New York, New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des larmes et des cris Feat Simon

Aller en bas 
AuteurMessage
Samantha Lewis
Samantha Lewis
New-yorkaise
Métier : Professeur en anthropologie
Orientation : Bisexuelle
Age : 33
Messages : 450
Points : 5
Date d'inscription : 21/12/2020
MessageSujet: Des larmes et des cris Feat Simon   Des larmes et des cris Feat Simon EmptyDim 18 Déc - 15:55



♫ Des larmes et des cris Feat  @Simon Parker


15 Septembre 2022

Cela fait presque 3 mois que j'aurais enterré Simantha… et cela fait 3 mois que je n'ai pas revu Simon, j'ai appris par Adrien qu'il avait aidé Simon… Apparemment la mère de ce dernier lui aurait demandé de prendre soin de sa famille, car elle n'en était pas capable et depuis plus d'un an maintenant, Adrien prend soin de la famille de Simon… je n'aurais jamais imaginé que mon frère connaîtrait un jour Simon et encore moins qu'il prendrait soin de lui… Il a apparemment payé sa cure de désintoxication dans l'un des meilleurs centres de Staten Islande. J'ai rêvé pendant des jours et des jours d'aller le voir, mais j'en ai eu l'interdiction par mon psy, nous devons tous les deux guérir pour pouvoir ensuite nous revoir et donc reconstruire quelque chose sur des bases plus solides que jamais.

Cela fait alors presque 2 mois et demi que je vais voir un psy, sur les conseils de Thomas, mais également sur les conseils de mon frère, qui a vrai dire ne m'a pas trop laissé le choix, sûrement parce qu'en faite, il fait cela pour mon bien, comme ce qu'il a toujours fait jusque-là et je lui en suis aujourd'hui très reconnaissante. Il avait raison, je devais le faire soigner, j'ai repris du poil de la bête et je suis prête aujourd'hui à avancer dans la vie, mais une chose est sûre, j'aime Simon et je veux qu'il fasse partie de ma vie, je ferais ainsi tout pour qu'il sache que je l'aime, que je suis sincère et surtout que je veux que nous construisons quelques choses tous les deux, comme nous aurions dû le faire depuis des mois maintenant. Je veux que nous fassions notre deuil ensemble, mais surtout, je veux fonder par la suite une famille avec lui, je veux faire ma vie avec lui, car oui, je le crie haut et fort tous les jours… J'AIME SIMON PARKER BORDEL DE MERDE…

D'ailleurs, alors que je regarde encore une fois de plus l'album que j'ai fait pour Simon, avec des photos de nous, mais aussi avec des photos de lui et Simantha, de Simantha et moi et de nous trois, mon téléphone vibre. Je le prends donc et je soupire, il vient de sortir du centre… je savais qu'il allait mieux… car je savais qu'il était le médecin des Parker et j'ai osé demander à Thomas de ses nouvelles parfois, vaguement bien sûr, parce que Thomas est tenu au secret médical, mais j'avais besoin d'avoir un minimum de nouvelles de Simon. Ne pas aller le voir alors qu'il n'était pas loin de chez moi, a été horriblement dur pour moi… Parfois, je faisais le tour de Staten Island et je passais près du centre, je devais faire demi-tour pour ne pas craquer, ne pas rentrer pour aller le voir et l'embrasser en lui disant que je l'aimais à en mourir.

J'envoie deux trois messages à Simon et je fonce m'habiller, je lui ai menti, je ne suis pas partie comme je lui ai dit, mais je le connais, il aurait refusé. Je mets une jupe grise, avec un chemisier blanc, je m'attache les cheveux en chignon rapide et je me maquille vite fait. Je prends un sac et surtout, je prends l'album photo que je vais lui offrir et je n’oublie surtout pas la lettre que j’ai mise un mois à écrire, car cela a été trop dur pour moi, je pleurais à chaque fois que je me mettais à l’écrire, tout me revenait en mémoire, mais j’ai fini par l’écrire et je veux que Simon la lise. Je prends mes clefs de voiture et je me met en route aussitôt.

Après 10 mins de route, j’arrive devant chez les Parker, j’ai des souvenirs qui me reviennent en mémoire, mais même si je suis nostalgique, je ne suis pas triste, car j’avance et je sais que ce n’était pas la dernière fois que je verrais la maison Parker. Je me gare et je sors rapidement de ma voiture sans oublié, l’album, ni la lettre. Je passe la petite clôture en grille et je monte les quelques marches qui me séparent de la porte d’entrée, je sonne à la porte et j’attends que Simon vienne m’ouvrir. Je sens le stress prendre possession de moi, je soupire et je craque ma nuque puis je me mets à sourire un peu pour me donner confiance.


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
   
Sometimes
I tell myself that I was not born in a good way, like I came out of my mother upside down and the words I hear I hear them upside down, the people that I should love I hate them and the people I hate...


Dernière édition par Samantha Lewis le Jeu 29 Déc - 6:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 598
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: Des larmes et des cris Feat Simon   Des larmes et des cris Feat Simon EmptyDim 18 Déc - 17:54



Des larmes et des cris Feat  @Samantha Lewis


15 Septembre 2022

Cela fait quelques jours que je suis sorti et j'ai eu besoin d'écrire à Samantha pour lui dire que je lui pardonnais sur une chose mais pas sur tout. J'ai beaucoup travaillé sur le pardon au centre de désintoxication. Pas que le pardon envers les autres, mais envers moi-même également. J'ai accepté le fait de ne pas être coupable du viol de Sienna. Je me suis pardonné de n'avoir rien fait. Je ne pouvais pas savoir ce qui allait se passer et ce n'est pas parce que j'étais au même endroit qu'elle que cela fait de moi un coupable. Oui je l'ai emmené et oui je l'ai laissé seule mais je ne l'ai pas violé et je n'ai pas poussé l'homme à le faire. Et si j'ai refusé de lui avouer, c'était pour la protéger et pour affronter ce qui lui était arrivé. J'ai fait comme j'ai pu... Pour Samantha, cela a mis un peu plus de temps car je ne lui en voulait pas que pour le fait qu'elle m'ait repoussé, je lui en voulais pour ma fille aussi et pour la façon dont elle me l'a annoncé. J'ai refusé de parler de ma fille, de sa mort, de tout ça... C'était trop dur pour moi. Mais j'ai beaucoup parlé de ma relation avec Samantha. J'ai piqué des crises, je me suis énervé, je me suis même battu mais j'ai pu tout lâcher, tout dire, tout avouer... Et j'ai écouté les autres... J'ai alors compris que nous n'étions pas en capacité de nous mettre ensemble, nous étions tous les deux brisés... Elle avait ses raisons et je n'avais pas à la juger et à lui en vouloir. Dans le fond, j'ai sans doute provoqué cela car je n'allais pas bien et que je me cherchais une excuse pour plonger encore plus loin dans mon mal-être... J'ai mis du temps à le comprendre et à accepter. Samantha n'était pas coupable et moi non plus. C'était la drogue et la dépression, ce n'était pas moi...

À ma libération, enfin à ma sortie du centre, j'ai flippé... Revenir à ma vie normale... Retourner dans ma chambre... Revoir tous mes objets et voir qu'il n'y a plus de drogue... J'ai vraiment eu peur, mais j'ai été très bien entouré par ma famille. J'ai passé du temps avec eux malgré le fait que je ne sois pas totalement guéri. Je n'arrive pas à parler de ma fille, c'est au dessus de mes forces... Elle me manque tellement... Et je vie encore très mal l'annonce de sa mort... J'en veux beaucoup à Samantha... Je n'ai pu passer que quelques minutes avec elle... Dans un endroit horrible sous la pluie... Elle m'a privé de ma fille, de nos adieux... D'un moment de partage ensemble... Ce n'est pas sa mort que je lui reproche, je sais qu'elle n'y est pour rien... Mais son égoïsme... Elle a gardé notre fille précieusement et a attendu le moment de la mettre en terre pour me prévenir... C'est totalement injuste car on ne pourra jamais retourner en arrière... Je pense que pour cela, je ne pourrais jamais lui pardonner... Jamais... Et je n'ai plus envie de la revoir. À cause de cela, mais également parce qu'elle fait partie de mon passé et que j'ai peur de retourner dans mes travers... Peur d'avoir envie de reprendre de la drogue pour oublier tout cela, pour oublier son visage définitivement, oublier sa voix et tout à son sujet... La sortir totalement de ma tête pour toujours, et de mon cœur.

Mais... Je lui ai écrit... Cependant, je ne pensais pas qu'elle déciderait de venir... Et elle ne me laisse pas le choix... Elle est déjà sur la route. Encore une fois elle est égoïste et n'a pas bien lu ce que je lui ai dit. Je ne suis sorti que depuis quelques jours... C'est bien trop tôt pour la voir. À mon humble avis, même la voir dans dix ou vingt ans serait bien trop tôt également. Je ne veux plus jamais de la vie la revoir. Plus jamais ! C'est mort... Mais madame a décidé de n'en faire qu'à sa tête et venir me voir pour me donner une putain de lettre de merde... Je ne suis pas prêt, je ne veux pas... Et pourtant... Je suis entrain de m'habiller... Un pantalon de jogging et un sweat. Je ne fais plus d'effort sur mes tenues. Il faut dire que je ne sors pas de la maison. Je n'ai plus de boulot, plus de matériel pour bosser. J'ai cassé ma guitare bien avant d'aller en cure... Je ne voulais plus voir cet instrument, je ne voulais plus écrire de musique. Et c'est ce que j'ai fait, j'ai cessé d'écrire et de composer. Enfin... Une fois je l'ai fait... J'ai écrit une chanson pour ma fille... Je n'ai pas réussi à la relire depuis que je suis sorti du centre mais j'ai encore les paroles qui me hantent. C'est encore ce que je ressens, même si je sais que je ne suis pas mort...

Enfin bref... Me voilà prêt et bizarrement elle n'arrive pas immédiatement. Je ne comprends pas trop et je me dis que je vais peut-être pouvoir être tranquille et qu'elle a abandonné l'idée de venir me voir... Mais au bout de dix minutes la sonnette se fait entendre... Je range mon téléphone et mes écouteurs. Je ne veux pas qu'on voit que j'écoute des pleurs de bébés... Et je cache ma petite fiole de terre du cimetière. Même si elle ne va pas monter dans ma chambre je préfère ne rien laisser en évidence. Puis je descends. Personne n'y a été, j'ai prévenu que j'allais avoir de la visite... Ils ont compris et ont décidé de me laisser seul. Je vais ouvrir et la voir me fait un choc... Je ne l'ai pas revu depuis l'enterrement...

- Bonsoir... Entre... Mais je te préviens tu restes pas longtemps...

Juste le temps de me donner cette foutue lettre et ensuite elle part... Je ne veux pas la voir, encore moins chez moi... Cela me rappelle des souvenirs... Des souvenirs où nous étions ensemble mais également l'enterrement... Je reste malgré tout courtois. Je parle d'un ton neutre et je la laisse entrer pour ne pas qu'elle reste dehors alors que la nuit est tombée.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Lewis
Samantha Lewis
New-yorkaise
Métier : Professeur en anthropologie
Orientation : Bisexuelle
Age : 33
Messages : 450
Points : 5
Date d'inscription : 21/12/2020
MessageSujet: Re: Des larmes et des cris Feat Simon   Des larmes et des cris Feat Simon EmptyJeu 29 Déc - 6:18



♫ Des larmes et des cris Feat  @Simon Parker


15 Septembre 2022

Je ne pensais pas que Simon sortirait déjà, enfin cela fait quand même presque 3 mois qu'il est là-bas et je dois dire qu'il m'a beaucoup manqué, j'ai dû résister pour ne pas aller le voir, mais mon psy ne voulais pas que j'aille le voir, il fallait que l'on guérisse tous les deux de notre côté pour mieux nous retrouver et construire quelques chose entre nous deux. Je veux vraiment construire quelques chose avec Simon, je l'aime et plus, je pense de temps loin de lui et plus, je sens que mon cœur n'a envie que d'une chose, c'est être près de Simon.

J'ai beaucoup progressé, je sais que je ne suis pas coupable de la mort de notre fille, je sais que je ne suis pas maudite, mais il m'a fallu beaucoup de temps pour en prendre conscience et surtout, il a fallu que j'écrive une lettre pour Simon, pour tout extérioriser, pour que je soulage un peu ce que je ressens et pour que Simon comprenne ce qu'il m'est passé par la tête, pour qu'il me pardonne aussi que je l'ai repoussé… Sauf que voilà, je ne lui ai pas donné ma lettre et il me dit qu'il me pardonne, mais non, non, ce n'est pas possible… cela ne devait pas se passer comme ça. Je peste et je lui dis que je dois lui donner une lettre, qu'il doit impérativement la livre. Il refuse, mais je force en lui disant que je refuse son pardon sans lui avoir donné la lettre et qu'en plus, je suis déjà en route, ce qui est faux, mais ça Simon ne le sait pas.

Je prends pour finir la route après mettre préparé, j'ai essayé de m'habiller avec des vêtements qui pourraient plaire à Simon, car j’ai envie de lui plaire, j’ai envie qu’il voit que je suis redevenue la Sam qu’il a connu lors de notre rencontre, la Sam qui était belle, sans en faire trop, la Sam qui l'a séduit sans rien faire de particulier, la Sam qui l’a repoussé, mais qui a fini par le draguer à son tour et qui a eu le culot de lui dire ce qu’elle voulait vraiment alors qu’il était accompagné d’un mec, la Sam qui a couché avec lui dans des toilettes alors qu’elle n’avait jamais fait ça avant, la Sam qui lui a dit qu’elle voulait le revoir pour coucher encore avec lui, car elle n’en avait pas eu assez. Je veux qu’il vois que je suis de nouveau cette Sam là, que j’ai repris du poil de la bête et que je suis prête à tout pour le reconquérir.

J’arrive chez Simon, je sens le stress qui commence à monter, je récupère toutes les choses que je dois donner à Simon et que j’ai mis sur la banquette passagère et je vais sonner chez lui. Les minutes commencent à passer et personne ne viens m’ouvrir, je commence à sentir le stress monter de plus en plus, je ne sais pas si je dois frapper une nouvelle fois à la porte plus fort ou si je dois juste attendre que l’on vienne m’ouvrir. Finalement, la porte s’ouvre sur Simon. Je souris aussitôt en le voyant, il est toujours aussi beau, voir plus beau encore, ses cheveux ont poussé et cela lui va tellement bien. Il s’écarte de la porte et me laisse rentrer, je le regarde et je souris doucement.


- Bonsoir Simon… Ne t’en fais pas je sais tu ne veux plus me voir… Je suis juste venue te donner la lettre et un autre petit cadeau.

Je rentre dans le salon et je lui donne en premier lieu l’album photo en souriant tristement.

- J’ai fait ça pour toi, j’espère que tu aimeras…

Il le prends et je le regarde en serrant la lettre contre moi, c’est dur de lui donner au final, mais il le faut, il faut que je le fasse, pour qu’il me comprenne vraiment.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
   
Sometimes
I tell myself that I was not born in a good way, like I came out of my mother upside down and the words I hear I hear them upside down, the people that I should love I hate them and the people I hate...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 598
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: Des larmes et des cris Feat Simon   Des larmes et des cris Feat Simon EmptyLun 2 Jan - 16:48



Des larmes et des cris Feat  @Samantha Lewis


15 Septembre 2022

Je suis à peine sorti que je dois déjà gérer un imprévu, gérer une situation de stress intense... Je vais devoir affronter Samantha... La voir et lui parler. Je ne pense pas être prêt mais je n'ai pas le choix puisqu'elle est déjà en chemin... Et dire que je n'avais plus du tout envie de la voir... J'étais prêt à la croiser rapidement au cimetière si on y était en même temps, mais la voir chez moi... Je ne suis pas prêt... Cela va être bien trop dur pour moi... Elle va raviver tellement de souvenirs que je ne veux pas voir remonter à la surface... J'ai réussi à aller de l'avant, à affronter ce que je ressens mais il y a certaines choses qui ne passent pas, des choses que je ne pourrais jamais lui pardonner. Je sais cependant qu'elle aussi doit aller mal... Nous vivons la même chose, mais elle a eu plus de temps que pour moi pour se faire à l'idée... C'est pour cela aussi que je ne veux pas la voir, pour ne pas dire des choses qui lui feront un peu plus de mal... Je ne suis pas un monstre... J'ai compris certaines choses au centre et je sais que tout ne doit pas être dit si je n'y met pas les formes. Et pour l'instant... Je ne sais pas comment lui parler sans m'énerver et sans lui reprocher le peu de temps que j'ai eu avec ma fille... Alors il aurait mieux fallu qu'elle ne vienne pas car je ne sais pas si je vais pouvoir me contrôler. Je ne sais pas comment je vais laisser parler ma colère... Avant, j'avais la drogue pour m'aider... Mais là je n'ai plus rien... Ni alcool, ni drogue... Juste moi et ma peine...

Et voilà qu'elle frappe à la porte... Je ne descend pas immédiatement. Je ne suis pas prêt, c'est trop tôt même si elle arrive plus tard que ce que je pensais... Mais je dois descendre... Je dois lui ouvrir... Mais je ne lui accorderais que quelques minutes... Pas longtemps... J'inspire profondément avant d'ouvrir et comme prévu c'est un choc pour moi de la voir et cela me perturbe. Alors sans attendre je la préviens qu'elle ne va pas rester longtemps... Elle sourit mais je n'y arrive pas... Je n'arrive même pas à la regarder dans les yeux. Je ne peux pas, je ne veux pas... Je fronce les sourcils lorsqu'elle me parle de cadeau... Pourquoi un cadeau ? Je ne veux pas de cadeau de sa part. Pourquoi elle fait ça ? À quoi est-ce qu'elle joue ? Je m'efface pour la laisser passer et attrape ce qu'elle me tend.

- Pourquoi ? Pourquoi tu me fais un cadeau ? Tu aurais pu m'envoyer la lettre par la poste ou me l'envoyer par message... T'étais pas obligée de te déplacer jusqu'ici...

Je parle d'un ton un peu sec. Je ne veux pas lui donner envie de rester et je veux qu'elle sache que je lui en veux encore... J'avance et me tourne légèrement sur le côté pour ne pas être face à elle et je regarde son cadeau. Il s'agit d'un album photo. J'ai peur de ce que je vais trouver dedans... Je ne sais pas si je veux voir mais malgré tout je l'ouvre et je tourne les pages. Ne pas pleurer... Mais comment retenir les larmes en voyant mon ange ? Il s'agit des photos que j'ai sur mon téléphone et quelques autres que je n'avais pas. Ma fille... Mon ange... La personne qui me manque le plus sur terre alors que je ne l'ai même pas connue... C'est si dur de vivre sans elle...

- Merci...

Je ne peux rien dire de plus. Je referme l'album après avoir caressé une photo de mon ange et le garde serré contre ma poitrine. J'essuie mes yeux avec mon bras mais les larmes coulent toujours. Samantha a beau m'avoir fait un magnifique cadeau, cela ne retire en rien ce que je ressens pour elle. Je ne suis pas prêt à lui pardonner. Mais je veux aller de l'avant ; sans elle... Je ne veux pas avoir de rancune envers elle éternellement. Je veux juste passer à autre chose et la sortir de ma vie... Même si elle restera la mère de notre enfant.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Lewis
Samantha Lewis
New-yorkaise
Métier : Professeur en anthropologie
Orientation : Bisexuelle
Age : 33
Messages : 450
Points : 5
Date d'inscription : 21/12/2020
MessageSujet: Re: Des larmes et des cris Feat Simon   Des larmes et des cris Feat Simon EmptyLun 9 Jan - 11:26



♫ Des larmes et des cris Feat  @Simon Parker


15 Septembre 2022

Je suis tellement stressé, je sens petit à petit un poids dans mon ventre, je sens une boule se former à mesure que j’arrive devant chez Simon, je n’aurais pas pensée que j’allais le revoir de sitôt, je ne pensais pas que je lui donnerais la lettre avant au moins encore un mois, je ne sais pas si mon psy serait d’accord avec le fait que je revois Simon, selon lui nous avions besoin de guérir chacun de notre côté pour mieux nous retrouver, mais là, j'ai besoin de lui donner ma lettre pour avancée, il ne peux pas me pardonner réellement sans l’avoir lu. Je jette parfois des coups d’œil sur le siège passagers ou l’enveloppe se trouve avec l’album photo, je soupire, je ne sais pas du tout comment il va réagir, si je lui laisse lire alors que je suis devant lui ou si plutôt, je lui remet et je m’en vais aussitôt qu’il l’a dans les mains, j’ai peur de sa réaction, mais j’ai aussi besoin de savoir ce qu’il en pense, ce qu’il ressens en découvrant les raisons qui m’ont poussé à le repousser il y a 7 mois maintenant. J’arrive chez lui, allez Sam ça va aller, j’inspire une nouvelle fois quand je suis devant sa porte à attendre qu’un Parker m’ouvre et c’est au final Simon lui-même qui se trouve en face de moi, c’est peut-être mieux que je n’ai pas à monter dans sa chambre, le bas, c'est un terrain neutre, je n’ai aucun souvenir ici contrairement à sa chambre qui en est bourrée, vu le nombre de fois où on venait ici et où ont couché ensemble ou autre.


Il est toujours aussi beau, c’est toujours mon cowboy, même si on vois que le coma et la cure l’ont marqué. Je lui souris, je ne peux pas m’en empêcher, mais lui ne me sourit pas, il ne me regarde même pas dans les yeux quand il me parle, j’ai mal, mais il a été clairement dans ses messages tout à l’heure, mais malgré tout, j'y crois encore, car je l’aime et que je suis prête à l’aimer pour nous deux, je suis prête à tout pour le récupéré et que nous formions un vrai couple lui et moi, je veux faire ma vie avec lui, je le sais maintenant, malgré la peur, malgré le chagrin, c’est Simon que je veux à mes côtés maintenant et pour le reste de ma vie. Je lui donne l’album photo, même si cela n’a pas l’air de lui faire plaisir que je lui fasse un cadeau, mais j’ai dit que je ferai tout pour le récupéré et cela passe par des petites attentions, comme celle-ci. Il me parle de façon un peu sec, cela me blesse, mais je le comprends, je l’ai tellement fait souffrir par le passé.


- Parce que je t’aime Simon et parce que je voulais te le prouver en t’offrant ce petit truc, ce n’est pas grand-chose, mais j’espère que cela te plaira… Et pour la lettre, je ne pouvais pas l’envoyer par courrier… elle est trop précieusement et trop importante pour moi pour l’envoyer par courrier ou par message, je voulais te la rendre en main propre pour voir comment tu allais aussi…

Je ne sais pas si j’aurai dû dire que je l’aimais, mais je ne veux plus le cacher, je pourrai lui dire tous les jours, pour qu’il sache que c’est la vérité. Il se décale et je le regarde qui examine l’album photo, puis il l’ouvre enfin et je perds un peu mon sourire, je sais que cela dois être dur pour lui, comme cela l’a été pour moi, de mettre ses photos à l’intérieur. Je le regarde et je vois que les larmes montent ce qui fait que les miennes montent aussi, je n’aime vraiment pas le voir en train de pleurer, cela me déchire un peu plus le cœur… enfin si c’est possible vu comme il a déjà été déchiré depuis presque 1 an maintenant. J’esquisse un sourire.

- Cela me fait plaisir…

Il ferme l’album après avoir caressé une photo, je ne sais pas laquelle il s’agit surement une de Simantha… Je le regarde et je prends une grande inspiration alors qu’il essuie ses larmes qui coulent toujours. Je lui tends la lettre.


- Là-dedans, tu trouveras surement des réponses à tes questions ou peut-être pas… J’ai voulu tout t’expliquer, mais je ne suis pas sûr que tu me comprendra malgré tout… Je… Je ne sais même pas si je veux que tu la lise devant moi ou pas…

Il la prends et nos mains s’effleurent, je ressens une décharge électrique dans tout le corps… Mon Dieu, il me fait toujours autant battre le cœur…

Lettre pour Simon, mon cowboy:
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
   
Sometimes
I tell myself that I was not born in a good way, like I came out of my mother upside down and the words I hear I hear them upside down, the people that I should love I hate them and the people I hate...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 598
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: Des larmes et des cris Feat Simon   Des larmes et des cris Feat Simon EmptyDim 29 Jan - 13:08



Des larmes et des cris Feat  @Samantha Lewis


15 Septembre 2022

Putain... Elle est ici, face à moi. Je n'aime vraiment pas cela car elle fait ressurgir tellement d'émotions et ce n'est pas bon pour moi ce mélange... Joie, amour, tristesse, colère, douleur, rage, trahison, mort... Et elle me sourit... Comme si de rien était. Comment peut-elle me sourire après tout ce que j'ai traversé ? Après la mort de notre fille ? Je ne comprends pas. Il est vrai que chacun réagit à sa façon mais qu'elle ait le culot de me sourire... Elle m'a brisé le cœur, deux fois... Il vaut mieux que j'évite de la regarder... De toute façon cela est bien trop dur. Je prends ses cadeaux... J'aurais du refuser mais non... J'ai accepté... Et au final j'ai bien fait... Il y a un album photo... Ma fille, mon ange... Que c'est dur et bon à la fois de la voir... Je tourne les pages tout en la questionnant. Je ne comprend pas pourquoi elle a voulu me voir... Pourquoi elle est venue en personne. Je trouve cela un peu égoïste... Elle m'aime... Elle l'a déjà dit... Et je ne la crois pas. Voir comment je vais... A son avis, je vais comment ?

- Comment je vais ? Très bien merci. Je sors d'une cure de désintoxication et je vais régulièrement sur la tombe de mon enfant que je n'ai pas eu la chance de connaître et que je n'ai vu que quelques secondes. Mais maintenant je vais pouvoir la voir tous les jours grâce à cet album.

Je ne tiens plus en compte le fait qu'elle me dise qu'elle m'aime. Grand bien lui fasse. Je ne l'aime plus... Non... Je l'aime toujours mais j'ai compris que nous ne pourrons jamais être ensemble. J'ai accepté d'avancer sans elle dans la vie. De me reconstruire en faisant attention à ne pas reproduire mes erreurs du passé. Je continue de feuilleter et je me calme lentement... Je fais enfin réellement attention aux photos... Mon petit ange est si belle... Elle me manque... Mais grâce à Samantha je peux réellement la voir... Je ne peux pas la toucher ni la sentir mais elle est un peu là... Je pourrais en mettre une dans un cadre pour l'avoir sur ma table de chevet... Qu'est-ce que j'aimerai qu'elle soit là... Les larmes coulent malgré moi et finalement je la remercie... Parce que son geste me touche même si j'ai fait comprendre que ce n'était pas le cas il y a quelques secondes... Je caresse une photo d'elle toute seule. On voit mes bras sur la photo mais sinon il n'y a qu'elle... Cette photo est parfaite... Je referme l'album, c'est trop dur pour moi. Et je retire mes larmes. Je ne veux pas que Samantha me voit pleurer.

Elle me tend alors sa fameuse lettre. Elle ne sait pas si elle veut que je la lise devant elle ou non, et je pense comme elle. Je ne sais pas si je veux la lire pendant qu'elle regardera mes émotions. Je ne sais pas si je serais capable de rester neutre. Je prend la lettre. Je l'ai ressenti cette décharge mais je fais comme si de rien était.

- Je vais la lire maintenant.

Quelle affronte mes réactions et mes commentaires en direct... En espérant que cette lettre ne me touche pas... Elle a donc écrit car on lui a conseillé de le faire... Cela ne vient pas d'elle... Il faut vraiment qu'elle arrête de dire ou d'écrire qu'elle m'aime à tout va. Cela n'a plus aucune valeur... Je lève les yeux au ciel. Elle savait qu'elle m'aimait mais elle m'a viré de sa vie malgré tout ? Alors que je m'étais mis à nu ? Pff... Je m'en tape de son passé... Mais je continue de la lecture. Elle n'a pas eu de chance dans sa vie.

- Ton père t'appelait Ariel ? La petite sirène ?

Merde... Pourquoi j'ai commenté ? Mais faut dire que c'est drôle non ? Son père et moi avions trouvé le même surnom. Mais désormais, je ne l'appellerai plus jamais ma sirène. C'est fini. Mais si je comprends bien... Je paie à cause de certaines personnes ? Ce n'est pas de ma faute si elle n'a pas eu de chance dans la vie. Je ne voulais pas tomber amoureux, je ne pensais pas mériter cet amour et pourtant... Pourtant je lui ai ouvert mon cœur en prenant de gros risques. Le résultat m'a tué en partie... Mais j'ai tenté. Il est vrai que j'ai prévenu Samantha, que je lui ai dit que nous ne devions pas tomber amoureux... Mais les choses peuvent changer, elle aurait du s'en apercevoir... Nous avons manqué de dialogue... J'arrête de lire un instant pour respirer calmement... Lire qu'elle a regretté ses mots... Cela fait mal... Je pouffe du nez en lisant qu'elle a voulu me contacter sans jamais le faire... Putain... Le passage de mon coma... Celui-là j'ai vraiment pas envie de le lire... Je fais quelques pas dans la pièce et me racle la gorge. Ok... Je peux lire...

- Maudite... Carrément... C'est complètement stupide. Et c'est juste pour éviter d'accepter qu'on est coupable. Faire comme si cela venait d'une force extérieure pour moins culpabiliser...

Encore une fois, je laisse les mots sortir sans les retenir. En restant, elle a accepté d'avoir mes réactions en direct live, sans aucun filtre. Je reprends ma lecture. Elle est devenue alcoolique de ce que je peux lire. Ainsi donc elle n'a pas compris non plus que la dépendance à quelque chose de nocif peut entrainer la mort ? Elle n'a pas vu que ma drogue m'a tué ? L'alcool est une drogue... Et on sait tous dans le fond que cela ne permet d'oublier que durant un instant, un moment de plus en plus court à chaque fois qu'on augmente les doses...

- Alcoolique hein ?

Je ne peux pas juger mais quand même... Et elle se rabaisse, se victimise... Pfff... Je replie la lettre en voyant qu'elle parle de sa fausse couche. Non... Ça... Je ne sais pas si j'ai envie de lire... Mais il le faut non ? Je la déplie à nouveau et inspire profondément. Je me retiens de lui tourner le dos. Je dois rester face à elle... Allez... On reprend la lecture... Oh que oui elle a été égoïste... Je sens la colère monter...

- Mais putain de merde Samantha ! Tu n'étais pas coupable de sa mort ! Faut que tu te le mettes dans le crâne ça ! Putain...

Respire Simon... Pas de colère... Je dois me calmer... Et continuer cette fichue lettre... Lettre qui me fait sentir plein d'émotions... Elle aime mes chansons... Mais je n'en écris plus. Je ne joue plus non plus de la guitare. Je n'ai plus envie de me battre, je ne culpabilise plus pour Sienna... J'ai changé... Je ne suis plus l'homme qu'elle aime soit disant.

- Ton pardon ne changera rien effectivement mais je l'accepte. Et je te pardonne. Sois en paix. Je ne t'en veux plus de ne pas avoir su me dire que tu m'aimais. Mais pour notre fille... Je ne peux pas... Et putain arrête de dire que tu es maudite. Ce n'est pas vrai.

Je replie doucement la lettre et je la glisse dans l'album photo. Maintenant que je l'ai lu je ne sais pas quoi faire. La virer de chez moi ? Ou pas ? Je relève les yeux pour la regarder. Je ne sais tellement pas comment me comporter...


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Lewis
Samantha Lewis
New-yorkaise
Métier : Professeur en anthropologie
Orientation : Bisexuelle
Age : 33
Messages : 450
Points : 5
Date d'inscription : 21/12/2020
MessageSujet: Re: Des larmes et des cris Feat Simon   Des larmes et des cris Feat Simon EmptyJeu 2 Fév - 14:23



♫ Des larmes et des cris Feat  @Simon Parker


15 Septembre 2022

Je me retrouve en face de Simon et je dois dire que je suis déboussolé, je ne sais pas trop comment réagir, je souris malgré moi, car je suis heureuse de le revoir, mais lui ne souris pas alors, je perd mon sourire, je déglutit et je me sens mal à l’aise, putain, je n'aurais pas dû venir ici, mais en même temps cela me fait du bien de le voir, cela me met un peu de baume au cœur, moi qui me sens si mal depuis des mois maintenant, depuis 8 mois à vrai dire… Putain 8 mois… Je pince mes lèvres quand je me rends compte que j’aurai surement bientôt accouché si je n’avais pas perdue Simantha… Je lui parle et lui offre l’album photo, je lui dit pourquoi je suis ici et je lui demande comment il va et il me parle de notre fille, ma main effleure mon ventre, celle qui ne tient pas la lettre que je vais lui donner dans quelque instant… Je l’écoute et je soupire légèrement.

- Ma question était stupide, désolée, je n’aurais pas dû la poser…

J’ai l’impression de marcher sur des œufs, je ne sais pas trop quoi dire, ni comment réagir tellement la situation est bizarre, étrange, triste et je ne sais pas tellement d’autres trucs à la fois. Il regarde les photos et je le regarde pendant ce temps-là, je vois les émotions passer une par une sur son visage et je vois les larmes qui naissent lentement au coin de ses yeux et cela me fait mal, j’ai envie de le prendre dans mes bras, je vais même un pas en avant, puis une en arrière quand je me rends compte que je ne peux pas le prendre dans mes bras, il me repoussera surement… Il me remercie et cela me touche, je sais que cela ne vaudra jamais la présence de notre fille, mais au moins, il pourra la voir tous les jours où plusieurs fois par jour… Il essuie ses larmes et je regarde la lettre puis je lui donne aprés avoir inspiré un grand coup. Je lui dis que je ne sais pas si je veux qu’il la lise maintenant devant moi ou quand je serai partie et il décide pour moi.

- D’accord…

Je déglutit et je le regarde ouvrir l’enveloppe, j’ai les jambes qui tremblent ainsi que les mains, mais je reste droite comme un i et il commence à lire, il lève les yeux au ciel, puis le premier commentaire tombe, ce qui me fait sursauter, je ne sais pas si je dois répondre ou pas, mais je le fais quand même.

- Oui…

Je me rappelle chaque mot que j’ai écrit, certes le psy m'a conseillé de l’écrire, mais il m’a aussi dit que je n’étais pas obligé de le faire, comme il m’a dit que je pouvais en faire ce que je voulais une fois fini. C’est moi qui ai décidé de la donner à Simon pour qu’il comprenne les choses.

Je le laisse continué de lire et je vois qu’il arrête, puis il souffle par le nez, je ne sais pas trop où il en né dans la lettre. Il commence à marcher partout dans la pièce et il se racle la gorge, je baisse les yeux, puis je le regarde de nouveau qui reprend une nouvelle fois la lecture et je sursaute une nouvelle fois quand il reprends la parole. Je pince mes lèvres, ce qu’il dit me fait mal, mais j’encaisse, il a besoin de se libérer, je pense de me dire ce qu’il ressens.


- Donc, je suis responsable selon toi de la mort de mon père?? De ma première petite amie qui me quitte, car elle n'assume pas son homosexualité?? Je suis responsable de la tromperie de mon premier copain aussi??

Wow ça fait vraiment mal… moi qui me sentais déjà coupable pour certaine chose, maintenant, c'est pire, parce que je me dis qu’il a peut-être raison… Je suis coupable pour notre fille, c’est ma faute… Il reprends la lecture alors que je commence à jouer nerveusement avec mes mains. J’ai une furieuse envie de boire un verre de bourbon cul sec, mais je ne peux plus, j’ai arrêté l’alcool depuis presque 3 mois maintenant et en parlant d’alcool Simon en est arrivé au moment où je lui dit que je suis devenue alcoolique.

- Oui… mais plus maintenant.

Je ne sais pas si cela l’intéresse, mais je le dis quand même, pour qu’il comprenne que je fais des efforts comme lui en a fait… Je sais qu’il s’en fiche surement, il ne veux surement plus de moi dans sa vie comme il me l’a dit par message tout à l’heure, mais j’ai l’espoir un peu…

Il replie la lettre, il a fini, on dirai ou alors non… je ne sais pas trop à vrai dire… Je le vois déplié de nouveau la lettre, il n’avait peut-être plus la force de lire… et vu ce qu’il me dit après, il en est au passage sur ma fausse couche… Je sens les larmes monter et ma main se pose de nouveau sur mon ventre, je ressens un immense vide en moi et j’ai le ventre qui se tord sous la douleur… Je ne le comprends pas, il dit juste avant que dire qu’on est maudite, c'est parce que l’on n'accepte pas notre culpabilité et là, il dit que je ne suis pas coupable…


- Tu es contradiction…

Il est en colère, je le comprends, à sa place, je serai aussi en colère, je le suis contre moi de toute façon… Il continue sa lettre et je le regarde, je suis perdue, je ne sais plus trop quoi penser en ce moment, je me sens coupable, je m’en veux pour tellement de chose, je ne sais même plus si cette lettre était une bonne idée ou pas… Il finit la lettre pour de bon cette fois et je ne le regarde pas, je regarde mes pieds quand il relève le regard.

- Merci… Je sais que tu m’en veux encore pour notre fille… Non, je ne suis pas maudite… Tu le dis toi-même… je n’assume pas d’être coupable de ce qui m’arrive…

Je relève mon visage après un petit moment, je pince mes lèvres, j’ai les larmes aux yeux, mais je ne les laisserai pas sortir, je suis forte…

- Je… je vais m’en aller maintenant… Je… merci d’avoir pris le temps de lire ma lettre…

Mais je ne bouge pas tout de suite, je ne sais pas si je dois partir, si c’est la fin de notre histoire ou si en vérité ce n’est que le commencement de quelques choses d’autres…

Je suis loin de me douter de toutes les conséquences qui vont arriver dans ma vie et dans celle de Simon suite à ma lettre… notre vie va à nouveau complétement changer… pour le pire ou pour le meilleur…


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
   
Sometimes
I tell myself that I was not born in a good way, like I came out of my mother upside down and the words I hear I hear them upside down, the people that I should love I hate them and the people I hate...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 598
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: Des larmes et des cris Feat Simon   Des larmes et des cris Feat Simon EmptyMer 8 Fév - 4:24



Des larmes et des cris Feat  @Samantha Lewis


15 Septembre 2022

Sincèrement pourquoi on demande toujours comment ça va à l'autre ? Elle voit bien que je ne vais pas bien. Elle sait très bien ce que je traverse alors pourquoi elle demande comment je vais ? Tout cela pour voir à quel point je vais mal ? Pour se rassurer sur sa propre peine ? Au moins elle sait qu'elle n'est pas seule à souffrir ? Pourquoi ?? Franchement elle sait très bien que je sors à peine de cure. Et elle s'attendait à quoi ? J'ai un album photo qui ne renferme que des photos de ma fille morte ! Je ne risque pas d'aller bien... Quand on sait que la réponse à cette question va être négative, pourquoi la poser ? Cela va forcément faire du mal à celui qui entend la question, lui rappeler combien il va mal. Alors oui, parler des sujets douloureux peut faire du bien. Mais ce n'est pas vraiment avec elle que j'ai envie d'en parler. Que Sienna me demande comment je vais, je veux bien. Mais que Samantha le fasse ? Non merci.

- Ce n'était pas une question stupide. Juste une question inutile.

Car effectivement, la question n'est pas stupide, elle est normale. Mais dans cette situation, elle aurait vraiment du s'abstenir. Je n'ai pas envie de la voir, je n'ai pas envie de lui parler. Et donc je n'ai pas envie de partager avec elle ce qui ne va pas. Je me mets à regarder l'album et putain que c'est dur... Elle me manque alors que je ne l'ai pas connu. Elle a laissé un vide si grand en moi... Et ne pas avoir pu aller au cimetière durant ma cure a été très dur. Parler d'elle m'était impossible... C'est un sujet tabou pour moi, mais j'ai envie d'en parler malgré tout. Je suis tellement contradictoire. Mais c'est seulement car je ne sais pas comment réagir. Je ne sais pas comment avancer...

Elle me donne ensuite sa lettre et je l'informe que je vais la lire maintenant. Comme cela, une fois qu'elle sera partie, je pourrais retourner à ma vie et continuer de l'oublier... Je commence à lire et je commente... Je laisse les mots sortir sans forcément les penser. C'est juste ma réaction à chaud... Je la laisse me répondre sans pour autant surenchérir. Mais je réponds malgré tout au final...

- C'est pas ce que je dis. Juste que malédiction c'est un bien grand mot trop facile à utiliser.

Une malédiction veut dire que rien n'est de notre faute. Cela veut dire que c'est quelqu'un qui nous a jeté le mauvais œil pour qu'il nous arrive de mauvaises choses. Mais ce sont ses actions qui ont pu entrainer certaines choses. Et bien sur que la mort de son père n'est pas de sa faute. Qu'est-ce qu'elle est conne à comprendre de travers. Se faire quitter ? Ouin ouin... Il faut respecter le choix de la petite amie. Elle n'arrivait pas à avouer son homosexualité, elle avait sans doute de bonne raison. Si elle s'est fait tromper c'est parce que son mec l'aimait pas, qu'il lui manquait quelque chose... Ça arrive c'est rien. Elle met au même niveau un décès et une tromperie... Pffff... Mais bref continuons de lire. Ainsi donc c'est une alcoolo... Et elle me le confirme...

- Tu vois l'homme que tu sois disant aimer mourir à cause d'une addiction et toi tu décide de faire la même ? De picoler ? Alors que tu as vu le résultat que cela a eu sur moi ? Oui l'alcool est au même niveau que la drogue. C'est une drogue l'alcool. Mais bref.

Au moins elle en est sortie, c'est déjà ça. Elle n'a pas été trop loin. Mais qu'est-ce que c'est con. Voir quelqu'un on aime se détruire puis tenter de se reconstruire et faire la même chose que lui... La lettre arrive à un passage que je ne peux pas lire... Je la replie. Je ne peux pas... Et pourtant il le faut... La mort de mon bébé... De mon si petit ange... Je renifle pour tenter d'empêcher les larmes de couler.

- Je sais que je suis contradiction ! Je le sais. Elle était malade voilà ce que je veux dire donc c'est pas de ta faute ! T'y es pour rien. Ce n'est pas toi qui la rendue malade !!!

Elle veut juste souffrir, se flageller comme j'ai pu le faire. Et putain que cela m'agace, m'énerve !!! Et encore une fois elle se victimise. Je ne pourrais pas trouver les mots pour lui expliquer ce que je pense. C'est trop compliqué.

- Tu es coupable de m'avoir perdu. Mais pas d'avoir perdu notre fille. Tu es coupable d'aller mal car tu as besoin de cette douleur. Mais tu vas devoir te secouer et accepter tout ça sans penser que quelqu'un t'a maudite, sans penser que TOUT est de ta faute. Tu es responsable de pas mal de choses oui mais pas de la mort. Tu n'as pas tué tes proches. Tu ne m'as pas tué. J'ai décidé de le faire moi-même. Tu es coupable de ma peine, de mon chagrin. Et tu es coupable de m'avoir privé de quelque chose d'important. Mais encore une fois, pas de la mort de mon ange.

Je la regarde, sans bouger. Je ne sais pas si je suis clair dans mes mots mais tant pis. Je regarde la porte et soupire.

- Merci de l'avoir écrit et encore merci pour l'album. Je ne te retiens pas. Rentre bien.

Je ne bouge toujours pas. J'attends qu'elle parte pour faire quoi que ce soit... C'est à dire monter dans ma chambre, regarder les photos et pleurer.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Lewis
Samantha Lewis
New-yorkaise
Métier : Professeur en anthropologie
Orientation : Bisexuelle
Age : 33
Messages : 450
Points : 5
Date d'inscription : 21/12/2020
MessageSujet: Re: Des larmes et des cris Feat Simon   Des larmes et des cris Feat Simon EmptyVen 10 Fév - 11:25



♫ Des larmes et des cris Feat  @Simon Parker


15 Septembre 2022

Je lui pose la question que je n'aurais pas dû lui poser et je le regrette aussitôt même, je suis conne, lui demander comment il va alors qu'il vient de sortir de cure et que notre fille est morte sans même voir le jour. Et forcément sa réponse se fait sentir, je baisse les yeux, je regarde mes pieds, je pose ma main sur mon ventre à l'évocation de notre enfant et surtout en sachant que je serai presque sur le point d'accoucher ou que j'aurais déjà sûrement accouché en réalité… je suis perdue, j'ai été bête. Je lui dis alors que ma question est stupide et étonnant il ne me rabaisse pas comme j'aurais pensé qu'il l'aurait fait. Non, ma question n'est pas stupide, elle est juste inutile maintenant…

- Oui, tu as raison… désolée de l'avoir posé.

Je lui donne mes cadeaux et ils lui font plaisir et je souris légèrement, je suis contente que l'album lui plaise, j'ai vraiment voulu qu'il ait un beau souvenir de notre fille, d'ailleurs à la fin, il n'a pas vu, mais j'ai glissé un morceau de son linge que j'ai récupéré à l'hôpital, j'ai un morceau moi aussi, dans mon album photo. Je voulais malgré le fait que je ne lui ai pas dit pour notre fille qu'il est un souvenir d'elle physique si je peux dire.

Je lui donne ensuite ma lettre, cette lettre que j'ai mise du temps à écrire, que j'ai recommencé des centaines de fois, je crois… elle n'était jamais assez bien pour moi, j'ai même pleuré sur beaucoup de lettres que j'ai écrites et on ne voyait plus rien, j'ai donc dû en réécrire à cause de ça d'ailleurs. Il me dit qu'il veut la dire devant moi, je ne m'attendais pas à ça, mais c'est bien, au moins je suis sûr qu'il ne va pas la jeter sans la lire quand je serai partie.

Il commence alors à lire et à commenter et je réponds moi aussi, certaine chose qu'il me balance à la figure font mal, mais je ne montre rien, il a besoin de sortir ce qu'il a sur le cœur, je l'ai trop fait souffrir et je me suis fait souffrir moi aussi comme une imbécile.


- Peut-être, mais c'est ce que je ressens…

Je ne pensais pas qu'il réagirait comme ça, je me mets à nu dans une lettre que j'ai mise des mois à écrire, je lui explique toute ma vie dans une lettre et lui, il me dit que c'est trop facile… Je ne dis rien, je ne peste pas, je reste calme malgré le fait que j'ai envie de l'envoyer bouler.

- J'ai commencé à boire avant ton coma, j'ai commencé à boire dès le lendemain de notre séparation Simon, donc non, je n'ai pas bu alors que tu venais de faire une overdose…

Je ne suis pas débile à ce point-là non plus, certes au lieu de me faire arrêter cela m'a un peu plus précipitée dans l'alcool, mais j'avais commencé à boire avant son overdose.

Il pile la lettre puis l'ouverture à nouveau et il parle de notre fille, il a du mal à lire ce passage-là et ça a été le plus douloureux à écrire pour moi. Je ne le comprends pas, il est contradictoire dans ce qu'il dit, je suis responsable de certaine chose, mais pas de la mort de notre fille, alors que c'est ce qui me culpabilise le plus.


- Je buvais, c'est peut-être à cause de moi… mais non, ça ne l'est pas, même si je n'avais pas bu, elle aurait eu cette maladie… mais je me sens coupable...

Je m'en veux, je sais que ce n'est pas ma faute, mais je m'en veux malgré tout comme toutes les mères qui perdent un enfant, on se sent coupable, on pense que l'on a mal fait quelque chose alors que ce n'est pas le cas. Callie m'a bien expliqué que même si je n'avais pas bu une goutte d'alcool, notre fille serait morte quand même, elle avait une malformation, qui n'était pas non plus dû à la drogue que prenait Simon…

Il finit la lettre et là il déverse tellement de mot qui font mal, il parle et il parle et j'ai mal, mais je ne dis rien, je ne montre rien, j'encaisse, il en a besoin, il a besoin de m'en foutre plein le nez, le psy m'avait prévenue que cela arriverait et que cela pouvait être violent. Je serre mes lèvres l'une contre l'autre, je serre les poings pour retenir les larmes que je sens monter et qui menacent de couler, mais je ne dois pas craquer…


- Oui sauf que si je n'avais pas croisé ta route, tu ne serais pas mort… je ne regrette pas, loin de là, depuis que je t'ai rencontré, ma vie a pris un autre sens, un sens plus beau, un sens au-delà des mots. Mais tu as quand même fait une overdose, car j'ai été stupide de ne pas te dire que moi aussi, j'avais des sentiments pour toi, j'ai eu peur et je t'ai tué… et pour notre fille, je dois faire mon deuil, toutes les mères qui perdent un enfant pensant que c'est leur faute alors que ce n'est pas le cas…

Je le regarde et lui me regarde puis il regarde la porte et m'indique que comme je viens de le dire il est temps de partir… Je soupire également et je baisse la tête.

- Ne me remercie pas Simon… c'est normal… Passe une bonne fin de journée, à bientôt…

Je le regarde une dernière fois et j'enregistre chaque centimètre de son visage comme si c'était la dernière fois que je l'allais le voir, je ne veux pas partir, mais il le faut, il ne veut plus de moi ici. Je tourne les talons et je rentre chez moi en pleurant une fois dans la voiture.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
   
Sometimes
I tell myself that I was not born in a good way, like I came out of my mother upside down and the words I hear I hear them upside down, the people that I should love I hate them and the people I hate...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des larmes et des cris Feat Simon   Des larmes et des cris Feat Simon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des larmes et des cris Feat Simon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York, New York :: New York City :: Bronx :: Logement-
Sauter vers: