New York, New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Laura I. Harris - Des liens pour gravir les échelons [UC]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Laura I. Harris - Des liens pour gravir les échelons [UC]    Laura I. Harris - Des liens pour gravir les échelons [UC]  - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 8:57

Si tu as besoin de mes conseils juridiques, n'hésite pas à me contacter! Je peux me rendre utile quoique je suis liée à la famille Mitchell.. je suis l'avocate de l'entreprise et je veille aux intérêts juridiques de mon oncle Henry et ma cousine Mia!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Laura I. Harris - Des liens pour gravir les échelons [UC]    Laura I. Harris - Des liens pour gravir les échelons [UC]  - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 11:41

coucou , un p'tit lien banal , sauveuse de fans ? ca te dirait, tu aurais sauver Orlaith de ces fans un peu trop nombreux d'un coup .
Revenir en haut Aller en bas
Rose E. Taylor
Rose E. Taylor
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Vétérinaire
Orientation : Hétéro
Age : 32
Messages : 767
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Re: Laura I. Harris - Des liens pour gravir les échelons [UC]    Laura I. Harris - Des liens pour gravir les échelons [UC]  - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 4:13

@Orlaith O’brien

Coucou ^^
Pas de soucis pour le lien, par contre, il faudra que ça se passe avant mars 2022, parce qu'après, je pense que Laura aura un peu de mal à se jeter dans l'action à cause de ce qui s'est passé avec Michael (son enlèvement, sa perte de confiance). Mais pas de soucis pour un petit sauvetage lol

_________________
I Love you
De retour dans ma vie, je suis de nouveau sur les rails, tu es là, je n'arrive juste pas à y croire  Laura I. Harris - Des liens pour gravir les échelons [UC]  - Page 2 927511000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Laura I. Harris - Des liens pour gravir les échelons [UC]    Laura I. Harris - Des liens pour gravir les échelons [UC]  - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 4:20

(je suis aussi flemmard que toi) ca me va parfaitement même pour la date aucun soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose E. Taylor
Rose E. Taylor
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Vétérinaire
Orientation : Hétéro
Age : 32
Messages : 767
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Re: Laura I. Harris - Des liens pour gravir les échelons [UC]    Laura I. Harris - Des liens pour gravir les échelons [UC]  - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 4:23

Ca marche, si jamais tu veux un rp, pas de soucis aussi Wink

_________________
I Love you
De retour dans ma vie, je suis de nouveau sur les rails, tu es là, je n'arrive juste pas à y croire  Laura I. Harris - Des liens pour gravir les échelons [UC]  - Page 2 927511000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Laura I. Harris - Des liens pour gravir les échelons [UC]    Laura I. Harris - Des liens pour gravir les échelons [UC]  - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 5:29

Ouiiiiii ( tjs flemmard xd )
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Anderson
Kristin Anderson
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Lieutenant au NYPD
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 37
Messages : 77
Points : 0
Date d'inscription : 25/11/2022
MessageSujet: Re: Laura I. Harris - Des liens pour gravir les échelons [UC]    Laura I. Harris - Des liens pour gravir les échelons [UC]  - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 11:57

Coucou toi !
Toujours partante pour avoir une meilleure amie ? Parce que moi j'ai clairement l'intention de te décoincer et te sortir la tête des dossiers un peu (et un peu te sortir de chez toi vu que tu vis avec un criminel Outré )

_________________

ஃ I made you my world, but have you heard ? I can reclaim the land. And I miss you but I miss sparkling [...] Don't put me in the basement when I want the penthouse of your heart
Revenir en haut Aller en bas
Rose E. Taylor
Rose E. Taylor
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Vétérinaire
Orientation : Hétéro
Age : 32
Messages : 767
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Re: Laura I. Harris - Des liens pour gravir les échelons [UC]    Laura I. Harris - Des liens pour gravir les échelons [UC]  - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 16:25

(Je ne suis pas sous le bon compte, mais bon 8D)

Oh oui, ma meilleure amie ! Il te faudra beaucoup de courage pour me sortir de mes dossiers :hihi:

_________________
I Love you
De retour dans ma vie, je suis de nouveau sur les rails, tu es là, je n'arrive juste pas à y croire  Laura I. Harris - Des liens pour gravir les échelons [UC]  - Page 2 927511000
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sheffield
Jake Sheffield
Administrateur
New-yorkais
Métier : Lieutenant de police
Messages : 145
Points : 10
Date d'inscription : 27/10/2022
MessageSujet: Re: Laura I. Harris - Des liens pour gravir les échelons [UC]    Laura I. Harris - Des liens pour gravir les échelons [UC]  - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 18:21

Coucou Laura, il va nous falloir également un lien de co-équipiers Laura I. Harris - Des liens pour gravir les échelons [UC]  - Page 2 1346781411
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Anderson
Kristin Anderson
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Lieutenant au NYPD
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 37
Messages : 77
Points : 0
Date d'inscription : 25/11/2022
MessageSujet: Re: Laura I. Harris - Des liens pour gravir les échelons [UC]    Laura I. Harris - Des liens pour gravir les échelons [UC]  - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 21:05

Rose E. Taylor a écrit:
(Je ne suis pas sous le bon compte, mais bon 8D)

Oh oui, ma meilleure amie ! Il te faudra beaucoup de courage pour me sortir de mes dossiers :hihi:

T'en fais pas, du courage je n'en manque pas. Toi il va t'en falloir pour m'endurer :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Rose E. Taylor
Rose E. Taylor
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Vétérinaire
Orientation : Hétéro
Age : 32
Messages : 767
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Re: Laura I. Harris - Des liens pour gravir les échelons [UC]    Laura I. Harris - Des liens pour gravir les échelons [UC]  - Page 2 EmptySam 3 Déc - 4:00

@Jake Sheffield Bien sûr Laura I. Harris - Des liens pour gravir les échelons [UC]  - Page 2 2453666343 Tu as déjà une petite idée ? J'avoue qu'excepté son collègue "Smith" qui la suit partout, je n'ai pas intégrer les autres membres de l'équipe (excepté Andrew et encore, j'en parle pas souvent dans mes rp) donc les liens sont assez libres ^^

@Kristin Anderson Hahaha j'ai hâte de voir ça Laura I. Harris - Des liens pour gravir les échelons [UC]  - Page 2 1723852013

_________________
I Love you
De retour dans ma vie, je suis de nouveau sur les rails, tu es là, je n'arrive juste pas à y croire  Laura I. Harris - Des liens pour gravir les échelons [UC]  - Page 2 927511000
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laura I. Harris - Des liens pour gravir les échelons [UC]    Laura I. Harris - Des liens pour gravir les échelons [UC]  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laura I. Harris - Des liens pour gravir les échelons [UC]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York, New York :: Personnages :: Carnet des joueurs :: Liens-
Sauter vers: