New York, New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rose E. Taylor - Les liens d'une vétérinaire

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rose E. Taylor
Rose E. Taylor
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Vétérinaire
Orientation : Hétéro
Age : 32
Messages : 767
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Re: Rose E. Taylor - Les liens d'une vétérinaire   Rose E. Taylor - Les liens d'une vétérinaire - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 7:00

Vas-y pas de soucis =D

_________________
I Love you
De retour dans ma vie, je suis de nouveau sur les rails, tu es là, je n'arrive juste pas à y croire  Rose E. Taylor - Les liens d'une vétérinaire - Page 3 927511000
Revenir en haut Aller en bas
Athena Eskildsen
Athena Eskildsen
New-yorkaise
Métier : Mercenaire
Orientation : Hétérosexuel
Age : 33
Messages : 128
Points : 5
Date d'inscription : 10/11/2020
MessageSujet: Re: Rose E. Taylor - Les liens d'une vétérinaire   Rose E. Taylor - Les liens d'une vétérinaire - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 7:07

ça marche, je fais ça dans la journée !

_________________
Athena Eskildsen
Faites du bien au diable, il vous donnera l'enfer en récompense ▬ Ni passé, ni futur, seulement le présent
Revenir en haut Aller en bas
Adrien O'Connor
Adrien O'Connor
Administrateur
New-yorkais
Métier : Propriétaire des bars The Rising Sun
Orientation : Hétérosexuel
Age : 43
Messages : 336
Points : 0
Date d'inscription : 23/08/2020
MessageSujet: Re: Rose E. Taylor - Les liens d'une vétérinaire   Rose E. Taylor - Les liens d'une vétérinaire - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 1:14

Comment ça t'as pas de fiche de rps avec Rose ? Outré

Bref, j'allais te proposer, quand tu auras le temps (ça presse pas ^^) si tu voulais un rp de plus avec Rose. Adrien pourrait débarquer à la planque (qui est en fait son appartement de luxe qui lui servait de garçonnière avant Laura) pour discuter avec elle et lui faire part de son rôle à jouer si jamais les choses tournent mal dans l'opération qu'effectue Warren ^^

_________________

ஃ Don't worry love. I'm on my way. Just count to three and I'll be there, right in front of you, and I'll hold you in my arms. I will find you. I will always find you. Because I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rose E. Taylor
Rose E. Taylor
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Vétérinaire
Orientation : Hétéro
Age : 32
Messages : 767
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Re: Rose E. Taylor - Les liens d'une vétérinaire   Rose E. Taylor - Les liens d'une vétérinaire - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 3:58

Oups :hihi: je m'en occuperai t'inquiète xD

On peut le faire maintenant le RP, j'en ai plein en cours, mais j'ai du temps pour répondre (quand les petits font la sieste l'après midi ou le matin ^^)

Et l'idée me plaît beaucoup ! Surtout qu'actuellement, avec le RP de Warren, Rose est vraiment au bord de la dépression la xD (celui où ils se parlent au téléphone ^^) donc ça me va oui Smile

_________________
I Love you
De retour dans ma vie, je suis de nouveau sur les rails, tu es là, je n'arrive juste pas à y croire  Rose E. Taylor - Les liens d'une vétérinaire - Page 3 927511000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rose E. Taylor - Les liens d'une vétérinaire   Rose E. Taylor - Les liens d'une vétérinaire - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 15:02

coucou besoin d'un veto pour lola et loustique XD
Revenir en haut Aller en bas
Laura I. Harris
Laura I. Harris
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Lieutenant
Orientation : Hétéro
Age : 39
Messages : 323
Points : 0
Date d'inscription : 24/08/2020
MessageSujet: Re: Rose E. Taylor - Les liens d'une vétérinaire   Rose E. Taylor - Les liens d'une vétérinaire - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 16:45

Hello, oui pas de soucis 8D

PS : Bon, pas du tout sous le bon compte mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rose E. Taylor - Les liens d'une vétérinaire   Rose E. Taylor - Les liens d'une vétérinaire - Page 3 EmptySam 12 Mar - 15:43

a bah bravo tu cumule vraiment toi XD

et soit gentille avec mes bébés hein
Revenir en haut Aller en bas
Laura I. Harris
Laura I. Harris
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Lieutenant
Orientation : Hétéro
Age : 39
Messages : 323
Points : 0
Date d'inscription : 24/08/2020
MessageSujet: Re: Rose E. Taylor - Les liens d'une vétérinaire   Rose E. Taylor - Les liens d'une vétérinaire - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 5:19

Rose est toujours gentille avec les animaux et avec tout le monde :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rose E. Taylor - Les liens d'une vétérinaire   Rose E. Taylor - Les liens d'une vétérinaire - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 10:38

Coucou je veux bien une veto pour mes deux monstre un furet lola et un husky bébé loustique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose E. Taylor
Rose E. Taylor
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Vétérinaire
Orientation : Hétéro
Age : 32
Messages : 767
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Re: Rose E. Taylor - Les liens d'une vétérinaire   Rose E. Taylor - Les liens d'une vétérinaire - Page 3 EmptySam 10 Sep - 4:40

Cereza Summers a écrit:
Coucou je veux bien une veto pour mes deux monstre un furet lola et un husky bébé loustique ^^

Tu m'avais déjà demander et j'avais dis oui ^^" C'est juste au dessus en plus ^^"

_________________
I Love you
De retour dans ma vie, je suis de nouveau sur les rails, tu es là, je n'arrive juste pas à y croire  Rose E. Taylor - Les liens d'une vétérinaire - Page 3 927511000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rose E. Taylor - Les liens d'une vétérinaire   Rose E. Taylor - Les liens d'une vétérinaire - Page 3 EmptySam 10 Sep - 11:51

part se cacher tres loin mon boulet d'or XD le pire je trouver plus ta fiche XD et un rp quand tu aura un peu de temps , rien ne presse
Revenir en haut Aller en bas
Rose E. Taylor
Rose E. Taylor
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Vétérinaire
Orientation : Hétéro
Age : 32
Messages : 767
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Re: Rose E. Taylor - Les liens d'une vétérinaire   Rose E. Taylor - Les liens d'une vétérinaire - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 5:49

Pas de soucis ^^"

Et pour le rp, tu peux le lancer quand tu veux ^^ Je suis dispo ^^

_________________
I Love you
De retour dans ma vie, je suis de nouveau sur les rails, tu es là, je n'arrive juste pas à y croire  Rose E. Taylor - Les liens d'une vétérinaire - Page 3 927511000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rose E. Taylor - Les liens d'une vétérinaire   Rose E. Taylor - Les liens d'une vétérinaire - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 7:45

coucou ma nouvelle veto pour boule de poil XD
Revenir en haut Aller en bas
Rose E. Taylor
Rose E. Taylor
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Vétérinaire
Orientation : Hétéro
Age : 32
Messages : 767
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Re: Rose E. Taylor - Les liens d'une vétérinaire   Rose E. Taylor - Les liens d'une vétérinaire - Page 3 EmptySam 3 Déc - 4:00

Je suis la véto de tout le monde sur ce forum XD

_________________
I Love you
De retour dans ma vie, je suis de nouveau sur les rails, tu es là, je n'arrive juste pas à y croire  Rose E. Taylor - Les liens d'une vétérinaire - Page 3 927511000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rose E. Taylor - Les liens d'une vétérinaire   Rose E. Taylor - Les liens d'une vétérinaire - Page 3 EmptySam 3 Déc - 6:06

XD car t'es douer tu peux pas refusé un p'tit shiba

Rose E. Taylor - Les liens d'une vétérinaire - Page 3 9a827869bd4f49df9434252d7e9b2d53
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rose E. Taylor - Les liens d'une vétérinaire   Rose E. Taylor - Les liens d'une vétérinaire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose E. Taylor - Les liens d'une vétérinaire
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York, New York :: Personnages :: Carnet des joueurs :: Liens-
Sauter vers: