New York, New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Adrien O'Connor - Me contacter

Aller en bas 
AuteurMessage
Adrien O'Connor
Adrien O'Connor
Administrateur
New-yorkais
Métier : Propriétaire des bars The Rising Sun
Orientation : Hétérosexuel
Age : 43
Messages : 336
Points : 0
Date d'inscription : 23/08/2020
MessageSujet: Adrien O'Connor - Me contacter   Adrien O'Connor - Me contacter EmptySam 29 Aoû - 20:28

Adrien O'Connor


Contact
Dans les messages en gris se trouvent vos messages à vous, auxquels je vais répondre.

Dans les messages en bleu, comme ici, c'est moi qui répond à vos message.



code du téléphone
Code:
<div class="vtel"><div class="vpseudo">VOTRE NOM</div><div class="vbg"><div class="vm2">VOTRE MESSAGE ICI</div>
</div></div>

Vos messages
Code:
<div class="vm2">message reçu.</div>

Mes messages
Code:
<div class="vm1">message envoyé.</div>

_________________

ஃ Don't worry love. I'm on my way. Just count to three and I'll be there, right in front of you, and I'll hold you in my arms. I will find you. I will always find you. Because I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Adrien O'Connor - Me contacter   Adrien O'Connor - Me contacter EmptySam 3 Juil - 1:53





The Big Boss 👑
Hey U! 👋
Demain soir je ne travaille pas, j'me disais que si t'étais libre j'pourrais passer venir te voir et en profiter pour boire un coup au Rising Sun 🍸 ça fait un bail qu'on a pas fait ça!
Tiens-moi au jus! Adrien O'Connor - Me contacter 1f48b



Dernière édition par Aliénor Aphrodite Smith le Sam 3 Juil - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrien O'Connor
Adrien O'Connor
Administrateur
New-yorkais
Métier : Propriétaire des bars The Rising Sun
Orientation : Hétérosexuel
Age : 43
Messages : 336
Points : 0
Date d'inscription : 23/08/2020
MessageSujet: Re: Adrien O'Connor - Me contacter   Adrien O'Connor - Me contacter EmptySam 3 Juil - 11:26

Ali Smith
Hey U! 👋
Demain soir je ne travaille pas, j'me disais que si t'étais libre j'pourrais passer venir te voir et en profiter pour boire un coup au Rising Sun 🍸 ça fait un bail qu'on a pas fait ça!
Tiens-moi au jus! Adrien O'Connor - Me contacter 1f48b


Salut ma belle,
Ça tombe bien, j'aurai sans doute besoin d'une distraction de tous mes papiers et comptes à régler dans mon bureau. C'est un rendez-vous alors ! À demain  Adrien O'Connor - Me contacter 1f618


_________________

ஃ Don't worry love. I'm on my way. Just count to three and I'll be there, right in front of you, and I'll hold you in my arms. I will find you. I will always find you. Because I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Adrien O'Connor - Me contacter   Adrien O'Connor - Me contacter EmptySam 3 Juil - 13:19





The Big Boss 👑
Hey U! 👋
Demain soir je ne travaille pas, j'me disais que si t'étais libre j'pourrais passer venir te voir et en profiter pour boire un coup au Rising Sun 🍸 ça fait un bail qu'on a pas fait ça!
Tiens-moi au jus! Adrien O'Connor - Me contacter 1f48b

Salut ma belle,
Ça tombe bien, j'aurai sans doute besoin d'une distraction de tous mes papiers et comptes à régler dans mon bureau. C'est un rendez-vous alors ! À demain  Adrien O'Connor - Me contacter 1f618

Distraction demandée, distraction tu auras Adrien O'Connor - Me contacter 1f48b
A demain! Adrien O'Connor - Me contacter 1f618
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Adrien O'Connor - Me contacter   Adrien O'Connor - Me contacter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrien O'Connor - Me contacter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York, New York :: Vie sociale :: Réseaux et communication :: Téléphone-
Sauter vers: