New York, New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Loup y es-tu ? » libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Athena Eskildsen
Athena Eskildsen
New-yorkaise
Métier : Mercenaire
Orientation : Hétérosexuel
Age : 33
Messages : 128
Points : 5
Date d'inscription : 10/11/2020
MessageSujet: Loup y es-tu ? » libre   Loup y es-tu ? » libre EmptyLun 17 Juil - 16:58

LOUP Y ES-TU ?


Envie de rire, envie de pleurer. Envie de vivre, envie de crever. Un humain de plus ou de moins, ça ne changerait rien. C’était une de ces soirées où rien n’avait de sens ni d’importance, où l’univers avait l’air bien trop grand et la terre bien trop petite. Une vie de paradoxe où le dogme des mots faisait la loi alors que la nature elle-même était incapable de se limiter aux concepts humains. Trop de définitions pour appréhender cette planète faite de matière, de contradictions et de caractère.

Le regard d’Athena observait le ciel, comme si elle attendait un signe. Un signe pour quoi ? Nul n’aurait su le dire. Une flamme vacillait dans ses prunelles grises, qu’avait-elle en tête ? New York se faisait placide sous ses pas, la vie y avait son rythme, la ville avait ses règles. Les rares personnes qui avaient pu être considérées comme des proches lui disaient parfois qu’ils ressentaient quelque chose d’étrange chez elle, quelque chose qui n’allait pas. Derrière ses sourires il y avait toujours l’ombre d’un je-ne-sais-quoi qui trahissait une douleur silencieuse. Qu’avait-elle vécu pour renfermer cette souffrance ? Pas une seule fois les mots n’avaient franchis sa bouche pour mettre en évidence la colère qui courrait sous sa peau. Elle avait oublié son origine, se contentait de la laisser couler jusque dans son cœur. Certains avaient essayé de la faire parler, de lui faire lâcher prise. Pour dire quoi ? Il n’y avait plus de mots pour exprimer la violence de son âme. C’était devenu sa nature profonde, elle était comme ça.

Athena donna un coup de pied dans un caillou qui n’avait rien demandé, son seul tort avait été d’être sur son chemin. Il heurta plusieurs obstacles avant de s’arrêter devant les pieds d’un passant qui frappa dedans à son tour. L’obscurité et l’éclairage urbain le réduisait à une ombre furtive qui glissait sur le macadam, se jetant sur la route avec nonchalance. Pas de quoi faire arrêter les voitures qui circulaient dans la rue. Une nuit de plus sur la grande bleue.

- Hey, pssst toi là… ouais toi… tu veux pas m’acheter un p’tit truc ?

La voix s’était élevée dans la pénombre d’une ruelle, à peine discrète mais pas de quoi attirer les bleus du secteur à cette heure.

- Vas-y fait pas ton crevard, t’vas pas m’faire croire qu’t’as pas un rond avec ta gueule d’ange.

Le ton montait, de quoi faire poser le regard de la brune sur l’énergumène qui s’agitait non loin de là. De quoi l’agacer alors que son humeur n’était pas au beau fixe en ce moment.  Aussi elle se figea, profitant elle-même d’une pénombre artificielle créée par un panneau publicitaire. Une phrase de plus et elle lui apprendre la définition du pied-bouche.


(c) AMIANTE


_________________
Athena Eskildsen
Faites du bien au diable, il vous donnera l'enfer en récompense ▬ Ni passé, ni futur, seulement le présent
Revenir en haut Aller en bas
 
Loup y es-tu ? » libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York, New York :: New York City :: Queens-
Sauter vers: