New York, New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Justin Hayden Carter - "Je serais toujours là pour toi..."

Aller en bas 
AuteurMessage
Justin H. Carter
Justin H. Carter
Administrateur
New-yorkais
Métier : Agent du FBI à l'antenne de New-York
Messages : 33
Points : 0
Date d'inscription : 03/12/2022
MessageSujet: Justin Hayden Carter - "Je serais toujours là pour toi..."   Justin Hayden Carter - "Je serais toujours là pour toi..." EmptySam 3 Déc - 13:24


Justin Hayden Carter
Feat Jensen Ackles



Pièce d'identité

† nom : Carter † prénom(s) : Justin Hayden † Surnom(s) : Aucun† date de naissance : 25 mai 1987 † lieu de naissance : New-York † Origines : Américaine † quartier de résidence : Manhattan † métier(s), occupations : ancien garde du corps de Mia, maintenant Agent du FBI † orientation sexuelle : Hétéro † groupe : Central Park


Caractère

Justin est quelqu'un qui a toujours le controle de ses émotions... jusqu'à ce qu'il rencontre Mia. Dès que quelque chose touche de près ou de loin la jeune femme, ce n'est pas la même chose. Il essaye de se controler, mais ce n'est pas facile.

Au travail, il reste un très bon collègue, il est capable de faire les choses qu'on lui demande sans qu'on est besoin de le répéter. Il peut être un peu joueur, mais ce n'est pas une qualité principale du nouvel agent du FBI de l'antenne de New-York.

Protecteur, il n'hésitera pas à se jeter dans la mêlé pour protéger ceux qui en ont besoin, autant Mia que les autres. Il est aussi d'une bonne écoute quand on a besoin de parler avec lui.

Justin a un peu du mal à se détendre depuis qu'il a été le garde du corps de Mia, mais il essaye de le faire. Parce que le stress, ce n'est pas bon à haute dose !


Biographie

Justin, c'est le garçon qui est né un 25 mai de l'année 1987 dans une famille modeste. Il est le premier enfant du couple Carter. Il est rejoint quelques années plus tard par sa petite soeur, Sarah. Ses parents se séparent quelques mois après la naissance de la jeune femme. Justin a toujours eu du mal avec la séparation de ses parents, mais plus il grandissait, plus il se disait que peut-être que c'était mieux comme ça... Mais c'était sans compter sur son beau père...

Quand Justin eut dix ans et sa petite soeur huit, il y a un homme qui est entrée dans la vie de leur mère et qui a tout changer. On ne pouvait pas dire que l'ancienne madame Carter était une mère très aimante, mais c'était suffisant. Maintenant, c'était pire. Elle s'éloignait de ses enfants. Ces enfants qui se prenaient des violences psychologiques de la part de leur beau père pendant des années. C'était difficile à comprendre et à encaisser, mais Justin faisait face. Il se promit que dès que possible, il allait sortir de là. Il en voulait à sa mère qui ne savait pas les protéger correctement. Il devait rester fort jusqu'à ce qu'il puisse partir de cette maison. Et il le fit dès qu'il eut 18 ans. Il emmena sa soeur chez une tante de leur père, ce dernier n'étant plus en vie, mais sa famille était toujours présente. Justin avait découvert qu'il y avait encore des gens qui pouvaient les aimer. Il avait prit la décision d'emmener sa soeur chez cette tante et d'aller la voir aussi souvent qu'il le pouvait. Ce n'était pas facile avec ses études pour entrer au FBI, mais il réussit à avoir une vie plus saine et il ne parlait plus à sa mère. Il savait que sa soeur avait encore des contacts, mais il ne voulait rien savoir...

Après être parti de la maison, Justin entama des études et il savait ce qu'il voulait être : Agent du FBI. C'était sa grande passion et il s'appliquait beaucoup dans ses études. Pas de sortie le soir avec des potes, il devait réviser. Il était tellement concentré dans ses études que certains se détournèrent de lui. Mais Justin s'en fichait, il avait besoin de prouver aux gens qu'il n'était pas comme son beau père et sa mère. Il pouvait faire de grandes études et avoir un bon boulot. Après avoir fait l'école de police et être devenu officier (il sera resté sept ans dans la police), il put demandé à entrer à Quantico. Là, il pensait rêver tellement c'était la plus belle période de sa vie. Les évaluateurs voyaient qu'il avait envie de devenir un agent du FBI et il se donnait les moyens. Il finit par terminer sa promotion en première place. C'était une grande fierté.

Quelques semaines à peine après être sorti de l'académie, Justin est contacté pour un contrat qui l'oblige à laisser le FBI. Sa mission : protéger une jeune femme, Mia Mitchell. Cette dernière est la fille d'un grand PDG d'entreprise, mais la protection ne concerne pas vraiment l'entreprise en elle-même. Non, il apprend l'histoire de la jeune femme, qu'elle a été la victime de son ex fiancé qui l'avait battu et garder sous son emprise psychologique pendant des années. La jeune femme s'en est sortie, mais non sans dégats. Le jeune homme resta avec elle de longues années. Il était là pour la protéger. Oui, mais il y a toujours un mais...

Ce long contrat pouvait être dangereux, mais surtout, elle pouvait emmener un tas de surprise. Au fil des mois, Justin se rendit compte qu'il tombait amoureux de la jeune femme. C'était plus fort que lui, il avait envie de la protéger, de rester tout le temps avec elle. Il savait que ce n'était pas très professionnel, mais il avait envie d'être toujours avec elle... Il décida de ne pas en parler. Il ne voulait pas que les choses entre eux. C'était si simple d'être le garde du corps de la jeune femme. Elle avait une routine bien à elle et surtout, elle était d'un calme. Parfois, il pouvait sentir le stress qu'elle ressentait, ses doutes même, mais il était toujours là. En mars 2021, au cours d'un week end au chalet, ce qui devait arriver arriva : Ils se déclarèrent leur amour et se retrouvèrent dans un lit par la même occasion. Les choses étaient tellement plus simple maintenant qu'il savait qu'elle ressentait la même chose que lui ! Il tenait à sa mission de protection, mais il y avait un petit quelque chose en plus. Le calme avant la tempête.

En août 2021, les Mitchell vivent une situation compliqué : Le nouveau garde du corps de Juliet Steward attaque Henry et sa nouvelle femme. Justin ne comprend pas pourquoi il n'a pas vu venir la chose, il aurait du se renseigner sur cet homme avant que tout cela arrive... mais il était là pour protéger Mia. Mia qui reçoit quelques mois plus tard des nouvelles de son ex fiancé. Comment pouvait-il osé demandé de ses nouvelles après ce qu'il lui avait fait ? Justin n'est pas du genre à paniquer, mais pendant un instant, il pensait vraiment que si Kevin revenait dans la vie de Mia, les choses allaient vraiment mal se passer... Pendant un petit moment, tous les deux se retrouvèrent au chalet, le temps que les choses se calment... Mais Kevin avait de nouveau disparu dans la nature.

Leur histoire d'amour était ce qui rendait Justin heureux, mais il avait aussi besoin de changer un peu de travail. Ces derniers temps, il avait l'impression de se laisser un peu trop déborder. Il y avait conflit d’intérêt entre son travail et sa relation avec Mia. Alors, il lui demanda si cela la dérangeait s'il reprenait pour le FBI. Cela lui permettrait d'avoir un travail et surtout de vivre sa relation avec Mia pleinement ... Mia accepta le fait qu'il puisse aller au FBI et puis, il pourrait toujours l'aider à choisir le nouveau garde du corps de la jeune femme... Il ne savait pas trop comment réagir à ça, mais il savait qu'il allait devoir faire confiance à cette nouvelle personne... Et puis, il ne serait jamais bien loin... Une vie un peu plus calme en soi... ou pas. 


Sinon, qui s'occupe de toi ?

† Pseudo(s) : Julrose16
† Âge : 31 ans
† Pays : France
† Comment as-tu connu le forum : J'y suis depuis le début XD
† Fréquences de connexions : A peu près tous les jours
† Commentaire(s) : J'ai craqué pour un troisième compte T.T

† Pour le bottin :
   
Code:
<pris>Jensen Ackles</pris> † @"Justin H. Carter"

- astrithr -


Dernière édition par Justin H. Carter le Dim 4 Déc - 11:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Justin Hayden Carter - "Je serais toujours là pour toi..."   Justin Hayden Carter - "Je serais toujours là pour toi..." EmptySam 3 Déc - 13:47

Bienvenue mon beau frère xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Justin Hayden Carter - "Je serais toujours là pour toi..."   Justin Hayden Carter - "Je serais toujours là pour toi..." EmptySam 3 Déc - 14:05

Rebienvenue avec se personnage **
J'espères que tu vas pouvoir t'amuser avec le beau juju Justin Hayden Carter - "Je serais toujours là pour toi..." 1180507226
Revenir en haut Aller en bas
Mia Mitchell
Mia Mitchell
Administratrice
New-yorkaise
Métier : PDG de la Mitchell Corp.
Orientation : Justinsexuelle.
Age : 33
Messages : 786
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Re: Justin Hayden Carter - "Je serais toujours là pour toi..."   Justin Hayden Carter - "Je serais toujours là pour toi..." EmptySam 3 Déc - 14:54

Justin Hayden Carter - "Je serais toujours là pour toi..." 509413891 Justin Hayden Carter - "Je serais toujours là pour toi..." 509413891 Justin Hayden Carter - "Je serais toujours là pour toi..." 509413891

_________________

ஃ I didn't have it in myself to go with grace, and you're the hero flying around saving face. And if I'm dead to you why are you at the wake cursing my name, wishing I stayed ? Look at how my tears ricochet. ஃ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Justin Hayden Carter - "Je serais toujours là pour toi..."   Justin Hayden Carter - "Je serais toujours là pour toi..." EmptySam 3 Déc - 16:11

Allez je sors Henry de sa bulle pour te souhaiter la re-bienvenue avec ce superbe personnage. J'espère que l'on aura l'occasion de RP ensemble (sans mia XD) qu'Henry puisse te dire ce qu'il pense de ton travail :hihi:

Bonne écriture de ta fiche Justin Hayden Carter - "Je serais toujours là pour toi..." 927511000
Revenir en haut Aller en bas
Mia Mitchell
Mia Mitchell
Administratrice
New-yorkaise
Métier : PDG de la Mitchell Corp.
Orientation : Justinsexuelle.
Age : 33
Messages : 786
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Re: Justin Hayden Carter - "Je serais toujours là pour toi..."   Justin Hayden Carter - "Je serais toujours là pour toi..." EmptyDim 4 Déc - 11:54

Tout est parfait ! :D


Félicitations !


Tu es validé !

Bienvenue à New York !

Je t'invite tout de suite à aller créer ta fiche de liens et ta fiche de rps ainsi qu'à te rendre dans la partie des bottins afin de faire ta demande de logement pour ne pas te retrouver sans abris, ou encore recenser ton métier. N'hésites pas non plus à aller voir les autres demandes, au cas où ça t'intéresserait N'oublie pas non plus de recenser ton métier afin de voir si tu as des collègues en ville !

Pour plus de papotage, viens nous rejoindre sur Discord. N'hésites pas non plus à voter pour NYNY pour nous aider à faire connaître le forum et attirer tout pleins d'amis, car plus on est de fous, plus on rit !

Si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas à aller harceler le staff qui est là pour ça !

Bravo encore une fois pour ta présentation et amuse-toi bien !

- astrithr -

_________________

ஃ I didn't have it in myself to go with grace, and you're the hero flying around saving face. And if I'm dead to you why are you at the wake cursing my name, wishing I stayed ? Look at how my tears ricochet. ஃ
Revenir en haut Aller en bas
Liz Parker
Liz Parker
New-yorkaise
Métier : Barmaid
Orientation : Les hommes et rien que les hommes
Messages : 74
Points : 5
Date d'inscription : 12/10/2022
MessageSujet: Re: Justin Hayden Carter - "Je serais toujours là pour toi..."   Justin Hayden Carter - "Je serais toujours là pour toi..." EmptyDim 4 Déc - 14:14

Rebienvenue par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Justin Hayden Carter - "Je serais toujours là pour toi..."   Justin Hayden Carter - "Je serais toujours là pour toi..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Justin Hayden Carter - "Je serais toujours là pour toi..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York, New York :: Personnages :: Passeports :: Bienvenue à New York-
Sauter vers: