New York, New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Embrouille et révélation Feat Kiah

Aller en bas 
AuteurMessage
Sienna Parker
Sienna Parker
New-yorkaise
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 27
Messages : 564
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2020
MessageSujet: Embrouille et révélation Feat Kiah   Embrouille et révélation Feat Kiah EmptyMer 10 Jan - 4:57


Embrouille et révélation
Feat @Kiah McKenzie



Aujourd’hui, j'étais partie en patrouille/repérage avec Kiah, enfin le Lieutenant McKenzie. Notre relation était différente depuis quelque temps maintenant, on se voyait en dehors du travail pour aller boire un café ou autre, on s’envoyait des messages, beaucoup de message… Quand je suis avec lui, je me sens bien, je me sens en sécurité, j’ai des papillons dans le ventre quand il effleure mon bras ou qu’il me regarde un peu trop intensément. J’ai peur de tomber amoureuse de lui… aprés ce qu’il sait passer avec Matthew… j’ai l’impression de ne pas être faite pour l’amour, d’être comme maudite… alors, je repousse mes sentiments, mais ils reviennent au triple galop quand je suis près de Kiah.

D’ailleurs, nous sommes en train de rentrer chez moi, il est venu me ramener aprés que nous soyons rentrés au poste pour déposer le petit voleur que nous avons coincé, mais je ne comprends pas ce qu’il se passe, il tire une tête de 10 pieds de long… Je ne comprends pas ce qu’il se passe, je soupire et je me tourne vers lui dans la voiture.


- Qu’est-ce qui se passe Kiah?? Depuis qu’a coincé ce voleur, tu tires la gueule??

Il n’y a plus de Lieutenant Kiah ou de Lieutenant McKenzie quand nous sommes tous les deux, cela est arrivé petit à petit et j’aime l’appeler par son prénom… j’ai l’impression d’avoir une place à part dans sa vie… alors que je suis juste Sienna Parker, sa stagiaire… mais je ne suis que ça, une stagiaire de la police… Pourtant, mon cœur bat pour lui et quand il ne me parle pas et qu’il serre le volant en fixant la route sans un regard pour moi, j’en ai le cœur qui se serre… Je sais, je suis amoureuse de mon supérieur et de mon mentor… c’est pathétique… Il n’a rien à voir avec le genre d’homme que j’aurais pensé aimer… mais je dois me faire une raison… j’ai des sentiments naissant pour le Lieutenant Kiah McKenzie.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Every person we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing.
I miss him. It's atrocious, I miss him so much. it's not in waves, it's constant. all the time, relentlesslyImpossible
Revenir en haut Aller en bas
Kiah McKenzie
Kiah McKenzie
New-yorkais
Métier : Tu es Lieutenant de police, une vocation que tu as eu après le kidnapping de ta petite soeur. Une chose qui t'a touchée et qui a fait de toi l'homme que tu es aujourd'hui.
Orientation : Tu n'as toujours eu d'yeux que pour les courbes des femmes, celle qui donne envie d'être touchée, d'être caressé et dont tu ne cesses de clamer haut et fort qu'elles sont les plus belles oeuvres qu'il puisse exister sur terre.
Messages : 51
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2022
MessageSujet: Re: Embrouille et révélation Feat Kiah   Embrouille et révélation Feat Kiah EmptyJeu 8 Fév - 13:03

Une journée qui aurait dû être simple mais tu as l’impression que rien ne va et pourtant tu es avec Sienna, tu ne sais pas du tout où vous en êtes, tu ne sais pas du tout ce qu’il se passe, tu évites le sujet aussi malgré que vous parlez souvent par sms, il y a des choses qu’il vaut mieux pour le moment mettre de côté pour y revenir quand le moment semble plus propice à la discussion. L’arrestation c’est passé presque sans accroc et pourtant tu aurais préféré que cela se passe autrement, que cela se passe un peu mieux. Tu penses qu’à un moment elle s’est mise en danger pour un rien, ou alors c’est parce que tu veux trop la protéger et que tu juges ça parce que tu as peur pour elle.

Tu n’as jamais été comme ça avant, tu tiens à elle sans répit, tu sais que si un jour, il y a un nous, il faudra que tu fasses abstraction de tout ça, il faudra que tu apprennes à faire confiance en tous points. Une fois le prisonnier en prison, il est temps que tu la ramènes chez elle. Tu prends la voiture et alors que vous roulez, tu ne dis rien, tu restes là à fixer la route sans un mot et tu passes une main dans ta barbe tout en restant concentré sur la route, tu regardes droit devant toi et tu réfléchis à tout ça, tu réfléchis à ce qui est juste ou pas de faire. Tu sais qu’il faudra que vous parliez à un moment donné, ça ne pourra pas durer éternellement, tu auras besoin de savoir et après tout sera mieux même si vous ne serez jamais un nous.

Elle te sort de tes songes alors qu’elle te demande pourquoi tu es comme ça, tu tournes doucement la tête pour la regarder avant de revenir sur la route. Vous arrivez non loin de chez elle alors tu ralentis un peu et tu la regardes à nouveau “J’ai rien, je réfléchis simplement” Tu ne lui mens pas, tu dis juste une partie de la vérité tout simplement. Vous arrivez en bas de chez elle et tu te gares et tu la regardes. “Tu es arrivée, passe une bonne fin de journée Sienna” tu t’attends à ce que cela se termine là et que vos routes se séparent pour ce soir.


Revenir en haut Aller en bas
Sienna Parker
Sienna Parker
New-yorkaise
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 27
Messages : 564
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2020
MessageSujet: Re: Embrouille et révélation Feat Kiah   Embrouille et révélation Feat Kiah EmptyVen 19 Avr - 5:19


Embrouille et révélation
Feat @Kiah McKenzie



Je ne comprends pas ce qu’il se passe, pourtant nous avons de la discussion en général avec Kiah… nous parlons tous les jours par SMS et j’adore cela, je ne peux pas m’empêcher de lui envoyais un message quand je me réveille ou quand je vais me coucher, même juste pour lui dire bonne nuit ou bonjour… mais là un silence de plomb ne règne dans la voiture. On a fait une bonne arrestation, tout, c'est bien passé… mais il est grognon, je le vois bien, je commence à le connaitre assez bien. Je pensais qu’il serait fier du boulot qu’on a fait tous les deux, mais visiblement, c'est tout l’inverse.

On est presque arrivé chez moi et je n’en peux clairement plus de cette situation, alors je finis par craquer et je lui demande ce qu’il se passe. Je ne peux pas rester comme ça, surtout pas avec lui… Il me regarde… mais je ne sais pas, ce n’est pas comme d’habitude, je soupire alors qu’il me dit qu’il n’y a rien et qu’il réfléchit seulement…


- Mais oui, tu réfléchis seulement…

Je croise les bras et je regarde la route à mon tour alors qu’on arrive près de chez moi. Il se gare et je regarde ma maison avant de me tourner vers lui, je sens l’énervement monté en moi, je suis si énervé contre lui en cet instant.

- Juste bonne soirée Sienna?? Putain Kiah… tu m’énerves…

Je serre les poings et je regarde devant moi, ne craque pas Sienna, ne craque pas… Pas maintenant, pas devant lui… pas aprés tout ce que tu as déjà traversé. Je me tourne à nouveau vers lui.

- Donc, ça sera comme ça à présent?? Quand on va bosser ensemble, tu seras un vrai glaçon avec moi et le reste du temps, on va s’envoyer plein de message??

J’ai parlé un peu trop fort et un peu de façon sèche, mais je n’y peux rien, je suis sur les nerfs aujourd’hui, enfin surtout depuis tout à l’heure à cause de lui.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Every person we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing.
I miss him. It's atrocious, I miss him so much. it's not in waves, it's constant. all the time, relentlesslyImpossible
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Embrouille et révélation Feat Kiah   Embrouille et révélation Feat Kiah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Embrouille et révélation Feat Kiah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York, New York :: New York City :: Bronx :: Logement-
Sauter vers: