New York, New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [H] Jack Falahee - Petit frère biologique

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristin Anderson
Kristin Anderson
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Lieutenant au NYPD
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 37
Messages : 77
Points : 0
Date d'inscription : 25/11/2022
MessageSujet: [H] Jack Falahee - Petit frère biologique   [H] Jack Falahee - Petit frère biologique EmptyJeu 8 Déc - 11:36


Prénom Holmes
Feat Jack Falahee



Pièce d'identité

† nom : Holmes  † prénom(s) : Au choix † date de naissance : Au choix, mais pas avant 1988 † quartier de résidence : Au choix † métier(s), occupations : Au choix † orientation sexuelle : Au choix



On veut des détails

Tes parents n'étaient pas les meilleurs parents au monde. Bien loin de là. Devant les autres, ils faisaient comme si tout allait bien, comme si vous étiez une famille parfaite tous les quatres, mais la réalité c'est qu'ils étaient des monstres. La seule personne qui te protégeait d'eux, c'était ta grande soeur. Malheureusement, celle-ci a disparu quand elle avait 14 ans. Oh, ils t'ont dit qu'ils avaient fait tout leur possible pour la retrouver, mais avant ni après votre déménagement tu n'as jamais vu le moindre policier frapper à ta porte. Apparemment, ils venaient pendant que tu étais à l'école. C'est ce qu'ils t'ont dit, tes parents. Et toi, tu as été assez naïf pour les croire. Après tout, tu étais un gamin. Que pouvais-tu faire d'autre ? Et si tu osais douter, tu savais très bien qu'ils allaient s'en prendre à toi comme ils s'en étaient pris à ta soeur. Alors tu n'as rien dit.

Et tu le regrettes encore aujourd'hui.

Inutile de dire qu'à l'âge de 18 ans, tu es sorti de là sans te poser la moindre question ou n'éprouver le moindre regret. Tu as fait le deuil de ta soeur pensant qu'elle est morte. Après tout, quand un enfant disparaît pendant plus de 24 heures, n'y a-t-il pas peu de chance de le retrouver vivant ? Malgré tout, tu as coupé les ponts avec tes parents et tu as vécu ce que tu avais à vivre. Tu es loin de te douter qu'aujourd'hui, tu es si près de retrouver cette grande soeur qui t'a tant manqué.


Liens

† Kristin Anderson : Soeur biologique - Elle était tout pour toi. Ta grande soeur et toi étiez si proches. Le jour où tu l'as perdu te semble encore si irréaliste et pourtant, elle n'est plus là depuis l'an 2000. Elle t'a toujours protégé de tes parents quand vous étiez gamins jusqu'à sa disparition et tu en veux énormément à tes parents pour tout ce qu'ils vous ont fait subir. Tu les a longtemps blâmé pour la disparition de ta soeur sans savoir qu'ils étaient en réalité coupable. Le deuil n'a jamais réellement été fait, mais tu es loin de te douter qu'elle est toujours là, quelque part, et si près.



Dernière édition par Kristin Anderson le Mer 5 Juil - 7:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Anderson
Kristin Anderson
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Lieutenant au NYPD
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 37
Messages : 77
Points : 0
Date d'inscription : 25/11/2022
MessageSujet: Re: [H] Jack Falahee - Petit frère biologique   [H] Jack Falahee - Petit frère biologique EmptyJeu 8 Déc - 11:36


Mot du créateur


Merci de vous intéressé à mon frangin ! Voici quelques petites informations rapides qui pourraient vous intéresser.

1. Avatar négociable. Je dirais même qu'il est libre. J'ai mit celui-ci à titre indicatif surtout, mais je ne suis pas difficile sur la tête que vous désirez lui donner. Tant que ça reste logique dans la nationalité.

2. Prénom libre. Le nom de famille lui par contre ne l'est pas puisque c'est celui que j'utilise dans ma présentation.

3. Activité et niveau. Je ne suis pas très difficile. J'aime avoir des réponses rapides mais je ne suis pas non plus la plus rapide d'entre tous. Au niveau de l'orthographe, j'aimerais avoir un minimum d'effort par contre. J'ai du mal à rp quand il y a beaucoup de fautes.

4. Histoire libre. Jusqu'à un certain degré du moins. Ce que j'ai mentionné est relativement important me concernant, mais on peut discuter et négocier sur certains points vous concernant si vous n'êtes pas à l'aise.

5. Intégration. Ne vous inscrivez pas si vous pensez avoir un lien seulement avec moi. Je veux voir le personnage se développer avec les autres aussi. Le but n'est pas seulement de jouer avec moi mais de s'épanouir avec les autres joueurs du forums également.

Sur ce, j'ai fait le tour. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ^^ Et surtout merci d'avoir lu !

- code par astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
 
[H] Jack Falahee - Petit frère biologique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York, New York :: Personnages :: Avis de recherche :: Scénarios-
Sauter vers: