New York, New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une promesse est une promesse [pv Emily]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremy Baker
Jeremy Baker
Administrateur
New-yorkais
Métier : Barman & Comédien
Messages : 223
Points : 5
Date d'inscription : 06/05/2022
MessageSujet: Une promesse est une promesse [pv Emily]   Une promesse est une promesse [pv Emily] EmptySam 4 Mar - 13:34

Une promesse est une promesse  @Emily Stewart & Jeremy Baker2022, café à proximité de l'université

Aujourd’hui, j’ai reçu une merveilleuse nouvelle et j’ai géré un plan qui je le sais va ravir ma petite Em’. Je sautille partout tellement je suis contente alors que je quitte les studios et les plateaux de tournages de la série dans laquelle j’ai désormais un rôle récurrent. Mon nom commence à se faire entendre et finalement le personnage que j’incarne pourrait avoir un rôle plus important encore si la popularité de mon personnage continue ainsi. C’est alors avec un sourire immense et un air débraillé mais heureux que je quitte les lieux en courant pour aller attraper le métro qui est annoncé dans quelques minutes sur l’application de mon téléphone que je tiens en main. Réajustant mon sac à dos en même temps que je tente de mettre mes lunettes de soleil et ma casquette, j’envoie un sms à Emily pour savoir si elle est chez elle ou à l’université. La réponse ne se fait pas attendre alors que j’arrive à l’entrée du métro. Elle est à l’université, je lui réponds rapidement que j’ai besoin de la voir et que j’ai une importante nouvelle à lui dire, dans la foulée, je lui donne rendez-vous au café non loin de l’université et me faufile dans les méandres du métro.

Quelques dizaines de minutes plus tard, je ressors à l’air libre et constate que j’ai une réponde d’Emily qui évidemment arrive avec du retard puisque le réseau a été interrompu par mon escapade dans les tréfonds des sous-sols de la ville. Je lui réponds simplement que j’arrive dans cinq minutes et me remets en marche. Etant frais comme un gardon malgré la fatigue, j’affiche un sourire niais et un air bien trop expressif pour passer pour un jeune homme normal aux yeux de la population mais qu’importe. Les gens me regardent, se moquent de moi mais je m’en fiche. Ce qui compte c’est la nouvelle que je viens d’apprendre et que je dois à tout prix partager avec ma meilleure amie, surtout que cela la concerne.

Alors que je rentre dans le café, je bouscule sans le faire exprès, une dame qui si elle semble mécontente, finit par rire en voyant mon visage euphorique. Elle se moque même de moi mais qu’importe. Mon sourire est tellement grand que mes yeux en sont presque clos. Et alors que je lance un regard à l’assemblée dans le café, je voie ma meilleure amie, mon Emily. Sans attendre, je me faufile entre les tables et la rejoins pour la prendre aussitôt dans mes bras et la serrer contre moi avec peut-être un peu trop d’entrain.


©️ 2981 12289 0

_________________

No matter what, I'll keep smiling
No matter what, I'll keep fighting
No matter what, I'll keep loving her

KoalaVolant
NYNY Awards 2022:


Dernière édition par Jeremy Baker le Sam 8 Juil - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Stewart
Emily Stewart
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Alcoolique à temps plein
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 24
Messages : 762
Points : 0
Date d'inscription : 25/07/2020
MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse [pv Emily]   Une promesse est une promesse [pv Emily] EmptyJeu 23 Mar - 12:14




Une promesse est une promesse

Jeremy Baker & Emily Stewart
Centre commercial, Manhattan, 2022
Aujourd’hui, ma journée est assez banale. Le cours n’est pas vraiment chiant. C’est de l’histoire en même temps, j’en mangerais à tous les repas. Du coup, la pause entre mes deux cours d’aujourd’hui va être longue, j’en ai pour quelques heures, donc j’avais apporté mon ordinateur portable pour potasser mes études un peu à la bibliothèque non loin d’ici. Mais à peine je sors du campus que je reçois un sms de Jeremy qui me dit qu’il a besoin de me voir, ayant une importante nouvelle à m’annoncer. J’ai un peu peur, j’avoue, mais quand on vit sans cesse à attendre que le ciel nous tombe sur la tête une énième fois, on ne peut pas faire autrement que de se méfier. Mais dans tous les cas, je suis prête. De toute façon, la perspective de voir Jeremy, que ce soit positif ou négatif, est toujours meilleure que de faire des travaux scolaires.

Il faut dire aussi que mes sentiments à son égard évoluent d’une façon terrifiante que je refoule comme j’ai toujours eu l’habitude de faire avec les émotions qui me terrifiaient. Jeremy est mon meilleur ami, rien d’autre. C’est mon roc, ma moitié. Il n’y a rien de plus que ça… non ? Puis après, c’est peut-être à force de me faire dire que nous avons l’air d’un couple que j’ai commencé à y voir quelque chose. Non. Il n’y a rien de plus qu’une profonde amitié. Une amitié dont on ne peut pas se passer au risque d’être détruits, littéralement, si ça arrive. Parce que le souvenir de notre dernière dispute plane toujours au-dessus de ma tête. Jeremy a peut-être passé l’éponge sur le fait que j’ai failli tout gâcher, mais pas moi. Je m’en veux toujours et ça m’a bien servi de leçon. Comme promis, je n’ai pas cessé l’alcool complètement, mais j’ai grandement diminué. Je ne sors plus dans les bars déjà, sauf pour aller voir Jeremy et dans ce cas, même si la tentation est grande, je ne commande plus que des boissons sans alcool. C’est quand les journées sont plus difficiles que je me laisse aller un peu, pour me donner un boost.

Bref, rendez-vous au café et même si j’appréhende un peu, je suis enjouée à l’idée de le voir. Je réponds à Jeremy que je m’y rends de suite. C’est juste au centre commercial à côté alors j’arrive là-bas assez rapidement et je m’installe à une chaise, posant mon sac devant mes jambes sous la table, bien en sécurité. Que j’en vois un y toucher. Alors que j’attends, je reçois une réponse de Jeremy qui arrive dans cinq minutes. Je commande donc nos breuvages habituels, question qu’il n'ait pas à se prendre la tête en arrivant. Je scrolle les réseaux sociaux en attendant qu’il arrive. Quand une dame se fait bousculer, je lève la tête et retient un rire en voyant Jeremy. Il a l’air heureux, alors je me détends un peu concernant cette fameuse nouvelle. Ce doit en être une bonne. Peut-être une offre géniale qui boostera sa carrière. Je me lève donc, voyant qu’il me cherche et bien que son câlin ne soit pas vraiment une surprise, j’ai l’habitude, celui-ci semble différent. Comme s’il me diffusait son bonheur à travers ce câlin. Mes bras l’enlacent aussi, ma main se posant sur sa nuque. Son entrain est contagieux. « C’est rare que tu es aussi heureux de me voir, tiens. » Évidemment, je rigole. Je sais qu’il est toujours heureux de me voir. Mais aujourd’hui, c’est d’un niveau légèrement supérieur.

_________________

ஃ She seems fine most of the time, forcing smiles and neverminds. Her laugh is a symphony, when the lights go out, it's hard to breathe. You pull at every thread, tryna solve the puzzles in her head. Live your life scared to death she'll decide to leave instead
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Baker
Jeremy Baker
Administrateur
New-yorkais
Métier : Barman & Comédien
Messages : 223
Points : 5
Date d'inscription : 06/05/2022
MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse [pv Emily]   Une promesse est une promesse [pv Emily] EmptySam 15 Avr - 17:40

Une promesse est une promesse  @Emily Stewart & Jeremy Baker2022, café à proximité de l'université

Voir Emily me rend heureux tout simplement parce que ces derniers temps je pense régulièrement à elle. C’est surtout que depuis notre dispute, j’ai constamment peur de la perdre et cela me fait mal d’imaginer une telle chose. Ma vie sans Emily comme rayon de soleil à mes côtés, cela ne vaut rien. Penser à elle me donne le sourire, la voir me fait du bien, la prendre dans mes bras ne procure une vague de bien-être. Si je ne me connaissais pas, je pourrais même croire que je suis en train de tomber amoureux d’elle mais ce n’est pas ça. Cette femme est unique, j’ai une chance inouïe d’être son ami, de faire partie de sa vie, mais nous ne sommes pas amoureux.

Aujourd’hui, j’ai surtout une nouvelle importante à lui annoncer. Je viens moi-même de l’apprendre mais il m’était impossible de conserver cela pour moi sans la prévenir. Je lui ai donc donné rendez-vous mais je ne tiens littéralement pas en place. Alors que j’arrive dans le petit café, je percute même quelqu’un sans faire attention. Heureusement ma bonne humeur semble contagieuse et cela me permet de me tirer d’affaire sans mal avant de prendre Em’ dans mes bras, la soulevant même du sol alors que je l’enlace avec enthousiasme et excitation.

Elle sourit, elle rit même avec plus de modération que moi c’est certain mais je ne peux me retenir de lui faire un énorme bisou qui fait même du bruit sur la joue avant de lui répondre :

« Je suis toujours heureux de te voir ma belle mais aujourd’hui crois-moi tu vas être heureuse aussi… »

Je lui montre la table à laquelle elle était assise et l’entraîne pour que l’on se rassoit rapidement même si je vais avoir du mal à me retenir de tout balancer comme cela. Il va falloir que je fasse preuve de patience et de retenue pour pouvoir garder un peu de suspens… alors je décide de détourner le sujet en parlant de quelque chose de plus banal :

« Tu as commandé ou pas ? Attends je vais nous chercher quelque chose comme ça on pourra papoter tranquillement. »

Je ne lui laisse même pas le temps de dire quoi que ce soit que je suis déjà à nouveau debout, tel une pile électrique pour me rendre directement près du comptoir pour nous prendre deux smoothies. Il fait bon aujourd’hui et je dois avouer que cette course m’a donné bien chaud. Je prends deux parfum différents afin qu’Emily puisse choisir et je prends également deux cupcakes pour accompagner nos boissons. Une fois réglé, je reviens à table avec la commande dans un petit plateau :

« Tiens, sers-toi miss… »

Je prends la boisson qu’elle n’a pas choisi et en boit directement une gorgée. Je me doute que les questions vont rapidement arriver mais je souris à l’idée qu’elle ne sache encore rien et qu’elle va littéralement sauter au plafond lorsqu’elle saura tout…

©️ 2981 12289 0

_________________

No matter what, I'll keep smiling
No matter what, I'll keep fighting
No matter what, I'll keep loving her

KoalaVolant
NYNY Awards 2022:


Dernière édition par Jeremy Baker le Sam 8 Juil - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Stewart
Emily Stewart
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Alcoolique à temps plein
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 24
Messages : 762
Points : 0
Date d'inscription : 25/07/2020
MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse [pv Emily]   Une promesse est une promesse [pv Emily] EmptyMer 21 Juin - 23:01




Une promesse est une promesse

Jeremy Baker & Emily Stewart
Centre commercial, Manhattan, 2022
Cette dernière dispute avec Jeremy m’a bien servi de leçon et si je dois réduire ma consommation d’alcool pour éviter que ça se reproduise, je le ferai. Ainsi aujourd’hui, je suis complètement sobre, ce qui n’arrivait plus très souvent avant. C’est une des raisons pour lesquelles j’appréhende un peu cette nouvelle que Jeremy compte m’annoncer. Depuis notre dispute, les choses sont calmes, même si l’alcool me manque toujours, mais au moins le ciel semble rester en haut, et non me tomber sur la tête, pour une fois. Mais aujourd’hui, je suis nerveuse par rapport à cette nouvelle. Sera-t-elle bonne ? Quand je le vois entrer je me détends déjà avant même de voir son sourire. Qu’importe ce qu’il m’apporte comme nouvelle, même si elle est mauvaise, je sais que ça ira. Mais j’avoue qu’en voyant sa bonne humeur contagieuse, je suis soulagée. Je mentirais si je disais le contraire. Du coup, je le regarde me rejoindre et le serre dans mes bras quand il me serre contre lui. C’est rare de le voir aussi heureux de me voir mais je ne me plains pas et rigole quand il me soulève, me serrant contre lui, avant de poser un baiser bruyant sur ma joue. J’aime le voir dans cet état, non pas seulement pour l’affection que je reçois, mais surtout parce que le voir aussi heureux, enjoué, ça me réchauffe le coeur. Jeremy est de ces personnes qui méritent le meilleur dans ce monde… Donc si t’existe, Dieu, fais de sa vie quelque chose de beau et merveilleux, qui le comblera jusqu’à ce qu’il ait poussé son dernier souffle.

Oui bon faut pas déconner. Si Dieu existait, la vie serait beaucoup plus juste. Faudra donc que je fasse en sorte que ma prière se réalise moi-même.

Je regarde ma table quand Jeremy m’invite à m’asseoir et m’exécute sagement, prête à tout recevoir de sa part maintenant. Il semble bien trop heureux pour avoir quelque chose de mauvais à m’annoncer. Et son enthousiasme, son bonheur, est un délice contagieux. Mon visage affiche un sourire, ce qu’il semble faire le plus souvent quand je suis avec lui. Étrange phénomène, non ? Il me demande alors si j’ai commandé mais avant même de pouvoir dire ou faire quoi que ce soit, il se lève et part au comptoir commander pour nous. Je rigole donc et fait signe dans le dos de Jeremy à la personne qui était venue me voir avant de laisser tomber ma commande qui n’était de toute façon pas prête. Elle hoche la tête, amusée par mon ami qui semble rendre tout le monde de bonne humeur. Quand il revient, il me demande de choisir ce que je veux sur son plateau et je prends un des smoothies et un des cupcakes. Je prends tout de suite une gorgée de mon smoothie avant de le déposer pour commencer à retirer le papier de mon cupcake. « Alors, tu comptes me garder en suspens longtemps ? Qu’est-ce qui te rends si heureux. Mis à part ma présence et les cupcakes. » Je ne montre rien, mais l’idée qu’il se soit trouvé une copine me traverse l’esprit rapidement. Et si c’était la raison pour laquelle il est heureux ? Non. Non je crois que je saurais s’il avait une vue sur quelqu’un. Du moins j’espère… Mais qu’est-ce qui te prends Emily à la fin ? Reviens sur terre !

Alors que j’arrive à me rassurer, je brise la base du cupcake en deux pour mettre l’autre partie sur le crémage du cupcake. Me voilà avec un sandwich maintenant. Et je le mange comme tel. Et c’est trop bon ! « Mmmh, j’oublie toujours combien les cupcakes ici sont bons ! C’est dangereux pour ma ligne. » Oui bon, ma ligne, j’y fais pas vraiment attention et je n’engraisse pas. Même après avoir arrêté de m’entraîner depuis mon agression, je n’ai pas engraissé. Au contraire même, j’ai maigri. Pas beaucoup, juste un peu. Je suis déjà aussi mince que du papier, faut pas déconner.

_________________

ஃ She seems fine most of the time, forcing smiles and neverminds. Her laugh is a symphony, when the lights go out, it's hard to breathe. You pull at every thread, tryna solve the puzzles in her head. Live your life scared to death she'll decide to leave instead
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Baker
Jeremy Baker
Administrateur
New-yorkais
Métier : Barman & Comédien
Messages : 223
Points : 5
Date d'inscription : 06/05/2022
MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse [pv Emily]   Une promesse est une promesse [pv Emily] EmptySam 8 Juil - 13:02

Une promesse est une promesse  @Emily Stewart & Jeremy Baker2022, café à proximité de l'université

Etre jovial et de bonne humeur c’était mon lot quotidien. Je préférais toujours garder le sourire, voir le monde avec un peu plus de couleur ou encore voir plutôt le verre à moitié plein. C’était cette aura joyeuse qui me caractérisait et qui, je le savais, faisait du bien à Em’ qui était plus pessimiste de son côté. Mais aujourd’hui, j’en étais certain, elle apprécierait ce que j’allais lui annoncer et elle serait tout aussi excitée que moi après.

Pour autant, après l’avoir enlacer et même serrer contre moi, je laisser un peu de suspense, éludant sa question au passage et parlant d’autre chose – comme notre commande de boissons. Tout en me levant pour aller prendre les commandes, je m’attardais un instant près d’elle et lui vola un bisou sur la joue en disant :

« Ta présence me rend toujours heureux, tu le sais. »

J’étais de plus en plus tactile et affectueux avec Emily. Enfin, je l’avais toujours été mais ces derniers temps, c’était un peu différent. Cela avait changé depuis notre dispute où j’avais vraiment cru la perdre pour de bon. Depuis, je faisais plus attention au moindre détail la concernant et je la trouvais un peu plus belle chaque jour. J’avais de la chance de l’avoir comme amie mais c’était comme si c’était un peu plus. Depuis le temps que nous sommes amis, les gens pensent souvent que nous sommes ensemble et si cela nous fait toujours sourire, je me dis que peut-être… elle serait ma petite amie que cela me choquerait pas tant que cela. C’était étrange de penser ainsi et je n’avais pas franchement osé lui en parler mais à mes yeux elle était tout simplement un peu plus belle chaque jour.

Je reviens rapidement avec nos boissons et nos gâteaux et elle ne tarde pas à choisir et à gouter le cupcake. Une main posée sur l’accoudoir de mon fauteuil qui soutient alors ma tête, je la regarde avec admiration avant de répondre sans vraiment réfléchir :

« Ta ligne est parfaite. »

Je réalise alors ce que je viens de dire et surtout le ton employé et je me redresse alors soudainement et j’attrape à mon tour la boisson pour en boire quelques gorgées. Puis après quelques secondes de silence, je sens le regard insistant d’Em sur moi. Aussitôt le sourire revient sur mes lèvres :

« Bon, j’imagine que tu ne vas pas vouloir que je te laisse dans l’ignorance plus longtemps alors je vais te dire pourquoi je suis aussi content… et j’espère que tu le seras tout autant… »

Je mets malgré tout un peu de suspens dans ma révélation :

« Il s’est passé quelque chose aujourd’hui, c’était quelque chose que j’avais pensé mais je n’aurais pas cru que cela se ferait aussi rapidement… Je pense que tu me diras que c’est un peu soudain ou précipité mais tu verras que tu seras folle de joie… Je… Enfin… on va aller… tous les deux… en Egypte ! »

©️ 2981 12289 0

_________________

No matter what, I'll keep smiling
No matter what, I'll keep fighting
No matter what, I'll keep loving her

KoalaVolant
NYNY Awards 2022:
Revenir en haut Aller en bas
Emily Stewart
Emily Stewart
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Alcoolique à temps plein
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 24
Messages : 762
Points : 0
Date d'inscription : 25/07/2020
MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse [pv Emily]   Une promesse est une promesse [pv Emily] EmptySam 8 Juil - 14:53




Une promesse est une promesse

Jeremy Baker & Emily Stewart
Centre commercial, Manhattan, 2022
Jeremy me fait attendre, baigner dans cette incertitude et cette angoisse sans le savoir. J’ai peur de cette annonce, moi. Forcément, il tient à m’annoncer quelque chose de positif et qui le rend heureux, alors je ne peux m’empêcher de croire que c’est une histoire d’amour pour laquelle je devrai faire semblant d’être heureuse pour lui, en bonne amie. Oui… amie… Enfin ne pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué… Du coup, comme si tout allait bien, je lui demande de ne pas me garder en suspens plus longtemps et me dire ce qui le rend aussi heureux, à part ma présence. Oh, j’utilise l’humour pour cacher ma peur, mais ça se retourne contre moi quand il me dit qu’il est toujours heureux de me voir… sans me dire ce qu’il a à m’annoncer. Il me vole même un baiser sur ma joue et je hausse un sourcil en le regardant, mon sourire sur mes lèvres démontrant bien qu’il m’amuse, mais que j’attends tout de même ma réponse.

Du coup, je m’attaque au cupcake qui est désormais responsable de gérer mon angoisse. Il devient victime de mon besoin d’un défouloir. Je transforme mon cupcake en sandwich au crémage et prend ma première bouchée, m’extasiant sur ce délice en disant que je devrai faire attention à ma ligne. Et alors Jeremy me dit que ma ligne est parfaite. Je pose alors mes yeux sur lui. Je devrais avoir l’habitude de ses compliments. Il a toujours été gentil, mais jamais sans arrière-pensée. Du moins je crois. À chaque fois, ça fait toujours du bien à entendre, mais aujourd’hui, il y a quelque chose de différent. C’est peut-être juste moi qui se fait des idées, mais je suis certaine que son ton est différent…

Enfin, il prend son breuvage et je fais aussi comme si de rien n’était. « Merci. » Cependant, ça se voit dans mes yeux que je n’ai absolument pas abandonné et que je compte savoir ce qui me vaut cette invitation aujourd’hui. Il se remet donc à sourire, sachant bien ce que j’attends. Il me dit donc qu’il va enfin me dire, espérant que je sois aussi contente quand je saurai enfin. Et alors mon sourire semble moins heureux. « Tu me rends nerveuse là. » Je rigole, mais la réalité c’est que je commence réellement à penser qu’il va m’annoncer qu’il a une petite amie. Et alors qu’il reprend la parole, me disant qu’il s’est passé quelque chose aujourd’hui, je suis certaine qu’il est sur le point de m’annoncer que sa nouvelle petite amie l’a embrassé pour la première fois, ou un truc du genre. Le genre de romance qu’on voit à la télé… ou dans la vie des autres pour ma part. À ce point, pour moi, il n’y a plus aucune question qui se pose, je suis certaine d’avoir deviné, au point de me dire que c’était sans doute la prochaine tuile que j’attendais, celle qui me tomberait sur la tête après tant de temps sans grand drame dans ma vie…

Mais alors c’est quelque chose de complètement différent qui se passe, qu’il m’annonce, et je soupire de soulagement, affichant un nouveau sourire, amusée par ma propre connerie. « Oh… J’ai cru que… » Mais alors je réalise vraiment. Il a dit Égypte, non ? Il a dit qu’on y allait tous les deux, non ? « Attends quoi ?! T’es… T’es sérieux ? Comment ça ? Je comprends pas ! Que… Comment… J’ai… J’ai pas l’argent pour y aller ! C’est quand ? » Il y a autant de confusion sur mon visage que d’espoir et d’excitation. J’ai du mal à rester tranquille maintenant, et ça se voit. J’arrive à peine à me retenir de me lever debout. Vaut mieux attendre vraiment qu’il confirme, que je sache que c’est réel et non juste une fantaisie, un beau rêve. Parce que réellement, j’ai pas les moyens pour me payer un voyage. Quoi que je pourrais sans doute m’arranger…

_________________

ஃ She seems fine most of the time, forcing smiles and neverminds. Her laugh is a symphony, when the lights go out, it's hard to breathe. You pull at every thread, tryna solve the puzzles in her head. Live your life scared to death she'll decide to leave instead
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Baker
Jeremy Baker
Administrateur
New-yorkais
Métier : Barman & Comédien
Messages : 223
Points : 5
Date d'inscription : 06/05/2022
MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse [pv Emily]   Une promesse est une promesse [pv Emily] EmptyJeu 17 Aoû - 8:18

Une promesse est une promesse  @Emily Stewart & Jeremy Baker2022, café à proximité de l'université

Il me tardait vraiment de voir la réaction d’Emily quand j’allais lui annoncer que le rêve de sa vie, ce voyage en Egypte deviendrait réalité. Il y a des rêves comme ça qui sont le souhait d’une vie et je connais celui de la femme assise en face de moi qui chaque fois que je la regarde fais battre un peu plus vite mon cœur. Lorsqu’elle me parle de sa ligne, je ne peux me retenir de donner mon avis et même si je le fais souvent avec elle – lui faire des compliments sincères – cette fois-ci, le tom employé laisse à penser que je suis vraiment sérieux et attiré par elle. Alors oui, c’est le cas puisque ces derniers temps, je commence à la voir différemment de comme juste ma meilleure amie mais c’est également relativement déplacé de ma part sachant qu’elle ne s’est pas encore entièrement remise de son agression et que je ne veux surtout pas perdre notre amitié.

Buvant ma boisson pour combler ce moment de silence qui s’installe entre nous alors qu’elle me remercie d’une voix douce, je me rends compte qu’elle m’observe. Outre la possibilité qu’elle a pu remarquer ma réaction puisqu’elle ne me connaît que trop bien, je comprends également qu’elle meurt d’envie de savoir ce que j’ai à lui dire. Je la sens nerveuse et elle me le dit explicitement mais je m’amuse de la situation en tournant un peu autour du pot avant de lâcher la bombe : Le voyage en Egypte.

Je fronce les sourcils quand elle m’avoue avoir cru que j’allais lui dire autre chose, sans qu’elle ne poursuivre sa phrase. Ça y est, elle a compris. L’expression qui s’affiche sur son visage me fait sourire et je la regarde avec attention, me délectant de sa réaction. Mon sourire s’intensifie alors que je me redresse sur ma chaise pour poser lentement une main sur la sienne tout en figeant mon regard dans le sien :

« Emily Stewart, tu vas aller en Egypte, précisément Le Caire et ses alentours… Mais ce n’est pas tout… »

Je souris de plus bel :

« Tu iras aussi à Paris, à Londres, à Madrid, à Rome, à Alger et à Athènes. »

Me disant que peut-être elle serait encore plus intriguée, je pourrais commencer mon explication mais je savoure cette magnifique expression qui s’affiche sur son visage en cet instant. J’aime voir cette joie dans ses yeux. J’aime l’idée qu’elle soit heureuse et que je sois en partie responsable de son bonheur.

« Enfin si tu le souhaites bien sûr. »

©️ 2981 12289 0

_________________

No matter what, I'll keep smiling
No matter what, I'll keep fighting
No matter what, I'll keep loving her

KoalaVolant
NYNY Awards 2022:
Revenir en haut Aller en bas
Emily Stewart
Emily Stewart
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Alcoolique à temps plein
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 24
Messages : 762
Points : 0
Date d'inscription : 25/07/2020
MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse [pv Emily]   Une promesse est une promesse [pv Emily] EmptyLun 30 Oct - 18:54




Une promesse est une promesse

Jeremy Baker & Emily Stewart
Centre commercial, Manhattan, 2022
Moi qui croyais qu’il allait m’annoncer qu’il avait une petite amie… Ouais, okay, j’aurais pas le choix d’être heureuse pour lui, mais ça m’empêche pas de pas avoir envie de le partager. Je n’ai pas le droit de dire qu’il est à moi, mais… J’en sais rien, plus ça va, plus je pense à lui tout le temps et… Quoi ? On est amis, c’est tout ! Vraiment ? Enfin, oui, vraiment, mais… Parfois je me surprends à vouloir plus. C’est le seul dans ma vie qui ne m’aie jamais abandonnée. Forcément, ça marque quelqu’un. C’est bien pour ça que j’ai eu peur qu’il ait une nouvelle petite amie.

Enfin, je réalise ce qu’il dit… On s’en va en Égypte… Je ne comprends pas comment c’est simplement possible. Oui, on s’était dit qu’on irait ensemble, juste pour être ensemble, mais je ne m’attendais pas vraiment à ce que ça arrive réellement. Enfin, pas aussi soudainement et aussi tôt. Je m’attendais à devoir attendre à ma retraite, si j’en ai une un jour. Enfin, je regarde Jeremy, confuse et lui demande et lui pose des questions pas très claires. Même dans ma tête, les questions se sont dissipées. Il me confirme que nous allons au Caire et ses alentours, alors je sais que je ne rêve réellement pas, ou que ce n’est pas une blague.

Mais alors Jeremy me bombarde d’une autre information. Je vais apparemment aller à Paris, Londres, Madrid, Rome, Alger et Athènes… En gros, je vais faire le tour de l’Europe, en faisant une escale au Caire… ou aller au Caire en faisant une escale en Europe… Je fige complètement, comme si mon cerveau n’arrivait toujours pas à enregistrer l’information. Pourtant, l’excitation se lit doucement sur mon visage alors que je réalise pour la énième fois ce qui se passe. « Si je le souhaite ?! » Je me lève de ma chaise rapidement, incapable de me contenir plus longtemps. « T’es sérieux là ?! » Je m’approche de lui et le serre dans mes bras, un sourire plus grand que je n'en ai vu dans les dernières années dans le miroir. Un rire s’échappe de ma bouche, simplement à cause du bonheur intense qui m’habite. Du moins, jusqu’à ce que je m’éloigne, la raison me rattrapant toujours trop rapidement, comme d’habitude. « Mais attends ! Comment ? Je n’ai pas les moyens pour aller en Égypte, encore moins pour faire le tour de l’Europe ! Qu’est-ce qui se passe ? » Je regarde autour pour blaguer. « Elles sont où les caméras ? » Je le regarde à nouveau. « C’est quoi l’attrape ? C’est trop beau. »

_________________

ஃ She seems fine most of the time, forcing smiles and neverminds. Her laugh is a symphony, when the lights go out, it's hard to breathe. You pull at every thread, tryna solve the puzzles in her head. Live your life scared to death she'll decide to leave instead
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Baker
Jeremy Baker
Administrateur
New-yorkais
Métier : Barman & Comédien
Messages : 223
Points : 5
Date d'inscription : 06/05/2022
MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse [pv Emily]   Une promesse est une promesse [pv Emily] EmptyDim 17 Déc - 10:08

Une promesse est une promesse  @Emily Stewart & Jeremy Baker2022, café à proximité de l'université

Voir cette joie dans les yeux d’Em était pour moi une grande source de bonheur. C’était comme si mon bonheur passait au second plan lorsque j’étais avec elle et que seul son bien-être ne compte. J’étais heureux de cette nouvelle, heureux de lui annoncer, mais la voir heureuse, c'était finalement ce qui me touchait le plus dans le fond.

Mais alors que j’avais fait ma première annonce, j’enchainais avec le tour d’Europe qui accompagnerait ce magnifique voyage. Alors qu’elle se lève, je me lève également et la prends dans mes bras avec plaisir. Je me surprends même à fermer les yeux et à apprécier ce contact physique avec elle. Elle est ma meilleure amie, mais ces derniers temps, je me surprends à penser à elle d’une autre manière. Les gens pensent souvent que nous sommes ensemble sans que cela soit le cas, mais la réflexion que je peux me faire ces derniers temps, c'est est-ce que cela serait si grave que les gens puissent avoir raison. Le fait est qu’aucun autre homme n’approche Emily et j’en serai jaloux même si je ne suis pas dans mon droit et c’est pareil pour elle, je pense sans mal qu’elle pourrait être jalouse d’une petite amie éventuelle.

Et puis une fois l’étreinte terminée, elle s’éloigne de moi et mon regard se reporte aussitôt sur elle parce que je sais qu’elle doute que cela soit possible. Pourtant, c'est bien réel.

« Y’a pas de caméras… enfin pas pour l’instant. Assieds-toi je vais t’expliquer. »

Je reprends ma place et j’attends qu’elle en fasse autant pour tout lui dire :

« La série dans laquelle je trouve marche très bien et mon personnage va prendre de l’importance, donc je ferais partie de la prochaine tournée de promotion. Et une partie de la tournée se fait en Europe et en Afrique du Nord. Et du coup l’on ira dans toutes les villes que je t’ai citées… Enfin personnellement, je vais bosser un peu, mais l’on sera ensemble. »

Je bois une gorgée de ma boisson avant de poursuivre :

« L’on a le droit d’emmener une personne avec moi et j’ai tout de suite pensé à toi lorsqu’ils ont mentionné l’Egypte. Mais… euh… J’ai dû mentir pour proposer ton nom, donc il va falloir que tu joues le jeu. »

Je me sens soudainement mal, je ne veux pas qu’elle se sente piégée, mais je sais qu’elle va me comprendre :

« La condition pour que je puisse venir avec quelqu’un c’est que je sois en couple avec cette personne et j’ai dit qu’on était ensemble…. Depuis quelques mois… »

Je culpabilise soudainement et baisse les yeux :

« J’espère que tu m’en voudras pas trop, mais je me suis dit qu’aller au Caire ensemble pouvait bien mériter un petit mensonge. Et puis ce n’est pas comme si l’on ne se connaissait pas du tout… »

©️ 2981 12289 0

_________________

No matter what, I'll keep smiling
No matter what, I'll keep fighting
No matter what, I'll keep loving her

KoalaVolant
NYNY Awards 2022:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse [pv Emily]   Une promesse est une promesse [pv Emily] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promesse est une promesse [pv Emily]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York, New York :: New York City :: Manhattan-
Sauter vers: