New York, New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Je n'est pas besoin de tes leçons de moral Feat Kiah

Aller en bas 
AuteurMessage
Sienna Parker
Sienna Parker
New-yorkaise
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 27
Messages : 564
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2020
MessageSujet: Je n'est pas besoin de tes leçons de moral Feat Kiah   Je n'est pas besoin de tes leçons de moral Feat Kiah EmptyJeu 17 Nov - 11:17


Je n'est pas besoin de tes leçons de moral
Feat  @Kiah McKenzie

26 Aout 2022

Depuis maintenant quelque mois, j'avais pris pas mal d’habitudes différentes, qui changé de la routine dans laquelle j’étais avant le coma de Simon. Avant qu’il ne fasse une tentative de suicide et même avant mon départ pour Philadelphie, j’étais le genre à rester chez moi le plus pour encore et toujours lire des livres et étudier, mais à présent les choses étaient tout autres, certes, j'étudiais encore, enfin plus pour le moment, car les cours n’avaient pas repris, mais au lieu de rester enfermé à la maison, je devais aller travaillais le plus possible pour ramener de l’argent et mon travail n’avait rien de conventionnel, je dois bien l’avouer surtout au vu de ma vie. J’étais serveuse au Guilty Pleasure, une boite de Strip-tease dans le Queens, ce qui faisait que souvent, j'étais en petite tenue et parfois, je dansais aussi, enfin sans me déshabillée, car ça j’en étais incapable, pas avec les souvenirs de mon viol qui revenait encore de temps en temps. Au GP, je portais la même perruque que j’avais à Philadelphie, personne ne pouvait me reconnaître, la preuve mon propre grand frère ne m’avait pas reconnu là-bas à l'époque où il était venu me voir. Avec elle, je me sentais un peu en sécurité, c’est comme si j’étais une autre personne, avec elle, j’étais Sigrid la sexy brune qui pouvait porter ce qu’elle voulait, je n’étais plus Sienna l’intello blonde que personne ne remarque jamais.

Je finissais mon service au GP et comme toujours avant de partir, je parlais avec le mec de la sécurité dans les loges, j’étais sa chouchoute, parfois, il me ramène même chez moi pour que personne ne m’embête, mais ce soir, je lui avais dit que je préférais rentrer à pied pour profiter des dernières douces nuit avant l’hiver, il m’avait dit que je pouvais l’appeler s’il se passait quelque chose sur la route et j’étais alors sortie par derrière, pour vraiment être tranquille, je ne vis pas l’homme un peu plus loin qui fumer sa cigarette.

Avant de rejoindre la rue principale et l’agitation de la soirée, je retirais ma perruque brune que je rangeais dans mon sac, j’avançais toujours vers la sortie de cette ruelle, quand j’entendis quelqu’un me parler sur ma droite, je sursautais et je me stoppais. La personne m’avait appelé Sienna ce qui m’avait encore plus surprise, personne ne savait que je travaillais ici, sauf mon psy qui disait que travailler au GP me permettait de contrôler la peur que j’avais de mon violeur et qu’inconsciemment, je le cherchais parmi les clients.


- Euh… bonsoir… on se connait??

Je restais sur mes gardes, prête à courir vers la porte de service du GP.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Every person we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing.
I miss him. It's atrocious, I miss him so much. it's not in waves, it's constant. all the time, relentlesslyImpossible
Revenir en haut Aller en bas
Kiah McKenzie
Kiah McKenzie
New-yorkais
Métier : Tu es Lieutenant de police, une vocation que tu as eu après le kidnapping de ta petite soeur. Une chose qui t'a touchée et qui a fait de toi l'homme que tu es aujourd'hui.
Orientation : Tu n'as toujours eu d'yeux que pour les courbes des femmes, celle qui donne envie d'être touchée, d'être caressé et dont tu ne cesses de clamer haut et fort qu'elles sont les plus belles oeuvres qu'il puisse exister sur terre.
Messages : 53
Points : 5
Date d'inscription : 08/11/2022
MessageSujet: Re: Je n'est pas besoin de tes leçons de moral Feat Kiah   Je n'est pas besoin de tes leçons de moral Feat Kiah EmptyJeu 17 Nov - 15:15

Une journée qui se termine pour toi et tu n’as qu’une envie aller décompresser, tu as rendez-vous ce soir avec des amis à toi dans un resto de la ville avec une viré après dans un club de la ville, tu ne sais pas du tout dans quoi tu t’embarques, et surtout sur qui tu vas tomber. Tu finis par rentrer chez toi pour prendre une douche puis tu te prépares, ce soir, tu as décidé de mettre un simple jean et une chemise blanche que tu laisses ouverte et où tu remontes les manches comme toujours puis tu attrapes ton cuir et tu quittes ton loft pour aller rejoindre tes amis au resto. Tout se passe bien, vous rigolez, vous parlez de tout et de rien et voilà qu’on te parle de fille, qu’il serait temps de te trouver quelqu’un mais en as-tu vraiment envie ? Tu sais très bien que tu penses souvent à une femme mais tu ne sais pas ce qui se passe vraiment, cela fait longtemps que tu refuses de tomber amoureux, que tu refuses de donner à nouveau des choses que tu serais seul à donner.

Après le resto, voilà que vous prenez la route pour le fameux club, quand vous arrivez, tu te retournes vers eux et tu fais un signe de tête tout en soupirant, tu sais très bien ce qu’ils veulent, tu passes une main dans tes cheveux que tu viens attacher puis tu leur fais signe qu’il est temps de rentrer. Une fois à l’intérieur, tu regardes ce qu’il se passe, la musique est assez forte, les lumières assez tamisées tout en laissant assez de visibilité pour voir ce qu’il se passe autour de vous. Ils t’entraînent dans un coin, tu t’installes et tu les laisses commander une bouteille, tu les regardes puis tu finis par te laisser entraîner dans ce tourbillon qu’est l’amusement au sein du club. Les verres s’enfilent les uns après les autres puis voilà que ton regard se pose sur une danseuse, tu l’observes pendant un petit moment et étrangement ce que tu as une drôle d’impression.

Son regard est troublant, tu as l’impression de l’avoir déjà vu, tu as l’impression de la connaître mais tu n’arrives pas à poser un nom dessus pour le moment. Tu laisses ton regard sur elle pendant qu’elle danse puis pour le reste. Quand la soirée se termine pour toi, tu finis par les laisser devant la porte puis tu retournes à l’intérieur pour voir la jeune femme, tu as besoin de savoir, quand tu la vois partir vers les vestiaires, tu sais qu’elle a fini. Tu quittes les lieux mais tu passes par la rue de derrière, tu as besoin de comprendre, tu as besoin de savoir qui elle est. Dans cette ruelle, tu restes dans l’ombre attendant la venue de cette femme, en fonction de qui elle est, tu resteras peut-être dans l’ombre ou non. Tu sais très bien que cela pourrait faire penser à un pervers prêt à se jeter sur sa proie mais tu es loin d’être ce genre d’homme, toi… toi tu en es même l’opposé.

Quand enfin tu apperçois enfin la jeune femme, tu l’observes avant de la voir retirer sa perruque, tu te redresse alors que ton regard se perd sur Sienna, cette femme qui t’intrigue depuis un moment maintenant. Tu la laisses s’approcher de toi et tu finis par quitter la pénombre de la ruelle “Bonsoir Sienna !” Tu la regardes alors qu’elle a l’air surprise “Oh oui, on se connait” dis-tu alors que tu sors de l’ombre complètement pour te mettre face à la jeune femme qui est aussi stagière dans ton service. Tu restes là planter à la regarder, tu tournes doucement la tête pour regarder autour de vous avant de revenir sur la femme. “T’es sérieuse Sienna ? Dans ce club ?” Tu es surpris de la voir comme ça… vraiment surpris et pas agréablement.


@Sienna Parker
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Parker
Sienna Parker
New-yorkaise
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 27
Messages : 564
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2020
MessageSujet: Re: Je n'est pas besoin de tes leçons de moral Feat Kiah   Je n'est pas besoin de tes leçons de moral Feat Kiah EmptyVen 18 Nov - 3:53


Je n'est pas besoin de tes leçons de moral
Feat  @Kiah McKenzie

26 Aout 2022

J'avais de plus en plus envie de reprendre les cours au mois de septembre et recommencer par la même occasion mes stages dans le commissariat de Manhattan. Je m'y étais fait une bonne place, tout le monde m'apprécie là-bas, pour la plupart, ils connaissent Jared, mais ils ont vu que je n'étais pas comme lui et que j'étais même douée pour beaucoup de choses. J'apprends vite et du coup, j'aide très rapidement tout le monde. J'aimerais me spécialiser dans les enquêtes pour viol et intégré l'unité spéciale de la police de New-York. Le lieutenant Harris m'a beaucoup aidé à m'intégrer et à prendre mes marques et m'a recommandé un excellent psychologue qui m'aide beaucoup.

Mais pour l'heure, je suis au GP pour pouvoir aider à payer les factures de la famille. Je sais que je pourrais demander de l'aide à cet Adrien, mais je n'ai pas totalement confiance en cet homme et je préfère subvenir au besoin de ma famille toute seule, comme Liz l'a toujours fait et comme il me doit de le faire maintenant. Je dois prendre soin de la famille, j'aurais déjà dû le faire au lieu de partir à Philadelphie, je les ai tous abandonnés… et Simon a fini à l'hôpital par ma faute, car nous n'avons pas parlé, parce que je ne lui ai pas dit ce que je pensais vraiment ce que j'aurais dû lui dire depuis le début et quand je suis revenue, il n'avait même pas conscience que j'étais là, en même temps, on ne sait jamais vu, il passait son temps dans sa chambre ou dehors et moi, j'avais les cours, le stage, mon travail est géré la maison alors, je n'ai pas pris le temps d'aller le voir à ce moment-là et à cause de moi, il sait suicider, je ne suis pas responsable de son geste il y avait aussi cette fille, mais il se sentait coupable à cause de mon viol.

Ce soir, je décide d'aller danser un peu, j'ai besoin de me défouler, mais je ne me déshabille pas, je reste avec mon corset noir et ma jupe noire, mais tous les hommes me regardent et me désire, je n'aime pas vraiment cela, mais les pourboires pleuvent ce qui fait que je pourrais rhabiller tout le monde pour la rentrée et également moi. Je remarque un groupe d'hommes, mais je ne fais vite plus attention à eux, car la chanson finit. Je rejoins le bar et je recommence à servir tranquillement tous les clients qui me donnent encore plus de pourboire, je ne m'occupe pas de la table où il y a le groupe d'amis qui rigole beaucoup.

Après encore quelques heures mon service prend fin et je vais me changer dans les vestiaires, je retire la jupe que je mets dans mon casier, j'enfile mon jean et je mets une veste par-dessus mon corset, il fait encore assez bon dehors pour que je ne mette pas de pull en dessous de ma veste. Je ne retire pas ma perruque brune non plus, car je ne veux pas que les autres filles me voient sans cette super perruque. Les seules personnes à le savoir sont le patron et le videur qui me raccompagne souvent à la maison et qui m'a déjà vu dans ma perruque, mais tous les deux gardent mon secret, puisque tous les deux sont au courant de mon histoire. J'avais besoin de leur dire, car au début, je n'acceptais pas de danser ni même qu'un homme ne me touche, Chris était donc chargé de me surveiller pendant mes services et du coup d'empêcher les hommes de me toucher. Je parle un peu avec Chris et je finis par partir.

Une fois dehors, je marche vers la sortie de la ruelle quand un homme m'adresse la parole et il m'appelle par mon prénom ce qui me fait encore plus sursauter… je ne comprends pas comment cela se fait… je fronce les sourcils et ce n'est que quand l'homme sort de l'ombre que je le reconnais.

C'est Kiah un lieutenant de la police du commissariat de Manhattan, dans le même commissariat où je faisais mes stages avant le suicide de Simon… je le regarde et je croise les bras.


- Bonsoir Kiah…

Il regarde autour de nous et j'en fais autant et je fronce encore plus les sourcils à sa question…

- Oui, je suis sérieuse Kiah… je gagne pas mal d'argent dans ce club que tu fréquentes apparemment…

Je le regarde dans les yeux en ayant toujours les bras croisés sur ma poitrine…

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Every person we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing.
I miss him. It's atrocious, I miss him so much. it's not in waves, it's constant. all the time, relentlesslyImpossible
Revenir en haut Aller en bas
Kiah McKenzie
Kiah McKenzie
New-yorkais
Métier : Tu es Lieutenant de police, une vocation que tu as eu après le kidnapping de ta petite soeur. Une chose qui t'a touchée et qui a fait de toi l'homme que tu es aujourd'hui.
Orientation : Tu n'as toujours eu d'yeux que pour les courbes des femmes, celle qui donne envie d'être touchée, d'être caressé et dont tu ne cesses de clamer haut et fort qu'elles sont les plus belles oeuvres qu'il puisse exister sur terre.
Messages : 53
Points : 5
Date d'inscription : 08/11/2022
MessageSujet: Re: Je n'est pas besoin de tes leçons de moral Feat Kiah   Je n'est pas besoin de tes leçons de moral Feat Kiah EmptyMar 29 Nov - 16:51

Tu es loin d’être de ceux qui font confiance aux premières heures d’une rencontre, toi c’est plutôt l’inverse, il te faut du temps pour pouvoir donner ne serait-ce qu’un semblant de confiance. La vie a été pour toi une variation de sentiments, tu es passé par toutes les phases mais tu n’en parles jamais, tu n’y arrives pas pour toi, c’est ton fardeau, un fardeau que tu porteras jusqu’à la fin de tes jours. Alors quand tes amis t’invitent à sortir, tu acceptes sans chercher à savoir ce qu’ils ont prévu, tu es loin de t’imaginer que cette soirée va prendre un tournant que tu ne pourrais imaginer, un tournant qui va faire monter en toi, une drôle de sensation. Le restaurant se passe bien, vous parlez de tout et de rien, on te propose même de te présenter une fille qui pourrait te plaire mais toi, tu es difficile en matière de filles où plutôt, tu ne laisses personne entrer dans ta vie, quand on te demande pourquoi, tu réponds parce que tu n’en as pas envie mais au fond de toi, c’est pour une tout autre raison, une raison qui te regarde toi et personne d’autre.

Voilà que tu te trouves maintenant dans ce club, ton regard se pose sur les filles qui dansent avant de t’arrêter sur l’une d’entre elle, tu as vraiment l’impression de la connaître, son regard t’est familier mais tu n’arrives pas à mettre un nom pour le moment sur cette personne avant que tu ne prennes congés de tes amis pour aller dehors, tu regardes autour de toi, puis tu vas dans l’ombre de cette ruelle qui va servir de révélation mais aussi dans un sens de désillusion. Tu vas te prendre une claque sans t’en rendre compte, tu vas comprendre que dans la vie tout est surprise, que rien n’est écrit. Quand tu découvres qui est la jeune femme, tu fronces les yeux alors que tu te rends compte de qui se trouve devant toi. Sienna est l’une des stagiaires mais cela fait un petit moment qu’elle n’est pas venue, elle est cette fille qui te trouble, cette fille qui aurait pu changer la donne, elle est cette fille qui te fait craquer mais là… tu ne peux nier que tu es déçu..

Tu lui demandes si elle est sérieuse, tu soupires alors qu’elle parle d’argent et du fait qu’elle gagne bien dans ce club que soit disant tu fréquentes, mais toi c’est la première fois que tu mets tes pieds ici, ce n’est pas spécialement l’un des lieux que tu fréquentes généralement sauf en cas d’enquêtes. “Que j’ai fréquenté pour la première fois aujourd’hui parce qu’il était temps que je sorte un peu de chez moi mais toi…. Arrêter les stages pour ça….” Oui tu es déçu, mais en réalité tout se mélange dans ta tête, tu ne sais pas quoi penser, tu n’aurais jamais cru ça d’elle, elle avait une carrière prometteuse et tu le penses toujours alors tu te demandes ce qui a pu se passer, pourquoi elle a préféré arrêter ce en quoi elle était bonne pour devenir aujourd’hui, une danseuse dans un club où les trois quart des hommes ne pensent qu’à les mettre dans leur lit.

“Il t’es arrivé quoi Sienna, pourquoi tu as pris la décision d’arrêter le stage chez nous ? Surtout pour ça” Tu soupires alors que tu restes là à la regarder quand un homme s’approche de vous, tu l’observes sans rien dire et quand il s’arrête pour regarder Sienna, tu fronces les yeux “Hey Poupée ! Ce mec t’emmerde ? Si tu veux on peut partir ensemble, j’ai des beaux projets pour nous deux ! Je sais ce qu’aime une pute” Doucement tu bascules la tête sur le côté, tu serres doucement les dents alors que tu poses ton regard sur ce type. Il ne voit pas qu’il est entrain de vous déranger, que là ce n’est pas le moment de vous faire chier mais le pire, il vient de l’insulter, il vient d’insulter celle qui te fait vibrer. Tu regardes Sienna avant de revenir sur lui “On discute et là t’es entrain de nous déranger, si tu veux te taper une pute, c’est pas ici que tu vas la trouver et surtout cette jeune femme est loin d’en être une, alors si tu ne veux pas que te coffre pour ça, dégage de suite.” Tu es resté calme et pourtant tu es loin de l’être, pour une fois ça te sers tes études à l’école de police.


@Sienna Parker
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Parker
Sienna Parker
New-yorkaise
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 27
Messages : 564
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2020
MessageSujet: Re: Je n'est pas besoin de tes leçons de moral Feat Kiah   Je n'est pas besoin de tes leçons de moral Feat Kiah EmptyMer 7 Déc - 14:58


Je n'est pas besoin de tes leçons de moral
Feat  @Kiah McKenzie

26 Aout 2022

J’ai beau être quelque peu différente de la Sienna que j’étais il y a maintenant 1 an et demi. J’ai été le genre de fille à faire facilement confiance aux gens et qui a eu du mal à se méfier, car malgré tout le mal qu’il y a sur cette terre, je me dit que les gens ne peuvent pas être foncièrement mauvais, sauf qu'à présent, c'est différent. Je me suis rendue compte quand je me suis souvenue de mon viol, qu’en faite les gens ne pouvait pas tous être bons, non, il y a des gens horribles dans ce monde qui ne veulent que faire souffrir les autres autour d’eux, car justement voir les autres leur procure du pouvoir et un bien-être qui ne s’explique pas. Je ne suis définitivement plus la même personne qu’il y a 1 an et demi, découvrir mon viol, m’a permis de devenir plus forte, de voir les choses autrement et de prendre du caractère. Je sais que j’ai encore des faillis, que je suis encore fragile et que mon hypersensibilité et toujours là, mais j’arrive à la gérer de mieux en mieux, la preuve, j'ai géré dans l’ascenseur avec Jeremy, je ne me suis pas laissé emporter par le stress ou la panique. J’aime la nouvelle Sienna que je suis devenue, car cela m'a permis de tenir pendant l’épreuve avec Simon et tout ce qui lui est arrivé.

Je suis bien au Guilty, ok, je suis en tenue légère, les hommes me regardent un peu trop ce qui me gêne beaucoup, mais je gagne bien ma vie et c’est ce qui me plait le plus dans ce boulot. Je peux enfin bien nourrir la famille, payer les factures et faire plaisir à tous ceux qui sont encore à la maison et j’adore vraiment beaucoup cela. Je sais que je suis loin d’être riche, mais au moins l’on vit un peu mieux et c’est ce qui compte.

Alors que je sors du Guilty et que je veux rentrer à la maison, je suis surprise par quelqu’un et alors là, je sursaute, mais heureusement, je connais mon interlocuteur, il s’agit de Kiah, un lieutenant de police que j’ai connu lors de mes stages la brigade de Manhattan. Je le regarde et je croise les bras sur ma poitrine. Je fronce les sourcils à ce qu’il me dit et je lui réponds qu’il ne connais rien de ma vie et que je le fait pour l’argent en lui disant qu’il ne peux pas me juger vu qu’il est client du club. Je lève les yeux aux ciels et je l’écoute.


- Je n'ai pas arrêté les stages pour ça Kiah… C’était à cause d’un truc familiale…

Je repense à Simon, son coma, sa cure, je soupire et passe ma main sur mon visage avec que j’écoute ce qu’il dit de nouveau.

- L’overdose de mon jumeau, voilà ce qui m’est arrivé et tellement d’autres choses… J’ai besoin d’argent pour ma famille, pour que l’on reste tous ensemble… Pour que rien ne leur arrive comme ça était le cas pour Simon…

Je le regarde dans les yeux, je ne sais pas pourquoi je lui dit tout, mais je le fais et je me sens soulagée qu'il sache la vraie raison. C'est à ce moment-là qu'un homme arrive vers nous, il regarde Kiah vite fait puis il commence à me regarder un peu plus intensément et il m'adresse la parole et je grimace, je le foudroie du regard et alors que j'ouvre la bouche pour l'envoyer sur les roses en beauté, je suis devancée par Kiah qui me regarde pour ensuite regarder le mec. Je l'écoute et je suis surprise qu'il prends ma défense à ce point-là, ok, je suis bien vu au poste, mais là, il était en colère et déçu de moi, je l'ai bien vu dans son regard et sa façon de me parler. Je regarde le mec.

- Et si tu ne veux pas te faire botter le cul par une fille, j'écouterais le monsieur et je partirais la queue entre les jambes.

Je lui lance un regard noir et je vois qu'il commence à vouloir s'avancer vers moi, puis il regarde Kiah, il crache à ses pieds et il se tire sans demander son reste, je me tourne vers Kiah et je souris doucement.

- Merci lieutenant McKenzie, mais je suis une grande fille, tu sais

Je souris de nouveau et je le regarde dans les yeux, je me détends un peu, je suis moins sûr mes gardes maintenant que je sais qu'il ne me veux pas de mal, on ne sais jamais quel sale type peu trainé dans les rues le soir, la preuve, on vient de se faire emmerder alors que nous parlions tous les deux tranquillement.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Every person we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing.
I miss him. It's atrocious, I miss him so much. it's not in waves, it's constant. all the time, relentlesslyImpossible
Revenir en haut Aller en bas
Kiah McKenzie
Kiah McKenzie
New-yorkais
Métier : Tu es Lieutenant de police, une vocation que tu as eu après le kidnapping de ta petite soeur. Une chose qui t'a touchée et qui a fait de toi l'homme que tu es aujourd'hui.
Orientation : Tu n'as toujours eu d'yeux que pour les courbes des femmes, celle qui donne envie d'être touchée, d'être caressé et dont tu ne cesses de clamer haut et fort qu'elles sont les plus belles oeuvres qu'il puisse exister sur terre.
Messages : 53
Points : 5
Date d'inscription : 08/11/2022
MessageSujet: Re: Je n'est pas besoin de tes leçons de moral Feat Kiah   Je n'est pas besoin de tes leçons de moral Feat Kiah EmptyMar 13 Déc - 16:50

Sienna est une femme que tu as apprécié dés que ton regard c’est posé sur elle, tu as vu en elle un potentiel énorme pour intégrer la police et là voilà que tu viens de découvrir qu’elle est stripteaseuse, tu la regardes sans comprendre, tu es déçu, ça c’est plus que sûr car tu pensais qu’elle irait loin mais maintenant tu comprends en partie pourquoi tu ne la voyais plus. Tes iris restent sur la jeune femme alors qu’elle n’a pas l’air vraiment joyeuse de te voir là et de découvrir que tu connais aujourd’hui son secret. Tu glisses tes mains dans les poches de ton jean et tu ne la quittes pas du regard alors qu’elle est là à te dire qu’elle n’a pas arrêté le stage pour ça mais à cause d’un truc familiale, tu fronces les yeux car tu ne comprends pas vraiment puis voilà qu’elle poursuit et ses mots te touchent dans un sens car tu comprends qu’elle fait ça pour sa famille mais ce stage aurait pu lui apporter beaucoup plus si elle avait voulu.

Tu soupires doucement et dans un sens cela te fait plaisir de l’entendre te parler comme ça “Je vois et donc au lieu de chercher une chose mieux, tu te contentes de faire ce métier qui même si tu danses bien, n’est pas fait pour toi Sienna, tu…” Tu es déçu par elle, tu ne t’attendais pas une seconde à ce qu’elle descende si bas, cependant, il y a quelque chose que tu n’arrives pas à comprendre et à contrôler surtout. Tu t’apprêtes à reprendre quand un type vient vous faire chier, tu le regardes, tu l’envoies promener en étant des plus correct mais le ton de ta voix est dur et tu sais parfaitement que s’il continue à insister, tu vas finir par lui rentrer dedans, tu sais qu’à un moment donné du risque de perdre le contrôle de tout ça et pour le moment, tu n’en as pas envie. Un léger rictus s’affiche sur tes lèvres alors qu’elle l’envoie promener.

Tu reconnais bien la jeune femme que tu as connu lors de son stage, tu laisses ton regard sur ce type alors qu’il s’approche de toi pour venir cracher à tes pieds avant de partir. Tu baisses le regard pour regarder où il a craché puis tu relèves le regard vers Sienna “Une grande fille…. Aujourd’hui, je me demande si tu es réellement une grande fille.” Tu la dévisages avant de regarder au-dessus de son épaule puis tu reviens sur elle et tu réponds à son sourire, tu ne sais vraiment plus quoi penser, tout se mélange dans ton cerveau, tout est flou. “bref… Je veux bien que tu aies besoin d’argent Sienna mais ça… tu sais qu’il y a d’autres choses et puis on avait un service d’aide au poste, je suis sûr que tu aurais pu trouver tout ce que tu veux” le ton est plutôt neutre mais à l’intérieur tu boues doucement.

Tu sais comment ça se passe, tu sais parfaitement le mal qui peut-être fait autour quand rien ne va, parfois ça commence doucement et l’escalade de l’argent facile, te permet d’en vouloir encore plus mais pour cela, il te faut faire des choix qui peuvent te faire chuter en un instant sans que tu ne t’en rendes compte. “Sienna… si je dis ça c’est pour toi, je ne veux pas te voir rejeter ce en quoi tu es douée pour faire ça… Même si tu danses bien” Tu es sérieux et ta voix s’adoucit un peu, tu ne sais même pas comment lui faire comprendre mais après… Si elle veut faire ça… es-tu réellement en droit de lui parler de ça.



@Sienna Parker
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Parker
Sienna Parker
New-yorkaise
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 27
Messages : 564
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2020
MessageSujet: Re: Je n'est pas besoin de tes leçons de moral Feat Kiah   Je n'est pas besoin de tes leçons de moral Feat Kiah EmptyMar 20 Déc - 7:57


Je n'est pas besoin de tes leçons de moral
Feat  @Kiah McKenzie

26 Aout 2022

Quand j'ai rencontré Kiah, les choses étaient différentes, contrairement à maintenant, j'avais peur des hommes, je me méfiais de tout, maintenant cela va mieux. Je l'ai toujours apprécié, malgré son style quelque peu hors du commun surtout quand on est flic, c'est un homme au grand cœur, je l'ai remarqué tout de suite au travail, car il ne venait pas vraiment vers moi, il voyait bien que je n'étais pas très à l'aise et c'est moi qui suis allée vers lui au bout d'un moment quand j'ai commencé à me sentir mieux. J'ai passé de super moments à la brigade, que ce soit avec Kristin, Finnley, Laura ou même Kiah, je me sentais comme la petite sœur, celle que l'on devait protéger. Laura, après accord avec moi, leur avait un peu expliquer ma situation, mon viol et ma reconversion, en leur demandant bien sûr de faire comme si de rien était, pour que je sois très à l'aise avec eux.

Kiah ne me quitte pas des yeux et je peux y voir de la déception et cela me pique, mais je ne comprends pas vraiment pourquoi… Je lui explique alors pourquoi je n'allais plus en stage pour qu'il me comprenne un peu plus, les raisons qui m'ont poussé à faire ce métier, même si je ne suis pas stripteaseuse à temps plein, je suis plus serveuse au Guilty, mais il a dû me voir danser légèrement tout à l'heure… Je soupire à ce qu'il dit, mais il me complimente malgré tout et je souris.


- Je ne fais pas que de la danse, c'est un plus, je suis serveuse la plupart du temps, tu sais… et c'est le seul job ou on gagne de l'argent vite et je suis en sécurité ici.

Je vois qu'il veut reprendre, mais on se fait interrompre par un mec ultra-lourd. Alors que j'allais répliquer, Kiah le fait avant moi et je dois dire que cela le fait bizarre que l'on prenne ma défense comme ça, mais j'aime assez. Je le regarde après avoir envoyé bouler à mon tour le mec. J'essaie de le faire sourire avec ma blague, mais cela ne prend pas, je soupire une nouvelle fois… je ne réponds rien cela dit et il finit par sourire et je retrouve mon sourire également.

- Je n'aime pas demander de l'aide aux gens… j'ai toujours réussi à subvenir au besoin de ma famille et je vais encore le faire…

D'ailleurs, je vais reprendre mon stage, maintenant que nous avons assez d'argent pour quelques mois, je vais diminuer radicalement mes heures au Guilty et me consacrer à mon stage que j'ai hâte de reprendre en septembre. Je souris de plus belle, il trouve que je danse bien, moi qui pensais tout le contraire.

- Merci pour le compliment… mais je vais ralentir mes heures… je comptais reprendre le stage en septembre… j'avais juste besoin d'argent… certes de l'argent facile et pas forcément propre… mais j'en avais vraiment besoin…

Je le regarde toute pénaux, je n'aime pas qu'il soit fâché contre moi… en faite, je n'aime pas que les gens soit fâché contre moi en général, l'hypersensibilité, c'est vraiment super embêtant à ce niveau-là. Il faut toujours que les gens m'apprécient.

J'entends un bruit derrière moi et je fronce les sourcils… je me retourne et je vois le mec que Kiah et moi avons envoyé bouler, revenir à la charge. Je soupire et il s'apprête à foncer sur Kiah quand je lui donne un énorme coup de poing.


- Putain aïe!!!!

Je mets aussitôt mon poing contre ma poitrine et je grimace… je ne pensais pas que donné un coup de poing faisait autant mal que ça…

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Every person we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing.
I miss him. It's atrocious, I miss him so much. it's not in waves, it's constant. all the time, relentlesslyImpossible
Revenir en haut Aller en bas
Kiah McKenzie
Kiah McKenzie
New-yorkais
Métier : Tu es Lieutenant de police, une vocation que tu as eu après le kidnapping de ta petite soeur. Une chose qui t'a touchée et qui a fait de toi l'homme que tu es aujourd'hui.
Orientation : Tu n'as toujours eu d'yeux que pour les courbes des femmes, celle qui donne envie d'être touchée, d'être caressé et dont tu ne cesses de clamer haut et fort qu'elles sont les plus belles oeuvres qu'il puisse exister sur terre.
Messages : 53
Points : 5
Date d'inscription : 08/11/2022
MessageSujet: Re: Je n'est pas besoin de tes leçons de moral Feat Kiah   Je n'est pas besoin de tes leçons de moral Feat Kiah EmptyLun 23 Jan - 11:00

La déception est là, tu ne peux pas le nier, pourquoi ?... tu as plusieurs réponses pour cela mais tu ne peux pas dire vraiment la raison principale. Tu la voyais monter haut dans les échelons par la suite mais non elle a décidé de tout quitter pour ça… Tu connais un peu ce milieu mais tu le sais, ce n’est pas bon pour elle, ce n’est pas ce en quoi elle est douée réellement même si elle danse bien, même si elle est divine sur cette piste de danse. Tu l’écoutes te répondre et tu laisses échapper un léger soupire entre tes lèvres, tu te doutes bien que c’est l’un des rares travail ou l’argent est facile à avoir mais cela n’est pas une raison pour qu’elle le fasse. Tu sais parfaitement qu’elle doit avoir une raison valable mais pour le moment, tu ne veux pas l’entendre, tu ne veux pas entendre le pourquoi de tout ça car tu es déçu, tu es en colère. Est-ce là parce que cette fille a quelque chose de plus que les autres et que tu n’arrives pas à expliquer pourquoi tu es dans cet état. Tu ne comprends pas toi-même et en plus de cela tu as l’impression au plus profond de toi qu’il y a des choses bien plus puissante qui ne s’expliquent pas. “En sécurité ? Tu te fous de moi Sienna… Tu aurais continué ton stage chez nous, tu aurais appris que c’est dans ce milieu qu’il y a les pires prédateurs”

Tu ne comptes pas le nombre de fois où une prostitué, une stripteaseuse ou une escorte sont venues dans vos locaux pour porter plainte pour agression et même parfois agression sexuelle. Tu l’informes qu’elle aurait pu demander de l’aide même si peut comprendre que ce n’est pas toujours simple mais là, elle avait du monde derrière elle, elle t’avait toi… “Tu n’aimes peut-être pas mais parfois avoir quelqu’un qui aide ça peut faire du bien et on se sent moins seul” Tu sais une fois de plus de quoi tu parles mais comme elle concernant les recherches pour ta soeur, tu préfères ne rien demander, tu te dis que de toute façon personne ne te croira quand tu dis qu’elle est toujours en vie, quand tu dis qu’elle va te revenir un jour. Tes parents t’ont toujours dit qu’elle était morte et qu’il fallait que tu passes à autre chose, qu’il fallait que tu l’oublies malgré ce que tu ressens au plus profond de toi. Tu laisses échapper un léger soupir une nouvelle fois et tu regardes autour de vous, tu regardes si tout va bien avant de revenir sur cette femme qui te procure une drôle de sensation.

Tu finis par lui sourire, tu es content d’apprendre qu’elle va reprendre le stage, tu es content d’apprendre que tu la reverra dans un autre contexte que celui de maintenant, ta mâchoire se crispe une nouvelle fois mais tu essaies de te détendre seulement voilà que l’homme que vous aviez envoyé promener revient à la charge. Tu n’as pas le temps de réagir qu’elle lui met un coup de poing alors qu’il fonce sur toi. Tu tournes doucement la tête alors que l’homme commence à jurer et à vouloir se jeter sur Sienna. Rapidement, tu viens te mettre devant la jeune femme et tu la pousses doucement pour qu’elle soit en sécurité. L’homme te donne une droite et rapidement tu en fait de même, tu assènes plusieurs coups avant de le voir sortir un couteau. “Tu devrais te tirer de là rapidement” Tu jettes un coup d’oeil à Sienna pour être sûr qu’elle soit en sécurité et c’est dans ce laps de temps que l’homme te blesse avec son couteau, tu finis par en avoir marre et tu le désarmes rapidement, tu le couches comme tu peux malgré le sang qui coule de la plaie à ton abdomen.

T’immobilise l’homme et tu viens regarder Sienna “ça va ?” Tu te fais plus de soucis pour elle que pour toi. Tu te relèves alors que tu vois deux policiers venir vers vous. “Vous allez bien ? ” Tu te relèves “Lieutenant Mckenzie, on va bien merci ! Embarquez-le moi et je ferai mon rapport demain ” “Très bien Lieutenant, vous voulez que l’on vous appelle une ambulance ?” tu fais non de la tête, tu ne veux pas aller à l’hôpital, “ça va aller” tu t’es déjà recouds seul et tu le refera car il est plus que sûr que tu n’iras pas dans un hopital. Tu regardes l’homme se faire embarquer puis tu regardes Sienna [color=darkcyan] “Tu vas bien ?”[/ color] demandes-tu alors que tu soulèves doucement ton t-shirt pour voir la plaie.


@Sienna Parker
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Parker
Sienna Parker
New-yorkaise
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 27
Messages : 564
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2020
MessageSujet: Re: Je n'est pas besoin de tes leçons de moral Feat Kiah   Je n'est pas besoin de tes leçons de moral Feat Kiah EmptyMer 1 Fév - 7:40


Je n'est pas besoin de tes leçons de moral
Feat  @Kiah McKenzie

26 Aout 2022

Je sais que je vais reprendre le stage, sans arrêter le Guilty, j’ai besoin d’argent pour la famille et il est hors de question que je demande à cet Adrien, il est dangereux, enfin, je crois, mais il a déjà beaucoup aidé notre famille, que je suis perdue à vrai dire. J’ai super peur de lui faire confiance et que nous devons faire des choses illégales pour lui et je ne laisserais jamais faire, j’ai la famille sous ma responsabilité et il est hors de question que je laisse faire les choses comme avant mon départ, non tout le monde va repartir sur de bonne base, Simon va bientôt sortir de cure, Jared gérer son garage à la perfection avec son copain, Wyatt même s'il sors beaucoup ne loupe pas les cours, Ester est un cas désespéré pour moi… mais j’espère qu’un jour Jared pourra l’aider. Liz s’occupe de Zoey et elles vont bien toutes les deux, Spencer est toujours le meilleur de sa classe et je suis très fière de lui, Lesly est une grande cheffe cuistot et je sais qu’elle a un bel avenir devant elle, je vais tout faire pour que toute la famille reste dans le droit chemin et qu’ils aient tous la vie qu’il mérite.

Je parle avec le Lieutenant McKenzie qui est en face de moi et qui a découvert ce que je faisais, depuis des mois, j'ai changé, avant, je me serais contenté de l’écouter, mais là, c'est fini, je suis plus la petite Sienna fragile, il m’est arrivé trop de chose depuis un an pour que je reste une pauvre petite fille s’en défense, certes, je sais que je serai toujours hypersensible, mais je ne me laisserais plus marcher sur les pieds, c’est fini. Je le regarde et je lui explique pourquoi les raisons de l’arrêt de mon stage, mais aussi pourquoi je suis une serveuse et danseuse dans un club de strip-tease.


- Je sais que c’est dangereux… Mais le mec de la sécurité me surveille encore plus que tous les autres et la plupart du temps, je ne rentre pas seule… Tu es tombé sur le seul jour où je rentre seul, car j’ai demandé à finir plutôt.

Il me parle de demander de l’aide, mais je ne suis pas comme ça, j’ai toujours fait sans, toute ma famille a toujours fait sans, on ne va pas commencer maintenant, enfin, on a déjà demandé de l’aider à Adrien, mais on n’avait pas vraiment le choix en réalité, je pense. Je le regarde et je soupire.

- Je ne suis pas seule… J’ai ma famille… certes, c'est moi qui m’occupe d’eux, car je suis un peu comme leur mère, mais ils sont là pour moi…

Même si au final, je ne leur parle pas de tout, comme nos problèmes d’argent ou autres, je ne veux pas qu’il s’inquiète pour rien, je veux qu’il profite de leur vie au maximum, je me suis résigné à sacrifier ma vie pour eux et il me le rendent bien.

Kiah me sourit et j’en fais de même, je lui avoue que je comptais reprendre le stage dans quelques semaines, tout le monde roule droit et Simon va bientôt revenir à la maison et je ne veux plus lui mentir, certes, je ne lui dirais pas pour le Guilty, mais il saura que j’ai repris le stage et puis je sais qu’il sera fière de moi. Je m’apprêtais à reprendre la parole, mais l’homme d’il y a quelques minutes revient à la charge, je le frappe, mais je me suis fait mal, je grimace et jure plusieurs fois alors qu’il veux se jetés sur moi, Kiah me protégé et tout va trop rapidement pour que je comprenne quelque chose, je vois juste le couteau touché Kiah dans le ventre et j’étouffe un cri en mettant ma main sur ma bouche.

Je suis sous le choc, je ne comprends pas tout ce qu’il sais passer. Je regarde Kiah mettre l’homme au sol, je regarde Kiah et je hoche seulement la tête, incapable de parler. Deux policiers arrivent au moment où Kiah se relevait, il échange quelques mots, mais je ne saisis toujours pas tout, je suis en état de choc et je ne peux détourner mes yeux du tee-shirt de Kiah qui devient rouge à cause du sang qu’il perd. Les deux policiers partent avec l’homme après l’avoir menotté et je regarde Kiah qui soulève son tee-shirt.


- Je… Oui… Non… J’ai mal à la main… Mais toi, tu saigne…

Je prends dans mon sac un haut à moi et je le met sur la plaie de Kiah, je grimace à sa place quand je pose le tissu sur sa plaie.

- Je vais te ramener chez toi…

Je ne lui laisse pas vraiment le choix à vrai dire. Je prends mes clefs dans mon sac et je nous amène jusqu’à ma voiture qui se trouve au bout de la ruelle.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Every person we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing.
I miss him. It's atrocious, I miss him so much. it's not in waves, it's constant. all the time, relentlesslyImpossible
Revenir en haut Aller en bas
Kiah McKenzie
Kiah McKenzie
New-yorkais
Métier : Tu es Lieutenant de police, une vocation que tu as eu après le kidnapping de ta petite soeur. Une chose qui t'a touchée et qui a fait de toi l'homme que tu es aujourd'hui.
Orientation : Tu n'as toujours eu d'yeux que pour les courbes des femmes, celle qui donne envie d'être touchée, d'être caressé et dont tu ne cesses de clamer haut et fort qu'elles sont les plus belles oeuvres qu'il puisse exister sur terre.
Messages : 53
Points : 5
Date d'inscription : 08/11/2022
MessageSujet: Re: Je n'est pas besoin de tes leçons de moral Feat Kiah   Je n'est pas besoin de tes leçons de moral Feat Kiah EmptyDim 26 Fév - 12:44

Tu es surpris de voir Sienna ici, tu es en colère contre elle, tu ne comprends pas qu’elle est laissé tomber comme ça, sa carrière chez vous car tu l’as toujours dit elle a un vrai potentiel. Là tu trouves qu’elle le gâche en se mettant à poil pour du fric. Tu l’écoutes et tu soupires, tu peux comprendre un peu mais là pour toi c’est un peu trop. Tu sais parfaitement pourquoi ça te met dans cet état, tu sais que tu ressens des choses pour elle, bien plus que tu ne puisses le dire, tu sais que c’est un métier comme un autre mais de là à laisser tomber son stage pour ça, tu n’arrives pas à comprendre. Elle est de celle qui pourrait aller loin, tu sais que si elle veut, elle pourrait faire en sorte d’avoir des aides avec vos services, qu’elle pourrait avoir de l’aide pour sa famille aussi. “Mouai…” Tu as un peu de mal à la croire mais bon, c’est peut-être le cas au fond.

“Ouai, enfin j’ai plus l’impression que tu dois assumer bien plus que tu ne le dis, t’as pas à tout assumer” bon tu ne connais pas vraiment le parcours de leur famille et tu ne rentreras pas dans les détails sauf si elle vient à t’en parler mais bon c’est un peu complexe pour toi toute cette histoire. Vous continuez de parler quand l’homme revient à la charge, elle tente de le calmer mais il n’en a que faire, elle le frappe et il vient rapidement vers elle. Tu n’attends pas une seconde et tu viens la protéger, tu viens te mettre au milieu, tu te prends un coup, tu lui en donnes un mais rapidement c’est un coup de couteau que tu te prends, tu ne l’as pas vu venir mais tu finis par reprendre le dessus et tu le mets au sol.

Tu regardes Sienna pour savoir si ça va puis tu vois deux policiers venir à votre rencontre, tu les laisses l’embarquer et tu précises que tu feras le rapport demain. On te demande si tu veux aller à l’hôpital mais tu refuses, tu n’as pas envie d’y aller, tu n’as pas envie de te retrouver dans un hôpital. Tu soupires et tu relèves ton t-shirt alors que tu redemandes si elle va bien, tu observes ta plaie avant de regarder Sienna “Ce n’est pas grave”bon ok, ce n’est pas jolie mais ce n’est pas grave quand même, tu ne vas pas mourir. Tu plantes tes iris dans les siennes alors qu’elle vient mettre son haut sur la plaie “Tu sais que ton haut va être fichu ? et ok comme tu veux”

Tu la suis jusqu’à sa voiture et tu prends place, tu attends qu’elle fasse de même puis tu la laisses conduire jusqu’à chez toi. Quand vous arrivez devant ta demeure, tu quittes la voiture et tu attends qu’elle te suive. Tu ouvres la porte et tu la laisse entrer chez toi, c’est la première fois qu’elle vient, tu la suis après avoir fermé la porte et tu te retournes vers elle. “Fais comme chez toi, tu as le salon à ta droite, je vais chercher dans la salle de bain de quoi recoudre tout ça” Tu la laisses seule et tu pars dans la salle de bain. Tu attrapes la boite avec tout ce qu’il faut dedans puis tu reviens dans le salon, tu la regardes un court instant puis tu lui souris.

“Tu veux boire quelque chose?” Tu poses la boîte sur la table puis tu retires son haut de ta plaie et ton haut laissant voir tous tes tatouages. Tu baisses la tête pour regarder, il ne t’a pas loupé ce connard, tu soupires puis tu attrapes de quoi te recoudre. “Tu peux t’installer tranquillement ou alors tu peux y aller, je vais recoudre ça” Tu laisses ton regard sur elle alors que tu viens prendre de quoi désinfecter avant de continuer…



@Sienna Parker
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Parker
Sienna Parker
New-yorkaise
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 27
Messages : 564
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2020
MessageSujet: Re: Je n'est pas besoin de tes leçons de moral Feat Kiah   Je n'est pas besoin de tes leçons de moral Feat Kiah EmptyVen 3 Mar - 8:30


Je n'est pas besoin de tes leçons de moral
Feat  @Kiah McKenzie

26 Aout 2022

Qui aurait pu croire que je tombe sur Kiah ici, il y avait tellement peu de chance que je le croise pendant un de mes services et puis je n’aurais jamais pensé qu’il était le genre à venir dans un club de strip-tease, enfin depuis que j’ai commencé là-bas je suis de plus en plus étonné par les clients qui viennent ici, ça va de l’ado en découverte qui à une fausse carte d’identité, à l’homme très âgé qui veulent retrouvais des sensations disparu depuis longtemps, des femmes seules, ou des femmes qui accompagnent leur mari… Donc le voir m’étonne, mais pas vraiment, c’est un homme après tout et les hommes sont tellement imprévisibles…

Je lui parle de mes problèmes alors que d’habitude, je ne m’épanche pas, surtout pas avec des personnes qui ne connaisse pas ma famille un peu, enfin même je ne m’épanche jamais, mais depuis plusieurs mois, c'est trop dur, je ne gère plus, enfin si je gère, mais j’ai vraiment trop à gérer et je craque parfois comme ce soir à parler à Kiah de mes problèmes de thunes et du coma de Simon…

Il a du mal à me croire, mais je m’en moque bien, de toute façon cela ne le regarde pas, il est juste un de mes superviseurs pour mon stage, donc je n’ai de compte qu’à rendre au capitaine de la brigade et au pire à mes professeurs. Et comme tout le monde, il me dit que j’assume plus que je ne devrais le faire, je soupire et je le regarde.


- Je fais mon boulot de sœur et si je ne le faisais pas, ça serait l’apocalypse chez moi et je ne veux pas, alors c’est moi qui gère tout ce petit monde.

Comme Liz le faisais avec mon aide avant et bien maintenant, c'est moi qui gère seule, je n’ai plus Liz et personne pour la remplacée alors je gère et depuis que Simon sait réveiller du coma, je dois dire que je gère bien, personne n’a plus atterri à l’hôpital, les factures sont payées et il y a toujours de quoi manger le soir, donc ce n'est pas si mal et moi, je suis contente que tout le monde aille bien… j’ai beaucoup sur les épaules, mais c’est pour qu’il aille bien, que Wyatt est de quoi payer la fac et qu’Ester et Spencer aussi puisse aller à la fac ou avoir des bourses, mais avoir toujours de l’argent au besoin…

Et là malheureusement les ennuient reviennent, le mec qu’on a envoyés boulet revient et fonce sur Kiah, je le frappe, mais ce con se relève et il veux cette fois-ci foncée sur moi, Kiah se met devant moi et ils se battent, je met ma main sur ma bouche au moment où Kiah se fait poignarder, heureusement il finit par le maitriser et des flics en patrouille arrivent et embarquent le mec qui est sonné par les coups que Kiah lui a mis. Kiah me demande si je vais bien et je lui dit que oui, malgré la douleur dans toute ma main, ça fait hyper mal, mais je ne dis rien. Je regarde sa blessure et je grimace.


- Arrête, tu est bien blessé…

Je pose mon tee-shirt sur sa plaie en le regardant dans les yeux et je souris à ce qu’il dit.

- Ce n'est pas grave, tu vas me devoir un tee-shirt pour remplacer celui-là.

Je souris malicieusement, je ne suis pas du tout sérieuse, mais je veux le faire rire pour qu’il en oublie la douleur. Je lui dis que je le ramène chez lui et il m’indique la route, je sors avec lui et je le suis ensuite jusqu’à sa maison. Je me sens mal à l’aise, cela me fait bizarre, je n’ai jamais aidé chez aucun mec à part mes frères…

- Merci, je t’aide si tu veux…

Je regarde autour de moi et puis je vais dans le salon, je regarde les photos un peu partout, sa maison, n’a rien à voir avec la nôtre, une vraie petite maison confortable… enfin la nôtre l’est aussi, mais pas de la même façon. Il revient et pose la boîte sur la table basse.

- Non merci, c'est gentil…

Je me tourne vers lui et je le regarde retirer mon haut puis le sien et je suis choquée, je ne pensais pas qu’il avait autant de tatouage que ça, j’ai déjà vu ses bras, mais je ne savais pas que tout son torse et son dos en était rempli, je détourne vite le regard en rougissant. Je dois bien avouer qu’il est bien foutu aussi, mais je secoue la tête, je ne dois pas penser à ça, ce n’est pas mon genre de penser comme ça.

- Euh… non, je ne vais pas te déranger plus longtemps… Si tu n'as pas besoin d’aide, je vais rentrer, demain je dois me lever tôt, j’ai le Capitaine Stewart à appeler pour reprendre mon stage.

Je souris et quand il m’a dit que non il n’a pas besoin de moi j’avance vers la sortie et puis je me retourne.

- À bientôt au poste Lieutenant McKenzie.

Je souris encore et puis je retourne à ma voiture pour rentrée ensuite chez moi tranquillement. Et allez directement dans mon lit pour dormir jusqu’au petit matin, ou comme dit la veille à Kiah, j’appelle le Capitaine Stewart.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Every person we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing.
I miss him. It's atrocious, I miss him so much. it's not in waves, it's constant. all the time, relentlesslyImpossible
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je n'est pas besoin de tes leçons de moral Feat Kiah   Je n'est pas besoin de tes leçons de moral Feat Kiah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'est pas besoin de tes leçons de moral Feat Kiah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York, New York :: New York City :: Queens :: The Guilty Pleasure-
Sauter vers: