la carte dans son vestiaire avant de continuer à remplir différents dossiers. La nuit était encore longue...

FIN DE RP POUR ROSE

_________________
I Love you
De retour dans ma vie, je suis de nouveau sur les rails, tu es là, je n'arrive juste pas à y croire  SOS (feat Rose) 927511000
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SOS (feat Rose)   SOS (feat Rose) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS (feat Rose)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York, New York :: New York City :: Manhattan :: New York Police Department-
Sauter vers: