New York, New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 the details | ft. sydney smith

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: the details | ft. sydney smith   the details | ft. sydney smith EmptyDim 18 Déc - 16:31

the details ft. Sydney Smith

Now we got problems and I don't think we can solve 'em. You made a really deep cut and baby, now we got bad blood



« Non. Je refuse de-
- Vas-y Emma. Et ne fait pas de vagues, on a besoin de ce salon du livre pour vendre "Le Refuge", d'accord ?
- Mais je-
- Allez, bisous ma belle, bonne chance. »


Mon manager raccroche et je soupire. Qu'est-ce qu'il peut y avoir de pire que de devoir aller quémander une invitation au salon du livre organisé par la compagnie de son rival ? Je viens de déposer Leo au football et je suis obligée de me pointer ici au lieu d'écrire dans un café. Sérieusement, c'est pire qu'une soirée seule à se bourrer la gueule.

Je prend une longue inspiration et lève les yeux par-dessus mes sourcils, lorgnant l'enseigne de la Smith. Alors, prenant mon courage à deux mains, j'entre dans l'immeuble et me dirige vers l'accueil.

L'endroit est plutôt minimaliste, et je déteste ça. Je préfère les endroit plein de magie, avec des poutres en bois et des bibliothèques de partout, où rien ni personne ne peut se sentir aussi oppressée que je le suis malgré l'impression d'absence de murs.

« Je cherche le bureau qui gère l'évènement du salon du livre, euh je suis... Je devais recevoir une invitation mais j'ai reçu un message me disant que je devais venir la chercher directement. »

La femme ne semble pas comprendre alors je lui montre le message, et elle m'indique du doigt quelque chose derrière moi. Tournant les talons, je vois le fameux @Sydney Smith, debout dans le hall.

« Oh c'est pas vrai... »

J'espérais ne pas le voir celui-là, et le voilà dans le même endroit que moi, alors que je supplie pour avoir ma foutue invitation. Sérieusement ? En 2022 on n'envoie pas encore ce genre de choses par mail ??

Je croise les bras et passe ma langue sur mes dents en le regardant de travers. Les éclairs que je lance avec mes yeux doivent se faire sentir, parce que l'hôtesse d'accueil se ratatine sur sa chaise.

« Smith. »

©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
 
the details | ft. sydney smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York, New York :: New York City :: Manhattan-
Sauter vers: