New York, New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aveux [Mia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Aveux [Mia]   Aveux [Mia] EmptyJeu 27 Aoû - 9:45



Aveux
Tyler & Mia


Tyler avait envoyer un sms à sa sœur pour lui demander un rendez vous en face à face, c’était assez bizarre comme truc, mais il devait lui parler. Il venait d’avouer à son père qu’il était gay, maintenant, il doit le dire à Mia…. Arthur le sait déjà depuis longtemps, en même temps vue qu’il est toujours collé à Tyler, il sait pas mal de chose. Bref, il lui avait donné rdv au Starbucks, il avait commander un thé vert glacé a la mangue en attendant avec plusieurs roulées a la cannelle pour le coup.

Bah oui quand il stresse il mange, mais il dépense bien donc ca va il a pas trop de gras à faire partir pour le coup mais bon il sait toujours pas comment aborder le sujet avec mia. Et il en profite aussi pour envoyer quelques sms à Derek au passage pour se rassurer un peu avant de voir sa sœur arriver enfin. Il lui fit alors signe pour qu’elle le trouve plus facilement même si y a pas trop de monde aujourd’hui, du moins pas trop qui reste ici en tout cas.

et en même temps tyler était pas tout seul aujourd'hui, il avait pris crevette avec lui, la p'tit boule de poils était contre son ventre dans le sweat a dormir comme une masse en essayent de choper des bouts de gâteau de temps en temps avant de se rendormir. un petit doberman tout mignon pour le moment ...

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
Mia Mitchell
Mia Mitchell
Administratrice
New-yorkaise
Métier : PDG de la Mitchell Corp.
Orientation : Justinsexuelle.
Age : 33
Messages : 786
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Re: Aveux [Mia]   Aveux [Mia] EmptyJeu 27 Aoû - 10:01


Aveu
27 août 2020
Beaucoup de ponctuation. Tyler a l’air nerveux dans son message. N’importe quand je me mettrais en pause du travail pour lui. Il passe avant tout. Heureusement, je n’avais aucun rendez-vous cet après-midi. Et si je prends du retard, je peux le reprendre plus tard, comme je n’avais rien prévu d’important ce soir. Je préviens papa et Juliet qui prendront mes appels en mon absence, et promet de leur ramener quelque chose du Starbucks à mon retour. Justin reste à l’écart, comme d’habitude, et je pars vers le Starbucks.

Tyler a tôt fait de me faire signe. Je lui fais un salut puis va commander mon café latté. Tyler est accroc au sucre, je suis accroc à la caféine. On carbure à ça papa et moi. Une fois mon breuvage en main, je rejoins mon frère et me penche pour l’embrasser sur la joue, ne remarquant même pas le chiot qui dort dans son sweat. « J’ai promis à papa et Juliet de leur rapporter quelque chose en retournant au bureau. Tu es sûr que ça va ? Tu m’avais l’air nerveux dans ton message. Je dois m’inquiéter ? »

_________________

ஃ I didn't have it in myself to go with grace, and you're the hero flying around saving face. And if I'm dead to you why are you at the wake cursing my name, wishing I stayed ? Look at how my tears ricochet. ஃ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aveux [Mia]   Aveux [Mia] EmptyJeu 27 Aoû - 10:33



Aveux
Tyler & Mia


Tyler était agité, il avait la jambe qui n’arrêter pas de bouger pour le coup, il a des tic nerveux quand il est …. Nerveux justement ou stresser, comme la jambe où je fais de se frotter la nuque aussi, ou se mordre la levre… Et mia connaît tous ces tics par cœur. Serieux, c’était moins stressent avec papa…. En même temps, il avait lâché ça entre deux trucs …. La, c’est plus stressent avec mia… Comme si mia avait plus d’emprise sur tyler , ce qui est le cas quand même.

Je suis nerveux…. Stresser… Paniquer… Et tout ce qui va avec …. Bref j’ai deux annonces à te faire qui son vraiment importante pour moi …. Et pour ma vie …. La première sera sûrement facile à dire, mais la seconde me stresse vraiment à mort… Tyler ne sait pas mentir , ou quand il essaye, il ment tres tres mal. Donc il a arrêté d’essayer de mentir, surtout dans les proches. Bref le premier aveu…

Tyler ouvrit doucement son sweat pour montrer la boule de poil qui dort comme un mort en bavent un peu , la queue remuant de temps en temps, avec sa couche en prime, et la patte qui gratte le t-shirt. Je te présente crevette…. Bon ca papa ne le sait pas encore par contre, je l’ai acheté hier dans un refuge. La mère a était abandonner, car enceinte et elle a eut une porter de 5 petits qu’il faillait vite adopter sinon il allait devoir les piquer… Donc j’en ai pris un. Il a tous ces vaccins et tout. Et j’ai payé un peu plus pour que le refuge garde les autres le temps de… Leur trouver un foyer….

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
Mia Mitchell
Mia Mitchell
Administratrice
New-yorkaise
Métier : PDG de la Mitchell Corp.
Orientation : Justinsexuelle.
Age : 33
Messages : 786
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Re: Aveux [Mia]   Aveux [Mia] EmptyJeu 27 Aoû - 10:53


Aveu
27 août 2020
Impossible pour Tyler de me mentir. Il n'essaie donc même plus et c'est tant mieux. Ainsi, il me dit qu'en effet, il est nerveux. Apparemment, papa sait déjà de quoi il s'agit, et c'était plus facile de lui en parler qu'à moi. Ça me surprend. Est-ce que j'ai déjà été fermée à discuter sérieusement ? Qu'aurais-je pu faire pour le laisser croire qu'il ne pouvait pas me parler ouvertement ? Je suis en trainde me remettre en question quand il poursuit. Il a deux choses à m'annoncer. Les deux importantes, mais une plus facile à dire que l'autres.

Mon visage est habillé d'un air sérieux. Mon rouge à lèvre rouge et mon tailleur ne doivent sans doute pas aider. Je suis en mode travail, et je suis bien plus intimidante ainsi qu'à la maison. Mais je souris légèrement pour le rassurer. « Ty... Tu as toujours pu me dire tout ce que tu voulais. Tu peux compter sur moi. Dis-moi ce qui se passe. »

Il enchaîne en me présentant son petit chiot en ouvrant son sweat. Je regarde par-dessus la table et ma bouche devient un O parfait. Je me lève de ma chaise et approche pour caresser la tête du chiot en écoutant le récit. « Tu es sérieux ? Envoie-moi l'adresse, j'irai voir. » Qui sait, je rentrerai peut-être avec un chien, moi aussi ? Je ne sais pas si papa sera d'accord, mais je pense que ça peut m'être bénéfique. Je n'aurai pas le choix de le sortir et donc d'aller marcher. Et je pourrai l'emmener à mon chalet avec moi. « Tu en as parlé à Rose ? Il y a peut-être quelque chose qu'elle peut faire pour éviter qu'ils soient piqués. Comme trouver une ferme d'élevage, ou quelque chose comme ça. »

_________________

ஃ I didn't have it in myself to go with grace, and you're the hero flying around saving face. And if I'm dead to you why are you at the wake cursing my name, wishing I stayed ? Look at how my tears ricochet. ஃ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aveux [Mia]   Aveux [Mia] EmptyJeu 27 Aoû - 11:17



Aveux
Tyler & Mia


Tyler la fixa dans les yeux se mordent la lèvre a plusieurs reprise. Je sais ca Mia, le souci ne viens pas de toi, mais de moi et de ma propre image que je renvoie…. Heureusement, le sujet fut vite tourné vers crevette qui a l’air d’aimer les caresses… Tu parles si ca continue comme ca, il va devenir le nouveau roi chez les Mitchell. D’ailleurs Tyler le passa doucement a mia vue que la boule est réveiller maintenant.

J’ai gardé l’adresse et j’avoue, je n'ai pas pensé à Rose sur le coup …. Le refuge est déjà… Complète, c’est horrible à dire, mais ils ne peuvent même plus respecter les règles. Les chiens sont trop par cage, la nourriture manque aussi… Certains frais de veto son impossible a payer pour eux…. Crevette était le plus petit, je savais que si je le prenais pas maintenant il allait se faire bouffer ou je sais pas… Regarde il a déjà perdu un bout de queue, il avait des tics aussi que j’ai fait retirer et il mange pas super non plus, vue qu’il est petit, bah … Voilà, vais devoir le nourrir au biberon ca va être joyeux.

Tyler le regarda dans les bras de mia se rendormir bien au chaud. Vais l’amener au taff vais lui faire un lit dans le tiroir comme ca papa pourra rien dire. Ouai Tyler est près a tout parfois, faut pas chercher. Mais pour l’autre sujet, il ne sait toujours pas comment l’aborder avec mia… il a peur de la decevoir, de briser l’image du p’tit frère ou quelque chose comme ca. Le regarde de mia sur lui est vraiment important à ces yeux car elle est l’une des seules femmes dans sa vie ….

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
Mia Mitchell
Mia Mitchell
Administratrice
New-yorkaise
Métier : PDG de la Mitchell Corp.
Orientation : Justinsexuelle.
Age : 33
Messages : 786
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Re: Aveux [Mia]   Aveux [Mia] EmptyJeu 27 Aoû - 11:43


Aveu
27 août 2020
Quand Crevette se réveille, Tyler me le tend et je le prend avec plaisir. « Viens voir tata Mia. » J'ai l'air d'une enfant. Mon frère sait combien j'adore les animaux et du coup, en écoutant son histoire, je me dis que je ferais mieux d'aller voir ce refuge avec Rose. Je me rassois à ma place avec le chiot dans mes bras qui se rendors. je vais sans doute devoir passer un coup de rouleau sur mon tailleur pour enlever les poils, mais ça devrait aller. Je caresse le chien en écoutant l'horreur que ce refuge a l'air d'être. « J'irai voir ça avec Rose le plus tôt possible. » Quand il dit qu'il va devoir le nourrir au biberon, je souris. En fait, ça ne sera pas mal pour lui. Avoir une vie qui dépend de lui, ça le poussera peut-être à être un peu plus prudent. « Je pense que c'est une bonne chose pour toi. Un chat n'aurait pas été bon pour toi, puisque ça dort toujours. Un chien, lui, va te pousser à dépenser de l'énergie, va pouvoir te suivre. C'est parfait. »

Il me dit qu'il va l'emmener au travail pour le faire dormir dans un tiroir. Je hausse un sourcil. « Je t'interdis d'enfermer ce chien dans un tiroir. Tant qu'à le faire dormir dans notre mobilier, achète-lui un lit. Mais attention, il ne sort pas de ton bureau. Ça peut être dangereux pour les allergies. Et si papa refuses que tu l'aies au bureau, tu peux toujours travailler de la maison au pire. On s'arrangera. » Je baisse les yeux sur la boule de poil qui s'est endormi, bien blotti contre moi et je souris. Un petit silence s'installe avant que je ne relève les yeux.

« Ty... Parle-moi. Tu te sentiras mieux après. Tu ne peux pas me choquer. Si tu arrives à parler à papa, tu sais très bien que tu peux me parler aussi. »

_________________

ஃ I didn't have it in myself to go with grace, and you're the hero flying around saving face. And if I'm dead to you why are you at the wake cursing my name, wishing I stayed ? Look at how my tears ricochet. ஃ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aveux [Mia]   Aveux [Mia] EmptyJeu 27 Aoû - 12:16



Aveux
Tyler & Mia


Tyler aimerait tellement faire plus mais il y connaît pas grand-chose en refuge et tout ca. mais il sait qu’avec mia et rose tout se passerait bien. Enfin il espère en tout cas. Quoi … Mais non, je ne ferme pas le tiroir. Je suis pas maboule a se point … Je lui fais un méga lit dans le dernière tiroir, mais je le ferme pas, veux voir ma boule de poil moi… Ca serait horrible de le fermer. Après papa, je suis sûr qu’il va grogner, mais une fois que tu lui mets la boule de boule de poil sous le nez, il va craquer. comme mia qui a complètement fondu dessus, et crevette aussi il a l’air au ange à dormir sur le dos dans les bras chaud de mimi. Heureusement, les poils noirs ne se voient pas trop.

Dans ma zone, je ne crois pas qu’on est d’allergie , surtout sur ordi qu’on démonte parfois avec la poussière et tout ca … On évite les allergiques. C’est mieux. Tyler se remit à boire en fixant Mia et la boule dans les bras qui se noie complètement dans le costume. À non, on ne mélange pas maison et travail… T’inquiètes vais trouver des solutions pour qu’il vienne sans déranger personne. Promis. Et tu pourras venir faire des pauses dans mon bureau pour le voir comme ca.

Mia reprit son air sérieux ca pouvais être flippant parfois, mais il comprend maintenant pourquoi les clients n'osent pas trop dire non …. Elle fait peur quand même. Pour dire vrai, je n'ai pas vraiment parlé à papa en temps que tel…. Le sujet est tombé comme une merde de pigeon en plein milieu …. Oui, Tyler a beaucoup d’imagination. c’est pas super simple de dire à sa propre sœur qu’on est gay tu sais…. Et paf du Tyler tout cracher qui balance l’info sans y réfléchir et qu’il vient juste de s’en rendre compte… Et qui sait plus quoi dire …. Pour une fois

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
Mia Mitchell
Mia Mitchell
Administratrice
New-yorkaise
Métier : PDG de la Mitchell Corp.
Orientation : Justinsexuelle.
Age : 33
Messages : 786
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Re: Aveux [Mia]   Aveux [Mia] EmptyJeu 27 Aoû - 13:27


Aveu
27 août 2020
J'imagine papa craquer devant Crevette et je souris. Mais en parlant des allergies, je sens qu'il manque d'un peu de prudence. « Ce n'est pas parce que tu ne le sais pas qu'il n'y en a pas. On ne demande pas aux gens s'ils sont allergiques quand on les embauche. Nous n'avons pas le droit de poser ce genre de question. Et puis il y a une différence entre la poussière et un chien. C'est pour ça que je te dis que ton chien ne sort pas de ton bureau. C'est un lieu de travail tout de même. Après, ce sera à papa de décider. Je te souhaite qu'il te laisse l'emmener. »

Nous en venons au sujet plus sérieux. Je sens qu'il a besoin d'une petite poussée alors je lui demande de me parler. Il m'explique qu'il n'en a pas parlé à papa, mais que le sujet a plutôt déballé tout seul. Maintenant, ça le gêne d'en parler et je pense savoir ce qu'il veut me dire. Mais dans son explication, il me l'avoue sans le vouloir. Sur le coup, j'affiche de la surprise, puis je souris. Je baisse les yeux sur le chien. Je réagis comment maintenant ? Mon sourire a l'air un peu amusé. « Il était temps. » Phrase qui donne l'indice que j'étais au courant déjà. Je relève les yeux sur mon frère, l'air bienveillante, presque comme une mère plutôt qu'une soeur. « Je suis contente que tu m'en parles Tyler. Vraiment contente, tu n'as aucune idée. » Peut-être arrive-t-il à voir l'intense soulagement que ça me procure. Ça fait des années que je me demande, après tout, s'il ne manque pas de confiance en moi. « Et tu sais, ça ne change absolument rien. Tu es mon petit frère un peu bête qui se prend les pieds dans le tapis et qui fait courir Arthur sans cesse. » Je souris un peu plus, à nouveau amusée, et lui tend la main pour qu'il la prenne. « Peu importe avec qui tu couches, ça ne change rien pour moi. Tu es parfait. »

_________________

ஃ I didn't have it in myself to go with grace, and you're the hero flying around saving face. And if I'm dead to you why are you at the wake cursing my name, wishing I stayed ? Look at how my tears ricochet. ஃ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aveux [Mia]   Aveux [Mia] EmptyJeu 27 Aoû - 13:55



Aveux
Tyler & Mia


Ouai, mais dans mon département, on demande quand même s'ils ont des allergies vue qu’on travaille sur les ordis à démonter et tout ca, même si on porte des protection, on veut éviter le plus possible les problèmes. Donc, certes, ce n'est pas la même allergie, mais quand même …. Laisse-moi rêver de mon chien dans mon bureau…. Suis sûr que l’étage serait gaga … Ca pourrait même etre la mascotte de l’etage et pourquoi pas aider certain qui sont pas au top. La zoothérapie a fait ces preuves… Regarde quand je suis avec toi, tu vas bien… attends je viens de me comparer à un animal-là …..

C’est du Tyler tout cracher ne jamais réfléchir avant de parler ou alors après quand ces trop tard. Puis sa sœur fut …. Soulager de son aveu. Attends quoi… ? Comment ca enfin …. Lui qui a toujours stresser d’avouer ca à sa famille ….. Sa sœur savait déjà …. En même temps, elle est intelligente, mais quand même… Il prit doucement la main de Mia la fixant dans les yeux comme choquer et interrogatif…. Comment tu sais que je suis gay …..

Tyler se mit à réfléchir pour savoir ou il avait merdé se disant que pourtant il faisait super attention a ca pour ne pas impacter l’entreprise avec ca. Bah au moins j’aurais plus peur de rejeter gentiment les femmes devant toi… Gentiment, il a encore du mal, et heureusement sa sœur et pas le genre a lui présenter des femmes ou des amies, heureusement pour Tyler. ca soulage vraiment …. C’était plus bizarre avec papa de parler de ca… J’ai d’ailleurs dû lui dire qui était mon plan cul régulier, car il m’a balancé pas de sexe avec quelqu’un de l’entreprise ou partenaire de l’entreprise…

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
Mia Mitchell
Mia Mitchell
Administratrice
New-yorkaise
Métier : PDG de la Mitchell Corp.
Orientation : Justinsexuelle.
Age : 33
Messages : 786
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Re: Aveux [Mia]   Aveux [Mia] EmptyVen 28 Aoû - 20:24


Aveu
27 août 2020
« Si les gens acceptent de répondre les allergies, c’est tant mieux, mais on n’exige pas de réponse. On n’a pas le droit. Secret médical oblige. Les gens ne sont pas obligés de nous divulguer une telle information et ils pourraient revenir contre nous. » Je préfère que ce soit clair. Je ris légèrement quand il me demande de le laisser rêver de son chien dans son bureau. Je hoche la tête, le laissant parler. Si papa refuse, il n’aura pas le choix d’obéir de toute façon. Ça ne sert à rien que je m’obstine. C’est papa qui aura le dernier mot. Il se compare à un chien et je ris un peu plus. « Oui, tu viens de te comparer à un chien. Gentil toutou. » Je ris encore.

Puis la discussion devient sérieuse. Il m’annonce enfin qu’il est gay et j’échappe sans le vouloir qu’il était temps. Il m’interroge alors et je hoche les épaules, l’air innocente. Il me demande comment je sais qu’il est gay et je lui dis simplement que je suis contente qu’il m’en parle. Je le rassure ensuite en lui disant que ça ne change vraiment rien pour moi, qu’il reste parfait à mes yeux. Il me dit qu’il n’aura plus peur de rejeter les femmes devant moi et je ris légèrement encore une fois. N’a-t-il jamais remarqué que j’assurais ses arrières, tout ce temps ? Il me dit alors qu’il est soulagé et me parle de sa conversation avec papa. Apparemment papa lui a dit qu’il ne voulait pas qu’il couche avec quelqu’un de l’entreprise ou partenaire de l’entreprise. Cette règle s’applique à moi aussi, sauf que moi c’est moins sûr que ça arrive. Je le coupe dans son élan. « … Et c’est déjà fait… avec Derek. » Je le regarde, un sourcil haussé et en souriant, l’air de le taquiner un peu. Je sais qu’il se demande comment je sais tout ça. C’est sans doute le temps pour moi d’expliquer.

« Je suis au courant depuis des années Tyler. J’attendais juste que tu aies assez confiance pour m’en parler. C’était à toi à faire ton coming out, pas à moi de le faire pour toi. Tu habitais encore avec papa et moi quand je l’ai su. J’ai surpris Derek en train de sortir en sous-vêtement de ta chambre. » Je pose les yeux sur le chiot qui dort dans mes bras comme un bébé. « Il m’a fait promettre que je ne t’en parlerais pas, même si je n’en avais pas l’intention. » Je repose alors les yeux sur lui. « Tu n’as jamais remarqué, dans nos soirées de charité par exemple, que je venais te sortir de l’embarras aussitôt qu’une fille semblait s’accrocher un peu trop à toi. J’ai toujours assuré tes arrières, petit frère. Même avec ton amour pour Elsa. »

_________________

ஃ I didn't have it in myself to go with grace, and you're the hero flying around saving face. And if I'm dead to you why are you at the wake cursing my name, wishing I stayed ? Look at how my tears ricochet. ஃ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aveux [Mia]   Aveux [Mia] EmptySam 29 Aoû - 11:26



Aveux
Tyler & Mia


T’inquiète on les force pas a nous dire , on explique juste que parfois dans l’entreprise, on doit démonter les ordis des gens et que souvent y a…. Beaucoup de poussière, vraiment, croit moi .. Et qu’on veut éviter d’aggraver une allergie ou une maladie ou autre que c’est plus par inquiétude que discrimination ou autre. J’ai pas envie que quelqu’un soit encore plus malade à cause de nous …. Enfin, quand je dis qu’ils nous disent, c’est pas à nous, c’est au médecin. Et après on voit avec le doc pour adapter les choses et ne pas les empirer, tu vois. Tyler fixa sa sœur, il venait bien de se comparer à un chien… En même temps c’est Tyler faut pas s’inquiète des fois il se comporte vraiment comme un animal, mais dans le bon sens de la chose.

Tyler ouvrit quand les yeux quand sa sœur sortie le prenom « derek ». Comme choquer qu’elle soit au courant, il ouvrit même la bouche pour parler, mais elle lui expliqua rapidement le pourquoi du comment. Surtout le comment. Un petit point de jalousie lui monta au nez au passage quand il sut que mia a vue Derek en boxer …. Mais ca lui passa rapidement, d’ailleurs il se demanda lui-même pourquoi il eut d’un coup une petite crise de jalousie, car il n’y a que du physique entre eux …. Ha…. Donc t’as vu Derek en boxer… Je prends note …. Vais lui parler… Bah quoi il aurait pu lui dire quand même au lieu de le laissé paniquer tout seul dans son coin.

Bah dans ma tête je me disais que tu ne voulais pas que ton p’tit frère sorte avec des filles de mauvaise réputation ou profiteuse …. C’est ce que je pensais a chaque fois …. Il allait dire autre chose, mais il referma la bouche aussi vite en fixent mia en rougissant complètement pour le coup en comprenant qu’elle sait aussi qu’il est fan d’Elsa et pas qu’un peu , il a une pièce que pour elle dans son loft. Donc forcement . Comment tu sais pour Elsa …. Je suis pas sorti en cosplay d’Elsa et Derek non plus …. il avait quand même fait oolaf en cosplay pour halloween. Mais c’était un gros délire la dessus .

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
Mia Mitchell
Mia Mitchell
Administratrice
New-yorkaise
Métier : PDG de la Mitchell Corp.
Orientation : Justinsexuelle.
Age : 33
Messages : 786
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Re: Aveux [Mia]   Aveux [Mia] EmptyMar 8 Sep - 18:22


Aveu
27 août 2020
Je ne m’obstines pas davantage avec Tyler concernant les entrevues d’embauche. Tant qu’on ne nous revient pas avec une plainte pour manque d’éthique, ou autres, je n’ai pas à me plaindre. Je me concentre plutôt sur ses aveux et mon cœur est rempli de joie qu’il m’en parle enfin. Je ne comprends pas ce qui lui a prit autant de temps, mais j’ai sérieusement cru qu’il n’avait pas assez confiance en moi pour m’en parler. Maintenant que c’est fait, c’est un poids en moins sur mon cœur et Dieu sait que j’en ai besoin. Je lui explique comment j’ai su la vérité et son regard s’agrandit aussitôt que je nomme le nom de son meilleur ami. Il me dit qu’il va lui parler, l’air presque jaloux que j’aie vu son ami en boxer. « Ne sois pas trop dur avec lui. C’était un accident, et même s’il ne m’avait pas supplié de ne rien te dire, je n’aurais rien dit. C’était à toi de faire ton coming out quand tu allais être prêt. Pas à moi, ou à lui. C’est par respect pour toi qu’on ne t’en a pas parlé. »

Je lui raconte que je l’ai toujours défendu des filles un peu trop collantes et même par rapport à son amour pour Elsa et il me confie qu’il a toujours cru que c’était parce que je voulais le protéger des profiteuses. Je lève les yeux, réfléchissant un peu à l’idée. « Oui, sans doute un peu aussi, mais surtout parce que je voulais te sortir de l’embarras. » Il me demande alors comment je sais pour Elsa, sachant qu’il n’a fait aucun Cosplay du personnage. Mon sourire est un peu plus triste, mais pas moins sincère. « Tu sais, ma relation avec Kevin a été destructrice, mais grâce à lui, au moins, je suis devenue très observatrice. » Il me fallait après tout reconnaître les signes de sa colère, pour me protéger. Je désigne alors son téléphone sur la table. « Et puis regarde ton étui de téléphone... Mais ça va. Elsa est un personnage fort. Tu as toutes les raisons du monde de l’apprécier. Si on me posais la question, je disais que je t’avais donné le défi de mettre ça comme étui, ou que je te l’avais offert en cadeau pour rire. Personne n’est allé chercher plus loin. » Je baisse les yeux sur le chiot, caressant sa tête et même un peu entre ses yeux et sur son museau, avant de relever la tête sur mon petit frère. « Ta grande sœur sera toujours là pour veiller sur toi, j’espère que tu t’en rends compte encore plus qu’avant maintenant. »

_________________

ஃ I didn't have it in myself to go with grace, and you're the hero flying around saving face. And if I'm dead to you why are you at the wake cursing my name, wishing I stayed ? Look at how my tears ricochet. ஃ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aveux [Mia]   Aveux [Mia] EmptyDim 20 Sep - 12:05



Aveux
Tyler & Mia

Tyler regarda sa sœur avec un sourire sadique un sourire qui disait qu'il avait une mauvaise idée en très , très mauvaise . T'inquiete pas je vais juste le torturer un peu rien de plus …. Il restera vivant promis. mieux vaux pas en dire plus à sa sœur sinon elle en serait trop et il faudra la payer pour qu'elle ne dise rien à Derek de ce qui l'attend. Il se remit à sourire normalement en fixent Mia. Je confirme que tu m'as sauvé plein de fois dans ce genre de situation … vraiment , j'ai même crue que tu étais une déesse des fois tellement je prier et que t'arriver juste à temps. parfois ça le surprenait tellement de voir Mia arriver pour le sortir du groupe de fan girl en chaleur qui met trop de parfum horrible et des tenues qui en montre beaucoup trop à son gout.
Tyler lui fit une petite moue d'excuse de lui rappeller se genre de chose , il s'en voulait toujours de ne pas avoir vue le chose à temps. Et quand Mia commença à parler d'Elsa , bah forcement Tyler fit sa fan girl. Mais elle est trop bien … c'est une reine déjà et pas une princesse. Elle ne tombe pas amoureux de la première venue comme sa nunuche de sœur. Elle a des super pouvoir en plus , elle est magnifique. Elle devient indépendante rapidement , elle sait ce qu'elle veut et comment l'avoir c'est vraiment trop bien … il parait que dans le 3eme volet elle vas avoir une petite amie… c'est encore plus mieux t'imagine pas. comme a chaque fois quand on parle d'un sujet qui le passionne Tyler est à fond dedans.

Normal c'est le rôle de grande sœur …. Et je ferais toujours autant de connerie pour te rappeller que je suis la …. Il lui fit un grand sourire amuser regardent la boule de poils qui se laisse complètement faire , il est devenu accros au calin celui-là. Dit ça te dit de faire un peu de shopping pour la boule de poil…. Peut-être ce week end … vue que là tu vas devoir reprendre le taff couvert de poil noir.


CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aveux [Mia]   Aveux [Mia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aveux [Mia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York, New York :: New York City :: Brooklyn :: Restaurants-
Sauter vers: