New York, New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Oupsi [Papa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Oupsi [Papa]   Oupsi [Papa] EmptyVen 26 Juin - 8:46



Oupsi
Tyler & Henry


Tyler avait l’habitude d’avoir des petits accidents assez souvent du a son hyperactivité, il n’était pas toujours attentif a se qu’il fait. Et forcement il avait recommencer encore une fois. Arthur l’avait donc encore conduit à l’hôpital, il connait aussi bien le lieu, les médecins, les infirmières que son apparte ou celui de son père et sa sœur. Bref voilà il c’était couper la main en fouillant dans une tour d’ordinateur. Même lui sait pas ce qui s’est passé mais le voila avec une belle coupure dans la paume de la main .

Il a dû avoir quelque point pour le coup avec quelque cachet aussi avant de rentrer à la maison par obligation en plus de ne pas faire travailler sa main durant un bon moment , se qui le fait royalement chier faut pas se le cachet. Mais bon il était assis dans le canapé de son père, il avait eu la flemme d’aller dans son appartement pour le coup , en même temps personne n’est jamais entrer dedans, enfin si son père quand il lui a fait visiter, mais après a par Derek , Tyler ne laisse entrer personne même pas sa sœur ou son père.

C’était un peu comme son sanctuaire, le seul endroit a lui ou il fait se qu’il veut comme il veut. Son coin de liberté perso. Bref il était sur le canapé allonger , droguer aussi , en même temps ils ont donné la masse à cause de la douleur, il est donc allongé sur le canapé à essayer de réfléchir car quand il est chouter aux médicaments il …. Il est comme tout le monde et son cerveau marche normalement, ou plutôt au ralentit pour lui . Il entendit alors la porte de l’entrer s’ouvrir, pensant que c’était encore Arthur qui avait surement était chercher des trucs à manger, et non son père qui avait était prévenue de l’accident.

Dit moi que t’as pris du sucre…. J’ai l’impression d’etre une larve avec leur foutu cachet mon cerveau c’est mis sur le mode lent.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Oupsi [Papa]   Oupsi [Papa] EmptySam 27 Juin - 21:20



Oupsi
Tyler & Henry

J’étais en train de finir mes signatures de la matinée. Le parapheur m’avait été donné depuis quelques heures mais je n’avais pas eu le temps de m’y intéresser, passant coup de téléphone sur coup de téléphone à des gros clients potentiels. Non pas que le service marketing et client faisait mal son travail non, bien au contraire. Mais j’avais toujours gardé cette habitude de m’occuper personnellement des gros clients. C’était plaisant de faire affaire en direct avec eux.

Ma secrétaire entra en trombe dans le bureau alors que je n’avais pas terminé et que je ne l’avais pas appeler. Il s’agissait donc d’une information importante à me transmettre sinon elle savait qu’elle n’avait pas à me déranger directement. Elle m’informa que le garde du corps de Tyler avait téléphoné. Mon fils avait fait un petit aller-retour à l’hosto… encore. N’ayant pas vraiment d’informations sur la gravité de ses blessures, j’avais aussitôt stoppé mon activité. Prenant par la même occasion mon après-midi. S’il le souhaitait, je passerais du temps avec lui.

Tyler était assez turbulent dans le sens où son hyperactivité n’avait été toujours facile à gérer. Depuis qu’il était devenu adulte c’était plus simple entre nous car il connaissait son trouble de l’attention et arrivait à le gérer par lui-même. Celui qui avait pas mal souffert aussi c’est Arthur son garde du corps. Mais l’homme était de bonne volonté et je savais que je pouvais compter sur lui. De toute manière après ce qu’il était arrivé à Mia, les gardes du corps étaient mis au parfum. Je ne plaisantais pas avec ça. Avec mon garde du corps personnel, nous sommes rapidement partis de la Mitchell Corp. Sur la route, je reçus un sms d’Arthur qui me prévenait que Tyler était revenu à la maison et qu’il allait lui chercher à manger. J’eus un sourire, Tyler et la nourriture, une grande histoire d’amour.

Arrivé en bas de l’immeuble, je croisais Arthur, une boite de donuts dans la main. Etant donné que j’étais présent avec mon propre garde du corps. Je lui offrais également son après-midi et monta rejoindre mon fils.

En entrant dans mon appartement je l’entendis bougonner à propos des cachets donnés à l’hosto. Le sourire aux lèvres à l’idée qu’il soit chez moi et mia et non chez lui, je m’avançais doucement en silence. L’appartement de Tyler, je n’y mettais pas les pieds, c’était son chez lui et je tenais à respecter cela. De toute manière, il était quasiment tout le temps arrivé chez nous.

Calmement et en silence, je m’approcha et lui mis la boite de donuts sous le nez avant de dire avec le sourire :

“J’ai donné son après-midi à Arthur mais ça c’est de sa part.”

Il semblait aller bien mis à part le bandage sur sa main. Visiblement il ne s’était pas loupé et n’allait pas pouvoir bricoler pendant un temps pour son plus grand malheur. Je m’assis à ses côtés et lui demanda soucieux en désignant sa main:

“Alors Ty’ qu’est-ce qui s’est passé fils?”

J’étais un éternel inquiet pour mes enfants. Je voulais tout le temps être là pour eux, les protéger, leur dire que je les aime et qu’ils me rendent fière. C’était dur pour moi de penser qu’ils ne me disais pas tout et pourtant c’était tout à fait normal. Mais bon on se refait pas hein?!

fiche by Summers - personnalisation by Sholarimas

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Oupsi [Papa]   Oupsi [Papa] EmptyDim 28 Juin - 9:28



Oupsi
Tyler & Henry


Tyler était affalé sur le canapé avant de sentir quelque chose près de lui, il se mit alors a renifler, mais pas comme les gamins pour remonter la morve, mais comme un chien qui a sentit quelque chose et la il a sentit le sucre de donut juste au dessus, avant d’avoir un sursaut en se redressent à la voix de son père, se cognent a la boite au passage, mais rien de grave.

Hi… Il se frotta alors le front en récupère la boite en questions l’ouvrent alors pour prendre un des dodos dedans pour regarder ensuite son père. Tyler le laissa alors s’asseoir pour se rallonger la tête sur la cuisse de son père en mangent sagement. Il mit le reste du donut dans sa bouche pour regarder sa main bander, avalent rapidement pour répondre à son père. J’etais en train de modifier la tour de mon ordi ma main a déraper un peu et pouf… me suis entaillé la paume de la main. Tyler la fixa bizarrement avant de reprendre un donut qu’il mit en entier dans la bouche sans soucis, il n'a pas une grande gueule pour rien après tout. Ils ont fait une anesthésie locale…. Et plusieurs points aussi avant de me droguer à la morphine. J’ai eu du mal à marcher après.

Et pas que, Tyler parlait de façon normal, lentement, c’était très bizarre pour lui, il avait l’habitude de parler très vite et souvent sa bouche allait plus vite que sa tête, c’est pour ça qu’il est pas en relation avec les clients. Car parler sans filtre à des gens c’est vraiment pas un point fort. Il prit encore un donut, en même temps Arthur le connaît et sait qu’il a un estomac de 6 personnes dans un seul corps. Mais cette fois, il le tendit à son père pour qu’il croque dedans, lui aussi avait besoin de sucre rapide. Donc, après midi nounou ? Tu penses survivre ? Han, tu sais que je pense à acheter un chien .. J’ai étais a un organisation extérieur pour l’adoption, mais je suis sûr qu'y a une mafia de chiots dans la ville. Ils se sont mit à plusieurs pour me piquer mon porte feuille. Déjà en temps normal, les délires de Tyler sont parfois durs à suivre, mais alors sous morphine, c’est encore pire. C’est bien pour ça qu’il évite les médicaments en temps normal, car il trouve que son cerveau va encore plus dans les délires.

On pourrait se faire un resto ça fait longtemps… Ou on achète de la mal bouffe sans le dire a mia sinon on va prendre cher. Mia faisait très attention aux deux garçons, en même temps vue les deux tête en l’air qu’ils sont faut bien. Une fois dans le boulot, ils peuvent complètement oublier de manger. Mais pas de boire, sauf que pour l’un, c’est les sodas et l’autre le café. Alors si ont mets les deux dans la même pièces et en plus sur le même projet , on les perd tous les deux pendant un bon moment, faut pas se mentir non plus. Et c’est là que mia gère la chose très bien, elle sait parfaitement comment les sortir de leurs bulles et sans violence en plus, sauf si Tyler cherche, et au pire y a Arthur.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Oupsi [Papa]   Oupsi [Papa] EmptyJeu 2 Juil - 12:22



Oupsi
Tyler & Henry

Même s’il semblait surpris de me voir, mon fils gardait le sourire en me voyant, son vieux père. Alors que je m’assis dans le canapé, Tyler se posa sur moi, la tête sur mes jambes. J’avais l’impression de le revoir enfant lorsqu’il se mettait en mode pause et qu’il restait calme plus de dix secondes. La faute aux médocs. A la base, quand il était petit, il devait avoir ce genre de traitement pour le garder le plus possible mais si Suzie était pour ce genre de méthode, j’étais contre. J’avais refusé qu’il prenne ce genre d’habitude. Il fallait comme moi qu’il apprenne à vivre à son rythme. Comme dirait ma mère, c’est aux autres de se faire à lui et non l’inverse. Alors Ty’ n’avait pas pris cette habitude et en soit je préférais mon fils ainsi. Même s’il était souvent dans la lune et distrait, il était comme il était et je l’aime ainsi. Je posa alors une main sur son torse par habitude et l’autre se fourra dans ma poche pour prendre mon téléphone et le mettre en offline. Je n’avais pas envie d’être dérangé quand je passe du temps avec mes enfants.

Ty’ m’expliqua comment il s’était fait mal. Je grimaça à l’idée de sa blessure car je connaissais bien ce genre de petite blessure qui n’était jamais agréable d’une part et légèrement handicapante d’autre part. Entendre mon fils parler de façon normal me rappela un souvenir de lui lorsqu’il était enfant… Il s’était cogné la tête contre la table dans notre ancienne maison en Irlande. Comme toutes les blessures de l'arcade sourcilière, il saignait beaucoup. Un peu dans la panique, nous l’avions emmener aux urgences et là les médecins lui avait donné de la morphine pour la douleur et pour le calmer aussi. Cela avait très bien fonctionné, il s’était endormi dans mes bras en parlant doucement et en disant qu’il aimait bien quand je le prenais dans mes bras. La réflexion de Tyler  et le fait qu’il me tente un donut me ramena au présent pour finalement rire doucement:

“Oui on peut dire ça. Et puis j’ai envie de passer un peu de temps avec toi alors c’est l’occasion… Enfin si tu veux bien supporter ton vieux père quelques heures.”

Je réfléchis quelques instants à son idée. En soit c’était pertinent. Relevant la tête pour chercher mes mots, je lui répondis avec attention et bienveillance :

“Ce n’est pas une mauvaise idée. Mais il ne te faut pas un chien vif, ni un chien trop lent. Il faudrait que tu prennes contact avec l’amie de Mia qui est veto. Elle pourrait surement te conseiller sur la race la plus adaptée pour toi.”

Je croquais alors dans le beignet doucement en l’écoutant. Puis finalement il me proposa de se faire un restaurant. Après tout l’heure du midi était déjà là alors pourquoi pas. J’aquiesça doucement mais émit une idée:

“Ok pour ne pas forcément manger sainement mais on peut peut-être se faire livrer. Qu’en dis-tu?”

Je devais avouer que je n’avais pas forcément envie de sortir mais si mon fils me le demander, je l’emmènerais sans soucis.

fiche by Summers - personnalisation by Sholarimas

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Oupsi [Papa]   Oupsi [Papa] EmptyJeu 2 Juil - 13:53



Oupsi
Tyler & Henry


Tyler ferma doucement les yeux sous la main de son père sur son torse, on peu dire qu’il est comme les animaux, il adore qu’on lui grattouille le ventre. Ca serait plutôt l’inverse je pense , toi tu vas réussir a me supporter… ? la est la grande question existentielle de la famille Mitchell…. Quoi que sous-morphine, c’est peu être jouable. Tyler continua de manger les donut, ce n'était pas ca qui aller remplir le gouffre sans fin de son estomac.

Pas un chien vif…. T’es sur de ton coup là … J’aurai plutôt imaginé le contrairement justement, vue ma vitesse… on a le droit d’embarquer les chiens a l’entreprise, j’ai pas envie de le laisser seul ici, puis au moins ca me forcera à faire des pauses aussi. Tyler essaya de chercher des races de chiens qui pourraient le faire. Je vois bien un husky ou un doberman… Un truc qui court, mais ouais vais voir avec ….

Tyler mit un moment avait à retrouver le nom de l’amie de mia pour le coup , il avait eut comme un blanc sidérale dans son cerveau. ROSE…. C’est rose… Tyler se redressa alors pour se remettre bien a coté de son père avec un grand sourire, comment refuser une si belle offre. Faudra mettre du parfum dans la maison et jeter la poubelle sinon on va se faire griller comme des gosses par mia ca serait bête.

Tyler finit par se lever pour aller prendre son ordi et ouvrir les pages just eat des restau qu’il aime bien, entre jap, burger, poulet et friture, y a de quoi faire quand même alors autant profiter. Hum… Je vais te laisser taper à l’ordi ca me lance… C’était compliquer pour Tyler de ne pas utiliser sa main comme il veut. C’était même frustrant pour lui, heureusement qu’il est droitier et qu’il a pété la gauche pour le coup sinon ca aurait était encore pire que ca pour d’autres choses. J’en ai pour quelques semaines d’après le médecin, ca va être un enfer, je sens, bon les cachets devrais plus faire effet demain.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Oupsi [Papa]   Oupsi [Papa] EmptyMer 15 Juil - 12:10



Oupsi
Tyler & Henry

Tyler avait le don de me donner le sourire. Par sa simplicité toute en complexité, par sa franchise. Mon fils n’avait pas de filtre et même si parfois cela lui portait préjudice, le plus souvent cela nous faisait rire. Je lui avais demandé s’il était prêt à supporter son vieux père quelques heures et finalement il me retourner la question en me demandant si moi-même je serais capable de le supporter. Oh s’il savait, je voudrais l’avoir auprès de moi tout le temps, comme Mia d’ailleurs. Mes enfants sont mon oxygène, sans eux, je ne serais plus là je pense. C’est grâce à eux que j’ai toujours le sourire et la force de continuer. Pour toute réponse je lui souris et eut un léger rire avant de finalement lui dire:

“Oui je pense que c’est dans mes cordes Ty’”

Finalement le sujet dévia sur un potentiel animal de compagnie pour lui. Non pas que j’étais contre l’idée mais pour moi il fallait qu’il se renseigne sur les races les plus adaptées pour lui. Je lui suggérais un chien pas trop vif dans l’idée que le chien pour détendre et apaiser le maître mais il me regarda avec interrogation ce qu accentua de plus bel mon sourire. Tyler me demanda confirmation ce qui me fit littéralement éclater de rire. Je l’écouta avant de lui répondre à toutes ses questions:

“Alors oui je suis sur de moi, un chien plus calme pourrait t’apaiser alors qu’un chien vif ne fera que t’accélérer encore plus. Pour les animaux au travail, jusqu’à présent ils ne sont pas autorisés mais je peux y songer. Après Tyler, ce n’est pas un oui, il faut que j’étudie la question. Un chien qui cours est une bonne idée, cela te ferait faire de l’exercice, mais s’il est un peu pataud c’est pas si mal dans le sens où il aura une juste milieu.”

J’évoquais ensuite l’amie vétérinaire de Mia qui pourrait surement l’aider dans sa quête. Lorsqu’il me rappela son prénom j'acquiesçai d’un simple signe de tête. Il était important que Tyler s’ouvre aux autres femmes. Non pas que je veuilles le caser mais je voudrais au moins qu’il puisse avoir une conversation sans afficher cette mine de dégoût ou qu’il soit méchant envers elles. Seules Mia et Juliet - ma secrétaire - arrivaient à l’apprivoiser et cela restait mince tout de même.

Après s'être mis d’accord pour se faire livrer un repas, Tyler se leva pour attraper l’ordi mais il me le tendit finalement, me disant que sa main lui lançais. C’était normal et cela serait surement le cas encore quelques jours voir quelques semaines. Je m'installe plus confortablement avec l’ordinateur sur les genoux et commença à commander pour mon fils et moi-même. sachant qu’il mangeait bien plus que la normale, je commandais l’équivalent d’un repas pour 5 personnes. S’il y avait des restes - ce dont je doutais fortement - cela serait pour Mia le soir ou Tyler s’il voulait. Je fis le paiement par paypal et me tourna ensuite vers mon fils.

“Si tu as mal encore demain, n’hésites pas à prendre des cachets pour la douleur, il vaut mieux que tu sois un peu ralentis mais que tu ne souffres pas.”

Peut-être étais-je trop protecteur avec mes enfants, je n’en n’avais rien à faire… Jusqu’à présent, ni l’un ni l’autre ne me l’as reproché alors c’est que je dois faire bien mon job de papa poule.

fiche by Summers - personnalisation by Sholarimas

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Oupsi [Papa]   Oupsi [Papa] EmptyMer 15 Juil - 15:08



Oupsi
Tyler & Henry


Tyler regarda son père avec un grand sourire, bien sûr qu’il peut le supporter sans problème, par contre l’inverse n'était pas si sûr. Quoi que, Tyler, c’était quand même un peu calmer par rapport a quand il était petit. J’avoue que je cours beaucoup moins dans l’appartement et que je suis souvent habillé. Oui petit, c’était presque maladif chez Tyler de se balader tout nue bon, bien sûr après il se balader en boxer, mais ca a durait un bon moment quand même. C’était la première chose qu’il faisait en rentrant, se déshabiller…. Après, il court un peu et il revient ramasser les vêtements pour les mettre au sale. Peu être qu’au final Arthur a réussi a le calmer la dessus .

Tu crois vraiment que je peux être encore plus accéléré que je le suis …. Sans les médicament bien sûr hein. Mais …. Je sais pas, j’ai peur de me lasser d’un chien qui vas pas aussi vite que moi … J’ai pas envie de l’abandonner, tu vois ou que ca colle pas, veux vraiment le garder, mais que ca colle bien. J’ai l’impression de parler d’un rendez-vous amoureux la c’est vraiment chelou. Songe ouais sinon je l’amène en cachette et tu le seras jamais …. Ou pas …. Un chien patate …. J’ai plus le sentiment que c’est un chien pour toi ca, un truc qui reste près de toi qui mange tes restes qui te tiens compagnie pour les réunions ou le taf…. En plus y a pas longtemps j’ai étais à un truc caritatif avec des chiots…. Ce sont des mafieux …. Ils m’ont volé mon portefeuille pour se mettre ensuite à courir dans tous les sens. J’avoue que sur le coup, j’ai eut de l’empathie pour toi et Arthur de quand j’étais petit. Ça se faufile partout ces machins tellement ces petits… C’est des mafieux, ca te regarde avec des yeux de bébé trop chou et après ca te pique des truc pour te faire pipi dessus …. C’est vicieux les chiots…. Je suis sûr qu'y a une mafia de chiot en ville.

Tyler resta vraiment fixer sur cette idée de chiot mafieux, mais c’était plus fort que lui d’imaginer des choses impossibles. C’est bien comme ca qu’il arrive a avancer dans l’entreprise pour faire de l’informatique et d’autre chose. Bon les robots tueur son père n’est pas forcement au courant sauf si Arthur a balance la dessus… Ou Derek. Bah oui, c’est les deux qui savent. Tyler avant donné l’ordi à son père lui montrent du doigt ce qu’il veut avec appétits. En même temps, comment refuser autant de bonne nourriture. C’est sûr qu’il va rien laisser.

Ty’ regarda alors sa main bander un moment, avant de regarder son père. Tu sais que je préfère le contraire …. Le mode ralenti… Qui est pour vous, simple mortel, le mode normal de la vie est vraiment un truc horrible à endurer. Ca va pas vite, c’est lent, tellement lent , j’ai l’impression de faire marche arrière des fois, c’est une horreur . Au moins un Tyler qui parle et mange et un Tyler qui vas pas si mal que ca. Vais avoir des bugs de cerveau a rester durant plusieurs minutes a essayer de comprendre un truc qui me prend 3 secondes en temps normal t’imagine la galère, en plus je dois refont le site de l’entreprise il est plus d’actu, y a des trucs qui sont …. Aaaaa c’est horriblement coder, j’aurais dû le faire moi-même. Mais au moment de le faire, Tyler avait d’autres choses à faire. Mais la, il est présent autant se mettre dessus. le faire plus simple et plus fonctionnelle aussi avec un partir pour les mal entendant et non-voyant car la il est pas du tout fait pour eux, c’est la honte franchement. Mais on a pas eu le temps de se pencher dessus.

Tyler se rallongea alors sur le canapé remettent sa tête sur les cuisses de son père, encore tout chaude à cause de l’ordi. Que demander de plus. Ou alors j’achète un rat …. Ou un furet… Han oui un furet… Vais devoir le castrer par contre et ranger tous mes trucs, c’est que ca vole, ces machin la, mais ca peu être fun… Comment changer d’idée en 30 secondes.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Oupsi [Papa]   Oupsi [Papa] EmptyJeu 23 Juil - 12:36



Oupsi
Tyler & Henry

Tyler avait un don incroyable, celui de penser à une vitesse folle. J’avais parfois du mal à le suivre mais dans le fond, j’y arrivais toujours et puis il fallait dire aussi que mon fils était plutôt indulgent avec moi. Il m’expliqua alors que les médocs ce n’était pas fait pour lui. en soit je le savais déjà. Les médecins me l’avaient dit. Si Tyler prenait trop de cachets, certes il serait comme tout le monde mais il n’aurait plus été lui-même et j’avais toujours veiller à ce qu’il rester tel qu’il le voulait. Il était heureux ainsi et le voir heureux pour moi était la plus belle des récompenses. J'écoutais donc mon fils qui désormais voulait me voir avec un chien pataud… L’idée me fit rire doucement. Si Tyler était quelque peu ralenti par les cachets, son débit de parole en revanche était intact. Je répondis en restant quelque peu ferme tout de même.

“Que tu décides de prendre un chien ou non, pour l’instant ils sont interdits au bureau donc pas de vagues… Et personnellement, non je ne veux pas de chien, j’ai pas le temps de m’occuper d’un chien ou de toute autre distraction d’ailleurs... “

Je décidais de ne pas rentrer dans son jeu sur la mafia des chiots. C’était son délire et il en avait tellement que si j’avais le malheur de partir avec lui dans un délire, je serais largué tôt ou tard… Finalement lorsque je suis parler d’avoir un chien plus calme pour le ralentir, il me fit comprendre que c’était plutôt l’inverse qu’il recherchait. Avoir un compagnon qui puisse le suivre. L’idée n’était pas mal non plus mais je voulais le mettre en garde tout de même.

“Va pour un chien à ton allure mais songes tout de même que les chiens n’ont pas la même espérance de vie que nous… Tôt ou tard, il fatiguera plus vite que toi, faut que tu en tiennes compte dans ton choix.”

Tyler me parler ensuite du site de l’entreprise, je fronçais un sourcil lorsqu’il évoquait qu’il n’était plus à jour. Et ses explications terminaient de me convaincre.

“En effet, il faut revoir cela rapidement alors. On fera un réunion prochaine à ce sujet avec le service info et le service com… La semaine prochaine surement si tu es d’attaque.”

La commande de nourriture fut faite et je retirais doucement l’ordi de mes jambes. Tyler ne perdit pas de temps pour reprendre sa place. Mon téléphone sonna. Un mail de Juliet. Elle m’annonce qu’elle a planifié mes prochains jours avec Mia.

“Juliet aura ma peau si elle me remplis mon agenda… C’est pire qu’un ministre…”

J’avais parti avec douceur et frustration en même temps. Un ton étrange que mon fils comprendrais. Il me parla de rat et de furet pour toute réponse, mais je lui répondit alors que j’avais encore les yeux sur mon téléphone:

“Un chien c’est bien Ty’”

Je répondis rapidement à son mail pour la remercier et lui dire qu’on fera le point demain matin à mon arrivée pour finaliser tous les rendez-vous. Une fois terminé, je rangea mon téléphone et reprit ma conversation avec mon fils:

“Hormis un animal tu veux pas te trouver quelqu’un plutôt?”

Une façon détourner de lui demander s’il avait quelqu’un dans sa vie même si j’en doutais fortement. Il n’était pas à l’aise en présence des femmes, et je ne pense pas qu’il s’intéresse aux hommes alors autant demander d’une autre manière.

fiche by Summers - personnalisation by Sholarimas

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Oupsi [Papa]   Oupsi [Papa] EmptyJeu 23 Juil - 18:14



Oupsi
Tyler & Henry


Tyler fixa alors son père avec une bouille de bébé, c’est vrai que… pour le moment interdit a la boite … Quoi, que connaissant Tyler, il arrivera sûrement a le faire entrer en douce et a le cachet a tout le monde durant un bon moment… Il va finir par se faire griller à la fin, c’est sûr. Bah comme tout le monde toi aussi t’as ralentit sur pas mal de chose avec le temps, tu commences à avoir le poil blanc t’es plus aussi joueur, t’as plus le regard brillant et vif…. Oui Tyler se fou de la tronche de son père ouvertement devant lui en le comparent a un chien. Mais c’est plus fort que lui.

Mais ouais je sais à un moment il va plus réussir à suivre, mais je lui ferais des truc pour l’aider, genre un fauteuil roulant en 3D, j’ai acheter une imprimante y a quelques jours faut que je vois maintenant comment ca marche. Sans la démonter si possible. Mais tu vois la genre, je lui trouverais des solution, comme mon lit au sol, les couches si besoin, un chariot s'il peut plus marcher … Y a plein de solutions au cas où tu vois. Tyler avait déjà plein d’idées en tête pour aider son futur vieux chien alors qu’il n'est pas encore là et pas encore vieux non plus. Mais oui un chient sportif ca serait cool ca me ferais faire du sport et Arthur sera plus tranquille…. Il sera heureux que je fasse du sport. Il a essayé de lui faire faire du sport depuis son arrivé, mais Tyler n'aime pas ca., il préfère faire courir Arthur ou faire des bêtises.

Tyler regarda son père avec le sourire ce dernier voyait déjà la réunion et tout ce qui vas avec. Ouai enfin, tu sais, j’ai déjà tout le site de refait sur mon disque dur faut juste que tu le valides et le mettes en ligne …. Et que tu me payes pour ca …. Toujours embêter son père, c’était un truc tellement drôle en même temps de voir ces réactions. Mais l’argent n'était pas un truc dont ty’ a besoin, il ne dépense pas tellement, sauf pour son ordi peu être, mais vue qu’il est fini …. Il n'est pas sur les fringues, la bouffe non plus, les meubles encore moins, et pour les voitures… Bah, son père lui en a offert une à ces 21 ans donc pourquoi en avoir plusieurs ca serre a rien a son avis. Puis son apparte a était acheter aussi, par son père, mais acheter quand même ….

[color=#0033ff]Ouais, sauf que sans elle, tu restes enfermer dans ton bureau, sur l’ordi à ne pas manger et oublier les clients. Donc …. [b]Ouai mais faut qu’il soit accepter à l’entreprise, si tu veux je lui ferais une carte et un dossier pour qu’il soit un employer de l’entreprise. Tyler le fixa alors en train de répondre avec son portable, il a l’air …. Étrange, pas quelque chose qui fait peur loin de là. On dirait plutôt un mec content. C’était trop marrent de le voir comme ca. Puis en même temps Juju est une des seule femme que Ty’ accepte dans sa vie proche avec sa sœur bien sûr. Ouai mais faut qu’il soit accepter à l’entreprise, si tu veux je lui ferais une carte et un dossier pour qu’il soit un employer de l’entreprise. Son taff sera de me calmer….

Bon, il aura sûrement un salaire de croquette, mais ca le dérange pas du tout , ou alors en caresses, c’est sûr qu’il va adorer ca comme payement. Tyler ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais il la referma tout suite quand son père lui parle d’être avec quelqu’un. Il se mit alors a grimacer sur le coup en le fixent dans les yeux. Heu …. Tu veux aussi qu’on ai la discutions sur comment on fait les bébés… Ou tu préfères le sujet kamasutra ? Autant le faire chier. En même temps, ce n'est pas le sujet préféré de Tyler.

Car il n’aime pas les femmes à cause de sa mère, c’est devenue parfois une phobie pour lui mais il essaye de pas le montrer, dire à son père qu’on est gay c’est pas le truc le plus facile au monde même si son père et très ouvert d’esprit, il ne va pas bannir Tyler de sa vie pour ca, mais Tyler a du mal a assumer pour le moment. Et lui dire qu’on couche avec son meilleur ami qui est aussi un partenaire de travail… Pas sur que ca passe facilement aussi …. Et toi ? on avait pensé à te mettre sur tinder avec mia ….

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Oupsi [Papa]   Oupsi [Papa] EmptyDim 2 Aoû - 16:53



Oupsi
Tyler & Henry

Cette façon de me comparer à un vieux chien aurait pu m’irriter mais je savais que venant de mon fils c’était une boutade. Un sourire se forma sur mes lèvres en disant doucement :

“Tu feras moins le malin si je passe l’arme à gauche plus tôt que prévu…”

Il n’avait pas tellement tord sur certains points. Je voyais bien que je vieillissais mais doucement je préparais ma succession à l’entreprise en mettant de plus en plus en avant ma fille. Mais même si pour un homme lambda l’âge de la retraite approchait, personnellement je n’étais pas prêt à lâcher la rampe. Je m’ennuierais si je devais arrêter de travailler prochainement. J’écoutais mon fils parler de ses projets pour prendre soin de chien imaginaire vieillissant. Le voir partir comme ça dans ses rêveries me faisait toujours sourire. Il s’imagine déjà avec un chien et dans le fond je suis content à l’idée qu’il se trouve un compagnon, même s’il est canin. Finalement, d’un avis extérieur, je vois souvent mon fils seul, enfin Arthur n’est jamais bien loin et même s’il le considère comme un oncle ce n’est pas le genre de compagnie auquel je pense pour lui. Quoique, je le vois souvent accompagné de son meilleur ami, Derek.

Finalement la conversation dévia sur le site de l’entreprise et j’étais assez ravi que Tyler veuille le refaire. Je n’y avais pas forcément prêter attention ces derniers temps mais si mon fils me disait qu’il était temps de faire une refonte alors je lui faisais confiance. Je ne pus d’ailleurs me retenir d’éclater de rire lorsqu’il affirma qu’il avait déjà tout fait et qu’il attendait mon accord. Du tyler tout craché :

“Ahahah pas mal mon fils. alors tu nous le présenteras à la réunion dans ce cas. Ça sera plus rapide. Merci en tout cas.”

Je répondis à Juliet tout en souriant à la remarque de Ty’ sur le fait d’être dans ma bulle quand je travaille :

“Tu peux causer, tu es pareil et je te signale que Juliet est autant là pour toi que pour moi. Cela me fait d’ailleurs très plaisir que tu l’apprécies autant. Elle est très douée dans son domaine et j’apprécie énormément de travailler avec elle.”

Je ne sais pas pourquoi j’avais dit tout ça surtout à mon fils mais bon c’était fait alors j’haussai un sourcil entendu en rangeant mon téléphone. Finalement je demandais à Ty s’il n’avait pas quelqu’un dans sa vie ou s’il ne voulait pas trouver quelqu’un mais pour toute réponse j’eus le droit à une grimace et à des remarques qui me firent rire :

“Ah non non c’était une question comme ça Ty’. Si tu veux en parler, tu sais que je suis là mais après je sais que pour toi cela n’as jamais été évident. Et j’étais pas le parfait exemple en matière de relations …”


Mon regard se teinta d’une tristesse involontaire alors que je songeais à ma misérable vie personnelle. Sur le plan familial, j’étais comblé avec mes enfants, mais sur le plan personnel, j’étais un homme meurtri et démoli. Heureusement que j’arrivais à enfouir tout mes sentiments au plus profond afin que personne ne puissent les atteindre. Mais Mia et Tyler n’étaient pas dupes, ils me connaissent plus que bien et ils savent que j’en souffre malgré que je ne montre pas. Ils savent aussi que c’est pour ça que je suis un bourreau de travail, pour ne pas avoir à y penser quand j’étais seul le soir.

Il évoqua le fait que lui et Mia voulait m’inscrire sur une application de rencontre. Ce fut à mon tour de grimacer en répondant vivement :

“Oh misère non, faites jamais ça les enfants. Je ne veux pas me retrouver avec une autre Jessica qui pourrait m’éloigner de vous…”

Sur le fait de retrouver quelqu’un, j’étais vraiment pessimiste et je devais avouer que j’avais un peu peur de souffrir à nouveau. Si j’étais un homme d’affaires intransigeant et sur de lui, c’était tout l’inverse sur le plan personnel. Avec les femmes, je n’avais que très peu confiance en moi.

“Je suis mieux ainsi Ty’. J’ai l’entreprise et je vous ai vous tous les deux. Cela me comble amplement tu sais.”

Finalement le temps passa rapidement puisque le livreur sonna à l’interphone. Je me levai,une fois Tyler redresser pour aller lui ouvrir en bas et attendre patiemment que l’homme arrive avec les bras chargés de bonne nourritures. Je le remercie rapidement en lui offrant un pourboire généreux avant de me diriger vers la cuisine ouverte et le comptoir où l’on mangeaient le plus souvent. Je m’assis en face de mon fils après lui avoir tendu ce qu’il avait commandé:

“Bon app’ Ty’ ! ”

fiche by Summers - personnalisation by Sholarimas

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Oupsi [Papa]   Oupsi [Papa] EmptyLun 3 Aoû - 9:25



Oupsi
Tyler & Henry


Tyler le fixa avec le sourire. Ouai mais non on te surveille encore plus qu’avant, puis la technologie a bien avancer depuis le temps donc tu pourras pas nous laisser tu te ferais trop chier à la retraite, ou pire tu vas nous la jouer a la tony stark a faire des robot dans ton atelier, tu serais capable, si tu deviens tony je serais Peter parker…. Oui il se tape encore un délire de super héro c’est pas la première fois apres tout , ca arrive souvent faut dire.

Aucun souci tout est prévue tu verras , en plus j’ai fait en sorte qu’il soit à jours et pas lourd pour les petit connexion, vue qu’on a des partenaire un peu partout dans le monde, y a aussi multi langue mais faut que je vérifie avec des traducteur pour certaines langues car Google trad c’est pas le top. J’ai aussi revu la securité bref tu verras ca en réunion si t’arrive à suivre ce que je raconte. Heureusement, son père arrive toujours a le suivre, mia et Juliet aussi, mais pas toujours les autres personne. En même temps, quand Tyler est passionné par quelque chose bah forcement, il est à fond de chez fond.

Yep…. Elle fait partie de la famille après tout. Et ouai je suis pas ton fils pour rien apres tout , on est tout les deux accros a nos jobs, apres, c’est ta faute … C’est comme Obélix, je suis tombé dans l’informatique étant petit, car t’en avait plein a la maison donc …. Assume que je sois un geek. Bah ouais, enfin, c’est même pire que ca faut avouer, Tyler est un geek à fond entre l’ordi, les console de jeux et les robots, enfin petit robot, il est pas encore au robot de combat pour le moment.

Hum… Rassure-toi cher père, ma vie sexuelle est bien plus actif que la tienne. Enfin, je crois sauf si tu nous cacher des choses… Par contre je parle pas de solo hein j’ai une vraie vie sexuelle actif je t’assure… Tyler se redressa en fixent son père, il faut avouer que c’était bizarre de parler de ca avec son père. C’était pas le truc le plus bizarre mais quand même un peu, surtout que Tyler a toujours pas oser avouer qu’il était gay pour le moment, et il commence à se dire qu’il devrait peu être le faire maintenant. T’es un exemple dans plein d’autre domaine, tu peux pas être au top partout non plus ca serait trop … Donc c’est déjà pas mal, je trouve.

Tyler se mit alors à réfléchir de plus en plus avant de regarder sérieusement son père dans les yeux. Dit …. Si je me mettais jamais avec une femme ca serait dérangent ? Enfin, je veux dire… En fait je sais même pas ce que je veux dire. Si j’étais plus direct, je dirais …. Si j’étais gay ca te dérangerais ? tyler tout cracher , il a encore était direct , c’est sûrement a cause des medicaments qu’il est encore plus directe que d’abitude. T’inquiete ont la pas fait. Par contre me suis taper un délire de faire un compte pour moi en meuf, c’était tellement fun. Me suis bien éclater, j’avoue. En même temps, il tomber sur des gros lourds con donc forcement, c’était encore plus drôle de les faire chier.

Ouai, mais bon t’as aussi le droit d’être heureux coté sentiment …. Puis tu vas finir frustrer sexuellement c’est pas bon à ton âge. Et je pense pas qu’avec ton statu actuel commander une catin se soit le meilleur des trucs à faire car tu risques de te retrouver dans les journaux…. Mais après si tu veux, on peut regarder pour t’acheter des jouets, je connais plusieurs sites qui fondent de la très bonne qualité dans le domaine. là discutions était de plus en plus bizarre et pourtant ca sembler tout à fait normal pour Tyler de parler de ca avec son père de cette façon, bien que l’inverse était peu être pas vrai.

MANGER Tyler ne mit pas longtemps à se lever pour venir rejoindre son père pour commencer a manger avec appétit regardant quand même ces cachets du coin de l’œil avec un certain dégoût, il avait aucune envie de les prendre pour le coup. Il aime pas être ralentit quitte à souffrir c’était se sentir vivant, puis il avait déjà eut pire comme truc.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


[/color][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Oupsi [Papa]   Oupsi [Papa] EmptyVen 14 Aoû - 17:56



Oupsi
Tyler & Henry

J’avais de l’humour un peu noir mais mon fils aussi et c’était plaisant à voir. Mes enfants me ressemblent tellement et je suis fier de ça. J’écoutais Tyler alors qu’il affirmé que je ne tiendrais pas en retraite, que je m’ennuierais. Oh oui ! C’était certain que rester à végéter ce n’était pas fait pour moi. J’éclatais de rire lorsqu’il me compara à Tony Stark et accessoirement lui à Peter Parker. Si l’image était fort plaisante, je n’étais en rien un super-héros. Certes j’avais la popularité, l’argent, le business mais je n’avais pas Pepper Potts et surtout je n’avais pas l’armure… quoique cela pourrait être inventé. Nooonn, ce genre de chose n’est pas fait pour moi. Si j’ai du courage, je n’ai pas la culpabilité qu’avait Tony. Jamais je n’ai fabriqué et vendu des armes. Car même si je lui ressemblais sur bien des points il fallait avouer que Tony Stark était Ironman par culpabilité à la base. Puis je songeai à ma propre Pepper Potts. Juliet et moi n’avions pas du tout cette relation donc c’était plier.

“Ohh non je ne serais jamais un Tony Stark. Toi en revanche, tu ferais un très bon Peter Parker.”

Puis Tyler m’expliqua pour le site internet, j’acquiesçai d’un signe de tête. Sur ce coup-là je lui faisais confiance, il faisait parfaitement bien son travail alors s’il me disait que je verrais cela directement en réunion et bien soit je le verrais en réunion. 

Lorsque la conversation dévia sur Juliet et le fait qu’elle faisait partie de la famille, je n’étais plus aussi serein. Je ne savais pas vraiment comment je devais voir Juliet. Elle était ma secrétaire mais c’était plus que ça. Je ne pourrais pas dire qu’elle faisait partie de la famille car cela serait la voir comme une sœur et ce n’était pas non plus comme cela que je la voyais. Mais il était certain qu’elle était devenue une amie et une confidente avec le temps mais de là à dire qu’elle était plus qu’une amie je n’en sais rien et puis ce n’est pas mon objectif non plus. J’ai d’autres priorités de voir comment je vois telle ou telle femme et comment je me positionne vis-à-vis d’elle. Je répondis en revanche à Tyler sur son côté geek, le sourire aux lèvres :

“Ce n’est pas une question d’assumer, j’adore ton côté geek. Il me rappelle à quel point tu me ressemble et j’adore ça.”

J’avais ensuite dévié la conversation du chien sur une autre forme de compagnon de vie, avoir quelqu’un dans sa vie. Je voulais que Tyler soit heureux et épanoui et ce genre de choses passe par l’amour à un moment donné. Mais j’avais rapidement déchanté en entendant Tyler me répondre que sa vie sexuelle était plus active que la mienne. Ce n’était pas difficile la mienne était inexistante. Un pic en plein cœur se fit sentir… Parfois j’avais du mal à rester seul mais faute de temps personnel je n’avais pas vraiment le choix. La voix de Tyler m’interpella. Comment ça jamais avec une femme ? Je le regardais avec bienveillance mêlée à de la surprise. Est-ce que cela me dérangerait si Ty’ était gay ? Non bien sûr que non. Tout ce que je voulais c’était qu’il soit heureux.

“Franchement Tyler, si tu es homosexuel cela ne me pose aucun soucis… Limite ça explique d’autant plus ton aversion pour la gente féminine.”

Je gardais pour mon fils un sourire bienveillant alors qu’une idée traversa mon esprit tout de même. Si Tyler était gay, cela signifiait que je n’aurais pas de descendante au nom des Mitchell. Il fallait que j’accepte cette idée un peu vieux jeu, certes mais idée tout de même que j’avais en tête.
Finalement Tyler me sorti de ma rêverie suite aux paroles sur la création d’un profil à mon nom sur un site de rencontre, idée où j’étais clairement contre. Mon fils semblait partagé entre une certaine forme de protection vis à vis de moi et la moquerie qui en découlait. Ce fut le moment idéal où le livreur sonna à la porte, je levais alors les yeux aux ciel en me levant pour aller ouvrir la porte. 

Nous nous mîmes tous les deux à table alors que Tyler engloutissait déjà une bonne partie de son repas. Je revenais sur les paroles qu’il avait prononçait plus tôt. 

“Tu sais Ty’ si clairement tu es gay ou homosexuel, je sais pas comment tu préfères le dire, cela ne me dérange pas. Je vais dire un truc de vieux mais je sais vivre avec mon temps hein fils…”

Puis je réfléchis à un détail qui en revanche me chagrinais un peu.

“Du moment, que tu ne couches pas avec des personnes de la boîte cela ne convient parfaitement.”

Alors que je prenais une première bouchée de mon propre repas, je concluais le sujet :

“Je suis heureux que tu m’en parle mon Ty’.”

fiche by Summers - personnalisation by Sholarimas

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Oupsi [Papa]   Oupsi [Papa] EmptyDim 16 Aoû - 14:58



Oupsi
Tyler & Henry


Tyler eut un grand sourire quand son père accepta la comparaison de lui avec peter, c’était vraiment un super compliment pour le jeune geek. Il était presque fier. Me suis déjà cosplay en Spiderman en plus a la Comic con y a quelques années , j’ai forcé Derek à venir avec moi habiller en superman. Et il était fier de lui en plus, il avait eut beaucoup de succès en plus même si ty’ se serait bien passé du pelotage par les filles… C’était un cauchemar ca.

Bah faut bien que j’ai quelque chose de toi …. Mia a le coté calme et travailleuse, moi complètement allumer …. Et il adore ca. Ce qu’il avait toujours aimé d’ailleurs quand son père lui montrer pour monter un ordi ou coder, tous les trucs que maintenant, il sait par cœur et qu’il pourrait apprendre à son père. Tyler suivit alors son père a la cuisine en réfléchissant encore à la situation avant de se mettre a manger se stoppent alors net a la demande de son père le fixent dans les yeux tout en réfléchissant.

Les partenaires de la boites ca compte aussi ? Car ouais, je suis gay …. 100 % … J’ai pas contre déjà coucher avec des gens de la boite, mais il travaille plus dedans à l’heure actuelle…. Après, si tu parles aussi de partenaire ….. La, c’est plus complexe …. Bah oui, Derek est un des partenaires de la boite avec son père donc forcement …. Vu qu’il couche régulièrement ensemble, bah voilà quoi…. Reste à voir ce que son père veut dire par « personne de la boite »

Tu te rappelles le stagiaire y a 3 semaines …. Il en a fait parti… bon il a dû partir car ces parents on déménager et il voulait pas être loin d’eux …. Donc ca ne compte pas …. Après… Je sais plus si je l’ai fais à l’entreprise …. Tyler se mit alors a manger tout en réfléchissant ou il l’avait fait, il l’avait sûrement fait à l’entreprise, c’était sûr… À oui dans la réserve… Celle ou y a qu’une seul clé pour être sûr qu’on se fasse pas voler de matos …. Et c’est moi qui ai la clé. Donc il était sur de pas être dérangé…

Mais ouais, j’ai beaucoup de mal avec les femmes… Ca me rend souvent malade et mal à l’aise d’être avec une femme surtout si elle me drague… c’est vraiment pas ce que j’apprécie, j’ai tendance à fuir ou alors à être directe avec la personne… Et c’est pas toujours bien pris, il s’est souvent pris des claque dans la tronche ou des verres de vin, soda et autre dans la tronche … Mais il préfère ca que d’avoir un pot de colle de soirée qui va chercher toutes ces copines pour se donner une bonne image…. Il a déjà vomi sur une femme à cause de ca, mais peu être pas que ca, il avait sûrement chopé un truc.Et t'as esquiver le sujet sextoy je prends note

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Oupsi [Papa]   Oupsi [Papa] EmptyMer 26 Aoû - 15:20



Oupsi
Tyler & Henry

Certes, Tyler avait hérité de mon côté grain de folie. Même si avec le temps, je ne voyais plus cette facette de ma propre personnalité qu’uniquement chez mon fils. J’avais par moments l’impression de m’être effacé pour devenir un autre. Devenir père et j’en étais fier. Devenir un homme d’affaire important et influant qui me permettait de mener une très belle vie. Mais étais-je devenu l’homme que je voulais devenir ? Peut-être pas dans le fond. J’aimais ma vie comme elle l’était là n’était pas le propos mais ce n’était pas la vie que j’avais désiré.

Heureusement le sujet changea bien rapidement - Merci Tyler - et je pus revenir à des pensées moins sombres. Mon fils était homosexuel. En fait je n’étais même pas étonné de l’apprendre. Depuis le départ de sa mère, il était clairement remonté envers la gente féminine et visiblement avec les années cela n’as rien arrangé. Je lui explique tout du moins que les relations au travail n’étaient pas recommandées et apprendre qu’il a pu avoir des relations sexuelles avec des anciens salariés ou même des partenaires me fait froncer les sourcils

“Non Tyler par contre je ne suis pas d’accord sur tout. Tu dois faire attention à ton image et à celle de l’entreprise. Que tu couches avec des hommes m’importe peu, tu fais ce que tu veux de ta vie mais fais attention à la mauvaise presse pour l’entreprise si tu tombes sur un salarié qui veut nous intenter un procès pour harcèlement ou autre.”

Tyler continuait de parler sur des potentiels partenaires ou lieux dans l’entreprise. Je fermai doucement les yeux et leva la main pour lui signifiait que je ne voulais pas en savoir plus :

“Les détails de ce que tu fais cela ne me regarde pas mais l’image de la boîte, non. J’ai bossé dur pour en arriver là. Et je ne veux pas de mauvaise publicité. Donc à l’avenir, ne couche plus avec des employés - même stagiaires - ou des partenaires. C’est compris ?”

J’avais légèrement monté le ton mais ce n’était pas méchant et Tyler le savait très bien. Si je me mettais vraiment en colère, mes enfants verraient la différence. Non là je voulais mettre Tyler en garde pour ne pas subir les affres des paparazzis comme je pouvais le subir… Déjà après le cas “Jessica” cela avait été un enfer de gérer tout ça...

“Tu sais Ty’, je ne veux pas interférer dans ta vie. Je veux juste ton bien être. Tu le sais ça ?”

Puis une pensée me vint à l’esprit. Tyler m’avait avoué cela un peu comme un cheveu sur la soupe. Je me demandais alors si sa sœur était au courant :

“Mia le sait ? Tu lui en as parler ?”
fiche by Summers - personnalisation by Sholarimas

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Oupsi [Papa]   Oupsi [Papa] EmptyMer 26 Aoû - 15:50



Oupsi
Tyler & Henry


Tyler regarda son père avec le sourire amuser de le voir quand même mettre un stop, du moins expliquer quelques trucs. Mauvais presse , pour que ca arrive, il faudrait que je couche directement avec un journaliste ce qui est pas mon truc ... Pour l'entreprise je te rappelle que je m'occupe de la sécurité aussi donc la dessus impossible d'avoir d'image de l'entreprise directement. Et la sécurité du bâtiment ne laisse pas entrer les gens comme ca. pour le harcelement .... Ca va être compliqué .... Je suis soumis ... Donc c'est pas moi qui rentre dedans ca serait même plutôt moi qui me fais harceler.

Surtout par des femmes des fois et il doit se retenir de vomir assez souvent, car il a horreur de ca, mais ca va un peu mieux en ce moment. Rassure-toi, j'ai un partenaire assez régulier... On n'est pas amoureux ... Juste qu'on a une base de plan cul en quelques sorts. Tyler se mit à grimacer alors en fixent son père un moment. Partenaires de l'entreprise ca va être compliquer.... Très compliqué... Tyler fixa son père dans les yeux se mordent la lèvre un moment avant d'avouer enfin.

Derek.... C'est lui mon plan cul .... Et on est partenaire avec l'entreprise de son père... Tu vois pourquoi c'est complexe... Après, quand j'y réfléchis vraiment ... En dehors de Derek, j'ai dû avoir 3 mecs avec qui j'ai couché. Bah oui, Derek est doué donc pourquoi voir ailleurs, puis il a confiance en lui donc aucun problème de se coter là. Et ils font jamais ca n'importe où non plus. Même si Tyler donne l'impression de s'en foutre de l'entreprise ca n'est pas le cas, c'est juste qu'il n'a pas la même maturité que le reste de la famille ou il la montre seulement sous la pression.

Je sais… C’est toujours ce que tu fais… Mais faudrait que tu vois que mia et moi on est adulte et qu’il faut que tu t’occupes un peu de toi maintenant. C’est vrai, bon même si Tyler continue de se blesser comme une merde. Puis viens le sujet de Mia… Tyler se mit a grimacer laissent sa tête tomber sur le comptoir la frappent doucement plusieurs fois. Nop pas encore…. En même temps, j'avais pas non plus prévu d’en parler à toi ce soir …. C’est juste que le sujet est tomber et que j’ai foncé dedans…. Mais je sais pas comment aborder le sujet avec Mia, j’ai pas envie qu’elle soit choquer ou blesser … Je …. Je sais pas … c’était un des trucs le plus dure à dire en même temps, certes Tyler assumes qu’il est, mais il ne veut pas perdre Mia à cause de ca… Déjà son père, il avait eut peur, c’est peu être aussi pour ca qu’il voulait un logement pour lui, au cas où …. En même temps, il habite en face… Mais quand même. Je veux pas lui dire par sms…. Ou carte postale, tu vois… Mais je ne sais pas comment aborder le sujet.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Oupsi [Papa]   Oupsi [Papa] EmptyMer 26 Aoû - 18:10



Oupsi
Tyler & Henry

Bon je devais l’admettre, même s’il faisait le pitre quasiment à longueur de journée, Tyler avait la tête sur les épaules. Purée, qu’est-ce que je suis fier de mes enfants… Il est bien mon fils lorsqu’il énumère les solutions aux divers problèmes que j’ai évoqué. Il est bien mon fils et il m’arrache un sourire. 

Je continue mon repas en l’écoutant parler de son … Plan cul. Alors ça par contre ce n’est clairement pas une conversation que je pensais avoir un jour avec mon fils. Derek ? 

“Derek ? Ton meilleur ami ? Ah ben si je m’attendais à ça...”

La surprise pourrait se lire sur mon visage mais pas une mauvaise surprise. Non au contraire, cela n’expliquait pas mal de choses. Bon j’étais peut-être trop cool comme père mais je n’avais pas le cœur de le priver de ses plaisirs. S’il était heureux ainsi alors qui serais-je pour le juger.

“Bon passons pour Derek mais c’est le seul et unique partenaire parmi les … partenaires. D’accord ?”

Je ne savais définitivement pas dire non à mes enfants. Heureusement qu’ils étaient plutôt de bonne composition. Sinon j’en aurais bavé. Puis finalement j’expliquais à Tyler que je ne voulais que son bonheur et sa réponse me laissa perplexe. Il voulait que je comprenne qu’ils étaient adultes et qu’il était temps pour moi de m’occuper de moi. A ses mots, je baissai légèrement les yeux vers ma nourriture :

“Ouais je sais…”

Je le savais parfaitement bien qu’il fallait que je m’occupe de moi. J’avais trop tendance à m’oublier mais c’était plus fort que moi. Avec les années, j’avais passé ma vie personnelle au second plan voir même au dernier plan… Et le peu de fois où j’ai pensé à moi, il ne m’est pas arrivé que du positif alors j’avais tout simplement laissé tomber. 
Lorsque je demandai à Tyler si sa sœur était au courant, Tyler réagit aussitôt en se cognant la tête directement sur le comptoir. Je le regardai faire en songeant que visiblement ça l’embêtait profondément de ne pas réussir à en parler avec elle. Il me confia qu’il n’avait pas prévu de m’en parler non plus. Choquer Mia ? J’eus un petit rire à ses mots. 

“Ahah Ty’... Pourquoi tu la choquerais ? C’est ta sœur… Elle te connait bien...” 

Je l’écoutai me dire qu’il ne savait pas comment s’y prendre pour lui dire. Cela me faisait rire. Je posais une main sur son épaule et plongea mon regard dans le sien :

“Ecoutes Tyler, ce n’est pas contre toi mais laisses-moi te confirmer que tu n’y connais vraiment rien aux femmes… Bon moi non plus… Mais je suis certain que Mia sera une oreille attentive pour toi. Si cela se trouve, elle se doute déjà de ce que tu peux ressentir. Tu sais elle nous connait par cœur toi et moi. Vas juste là voir et dis-lui. Elle ne sera pas blessée ou quoi que ce soit. Au contraire, elle sera ravie d’être à ton écoute et ravie que tu te confies à elle. Mia est comme ça. Justement on l’a trop mise de côté pour la protéger. Il ne faut plus faire ça. Tu peux avoir confiance en elle. D’accord ?”

Je repris ma fourchette et ajoutai une dernière requête avant de continuer mon repas : 

“Parle-lui en rapidement s’il te plaît, d’accord ?”
fiche by Summers - personnalisation by Sholarimas

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Oupsi [Papa]   Oupsi [Papa] EmptyJeu 27 Aoû - 8:07



Oupsi
Tyler & Henry


Tyler le fixa avec un grand sourire fière de lui-même de trouver des solutions. C'est pas toi qui dis qu'il faut toujours un plan b.... Même plus que ca au cas où toujours avoir une sortit de secours. Et c'est ce que Tyler fait, c'est sont coté Henry, réfléchir à toutes les possibilités. Puis il sait que l'image de l'entreprise compte beaucoup et pas seulement pour son père, c'est bien pour ca qu'aux réunions d'entreprises ou autres fêtes, il est toujours la bien sûr lui avec un faux sourire.

Ouais Derek, le mec qui tire la gueule tout le temps qui fait peur a tout le monde qui sourit rarement… Un des seuls qui arrive à me suivre dans mes délires et avec qui j’ai fait toutes les conneries possibles sans que tu sois au courant …. Arthur sait lui… Mais toi tu sais pas tout, je pense…. Mais oui se Derek là… Il a était mon premier dans pas mal de domaine d’ailleurs. Tyler regarda son père toujours un grand sourire aux lèvres, il aurait jamais imaginé parler de sa vie personnelle et sexuelle avec son père… C’est pourtant un sujet qui doit être abordé comme les bébés et tout ca, mais… Tyler a découvert tout ce domaine par lui-même, faut pas se mentir. Et après Derek a aidé a approfondir les choses.

Attends quand tu dis comme seul partenaire de partenaires, tu parles de partenaire d’entreprise ou de partenaire sexuelle ? toujours être précis avec Tyler, vraiment precis, bien que souvent son père, mia, Arthur et Derek arrive très bien à comprendre pourquoi Tyler repose les questions. En même temps, il cherche toujours la faille des choses. Et ca depuis tout petit déjà. Puis le sujet tourna sur mia. Pourquoi elle serait choquée …. Bonne question.

j’ai pas peur de la choquer, mais peu être la décevoir ou quelque chose comme ca …. Je sais pas trop, j’assume d’être gay, mais le dire à haute voix c’est pas aussi simple. C’est aussi pour ca que je fuis les journalistes, je ne suis pas sûr que ca soit bien vue pour l’entreprise… Même si d’un coté vue l’époque ca peu rapporter de bon point de voir un père de famille d’une grande entreprise qui accepte que son fils soit gay alors que d’autre rejeté totalement leur enfant… Tu vois ce que je veux dire ….

Tyler se remit à manger quand il réfléchi il a besoin de manger. Ty’ releva alors la tête pour regarder son père bizarrement. Il y connaît rien en femme…. Vraiment …. Son père est pas mieux. T’es sérieux papa…. ? Tyler se mit à rigoler alors le laissent finir de parler quand même. Ok mia est celle qui connaît le mieux les femmes de nous 3…. C’est la honte quand même… C’est vrai ils avaient essayé de protéger mia de tout ce qui pouvais la blesser quitte a ne pas tout dire … Et c’était la pire chose à faire forcement…

Ouais, je tiens à mon service 3 pièces…. Si je lui dis pas rapidement, je sens qu’elle va me castrer … Et j’aimerais continuer de me reproduire si c’est possible. Tyler sortit alors son portable, pour envoyer un message à sa sœur tout en continuant de manger et de parler à son père. Han … Dans 1 semaine, je ne pourrais pas être la le …. Mercredi matin, mardi soir avec Derek on a un match de robots on sait pas trop à quelle heure ca va finir. Temps qu’a avouer les secrets autant avoué celui la aussi… Les combats de robots cacher, avec Derek. Arthur sait, ils l’ont obliger à venir mais a ne rien dire a son père . Mais c’est une de passion de Tyler et Derek avec les jeux vidéo et les ordis aussi donc voilà.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Oupsi [Papa]   Oupsi [Papa] EmptyDim 30 Aoû - 19:10


Oupsi
Tyler & Henry

C’était un peu étrange de parler de relations sexuelles avec mon fils mais en même temps c’était le lot de toute famille monoparentale. Depuis que leur mère était partie, j’avais pris le relais et même si je savais que Juliet avait discuté de certaines choses avec eux, répondant à toutes leurs questions. Mais mes enfants savaient que j’étais toujours présent. En général, la communication passait bien avec eux. Ils savaient qu’ils pouvaient me parler de tout, vraiment tout. C'était aussi pour cela sûrement que Tyler était en train de dire tout ce qu’il avait sur le cœur. Je ressentais qu’il se sentait libéré d’un poids de m’en parler et je devais avouer que cela me faisait grandement plaisir. 

Je le mettais cependant en garde sur les potentiels partenaires mais il me demanda des précisions. 

“Je veux dire que hormis Derek, tu ne dois pas avoir d’autres partenaires sexuelles parmi nos partenaires commerciaux.”

Tyler me parlait alors de sa réticence à en parler à Mia. Pourtant il n’y avait de raison…. Je lui avais déjà expliqué que sa sœur était tout à fait à même de comprendre. Lorsqu’il me parla de la presse je le repris aussitôt :

“Si la presse s’en mêle ce n’est pas un problème. Moi je n’ai aucun souci avec cela. Ce que je ne veux pas c’est de la mauvaise presse pour harcèlement mais cela pourrait tout à fait arriver avec des hétéros tu sais alors en soit tu n’as pas grand-chose à craindre.”

J’étais fier de mon fils, fier qu’il assume ses choix et ses convictions. Il devait en être fier aussi. Il devait savoir que je serais toujours de son côté et que je le soutiendrais toujours, partout et quels que soit le sujet. C’était mon fils. Au même titre que Mia, je serai toujours là pour lui. Je devais être son modèle. 

Le fait qu’il craigne de se faire castrer par Mia s’il ne lui disait rien me fit rire. Mais en soit, si Mia ne l’apprenait pas rapidement, elle pourrait ne le faire regretter rapidement. Tout comme ce repas, si jamais, elle arrivait au condo maintenant. Elle avait beau être ma fille et non ma femme, lorsqu’elle disait quelque chose qu’elle savait être pour mon bien je m'exécute sans broncher et Tyler faisait pareil. Elle a une certaine autorité sur nous et elle le sait. Je revins à la conversation lorsque Tyler parla de match de robots. Je levais les yeux de mon repas pour regarder mon fils qui mangeait de bon cœur :

“Comment ça des matchs de robots ? Tu fais des combats de robots ?”

C’était plus par intérêt que par reproches. Certes certains combats n’étaient pas toujours légaux mais bon je m’attendais à tout avec Tyler. Ou plutôt, plus rien ne m’étonnes avec lui. 
fiche by Summers - personnalisation by Sholarimas

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Oupsi [Papa]   Oupsi [Papa] EmptyLun 31 Aoû - 8:32



Oupsi
Tyler & Henry


Tyler le regarda avec le sourire. Promis… Tout façon ils sont tous hétéro, ou alors gay très refouler et trop vieux… Le prend pas mal t’es un vieux cool hein, mais coucher avec un vieux c’est pas vraiment ce que j’ai envie. Ils ont sûrement plus d’expérience, mais quand même… Tyler fit une petite grimace pour le coup en imaginant ce genre de choses c’était vraiment pas ce qu’il a envie, il préfère largement Derek.

Hum…. Mais ca peut faire une bonne pub aussi …. « Un père riche celibataire acces sans probleme la sexualité de son fils » Tu ferais la une des journaux avec ca…. Mais pour le moment, je n'ai pas envie d’être dans les journaux. Tout façon y’aura toujours du positif et du négatif dans tout donc… il avait fait avec après tout , mais s'il pouvait éviter les fantasme Chloé des gens, il imagine déjà les journalistes imaginer qu’il a une relation avec son garde du corps… Ou pire les fangirls, elles ont beaucoup d’imagination la dessus, il a déjà lu quelque fanfiction a son sujet assez étrange faut l’avouer.

Tyler releva alors la tête a la question de son père, forcement quand on lui parle d’un sujet comme ca, il est plus que concentrer. Yep, en compétition suivit et réglementé bien sûr… On avait commencé par des combats où on doit juste faire sortir le robot de la piste, mais… On se faisait chier en fait donc on est passé au combat de robots, c’est plus intense et réfléchit, car ils sont téléguidés par des télécommandes et le terrain et pas forcement tout plat. On a testé plusieurs projets et armes si on peut dire. J’ai d’ailleurs failli perdre ma main à cause d’une scie circulaire… Mais c’est pas arriver. Tyler prit sont portable Elsa pour montrer des vidéos a son père. y a même une émission maintenant, on remporte des prix aussi. Souvent les chèques, on préfère le donner au deuxième quand on gagne, car franchement, ca nous serre à rien. Le plus complexe c'est quand même de coder le robot une fois, on a eut un souci il voulait rien entendre se con, c’était connecter a autre chose que la manette ca nous a pris un peu de temps pour comprendre ca .

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Oupsi [Papa]   Oupsi [Papa] EmptyMar 8 Sep - 16:50


Oupsi
Tyler & Henry

Bon Tyler semblait assez raisonnable sur ses partenaires alors j'acquiesçai simplement en souriant. Il m’avait quand même traiter de vieux cool. Ah là là, il n’en n’existe pas deux comme lui. Je le regarde du coin de l’oeil lorsqu’il me parle d’une potentielle publicité sur le fait que j’accepte son homosexualité.

“Il est hors de question que l’on profite de cela. tu fais ce que tu veux de ta vie mon fils. Je t’aime tel que tu es et il n’y a pas besoin de publicité pour que j’affiche mon amour pour toi.”

Puis le sujet dévia que les matchs de robots. Je dois avouer que j’étais légèrement intrigué alors j’ai demandé plus d’explications à Tyler afin de comprendre.
Je l’écoutais avec intérêt. Visiblement c’est un sujet qui le passionne. Et à regarder ses vidéos, je constate que cela m’intéresse aussi. J’aimerais bien voir ce que donnent ces robots en vrai.

“Dis-moi, tu me montreras tes robots en vrai... J’aimerais bien les voir en fonctionnement.”

Je regarde les vidéos de mon fils avec beaucoup d'intérêt. Il s’amuse avec ça et je suis fier de lui.
Finalement nous passerons le reste de l’après midi à grignoter et à parler technologies. Dans le fond, cela m’a fait du bien de faire un break avec Tyler et de ne pas penser qu’au boulot. Je sais qu’il guérira vite mais je suis content d’avoir pris le temps d’être avec lui aujourd’hui…

--- Fin du RP ---

fiche by Summers - personnalisation by Sholarimas

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oupsi [Papa]   Oupsi [Papa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oupsi [Papa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York, New York :: New York City :: Manhattan :: Logement-
Sauter vers: