New York, New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Adrien O'Connor - Avoir des contacts

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Adrien O'Connor - Avoir des contacts   Adrien O'Connor - Avoir des contacts - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 16:10

Moi j'aimerais bien un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien O'Connor
Adrien O'Connor
Administrateur
New-yorkais
Métier : Propriétaire des bars The Rising Sun
Orientation : Hétérosexuel
Age : 43
Messages : 336
Points : 0
Date d'inscription : 23/08/2020
MessageSujet: Re: Adrien O'Connor - Avoir des contacts   Adrien O'Connor - Avoir des contacts - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 11:19

Une idée ?

_________________

ஃ Don't worry love. I'm on my way. Just count to three and I'll be there, right in front of you, and I'll hold you in my arms. I will find you. I will always find you. Because I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Adrien O'Connor - Avoir des contacts   Adrien O'Connor - Avoir des contacts - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 16:11

Bien on peux recherche ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Emily Stewart
Emily Stewart
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Alcoolique à temps plein
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 24
Messages : 762
Points : 0
Date d'inscription : 25/07/2020
MessageSujet: Re: Adrien O'Connor - Avoir des contacts   Adrien O'Connor - Avoir des contacts - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 19:35

Tu lis ma fiche et je lis la tienne et on se tient au courant de nos idées ?

_________________

ஃ She seems fine most of the time, forcing smiles and neverminds. Her laugh is a symphony, when the lights go out, it's hard to breathe. You pull at every thread, tryna solve the puzzles in her head. Live your life scared to death she'll decide to leave instead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Adrien O'Connor - Avoir des contacts   Adrien O'Connor - Avoir des contacts - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 9:56

ok je vais la lire sous peu merci bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Adrien O'Connor - Avoir des contacts   Adrien O'Connor - Avoir des contacts - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 3:40

Moi tu me propose quoi
Revenir en haut Aller en bas
Adrien O'Connor
Adrien O'Connor
Administrateur
New-yorkais
Métier : Propriétaire des bars The Rising Sun
Orientation : Hétérosexuel
Age : 43
Messages : 336
Points : 0
Date d'inscription : 23/08/2020
MessageSujet: Re: Adrien O'Connor - Avoir des contacts   Adrien O'Connor - Avoir des contacts - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 13:58

Aucune idée... t'en as une toi ? C'est toi qui demande après tout xD

_________________

ஃ Don't worry love. I'm on my way. Just count to three and I'll be there, right in front of you, and I'll hold you in my arms. I will find you. I will always find you. Because I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Adrien O'Connor - Avoir des contacts   Adrien O'Connor - Avoir des contacts - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 17:27

Moi tu me propose quoi
Revenir en haut Aller en bas
Adrien O'Connor
Adrien O'Connor
Administrateur
New-yorkais
Métier : Propriétaire des bars The Rising Sun
Orientation : Hétérosexuel
Age : 43
Messages : 336
Points : 0
Date d'inscription : 23/08/2020
MessageSujet: Re: Adrien O'Connor - Avoir des contacts   Adrien O'Connor - Avoir des contacts - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 22:51

Sérieusement ? ...

Relis plus haut.

_________________

ஃ Don't worry love. I'm on my way. Just count to three and I'll be there, right in front of you, and I'll hold you in my arms. I will find you. I will always find you. Because I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Adrien O'Connor - Avoir des contacts   Adrien O'Connor - Avoir des contacts - Page 2 EmptySam 29 Mai - 17:08

Saluuuuut !
je viens en touriste parce que j'ai pas d'idée précise de ce qu'on pourrais faire ( a part des histoire de bar MOUHAHA) mais comme j'avais promis de venir te harceler pour trouver des liens et bien c'est ici que je commence mon périple.

bisous sur tes fesses en pomme,
( en tout bien tout honneur, hein !).
Revenir en haut Aller en bas
Adrien O'Connor
Adrien O'Connor
Administrateur
New-yorkais
Métier : Propriétaire des bars The Rising Sun
Orientation : Hétérosexuel
Age : 43
Messages : 336
Points : 0
Date d'inscription : 23/08/2020
MessageSujet: Re: Adrien O'Connor - Avoir des contacts   Adrien O'Connor - Avoir des contacts - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 11:48

Hé bien ma jolie, ce sera un grand plaisir d'avoir un lien avec toi ^^
En dehors du propriétaire de bar, Adrien est de la haute, mine de rien. Il a des activités... peu recommandables en dehors de son bar xD Mais ça personne arrive à le prouver. Du coup, ils peuvent facilement s'être rencontrés dans un tout autre contexte.

Ou bien on part sur l'idée du bar parce que l'alcool c'est bien et glou glou glou ! Adrien O'Connor - Avoir des contacts - Page 2 3988775371 Adrien O'Connor - Avoir des contacts - Page 2 2453666343

_________________

ஃ Don't worry love. I'm on my way. Just count to three and I'll be there, right in front of you, and I'll hold you in my arms. I will find you. I will always find you. Because I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Adrien O'Connor - Avoir des contacts   Adrien O'Connor - Avoir des contacts - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 19:26

Eh bien vue que tu as un bar, et vue qu’elle est stripper elle peut travailler en tant sue strip tease dans ton bar et qu’ils passe du bon temps ensemble tout les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien O'Connor
Adrien O'Connor
Administrateur
New-yorkais
Métier : Propriétaire des bars The Rising Sun
Orientation : Hétérosexuel
Age : 43
Messages : 336
Points : 0
Date d'inscription : 23/08/2020
MessageSujet: Re: Adrien O'Connor - Avoir des contacts   Adrien O'Connor - Avoir des contacts - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 19:57

J'ai un bar, pas un club de strip-tease. Du coup elle peut pas bosser pour lui. C'est pas ce genre d'endroit.
Prendre du bon temps, oui, ça aurait pu être possible avant. Maintenant qu'il est en couple, il ne dépasse pas certaines limites ^^

_________________

ஃ Don't worry love. I'm on my way. Just count to three and I'll be there, right in front of you, and I'll hold you in my arms. I will find you. I will always find you. Because I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Adrien O'Connor - Avoir des contacts   Adrien O'Connor - Avoir des contacts - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 20:05

Bon d’accord sinon on peut dire meilleure amie d’enfance qu’il ce sont perdu de vue ? Et quand il a su pour son métier qu’il n’est pas contant et qu’il est protecteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Adrien O'Connor - Avoir des contacts   Adrien O'Connor - Avoir des contacts - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 3:31

Adrien O'Connor a écrit:
Hé bien ma jolie, ce sera un grand plaisir d'avoir un lien avec toi ^^
En dehors du propriétaire de bar, Adrien est de la haute, mine de rien. Il a des activités... peu recommandables en dehors de son bar xD Mais ça personne arrive à le prouver. Du coup, ils peuvent facilement s'être rencontrés dans un tout autre contexte.

Ou bien on part sur l'idée du bar parce que l'alcool c'est bien et glou glou glou ! Adrien O'Connor - Avoir des contacts - Page 2 3988775371 Adrien O'Connor - Avoir des contacts - Page 2 2453666343

Hey,  @Adrien O'Connor , désolée de répondre que maintenant . J'espère que ça va toujours , huuh.
Je réfléchis à plusieurs raisons qui , pourraient les pousser à se rencontrer , en fonction de si on veut un peu de "piquant" ou non.  ça pourrai aussi bien être une rencontre tout à fait banale , parce qu'ils fréquentent les même lieux : comme tu dit  , il est également de "la haute", l'ouverture d'une galerie d'Art, une vente de charité ou même , je ne sais pas si on est fou une dégustation de vin sur staten island~ et partir sur quelque chose de bateau.

Mais on pourrai aussi tenter de mêler à cela l'autre aspect de la vie de Adrien.  Max n'est impliquée dans aucune activité criminelle , mais elle élève sa nièce de 9 ans et elle n'a pas l'intention de la rendre à ses parents, qu'elle juge incompétents. Ils ont bien faillit la tuer, après tout. Mais maintenant qu'ils sont tous les deux sortis de prison et "réhabilités", elle à un peu peur que la justice décide qu'un enfant est mieux avec ses parents.  

Si le frère de Max est trop " éduqué" pour risquer sa conditionnelle afin de récupérer l'enfant ( que de reste il peut voir quand il visite les grands parents de la petite ) je me demandais si la mère de Summer, ne pouvait pas avoir contacté Adrien pour qu'il l'aide à récupérer sa fille, ayant conscience qu'elle aurai du mal à s'opposer par des moyens légaux à une famille comme les Parks - qui manquent pas d'argent et de relation-. Je pense pas que Adrien aurai le moindre scrupule se mêler de ce genre d'histoire, mais ça pourrai être intéressant parce que Max et lui sont aussi manipulateurs et calculateurs l'un que l'autre et que ça pourrai donner lieux à des mindgames franchement intéressants Adrien O'Connor - Avoir des contacts - Page 2 2723015112

Et peut-être déboucher sur quelque chose de positif, ou en demi teinte, c'est à creuser...

Enfin ce sont beaucoup de mots pour juste effleurer des possibilités , hein.
Je te laisse sur ces réflexions,
keur sur toi, va Adrien O'Connor - Avoir des contacts - Page 2 927511000
Revenir en haut Aller en bas
Adrien O'Connor
Adrien O'Connor
Administrateur
New-yorkais
Métier : Propriétaire des bars The Rising Sun
Orientation : Hétérosexuel
Age : 43
Messages : 336
Points : 0
Date d'inscription : 23/08/2020
MessageSujet: Re: Adrien O'Connor - Avoir des contacts   Adrien O'Connor - Avoir des contacts - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 13:21

Zeina Solhi a écrit:
Bon d’accord sinon on peut dire meilleure amie d’enfance qu’il ce sont perdu de vue ? Et quand il a su pour son métier qu’il n’est pas contant et qu’il est protecteur ?

Aloooors...
Quand Zeina est née, Adrien avait déjà 14 ans. Elle est née au Texas, il est né en Irlande. Zeina avait un an quand Adrien est emménagé à New York, du coup je vois mal comment ils auraient pu être amis d'enfance.
Si je ne me trompe pas, ça fait 5 ans que Zeina est à New York ? Elle aurait pu fréquenter le bar d'Adrien, et ils auraient simplement sympathisés. Voire même plus le temps d'une soirée, mais maintenant il ne couche plus à gauche à droite vu qu'il s'est casé.


MAX :
Adrien a tendance à faire un background check sur les gens qui viennent le voir pour de l'aide. Il est sélectif. Il a de bonnes valeurs malgré tout. On ne fait pas de mal aux femmes, et non plus aux enfants. C'est sans doute un peu machos, mais son père étant violent, il supporte pas les gens cons comme lui xD Du coup, s'il apprends que la mère qui vient le voir est pas en état de recevoir la gamine, il serait plutôt du genre à aller jouer dans le dos de sa "cliente" et aller voir Max pour gérer la situation avec elle xD Limite, il prendrait rendez-vous avec elle dans sa maison d'édition en faisant croire que c'est pour affaire, jusqu'à ce qu'il soit assis devant elle, qu'il lui mette une photo de la mère sous le nez et lui dise qu'elle est venu le voir pour l'aider à ravoir la garde de sa fille.
Dans ta tête, la mère n'était toujours pas apte à avoir la garde de Summer, right ? Parce qu'Adrien se serait pas gêné d'interroger la mère pour avoir les réponses qu'il a besoin aussi, et il est doué pour discerner les menteurs xD Si elle lui ment, c'est mort pour la mère.

_________________

ஃ Don't worry love. I'm on my way. Just count to three and I'll be there, right in front of you, and I'll hold you in my arms. I will find you. I will always find you. Because I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Adrien O'Connor - Avoir des contacts   Adrien O'Connor - Avoir des contacts - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 13:40

Adrien O'Connor a écrit:

MAX :
Adrien a tendance à faire un background check sur les gens qui viennent le voir pour de l'aide. Il est sélectif. Il a de bonnes valeurs malgré tout. On ne fait pas de mal aux femmes, et non plus aux enfants. C'est sans doute un peu machos, mais son père étant violent, il supporte pas les gens cons comme lui xD Du coup, s'il apprends que la mère qui vient le voir est pas en état de recevoir la gamine, il serait plutôt du genre à aller jouer dans le dos de sa "cliente" et aller voir Max pour gérer la situation avec elle xD Limite, il prendrait rendez-vous avec elle dans sa maison d'édition en faisant croire que c'est pour affaire, jusqu'à ce qu'il soit assis devant elle, qu'il lui mette une photo de la mère sous le nez et lui dise qu'elle est venu le voir pour l'aider à ravoir la garde de sa fille.
Dans ta tête, la mère n'était toujours pas apte à avoir la garde de Summer, right ? Parce qu'Adrien se serait pas gêné d'interroger la mère pour avoir les réponses qu'il a besoin aussi, et il est doué pour discerner les menteurs xD Si elle lui ment, c'est mort pour la mère.

huhu Adrien O'Connor - Avoir des contacts - Page 2 3637808659
Alors , ça pourrai grave le faire en fait , pour lancer le rp ( quand tu sera libre et que tu aura envie) , parce que je ne sais pas si on peu juger de l'état de la mère de Summer, mais ce qui est certain , c'est qu'elle lui à fait beaucoup de mal.

et que de fait , effectivement , Max est pas disposée à la lui rendre. Avant elle pensait que les gens pouvaient changer mais elle à appris que c'était globalement pas la généralité. La plupart des gens restent comme ils sont. La maman de Summer est comme Cole : une habituée de la prison et de la drogue. Même si elle est actuellement sevrée, Max n'as aucune confiance dans le fait qu'elle est capable de le rester, parce qu'elle à déjà rechuté par deux fois alors que sa fille était là.

Donc , ça pourrai tout à fait le faire.
Elle viens trouver Adrien et il comprend dans sa démarche que si elle n'obtient pas ce qu'elle veut de lui, elle cherchera quelqu'un d'autre pour faire le travail. Et comme il à des valeurs, il décide de prendre en suite contact avec Max ?

Et c'est évident qu'elle va lui mentir pendant leur entretient, je la vois mal dire qu'elle à perdu la garde de sa fille au profit de sa belle soeur , parce qu'elle est une héroïnomane qui est prête à n'importe quoi pour sa dose , ou parce qu'elle à déjà laissé sa gamine presque mourir d'une pneumonie , parce qu'elle n'avait pas "le temps de s'en occuper" il fallait qu'elle trouve sa dose. Donc c'est pas improbable qu'elle monte un bobard sur sa belle-soeur qui est jalouse, parce qu'elle est riche certes, mais incapable d'avoir un gosse par elle-même et qu'elle à juste utilisé son influence pour lui prendre sa fille et que de toute façon la drogue pour laquelle elle à été mise en prison , n'était pas la sienne mais celle de son mari ..balhbalh Adrien O'Connor - Avoir des contacts - Page 2 2723015112

Revenir en haut Aller en bas
Adrien O'Connor
Adrien O'Connor
Administrateur
New-yorkais
Métier : Propriétaire des bars The Rising Sun
Orientation : Hétérosexuel
Age : 43
Messages : 336
Points : 0
Date d'inscription : 23/08/2020
MessageSujet: Re: Adrien O'Connor - Avoir des contacts   Adrien O'Connor - Avoir des contacts - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 14:05

Oh si elle joue la pauvre victime épleurée, il va pas mordre. Ça va l'énerver xD Du coup ouais, je pense qu'ils peuvent facilement devenir alliés dans cette histoire. Et limite, il va garder un oeil sur la mère pour prouver éventuellement qu'elle n'est pas apte à avoir sa fille. Mais ouais, leur lien peut se baser là-dessus.

On peut faire ça en rp quand tu veux. Juste, je risque pas de faire des rps aussi longs que les tiens, je te préviens xD Faudra faire preuve d'une grande indulgence ! xD

_________________

ஃ Don't worry love. I'm on my way. Just count to three and I'll be there, right in front of you, and I'll hold you in my arms. I will find you. I will always find you. Because I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Adrien O'Connor - Avoir des contacts   Adrien O'Connor - Avoir des contacts - Page 2 EmptySam 5 Juin - 16:11

Alors est-ce qu'on se ferait pas un petit entretien d'embauche en rp :P ???
Revenir en haut Aller en bas
Adrien O'Connor
Adrien O'Connor
Administrateur
New-yorkais
Métier : Propriétaire des bars The Rising Sun
Orientation : Hétérosexuel
Age : 43
Messages : 336
Points : 0
Date d'inscription : 23/08/2020
MessageSujet: Re: Adrien O'Connor - Avoir des contacts   Adrien O'Connor - Avoir des contacts - Page 2 EmptySam 5 Juin - 17:25

Yes, on peut ^^ Je te laisse commencer. J'ai un autre rp à démarrer pour ma part

_________________

ஃ Don't worry love. I'm on my way. Just count to three and I'll be there, right in front of you, and I'll hold you in my arms. I will find you. I will always find you. Because I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Adrien O'Connor - Avoir des contacts   Adrien O'Connor - Avoir des contacts - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 18:45

Revenir en haut Aller en bas
Adrien O'Connor
Adrien O'Connor
Administrateur
New-yorkais
Métier : Propriétaire des bars The Rising Sun
Orientation : Hétérosexuel
Age : 43
Messages : 336
Points : 0
Date d'inscription : 23/08/2020
MessageSujet: Re: Adrien O'Connor - Avoir des contacts   Adrien O'Connor - Avoir des contacts - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 19:10

Comme tu as vu, j'ai oublié tout le monde dans ma fiche :drama:

Mais dans ma tête tu es là ! T'inquiètes :D

_________________

ஃ Don't worry love. I'm on my way. Just count to three and I'll be there, right in front of you, and I'll hold you in my arms. I will find you. I will always find you. Because I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Adrien O'Connor - Avoir des contacts   Adrien O'Connor - Avoir des contacts - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 19:13

    @Adrien O'Connor du moment je sois dans ta tête alors Adrien O'Connor - Avoir des contacts - Page 2 2453666343 :hihi:
    Je t'ajoute directement dès ma première MAJ Adrien O'Connor - Avoir des contacts - Page 2 174652888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Adrien O'Connor - Avoir des contacts   Adrien O'Connor - Avoir des contacts - Page 2 EmptySam 27 Nov - 13:09

tien je reviens te faire chier avec un lien un peu pareille mais différent XD

c'est a dire que je te demande l'autorisation pour faire des photos et vidéo de cosplay , voir des interview dans ta boite (ça peu être le soir comme quand c'est fermer c'est aussi plus simple) , on garde le lien d'amitié mais pas de sexe (jtm laura XD) et en même temps elle te fait de la pub
Revenir en haut Aller en bas
Adrien O'Connor
Adrien O'Connor
Administrateur
New-yorkais
Métier : Propriétaire des bars The Rising Sun
Orientation : Hétérosexuel
Age : 43
Messages : 336
Points : 0
Date d'inscription : 23/08/2020
MessageSujet: Re: Adrien O'Connor - Avoir des contacts   Adrien O'Connor - Avoir des contacts - Page 2 EmptySam 27 Nov - 13:25

Hahaha, évidemment.
Dans le fond, le lien change pas vraiment...

Ses trucs peuvent être fait dans la journée. Le soir, le bar est ouvert au public.

_________________

ஃ Don't worry love. I'm on my way. Just count to three and I'll be there, right in front of you, and I'll hold you in my arms. I will find you. I will always find you. Because I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Adrien O'Connor - Avoir des contacts   Adrien O'Connor - Avoir des contacts - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrien O'Connor - Avoir des contacts
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York, New York :: Personnages :: Carnet des joueurs :: Liens-
Sauter vers: