New York, New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je te dois des explications et des excuses... (pv Liz)

Aller en bas 
AuteurMessage
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 598
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Je te dois des explications et des excuses... (pv Liz)   Je te dois des explications et des excuses... (pv Liz) EmptyDim 26 Fév - 16:14

Nous sommes deux semaines après l'enterrement de Jared... Deux semaines déjà... Je ne sais pas si je fais encore des terreurs nocturnes... Mais d'après Sienna et Wyatt j'en ai fait pas mal... Les pauvres... J'évite de trop sortir aussi... L'envie de drogue diminue mais je sais qu'elle n'est pas très loin... Je n'ai pas revu Samantha. Je m'en veux d'avoir été chez elle et d'avoir baisé... Cela m'a fait oublier durant un instant mais ce n'était pas une solution. Par contre, je vais au cimetière de temps en temps. J'y vais pour ma fille et je vais voir Jared parfois aussi. Mais putain que c'est dur... Je ne supporte pas d'aller voir deux personnes que j'aime dans cet endroit...

J'y suis allé aujourd'hui. Besoin de les voir et de changer la terre de mon bocal. Sur le chemin du retour j'ai pensé à ma famille et à tout ce qu'ils font pour moi. Et forcément, j'ai pensé à Liz... Et à ce petit être qui grandit en elle. Mon neveu ou ma nièce. Je m'en veux de ne pas arriver à lui parler, de ne pas arriver à passer du temps avec elle alors qu'elle est de retour... Mais je me dis que son enfant aura à peu-près le même âge que ma fille... À chaque fois que je le verrais, je verrais ma fille... Cet enfant va faire tout ce que ma fille ne fera pas... Je sais que c'est différent et que je ne dois pas tout mélanger mais c'est dur... Je suis heureux pour elle, sincèrement. Mais la partie égoïste en moi, celle qui souffre, l'envie, la jalouse et la déteste. Et ça me fait chier... Je déteste me sentir comme ça et surtout... Surtout, j'aimerais lui expliquer le pourquoi je suis distant...

Et je dois le faire maintenant, tant que j'en ai la force... À peine rentré à la maison, je lui envoie un message pour la prévenir que j'arrive dans une heure. Je file ranger mon pot de terre sous mon oreiller et direction la douche. Cela fait du bien et m'aide à me détendre. Je termine par m'habiller et je décolle. Bien évidemment, j'envoie un message à Sienna et Wyatt pour les prévenir. Et je reprend ma moto pour aller voir Liz... C'est parti...

J'arrive rapidement. Je me gare et reste un instant sur la moto. Je coupe le son que j'écoutais. Encore et toujours ces pleurs de bébé... Et je regarde en direction du logement de Liz... L'immeuble semble calme... Allez... J'y vais. Un homme sort de l'immeuble donc j'en profite et avance jusqu'à la porte de Liz. Je frappe doucement. Mon cœur bat déjà bien rapidement... Mais je sais que tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
Liz Parker
Liz Parker
New-yorkaise
Métier : Barmaid
Orientation : Les hommes et rien que les hommes
Messages : 74
Points : 5
Date d'inscription : 12/10/2022
MessageSujet: Re: Je te dois des explications et des excuses... (pv Liz)   Je te dois des explications et des excuses... (pv Liz) EmptyLun 13 Mar - 10:26

Deux semaines que tu as dit comme le reste de ta famille adieu à ton frère, deux semaines que tu as ressenti certaines choses par rapport à ta famille, tu ne peux leur en vouloir, tu ne peux faire en sorte que tout change comme ça en un claquement de doigts. Tu es chez toi, tu commences doucement à faire les décorations de la chambre de l’enfant que tu portes, tu en es à 5 mois et tu as hâte de savoir le sexe de ce bébé même si tu as choisi des couleurs plutôt neutre pour la chambre. Tu es là debout au milieu de cette chambre et tu repenses à tout ce qu’il se passe, à ce sms que tu as reçu lors de ce moment de recueil et il te perturbe vraiment, tu n’en as pas encore parlé à Jackson, tu as peur de sa réaction, tu as peur qu’il prenne des risques pour toi mais tu sais que tu ne pourras pas le lui cacher plus, tu l’aimes sincèrement et pour toi, ne pas lui dire c’est lui mentir.

Tu entends ton téléphone sonner, tu vas lire le message que tu as reçu et quand tu vois le nom sur le téléphone, tu es surprise, tu ne t’attendais pas du tout à recevoir un message venant de ton petit frère et encore plus qu’il te dise qu’il arrive pour te rendre visite. Cela te fait drôle mais surtout tu te demandes ce qu’il se passe car tu sais qu’il te fuit depuis que tu es rentrée, enfin surtout depuis qu’il sait que tu es enceinte. Tu réponds que tu l’attends et tu finis ce que tu étais entrain de faire, tu as encore un peu de temps avant qu’il n’arrive, tu appréhendes un peu la raison pour laquelle, il vient te voir, tu penses même qu’il va venir pour te dire de sortir de sa vie complètement ou non…. tu n’en sais rien au fond et tu n’as pas spécialement envie de te faire des films.

Tu vas faire couler du café et tu t’installes dans le canapé, tu regardes un peu ce qu’il se passe à la télé puis voilà que tu entends frapper, tu te lèves et tu vas ouvrir la porte, tes iris se posent sur ton petite frère et tu viens lui sourire. “Bonjour Simon, entres, je t’en prie” tu te pousses et tu le laisses entrer chez toi, tu fermes la porte derrière lui et tu le suis jusqu’au salon. “ Je suis contente de te voir.” Tu es sincère avec lui, malgré tout ce qu’il se passe, il est ton frère et s’il a besoin de toi, tu seras toujours là pour lui. “Je peux t’offrir quelque chose à boire ? Je viens de faire du café mais j’ai aussi des jus de fruits, soda ou même des choses un peu moins soft”

Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 598
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: Je te dois des explications et des excuses... (pv Liz)   Je te dois des explications et des excuses... (pv Liz) EmptyMer 15 Mar - 14:20

Le rendez-vous est pris... Je vais voir ma sœur... J'en suis capable. J'en ai besoin. Il faut qu'on avance et que je m'excuse... Nous ne sommes plus proches... Plus depuis qu'elle est partie... Enfin même avant je crois... Mais elle est de retour... Et je souhaite que les choses évoluent... La famille est tout ce qui me reste, tout ce dont j'ai besoin... Et nous avons perdu déjà bien assez de membres de cette famille. Nous avons besoin les uns des autres... Mais j'appréhende tellement... Je suis heureux pour elle qu'elle soit enceinte mais cela me ramène à quelque chose qui me fait profondément souffrir. Cela me fait penser à l'enfant que je ne verrais jamais... Celle qui me hante jour et nuit... Ma si petite fille... J'ai tellement mal de savoir que Liz va voir son enfant grandir. Que je vais le voir grandir moi aussi... Je vais sans cesse imaginer ma fille... Voir tout ce qu'elle rate... De savoir que je ne pourrais pas m'en occuper. Que je jouerais au tonton parmi les autres tontons et tatas... Je veux connaître les couches pleines, les nuits sans dormir, les pleurs de bébé... J'ai du mal à croire qu'un jour je sentirais l'odeur de bébé sur un autre que le mien... Que je verrais le regard de ce tout petit être qui ne sera pas ma fille... Je n'ai jamais vu ses yeux et je ne les verrais jamais... Son enfant n'est même pas encore là et je pense déjà à tout ça... Et j'en souffre tellement... Je jure que j'aimerais ne pas penser à cela... Que j'aimerais être assez fort pour tout mettre de côté mais ce n'est pas possible... Par contre, je suis reconnaissant envers ma grande sœur... Elle me préserve et ne semble pas m'en vouloir... Cependant, je dois faire un pas vers elle... Je dois modifier mon comportement. Au centre, j'ai beaucoup appris et j'ai compris que je ne devais pas toujours tout garder en moi. Je travaille juste encore sur la façon dont je dois dire les choses. Je dois gérer ma colère et mon chagrin.

Je fini par prendre mon courage à deux mains et je frappe... Elle vient m'ouvrir et me fait entrer. Je me dirige vers le salon. Première fois que je viens ici... Je me tourne vers elle et je vais pour la prendre dans mes bras mais je vois son ventre... Je me contente donc seulement d'un bisou sur la joue.

- Bonjour Liz. Je suis content de te voir moi aussi...

De vous voir ? Je dois parler du bébé aussi désormais ? Je ne sais même pas comment je dois me comporter... Ce que je peux dire ou non... Elle me propose à boire et je souris. Pas d'alcool pour moi... Je n'ai jamais été alcoolique, mais depuis mon sevrage aux drogues, je fais attention...

- Un café s'il te plait. Je ne bois plus d'alcool depuis... Enfin tu sais...

Je n'aime pas cette petite distance. Je me sens pas à mon aise... Comme si je venais voir quelqu'un que je ne connais pas vraiment... C'est vraiment malaisant comme sensation... Je crois que je dois crever l'abcès le plus vite possible... Même si je ne sais pas vraiment par où commencer...

- Je... Je voulais parler avec toi... M'excuser surtout... Et... T'expliquer...

Même si je sais qu'elle doit se douter de ce qui ne va pas chez moi, du pourquoi j'ai autant de mal avec ce petit ventre qui s'arrondit... Ventre que je suis entrain de regarder et qui me donne envie de pleurer... Je n'ai jamais vu Samantha ainsi... Et elle ne l'a jamais été puisqu'elle a fait un déni de grossesse... Une femme enceinte, c'est si beau à voir... J'aimerais être capable de le toucher, de lui demander s'il bouge... J'aimerais le faire, mais je n'ose pas et j'ai peur d'arriver à le faire... C'est horrible ce sentiment, cette sensation... Le combat interne qui fait rage en moi...
Revenir en haut Aller en bas
Liz Parker
Liz Parker
New-yorkaise
Métier : Barmaid
Orientation : Les hommes et rien que les hommes
Messages : 74
Points : 5
Date d'inscription : 12/10/2022
MessageSujet: Re: Je te dois des explications et des excuses... (pv Liz)   Je te dois des explications et des excuses... (pv Liz) EmptyLun 3 Avr - 9:30

Tu ne t’attendais pas une seconde à ce que ton frère t’envoie un message pour passer te voir, tu ne t’attendais pas une seconde à ce qu’il débarque comme ça et tu ne peux pas nier que tu es un peu anxieuse même si tu seras toujours heureuse de le voir comme le reste de ta famille. Quand tu ouvres la porte pour poser tes iris sur lui, tu lui souris et tu le laisses entrer, tu lui dis que tu es contente de le voir, peu importe la situation et les tensions qu’il peut y avoir entre vous, tu seras toujours là pour lui. Tu lui proposes à boire, tu as de tout même si toi, tu ne bois plus d’alcool à cause du bébé mais tu as trouvé refuge dans le thé glacé et cela te convient parfaitement. Tu lui souris et il est vrai que tu avais complètement zappé ce qu’il s’était passé avec l’alcool. “Je vais aller te chercher ça” Tu vas dans la cuisine qui est ouverte sur la salle et tu l’observes.

Tu l’écoutes prendre la parole et tu hausses doucement les yeux quand il s’excuse et tu te demandes ce qu’il a à t’expliquer mais très vite, tu penses qu’il s’agit de ta grossesse et de ce qu’il a perdu, tu te doutes bien que ce n’est pas facile pour lui mais tu ne peux pas faire autrement, tu as pris cette décision de garder cet enfant, le fruit de l’amour que tu portes pour Jackson, ce n’est pas simple tous les jours car la peur que ton ex revienne est toujours présente surtout depuis que tu as reçu ses sms lors de l’enterrement de Jared. Personne à part Jack est au courant de ce que tu as vécu, tu fais toujours attention à ce que tu dis et puis tu as bien dit à votre petite soeur que personne ne doit être au courant même si elle n’est pas au courant de tout.

Tu sers le café et un thé glacé pour toi puis tu viens poser le tout sur la table basse, tu regardes ton petit frère et tu l’invites à venir à tes côtés. “Tu n’as pas à t’excuser Simon, c’est compliqué pour toi et puis avec mon départ et mon retour sans vraiment avoir eu d'explications ne doit pas être simple pour vous à gérer. Je ne t’en veux pas” Tu penses que c’est un tout qui fait qu’il t’évite mais tu ne peux pas en vouloir à ta famille. Ils ne sont responsables en rien, tu es la seule responsable. “Je te laisse te servir en sucre et je t’écoute, tu sais que je serai toujours là pour toi, pour vous” Tu souris à ton frère, prête à tout entendre.


Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 598
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: Je te dois des explications et des excuses... (pv Liz)   Je te dois des explications et des excuses... (pv Liz) EmptySam 8 Avr - 15:54

Putain, je ne pensais vraiment pas que ce serait aussi dur que cela... La voir... C'est bizarre... Cela fait du bien et du mal... Je ne supporte plus quand mes émotions sont mélangées ainsi... Quand je n'arrive pas à me concentrer sur une seule... Et qu'elles vont d'un extrême à l'autre... Je tente de faire bonne figure... De... Je ne sais pas... Je n'arrive même pas à lui dire certains mots... Mais je crois que c'est le cas avec tous les membres de ma famille... Je n'arrive pas à dire certaines choses, à parler de sujets sensibles... Mais aujourd'hui... Je vais devoir avec Liz car je ne veux pas qu'elle pense que je ne l'aime plus, que je ne veux plus la voir... Elle sait pourquoi je ne bois pas d'alcool mais je crois que je dois lui expliquer non ? Elle n'était pas là... Pas au début... Je ne sais même plus quand est-ce qu'elle est revenue exactement...

- Je... J'évite l'alcool pour pas plonger dans... Dans une autre addiction...

Cette brisure entre nous me déchire... La vie est trop courte pour que je sois loin de ma grande sœur... Loin de... Mon... Mon neveu ou ma nièce... Je ne sais pas si j'y arriverais mais je le dois non ? Notre famille est unie, soudée... On est là les uns les autres... C'est valable pour Liz même si elle est partie il y a déjà longtemps... Elle reste notre sœur... Je commence donc par lui dire que je veux m'excuser et je rajoute que j'ai besoin de lui expliquer les choses... Je m'assois à ses côtés et fixe nos boissons. J'ai envie de toucher son ventre, de poser ma tête dessus... De voir ce que cela fait... D'imaginer un court instant Samantha à sa place et ma fille bien au chaud et bien vivante... Mais... Cela serait déplacé... Et sans doute trop dur à supporter... Elle pense que c'est à cause d'elle... Non ce n'est pas ça...

- Ce... Ce n'est pas ça... Si je dois m'excuser...

Il le faut... Je ne prends pas de sucre et bois une gorgée. Par quoi je dois commencer ? Par la fin ? Le début ? Le milieu ? Je ne sais même pas. Sienna a du lui parler... Ja... Notre frère aussi... Peut-être même mon mini Wyatt... J'inspire profondément et je ferme les yeux un instant. Bon... Laissons tout sortir...

- Je savais pas gérer mes émotions... Je savais pas comment supporter le viol de Sienna... Donc j'ai pris plus de drogues à l'époque. Mais je gérais... Enfin c'est ce que je croyais... Et j'ai fini par sombrer quand elle s'est souvenue... La culpabilité m'a rongé et j'ai joué au con car je sais faire que ça... Et puis Samantha... Elle... Je voulais qu'on s'aime... J'y croyais pas et pourtant... Mon plan cul féminin est devenue la femme que j'aime.. Mais c'était pas réciproque selon elle... Je n'ai pas supporté... J'ai été égoïste et j'ai voulu mourir mais j'ai foiré... Et après... J'ai pas été capable d'arrêter la drogue. Elle m'aidait trop à ne rien ressentir... Et puis...

Et puis... Putain... Comment parler de ma fille... De ma perte ? C'est tellement dur... En plus je sens les larmes monter... Je bois une autre gorgée de café et serre ensuite les points.

- Elle m'a appris la mort de mon bébé au cimetière... Au moment de l'enterrer... J'ai pris que du GHB... Pour ne pas me souvenir de mes soirées, de mes journées... Mais je faisais attention à ce que la famille ne me voit pas faire... J'ai fait et subi des choses dont je ne me rappelle pas trop... J'ai que quelques souvenirs vagues des hommes avec qui j'ai été... Et puis... J'ai finalement demandé de l'aide à Ja... À... Enfin... À notre frère... J'ai fait la cure... Et je t'ai vu... Tu nous as dit... Et je l'ai si mal vécu... J'ai été jaloux... Cela m'a fait tellement de mal... Mais tu n'y es pour rien... C'est juste que... Que Samantha devrait être enceinte un peu comme toi... Et qu'à chaque fois que je verrais ton enfant... Je verrais ma fille... Mais... Je l'aime déjà cette nièce ou ce neveu... Je te jure que je suis content pour toi... Mais je m'en veux de ne pas arriver à gérer... De... C'est si douloureux... Je veux ma fille... Je veux mon bébé... Je ne l'ai même pas entendu pleurer... J'ai pas vu ses beaux yeux... Elle était juste froide... Et l'odeur que j'ai d'elle c'est la terre du cimetière...

Je me mets à pleurer en baissant la tête... Mes mains sont coincées entre mes jambes. C'est si douloureux de sortir tout ça... J'ai si mal au cœur... J'aimerais pouvoir comme dans les films tout oublier d'un coup... Ou me réveiller un matin et avoir fait mon deuil...

- Je suis désolé... Désolé d'avoir pris mes distances, d'avoir merdé en ton absence... De surement te faire culpabiliser alors que tu n'y es pour rien... Désolé de te dire tout ça alors que tu vis déjà des émotions trop fortes et qu'il faut prendre soin de ce petit être qui grandit en toi...

Désolé d'être brisé à cause de l'amour, à cause de nos problèmes familiaux... Désolé de ne pas être assez fort... La cure m'a guéri de mon addiction, de la culpabilité que je ressentais face au viol de ma sœur. Mais elle n'a pas fonctionné pour Samantha et le bébé. Alors oui j'ai pardonné à cette femme de ne pas m'aimer, de ne pas y arriver parce qu'elle flippait... Mais ce qu'elle m'a fait au sujet de ma fille... Je ne pourrais jamais lui pardonner... Et je suis désolé aussi d'avoir des trous de mémoire énormes...
Revenir en haut Aller en bas
Liz Parker
Liz Parker
New-yorkaise
Métier : Barmaid
Orientation : Les hommes et rien que les hommes
Messages : 74
Points : 5
Date d'inscription : 12/10/2022
MessageSujet: Re: Je te dois des explications et des excuses... (pv Liz)   Je te dois des explications et des excuses... (pv Liz) EmptyMar 25 Avr - 10:57

Tu es là face à ton frère, tu ne lui en veux pas de réagir comme il le fait, il est en droit comme le reste de la famille de te haïr d’être partie loin d’eux, de ne pas avoir été là pour eux quand ils en avaient besoin mais tu ne pouvais pas non plus les mettre dans une situation qu’ils n’auraient pas pu comprendre. Tu le sais aujourd’hui alors que tu te retrouves face à ton frère, tu aurais dû être plus forte pour quitter l’homme qui était ton fiancé, l’homme qui a fait dans un sens de toi, une femme qui peut se montrer faible même si jusqu’à aujourd’hui, tu as réussi à le cacher à toute ta famille. Tu ne leur as toujours pas dit ce qu’il t’es arrivé, ils ne savent pas que le père du bébé que tu portes n’est pas de ton ex-fiancé, tu ne leur as pas dit que tu es loin d’être la même personne qu’ils ont connu mais que pour eux, tu es prête à tout.

Tu lui sers un café puis tu finis par l’écouter, tu l’écoutes sans prononcer un mot, tu veux qu’il finisse et puis cela te fait mal de le voir comme ça, cela te fait mal de savoir que tu n’as pas été assez à la hauteur pour être avec lui et l’aider dans cet épreuve. Quand il a fini, tu viens prendre sa main dans la tienne “Ne t’excuse pas s’il te plait, je ne t’en veux pas… cela n’a pas été simple pour toi et j'aurais dû être présente… j'aurais dû être plus forte et revenir… Je sais que tu vas aimer ce bébé et ce bébé te le rendra bien mais je ne veux pas que tu te sentes coupable…. Je suis désolé que tu n'aies pu voir votre enfant, je sais que tu aurais été un père merveilleux… On ne choisit pas ce genre de chose….” Il est vrai que tu culpabilises parce que si tu avais pu te montrer plus forte, peut-être que tout ça ne serait pas arrivé, peut-être qu’il aurait cet enfant et toi… toi… tu ne sais même pas…

Tu viens doucement caresser la joue de ton frère, tu es là pour lui, tu es là pour toute ta famille et plus jamais tu ne partiras, ta vie c’est aujourd’hui à New-York avec Jackson, avec ton futur enfant, avec ta famille… “J’aurai dû revenir plus tôt, j’aurai dû me montrer plus tôt aussi…” Tu finis par lui lâcher la main, tu sais qu’il est temps que tu lui parles aussi, qu’il comprenne pourquoi tu n’es pas revenue plus tôt, pourquoi tu t’es cachée de lui mais aussi des autres, tu lui dois aussi des explications. “A mon tour de ton confier certaines choses…” Tu laisses échapper un léger soupir entre tes lèvres tout en baissant le regard puis tu finis par venir le planter dans le sien.

“Quand je suis partie, c’est parce que j’avais besoin de souffler, je me sentais tellement enfermée qu’il fallait que je parte. Puis j’ai rencontré Ethan, j’ai cru au grand amour mais tout ça n’était qu’un mirage… je vous ai caché tellement de choses Simon…. pour vous protéger, pour protéger Zoey… qui elle le vivait au quotidien…” Une larme roule sur ta joue et doucement tu viens l’essuyer et tu souris un peu, tu tentes une fois de plus de te montrer forte mais ta culpabilité est bien trop présente. “Quand je suis revenue, que je vous ai vu… cela faisait plus d’un mois que j’étais en ville mais je ne voulais pas que vous voyez ce qu’il m’avait fait… je ne voulais pas vous montrer que j’étais faible et pas celle que vous avez toujours connu…”

Tu regardes autour de toi, tu essaies de rester forte, tu essaies de ne pas craquer, tu essaies de faire en sorte qu’il comprenne aussi pourquoi tu n’étais pas là, que cela n’a jamais été parce que tu refusais d’être là pour eux mais surtout parce que tu avais peur pour eux. “Si je ne revenais pas souvent Simon c’était pour que vous ne voyez pas les marques qu’il laissait sur moi, c’était pour éviter qu’il finisse par s’en prendre à vous, pour éviter qu’il s’en prenne à Zoey alors pendant un moment j’ai accepté ce qu’il faisait, j’étais devenue faible pour vous protéger, j’étais devenue une autre personne et je cachais que j’étais mal. Puis j’ai rencontré Jack, même à lui, je lui ai caché les marques sur mon corps, les marques sur mon visage… Mais il m’a montré qu’un homme pouvait être attentionné jusqu’au moment où il est parti… J’ai eu peur… J’aurai dû le suivre et revenir ici. Tu vois Simon celle que tu as connu n’es pas aussi forte que tu le crois….”

Tu attrapes sa main que tu sers doucement, tu veux lui montrer que tu es là, que jamais tu ne le laisseras à présent mais tu dois finir “ Puis j’ai enfin compris qu’il était temps que je reprenne le dessus et j’ai voulu dire à Ethan que je le quittais et quand je suis revenue pour lui dire, il allait s’en prendre à Zoey… alors je me suis mise au milieu, j’ai protégé Zoey, je lui ai dit de se cacher puis quand il est partie, elle est venue me rejoindre et on est partie, je l’ai quitté. C’est à l’hôpital que j’ai appris que j’étais enceinte. On est venu ici, j’ai déposé plainte et c’est là que j’ai revu Jack…” Tu souris doucement à cet homme qu’est devenu ton frère. “J’aurai dû revenir plutôt Simon, j’aurai dû être là pour toi, j’aurai dû rester celle que vous avez connu, tu n’aurais peut-être pas chuter et j’aurai été là pour t’aider. Je suis désolé…”

Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 598
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: Je te dois des explications et des excuses... (pv Liz)   Je te dois des explications et des excuses... (pv Liz) EmptyVen 12 Mai - 16:34

Elle ne peut pas croire que c'est à cause d'elle tout ce qui arrive... Elle a eu raison de partir, de faire sa vie. Les oisillons vivent dans le nid des parents jusqu'à ce qu'ils apprennent à voler. Là, les parents les virent à coup de bec. On doit voler de nos propres ailes, on doit vivre de notre côté. Nous ne sommes pas fait pour rester au même endroit toute notre vie. Et elle n'avait pas à remplacer nos parents... Tout comme Sienna. On n'aurait jamais du leur demander de nous gérer... Ce n'était pas à elles de faire cela. Et désolé mais, elles ne peuvent être responsable de mes actes... Elles n'y sont strictement pour rien... Mais vraiment ! J'ai merdé tout seul comme un grand. Je n'ai eu besoin de personne... J'ai mal réagit à certaines choses, je n'ai pas su gérer en adulte...

Je laisse les mots sortir même ceux si horribles, ceux que je garde pour moi car je ne supporte pas de parler de Simantha... Je ne supporte pas de parler de mon ange... Je laisse ma sœur prendre ma main. Alors que je rêve juste de me blottir tout contre elle... De caler ma tête dans son cou et tout oublier. Mais... Oserais-je la toucher ? Je ne sais pas si j'arriverais à toucher son ventre. Et j'ai peur de lui insuffler de ma noirceur alors que je ne veux pas...

- Arrête de culpabiliser... Regarde où cela m'a mené, la culpabilité... Je pensais être coupable pour Sienna mais non... Et toi... C'est pareil. Tu n'es pas coupable de ce qui m'est arrivé. Ne pense pas comme ça. En plus... Ce n'est pas bon pour... Pour... Ton bébé...

Je murmure ces derniers mots. Putain que c'est dur...Je souris tristement avant de boire juste un peu de café.

- Non... J'aurais été un père horrible... Un peu qui a de la haine envers la mère de mon enfant. Un père camé... Oui j'ai arrêté la drogue, j'aurais changé pour elle... Mais non... Je ne suis pas fait pour être père...

C'est un triste constat mais je l'accepte. De toute façon, le seul enfant que je désire avoir, repose au cimetière et je ne pourrais la rencontrer qu'une fois ma vie terminée... Je soupire à ce qu'elle me dit. Nous sommes têtus dans la famille... Et nous culpabilisons tous pour rien... Je me sens vide lorsqu'elle relâche ma main... Je n'avais pas eu ce genre de contact depuis longtemps avec elle... Cela m'a manqué... Pourquoi est-ce qu'elle soupire ? Oh... À son tour de m'expliquer... Je fronce de plus en plus les sourcils et la colère grandit en moi... D'autant plus que je la vois pleurer. Les mots qu'elle prononce... Ceux aussi qu'elle tait... Je comprends... Je sais ce qu'elle n'arrive pas à dire. Je serre fort les poings sur mes genoux. Je dois me contrôler. Je ne dois pas éclater... Elle porte un bébé... Je ne peux pas hurler... Je ne peux pas devenir fou. Putain... La drogue m'aurait bien aidé là... Ce qu'elle prononce est si dur à entendre. J'aimerais me boucher les oreilles et crier fort pour ne pas entendre... Je ne supporte pas qu'on fasse du mal à une de mes sœurs... Mon cœur s'accélère. Ma respiration aussi.

- Pardon ? Pas aussi forte que je le crois ? Tu as vécu l'horreur mais regarde ! Tu t'en es relevée ! Tu as un homme... Que je veux rencontrer... Que je dois rencontrer... Pour lui dire ma façon de penser. Et tu vas être... Maman... Tu es forte ! Tu as su gérer Zoey, la protéger ! Je t'interdis de dire que tu n'es pas forte. Tu es en vie ! Tu es sortie de tout ça ! Par contre lui.... Je vais le retrouver.... Il va payer. Il payera pour toi et pour ce qui est arrivé à Sienna.

Mon dieu... Je n'en reviens pas... Ma grande sœur a vécu l'horreur... Elle a été brisée. C'est trop dur à supporter, trop dur à accepter. Et cette absence de drogue pour m'aider à gérer mes émotions... Je fais alors la seule chose que je dois faire... Je tire un peu sa main pour venir la prendre dans mes bras. Mon bras au dessus de son ventre. Je dépose un baiser sur sa joue.

- Ma grande sœur... S'il te plait... Retire cette culpabilité... Je t'en supplie. Je te pardonne mais je n'ai pas à te pardonner... Tu n'as rien à te reprocher... Vraiment... Tu vivais ta propre vie, tu avais tes propres problèmes à régler en plus de notre petite sœur...

Je fini par la relâcher. Je dois faire quelque chose... Quelque chose qui me met les larmes aux yeux mais il le faut... Je ne sais pas pourquoi... Je ne sais même pas si cela va fonctionner... Je ne dois pas réfléchir, juste agir... Vite ! Avant que je ne change d'avis. Avant que je ne perde le courage... Je m'assois sur la table basse après avoir poussé la tasse. Mes mains tremblent mais je les approche de son ventre et je le caresse doucement. J'aurais du lui demander son accord je le sais... J'approche mon visage et je murmure.

- C'est... C'est tonton... Ta maman est forte et toi et moi on va le lui rappeler chaque jour... Elle est revenue au moment parfait. Elle serait revenue plus tôt, elle n'aurait pas découvert le véritable amour et ne t'aurais pas dans son ventre... Pour rien au monde je ne changerai tout cela... La seule chose que j'aurais changé c'est pour ta cousine qui est un ange... Mais... Ce n'est pas possible... Et pour ton autre tonton aussi...

Je pose ma tête sur le ventre et laisse mes larmes couler en silence. J'aimerais pouvoir retirer toute la souffrance de cette grande sœur qui s'est si bien occupée de notre famille... Nous sommes tous brisés mais nous sommes ensemble aujourd'hui et c'est ce qui compte...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je te dois des explications et des excuses... (pv Liz)   Je te dois des explications et des excuses... (pv Liz) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te dois des explications et des excuses... (pv Liz)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York, New York :: New York City :: Bronx :: Logement-
Sauter vers: