New York, New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kiah McKenzie - UN MIROIR N'EST AUTRE QUE LE REFLET DE L'ÂME DE CELUI QUI LE REGARDE

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiah McKenzie
Kiah McKenzie
New-yorkais
Métier : Tu es Lieutenant de police, une vocation que tu as eu après le kidnapping de ta petite soeur. Une chose qui t'a touchée et qui a fait de toi l'homme que tu es aujourd'hui.
Orientation : Tu n'as toujours eu d'yeux que pour les courbes des femmes, celle qui donne envie d'être touchée, d'être caressé et dont tu ne cesses de clamer haut et fort qu'elles sont les plus belles oeuvres qu'il puisse exister sur terre.
Messages : 53
Points : 5
Date d'inscription : 08/11/2022
MessageSujet: Kiah McKenzie - UN MIROIR N'EST AUTRE QUE LE REFLET DE L'ÂME DE CELUI QUI LE REGARDE   Kiah McKenzie - UN MIROIR N'EST AUTRE QUE LE REFLET DE L'ÂME DE CELUI QUI LE REGARDE EmptyMar 8 Nov - 17:19


   
Kiah McKenzie
   Feat Josh Mario John



   
Pièce d'identité

   
† nom : Ton nom tu le dois à ton père, un homme qui a toujours été droit, un homme qui s'est toujours montré droit surtout avec toi et puis un jour plus rien, plus un regard pour toi, sauf de la haine pour toi qui n'étais qu'un enfant. Tu restes malgré tout fier de ce nom que tu portes parce que tu sais que c'est avec ce nom que tu pense qu'elle retrouvera ta trace. † prénom(s) : Kiah, tu ne sais pas pourquoi ce nom, ce que tu sais c'est que ta mère l'a aimé car il est aussi bien pour une fille que pour un garçon, tu ne sais pas où elle l'a péché ce prénom  mais elle a tout fait pour que tu le portes et c'est chose faite. † Surnom(s) : Souvent on t'appelle K ou quand on veut te faire chier Kiki mais tu détestes ça. † date de naissance : 13 mars 1992 † lieu de naissance : Dans la grosse pomme, tu es né à New York et tu sais que tu mourras à New York, tu ne partiras pas d'ici car tu sais que c'est ici qu'elle pourra te retrouver. † Origines : Tu as des origines américaines par ton père mais aussi canadienne par ta mère. † quartier de résidence : Tu vis dans le quartier de Brooklyn † métier(s), occupations : Tu as longtemps fait le choix qui était pour toi comme une évidence, un choix qui t'a amené aujourd'hui à être Lieutenant de police † orientation sexuelle : Tu as toujours été attiré par les courbes généreuses des femmes, tu n'aimes pas un genre en particulier, c'est bien plus que cela. † groupe : STATUE DE LA LIBERTÉ


   
Caractère

   
Tu n'es pas du genre à te taire quand quelque chose ne te plait pas au contraire, tu es de ceux qui viendront toujours dire ce qu'il pense, tu es parfois un peu trop brusque dans ta façon de dire les choses mais tu trouves qu'il est préférable de dire réellement les choses comme elles doivent être que de faire des détours qui n'auront à la fin ni queue ni tête. Ton métier, te permet d'être à l'écoute, tu essaies toujours de rester neutre pour que rien ne t'affecte mais il y a des histoires que te fendront toujours le cœur même si tu ne le montre pas ou que très peu. Tu es de ces personnes qui seront toujours là pour tes amis et quelques personnes de ta famille car tu es comme ça, ils peuvent t'appeler au beau milieu de la nuit, tu n'hésiteras pas une seconde à aller les rejoindre. Tu es quelqu'un d'assez maniaque, tu aimes que tout soit à sa place mais tu essaies de faire des efforts quand tu es au travail mais ton bureau est rangé, chaque chose à sa place tout comme chez toi. Tu es quelqu'un de sur de toi mais tu n'es pas de ceux qui le sont au point d'être prétentieux.  Tu es assez sportif, cependant tu es quelqu'un qui fume un peu trop, tu le sais parfaitement qu'il faudrait que tu ralentisses un peu mais bon c'est plus fort que toi. Tu es souvent râleur parce que tu es comme ça, tu râles même après toi. Tu es très observateur, c'est l'une de tes qualités au travail, tu fais attention à tout surtout en mission, cependant il est vrai que tu es souvent un peu trop casse-cou, il faudrait parfois que tu te prennes sur toi pour ne pas faire n'importe quoi, c'est parfois un peu compliqué car tu peux être un peu con des fois.


   
Biographie

   
Né dans un des quartiers chaud de la ville, tu n’as jamais réellement manqué de quelque chose jusqu’à un certain âge. Ton père, policier, était un homme droit et honnête, il était fou amoureux de ta mère, une femme tellement merveilleuse, qui ne pensait qu’au bien être de sa famille malgré qu’elle travaillait comme éducatrice, elle disait toujours que chacun a besoin d’aide même les plus démunis alors elle faisait en sorte de pouvoir aider le plus de personnes possibles. Alors que tu avais 4 ans, la famille s’est agrandie et une petite princesse est venue se faire une place parmi vous, une place qui pour toi était la plus importante, elle est devenue ton monde, elle est devenue ta force, ton courage aussi. Elle t’a montré ce que voulait dire être un grand frère, un frère qui doit prendre soin de sa petite soeur et  de tout le reste. Elle t’a montré qu’un garçon doit prendre soin de sa famille et surtout qu’un garçon se doit d’honorer la femme à sa juste valeur. Tu as grandi sans avoir vraiment un but dans la vie, tu étais un ado un peu perturbateur, tu avais tes idées et tu les criais haut et fort parce que tu avais déjà un vrai caractère de merde ce qui parfois te valait les foudres de ton père mais tu savais qu’il faisait ça pour ton bien.

Tu venais d’avoir 15 ans quand ta vie a basculé à jamais, tu n’as plus été le même et ta famille, n’était plus une famille. Vous vous promeniez avec ta famille en forêt, ta petite soeur courait devant vous et tes parents souriaient en vous voyant faire. Vous vous êtes arrêté pour manger un pique nique que ta mère avait préparé puis ils vous ont laissé profiter du moment, tu as lancé un cache-cache sans penser que tu verrais pour la dernière fois ta soeur. Tu vas te cacher et tu laisses ta soeur compter, elle t’appelle, tu l’entends, tu ne bouges pas , tu regardes ce qu’il se passe autour de toi, tu trouves qu’elle est longue à te trouver, tu attends encore puis voilà que tu ne l’entends plus non plus. Tu sors de ta cachette, tu regardes autour de toi, tu appelles ta soeur, tu la cherches pendant un moment et tu finis par te dire qu’elle doit être avec tes parents alors tu les rejoins. Ton père te demande où est ta soeur et tu es incapable de répondre, tu dis ce que tu pensais qu’elle était avec eux. Ta mère se met à paniquer et ton père t’engueule avant de partir à la recherche de ta petite soeur.

Vous avez cherché pendant des heures avant que ton père appelle ses collègues, tu trouves le collier de ta soeur, le collier que tu avais toi même offert à ta soeur, tu sais qu’elle ne s’en sépare jamais, tu vas vers ton père pour lui montrer, il te l’arrache des mains et te demande de dégager. Tu n’as pas compris mais tu allais très vite le comprendre, tu as continué de chercher avec les personnes présentes, tu as tenté de parler avec ton père mais aussi avec ta mère mais rien, le néant. Ce soir-là quand tu es rentré chez toi, tu as entendu que ta soeur avait été enlevée. Ta mère a immédiatement perdu pied, elle ne te regardait plus, elle ne te parlait plus, elle ne sortait plus de sa chambre et ton père… Ton père, tu le voyais dans son regard, il considérait que tu étais responsable de la disparition de ta soeur, il te voyais comme étant une merde et rien de plus, il ne t’adressait la parole que parce qu’il était obligé de parler, il s’en fichait de toi et de ce que tu faisais mais toi, tu continuais de chercher ta soeur, tu savais qu’elle était là quelque part. Pour toi, c’était une évidence, elle était là et elle attendait que tu viennes la délivrer, cela a été aussi pour toi l’évidence que tu serais flic et rien de plus. Un an est passé, ton père a sombré dans l’alcool faisant toujours de toi le coupable, ta mère n’était que l’ombre d’elle et puis un jour, la nouvelle est tombée, ton père a dit que ta soeur était morte, tu ne l’as pas cru et tu as hurlé, il en avait assez de chercher dans le vide et de voir sa femme comme ça, cette fois-ci, il a bien dit que tu étais responsable de tout ça, que tout était de ta faute. Tu avais 17 ans…


17 ans et te voilà avec cette responsabilité sur les épaules, pour ton père, tu étais responsable de la disparition de ta soeur. Tu te souviens de ce que tu lui as dit, tu te souviens parfaitement de la claque qu’il t’a mis ou plutôt le coup de poing que tu as reçu et ce goût de sang qui coulait dans ta bouche. Tu l’as regardé alors qu’il t’insultait et tu es resté droit face à lui jusqu’au moment où il t’a dit de quitter sa maison. Tu n’as pas bougé pendant un petit moment puis tu es monté dans ta chambre, tu as pris quelques affaires, tu as récupéré la chaîne que tu avais offert à ta soeur et tu as quitté la maison sans te retourner. Tu as erré dans les rues, tu as passé des nuits dans la rue avant de trouver un centre pour que tu puisses dormir certains soirs. Six mois après, tu as appris que ton père avait démissionné de la police et qu’il buvait encore plus mais ce qui t’a le plus touché c’est d’apprendre que ta mère venait de se suicider. Tu en as voulu à ton père de n’avoir pas cherché à te retrouver pour te le dire, tu t’es présenté chez lui et tu as pris sa foudre une nouvelle fois alors qu’il était bourré, toi ce que tu voulais c’était juste de savoir quand avait lieu l’enterrement de ta mère afin de lui rendre un dernier hommage. C’est grâce à une voisine que tu as su et tu as été à l’enterrement, tu as été restant au loin, il était pour toi hors de questions de te retrouver face à cet homme qui te juge responsable d’une chose dont au fond tu ne l’es pas mais à force que l’on vient te le répéter, tu as fini par le croire et par te sentir encore plus responsable.

Deux ans que tu enchaînes les petits boulots mais voilà qu’il est temps pour toi de te prendre en main et tu fais tout pour entrer à l’école de police, tu n’as pas changé d’avis là-dessus et tu comptes bien arriver à tes fins. Tu entres, tu fais tes armes, tu n’es pas arrivé premier parce que tu as souvent une grande bouche mais c’est toi et personne ne pourra te changer. Tu as commencé en bas de l’échelle, tu as été simple flic mais avec le temps tu as su monter les échelons et aujourd’hui tu es lieutenant à New York, parfois on te parle encore de ton père et du travail qu’il faisait, qu’il aurait du continuer au lieu de sombrer, on te demande si tu as eu des nouvelles de ton père mais à chaque fois, tu réponds la même chose que tu n’as plus de contact avec lui et que ce qu’il fait, tu n’en as rien à foutre. Tu ne lui as jamais pardonné tout ce qu’il a fait et tout ce qu’il t’a dit. Chez toi, tu as une pièce où personne n’a l’autorisation d’y aller, dans cette pièce, tu as des documents concernant l’enquête sur l’enlèvement de ta soeur, pour toi, elle est toujours vivante, tu le sens encore aujourd’hui et tu feras tout pour la retrouver. La chaîne qu'elle portait est aujourd'hui autour de ton cou et personne ne te la fera enlever, le jour où cela arrivera, ça sera pour la mettre autour du cou de ta soeur.

Si on devait parler d’un sujet sensible pour toi, tu pourrais dire que l’amour l’est, tu as dû mal avec ce sentiment que tu juges souvent bien trop superficiel, aujourd’hui, très peu de personne aime réellement l’autre pour ce qu’il est, tu as cru connaître l’amour une fois, une jeune femme qui avait tout pour elle mais dans tout ça, tu n’as été qu’un amusement et rien de plus, pourtant vous aviez emmenagé ensemble et puis tu as découvert que lors de tes soirées d’astreinte, elle préférait s’envoyer en l’air avec des mecs de passages sans se soucier du reste. Tu l’as découvert, un jour alors qu’elle t’annonçait sa grossesse et que tous les calculs prouvaient qu’il ne pouvait pas être de toi. Tu as réussi à lui faire dire la vérité, c’est ce qui a provoqué votre séparation et depuis, tu ne veux plus de relations sérieuses, tu ne veux plus entendre parler de tout ça. Ceci-dit, il vient de t’arriver une chose qui te perturbe depuis un petit moment et tu te demandes ce qu’il se passe, tu as l’impression d’avoir juste besoin de la voir parfois pour te sentir bien, tu sais qu’il n’y a aucuns liens avec ta soeur mais alors cela veut dire quoi ? Tu le découvriras peut-être un jour…. En tout cas pour le moment, tu vis ta vie de flic et tu tentes d’être à la hauteur de tout sans chercher à plus….. Enfin si tu cherches ta soeur….



   
Sinon, qui s'occupe de toi ?

   
† Pseudo(s) : LadyDark
   † Âge : toujours vieille
   † Pays : France
   † Comment as-tu connu le forum : Toujours par les mêmeq
   † Fréquences de connexions : Quasi tous les jours
   † Commentaire(s) :  Kiah McKenzie - UN MIROIR N'EST AUTRE QUE LE REFLET DE L'ÂME DE CELUI QUI LE REGARDE 1180507226

   † Pour le bottin :
   
Code:
<pris>Josh Mario John</pris> † @"Kiah Mckenzie"
   

   
- astrithr -


Dernière édition par Kiah McKenzie le Mar 15 Nov - 17:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Parker
Sienna Parker
New-yorkaise
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 27
Messages : 564
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2020
MessageSujet: Re: Kiah McKenzie - UN MIROIR N'EST AUTRE QUE LE REFLET DE L'ÂME DE CELUI QUI LE REGARDE   Kiah McKenzie - UN MIROIR N'EST AUTRE QUE LE REFLET DE L'ÂME DE CELUI QUI LE REGARDE EmptyMar 8 Nov - 17:32

Prem'ssss xD

Rebienvenue ici avec ce DC.
Hâte d'en savoir plus sur ton persos. Et hâte de rp avec toi Kiah McKenzie - UN MIROIR N'EST AUTRE QUE LE REFLET DE L'ÂME DE CELUI QUI LE REGARDE 927511000

_________________
Every person we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing.
I miss him. It's atrocious, I miss him so much. it's not in waves, it's constant. all the time, relentlesslyImpossible
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sheffield
Jake Sheffield
Administrateur
New-yorkais
Métier : Lieutenant de police
Messages : 145
Points : 10
Date d'inscription : 27/10/2022
MessageSujet: Re: Kiah McKenzie - UN MIROIR N'EST AUTRE QUE LE REFLET DE L'ÂME DE CELUI QUI LE REGARDE   Kiah McKenzie - UN MIROIR N'EST AUTRE QUE LE REFLET DE L'ÂME DE CELUI QUI LE REGARDE EmptyMer 9 Nov - 3:26

Petit message de rebienvenue malgré mon absence, hâte de lire ce nouveau personnage et surtout de pouvoir faire des enquêtes WTF entre Kiah et Jake :gun2: Kiah McKenzie - UN MIROIR N'EST AUTRE QUE LE REFLET DE L'ÂME DE CELUI QUI LE REGARDE 174652888
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Kiah McKenzie - UN MIROIR N'EST AUTRE QUE LE REFLET DE L'ÂME DE CELUI QUI LE REGARDE   Kiah McKenzie - UN MIROIR N'EST AUTRE QUE LE REFLET DE L'ÂME DE CELUI QUI LE REGARDE EmptyMer 9 Nov - 6:55

Re bienvenue 🤗
Revenir en haut Aller en bas
Kiah McKenzie
Kiah McKenzie
New-yorkais
Métier : Tu es Lieutenant de police, une vocation que tu as eu après le kidnapping de ta petite soeur. Une chose qui t'a touchée et qui a fait de toi l'homme que tu es aujourd'hui.
Orientation : Tu n'as toujours eu d'yeux que pour les courbes des femmes, celle qui donne envie d'être touchée, d'être caressé et dont tu ne cesses de clamer haut et fort qu'elles sont les plus belles oeuvres qu'il puisse exister sur terre.
Messages : 53
Points : 5
Date d'inscription : 08/11/2022
MessageSujet: Re: Kiah McKenzie - UN MIROIR N'EST AUTRE QUE LE REFLET DE L'ÂME DE CELUI QUI LE REGARDE   Kiah McKenzie - UN MIROIR N'EST AUTRE QUE LE REFLET DE L'ÂME DE CELUI QUI LE REGARDE EmptyLun 14 Nov - 12:10

Merci à vous trois <3
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sheffield
Jake Sheffield
Administrateur
New-yorkais
Métier : Lieutenant de police
Messages : 145
Points : 10
Date d'inscription : 27/10/2022
MessageSujet: Re: Kiah McKenzie - UN MIROIR N'EST AUTRE QUE LE REFLET DE L'ÂME DE CELUI QUI LE REGARDE   Kiah McKenzie - UN MIROIR N'EST AUTRE QUE LE REFLET DE L'ÂME DE CELUI QUI LE REGARDE EmptyMer 16 Nov - 18:53


Félicitations !


Tu es validé !

Bienvenue à New York !

Je t'invite tout de suite à aller créer ta fiche de liens et ta fiche de rps ainsi qu'à te rendre dans la partie des bottins afin de faire ta demande de logement pour ne pas te retrouver sans abris, ou encore recenser ton métier. N'hésites pas non plus à aller voir les autres demandes, au cas où ça t'intéresserait N'oublie pas non plus de recenser ton métier afin de voir si tu as des collègues en ville !

Pour plus de papotage, viens nous rejoindre sur Discord. N'hésites pas non plus à voter pour NYNY pour nous aider à faire connaître le forum et attirer tout pleins d'amis, car plus on est de fous, plus on rit !

Si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas à aller harceler le staff qui est là pour ça !

Bravo encore une fois pour ta présentation et amuse-toi bien !

- astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kiah McKenzie
Kiah McKenzie
New-yorkais
Métier : Tu es Lieutenant de police, une vocation que tu as eu après le kidnapping de ta petite soeur. Une chose qui t'a touchée et qui a fait de toi l'homme que tu es aujourd'hui.
Orientation : Tu n'as toujours eu d'yeux que pour les courbes des femmes, celle qui donne envie d'être touchée, d'être caressé et dont tu ne cesses de clamer haut et fort qu'elles sont les plus belles oeuvres qu'il puisse exister sur terre.
Messages : 53
Points : 5
Date d'inscription : 08/11/2022
MessageSujet: Re: Kiah McKenzie - UN MIROIR N'EST AUTRE QUE LE REFLET DE L'ÂME DE CELUI QUI LE REGARDE   Kiah McKenzie - UN MIROIR N'EST AUTRE QUE LE REFLET DE L'ÂME DE CELUI QUI LE REGARDE EmptyJeu 17 Nov - 11:44

Merciiii <3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kiah McKenzie - UN MIROIR N'EST AUTRE QUE LE REFLET DE L'ÂME DE CELUI QUI LE REGARDE   Kiah McKenzie - UN MIROIR N'EST AUTRE QUE LE REFLET DE L'ÂME DE CELUI QUI LE REGARDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiah McKenzie - UN MIROIR N'EST AUTRE QUE LE REFLET DE L'ÂME DE CELUI QUI LE REGARDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York, New York :: Personnages :: Passeports :: Bienvenue à New York-
Sauter vers: