New York, New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Liz Parker - Vivre comme tu veux, c'est savoir se détruire également

Aller en bas 
AuteurMessage
Liz Parker
Liz Parker
New-yorkaise
Métier : Barmaid
Orientation : Les hommes et rien que les hommes
Messages : 74
Points : 5
Date d'inscription : 12/10/2022
MessageSujet: Liz Parker - Vivre comme tu veux, c'est savoir se détruire également   Liz Parker - Vivre comme tu veux, c'est savoir se détruire également EmptyMer 12 Oct - 17:46


Liz Parker
Feat emmy rossum



Pièce d'identité

† nom : Parker.. Nom que tu tiens de ton père, tu ne peux pas dire que tu es fière de le porter ou non car au fond tu t'en fous, tu aurais pu porter le nom Tartenpion ça aurait été la même chose. Pour toi, un nom est un nom, ce n'est pas ce qui fait la famille et ta famille est vraiment particulière si tu peux dire ça comme ça, une famille un peu folle, une famille dont le nom a du être prononcé ou lu une fois dans les journaux. Au fond c'est cool, vous êtes célèbres. † prénom(s) : Elizabeth,  prénom qui vient d'un choix de ta mère, prénom que tu as appris à apprécier, que tu as appris à apprivoiser, tu y tiens à ton prénom et tu le trouves pas mal au fond † Surnom(s) : Liz c'est bien comme surnom mais au fond certaines personnes t'appelle Lizzy † date de naissance : 06/03/1992 † lieu de naissance : Tu es née à New-York, cette ville qui t'a vu grandir qui va voir ton retour et que tu aimes. † Origines : Tu es américaine et fier de l'être, tu n'as jamais réellement chercher ou demander si tu avais d'autres origines et tu t'en fous en fait. † quartier de résidence : Tu viens de revenir en ville et il a fallu que tu trouves un appartement rapidement, c'est dans le BRONX que tu as posé tes valises avec la petite dernière de la famille Zoey. † métier(s), occupations : Tu as postulé dans un bar de la ville et tu as obtenu le poste de Barmaid † orientation sexuelle : Tu as toujours été attirée par les hommes même si tu as déjà testé une fois avec une femme mais cela ne t'a pas plus. † groupe : GROUND ZERO


Caractère

Tu es quelqu’un qui a toujours eu un fond gentil mais il est plus que sûr que tu as du caractère quand il le faut même si cela a été mis à rude épreuve dernièrement. Tu essaies toujours d’être droite et franche. De prendre haut la main les maux de tous, tout en cachant ses propres maux, tu préfères être franche le plus possible sans faire de détour et dire ce que tu penses. Cependant tu ne peux nier que depuis quelque temps, tu t’es effacé aux yeux du monde, cachant les marques sur son corps. Face au monde, elle garde une bonne figure et tente de rester elle mais ce n’est pas facile de jouer un jeux quand à l’intérieur tu as l’impression d’être brisé. En dehors de ça, tu es une femme, pleine de vie, têtue, tactile, intelligente, douce parfois, à l’écoute mais tu es aussi perdue, torturée, tu as besoin de retrouver des repères que tu as perdu, il y a un an.

Tu adores cuisiner pour les autres, tu as appris à le faire en prenant des cours du soir, tu aurais aimé en faire ton métier mais il t’a fallu prendre en main certaines choses. Il t’a fallu faire preuve de tellement de choses qu’aujourd’hui tu as l’impression de ne plus être vraiment à la hauteur mais tu ne baisses pas les bras parce que quoi qu’il arrive tu feras toujours tout pour ta petite soeur.
Cela fait longtemps que tu n’as pas pris le temps de faire du sport et pourtant tu adores cela, peut-être que tu reprendras quand tu seras réellement posé dans ton chez toi.
Tu es allergique aux fruits à coques, tu essaies de faire attention à tout ça, tu essaies de faire le plus toi-même pour éviter une crise mais tu sais aussi que tu n’es pas à l’abri d’un accident alors tu te promènes toujours avec une seringue anti-allergique.


Biographie

Tu viens d’une famille de 10 enfants, tu es la deuxième née de la famille avant toi, il y a un garçon avec qui tu n’as pas spécialement une grande affinité et tu n’as pas envie d’en avoir réellement pour toi, il a laissé tomber la famille, tu ne cherches pas à aller vers lui tout comme lui. Avec les autres c’est totalement différent même de loin, tu essaies de les protéger, tu essaies de les aider au maximum quand tu le peux mais surtout quand on te fait part des difficultés de chacun. Ta mère, tu avais de l’admiration pour elle mais aujourd’hui, elle n’est plus, la maladie l’a emporté vous laissant tous orphelin de mère, c’est peut-être pour cela que tu es encore plus proche de la dernière que tu as pris sous ton aile et que tu as emmené à Chicago. Tu aurais aimé qu’elle ne voit pas ce qu’elle a vu, tu aurais aimé qu’elle reste cette enfant innocente que la vie a épargné malgré la famille que vous avez. Ton père, pour toi, il n'est rien, il n'est qu'un homme qui n'a jamais compris que sa famille pouvait lui apporter beaucoup, tu en viens même à le détester pour ça.. Quant à tes frères et soeurs quoi que tu puisses dire, ils sont et resteront toute ta vie, tu sais que malgré ton caractère bien trempé, tu ne pourras pas changer cela.

Ton plus grand rêve était de devenir pédiatre et tu pensais que tu allais y arriver, tu avais l’impression d’être faite pour cela, mais tu as fini par te faire une raison et tu as plutôt travaillé pour subvenir aux besoin de ta famille et rien de plus. Il y a un an et demi, tu as pris la décision de quitter ta famille, tu as pris la dernière et tu es partie à Chicago, c’est là que tu as rencontré celui qui fut jusqu’à peu de temps ton fiancé. Il était l’homme parfait, l’homme qui savait parler aux femmes, l’homme qui savait séduire en quelques mots, au bout de quelques mois, vous vous êtes mis en ménage et en quelques semaines tout a changé. Une table non débarrassée et tu t’es pris la première claque parce que tu avais dit que tu étais fatiguée, tu lui as pardonné mettant tout ça sur le compte de la fatigue mais ça a commencé à empirer quand la jalousie a pris le dessus, au départ, il te hurlait dessus pensant que tu étais responsable de le tromper mais jamais tu ne l’as fait, enfin tu ne l’as pas fait jusqu’à il y a quelques mois. Tu avais même commencé à faire des études le soir pour travailler à l'hôpital.

Les jours se poursuivent et se ressemblent, tu pardonnes et tu restes forte pour ta soeur et le reste de ta famille mais à l’intérieur de toi tu es détruite, tu as peur du pire, tu caches les marques sur ton corps, sur ton visage et tu acceptes d’arrêter tes études pour protéger tout le monde même toi. Tu ne travailles plus et tu t’occupes de la maison, de ta soeur, tu essaies de faire un max pour que tout se passe bien mais tu as besoin de liberté alors tu en profites quand il est au travail et que ta petite soeur est à l’école. C’est là que tu as rencontré cet homme, il t’a aidé et c’est en discutant que tu as appris qu’il était policier, étrangement avec lui, tu te sens en sécurité, tu as même l’impression d’avoir besoin de lui dans ta vie mais tu lui caches tout sauf que tu es fiancée mais que ce n’est pas la grande entente. Tu ne parles pas des coups, tu ne parles pas du reste, tu as peur de ce qu’il pourrait se passer alors tu restes toi et tu te montres forte avec ce caractère que tout le monde connaît. Au bout de quelques semaines à parler en cachette, à vous voir, vous avez fini par succomber à la tentation, vos lèvres se sont touchées, vos corps se sont embrasés sous les caresses.
Tu en es tombée amoureuse et tu l’aimes vraiment mais pour le moment, tu ne peux pas lui donner plus, tu as peur de ce que ton fiancé pourrait lui faire ou faire à ta soeur, ce n’est que pour cela que tu caches certaines choses à tout le monde. Cependant voilà que l’homme qui fait battre ton coeur te pose un ultimatum, si tu l’aimes, tu devais faire un choix mais pour la première fois de ta vie, tu as eu peur et tu lui as demandé du temps mais il en avait pas, il était muté sans te dire où alors il a mis fin à votre relation. Voilà un mois que tu es l’ombre de toi et une énième dispute à cause de ta petite soeur, voilà que tu lui balances tout, que tu lui parles de cette envie de le quitter, de cette envie de vivre pour toi, tu lui dis que tu en aimes un autre, tu lui dis tout et tu te prends une raclée avant qu’il ne quitte la maison pour aller voir une de ses putes. C’est à ce moment précis que tu as fait ta valise et celle de ta soeur et vous avez pris la route, tu lui as fait promettre de ne rien dire au reste de la famille, tu veux qu’ils continuent de te voir comme tu as toujours été et tu comptes bien le rester. Vous faites une escale dans une ville, tu vois un médecin et c’est là que tu découvres que tu es enceinte, le calcule est vite fait, le seul homme qui t’a touché était celui qui t’avait quitté, ton fiancé bien trop occupé à coucher avec des prostitués ou autre.

Te voilà à New York, te voilà chez toi, tu as réussi à trouver un petit appartement pour te poser avec ta soeur et surtout tu as trouvé un petit job de barman, tu n’as pas encore dit à ta famille que tu es de retour, tu attends juste que les marques sur ton corps et ton visage soient partie cependant, tu le sais, tu ne pourras pas fuir longtemps, ce n’est pas toi et puis tu es loin d’imaginer que l’homme qui fait battre ton coeur est présent en ville.


Sinon, qui s'occupe de toi ?

† Pseudo(s) : LadyDark
† Âge : Vieille
† Pays : France
† Comment as-tu connu le forum : Par deux folles :P
† Fréquences de connexions : Normalement tous les jours ou presque
† Commentaire(s) : réponse

† Pour le bottin :
Code:
<pris>Emmy Rossum</pris> † @"Liz Parker"

- astrithr -


Dernière édition par Liz Parker le Lun 24 Oct - 19:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Parker
Sienna Parker
New-yorkaise
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 27
Messages : 564
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2020
MessageSujet: Re: Liz Parker - Vivre comme tu veux, c'est savoir se détruire également   Liz Parker - Vivre comme tu veux, c'est savoir se détruire également EmptyMer 12 Oct - 18:53

Bienvenue à toi parmi nous Liz Parker - Vivre comme tu veux, c'est savoir se détruire également 2661067958

J’ai déjà tellement hâte de lire la suite de ta fiche.

Si tu as la moindre question, tu sais où le trouver Liz Parker - Vivre comme tu veux, c'est savoir se détruire également 2309102042 Liz Parker - Vivre comme tu veux, c'est savoir se détruire également 1180507226

_________________
Every person we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing.
I miss him. It's atrocious, I miss him so much. it's not in waves, it's constant. all the time, relentlesslyImpossible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Liz Parker - Vivre comme tu veux, c'est savoir se détruire également   Liz Parker - Vivre comme tu veux, c'est savoir se détruire également EmptyMer 12 Oct - 18:56

OMG !! La frangine !!

Bienvenue sur nyny !!

Tellement hâte moi aussi, j'attendais tellement une Liz ! N'hésite pas si besoin, ma boîte à mp et mon discord sont à dispo ! 😁
Revenir en haut Aller en bas
Adrien O'Connor
Adrien O'Connor
Administrateur
New-yorkais
Métier : Propriétaire des bars The Rising Sun
Orientation : Hétérosexuel
Age : 43
Messages : 336
Points : 0
Date d'inscription : 23/08/2020
MessageSujet: Re: Liz Parker - Vivre comme tu veux, c'est savoir se détruire également   Liz Parker - Vivre comme tu veux, c'est savoir se détruire également EmptyMer 12 Oct - 21:40

Bonjour, je suis le faux père de coeur de tes deux frangins :hihi: Nous faudra un lien Liz Parker - Vivre comme tu veux, c'est savoir se détruire également 2309102042


En attendant, bienvenue sur le forum ! Si tu as des questions n'hésites pas ^^
Le discord est ouvert si jamais tu veux nous rejoindre.
Courage pour ta présentation Liz Parker - Vivre comme tu veux, c'est savoir se détruire également 1180507226

_________________

ஃ Don't worry love. I'm on my way. Just count to three and I'll be there, right in front of you, and I'll hold you in my arms. I will find you. I will always find you. Because I love you
Revenir en haut Aller en bas
Liz Parker
Liz Parker
New-yorkaise
Métier : Barmaid
Orientation : Les hommes et rien que les hommes
Messages : 74
Points : 5
Date d'inscription : 12/10/2022
MessageSujet: Re: Liz Parker - Vivre comme tu veux, c'est savoir se détruire également   Liz Parker - Vivre comme tu veux, c'est savoir se détruire également EmptyJeu 13 Oct - 3:25

Merci à vous trois Liz Parker - Vivre comme tu veux, c'est savoir se détruire également 1346781411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Liz Parker - Vivre comme tu veux, c'est savoir se détruire également   Liz Parker - Vivre comme tu veux, c'est savoir se détruire également EmptyJeu 13 Oct - 4:22

Bienvenue à toi Liz,

Obligé de sortir Thomas avec qui Liz a eu un lien fort. Hâte de lire ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Liz Parker - Vivre comme tu veux, c'est savoir se détruire également   Liz Parker - Vivre comme tu veux, c'est savoir se détruire également EmptyJeu 13 Oct - 4:46

re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liz Parker
Liz Parker
New-yorkaise
Métier : Barmaid
Orientation : Les hommes et rien que les hommes
Messages : 74
Points : 5
Date d'inscription : 12/10/2022
MessageSujet: Re: Liz Parker - Vivre comme tu veux, c'est savoir se détruire également   Liz Parker - Vivre comme tu veux, c'est savoir se détruire également EmptyJeu 13 Oct - 6:54

Merci à vous Liz Parker - Vivre comme tu veux, c'est savoir se détruire également 1346781411
Revenir en haut Aller en bas
Liz Parker
Liz Parker
New-yorkaise
Métier : Barmaid
Orientation : Les hommes et rien que les hommes
Messages : 74
Points : 5
Date d'inscription : 12/10/2022
MessageSujet: Re: Liz Parker - Vivre comme tu veux, c'est savoir se détruire également   Liz Parker - Vivre comme tu veux, c'est savoir se détruire également EmptyMar 18 Oct - 15:58

Bonsoir, je souhaiterai si cela est possible avoir un délai supplémentaire afin de terminer ma fiche s'il vous plait. ashamed
Un évènement tragique survenu samedi m'a mise un peu en retard sur la fin d'écriture de mon histoire. Liz Parker - Vivre comme tu veux, c'est savoir se détruire également 393825675

(Désolé encore les filles de ce petit retard Liz Parker - Vivre comme tu veux, c'est savoir se détruire également 1180507226 )
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Baker
Jeremy Baker
Administrateur
New-yorkais
Métier : Barman & Comédien
Messages : 223
Points : 5
Date d'inscription : 06/05/2022
MessageSujet: Re: Liz Parker - Vivre comme tu veux, c'est savoir se détruire également   Liz Parker - Vivre comme tu veux, c'est savoir se détruire également EmptyMar 18 Oct - 16:36

@Liz Parker coucou miss, un délai de 15 jours jusqu'au 2 Novembre, est ce que tu penses que cela ira ?

_________________

No matter what, I'll keep smiling
No matter what, I'll keep fighting
No matter what, I'll keep loving her

KoalaVolant
NYNY Awards 2022:
Revenir en haut Aller en bas
Liz Parker
Liz Parker
New-yorkaise
Métier : Barmaid
Orientation : Les hommes et rien que les hommes
Messages : 74
Points : 5
Date d'inscription : 12/10/2022
MessageSujet: Re: Liz Parker - Vivre comme tu veux, c'est savoir se détruire également   Liz Parker - Vivre comme tu veux, c'est savoir se détruire également EmptyMar 18 Oct - 17:31

Oh oui largement merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Baker
Jeremy Baker
Administrateur
New-yorkais
Métier : Barman & Comédien
Messages : 223
Points : 5
Date d'inscription : 06/05/2022
MessageSujet: Re: Liz Parker - Vivre comme tu veux, c'est savoir se détruire également   Liz Parker - Vivre comme tu veux, c'est savoir se détruire également EmptyMar 18 Oct - 17:44

De rien, c'est normal

_________________

No matter what, I'll keep smiling
No matter what, I'll keep fighting
No matter what, I'll keep loving her

KoalaVolant
NYNY Awards 2022:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Liz Parker - Vivre comme tu veux, c'est savoir se détruire également   Liz Parker - Vivre comme tu veux, c'est savoir se détruire également EmptyJeu 20 Oct - 15:22

Bienvenue parmi nous :D
Nous avons hâte de voir ce que cache votre personnage :D
Revenir en haut Aller en bas
Liz Parker
Liz Parker
New-yorkaise
Métier : Barmaid
Orientation : Les hommes et rien que les hommes
Messages : 74
Points : 5
Date d'inscription : 12/10/2022
MessageSujet: Re: Liz Parker - Vivre comme tu veux, c'est savoir se détruire également   Liz Parker - Vivre comme tu veux, c'est savoir se détruire également EmptyLun 24 Oct - 18:53

Merci à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Baker
Jeremy Baker
Administrateur
New-yorkais
Métier : Barman & Comédien
Messages : 223
Points : 5
Date d'inscription : 06/05/2022
MessageSujet: Re: Liz Parker - Vivre comme tu veux, c'est savoir se détruire également   Liz Parker - Vivre comme tu veux, c'est savoir se détruire également EmptyMar 25 Oct - 13:25

Coucou @Liz Parker ,

Avant de procéder à ta validation, j'aurais voulu savoir si la fiche convient à ceux qui ont créé le pré-lien. A savoir @Sienna Parker, @Simon Parker & @Jared Parker Liz Parker - Vivre comme tu veux, c'est savoir se détruire également 3637808659

_________________

No matter what, I'll keep smiling
No matter what, I'll keep fighting
No matter what, I'll keep loving her

KoalaVolant
NYNY Awards 2022:
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Parker
Sienna Parker
New-yorkaise
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 27
Messages : 564
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2020
MessageSujet: Re: Liz Parker - Vivre comme tu veux, c'est savoir se détruire également   Liz Parker - Vivre comme tu veux, c'est savoir se détruire également EmptyMar 25 Oct - 13:27

Hello,

Oui la fiche me convient j'ai déjà demander de faire les modifications

_________________
Every person we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing.
I miss him. It's atrocious, I miss him so much. it's not in waves, it's constant. all the time, relentlesslyImpossible
Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 598
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: Liz Parker - Vivre comme tu veux, c'est savoir se détruire également   Liz Parker - Vivre comme tu veux, c'est savoir se détruire également EmptyMar 25 Oct - 16:17

La fiche est parfaite pour moi !!! je valide !!

et bienvenue grande soeur
Revenir en haut Aller en bas
Liz Parker
Liz Parker
New-yorkaise
Métier : Barmaid
Orientation : Les hommes et rien que les hommes
Messages : 74
Points : 5
Date d'inscription : 12/10/2022
MessageSujet: Re: Liz Parker - Vivre comme tu veux, c'est savoir se détruire également   Liz Parker - Vivre comme tu veux, c'est savoir se détruire également EmptyMar 25 Oct - 17:52

Merci à vous :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Liz Parker - Vivre comme tu veux, c'est savoir se détruire également   Liz Parker - Vivre comme tu veux, c'est savoir se détruire également EmptyMar 25 Oct - 18:30

Hello,

Nickel de mon côté aussi ! Liz Parker - Vivre comme tu veux, c'est savoir se détruire également 2453666343
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Liz Parker - Vivre comme tu veux, c'est savoir se détruire également   Liz Parker - Vivre comme tu veux, c'est savoir se détruire également EmptyMar 25 Oct - 21:48

Welcome par ici !!
J'espères que tu vas bien t'amuser I love you Liz Parker - Vivre comme tu veux, c'est savoir se détruire également 927511000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Liz Parker - Vivre comme tu veux, c'est savoir se détruire également   Liz Parker - Vivre comme tu veux, c'est savoir se détruire également EmptyMer 26 Oct - 1:15


Félicitations !


Tu es validé !

Bienvenue à New York !

Je t'invite tout de suite à aller créer ta fiche de liens et ta fiche de rps ainsi qu'à te rendre dans la partie des bottins afin de faire ta demande de logement pour ne pas te retrouver sans abris, ou encore recenser ton métier. N'hésites pas non plus à aller voir les autres demandes, au cas où ça t'intéresserait N'oublie pas non plus de recenser ton métier afin de voir si tu as des collègues en ville !

Pour plus de papotage, viens nous rejoindre sur Discord. N'hésites pas non plus à voter pour NYNY pour nous aider à faire connaître le forum et attirer tout pleins d'amis, car plus on est de fous, plus on rit !

Si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas à aller harceler le staff qui est là pour ça !

Bravo encore une fois pour ta présentation et amuse-toi bien !

- astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liz Parker - Vivre comme tu veux, c'est savoir se détruire également   Liz Parker - Vivre comme tu veux, c'est savoir se détruire également Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liz Parker - Vivre comme tu veux, c'est savoir se détruire également
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York, New York :: Personnages :: Passeports :: Bienvenue à New York-
Sauter vers: