New York, New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le début du recommencement [feat. Warren Cooper]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose E. Taylor
Rose E. Taylor
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Vétérinaire
Orientation : Hétéro
Age : 32
Messages : 767
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Le début du recommencement [feat. Warren Cooper]   Le début du recommencement [feat. Warren Cooper] EmptyMer 12 Oct - 16:45

5 juillet 2022, le soir

La journée de la veille avait été intense. Rose avait toujours eu ce petit espoir que Warren revienne dans sa vie, mais elle ne pensait pas que ce serait aussi... bizarre. En fait, elle ne sait pas à quoi elle s’attendait, mais elle ne pensait pas que Warren allait revenir sans l’avertir. Il était arrivé chez elle alors qu’il y avait Liam, ce dernier s’était prit quelques coups au passage. Mais Warren n’était pas dans son état normal. Il avait bu, elle l’avait vu. Elle ne lui cherchait pas des excuses, c’était seulement qu’elle avait été surprise sur le coup... La jeune femme n’avait jamais vu Warren aussi en colère. Comment avait-il su qu’il y avait Liam chez elle ? Sans doute par Adrien. Ce dernier la surveillait et veillait sur Rose depuis que le jeune homme n’était plus là. Cela lui avait bizarre au début, mais maintenant, elle s’y était habituée. La soirée avait été intense pour tout le monde. Rose avait vu Liam partir et sans doute qu’il avait quitté la ville. Parce que Warren lui avait donné un avertissement, mais d’après ce que la jeune femme avait comprit, il n’était pas le seul. Adrien avait des liens avec Liam, via sa soeur. C’était bizarre comme la vie pouvait être faite. Pendant que Liam préparait ses affaires, Rose avait totalement déconnectée. Elle avait hurlé, comme si ses sentiments avaient prit le dessus, ce qui était le cas. La jeune femme avait sentit la présence de Warren et elle se demandait si c’était la réalité. Est-ce qu’elle n’était pas dans son lit en train de rêver ? Non. Il vient vers elle, ils discutaient pendant quelques minutes jusqu’à ce qu’il la demande en mariage... La jeune femme avait été surprise, mais surtout, elle ne savait pas vraiment quoi répondre ! Elle en avait rêvé depuis des semaines, mais est-ce que ce n’était pas précipité ? Le jeune homme n’était pas dans son état normal, il venait de frapper Liam... Elle choisit de répondre que ce n’était pas non, mais qu’elle avait besoin de réfléchir... Oui, elle avait besoin de se remettre un peu de ses émotions. Elle voulait être sur de ne pas se tromper même si elle savait qu’elle allait finir par dire oui.

Rose alla retrouver Liam pour lui dire adieu avant de revenir vers Warren. Elle ne voulait pas le laisser repartir ce soir parce qu’il avait bu. Elle s’en voudrait s’il lui arrivait quelque chose et elle voulait avoir un oeil sur lui. Parce qu’il venait quand même de frapper un homme qui partageait le lit de Rose. D’accord, elle n’aurait pas du le faire, mais elle avait eu un moment dans sa vie où elle avait besoin de la présence d’un homme. Elle n’avait jamais pensé que Warren allait pouvoir revenir... En fait, elle n’avait pas fait confiance à Adrien sur ça. Mais peut-être qu’elle aurait du. La jeune femme se sentait déjà coupable d’avoir partager son lit avec Liam... Surtout que les sentiments n’étaient pas présents, surtout du coté de Rose. Elle avait toujours Warren en tête. Il était toujours dans sa tête. Mais Liam n’était plus là. Il venait de partir et elle était presque certaine qu’elle n’allait plus le trouver à l’hopital où il travaillait. Il allait quitté la ville. Est-ce que ce n’était pas une bonne idée ? Parce qu’il allait sans doute vivre dans la peur s’il restait. Après le départ de Liam, Rose avait installé Warren au salon et lui avait emmener un verre d’eau avant d’aller préparer la chambre pour le jeune homme et lui sortir des serviettes s’il avait envie de prendre une douche. Elle était redescendue pour lui dire que c’était bon, mais il s’était endormi sur le canapé. Avec un petit sourire, la jeune femme lui avait posé une couverture sur lui avant de monter dans sa chambre. Elle se brossa les dents et se coucha. Elle vit son téléphone sur sa table de chevet et hésitait à envoyer un message à Liam... Mais c’était trop tôt pour ça. Elle s’en voulait qu’il se soit prit autant de coups à cause d’elle. Surtout qu’il n’y était pour rien... La jeune femme éteignit la lumière et s’endormit. Cette nuit là, elle rêvait de plein de choses et au matin, lorsque son réveil sonna, elle était encore fatiguée. Mais ce n’était pas grave. Elle devait aller travailler. Elle se prépara et descendit au salon. Warren dormait toujours. La jeune femme attrapa un petit papier avant de lui grifonner un mot lui disant qu’elle allait travailler. Ils pouvaient se voir le soir même vers 20h, s’il en avait envie. La vétérinaire lui dit qu’il pouvait seulement claquer la porte de la maison, cette dernière allait se verouiller toute seule. Rose attrapa son termos avec son thé et prit une barre de céréales parce qu’elle n’avait pas l’intention de réveiller Warren. Elle prit son sac et ses clés de voiture avant de sortir. Elle n’espérait qu’une chose  : Qu’il vienne ce soir.

La journée passa lentement. Curieusement, il n’y avait pas beaucoup d’animaux en détresse ce jour là et ceux qui étaient venus avaient leurs rendez vous. C’était une journée calme en soi. La jeune femme avait mangé avec ses collègues sans pour autant se mêler à leurs conversations. Peut-être qu’elle aurait du, cela lui aurait changé les idées... mais elle n’en avait pas envie. Elle retourna a la clinique pour l’après midi avant de rentrer chez elle. Elle passa au supermarché du coin pour prendre quelques sushis et une bouteille de vin. Si Warren ne venait pas ce soir, au moins, elle aurait de quoi se consoler. La jeune femme eut un petit sourire. Il allait venir, elle l’espérait de tout son coeur. Ils avaient beaucoup de choses à se dire. La jeune femme rentra donc chez elle. Elle rangea ses petites courses et alla prendre une bonne douche avant d’enfiler un jean et un débardeur léger. Nu pieds, elle redescendit et s’installa au salon. Il était presque 20h et elle n’avait pas de nouvelles de son amoureux... Est-ce qu’elle pouvait l’appeler comme ça de nouveau ?

_________________
I Love you
De retour dans ma vie, je suis de nouveau sur les rails, tu es là, je n'arrive juste pas à y croire  Le début du recommencement [feat. Warren Cooper] 927511000


Dernière édition par Rose E. Taylor le Ven 11 Nov - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le début du recommencement [feat. Warren Cooper]   Le début du recommencement [feat. Warren Cooper] EmptyMar 1 Nov - 9:41

Le début du recommencement @Rose E. Taylor & Warren Cooper 5.07.2022, soirée, maison de Rose

La gueule de bois n’était pas le meilleur moment de ma journée. Me réveiller avec la bouche pâteuse, l’impression d’avoir fait que de la merde la veille mais surtout la honte… La honte de moi, la honte de mon comportement et d’avoir agi ainsi devant Rose. Ouais j’avais perdu les pédales, ouais j’avais trop picolé mais non rien n’était justifiable ou pardonnable de ce que j’avais fait. Frapper ce pauvre mec alors qu’il n’avait rien demandé était une chose et même si Adrien m’avait donné son approbation, je n’aurais pas dû agir de cette façon. Pour autant, à mon réveil dans le canapé de Rose, une pensée s’invita aussitôt à mon esprit, comme pour m’aider à déculpabiliser : Rose était à nouveau « libre », je n’avais plus les flics ou même Adrien sur le dos. Les choses ce matin n’avaient pas été aussi calme depuis longtemps. Peut-être les débuts d’un nouveau chapitre qui je l’espérais serait moins mouvementé que le dernier.

Je me redressais avec difficulté, faisant bien attention à garder le contenu amer de mon estomac à l’intérieur de mon corps. Les yeux pas trop encore en face des trous, je vis tout de même le petit bout de papier qui trônait sur la table basse. Mon premier réflexe fut de regarder autour de moi pour trouver un moyen de savoir l’heure qu’il était. Et finalement j’étais d’ores et déjà bien en retard puisque le cadran que je vis indiquait près de onze heures du matin. Me redressant de plus bel, je fus stoppé net par une migraine des plus agressives qui me fit grogner un bon coup.

Je pris tout de même le temps de lire le mot de ma belle qui m’indiquait qu’elle serait de retour le soir même avant de finalement me faire un café. Je pris même le temps de laver ma tasse avant de partir en claquant la porte comme elle me l’avait précisé. Et puis j’enchaînais une journée plutôt mouvementée. Déjà, vu l’heure de mon réveil, j’arrivais en retard au travail ce que me valut un rappel à l’ordre par Dimitri avant qu’il ne voit ma tronche et mes mains. Je lui expliquais que j’avais refait le portrait de l’ex de la sœur du boss et il me sourit. Pas le sourire satisfait, non le sourire pervers. Dimitri aimerais la vue du sang et de la chair fraîche au petit déjeuner que cela ne m’étonnerait même pas. Cette pensée en revanche me fila un haut-le-cœur qui me fit rapidement tourner les talons pour me préparer et finir ma journée de travail. Entre menaces à peine voilée et filature, je n’ai pas vraiment vu la journée passée mais ce fut lorsque l’on rentra au dépôt que je me rendis compte de l’heure, presque 19h45. Rose avait dit 20h certes mais le temps de traverser la ville et je serais d’ores et déjà en retard.

Rapidement, je prenais congés de mon boulot pour reprendre la moto et partir en direction de Brooklyn. L’alcool était bien redescendu mais je n’avais pas eu le temps de prendre de douche. Toujours habillé de mon costume pour le travail, je descendais de la moto en éteignant le contact devant chez Rose. Honteuse d’arriver ainsi les mains vides, je sonnais à la porte, près à dégainer des tonnes d’explications en marmonnant des excuses et finalement lorsqu’elle ouvrit enfin la porte et que je croisais son regard je souris comme un idiot en commençant le premier :

« Bonsoir… euh enfin salut… Je… Je sors à peine du boulot du coup j’ai pas pu prendre quoi que ce soit pour me faire pardonner… Mais si tu veux on sort en ville manger… »

Je remarque alors sa tenue décontractée :

« Ou pas… hein … On fais comme tu veux… Bref… J’suis en retard, j’suis désolé.. »

Tais-toi Warren ça vaut mieux…
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Rose E. Taylor
Rose E. Taylor
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Vétérinaire
Orientation : Hétéro
Age : 32
Messages : 767
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Re: Le début du recommencement [feat. Warren Cooper]   Le début du recommencement [feat. Warren Cooper] EmptyVen 11 Nov - 13:14

5 juillet 2022, le soir

Rose avait passé un petit moment dans la salle de bain avant d’en resortir vêtue d’un débardeur et d’un jeans. Elle était pieds nus parce qu’elle n’avait pas l’intention de sortir, mais si Warren venait à le lui proposer, elle pouvait toujours se changer. De toute façon, elle n’avait pas vraiment défini comment la soirée allait se passer... Tout ce qui comptait, c’était de pouvoir discuter avec Warren. Parce qu’elle avait besoin de se justifier auprès de lui, lui expliquer ce qui s’était passé dans sa tête depuis son départ... Elle avait vraiment besoin de donner des explications parce qu’elle sentait que le jeune homme en avait besoin et qu’elle aussi elle en avait besoin.

Pendant des mois, elle avait pensé qu’elle n’allait plus revoir Warren dans sa vie. Pris au piège par une femme qui voulait tout détruire, il s’était retrouvé dans un engrenage qui l’avait fait fuir. Adrien avait veillé sur Rose bien sûr, mais ce n’était pas la même chose. Liam était entré dans sa vie au bon moment même si ce n’était pas la même chose... Rose le connaissait depuis longtemps, les choses s’étaient faites naturellement, mais il n’était pas Warren. Peut-être qu’on la prendrait pour une folle, mais elle adorait ces hommes avec un passé un peu compliqué. Il y avait toujours quelque chose dans leur personnalité que Rose avait découvert auprès de Warren. Et puis, il la faisait sentir importante. Elle était là pour lui... même si actuellement, elle avait quelques excuses à lui fournir... La jeune femme se sentait coupable d’avoir accepter Liam dans sa vie parce que maintenant Warren pouvait ne plus avoir confiance en elle... Cela l’avait beaucoup travailler aujourd’hui... Mais elle allait s’expliquer ce soir. Lorsqu’elle vit que c’était 20h, Rose commençait à s’inquiéter un peu. Warren n’était jamais en retard, surtout pour la voir. Peut-être qu’il avait été pris avec le boulot ? Finalement, elle entendit sa moto dans la rue. Un petit sourire traversa les lèvres de la jeune femme avant qu’elle ne se lève pour aller ouvrir la porte. Il était là, devant elle, toujours en costume. Elle ne s’était pas trompée quand elle pensait qu’il sortait du boulot. Il venait de la saluer, il lui dit alors qu’il sortait à peine du boulot et qu’il n’avait pas eu le temps de prendre quoique ce soit pour se faire pardonner. Il rajouta qu’ils pouvaient sortir en ville pour manger. Il venait de voir qu’elle était habillée tout simplement. Il rajouta que c’était comme elle voulait, rajoutant qu’il était en retard et qu’il en était désolé. La jeune femme lui sourit doucement et lui répondit :

“Ce n’est pas grave Warren ne t’inquiète pas. C’est juste... que je m’inquiétais un peu. J’avais peur que tu ne viennes pas...”

Elle se passa une main dans les cheveux avant de rajouter :

“Si tu veux, on peut aller en ville, ce n’est pas un soucis. Je peux me changer... mais si tu préfères quelque chose de plus simple, j’ai des sushis et une bouteille de vin dans le frigo... et quelques bières.”

Elle lui fit un petit sourire avant de le laisser décider. Peut-être qu’il sera trop fatigué pour sortir en ville, mais peu importait à Rose puisqu’elle s’adaptait. Le plus important, c’était qu’elle soit avec lui.

_________________
I Love you
De retour dans ma vie, je suis de nouveau sur les rails, tu es là, je n'arrive juste pas à y croire  Le début du recommencement [feat. Warren Cooper] 927511000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le début du recommencement [feat. Warren Cooper]   Le début du recommencement [feat. Warren Cooper] EmptyVen 9 Déc - 6:38

Le début du recommencement @Rose E. Taylor & Warren Cooper 5.07.2022, soirée, maison de Rose

Comment faire pour reconstruire quelque chose qui dans mon esprit n’aurait jamais dû être détruit. Je n’avais pas cessé d’aimer Rose… Je n’avais pas cessé de croire en « nous » … Je n’avais pas perdu l’espoir de la revoir… Mais elle si. Elle avait retrouvé quelqu’un, elle avait pensé que je ne reviendrais pas, elle ne m’avait pas oublié dans le fond, certes, mais elle avait oublié ou mis de côté notre histoire passée pour avancer, seule, sans moi. Cette nouvelle n'était pas évidente à encaisser mais je faisais mon maximum pour ne pas y penser et surtout pour ne pas l’imaginer en train de s’envoyer en l’air avec ce fils de pute…

La journée m’avait, d’une certaine manière, permis de ne pas trop réfléchir à ce genre d’images nauséabondes et de me concentrer sur l’essentiel ; le boulot. Déjà que j’étais arrivé à la bourre, que j’avais une belle gueule de bois alors si en plus je devais me taper des images de ce genre à l’esprit, cela aurait été la fin des temps. Non, j’avais mis la tête dans le guidon, j’avais exécuté les ordres demandés sans broncher, comme à mon habitude. J’avais même réussi à décrocher un sourire ou deux à Dimitri. Des sourires sadiques certes mais au moins, il passait une bonne journée. Un Dimitri qui tire la gueule c’est la fin pour nous tous. Je n’ose même imaginer ce qu’il doit faire dans sa vie personnelle, lorsqu’il rentre chez lui après une belle journée de travail. J’imagine un homme à l’environnement glaude et sordide qui n’aime que le sang et les larmes. Enfin bref… Les heures défilent sans que je ne m’en rends forcément compte et c’est finalement lorsque la nuit est bien tombée que je vois l’heure et que je quitte le travail à la hâte. Rose avait demandé à ce que l’on parle et même si je savais d’avance que cela ne serait pas une partie de plaisir, je savais aussi qu’elle avait raison.

Arrivant à la hâte, en moto mais également en costume, chez elle, je m’excusais rapidement alors qu’elle m’ouvrait la porte de chez elle. N’osant pas entrer tout de suite, je lui proposais même de sortir avant de me rendre compte comme un idiot qu’elle était en tenue d’intérieur. Tenue que j’aurais rêvé lui arracher pour lui faire l’amour comme jamais mais cette pensée n’était pas pour tout de suite je le crains, à la vue de notre situation actuelle à tous les deux. Elle avait émis l’hypothèse que je ne vienne pas. A ses mots, je fis un pas pour m’approcher d’elle et entrais en même temps dans la maison :

« Rose, jamais je ne mentirais, je t’ai dit que j’étais revenu pour de bon, plus jamais je ne te laisserais. Tu n’as pas à avoir peur de cela. »

Ma voix était assurée car je savais que je ne ferais jamais une promesse en l’air à cette femme merveilleuse qui m’avait laissé entrer dans sa vie ainsi que dans son cœur. Je l’aimais et elle le savait. Je ne l’ai jamais oublié et elle le sait. Je l’ai laissé une fois, je le regrette, elle le sait mais plus jamais cela n’arrivera et il fallait qu’elle le sache. J’attrape rapidement la pan de la porte pour la refermer derrière moi dans quitter Rose des yeux. Dieu, ce qu’elle est à croquer dans son jean et ce petit débardeur aux fines bretelles…

« On va rester ici au calme… juste toi et moi… »

La porte claque derrière moi et ma main à nouveau libre retombe le long de mon corps. J’hésite un instant mais finalement je relève le bras pour faire glisser mes doigts le long du bras nu de Rose… Mes yeux dévient sur sa peau douce et je déglutis lentement. Là il n’y a plus d’alcool, plus de colère, plus d’impulsivité, il n’y a que de la tendresse, un soupçon de non-dits et beaucoup d’appréhension de la suite…

« Je voudrais te prendre dans mes bras… Je peux ? »

Je veux juste la serrer contre moi, sentir son odeur, toucher sa peau et savoir qu’elle est bel et bien là avec moi, dans le creux de mes bras, pour le reste de notre vie… plus apaisée je l’espère.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Rose E. Taylor
Rose E. Taylor
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Vétérinaire
Orientation : Hétéro
Age : 32
Messages : 767
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Re: Le début du recommencement [feat. Warren Cooper]   Le début du recommencement [feat. Warren Cooper] EmptySam 17 Déc - 5:47

5 juillet 2022, le soir

Depuis le moment où Warren avait du fuir, Rose s’était retrouvée dans un état de détresse qu’elle n’avait jamais connu. Elle ne connaissait le jeune homme que depuis quelques mois et pourtant, elle savait qu’elle voulait faire sa vie avec lui... Ils avaient même parlé de fonder une famille. Est-ce que c’était réaliste ? Oui, sur le moment ce l’était. Quand Warren avait fuit, la jeune femme s’était retrouvée dans un drôle d’état... Avec de la chance, elle était tombée sur Liam aux urgences qui l’avait soigné puis pris soin d’elle. Elle refusait de se retrouver toute seule chez elle. Elle avait été enlevée dans sa chambre alors qu’elle se pensait en sécurité... Elle avait mit des mois avant de reprendre sa place dans sa chambre.. Et parfois, elle préférait dormir sur le canapé... Ce n’était pas génial, mais elle se sentait trop angoissée pour rester toute seule. Pendant un temps, Liam avait comblé le vide que Warren avait laissé, mais ce n’était pas la même chose. Il n’y avait pas cette étincelle dans le regard de Rose, elle n’avait pas ce petit rebond dans le ventre quand ils avaient fait l’amour... ce qui n’était pas arrivé si souvent que ça au final. Quelques fois, mais sans grande conviction de la part de Rose. Mais elle avait accepté et maintenant, elle se sentait coupable envers Warren. Parce qu’elle n’avait pas cru en lui, qu’elle n’avait pas cru qu’il pourrait revenir, qu’il pourrait la faire de nouveau grimper aux rideaux seulement en la regardant... Lorsqu’elle formula le fait qu’elle avait pensé qu’il n’allait pas venir à la soirée, elle le vit faire un pas vers elle, lui disant qu’il ne lui mentirait pas, qu’il avait dit qu’il était revenu pour de bon et que plus jamais il n’allait la laisser. Elle ne devait pas avoir peur de ça... Elle baissa doucement les yeux et lui dit :

“Je te demande pardon... Pour tout ce qui s’est passé après ton départ... J’ai perdu pied...”

S’il voulait avoir des explications du pourquoi, elle les lui fournirait, mais pour le moment, Warren poussa doucement le pan de porte pour entrer. Rose relève les yeux vers lui quand il lui dit qu’ils allaient rester ici tranquillement au calme, juste elle et lui. La porte claque derrière lui et Rose sursaute légèrement. Depuis son enlèvement, elle est plus nerveuse. Elle essayait de travailler sur ça, mais ce n’était pas facile. Les doigts de Warren glissent le long de son bras et elle sent les frissons l’envahir. Puis, il lui demande s’il peut la prendre dans ses bras. La question est tellement difficile a entendre. Parce qu’elle sait qu’il n’ose pas. Après tout ce qu’il s’est passé, après tout ce qu’il s’est passé entre Liam et elle. Elle s’en veut encore plus. Elle ne lui répond pas et vit se glisser dans ses bras. Elle tremble. Toutes les émotions qu’elle a vécu quelques mois plus tôt remontent à la surface. Est-ce que tout cela est réel ? Est-ce que Warren est vraiment de retour ? Elle s’en veut d’avoir laisser entrer une nouvelle fois Liam dans sa vie... mais comment aurait-elle pu remonter la pente autrement ? Il fallait que Rose et Warren discutent, que les choses soient claires. Elle avait besoin de parler, mais pour le moment, elle avait besoin d’être dans ses bras... Elle sentait les larmes lui montées aux yeux. Le beau costume de Warren allaient vite devenir un peu trempé...

_________________
I Love you
De retour dans ma vie, je suis de nouveau sur les rails, tu es là, je n'arrive juste pas à y croire  Le début du recommencement [feat. Warren Cooper] 927511000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le début du recommencement [feat. Warren Cooper]   Le début du recommencement [feat. Warren Cooper] EmptyDim 15 Jan - 12:21

Le début du recommencement @Rose E. Taylor & Warren Cooper 5.07.2022, soirée, maison de Rose

Rester au calme était sans doute le mieux à faire pour tous les deux. Je dois avouer que j’étais épuisé de ma journée en plus d’avoir bu la veille bien plus que de raison. J’étais convaincue que rose avait besoin de calme également et surtout j’étais assuré que nous parions parler plus tranquillement que si d’autres personnes se trouvent autour de nous. Si j’étais désormais un homme libre, il n’en restait pas moins que mon visage avait été largement diffusé dans les médias et que j’étais encore pointé du doigt à certains moments. So j’acceptais mon sort, je ne voulais en aucun cas imposer cela à Rose.

Alors oui, j’avais refermé cette porte qui nous isolait désormais du reste du monde. La porte claqua et que je remarquais aussitôt la tension dans le corps de ma bien-aimée qui visiblement était devenue malheureusement commune pour la jeune femme. Je fronçais un instant les sourcils alors en repensant à son frisson mais également à ses mots… Elle avait perdu pied disait-elle mais à quel point ? Que s’était-il vraiment passé dans sa vie et dans son esprit depuis mon départ ? L’idée qu’elle ait été malheureuse me fait je crois encore plus mal que de savoir qu’elle ait pu être heureuse… Après tout, je suis parti sans elle afin qu’elle soit heureuse et en sécurité loin de moi…

Je voudrais la prendre dans mes bras, avoir les mots, être le réconfort qu’elle mérite mais je n’ose pas, je n’ose plus… J’ai peur qu’elle me repousse, me rejette, me vire à la porte. Je pense qu’elle m’aime, je le crois, une part de moi en est même certaine mais après l’avoir vu avec Liam la veille et après avoir essuyé un refus, je ne suis plus certain de rien à dire vrai… Alors oui, je demande même la permission de la prendre dans mes bras … Un geste anodin que j’aurais pu faire avant sans demander quoi que ce soit mais aujourd’hui, je me l’interdis…

Elle ne me répond pas tout de suite et à la place s’avance d’elle-même vers moi. J’écarte les bras au dernier moment et l’enlace avec douceur. Je retrouve son parfum, son corps, sa respiration et aussitôt mon corps et mon esprit s’apaise. Je ferme les yeux un instant, profitant de ce contact comme s’il pouvait être le dernier. Lentement mes lèvres se posent dans ses cheveux et je lui offre un doux baiser sur le haut de la tête avant de la serrer contre moi. Je l’entends renifler ou sangloter… Je ne réagis qu’en la serrant un peu plus pour lui montrer que je suis là, que je suis présent et que je n’ai plus l’intention de partir.

Après quelques instants de silence à profiter simplement l’un de l’autre, je prends la décision de m’écarter lentement de Rose pour capter son regard. Avec la même douceur, je relève ma main pour essuyer ses joues humides et je ne peux me retenir de caresser lentement sa joue dans le même geste.

« Viens on va s’installer et discuter un peu… »

Je la sens fragile, prête à se briser sous mes doigts alors je montre de la prudence, de la patience et de la douceur. Peut-être légèrement excessive mais qu’importe. Je ne veux plus qu’elle souffre à cause de moi ou à même à cause de qui que ce soit… Je glisse alors ma main jusqu’à la sienne et l’entraîne avec moi jusque dans son salon ou je m’assoie dans le canapé et lui demande de faire de même. Le diner, la boisson et les sushis attendront… J’ai besoin de parler avec elle et je sais qu’elle en a besoin aussi :

« Je te demande pardon également d’avoir disparu pendant si longtemps. J’imagine que tu t’es sentie abandonnée mais saches que j’ai pensé à toi tous les jours, je demandais sans cesse de tes nouvelles à O’Connor car je savais qu’il veillait sur toi de loin pour ne pas que tu te sentes oppressée… Je n’ai jamais cessé de t’aimer Rose et je ne cesserais jamais d’avoir des sentiments pour toi saches le… Tu étais mon repère pendant cette année de cavale et de séparation, tu étais ma raison de me battre pour revenir… J’ai mis du temps, je sais mais j’ai enfin réussit… J’ai la paix avec toutes ces histoires. Mitchell et moi avons mis cartes sur table et maintenant je suis un homme libre. »

Je travaille toujours pour O’Connor mais selon mes conditions. Il sait que j’ai souffert et il respecte mon travail et mes volontés.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Rose E. Taylor
Rose E. Taylor
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Vétérinaire
Orientation : Hétéro
Age : 32
Messages : 767
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Re: Le début du recommencement [feat. Warren Cooper]   Le début du recommencement [feat. Warren Cooper] EmptyDim 15 Jan - 17:31

5 juillet 2022, le soir

Rose savait déjà que la soirée allait être riche en émotions. Comment en vouloir à Warren d’avoir péter un cable quand il a vu Liam chez Rose la veille ? Elle ne lui en voulait pas du tout, elle lui devait des explications et elle allait les lui donner s’il posait des questions. Elle lui devait bien ça. Lorsqu’il referma la porte, elle sentit qu’elle n’allait pas pouvoir retenir ses émotions pendant encore longtemps. Lorsque Warren lui demanda s’il pouvait la prendre dans ses bras, elle ne lui répondit pas et vient se glisser dans ses bras et elle sentit qu’il ressera ses bras autour d’elle. Elle sentit les larmes montées à ses yeux avant même qu’ils ne commencent à discuter. La jeune femme se sentait faible et honteuse. Elle n’était pas comme ça en temps normal, mais elle venait de vivre quelques mois un peu difficile. Il fallait juste qu’elle continue de remonter la pente. Elle sentit ses lèvres contre ses cheveux et un sanglot s’échappa de sa bouche. Les bras de Warren se ressera sur elle et c’était là qu’elle se sentait le mieux. La présente de Liam dans sa vie avait été comme un pansement, mais il n’avait pas guérit la blessure qu’elle avait.

Quelques instants plus tard, Warren s’éloigna doucement de la jeuen femme avant de relever une main vers les joues humides de Rose. Cette dernière regardait son amoureux, son amant, celui qu’elle aimait et elle s’accrocha à lui comme si sa vie en dépendait. Est-ce que c’était normal tout ça ? Elle ne savait pas, mais elle avait bien l’intention de rattraper le temps perdu avec lui. Autant soi peu qu’elle lui donne ses explications... Warren rompit le silence pour lui dire qu’ils allaient s’installer et discuter un peu. Rose hocha doucement la tête. De toute façon, pour le moment, elle n’avait pas faim. Elle ne pourrait pas avaler quoique ce soit. La main de Warren attrape la sienne et il l’entraine vers le canapé où il s’assoit et lui demande de faire de même. La jeune femme prend place et se penche pour attraper un mouchoir sur la table basse. Elle allait sans doute pleurer, heureusement qu’ils étaient chez elle ! Elle n’aurait sans doute pas supporter de pleurer dans un lieu public. Warren se lança en lui demanda pardon d’avoir disparu pendant si longtemps. Il ne pouvait qu’imaginer qu’elle se soit sentit abandonnée, mais il avait pensé à elle tous les jours. Elle n’en doutait pas une seule seconde. Il lui dit qu’il avait des nouvelles d’elle par Adrien qui la surveillait de loin. Elle le savait déjà. Warren rajouta qu’il l’aimait, qu’il n’avait jamais cesser de l’aimer et qu’il n’allait jamais cesser d’avoir des sentiments pour elle, elle avait été son repère pendant cette année de cavale et de séparation. Rose sentit les larmes lui monter une nouvelle fois aux yeux. Elle se sentait encore plus coupable d’avoir laisser Liam rentrer dans sa vie. Warren rajouta qu’il avait mis carte sur table avec Monsieur Mitchell et qu’il était maintenant un homme libre. C’était une bonne nouvelle.

Rose essuya les quelques larmes qui avaient de nouveau couler sur son visage. Elle devait donner ses raisons à Warren. Il avait été franc et la jeune femme devait l’être tout autant. Peut-être qu’il allait partir à la suite de ça, mais elle lui devait des explications.

“Je te dois aussi beaucoup d’explications...”

La jeune femme regarda ses mains, jouant avec ses doigts. Il fallait commencer par le début.

“Le jour où Adrien m’a relâché, c’est le jour où tu as disparu... Il m’a dit que tu ne pouvais plus revenir, qu’il s’était passé quelque chose et que tu allais devoir disparaitre. J’ai demandé qu’on me dépose dans une rue, je ne sais même pas comment j’ai fais pour marcher jusqu’à l’hopital le plus près. C’est là... c’est là que Liam était. Il est medecin et il était encore en service quand je suis arrivée... Enfin, je crois ou il allait partir, je ne sais plus... Il m’a prit en charge. J’étais dans un état... de choc je pense. Il m’a gardé sous surveillance. J’avais une légère hypotermie aussi... Je suis sortie le lendemain, mais je ne voulais plus être toute seule... Tu comprends, j’ai été enlevé chez moi... Je ne supportais pas d’être toute seule et tu n’étais plus là...”

Elle leva les yeux vers lui. Bien sûr, ce n’était pas de sa faute, il n’avait pas eu le choix. Rose s’était tournée vers la seule personne qu’elle connaissait.

“Je ne voulais pas demander à Adrien de l’aide, c’est quand même lui qui m’a enelvé. Je ne voulais pas de son aide. J’ai demandé à Liam. Parce que c’était la seule personne qui était là au moment où j’en avais le plus besoin... Il est resté... pendant des mois. Il allait au travail, il revenait chez moi... Parfois, il restait à la maison avec moi quand j’avais des périodes plus sombre que d’autres... Peut-être qu’il n’était qu’un pansement et je continue de le croire... Chaque fois que je l’entendais, je pensais que c’était toi. Certains soirs, je ne faisais plus la différence... J’ai repris ma vie en main que depuis quelques mois et encore, ce n’est pas facile...”

Elle était toujours sur la défensive, se demandant si elle allait réussir à aller au travail ou revenir chez elle. Elle avait eu des séances de méditations avec Kalani et aussi des séances de psy... Le retour de Warren allait peut-être régler plusieurs choses. Elle l’espérait. S’il restait dans sa vie...

“Je pense qu’à un moment, j’ai vraiment pensé que tu ne reviendrais pas... Je n’avais pas de nouvelles et je ne voulais pas en avoir de la part d’Adrien... Je suis tellement désolée...”

Rose cacha son visage entre ses mains et sentit de nouveau les larmes contre ses mains. Elle était vraiment pathétique ce soir...

_________________
I Love you
De retour dans ma vie, je suis de nouveau sur les rails, tu es là, je n'arrive juste pas à y croire  Le début du recommencement [feat. Warren Cooper] 927511000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le début du recommencement [feat. Warren Cooper]   Le début du recommencement [feat. Warren Cooper] EmptySam 4 Mar - 13:23

Le début du recommencement @Rose E. Taylor & Warren Cooper 5.07.2022, soirée, maison de Rose

Se retrouver dans cette maison, dans ce salon, à ses côtés… Cela me rappelait des souvenirs heureux, et pourtant nous étions là assis l’un à côté de l’autre et j’avais cette curieuse impression de n’être qu’un étranger. Une partie de moi savait pertinemment que ce n’était pas le cas mais une autre part de moi, plus sombre me soufflait que tout était foutu entre nous et que plus rien ne serait comme avant. Comment la contredire quand je voyais Rose en train de m’expliquer comment elle s’était réconfortée dans les bras d’un autre en tentant de m’oublier. J’aurais pu avoir de la colère contre elle ou même contre Liam mais en vérité, j’avais expulsé toute ma colère et mes frustrations la veille, quand je l’avais démolie en moins de quelques minutes.

Je l’écoutais alors me parler à son tour, me raconter ce qu’elle avait vécu et ce qu’elle vivait encore; Parce que l’angoisse était encore là pour elle, Adrien lui avait bien fait peur comme il a l’usage parfois et le fait est que Rose avait sa vie bien tranquille avant de me connaître moi et mes emmerdes. Une vague de culpabilité s’empara de moi alors que je la regardais pleurer à nouveau. Je me sentais tellement impuissant à l’idée qu’elle puisse se sentir à nouveau en sécurité à mes côtés mais je me devais d’essayer.

Ma main glissa alors dans son dos tandis qu’elle enfouissait son visage dans ses mains. Je l’entraînais alors pour qu’elle puisse trouver du réconfort dans mes bras. L’enveloppant lentement pour la protéger et qu’elle puisse se laisser aller à ses émotions sans craintes, je la serrais contre moi alors que mon visage se posa dans ses cheveux lui offrant un doux baiser tout en lui murmurant des mots qui se voulait réconfortant :

« Je t’en veux pas que tu y ai pensé… Cela se comprend et c’est ma faute aussi, j’aurais dû te contacter… Mais j’avais peur que la police me retrouve en se servant de toi alors c’était plus facile si même toi tu n’avais pas de mes nouvelles. J’ai eu tort d’agir ainsi… J’espère que tu pourras me pardonner pour le mal que je t’ai causé et toute la souffrance que je t’ai fait subir. »

Je l’enserrais un peu plus contre moi en fermant les yeux pour m'imprégner de son odeur, de son étreinte, de tout son corps, de toute sa personne.

« Tu ne risques plus rien, je veillerais sur toi. Plus personne ne te fera de mal, je t’en fais la promesse… Ni O’Connor, ni personne… »

Ma main glisse sous le menton de Rose pour lui faire relever les yeux vers moi. Je plonge mon regard dans le sien alors que mes doigts se posent sur sa joue humide pour en essuyer les larmes restantes :

« Je reste là, Rose. Je ne partirais plus nulle part, tu as ma parole. »

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Rose E. Taylor
Rose E. Taylor
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Vétérinaire
Orientation : Hétéro
Age : 32
Messages : 767
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Re: Le début du recommencement [feat. Warren Cooper]   Le début du recommencement [feat. Warren Cooper] EmptySam 18 Mar - 13:46

5 juillet 2022, le soir

Rose se sentait comme une imbécile en ce moment même. Parce qu’elle n’avait pas eu confiance en Warren en pensant qu’il n’allait pas revenir. Pourtant, il était bien de nouveau devant elle. Peut-être que le manque de nouvelles y était pour quelque chose, mais elle n’aurait sans doute pas du se laisser aller avec Liam. Ce dernier avait été là au bon moment. Et elle avait été lâche. Dans ses explications, Rose sentait les émotions remontés à une vitesse qu’elle-même n’aurait jamais penser. Et elle se mit a pleuré. De plus en plus. Warren était là maintenant, c’était tout ce qui comptait. Pendant qu’elle pleurait, qu’elle s’expliquait sur ses agissements, Warren venait de passer ses bras autour d’elle, lentement comme s’il hésitait. La jeune femme se laissa aller contre lui, remontant ses jambes sur le canapé pour se blottir contre Warren totalement. Il lui dit alors qu’il ne lui en voulait pas d’avoir penser qu’il ne reviendrait pas, que cela se comprenait et que c’était de sa faute. Il aurait du la contacté, mais il avait peur que la police remonte à lui en se servant de la jeune femme. C’était compréhensible. Elle comprenait parfaitement la démarche. Il lui dit alors qu’il espérait qu’elle pourrait lui pardonner du mal qu’il lui avait causé et de la souffranche. Elle se serra un peu plus contre lui quand lui-même ressera son étreinte.

“Je ne t’en veux pas Warren... Je t’ai déjà pardonné tout ça... Je t’ai même pardonné d’avoir frapper Liam hier soir...”

Un petit rire nerveux se fit entendre dans la voix de Rose. Bien sûr, elle ne cautionnait pas la façon auquelle Warren avait agit, mais elle lui pardonnait. Elle espérait seulement que Liam n’était pas trop mal... Elle n’avait pas eu de nouvelles et elle n’en avait pas demandé non plus... Ce n’était pas le moment et elle venait tout juste de retrouver Warren. Ce n’était pas le moment de créer des problèmes supplémentaires. Le jeune homme lui dit alors qu’elle ne risquait plus rien, qu’il allait veillé sur elle et plus personne ne lui fera de mal. Rose ferma les yeux avant de sentir les doigts de Warren sous son menton. Elle les ouvrit de nouveau et jeta un regard embué de larmes sur lui pendant qu’il lui disait qu’il restait là, qu’il n’irai nulle part. La jeune femme lui sourit, sans doute un peu tristement avant de lui dire :

“Je sais. Tu es là maintenant et c’est tout ce qui compte... Je veux juste qu’on se retrouve tous les deux. Je suis tellement désolée d’avoir coucher avec... Liam. Je n’aurai pas du... Tu dois te sentir trahi par tout ça... Je suis désolée...”

Les larmes ne coulaient plus, mais elle se sentait horrible. Parce qu’elle avait dit des choses à Warren et que lui, il était là, de retour. Elle lui pardonnait pour tout ce qui s’était passé, mais est-ce que lui aurait la force de le faire aussi ? Elle l’espérait vraiment parce qu’elle ne supporterait pas de se retrouver de nouveau toute seule pour une bêtise qu’elle aurait pu éviter... De nouveau, en attendant sa réponse, elle vient se blottir contre lui pour sentir son odeur, sentir sa respiration. Il était là, vraiment là. Ce n’était pas un rêve... N’est-ce pas ?

“Dis moi que je ne suis pas en train de rêver...S’il te plait...”

_________________
I Love you
De retour dans ma vie, je suis de nouveau sur les rails, tu es là, je n'arrive juste pas à y croire  Le début du recommencement [feat. Warren Cooper] 927511000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le début du recommencement [feat. Warren Cooper]   Le début du recommencement [feat. Warren Cooper] EmptySam 8 Avr - 17:44

Le début du recommencement @Rose E. Taylor & Warren Cooper 5.07.2022, soirée, maison de Rose

Parler à cœur ouvert, sans détour et sans se mettre de barrières. C’est ce que je voulais ce soir pour mettre les choses à plat avec Rose et tenter de repartir sur de bonnes bases. J’avais beaucoup à me faire pardonner, elle également mais finalement je crois que nos sentiments l’un pour l’autre sont restés les mêmes qu’avant mon départ et que nos retrouvailles étaient autant attendues et désirées pour l’un comme pour l’autre.

C’est dans cette optique que je me suis retrouvé sur son canapé avec elle à mes côtés. Mais alors qu’elle s’effondre, je ne peux me retenir de la prendre dans mes bras. Je hais la voir ainsi à la dérive. Je lui parle avec honnêteté et douceur en expliquant mes tords mais, elle semble déjà m’avoir pardonné pour ceux-ci, y compris pour mon comportement de la veille. La mention de Liam pourrait me faire tiquer mais je sais que cet homme est déjà et qu’il n’osera pas remettre les pieds dans le coin. Je tente de la rassurer et je lui promets alors que je ne repartirais plus. Tout est organisé avec Adrien, je ne risque plus rien alors je sais que si je me tiens à carreaux il ne pourra rien m’arriver et c’est bien là mon objectif. Je voudrais enfin pouvoir me poser et vivre ma vie avec Rose. Elle me parle à nouveau de Liam mais je ne me retiens plus et je conserve ma main sous son menton et j’incline doucement la tête pour poser mes lèvres sur les siennes.

Le baiser est tendre, il est comme un bonbon que l’on n’aurait pas eu depuis longtemps et que l’on voudrait savourer. Je prends mon temps pour l’embrasser et stabiliser mes lèvres sur les siennes. Je l’embrasse plusieurs fois. Plusieurs petits baisers comme pour rattraper tous les contacts manquaient ces derniers mois. Je place mon autre main sur sa cuisse pour la faire bouger avec qu’elle se place à califourchon sur moi :

« Tu ne rêves pas mon amour, je suis là et je comptes bien te le montrer encore et encore… »

Je l’embrasse à nouveau de façon un peu plus passionnelle mais toujours en restant tendre envers elle. Elle mérite que je prenne mon temps avec elle si cela est son besoin. Et cela même si je n’ai pas fait l’amour depuis des mois et des mois :

« Je t’aime Rose… ça ne changeras jamais. Je t’aimerais jusqu’à la fin de ma vie. »

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Rose E. Taylor
Rose E. Taylor
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Vétérinaire
Orientation : Hétéro
Age : 32
Messages : 767
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Re: Le début du recommencement [feat. Warren Cooper]   Le début du recommencement [feat. Warren Cooper] EmptySam 13 Mai - 6:10

5 juillet 2022, le soir

Rose n’arrive pas à y croire. Warren est de retour et elle ne sait pas si elle rêve ou pas. Parce que sa vie est une illusion depuis quelques temps, mais elle veut y croire. Croire que Warren revient pour de bon. Parce qu’il lui avait manqué, beaucoup plus qu’elle ne le pensait. Elle avait toujours pensé qu’il reviendrait. Elle avait peut-être perdu espoir certains jours, puis elle le retrouvait cet espoir pendant plusieurs mois. Elle se sentait nulle parce qu’elle pleurait devant Warren, ce dernier la rassurait autant qu’il le pouvait. Il était là, bien vivant et elle était dans ses bras. Il venait de l’embrasser puis il la fit glisser sur lui pour qu’elle se place en califourchon sur lui, lui disant qu’elle ne rêvait pas, qu’il était là et qu’il comptait lui montrer encore et encore. Il vient l’embrasser de nouveau un peu plus passionnément et elle lui montre qu’il compte vraiment pour elle. Elle se met dans un coin de la tête qu’elle ne doit plus parler de Liam. Ce serait faire du mal à Warren, lui rappeler qu’il n’était pas là pour elle pendant plusieurs mois. Il lui dit qu’il l’aime et que ça ne changerait pas. Qu’il allait l’aimer jusqu’à la fin de sa vie. Le coeur de Rose se serra pour une raison qu’elle ignorait. Est-ce qu’ils allaient être ensemble jusqu’à ce que l’un d’eux meurt ? Elle espérait. Elle se voyait bien vivre avec Warren, mais est-ce que la vie du jeune homme n’allait pas les rattraper ? Rose glissa ses mains contre les joues de Warren et stoppa le baiser pendant quelques secondes.

“Je t’aime aussi Warren. Je veux rester avec toi toute ma vie.”

Elle reprit les baisers un peu plus passionnément et murmura contre ses lèvres.

“Dis moi seulement que tu en as finis avec tout ça...”

Rose ne pouvait pas s’empêcher de s’inquiéter. Parce qu’elle n’avait pas envie de regarder par dessus son épaule toutes les trente secondes pendant toute sa vie. Elle avait envie de construire une jolie histoire avec Warren, avoir des enfants, pourquoi pas se marier ? Peut-être que c’était une vie un peu trop parfaite pour ce qui est prévu pour eux, mais elle avait envie d’y croire. Elle posa doucement son front contre celui du jeune homme et lui dit :

“J’ai envie de constuire quelque chose avec toi. Quelque chose de solide, une famille, une histoire... Mais je n’ai pas envie de devoir courir au moindre doute...”

Elle baissa les yeux et lui dit :

“Je suis peut-être trop sur mes gardes.... J’en suis désolée...”

_________________
I Love you
De retour dans ma vie, je suis de nouveau sur les rails, tu es là, je n'arrive juste pas à y croire  Le début du recommencement [feat. Warren Cooper] 927511000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le début du recommencement [feat. Warren Cooper]   Le début du recommencement [feat. Warren Cooper] EmptySam 10 Juin - 10:12

Le début du recommencement @Rose E. Taylor & Warren Cooper 5.07.2022, soirée, maison de Rose

Se retrouver ici dans le logement de ma princesse, et pouvoir la toucher, l’embrasser et la caresser comme je voulais c’était un pur délice. Un fait que je n’avais pas pu faire pendant des mois et qui m’avait terriblement manqué. Je tente d’être le plus doux possible et de lui faire comprendre que je ne repartirai plus et que je l’aime trop pour la laisser. Nous avons perdu des mois entiers et c’est quelque chose que je ne souhaite plus jamais revivre. Je l’aime de toute mon âme, elle est ma raison de vivre et sans elle je ne suis rien. Nous nous embrassons de façon passionnée, comme pour rattraper le temps perdu jusqu’à ce que Rose s’interrompe en me faisant part de ses doutes. Je la regarde doucement, penchant même la tête pour chercher son regard qu’elle évite. Elle a des doutes, des peurs et je ne peux pas lui en vouloir. C’est même logique qu’elle pense ainsi. Je la laisse parler, s’exprimer. Une de mes mains est toujours dans son dos quand l’autre, qui était sur sa cuisse remonte jusqu’à sa joue pour lui faire relever les yeux. Je me décale et lui souffle :

« Mon cœur, regardes-moi… »

J’attends quelques secondes qu’elle agisse en conséquence de ma requête et je plonge mon regard assuré dans le sien, inquiet. Ma main caresse doucement sa joue.

« J’ai payé ma dette avec Adrien, il ne me demandera plus rien. J’ai été totalement blanchi de tout, je suis un homme libre, sans dettes et sans contrat sur ma tête qui me poursuit. Tu peux être certaine que personne ne s’en prendra à toi, ni même à moi. Tu es en sécurité maintenant, tout ça c’est fini. »

Je l’embrasse doucement comme pour sceller mes propos dans une promesse charnelle et délicate. Mais ce baiser est plus long, doux dans un premier temps, je la presse doucement contre moi pour la rassurer et d’un coup j’inspire alors que ses lèvres sont encore contre les miennes et je grogne de plaisir. Être dans cette position me donne mille et une idées à la seconde, toutes avec Rose.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Rose E. Taylor
Rose E. Taylor
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Vétérinaire
Orientation : Hétéro
Age : 32
Messages : 767
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Re: Le début du recommencement [feat. Warren Cooper]   Le début du recommencement [feat. Warren Cooper] EmptySam 15 Juil - 5:36

5 juillet 2022, le soir

Rose a besoin d’être rassurée, c’est un fait. Elle avait vécu dans la peur de perdre ce qu’elle aimait, puis, il avait du disparaitre pendant un moment. Elle s’était consolée dans les bras de Liam, mais ce n’était pas la même chose. Chaque fois que le brun l’avait touché, Rose n’avait pu s’empêcher d’imaginer Warren à la place. C’était lui qu’elle voulait et personne d’autre. Mais elle avait eu ce besoin d’être avec quelqu’un, de ne pas se retrouver toute seule parce qu’elle savait qu’elle serait angoissée de rester seule chez elle. Liam avait été là au bon moment et surtout, il ne l’avait pas juger. Peut-être qu’il se doutait que les choses n’allaient pas durer entre eux, mais il ne l’avait pas vraiment montrer. Rose s’en voulait de l’avoir prit pour une roue de secours... Et elle s’en voulait de la façon donc il était parti... D’un autre coté, cela venait de permettre à Warren de revenir dans sa vie. C’était une bonne chose. Elle avait maintenant besoin d’être rassurer. Toujours à genoux sur Warren, ce dernier lui demande de le regarder et elle leva les yeux vers lui, doucement. La main du jeune homme lui caresse doucement la joue et il lui dit qu’il a payé sa dette envers Adrien et qu’il ne lui demandera plus rien. Qu’il a été blanchi et qu’il était un homme libre maintenant. Plus de contrat sur sa tête. Et personne ne s’en prendra à elle ou à lui, elle était en sécurité maintenant. Rose sourit légèrement. C’était une bonne nouvelle tout ça.

“Alors, c’est une bonne nouvelle...”

Warren se penche vers elle pour l’embrasser de nouveau et le corps de la jeune femme s’enflamme au moindre baiser. Il y avait si longtemps qu’ils ne s’étaient pas vu, toucher, embrasser... Comme si leurs corps en demandaient de plus en plus. Les mains de Rose trouvèrent le chemin du cou du jeune homme, remontèrent vers ses joues et elle prolonga le baiser.

“Je t’aime tellement...”

Ce n’était pas raisonnable. Ils s’étaient rencontré sur une bagarre et maintenant, ils ne pouvaient pas se passer l’un de l’autre. Est-ce que c’était ça le véritable amour ? Rose se posait encore la question, mais pour elle, maintenant, elle ne voyait plus sa vie autrement qu’avec Warren.

“Je t’aime... je t’aime...”

_________________
I Love you
De retour dans ma vie, je suis de nouveau sur les rails, tu es là, je n'arrive juste pas à y croire  Le début du recommencement [feat. Warren Cooper] 927511000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le début du recommencement [feat. Warren Cooper]   Le début du recommencement [feat. Warren Cooper] EmptyDim 20 Aoû - 18:11

Le début du recommencement @Rose E. Taylor & Warren Cooper 5.07.2022, soirée, maison de Rose

Si les retrouvailles de la veille avaient été particulièrement compliquées, la soirée semblait plus douce, plus apaisée. Comme si le besoin d’explication avait été le baume réparateur de leur séparation. Bien entendu, il faudrait encore du temps à Rose pour qu’elle se sente bien mais je comptais être particulièrement présent pour combler cette peur. De mon côté, j’avais également besoin de montrer ma place dans notre relation afin que plus jamais aucun homme ne se retrouve dans son lit.

Elle sourit à mes paroles et j’ai l’impression qu’elle se sent légèrement mieux même si je sais que toutes nos blessures ne guériront pas un jour. Pour l’heure, elle est toujours à califourchon sur moi, mes mains glissant sur son corps et mes lèvres embrassant les siennes avec un peu plus de passion et de désirs à chacun de nos baisers échangés. Elle me murmure qu’elle m’aime et je ne peux que lui répondre la même chose :

« Je t’aime mon amour. »

Je suis totalement et irrémédiablement fou de cette fille. Je l’ai dans la peau, c’est un fait et non une idéologie. J’ai besoin d’elle pour me sentir vivant et d’ailleurs alors que nous échangeons encore et encore des baisers, je sens que mon anatomie masculine se réveille. Je souris doucement avant d’interrompre notre énième baiser :

« Ma belle, si on continues comme ça, je vais littéralement te sauter dessus pour te faire l’amour… Mieux vaut que l’on se calme pour passer une soirée tranquille tous les deux qu’en penses-tu ? »

Je souris de plus belle. Après tout nous avons tout notre temps et je suis certain que nous avons encore beaucoup de choses à nous dire. Je montre d’un signe de tête, son frigo ou j’imagine que sont rangés les sushis et ajoute :

« Et si on mangeait, comme ça l’on pourrait profiter de nos retrouvailles… »

La soirée promet alors d’être plus calme que ce que mon corps réclame mais en même temps, je pense que nous avons besoin de cela l’un comme l’autre. Nous retrouver tout simplement.

HRP:
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le début du recommencement [feat. Warren Cooper]   Le début du recommencement [feat. Warren Cooper] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début du recommencement [feat. Warren Cooper]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York, New York :: New York City :: Brooklyn :: Logement-
Sauter vers: