New York, New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je ne sais pas pourquoi... Mais je suis là... (pv Samantha) -18 ans

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samantha Lewis
Samantha Lewis
New-yorkaise
Métier : Professeur en anthropologie
Orientation : Bisexuelle
Age : 33
Messages : 450
Points : 5
Date d'inscription : 21/12/2020
MessageSujet: Re: Je ne sais pas pourquoi... Mais je suis là... (pv Samantha) -18 ans   Je ne sais pas pourquoi... Mais je suis là... (pv Samantha) -18 ans - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 10:55



Je ne sais pas pourquoi... Mais je suis là... Feat @Simon Parker  

8 janvier 2023



Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
   
Sometimes
I tell myself that I was not born in a good way, like I came out of my mother upside down and the words I hear I hear them upside down, the people that I should love I hate them and the people I hate...


Dernière édition par Samantha Lewis le Dim 13 Aoû - 4:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 598
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: Je ne sais pas pourquoi... Mais je suis là... (pv Samantha) -18 ans   Je ne sais pas pourquoi... Mais je suis là... (pv Samantha) -18 ans - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 6:00



Je ne sais pas pourquoi... Mais je suis là... Feat  @Samantha Lewis


8 janvier 2023

Je n'arriverais jamais à la faire entrer de nouveau dans ma vie. Je lui ai pardonné de m'avoir brisé le cœur mais je n'arrive pas à lui pardonner de m'avoir prévenu pour ma fille seulement le jour de son enterrement, je n'arrive pas à lui pardonner le fait qu'elle ait tout géré seule. Elle aurait dû me laisser l'aider, choisir avec elle la pierre tombale, l'endroit, le prénom... Non, elle a préféré tout m'imposer et cela me torture l'esprit. Je n'arrive pas à passer au dessus, pourtant ils ont essayé de m'aider au centre de désintoxication... Ils ont essayé de m'en faire parler mais je n'y arrive pas... Je ne peux pas. J'ai besoin de cette douleur dans un sens. Besoin de détester Samantha pour ça. Je cherche à la fuir même si en cet instant j'ai besoin d'elle. Mais ce n'est que du cul. Que ce soit elle ou une autre personne cela ne change rien. Tout du moins c'est ce que je crois.

Je crois qu'elle a compris que c'était vraiment notre dernière fois car elle fait des choses qu'elle ne m'avait encore jamais fait. Et je la laisse faire... Moi qui domine les femmes, je la laisse me dominer, faire ce qu'elle veut de moi. Parce que j'ai besoin de perdre le contrôle, besoin de couper mon cerveau pour ne plus penser à mes deuils... Je ne veux pas penser à Simantha et à Jared... Sinon je vais devenir fou et je risque fort de retourner prendre de la drogue juste pour tout éteindre en moi.




Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Simon Parker le Sam 5 Aoû - 5:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Lewis
Samantha Lewis
New-yorkaise
Métier : Professeur en anthropologie
Orientation : Bisexuelle
Age : 33
Messages : 450
Points : 5
Date d'inscription : 21/12/2020
MessageSujet: Re: Je ne sais pas pourquoi... Mais je suis là... (pv Samantha) -18 ans   Je ne sais pas pourquoi... Mais je suis là... (pv Samantha) -18 ans - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 10:46



Je ne sais pas pourquoi... Mais je suis là... Feat @Simon Parker  

8 janvier 2023



Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
   
Sometimes
I tell myself that I was not born in a good way, like I came out of my mother upside down and the words I hear I hear them upside down, the people that I should love I hate them and the people I hate...


Dernière édition par Samantha Lewis le Dim 13 Aoû - 4:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 598
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: Je ne sais pas pourquoi... Mais je suis là... (pv Samantha) -18 ans   Je ne sais pas pourquoi... Mais je suis là... (pv Samantha) -18 ans - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 6:11



Je ne sais pas pourquoi... Mais je suis là... Feat  @Samantha Lewis


8 janvier 2023



- Je pense que c'est mieux ainsi, que je ne reste pas... Désolée d'avoir fait ça.

Même si elle était d'accord et qu'elle savait à quoi s'en tenir.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Lewis
Samantha Lewis
New-yorkaise
Métier : Professeur en anthropologie
Orientation : Bisexuelle
Age : 33
Messages : 450
Points : 5
Date d'inscription : 21/12/2020
MessageSujet: Re: Je ne sais pas pourquoi... Mais je suis là... (pv Samantha) -18 ans   Je ne sais pas pourquoi... Mais je suis là... (pv Samantha) -18 ans - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 4:56



Je ne sais pas pourquoi... Mais je suis là... Feat @Simon Parker  


8 janvier 2023



- Ne me remercie pas, mais merci à toi pour cet orgasme…

Je ferme les yeux une seconde et je sors un paquet de cigarette de ma table de chevet ainsi qu’un briquet et j’allume une cigarette alors que Simon prends ses vêtements et qu’il va dans la salle de bain, je met la couverture sur moi et je replace mes cheveux en arrière, quand il revient dans la chambre, je lui tends la cigarette après avoir pris une taffe.

- Arrête de penser que tu t’es servi de moi Simon, ce n’est pas le cas… et ne t’en fait pas je savais que tu n’allais pas rester cette nuit. Mais si tu veux rester, car tu ne veux pas rentrer chez toi tu sais où est la chambre d’amis, si tu veux partir libre à toi, je ne vais pas te retenir, je sais que c’était la dernière fois, que tu était mal avec l’enterrement de Jared… mais sache que je serait toujours là pour toi pour ce que tu veux… pour discuter ou non, pour du sexe ou non…

Je me redresse et la couverture glisse de ma poitrine, je me lève du lit et je viens lui faire un bisou sur la joue avant d’aller chercher son tee-shirt que j’enfile pour couvrir ma nudité.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
   
Sometimes
I tell myself that I was not born in a good way, like I came out of my mother upside down and the words I hear I hear them upside down, the people that I should love I hate them and the people I hate...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 598
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: Je ne sais pas pourquoi... Mais je suis là... (pv Samantha) -18 ans   Je ne sais pas pourquoi... Mais je suis là... (pv Samantha) -18 ans - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 14:33



Je ne sais pas pourquoi... Mais je suis là... Feat  @Samantha Lewis


8 janvier 2023

C'était de la bonne baise. Ça m'a manqué le sexe. Mais faire cela avec elle n'était clairement pas la meilleure idée que j'ai eu depuis que je suis sorti de cure... Sauf que je n'avais pas les idées claires... J'allais si mal... Et malgré tout ce qu'elle m'a fait, je me souviens du positif aussi. C'est sans doute pour cela que j'y suis allé. Elle me remercie pour l'orgasme que je lui ai donné et je file dans la salle de bain pour vider la capote. Puis je retourne vers elle pendant qu'elle fume sa clope. Je prends la clope qu'elle me tend et je me met à la fumer un peu avant de lui rendre.

Elle sait très bien ce que je pense. Et je sais qu'elle ment. Car je me suis bel et bien servi d'elle pour calmer ce qui n'allait pas chez moi. J'avais besoin de me calmer pour ne pas foncer prendre de la drogue. Elle tente de me faire rester. Elle tente de faire amie ami avec moi. Mais ce n'est pas possible. Cela ne pourra jamais fonctionner. Samantha s'approche de moi, de nouveau nue et vient déposer un baiser sur ma joue.

- Je préfère rentrer chez moi. Besoin de ma routine, de mes repères. Pour être honnête, je sais pas si on pourra être amis, comme tu as l'air de le vouloir... Je n'en suis pas capable...

Elle va me rappeler sans arrêt ma fille, le fait qu'elle ait tout fait sans moi, tout décidé sans rien me dire pour ensuite me mettre sur le fait accompli. C'est trop tôt, trop douloureux. Je dépose un baiser à mon tour sur sa joue et je termine de m'habiller. Je pars, sans un regard en arrière pour retourner chez moi.

- Sois heureuse et continue de remonter la pente Samantha.

Je lui souhaite d'être heureuse mais sans moi. Je lui souhaite qu'elle se reconstruise et refasse sa vie, loin de moi. Je ne veux plus quoi que ce soit venant d'elle. C'était la dernière fois que nous couchions ensemble.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Lewis
Samantha Lewis
New-yorkaise
Métier : Professeur en anthropologie
Orientation : Bisexuelle
Age : 33
Messages : 450
Points : 5
Date d'inscription : 21/12/2020
MessageSujet: Re: Je ne sais pas pourquoi... Mais je suis là... (pv Samantha) -18 ans   Je ne sais pas pourquoi... Mais je suis là... (pv Samantha) -18 ans - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 6:55



Je ne sais pas pourquoi... Mais je suis là... Feat @Simon Parker  


8 janvier 2023

Les choses avec Simon sont vraiment bizarres… Je suis heureuse que l’on est couché ensemble, je me sens bien, mais en même temps j’ai mal, parce que je sais que c’était vraiment la dernière fois, qu’aprés cela il ne voudra plus me revoir… J’aurais beau essayer de me pardonner de ne pas lui avoir dit que je l’aimais, de ne pas lui avoir dit pour notre fille pour le protégé… la seule chose qu’il retiendra à jamais, c'est que je ne lui ai pas dit, que j’ai été égoïste… pourtant j’essaye de me faire pardonner, avec la guitare que je lui ai acheté, avec l’album photo et la avec ses chansons que j’ai envoyé aux différentes maison de disque de New-York, mais je suis sûre que rien ne fonctionnera…

Simon va dans la salle de bain et il revient, je le regarde et je retiens les larmes, je retiens de lui hurler de rester avec moi parce que je l’aime, que je n’arrive plus à vivre sans lui, que ma vie me semble vide sans lui… que j’ai envie de me couper les veines depuis des mois… mais que je ne le fait pas… car je ne veux rendre personne malheureux de mon départ, que je veux vivre malgré tout aussi, parce que malgré tout ce que j’ai traversé la vie et belle… Le psy a dit que c’était normale que je pense au suicide vu tout ce que j’ai vécue, mais il dit aussi que le fait d’avoir envie de vivre est bien, c’est même la meilleure chose qui puisse m’arriver et que je dois me focaliser sur cela seulement et sur rien d’autres…

Je fume dans mon lit le temps que Simon revienne et je lui donne ma cigarette qu’il finit par me rendre, je l’écrase aprés avoir tiré encore une ou deux fois dessus. Je lui propose de rester même si je sais déjà sa réponse, je sais qu’il ne voudra pas, mais je me dois de lui proposer malgré tout. Je le regarde et je retourne m’asseoir sur mon lit, les genoux contre ma poitrine.


- Je me doutais déjà de ta réponse, mais je voulais te le proposer tout de même… Je comprends et je respecte on se montrera juste respectueux quand on sera avec Adrien…

Car connaissant mon frère et ses amours pour les repas de famille, il risque de m’inviter s’il invite les Parker à manger chez lui… Je ne lui ai pas dit qui été le père de ma fille, mais le connaissant il a dû faire des recherche est trouvée les infos tout seul… Simon me dépose un baiser sur la joue et je pose mes doigts dessus en retenant mes larmes de couler… car je sais que c’est un adieu…

- Sois heureux également Simon…

Et il s’en va de ma maison… Je reste là dans ma chambre à fixer la porte par laquelle il vient de partir et je ne bouge pas jusqu'à ce qu'il fasse nuit...
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
   
Sometimes
I tell myself that I was not born in a good way, like I came out of my mother upside down and the words I hear I hear them upside down, the people that I should love I hate them and the people I hate...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je ne sais pas pourquoi... Mais je suis là... (pv Samantha) -18 ans   Je ne sais pas pourquoi... Mais je suis là... (pv Samantha) -18 ans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais pas pourquoi... Mais je suis là... (pv Samantha) -18 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York, New York :: New York City :: Staten Island :: Logement-
Sauter vers: