New York, New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Adrien O'Connor - Que puis-je faire pour vous ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Adrien O'Connor
Adrien O'Connor
Administrateur
New-yorkais
Métier : Propriétaire des bars The Rising Sun
Orientation : Hétérosexuel
Age : 43
Messages : 336
Points : 0
Date d'inscription : 23/08/2020
MessageSujet: Adrien O'Connor - Que puis-je faire pour vous ?   Adrien O'Connor - Que puis-je faire pour vous ? EmptyDim 23 Aoû - 10:30


Adrien O'Connor
Feat Tom Ellis



Pièce d'identité

† nom : O'Connor  † prénom(s) : Adrien † Surnom(s) : Le Négociant, L'Irlandais † date de naissance : 12 décembre 1980 † lieu de naissance : Irlande † Origines : Irlandaise † quartier de résidence : Manhattan † métier(s), occupations : Officiellement, propriétaire de quelques bars et clubs dans Manhattan, mais officieusement, je suis le Négociant. † orientation sexuelle : Hétéro † groupe : Empire State Building


Caractère

On me traite de criminel, me considère comme un méchant, mais je ne suis rien de tout ça. Je suis loin d’être parfait, mais personne ne l’est, au fond, n’est-ce pas ? Ce qu’on me reproche, c’est de faire le sale boulot des autres, des faibles, des trouillards qui ont peur d’échouer. Moyennant un bon prix, je réalise les rêves des plus rêveurs et je règle les problèmes des plus désespérés. Ils ont quelque chose à me donner, et je donne quelque chose en retour. Je suis un négociant.

Attention à ne pas me décevoir. Un marché, c’est mutuel. Si je remplis ma part du marché, je m’attends à ce que vous fassiez de même. Si vous me décevez, vous en paierez les conséquences. Je ne joue pas quand il s’agit de ma paie, que ce soit en argent ou en service. En revanche, respectez votre part du marché et nous n’aurons aucun problème. Je suis un homme de parole, un homme honorable. Je manque de respect quand on en manque envers moi. Je traite les autres comme ils méritent d’être traités. Je n’ai rien, mais absolument rien à me reprocher, dans la vie.

Au fond, ce qu’on me reproche le plus, c’est d’avoir réussi dans mon domaine. Je réussis tellement que bien que malgré mes activités criminelles, je n’ai jamais vu un seul membre des forces de l’ordre arriver à me faire arrêter. Je sais calculer trois coups d’avance sur les autres. Je suis observateur et calculateur, voire même manipulateur. Je n’aime pas non plus me faire dire non et je suis excellent pour faire chanter les autres. On me refuse rarement quoi que ce soit. C’est plus prudent aussi, car vous pourrez me décevoir une fois, mais pas deux. Trouvez le point faible de quelqu’un et il sera à votre merci, comme un pantin. C’est du business. Sans rancune.


Biographie

Je suis né avec, comme qui dirait, une cuillère en argent dans la bouche. Mon père était haut placé dans la société, non seulement à cause de son entreprise, mais surtout à cause du blanchiment d’argent qui était son occupation nocturne. Ma mère, femme grandement respectée, a décidé de fuir l’Irlande quand mon père fut assassiné devant nos yeux, alors que j’étais âgé de 15 ans, après avoir déçu un de ses clients. Nous avons pris l’argent restant et nous sommes partis sans regarder derrière nous, sans même prévenir le reste des O’Connor que constituaient notre famille. J’ai vite comprit à ce moment-là qu’il vaut mieux être le dominant, plutôt que le dominé. J’ai décidé, ce jour-là, que je ne me mettrais jamais à genoux pour aucun être humain.

J’ai fait la rencontre d’un homme que j’ai alors vu comme un second père, un homme qui m’a aidé à devenir l’homme que je suis aujourd’hui. Le crime paie plus, dit-on. J’ai rejoint ce criminel qui m’a traité comme un fils. Je n’ai eu, ou presque pas, à me salir les mains. Ses hommes le faisait pour lui. Je n’avais jamais tué. J’avais une arme, mais mon mentor m’a toujours interdit de tuer. J’ai passé d’excellentes années auprès de lui. C’était un homme de coeur, un homme qu’on respecte et qui respecte en retour. Je voulais devenir comme lui. Je voulais être respecté. Je me suis fait ma réputation au fil des années. Personne n’osait me défier, me manquer de respect. Sauf un imbécile…

J’avais 32 ans. Mon mentor se faisait vieux et il était désormais la seule figure parentale que j’avais, quand un homme l’a tué devant mes yeux. Un idiot. Un traître. Et les traîtres, je les bouffe tout cru. Dimitri a levé son arme vers l’homme pour faire le travail. Il avait l’habitude lui de se salir les mains. C’était ça sa principale tâche dans l’organisation. Mais je l’ai arrêté. Immédiatement au moment où mon mentor est mort, il m’a considéré comme son nouveau leader et a respecté ma demande. Il a baissé son arme et j’ai levé la mienne. Et j’ai appuyé sur la détente.

Le meurtrier de mon mentor fut le premier homme que j’ai tué.

Dans les jours suivants, tout le monde de l’organisation me considérait comme leur nouveau chef, l’héritier de l’ancien. Depuis, c’est moi qui les dirige. On vient me voir pour que je règle les problèmes des autres, pour que je réalise leurs rêves, que je m’occupe de punir quelqu’un à leur place, moyennant toujours un prix. On m’appelle le Négociant, voire même l’Irlandais. Ce sont des surnoms qui sont venus naturellement et ces surnoms se font connaître même en dehors de la ville.

Alors dites-moi. Que puis-je faire pour vous ?


Sinon, qui s'occupe de toi ?

† Pseudo(s) : Astrithr
† Âge : Bientôt 29
† Pays : Canada
† Comment as-tu connu le forum : Je suis fonda
† Fréquences de connexions : Presque tous les jours
† Commentaire(s) : Adrien O'Connor - Que puis-je faire pour vous ? 2309102042

† Pour le bottin :
Code:
<pris>Tom Ellis</pris> † Adrien O'Connor

- astrithr -

_________________

ஃ Don't worry love. I'm on my way. Just count to three and I'll be there, right in front of you, and I'll hold you in my arms. I will find you. I will always find you. Because I love you


Dernière édition par Adrien O'Connor le Dim 23 Aoû - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Adrien O'Connor - Que puis-je faire pour vous ?   Adrien O'Connor - Que puis-je faire pour vous ? EmptyDim 23 Aoû - 10:33

Je n’ai qu’une chose à dire....

Miam :3
Revenir en haut Aller en bas
Adrien O'Connor
Adrien O'Connor
Administrateur
New-yorkais
Métier : Propriétaire des bars The Rising Sun
Orientation : Hétérosexuel
Age : 43
Messages : 336
Points : 0
Date d'inscription : 23/08/2020
MessageSujet: Re: Adrien O'Connor - Que puis-je faire pour vous ?   Adrien O'Connor - Que puis-je faire pour vous ? EmptyDim 23 Aoû - 10:34

Adrien O'Connor - Que puis-je faire pour vous ? 2309102042

_________________

ஃ Don't worry love. I'm on my way. Just count to three and I'll be there, right in front of you, and I'll hold you in my arms. I will find you. I will always find you. Because I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Adrien O'Connor - Que puis-je faire pour vous ?   Adrien O'Connor - Que puis-je faire pour vous ? EmptyDim 23 Aoû - 10:40


Félicitations !


Tu es validé !

Bienvenue à New York !

Je t'invite tout de suite à aller créer ta fiche de liens et ta fiche de rps ainsi qu'à te rendre dans la partie des bottins afin de faire ta demande de logement pour ne pas te retrouver sans abris, ou encore recenser ton métier. N'hésites pas non plus à aller voir les autres demandes, au cas où ça t'intéresserait N'oublie pas non plus de recenser ton métier afin de voir si tu as des collègues en ville !

Pour plus de papotage, viens nous rejoindre sur Discord. N'hésites pas non plus à voter pour NYNY pour nous aider à faire connaître le forum et attirer tout pleins d'amis, car plus on est de fous, plus on rit !

Si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas à aller harceler le staff qui est là pour ça !

Bravo encore une fois pour ta présentation et amuse-toi bien !

- astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Adrien O'Connor - Que puis-je faire pour vous ?   Adrien O'Connor - Que puis-je faire pour vous ? EmptyDim 23 Aoû - 11:23

Oh misère... jsuis dans las me****

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Adrien O'Connor
Adrien O'Connor
Administrateur
New-yorkais
Métier : Propriétaire des bars The Rising Sun
Orientation : Hétérosexuel
Age : 43
Messages : 336
Points : 0
Date d'inscription : 23/08/2020
MessageSujet: Re: Adrien O'Connor - Que puis-je faire pour vous ?   Adrien O'Connor - Que puis-je faire pour vous ? EmptyDim 23 Aoû - 11:29

Je te le fais pas dire Adrien O'Connor - Que puis-je faire pour vous ? 2309102042

_________________

ஃ Don't worry love. I'm on my way. Just count to three and I'll be there, right in front of you, and I'll hold you in my arms. I will find you. I will always find you. Because I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Adrien O'Connor - Que puis-je faire pour vous ?   Adrien O'Connor - Que puis-je faire pour vous ? EmptyDim 23 Aoû - 12:04

Hummm rebienvenue je vais garder un œil sur toi et te affaires  je le sens lol bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Adrien O'Connor
Adrien O'Connor
Administrateur
New-yorkais
Métier : Propriétaire des bars The Rising Sun
Orientation : Hétérosexuel
Age : 43
Messages : 336
Points : 0
Date d'inscription : 23/08/2020
MessageSujet: Re: Adrien O'Connor - Que puis-je faire pour vous ?   Adrien O'Connor - Que puis-je faire pour vous ? EmptyDim 23 Aoû - 12:23

Oh, Ltn Cassidy, j'y compte bien Adrien O'Connor - Que puis-je faire pour vous ? 2309102042

Je suis déjà validé, mais merci :hihi:

_________________

ஃ Don't worry love. I'm on my way. Just count to three and I'll be there, right in front of you, and I'll hold you in my arms. I will find you. I will always find you. Because I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Adrien O'Connor - Que puis-je faire pour vous ?   Adrien O'Connor - Que puis-je faire pour vous ? EmptyDim 23 Aoû - 17:19

Re bienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas
Adrien O'Connor
Adrien O'Connor
Administrateur
New-yorkais
Métier : Propriétaire des bars The Rising Sun
Orientation : Hétérosexuel
Age : 43
Messages : 336
Points : 0
Date d'inscription : 23/08/2020
MessageSujet: Re: Adrien O'Connor - Que puis-je faire pour vous ?   Adrien O'Connor - Que puis-je faire pour vous ? EmptyDim 23 Aoû - 17:32

Merci Ty Ty ! :hihi:

_________________

ஃ Don't worry love. I'm on my way. Just count to three and I'll be there, right in front of you, and I'll hold you in my arms. I will find you. I will always find you. Because I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Adrien O'Connor - Que puis-je faire pour vous ?   Adrien O'Connor - Que puis-je faire pour vous ? EmptyDim 30 Aoû - 17:20

Re bienvenue sur le forum Adrien O'Connor - Que puis-je faire pour vous ? 927511000
Revenir en haut Aller en bas
Emily Stewart
Emily Stewart
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Alcoolique à temps plein
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 24
Messages : 762
Points : 0
Date d'inscription : 25/07/2020
MessageSujet: Re: Adrien O'Connor - Que puis-je faire pour vous ?   Adrien O'Connor - Que puis-je faire pour vous ? EmptyDim 30 Aoû - 17:45

Hey ! Merci ma belle ! ♥

_________________

ஃ She seems fine most of the time, forcing smiles and neverminds. Her laugh is a symphony, when the lights go out, it's hard to breathe. You pull at every thread, tryna solve the puzzles in her head. Live your life scared to death she'll decide to leave instead
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Adrien O'Connor - Que puis-je faire pour vous ?   Adrien O'Connor - Que puis-je faire pour vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrien O'Connor - Que puis-je faire pour vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York, New York :: Personnages :: Passeports :: Bienvenue à New York-
Sauter vers: