New York, New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Annonces

Aller en bas 
AuteurMessage
New York Times
New York Times
Administratrice
Messages : 154
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Annonces   Annonces EmptyJeu 16 Juil - 10:47


Annonces



Introduction

Dans ce sujet seront postées toutes les annonces importantes du forum ! Soyez donc à l'affût de ce qui est posté à la suite de ce message. Nous vous encourageons même à cliquer sur le lien "Surveiller les réponses de ce sujet" en bas de page, pour être bien certain d'être notifié !

- astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-ny.forumactif.com
Mia Mitchell
Mia Mitchell
Administratrice
New-yorkaise
Métier : PDG de la Mitchell Corp.
Orientation : Justinsexuelle.
Age : 33
Messages : 786
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Re: Annonces   Annonces EmptyJeu 16 Juil - 10:57


Annonces



16 juillet 2020 - Nouveau design et restructuration

C'est avec une grande fierté que nous vous présentons ce tout nouveau design, fait par Astrithr (moi, haha). Je n'ai pas l'habitude de faire des merveilles avec des couleurs claires, alors je suis très fière du résultat. J'espère qu'il vous plaît ! Certains codages ont également changé, comme la page d'accueil et la portion "Qui est en ligne?".

À tout cela s'ajoute une restructuration des catégories. En général, vous ne devriez pas avoir de mal à vous retrouver, mais n'hésitez pas à nous contacter, Elizabeth et moi, si jamais vous avez des question. Nous seront heureuse de vous répondre.

Soyez à l'affût pour quelques nouveautés, notamment au niveau des annexes, où nous prévoyons poster plusieurs sujets en lien avec New York.

Bisous tout pleins !

- astrithr -

_________________

ஃ I didn't have it in myself to go with grace, and you're the hero flying around saving face. And if I'm dead to you why are you at the wake cursing my name, wishing I stayed ? Look at how my tears ricochet. ஃ
Revenir en haut Aller en bas
Adrien O'Connor
Adrien O'Connor
Administrateur
New-yorkais
Métier : Propriétaire des bars The Rising Sun
Orientation : Hétérosexuel
Age : 43
Messages : 336
Points : 0
Date d'inscription : 23/08/2020
MessageSujet: Re: Annonces   Annonces EmptySam 29 Aoû - 11:12


Annonces



29 août 2020 - Nouveau design et nouvelles annexes

Rentrée oblige, il nous fallait un nouveau design ! Aux couleurs un peu plus automnales tout en restant chaleureuses, le design a été fait par Astrithr (moi :mdr: ) et je suis assez fière du résultat. Beaucoup d'entre vous ont montré leur enthousiasme face à celui-ci et ça me fait chaud au coeur.

Mais passons. C'était les nouvelles d'hier ça. Aujourd'hui, nous vous présentons trois nouvelles annexes sur le forum. Les policiers seront content de pouvoir lire un peu plus sur les grades de la police de New York (NYPD). Ceux pour qui le système scolaire des États-Unis est un vrai casse-tête (comme moi, merci au système québécois), vous pourrez désormais en savoir plus sur celui-ci en suivant ce lien. Finalement, n'hésitez pas à aller voir la liste des jours fériés et vacances aux États-Unis. Ça pourrait vous donner des idées de rps, qui sait Wink

Vous avez été beaucoup à vous inscrire dans le dernier mois et nous sommes sérieusement contentes de vous comptez parmi nous, chacune et chacun d'entre vous. Si vous voulez nous aider à agrandir notre petite communauté, n'hésitez pas de la pub, en postant sur notre fiche sur PRD ou Never-Utopia ou en votant pour le forum (liens sur la page d'accueil) !

On vous aime d'amour, et on ne vous le dira jamais assez Annonces 927511000 Annonces 3988775371 Annonces 2309102042 Annonces 509413891

- astrithr -

_________________

ஃ Don't worry love. I'm on my way. Just count to three and I'll be there, right in front of you, and I'll hold you in my arms. I will find you. I will always find you. Because I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emily Stewart
Emily Stewart
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Alcoolique à temps plein
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 24
Messages : 762
Points : 0
Date d'inscription : 25/07/2020
MessageSujet: Re: Annonces   Annonces EmptySam 29 Aoû - 22:27


Annonces



29 août 2020 - Petits ajouts

Parce que je bosse sans arrêt et qu'on ne peut pas m'arrêter (en fait je suis Mia irl...), je tenais juste à vous annoncer quelques petits ajouts que j'ai fait :

1. Vous pouvez désormais ajouter vos multicomptes dans votre profil.
2. J'ai mis à jour la signature pour PRD, si jamais ça vous intéresse. Vous la trouverez dans le sujet "Voter pour nous".
3. Nous avons désormais, dans le coin en bas à droite, des raccourcis pour aller en haut et bas de page (merci @"Tyler S. Mitchell pour cette suggestion faite il y a milles ans :mdr: Je l'ai enfin fait).

Du coup c'est tout ! Je reviendrai vous embêter avec mes annonces le 1er septembre Annonces 3637808659

- astrithr -

_________________

ஃ She seems fine most of the time, forcing smiles and neverminds. Her laugh is a symphony, when the lights go out, it's hard to breathe. You pull at every thread, tryna solve the puzzles in her head. Live your life scared to death she'll decide to leave instead
Revenir en haut Aller en bas
Emily Stewart
Emily Stewart
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Alcoolique à temps plein
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 24
Messages : 762
Points : 0
Date d'inscription : 25/07/2020
MessageSujet: Re: Annonces   Annonces EmptyLun 9 Nov - 23:07


Annonces



9 novembre 2020 - Nouveau design

NYNY arrive bientôt à son premier hiver et de ce fait, nous avons décidé de vous présenter un design dans cet esprit. Normalement, j'avais prévu un design automnal mais vu tout ce qui s'est passé dans ma vie, c'était trop compliqué. MAIS ça ne veut pas dire que je n'ai pas pensé à vous. Nyny reste vivant hein ! :o

Du coup, vu que le design est nouveau, n'hésitez surtout pas à me faire signe si jamais vous découvrez un bug, ou un truc qui ne fonctionne pas, des couleurs que j'aurais oublié de changer, etc...

Autre chose : J'aimerais peut-être lancer un événement, ou un sujet commun, pour le temps des fêtes. Soyez à l'affût, je lancerai un sondage éventuellement pour connaître votre intérêt, mais j'aimerais que ce soit un truc qui plaira à tous du coup. Donc si vous avez des idées, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour m'en faire part ! Ça me fera plaisir ^^

À bientôt mes amours ! Annonces 2309102042 Annonces 927511000

- astrithr -

_________________

ஃ She seems fine most of the time, forcing smiles and neverminds. Her laugh is a symphony, when the lights go out, it's hard to breathe. You pull at every thread, tryna solve the puzzles in her head. Live your life scared to death she'll decide to leave instead
Revenir en haut Aller en bas
Adrien O'Connor
Adrien O'Connor
Administrateur
New-yorkais
Métier : Propriétaire des bars The Rising Sun
Orientation : Hétérosexuel
Age : 43
Messages : 336
Points : 0
Date d'inscription : 23/08/2020
MessageSujet: Re: Annonces   Annonces EmptyVen 18 Déc - 18:04


Annonces



18 décembre 2020 - Nouveau design

Les fêtes arrivent bientôt et nous avons décidé de vous présenter un design un peu festif, mais chic, pour célébrer l'occasion. Nous ne voulions pas vraiment aller dans le thème de Noël donc on a fait un truc un peu plus générique qui va autant avec l'esprit de Noël que le jour de l'an.

Du coup, vu que le design est nouveau, n'hésitez surtout pas à me faire signe si jamais vous découvrez un bug, ou un truc qui ne fonctionne pas, des couleurs que j'aurais oublié de changer, etc... Notez cependant qu'il y a quelques images ou fiches que je n'ai pas encore modifié. J'avais hâte de l'installer, mais la suite viendra bien vite, promis !

Sinon... J'avais annoncé un sondage à venir la dernière fois et malheureusement, le irl a prit trop de place dans ma tête et donc je n'ai pas vraiment eu le temps d'organiser le truc. De plus, en voyant le ralentissement général du forum, je me suis dit que ce n'était sans doute pas le bon moment pour ça. En revanche, n'hésitez surtout pas à me faire signe si vous pensez que du drama qu'un événement vous motiverais à reprendre l'activité sur le forum, ou simplement si ça vous intéresse ou avez une idée d'événement. Je suis totalement ouverte à en discuter ^^

Finalement, notez que les prochains comptes en danger auront lieux seulement en fin janvier, question de donner le temps à tous de bien se remettre dans le bain en vu des fêtes qui arrivent. Donc ne vous étonnez pas s'il n'y en a pas à la fin du mois. Ce n'est pas un oubli Wink

À bientôt mes amours !  Annonces 2309102042  Annonces 927511000

- astrithr -

_________________

ஃ Don't worry love. I'm on my way. Just count to three and I'll be there, right in front of you, and I'll hold you in my arms. I will find you. I will always find you. Because I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mia Mitchell
Mia Mitchell
Administratrice
New-yorkaise
Métier : PDG de la Mitchell Corp.
Orientation : Justinsexuelle.
Age : 33
Messages : 786
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Re: Annonces   Annonces EmptyMer 19 Mai - 1:52


Annonces



19 mai 2021 - Nouveau design

Comment ça il était temps ? *va se cacher très loin*

Hé oui ! C'était longuement attendu autant par vous que par nous, mais le nouveau design est ENFIN installé. Je suis sincèrement désolée pour l'attente. Avec les changements dans le staff, les combats avec ma santé mentale, mon arrêt de travail, mon retour au travail puis mon nouvel arrêt de travail... j'ai eu beaucoup de mal à m'y mettre à fond. Quand je ne dors pas (parce que je dors énormément), je fais des trucs pour me détendre. Cette fois, j'ai décidé de me détendre en m'occupant sérieusement de cette mise à jour.

Du coup, on commence avec l'annonce du nouveau design, comme vous l'avez vu. Il est tout frais, tout beau, en belle harmonie avec le printemps qui est bien avancé et l'été qui s'en vient. Ça fait du bien de sortir du thème des fêtes, non ? Comme d'habitude, si vous remarquez un problème, venez m'en faire par par MP ^^

Autre petite annonce : Avec le départ de ma co-fonda adorée, j'ai cru que je pourrais m'en sortir avec l'administration, mais il a fallu me rendre à l'évidence. Je n'y arrive pas. J'ai donc offert un poste d'administratrice à @Rose E. Taylor. Elle rejoint donc notre équipe et Tyler et moi sommes motivés à travailler avec elle. Promis, elle s'occupera très bien de vous. N'hésitez pas à lui envoyer tout plein d'amour et des bisous !

Au niveau des membres du mois ! On va reprendre ça à la fin du mois ! Pour rappel, les membres du mois sont nommés selon les statistiques du mois du forum (nombre de messages envoyés). Notez que si on remarque que vous êtes celui qui a posté le plus de message mais que vous n'avez presque pas rp, le titre de membre du mois sera donné à la personne en-dessous de vous dans le classement. Vous savez quoi faire si vous voulez avoir une chance Wink

Annonce rapide pour vous demander d'aller voir ce sujet pour répondre à un petit sondage Smile Merci d'avance !

Finalement, n'oubliez pas les comptes en danger à la fin du mois. J'espère vous garder tous ! Et promis, je vais me bouger pour remonter la pente. Je ne garantie rien, mais je travaille fort sur moi-même dernièrement. J'espère que ça portera ses fruits. Vous me manquez vraiment ♥

À bientôt mes amours !  Annonces 2309102042  Annonces 927511000

- astrithr -

_________________

ஃ I didn't have it in myself to go with grace, and you're the hero flying around saving face. And if I'm dead to you why are you at the wake cursing my name, wishing I stayed ? Look at how my tears ricochet. ஃ
Revenir en haut Aller en bas
Mia Mitchell
Mia Mitchell
Administratrice
New-yorkaise
Métier : PDG de la Mitchell Corp.
Orientation : Justinsexuelle.
Age : 33
Messages : 786
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Re: Annonces   Annonces EmptyJeu 2 Sep - 17:50


Annonces



30 août 2021 - Nouveau design et ajout dans le staff

C'est avec une grande fierté que nous vous présentons ce tout nouveau design. J'espère qu'il vous plaît ! Certains codages ont également changé, comme la page d'accueil le profil dans les messages. Comme d'habitude, si vous remarquez des bugs, des couleurs qui ne sont pas d'ambiance, si vous avez des commentaires, veuillez nous les faire parvenir pour qu'on corrige ce qui doit l'être ! :D

À tout cela s'ajoute un changement dans le staff. Vous l'aurez bien remarqué, @Elisabeth R. Norringhton se joint à nous en tant que modératrice pour nous soulager un peu. Après, avouez-le, vous n'êtes pas surpris. Elle faisait déjà le taff sur le forum et Discord sans qu'on lui demande. C'était tout naturel de lui offrir le poste :D Bienvenue dans l'équipe ma belle ! Tu es vraiment merveilleuse ♥

Bien évidemment, vous aurez sans doute remarqué aussi, mais c'est le retour des membres du mois ! Je sais, ça faisait longtemps. Beaucoup d'entre vous n'ont même pas connu l'époque où nous les faisions à tous les moins. Mais bon, vu notre irl de ministre et notre santé, ça a été difficile de tout faire et donc il nous a fallu choisir quoi mettre de côté. MAIS C'EST FINI TOUT ÇA. Du coup, pour en savoir plus sur les membres du mois, rendez-vous dans ce sujet

Sur ce, je crois avoir fait le tour des petites nouvelles. Continuez de garder Nyny vivant ! Faites de la pub, faites venir vos amis ! Plus on est de fous, plus y a de drama on s'amuse !  :hihi:

Bisous tout pleins !

- astrithr -

_________________

ஃ I didn't have it in myself to go with grace, and you're the hero flying around saving face. And if I'm dead to you why are you at the wake cursing my name, wishing I stayed ? Look at how my tears ricochet. ஃ
Revenir en haut Aller en bas
Mia Mitchell
Mia Mitchell
Administratrice
New-yorkaise
Métier : PDG de la Mitchell Corp.
Orientation : Justinsexuelle.
Age : 33
Messages : 786
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Re: Annonces   Annonces EmptyJeu 2 Déc - 1:24


Annonces



1er décembre 2021 - Nouveau design

Comment ça ça fait longtemps ? Je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler... ahem... Oui bon, je sais. Je suis terriblement désolée. La dépression étant ce qu'elle est, j'ai dû m'absenter mais maintenant, je suis là ! Oui oui ! Pour de vrai de vrai cette fois ! Et en plus, je suis là avec Rose aussi ! Oui oui ! Pour de vrai de vrai ! C'est topissime hein ? :hihi: Oui bon. Trève de plaisanterie, c'est un forum sérieux ici non ? ou pas

L'hiver arrive et c'est donc le temps de changer de couleur. Pour être honnête, je ne suis pas très fière de ce design, mais il fera l'affaire pour l'instant. J'espère au moins qu'il vous plaît un minimum. Et en plus, je l'ai fait juste un tantinet moins pâle pour être capable de le supporter quand j'ai des migraines... Oui, ça m'arrive souvent et ça m'énerve à chaque fois de pas être capable de l'ouvrir parce que ça me tue la rétine. Maintenant, je devrais être capable de l'endurer un minimum ^^ Qui sait, peut-être ferais-je un design plus sombre un jour. :dunno:

Outre le design, vous aurez sans doute remarqué qu'il n'y a pas de membres du mois ce mois-ci. En effet, l'inactivité du forum étant plutôt flagrante, j'ai cru que remettre cela en suspend à nouveau serait le mieux, question d'éviter les injustices. Désolée les copains ! Mais ils reviendront aussitôt que le forum aura repris du poil de la bête. On aura besoin de vous pour ça par contre Wink

Maintenant, j'aimerais vous demander votre avis, ainsi qu'un petit service. J'ai besoin de savoir si vous seriez prêt à vous investir dans des événements et animations sur le forum. Nous aimerions vraiment relancer le mécanisme mais nous ne voulons pas non plus travailler en vain. Du coup, faites nous savoir d'une manière ou d'une autre si vous seriez intéressés, ne serait-ce que dans des événements sans intervention (plus de style sujet commun) ou même avec intervention super-full-drama (oui, on aime ça faire souffrir nos personnages. Ne dites pas le contraire...). Par ailleurs, si vous avez même des idées à suggérer, n'hésitez pas à envoyer un mp à un membre du staff ! Ça nous fera plaisir. Je pensais peut-être même instaurer un système de création de mini-évent dans lequel on mettrait un maximum de gens qui peuvent s'inscrire, évent qui pourraient même être créés par vous. Bref, tout ça mijote dans ma tête alors n'hésitez surtout pas à me donner votre avis !

Sur ce, je crois avoir fait le tour des petites nouvelles. Continuez de garder Nyny vivant ! Faites de la pub, faites venir vos amis ! Plus on est de fous, plus y a de drama on s'amuse ! Et on ne va pas se le cacher, ça nous aiderait énormément dans la relance de ce petit bijou qu'est le forum Annonces 927511000  :hihi:

Bisous tout pleins ! Annonces 1901774956 Annonces 509413891

- astrithr -

_________________

ஃ I didn't have it in myself to go with grace, and you're the hero flying around saving face. And if I'm dead to you why are you at the wake cursing my name, wishing I stayed ? Look at how my tears ricochet. ஃ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Annonces   Annonces EmptyJeu 2 Déc - 8:05

magnifique design, apres pour les evenements j'ai jamais reussi perso car tu sais jamais c'est a qui de rep ou alors la perso rep pas donc faudra bien encadré le truc je pense et pourquoi pas fait un event commun mais aussi la possibilité de faire des petit sujet a 2 ou 3 a cotés

pour les annimations je suis aussi une quiche la dedans mais apres je peux essayer de participé avec les 3 loustique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose E. Taylor
Rose E. Taylor
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Vétérinaire
Orientation : Hétéro
Age : 32
Messages : 767
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Re: Annonces   Annonces EmptyVen 18 Fév - 9:22


Annonces



18 Février 2022 - Nouveau design

Bonjour tout le monde !

Voilà, le nouveau design est installé ! Il est un peu plus foncé que d’habitude, cela plaira à certains, cela ne plaira pas pour d’autres, mais @Mia Mitchell  a travaillé dur avec @Jacob Denver  (merci pour les headers  Annonces 1346781411 ) pour nous faire un super design !

Concernant les membres du mois, ils seront nominés à partir du mois prochain avec le système de points que l’on a remis en place. Pour en savoir un peu plus, merci de vous dirigez vers ce lien.

Une autre nouvelle, c’est qu’on mettra bientôt en place un évènement ! On vous en dira un peu plus bientôt, soyez patients !

Une dernière petite chose, nous vous invitons à voter (en cliquant ici pour faire monter en visibilité NYNY qui est si cher à nos yeux. Tyler s’occupera aussi de faire quelques publicités sur les réseaux sociaux au cours du week-end !

Et un grand merci à vous, tous les membres de ce forum sans qui on ne serait pas là aujourd’hui. Vous êtes fidèles au poste et ça nous fait plaisir. Merci du fond du coeur  Annonces 927511000

Gros bisous et merci encore d'être présent, vous êtes les meilleurs ! Annonces 2453666343  Annonces 2661067958

- astrithr -

_________________
I Love you
De retour dans ma vie, je suis de nouveau sur les rails, tu es là, je n'arrive juste pas à y croire  Annonces 927511000
Revenir en haut Aller en bas
Mia Mitchell
Mia Mitchell
Administratrice
New-yorkaise
Métier : PDG de la Mitchell Corp.
Orientation : Justinsexuelle.
Age : 33
Messages : 786
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Re: Annonces   Annonces EmptyDim 1 Mai - 11:21


Annonces



1er mai 2022 - Anniversaire du forum

Oh oui les amis ! Vous avez bel et bien lu dans le sous-titre ci-dessus ! Mai marque l'anniversaire de NYNY qui souffle sa deuxième bougie ! Deux ans déjà ! Certains ne sont pas là depuis longtemps, depuis le début, mais ceux qui le sont comprendront sans doute le bonheur qui nous anime, sachant que le forum est passé par des moments plus difficiles. Et s'il vit toujours, c'est grâce à vous, mes petits amours d'amour ! Du coup, pour l'occasion, nous avons organisé quelques petits trucs pour le plaisir, sans non plus aller dans l'excès ! Alors faisons le tour de cette maj, qu'en pensez-vous ?

Nouveau design : Vous l'avez vu ! Le forum s'habille d'un nouveau design, de nouvelles couleurs. Toujours un design sombre aux couleurs de la vie nocturne de New York. En plus, nous revenons à la bannière de fond plutôt qu'à la bannière classique, mettant en vedette Leslie, Aaron, Simon et Matthew. J'espère sincèrement qu'il vous plaît ! Comme toujours, n'hésitez pas à me faire signe si vous trouvez quelque chose qui ne s'accorde pas au design, ou si un codage a planté quelque part ou qu'une couleur n'est plus lisible. Avec plus d'une paire d'yeux pour repérer tout ça, ça va toujours mieux :P

Nyny Awards 2022 : On ne peux pas célébrer l'anniversaire du forum sans organiser des awards pour mettre en lumière certains membres et personnages. Ainsi, je vous invite à prendre connaissance de tout ce qu'il y a à savoir dans ce sujet. Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas !

Avatars à thème : Pour s'amuser un peu, animer un peu le forum, nous avons décidé de lancer les avatars à thème. Le principe est simple : Vous changez votre avatar selon le thème donné. S'en suivra un concours pour savoir quel avatar vous préférez. Pour plus de détails, c'est dans ce sujet qu'il faut aller !

Sujets communs : Je sais, ça fait longtemps que j'en parle. Mais cette fois ça y est ! Après vos suggestions, j'ai décidé de créer deux sujets communs. Memorial Day est une fête dans Central Park en l'honneur des soldats morts au combat, une fête importante à New York. Le Bal de charité est assez explicite dans son titre. Il s'agit d'un événement caritatif ouvert à tous qui se déroule dans Brooklyn. Dans celui-ci, il y aura potentiellement des interventions de PNJ pour pimenter un peu le rp et la vie de votre personnage, mais ça dépendra surtout de votre activité dans ce sujet ^^. Notez que les deux sujet se passent à des dates différentes dont vous pouvez participer aux deux si vous voulez, ou si vous osez  Annonces 2309102042

Autres : Question de ne pas m'éterniser sur le reste, je vais faire vite en vous annonçant d'abord que désormais, les boîtes mail des personnages n'existent plus sur le forum pour la simple et bonne raison que personne ne s'en servait.  :dunno: Ensuite, je vous invite à aller relire le contexte qui a été modifié. Il ne change absolument rien pour vous et vos personnage, mais c'est tout de même un changement qui peut vous intéresser  :hihi: Aussi, comme vous avez pu le voir, nous avons de nouveaux membres du mois alors n'hésitez pas à aller les féliciter ! Finalement j'aimerais avoir votre avis par rapport à la section "New York Times" dans la catégorie réseaux sociaux. À l'ouverture du forum, cette section devait servir de blog à potin dans le style Gossip Girl. Est-ce que c'est quelque chose qui vous intéresserait ou pas du tout ? J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez ou même avoir vos idées si vous en avez ! Sinon, cette section risque de disparaître comme les mails puisqu'elle ne sert pas ^^' Aussi, que penseriez-vous d'un vocal en groupe le 14 mai pour l'anniversaire officiel du forum ? Oui je lance ça comme ça alors que l'idée vient de m'apparaître dans l'esprit. Faites-moi part de votre avis !


J'espère que cette mise à jour répond à vos attentes ! Ça ne paraît peut-être pas, mais beaucoup de travail a été fait pour vous apporter tout ça à temps pour l'anniversaire du forum. Sachez que si ce travail est fait, c'est pour vous. Vous êtes ce qui me motive autant et nous vous aimons d'amour ! Sincèrement. Très très fort. Continuez d'être les personnes extraordinaires que vous êtes.

- astrithr -

_________________

ஃ I didn't have it in myself to go with grace, and you're the hero flying around saving face. And if I'm dead to you why are you at the wake cursing my name, wishing I stayed ? Look at how my tears ricochet. ஃ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Annonces   Annonces EmptyDim 1 Mai - 11:51

Coucou la team !

Tout d'abord, un énorme bravo pour cette maj sincèrement ! C'est juste magnifique, on sent vraiment le travail et l'amour derrière, et ça mérite des applaudissements !!

Tellement de nouveautés et de propositions !

En ce qui concerne les gossip/potins, ça peut être grave cool de relancer ça je trouve ! A voir comment mais je trouve que c'est une bonne idée !

Pour le vocal, je ne sais pas si je serais dispo le 14, c'est une date compliquée pour moi, mais ça me fendrait le cœur de ne pas être là car j'aimerai sincèrement ! Annonces 927511000

En tout cas encore bravo ! Je fais parti de ceux qui ne sont pas là depuis longtemps, mais j'espère bien fêter beaucoup d'autres anniversaires de nyny avec vous !

Je vous aime nyny Annonces 927511000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Annonces   Annonces EmptyMar 3 Mai - 4:26

Joyeux anniversaire NYNY Annonces 1346781411 Annonces 1346781411 Annonces 927511000 Annonces 927511000

Tout d'abord voilà un magnifique design!! Un grand bravo à Mia pour ce qu'elle nous as fait !!

Pour le Blog à potins, à moins de lire tous les RPs (ce qui serait une masse de travail supplémentaire pour le staff) je pense que cela serait conséquent à mettre en place. Toutefois, tu pourrais mettre en place, dans les demandes, un formulaire que les membres enverrais au compte fondateur pour te signaler ce qui pourrait être dans le blog à potins. Ainsi cela ferait participer les membres et cela serait aux membres de "dénoncer" les potins qu'ils ont eu/lu/vus.

Pour les mails, je ne m'en sers pas donc ce n'est pas très grave si la section disparait. En revanche pour les téléphone je trouve cela étrange d'avoir chacun son téléphone, ce qui fait que si l'on veut suivre une conversation l'on doit avoir deux onglets d'ouverts. Ne serait-il pas plus judicieux de mettre en place un système ou ce n'est pas un sujet par téléphone et par personnage mais plutôt un sujet par conversation ?

De même je lance l'idée d'un bottin des multicomptes, nous sommes beaucoup à avoir plusieurs comptes et des fois, je dois avoir que je me perds un peu... '^^
Tant que j'y suis, autant balancer toutes les idées qui me passe par la tête : un bottin des relations? C'est à dire répertorier qui est avec qui et qui est seule? Pour les nouveaux arrivants qui chercherait un ship ils pourraient ainsi voir les couples déjà formés, qui est seul, qui attends un scénarion/pré-lien love... Annonces 2309102042

Enfin pour le vocal du 14 Mai, j'ignore totalement si je serais dispo mais pourquoi pas faire un sondage sur le forum pour déterminer le jour exact, le nombre de participants, l'horaire et aussi les activités?

Voili voilou pour toute mes propositions, remarques et autres idées farfelues !! ^^ Encore un très bon anniversaire à NYNY!! Des gros bisous à tous

Revenir en haut Aller en bas
Mia Mitchell
Mia Mitchell
Administratrice
New-yorkaise
Métier : PDG de la Mitchell Corp.
Orientation : Justinsexuelle.
Age : 33
Messages : 786
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Re: Annonces   Annonces EmptySam 14 Jan - 0:34


Annonces



13 janvier 2023 - Nouveau Design

L'avez-vous remarqué ? Si vous répondez non à cette question, je vais me poser de sérieuses questions  :hihi: En préparation depuis un bon moment déjà, j'ai ENFIN pu terminer le design du forum avec l'aide précieuse de notre merveilleuse Sholarimas (Warren et co)  Annonces 927511000 J'espère sincèrement qu'il vous plaît, autant au niveau des couleurs que tout le reste ! La page d'accueil a été légèrement modifiée tandis que la section "Qui est en ligne" a complètement été modifiée. Ce codage d'ailleurs nous vient de Magma sur PRD, donc je la remercie du fond du coeur pour ce codage qu'elle a mit en libre service.

Comme d'habitude, je vous invite à nous faire part de tout problème au niveau des codages, couleurs, etc. Si jamais il y a un soucis, un bug, n'hésitez surtout pas et on s'en occupera le plus vite possible ^^

Sinon, je vous invite à aller féliciter nos membres du mois si ce n'est pas déjà fait. Vous pouvez le faire ici. Ils sont si beaux, n'est-ce pas ! Du coup, encore merci à vous deux, @Rafael Ortega et @Lesly Parker !

Pour finir, je tenais à vous remercier tous pour votre présence. Malgré le petit relâchement au niveau de l'activité, le forum continue de vivre grâce à vous. Pas nous. Vous. Faire vivre un forum ce n'est pas facile et vous le faites si bien ! Ceci étant dit, si jamais vous avez des idées pour le forum, que ce soit niveau intrigue, divertissements, animations, etc, n'hésitez pas à nous en faire part dans la section invité ou dans le salon "Suggestion" sur notre Discord.


Certes, cette mise à jour est toute petite, mais je vous promet de remonter la pente et revenir en force pour vous offrir plus de contenu la prochaine fois. Autrement, je vous souhaites une très belle année 2023, en espérant que la votre commence aussi bien que la mienne, et j'ai hâte de vous croiser dans de prochaines aventures !

- astrithr -

_________________

ஃ I didn't have it in myself to go with grace, and you're the hero flying around saving face. And if I'm dead to you why are you at the wake cursing my name, wishing I stayed ? Look at how my tears ricochet. ஃ
Revenir en haut Aller en bas
New York Times
New York Times
Administratrice
Messages : 154
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Re: Annonces   Annonces EmptyDim 29 Oct - 11:18


Mise à Jour


Bien le bonjour à toutes et à tous pour cette mise à jour de novembre 2023.


Changement dans le staff

Étant donné les complications de nos IRL, Sholarimas, alias Jeremy/Jake/Warren, s'est proposée de reprendre sa place d'administratrice à nos côtés, le temps que nos IRL puissent nous permettre de revenir à plein temps.
De même, la joueuse de Tyler qui gérait la publicité est à nouveau membre à part entière du forum.


Recensement & Suppressions

Avec la mise à jour, nous avons pris soin de faire un petit tri. Aussi, les personnes dont la suppression avait été demandée, ont été supprimés. Le recensement repart de zéro mais avec une nouvelle règle : chaque recensement sera effectif deux mois. Ainsi, nous vous demandons de reprendre l'habitude de signaler votre activité ou vos absences éventuelles.


Demandes des membres

En toute logique, toutes les demandes des membres (demande de lieu, demande de scénario, etc) ont été traitées. Si un oubli persiste, n'hésitez pas à contacter le staff.


Merci !

Pour terminer, merci à vous tous d'être présent pour ce forum. Sans vous, NYNY serait d'ores et déjà tombé dans l'oubli et nous vous en sommes très reconnaissants de toujours faire partie de l'aventure avec nous.

- astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-ny.forumactif.com
MessageSujet: Re: Annonces   Annonces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York, New York :: Bienvenue à NY :: Panneau d'affichage :: Annonces-
Sauter vers: