New York, New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 

 Quand c'est trop c'est trop... [pv Mia et Tyler]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Quand c'est trop c'est trop... [pv Mia et Tyler]   Quand c'est trop c'est trop... [pv Mia et Tyler] EmptyLun 21 Sep - 11:24

Quand c'est trop c'est trop... - Ft. @Mia Mitchell & @Tyler S. Mitchell
Bon aujourd’hui j’avais une grosse journée de prévu. Je m’étais levé de bonne heure, j’avais besoin de prendre un peu de temps pour bien relire mes dossiers pour mes rendez-vous de cet après-midi sachant que ce matin nous avions une réunion de comité de direction. Moi et mes enfants seront donc ensembles avec le reste de la direction mais aussi les actionnaires et les principaux chefs de services. En gros, c’était le genre de réunion où toutes les plus grandes décisions étaient prises et même si certains trouvaient cela barbant – comme mon fils par exemple – j’étais particulièrement content de faire ce genre de rassemblement. Cela permettait aussi de connaitre les idées et les points de vue de chacun. Même si au final c’était à moi qu’appartenait la décision finale. Je n’étais pas le Président Directeur Général et Actionnaire Majoritaire pour rien. Cette entreprise m’appartenait à moi et ma famille.

Pourtant aujourd’hui j’étais sur les nerfs. Ces derniers temps, les mauvaises nouvelles s’accumulaient et j’avais de plus en plus de mal à trouver le sommeil. Si le docteur Hamilton m’avait prescrit des cachets pour dormir, je n’étais pas un patient très discipliné et je ne les prenais pas régulièrement. Heureusement, ma fille n’était pas au courant de mes insomnies sinon j’aurais eu le droit à une mise au point des plus sévères.  Le fait est qu’elle n’était pas au courant – ni Tyler d’ailleurs- pour la simple et bonne raison que je voulais les protéger tous les deux. Je n’avais certainement pas évoqué le fait que j’avais retrouvé la trace de l’enflure qui avait battu ma fille et qu’il m’avait échappé. Et je n’avais  certainement pas évoqué non plus le fait que mon ex-fiancé, Jessica, était sorti de prison, qu’elle avait menacé ma famille à demi-mots à mon avocate et que de fait j’avais obtenu une injonction d’éloignement pour elle vis-à-vis de ma personne ainsi que de mes deux enfants. Enfin je n’avais pas non plus évoqué qu’avec l’acharnement du docteur Hamilton junior, j’avais passé des examens médicaux comme simple contrôle et que finalement les résultats n’étaient pas au top. J’allais devoir faire des examens complémentaires et l’idée de m’enchantait pas vraiment. J’avais autre chose à faire comme une multinationale à gérer, des dossiers à conclure, des partenariats à signer… Bref, j’étais tout simplement débordé comme à mon habitude mais avec des soucis en plus qui peut-être me mettaient un peu plus facilement sur les nerfs. Beaucoup même.

J’arrivais alors au bureau avec un temps d’avance non négligeable. La réunion était prévue pour 9h mais à mon arrivée, il était 7h15. Mia était réveillée à mon départ, je l’avais embrassé sur le front en lui disant qu’elle n’avait rien de prévu avant la réunion alors qu’elle pouvait prendre son temps et arriver pour 9h au bureau. Pour ma part, j’étais resté dans mon bureau durant les deux heures et j’avais grandement apprécié le café latte apporté par Juliet à son arrivée. Elle savait que j’allais venir en avance et m’avait gâté un peu en m’apportant également de quoi manger rapidement. Cette assistante était tout simplement parfaite.

Finalement la réunion avait commençait à l’heure prévu, personne n’était en retard pour mon plus grand plaisir. En même temps, nous n’allions pas terminer avant au moins 13h alors il était normal que je veuille commencer à l’heure. A l’ordre du jour, il y avait la refonte du site avec la présentation de Tyler mais également les nouvelles règles de l’entreprise pour la rentrée et les sorties d’objets connectés et de matériel prévus pour la fin de l’année avec l’avancement de tous les projets. A la base, nous devions commencer par le site internet mais j’avais eu envie de faire autrement et de commencer par les annonces de la rentrée. Le site internet viendrait donc en fin de matinée.

La réunion se déroula comme prévu, pas d’accrochages, pas de retard dans les délais. Tout se passait très bien… Trop bien peut-être… Je n’avais pas grand-chose à dire. Pas de notes à prendre non plus car Juliet prenait toutes les notes pour moi.

Il était 11h45 quand mon téléphone vibra. J’ignorais le premier appel puis le second avant de finalement mettre mon téléphone en silencieux. Mon fils allait parler devant l’assemblée et je voulais être attentif….
code by lizzou × personnalisation par Sholarimas


Dernière édition par Henry Mitchell le Sam 19 Déc - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quand c'est trop c'est trop... [pv Mia et Tyler]   Quand c'est trop c'est trop... [pv Mia et Tyler] EmptyLun 21 Sep - 12:05


Quand c'est trop c'est trop... - Ft. @Mia Mitchell & @Henry Mitchell



Magnifique , aujourd'hui une réunion importante au boulot et Tyler ne pouvait pas y échapper cette fois ci. Il avait réussi pour les autres ou son rôle n'était pas si indispensable mais là il y avait la refonte du site de l'entreprise . Donc il avait dû se coucher tôt…. Normalement…. Ce n'est pas un truc qui fait souvent et comme souvent aussi il a loupé. Il c'est coucher a 4h du mat , mais ça ne se voit presque pas sur son visage , pas de cerne ou autre rien , il déborde toujours d'Energie. Et en prime il doit mettre cet affreux costard. Contrairement à son père ou sa sœur le costard ce n'est vraiment pas son truc, bien souvent il fait exprès d'oublier la cravate , et souvent en dessous il a des t-shirts de super héros car une fois dans son bureau il se fait un plaisir de tout retirer.

Mais là il n'a pas le choix , c'est une grosse réunion ou il ne peut pas passer à côté. C'est donc après un gros petit dej avec plein de vitamine qu'il est arrivé au taff. Et sans compter sur son hyper activité que Tyler a loupé l'ascenseur , c'est pris aussi une porte dans la tronche , rien de grave , il a aussi glissé sur le sol à cause des nouvelles chaussures et du sol mouiller …. Et il commencer vraiment à se dire que ça commencer mal …. Ou bien … il avait tellement l'habitude de ça , mais c'était pire quand il est stressé car il fait encore moins attention au chose. Comme aujourd'hui. Et ça continue dans la salle de réunion, heureusement avant que ça commence, que la chaise ou il était c'est péter le laissent se ramasser par terre encore une fois.

Tyler était donc assis sur la chaise mais la chaise était allongée sur le sol . Il resta plusieurs minutes comme ça à regarder le plafond à se demander s'il va pas faire la réunion dans cette position. Mais il fini par se lever avec l'aide de Mia avant d'aller changer la chaise. Heureusement la suite de la réunion se passa pour le mieux , aucun accident ou problème , il était assis , presque sage … il écoute mais …. Il se fait chier …et forcement il est sur son portable , discret , écoutant toujours se qui se passe répondant à quelque question quand on lui pose , comme s'il était vraiment present sans l'être, un don chez Tyler , faire plein de chose a la fois sans aucun problème. Mais c'est aussi une façon d'éviter les bêtises pour lui.

Sachent qu'il a un franc parler il préfère être concentrer sur autre choses pour ne pas dire des choses qu'il ne faut pas. C'est aussi pour ça qu'il déteste se genre de réunion, et pourtant il a dû en endurer quand Mia a fait son break. Il avait dû faire un gros effort pour fermer sa gueule parfois. C'était dure souvent mais il a réussi , il ne sait vraiment pas comment Mia ou même son père arrive à gérer se genre de chose. C'est de la torture pour lui. Limite il préfère qu'on le force à regarder des films sur barbies que de faire ça. Enfin se fut le tour du site …. On pouvait lire le soulagement sur le visage de Tyler, il va pouvoir être actif …. Vraiment actif …. Il se leva avec son ordi pour montrer sur l'écran la refonte du site comme il l'a pensé avec ,selon lui, se qu'il fait changer et modifier. Il a même trouvé pour que le site soit en plusieurs langue, mais a se niveau il en a mis que deux ou trois, en même temps il parle que 3 langues. Il va devoir trouver de bon traducteur pour les autres versions, mais au moins le site est beau, fonctionnelle, et super léger pour n'importe quel navigateur même explorer.

Tyler regarda plusieurs fois son père quand il entendit la sonnerie se demandent se qui se passe quand même mais il continua la présentation du site, les fonctions qu'il a apportées, la sécurité aussi qu'il a développé avec Derek. Bah oui il s'amuse a piraté l'ordi de Derek a son travaille et inversement pour tester les limites de la sécurité. Et si dans le temps impartit il n'y arrive pas c'est que la sécurité est pas mal. Mais il peut toujours faire mieux.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mia Mitchell
Mia Mitchell
Administratrice
New-yorkaise
Métier : PDG de la Mitchell Corp.
Orientation : Justinsexuelle.
Age : 33
Messages : 786
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Re: Quand c'est trop c'est trop... [pv Mia et Tyler]   Quand c'est trop c'est trop... [pv Mia et Tyler] EmptyMar 10 Nov - 10:40



Quand c'est trop, c'est trop...
Famille Mitchell
Ça fait un moment que je sens papa tendu. Son humeur est changeante même. Il n’est plus aussi détendu qu’il y a quelques temps et même si j’ai essayé de lui tirer les vers du nez, je n’ai aucune réponse. Du coup, j’ai essayé de comprendre par moi-même, mais personne ne semble avoir une idée de ce qui lui arrive. J’ai même demandé à Justin et Arthur s’ils avaient remarqué quelque chose et ils m’ont dit que non. Peut-être me suis-je fait des illusions… J’ai donc commencé ma journée normalement, sans me presser pour rentrer au bureau suite à la suggestion de mon père. En entrant dans la salle de réunion, j’ai trouvé mon frère par terre, assis sur la chaise donc le dossier était désormais contre le sol. La chaise s’est brisée sous lui. Je me suis penchée au-dessus de lui. « Tu comptes rester là ? Debout. » Je lui ai tendu la main et l’a aidé à se relever, m’assurant tout de même qu’il n’ait rien. Je lui ai ensuite laissé ma chaise pour qu’il s’assoit. J’allais m’en chercher une autre quand Juliet m’en a apporté une, toujours à l’affût de ce qu’on pourrait avoir besoin.

La réunion a bien commencé. Comme à son habitude, Tyler a fini par jouer sur son téléphone et j’ai dû le ramener discrètement à l’ordre plusieurs fois. Le jour où nous hériterons de cette entreprise, il ne pourra pas agir ainsi dans les réunions. J’écoute attentivement la présentation de tout le monde, les idées qui sont lancées. Je me prends des notes, mais surtout des mots clés, sachant que Juliet nous fera part de ses notes qui seront plus complètes. C’est en fin de matinée que Tyler peut enfin bouger. Le téléphone de papa vibre sur la table. Je le regarde sans faire de plat. Il refuse son appel, comme à son habitude pendant les réunions. Tyler se lève et le téléphone vibre une deuxième fois. Je fronce les sourcils légèrement, surtout par intrigue. Qui pourrait bien appeler aussi souvent ? Après tout, quelle urgence pourrait-il y avoir si toutes les personnes importantes pour nous sont ici dans cette pièce ? Rapidement, discrètement, je jette un regard par la fenêtre de la salle et voit Justin et Arthur de l’autre côté en train de sympathiser. Voir Justin me rassure. Il n’a rien.

Quand mon frère commence à parler, je l’écoute attentivement, regardant les modifications qu’il propose, ainsi que les erreurs qu’il souhaite corriger. Je suis très satisfaite pour ma part. Cette version du site sera plus simple à explorer autant pour nous dans sa gestion, mais aussi pour les clients qui le visiteront. Puis le regard de Tyler se porte sur notre père quand le téléphone vibre une nouvelle fois alors qu’il met sur silencieux. Je fais signe à Tyler d’arrêter une seconde et regarde notre père. « Tu ne veux pas répondre ? Ce doit être urgent. »

Au moment où je prononce ces mots, je ressens alors une boule au ventre. Je suis inquiète. Très inquiète. Se pourrait-il que… Après tout, si ni moi et ni Tyler n’avons de problème, ça peut totalement être le cas. Peut-être que ça concerne Kevin, ou Jessica. Je commence à angoisser et j’essaie tant bien que mal de le cacher. « Je peux répondre pour toi sinon, comme ça tu ne manqueras rien. » J’attends sa réponse, lui laissant le choix de répondre ou écouter la suite de la présentation de Tyler. Mais si son téléphone sonne encore, je crois que je répondrai moi-même.

_________________

ஃ I didn't have it in myself to go with grace, and you're the hero flying around saving face. And if I'm dead to you why are you at the wake cursing my name, wishing I stayed ? Look at how my tears ricochet. ஃ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quand c'est trop c'est trop... [pv Mia et Tyler]   Quand c'est trop c'est trop... [pv Mia et Tyler] EmptySam 19 Déc - 18:02

Quand c'est trop c'est trop... - Ft. @Mia Mitchell & @Tyler S. Mitchell
J’écoute avec attention le discours de Tyler. Il a vraiment bien travaillé sur la refonte du site et je suis ravi de lui avoir laissé carte blanche même si j’ai cru comprendre que certains administratifs avaient émis l’hypothèse que je faisais preuve de favoritisme envers mon fils. En même temps, j’étais le PDG et c’était mon fils alors faire du favoritisme envers lui était quelque peu indéniable mais cela n’était en rien comparable à son travail. Depuis qu’il était dans la boite, il faisait un super travail et j’étais fier de lui pour cela. Lorsque le téléphone sonne à plusieurs reprises, j’ignorais les appels sans même regarder l’identité de l’appelant. Je croise le regard inquiet de Mia, ma fille. Elle me suggère de répondre. Je ne réponds pas mais je lui fais signe que ce n’est rien. Je fais signe à Tyler de poursuivre sans problème.

Si personnellement je suis inquiet à l’idée qu’un souci se déroule dans l’entreprise, je me dis que je serais rapidement au courant via les gardes du corps. Après un énième coup de fil, je le place en silencieux alors que Mia reprend la parole en se proposant pour répondre. Je réponds, un peu sèchement peut-être :

« Non, inutile, si c’est vraiment urgent je serais prévenu autrement. »

Comme je mets l’appareil en silencieux, je suis certain qu’elle ne l’entendra pas. Mais par précaution, je prends le téléphone pour le mettre dans ma poche. Fais rare, puisque je ne le fais jamais. Mais ces derniers temps, il y a beaucoup trop d’informations sur Jessica et Kevin et je refuse que Mia tombe dessus.

La réunion se poursuit encore quelques minutes alors que je remarque de l’agitation dehors. Le téléphone d’Arthur a dut sonner et il me lance un regard inquiet. Je reste silencieux mais je devine qu’il y a un problème. La salle de réunion était insonorisée pour éviter les fuites, je n’entends rien de ce qu’il dit mais il parle avec Justin qui change de visage également. Je comprends alors qu’il y a un soucis. Je regarde Mia et lui ordonne :

« Restes-ici… »

Avant de m’adresser au reste de l’assemblée.

« Poursuivez. »

Le ton que j’emploie est glacial et ce n’est, une fois de plus, pas dans mes habitudes. Je lance pourtant un regard qui se veut rassurant à mes enfants ainsi qu’à Juliet avant de sortir. Une fois à l’extérieur de la salle, dont je veille à fermer la porte afin que la réunion se poursuive sans bruits, je me dirige vers les gardes du corps.

« Que se passe-t-il ?
- C’est Madame Hartman, elle est à l’accueil et visiblement cela ne se passe pas bien. »


Rien que d’entendre le nom de famille de Jessica, mon sang ne fait qu’un tour. Comment ça elle est ici ? J’avais obtenu une injonction d’éloignement pour moi et mes enfants. Elle n’a pas le droit de nous approcher à moins de 100 m. D’instinct, je sors alors mon téléphone pour voir qui m’avait appelé quelques minutes plus tôt. 3 appels de l’accueil et 2 de mon avocate personnelle. Je compose alors le numéro de mon avocate en donnant mes ordres.

« Justin, allez dans la salle de réunion et pas un mot à personne, compris ? Arthur, vous venez avec moi. »

Les deux acquiescent sans un mot et m’obéissent. Je pars donc avec Arthur vers l’entrée alors que mon avocate répond. Clairement je l’engueule :

« C’est quoi ce bordel ? Elle n’a pas le droit d’être là.
- Je sais Monsieur, j’ai prévenu la police et j’arrive dans l’entrée de votre building.
- J’arrive également.
- Ne lui adressez pas un mot. Quoi qu’elle dise, vous ne répondez pas un mot sans moi. »


Sans réponse et sans ménagement, je raccroche alors que nous sommes dans l’ascenseur. Arrivé en bas, je constate qu’elle est armée d’un couteau et menace de se suicider en hurlant si je ne viens pas. Lorsqu’elle me voit, elle devient une furie et essaye de m’attaquer. Mais les services de sécurité – qui jusque-là n’osaient pas la toucher – et la police arrivent à la maitriser. Je n’ai rien eu à dire car elle m’a attaqué toute seule, sans que je prononce le moindre mot. Cependant sa lame m’a atteint au bras et je suis coupé sur plusieurs centimètres avant qu’Arthur lui colle une droite qui l’assomme. Même si c’est une femme et que ce n’est pas le genre d’Arthur, Jessica semblait très incontrôlable comme si elle avait pris quelques choses. Je suis alors absent de la réunion depuis plus de 10 minutes. J’appelle Justin pour les ordres. « Même si la réunion se termine, personne ne sort de la salle c’est un ordre. » Il confirme mon ordre pas un « Oui Monsieur » et raccroche.

Je termine alors avec les policiers et les ambulanciers me font un bandage au bras. Heureusement je n’ai pas besoin de point de suture, mais la montée d’adrénaline m’as fait saigner du nez. Donc en plus d’une chemise foutue, elle est tâchée de sang. Lorsque Jessica reprend connaissance, elle me menace à nouveau devant tout le monde en disant qu’elle s’en prendre à moi et ma famille. Pourtant malgré ses menaces, je signale à mon avocate que je ne porte pas plainte contre elle pour cette fois. Alors que je remonte dans l’ascenseur avec Arthur, lorsque tout est enfin terminé, je rappelle Justin pour lui dire de libérer tout le monde, sauf Mia, Tyler et Juliet qui doivent m’attendre avec lui dans mon bureau. Je suis alors absent depuis 45 minutes. Arthur n’arrête pas de me demander si je vais bien mais je suis déjà très énervé et je lui fais comprendre que je vais bien même si clairement ce n’est pas le cas.

Quand je pénètre enfin dans mon bureau, je suis déjà très énervé mais en plus j’ai le teint pâle et le sang sur ma chemise n’arrangera en rien l’inquiétude de mes enfants… Je vais devoir passer à table et cela ne me plaît pas d’avance.
code by lizzou × personnalisation par Sholarimas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quand c'est trop c'est trop... [pv Mia et Tyler]   Quand c'est trop c'est trop... [pv Mia et Tyler] EmptySam 9 Jan - 13:10


Quand c'est trop c'est trop... - Ft. @Mia Mitchell & @Henry Mitchell



Tyler fit alors sont expo sur le nouveau site répondant à toutes les questions plus ou moins con qu’on lui fait, en même temps pour lui souvent les question son con car pour lui c’est une évidence. Mais c’est justement selon lui, se qui n’est pas du tout la même chose pour tout le monde. Mais un truc dérange Tyler sans qu’il le montre trop pour le moment, mais il entend parfaitement le portable de son père sonner puis vibrer c’est assez perturbant faut bien l’avouer et le pire est à venir. Surtout pour Tyler, son père fini par sortir de la salle de réunion, Justin obligent alors Juju, Mia et lui a rester enfermer dans la pièce sans rien pouvoir faire d’autre pour le moment que d’attendre sagement pour savoir se qui se passe avec son père.

Plus le temps passe et plus Tyler a du mal à tenir en place, c’est bien un truc qu’il a horreur, ne pas pouvoir bouger et en plus de sa Justin lui a pris son ordinateur et son portable, il sait surement que Tyler peut pirater un peu se qu’il veut et donc savoir se qui se passe vraiment, et ça l’emmerder de pas pouvoir le faire. papa a intérêt à avoir une bonne explication de faire ça …. ça c’est vraiment de la torture pour lui de rien pouvoir faire même pas aller sur son téléphone, il la d’ailleurs demander plus de 50 fois à Justin ainsi que l’ordi sans se lasser de le faire une seule fois.

En même temps Tyler ne se lasse jamais de faire chier son monde surtout quand on le fait chier lui . Se qui est le cas a l’heure actuel. Il regarda alors Justin assez régulièrement avant de regarder Mia. j’aime de moins en moins ton garde du corps …. Déjà que je ne l’aimais pas beaucoup là c’est pire …. Tyler avait toujours une certaine méfiance envers Justin après se qui est arrivé à Mia. C’était plus fort que lui . Mais heureusement après 45 minutes son père arriva enfin…. En sang …. Se qui inquiète un peu Tyler mais la colère a plutôt pris le dessus pour le coup.

j’espère que tu comptes nous dire ce qui se passe ou je vais me faire un plaisir de piraté ton téléphone, ton ordi et surtout les caméras de l’entreprise pour savoir ce que t’as fait… Tyler n’était pas bien du tout pour le coup , un trop grand mélange de beaucoup d’émotion, la colère, l’énervement, le stress, la panique, la fatigue…. Bref trop d’émotion à gérer pour lui, surtout pour lui mais il essayer de rester le plus calme possible en laissent surtout Mia et Juliet prendre les devants car il n’était pas vraiment en état.



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mia Mitchell
Mia Mitchell
Administratrice
New-yorkaise
Métier : PDG de la Mitchell Corp.
Orientation : Justinsexuelle.
Age : 33
Messages : 786
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Re: Quand c'est trop c'est trop... [pv Mia et Tyler]   Quand c'est trop c'est trop... [pv Mia et Tyler] EmptySam 9 Jan - 13:47



Quand c'est trop, c'est trop...
Famille Mitchell
Je voulais seulement me rendre utile. En tant que son adjointe, j’aurais très bien pu m’occuper de son appel urgent pour lui, étant donné que Juliet prend des notes. Papa et moi avons toujours été en harmonie. Chacune de ses décisions, dedans comme dehors de l’entreprise, je les ai respectées, et donc je vais respecter son envie de ne pas me laisser répondre. En revanche, je ne vais pas me cacher que sa façon de me répondre aussi sèchement vient de me blesser. Je me sens ramenée en arrière et donc je décide de ne pas en rajouter. Il range son téléphone, ce qu’il ne fait jamais, et donc alors que je comprends qu’il me cache quelque chose, je tourne la tête vers mon petit frère. « Continue ta présentation… » C’est évident que je n’ai pas aimé me faire parler aussi sèchement par mon père, mais ce n’est ni le moment ni l’endroit pour me laisser aller aux sentiments, alors je laisse Tyler poursuivre et écoute sa présentation.

Je me laisse distraire par du mouvement à l’extérieur. Poser les yeux sur Justin a tendance à me calmer en général. Cependant, à voir le regard qu’il a, cette fois il me fait l’effet contraire. Papa me dit de rester ici alors je le regarde se lever. Il demande à tout le monde de poursuivre et comme il quitte la pièce, je dois prendre sur moi et jouer la patronne. Je prie donc Tyler de finir sa présentation, comme papa le souhaite. Justin entre alors et je sais d’avance qu’il ne peut rien dire. Tyler continue jusqu’à ce que le téléphone de Justin sonne. Je le regarde et devine qu’il parle à papa, reposant les yeux sur les autres dans la salle. « Pas d’autres questions ? … Bien. » Je regarde mon frère pour le remercier de sa présentation, puis regarde les autres. « Merci à tous. La réunion va se terminer ici. » Justin se lève alors et se place devant la porte, indiquant bien que personne ne peut sortir. Je vais donc le rejoindre. « Qu’est-ce qui se passe ? » Il me répond, l’air désolé, qu’il a eu l’ordre de ne rien dire. Je soupire et n’insiste pas, comme pour chaque décision que prend papa.

J’ignore ce qui se passe, mais je dois garder la tête froide. Ici, dans cette pièce, c’est moi la direction. Je suis la référence pour les autres et je ne peux pas me laisser aller à la panique. Justin s’affaire de confisquer les appareils de Tyler, probablement pour éviter qu’il ne respecte pas la volonté de papa, et j’essaie de rassurer chaque personne qui vient me voir personnellement. Sourire complètement faux, je leur sors des « Je suis certaine que ça va et que tout est sous contrôle » mais je n’y crois pas moi-même. Quelque chose cloche.

Les minutes passent et bientôt, tout le monde est libéré, à l’exception de Tyler, Juliet et moi. Nous sommes priés d’aller attendre papa dans son bureau et il est hors de question de faire autrement. Je m’assure donc que Tyler ne fasse pas de bêtise et l’entraîne avec moi et nous attendons là, toujours les otages de mon garde du corps. Tyler me fait bien comprendre qu’il le déteste de plus en plus. « Il fait son travail Tyler. Ne lui en tiens pas rigueur. Il a reçu des instructions de papa. C’est à lui qu’on devra poser les questions. » Je n’en veux pas à Justin. Le pauvre n’est qu’un outil en ce moment. Il fait son travail et il le fait très bien. Je ne peux pas lui en vouloir de jouer son rôle.

Bientôt, papa arrive. Dans son regard, je vois immédiatement l’énervement et j’avoue me sentir un peu intimidée sur le coup. Pourtant, avec l’énervement de Tyler qui n’a fait qu’alimenter le mien, ça ne m’empêche pas de parler. En revanche, je n’avance pas. J’ai l’impression que mes pieds sont figés dans le sol. « Papa, dis-nous ce qui se passe. S’il te plaît. » Je suis inquiète, certes, mais je suis également sérieuse. J’essaie tant bien que mal de rester forte, mais je n’arrive pas à m’enlever de la tête cette idée que papa nous a caché quelque chose qui, maintenant, a mis sa sécurité en jeu, voire même la nôtre.

_________________

ஃ I didn't have it in myself to go with grace, and you're the hero flying around saving face. And if I'm dead to you why are you at the wake cursing my name, wishing I stayed ? Look at how my tears ricochet. ஃ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quand c'est trop c'est trop... [pv Mia et Tyler]   Quand c'est trop c'est trop... [pv Mia et Tyler] EmptyDim 7 Fév - 13:35

Quand c'est trop c'est trop... - Ft. @Mia Mitchell & @Tyler S. Mitchell
Je me doutais que j'allais avoir le droit à un drôle d'accueil tant j'avais été avare en explications mais clairement ce n'était pas le moment de m'énerver encore plus que je ne l'étais déjà. La fatigue y jouait pour beaucoup mais je ne pouvais pas y remédier maintenant. J'avais encore beaucoup à faire pour arranger les choses avec les médias, les avocats mais je voulais voir mes enfants. Ma priorité a toujours été mes deux enfants et ils le resteront toujours. Pour l'instant, je n'avais besoin que de leur présence pour me calmer et retrouver un apaisement dans mon âme. Alors que je sortais de l'ascenseur pour entrer dans mon bureau je croisais plusieurs collaborateurs qui semblaient choqués de mon apparence débraillée. Je m'en fichais éperdument et rejeta une fois de plus l'aide d'Arthur.

En entrant dans mon bureau, je croise le regard de Juliet. Elle était inquiète et porta aussitôt la main à ses lèvres mais sans dire un mot. Juliet avait cette aura qui me calmait aussitôt mais cela ne dura qu'un instant avant de croiser celui de Tyler qui malgré l'inquiétude me menaça aussitôt de pirater ordinateur et téléphone pour obtenir des réponses. Je le réprimande sur un ton froid et sévère. Un ton que je n'avais pas l'habitude de prononcer sur mon fils :

« Tyler. Ne commences pas avec tes menaces et redescend d'un ton. Laisse-moi deux secondes le temps de souffler. »

Je croise enfin les yeux de ma fille et je me prend une claque imaginaire... Elle souffre, elle est en colère. Je revois la jeune femme triste quelques années en arrière. Me voir en sang doit lui faire un choc et doit lui rappeler des mauvais souvenirs. Elle me demande à son tour des explications. Et avant de me laisser submerger... je ferme les yeux un instant. Une seconde de répit alors que tous ont les yeux rivés sur moi, certains attendant des réponses, d'autres des instructions. Je reprends contenance et redevient un court instant le PDG de la Mitchell Corp. Je me tourne vers Justin et Arthur qui sont côte à côte.

« Tous les deux, gardez-la porte, je ne veux pas être déranger du reste de la journée. Ma journée est finie et celle de mes enfants aussi. »

Ils acquiescent tous les deux dans un accord parfait et quittent la pièce en silence. Je me tourne ensuite vers Juliet, je me rends compte qu'elle pleure. Je m'approche d'elle et essuie sa larme doucement :

« Ça va aller Juliet. Je vais bien, je vous le promets. Est-ce que vous pourriez me trouver une autre chemise s'il vous plaît. »

Elle reprend contenance à son tour, se rendant compte surement qu'elle est devant son patron. Mais je ne peux pas être dur envers elle. Juliet c'est la douceur incarnée, elle a toujours su prendre soin de moi et de mes enfants alors je lui sourit doucement avant de retirer ma main qui était sur sa joue. Elle file de mon bureau en silence. Sûrement qu'elle trouvera des explications auprès de mes gardes du corps. Enfin il ne reste plus que Tyler, Mia et moi.

Je me retourne vers eux et je suis seul avec eux et là j'ai besoin de les avoir dans mes bras. Alors je m'approche d'eux et même si Tyler n'est pas un fan des embrassades, j'ai besoin de les sentir près de moi là maintenant. Je prends mon fils par la main pour l'approcher de moi et je fais signe à ma fille de faire de même. Je les serre fort contre moi comme s'ils avaient 5 ou 6 ans. Ils ont ce que j'ai de plus cher au monde et en cet instant, je redeviens le papa poule et le papa protecteur et le PDG est parti bien bien loin au fond de moi... Alors qu'ils sont encore dans mes bras, je leur glisse quelques mots à l'oreille :

« Je vais tout vous expliquer mais ne m'en voulez pas les enfants, tout ce que j'ai toujours fait c'est pour vous, votre protection et votre avenir... Je suis désolé de vous avoir caché des choses mais je pensais tout résoudre sans que vous ne soyez inquiétés de rien. »

Je desserre mon étreinte et leur fait signe de prendre place dans le petit salon qui est près de baie vitrée. Alors que je m'assieds en silence, je prends le temps de poser mon téléphone, qui est toujours en silencieux, face contre table. Je ne veux pas être dérangé. Je regarde tour à tour mon fils et ma fille et je prend encore une seconde... Je vais devoir passer à table concernant Jessica et je sais d'avance que cela ne va pas leur plaire, ni à Ty', ni à Mia. Ils ne l'aiment pas et moi non plus d'ailleurs... Mais bon elle a tout de même partagé une partie de ma vie et savoir que cela se termine ainsi, me fend le cœur une fois de plus…
code by lizzou × personnalisation par Sholarimas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quand c'est trop c'est trop... [pv Mia et Tyler]   Quand c'est trop c'est trop... [pv Mia et Tyler] EmptyLun 8 Fév - 6:11



Quand c'est trop, c'est trop...
Famille Mitchell
Tyler était très tendu, il avait vraiment horreur qu’on l’enferme sans technologie , et la en plus son père était différé, lui qui n’avait jamais lever le ton sur lui ou parler aussi froidement, ça faisait quelque chose quand même, bien plus qui ne voulait le montrer, il avait presque eu l’impression d’avoir une inconnue devant lui. Mais c’était bien plus blessent que Tyler pût l’imaginer, être remis à sa place de cette façon ne faisait pas que le remettre en place, mais ça le remettait aussi en question sur certain sujet. Il ne dit alors plus rien se mordent juste la langue pour justement ne pas en rajouter. c’était la seule façon pour Tyler de se taire.

Tyler resta debout à fixer son père toujours fâcher , mais il fini par regarder Mia plutôt inquiète de voir son regard et surtout sa gestuelle s’approchent pour poser sa main sur son épaule comme pour la rassurer qu’il soit la si elle a besoin avant de voir son père s’approcher d’eux. Tyler le regarda un peu méfiant pour le coup , en même temps il vient de se faire engueuler. Quelqu’un de rationnelle serait méfiant non . Mais la suite fut …. Déstabilisant pour lui. Il se retrouva dans les bras de son père … Et pour le coup Tyler se raidi d’un coup, n’étant pas du tout habituer a se genre de chose, les accolade oui , les câlins avec Mia ok…. Mais les câlins avec son père c’était …. Rare. Ou alors ça ne durait jamais très longtemps car Tyler est une vraie pile électrique sur pattes.

Donc forcement il resta figer sans savoir se qu’il doit faire comme si c’était quelque chose de nouveau pour lui . Aux paroles de son père Tyler était encore plus tendu ça l’énerver toujours ce genre de discours. Et ton avenir à toi ? bah oui c’est bien beau de penser aux enfants. Mais son père n’est pas mourant donc il doit aussi penser à lui dans l’histoire. On ne peut pas toujours tout règles seules tu devrais le savoir, on est une famille et c’est le principe même que tu nous as toujours donner en nous élèvent c’est qu’on est toujours là les uns pour les autres. dit celui qui a le plus d’accident dans la famille car il veut tout faire lui-même . mais c’est Tyler.


hj je pique ta fiche marre que la mienne bug XD
Revenir en haut Aller en bas
Mia Mitchell
Mia Mitchell
Administratrice
New-yorkaise
Métier : PDG de la Mitchell Corp.
Orientation : Justinsexuelle.
Age : 33
Messages : 786
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Re: Quand c'est trop c'est trop... [pv Mia et Tyler]   Quand c'est trop c'est trop... [pv Mia et Tyler] EmptySam 6 Mar - 14:33



Quand c'est trop, c'est trop...
Famille Mitchell
J’ai besoin d’explication. Tyler aussi. Juliet est inquiète, elle en pleure. Tyler menace de pirater son ordinateur et papa lui répond d’un ton froid, ce que je n’apprécie pas, encore une fois. J’ai toujours été protectrice envers ma famille, surtout mon petit frère. Je l’ai peut-être même materné un peu trop parfois, mais c’était toujours par amour. Entendre mon père lui parler aussi froidement alors que ni lui ni moi n’en avons l’habitude, ça me refroidit fortement. Nous, on ne fait que s’inquiéter après tout. Ce n’est pas tous les jours que notre père se présente ensanglanter devant nous. D’autant plus que ce genre de visuel n’est pas sans me rappeler de vieux démons.

Quand papa croise mon regard, il peut lire que je suis en colère, voire ma souffrance. Je suis peut-être même un peu sur mes gardes. Je lui demande des explications et il ferme les yeux. Tyler en profite pour poser une main sur mon épaule et par réflexe, ma main se pose sur la sienne. Je jette un regard sur lui pour essayer de le rassurer, mais je repose les yeux sur Papa quand il reprend la parole, s’adressant à nos gardes du corps qui doivent aller veiller la porte. Il s’adresse ensuite à Juliet et essuie ses larmes avant de lui demander de lui trouver une chemise, non sans lui promettre qu’il va bien. Ils semblent très proches tous les deux, mais suis-je vraiment surprise ? Juliet est là depuis le début, après tout. En revanche, ce n’est pas le sujet actuel.

Juliet quitte la pièce et nous voilà seuls tous les trois. Papa s’approche de moi et mon petit frère et nous serre dans ses bras. Je ne sais pas pour Tyler, mais moi je suis méfiante. C’est contre ma nature d’être méfiante envers lui mais les démons du passé, en plus du sang sur sa chemise et sa froideur envers nous… C’est malheureusement plus fort que moi. Il nous parle à l’oreille, demandant à ce qu’on lui en veuille pas parce qu’il a tout fait pour nous protéger et veiller à notre avenir. Comme je le pensais, il nous a caché des choses. Le fait qu’il pensait tout résoudre par lui-même me rend peu fière de lui. Nous avons toujours été une unité familiale solide jusqu’à maintenant. « Dis-nous ce qui se passe. » Moi aussi, j’arrive à avoir un ton froid. Je suis sa fille après tout. Mon autorité, je la tiens de lui. Je ne l’ai simplement jamais exercée sur lui. Papa nous invite à nous asseoir près de la baie vitrée alors je ne me fais pas prier, prenant place à côté de mon petit frère. Je prends même sa main et la serre dans la mienne pour essayer de canaliser sa nervosité, espérant que ma présence suffise à le calmer, juste un peu. Papa nous regarde à tour de rôle et nous attendons ce qu’il a à dire. Je sais d’avance que ça ne nous plaira pas. J’ai déjà envie de partir pour être honnête. Mais se sauver, ce serait trop facile…

HJ : Pas de soucis Ty xD

_________________

ஃ I didn't have it in myself to go with grace, and you're the hero flying around saving face. And if I'm dead to you why are you at the wake cursing my name, wishing I stayed ? Look at how my tears ricochet. ஃ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quand c'est trop c'est trop... [pv Mia et Tyler]   Quand c'est trop c'est trop... [pv Mia et Tyler] EmptySam 13 Mar - 12:36

Quand c'est trop c'est trop... - Ft. @Mia Mitchell & @Tyler S. Mitchell
Mes enfants, mes amours, mes raisons de vivre, comment pourraient-ils ne pas m’en vouloir si je leur dit tout ce que j’ai fait pour les protéger sans les mettre au courant. J’étais persuadé que c’était la bonne, la seule et l’unique solution et façon de faire. Mais avec les mots de Tyler, j’ai rapidement compris que ce n’était pas le cas. Que j’avais eu tort de ne pas les prévenir, que j’avais eu tort de ne pas leur faire confiance alors que pourtant je leur faisais confiance. Mais ne pas en parler n’allait pas aider à ce qu’eux aient confiance en moi.

Je pris une profonde inspiration, joignant mes deux mains l’une à l’autre et rompant tout regard avec mes enfants pour me concentrer et dire les bons mots, les bonnes paroles :

« Je sais. J’aurais dû vous en parler mais j’ai eu peur… Je ne suis pas infaillible et j’ai pensé sur l’instant qu’il ne fallait pas vous mettre au courant. Que j’aurais tout régler avant même qu’il se passe quoique ce soit… Arthur et Justin étaient au courant et ils devaient assurer mes arrières mais je n’ai pas réagi assez rapidement. J’ai pensé qu’elle ne ferait pas ça aussitôt. »

Je relevais mes yeux vers Mia et Tyler en ajoutant aussitôt :

« N’en voulait pas à vos gardes du corps, ils ont tout simplement obéit à mes ordres. Si vous devez vous en prendre à quelqu’un c’est moi et personne d’autre que moi. J’assumerais tout. »

Baissant les yeux à nouveau je commençais enfin mon explication :

« Il y a quelques jours, j’ai reçu un coup de fil de notre avocate. Pas celle de l’entreprise, la nôtre. Elle m’a parlé de Jessica Hartman… Elle m’a informé qu’elle allait être libérée sous caution et qu’elle allait donc sortir de prison. J’ai aussitôt fait en sorte que les mesures d’éloignement soient toujours opérationnelles et j’ai prévenu tous nos agents de sécurité ici et au condo. Selon l’avocate, les gardiens de prison et les psychologues qu’elle a pu voir ont tous dit la même chose : Elle était très remontée contre moi et par déduction ma famille… Je pensais avoir le temps de mettre tout en place au cas où elle prendrait contact mais elle l’as fait plus vite que je ne l’avais imaginé. »

Je relevais les yeux vers mes enfants en poursuivant :

« C’est elle qui était là. Elle est venue dans le hall d’entrée et à menacer les personnes présentes en demandant à me voir et quand je suis arrivé, elle s’est jeté sur moi et m’a blessé avant que les agents de sécurité puissent agir. Là elle a été arrêtée à nouveau car elle a violé l’injonction mais elle va ressortir. Je vais devoir faire les démarches pour la remettre derrière les barreaux. Cependant l’avocate m’a dit qu’elle avait des amis influant qui l’aidait à sortir. Alors il va falloir trouver une solution mais j’ignore encore laquelle. »

Je sentais les larmes me monter aux yeux et je les retenais de toutes mes forces :

« Je sais que j’aurais dû en parler mais Jessica c’est ma faute si elle est entrée dans nos vies. Je n’aurais pas cru qu’elle soit capable de tout ça. Je n’aurais pas dû la laisser m’atteindre. J’ai été faible il y a de ça onze ans et quand j’ai eu l’accident en 2011 je me suis promis de ne plus être faible comme ça. Je suis tellement désolé. »

J’étais à bout de force, je n’avais pas dormi depuis plusieurs jours et j’étais sur les nerfs et même si l’adrénaline commençait à me quitter, désormais c’était les remords qui prenaient le pas.
code by lizzou × personnalisation par Sholarimas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quand c'est trop c'est trop... [pv Mia et Tyler]   Quand c'est trop c'est trop... [pv Mia et Tyler] EmptySam 13 Mar - 14:20



Quand c'est trop, c'est trop...
Famille Mitchell
Tyler s’assit alors sagement, du moins pour le moment, récupèrent la main de Mia pour écouter son père. Mais Tyler étant Tyler, sa jambe a tendance à bouger, surtout après chaque aveu de son père. Il était en colère, du moins au début oui , mais plus son père parler plus il comprenait la situation et surtout pourquoi son père avait agi de façon aussi …. Débile. Bon il ne va pas lui dire en face quoi que …T’as agi comme un idiot…. T’es plus intelligent que ça t’est un Mitchell je te rappelle… oui oui il la fait. Mais en même temps Tyler n’a jamais eu de filtre quand il parle et ça depuis toujours donc forcement il dit se qu’il pense …. Ou il dit avant de penser , les deux marches.

Il lâcha un grand soupire tenant toujours la main de Mia , sa jambe s’agitant toujours autant. Tu n’as rien d’un homme faible , tu es un être humain , personne n’est infaillible… même superman, Batman, Tony Stark peuvent merder…. C’est ce qu’on appelle « être humain »…. Si tu ne merdais pas de temps en temps franchement je penserais que t’es un robot venu d’un autre monde. Oui Tyler a toujours des références bien à lui parfois. Tu as monté une entreprise qui engendre des millions, tu as élevé une fille qui vas prendre ta suite …. Et tu as élevé un hyperactif , ce n’est pas rien quand même. Et tu l’as fait seul, tu ne peux pas dire que t’es faible quand on regarde ton parcours. Il regarda alors Mia quelque seconde. Le prend pas mal hein mais tu récupère l’entreprise, je ne me vois pas à la place de papa, trop de responsabilité. Faudrait faire attention à tout ce que je dis et fais c’est impossible , donc tu prends la tête je reste derrière ton cul pour le reste.

Au moins c’était claire dans la tête de Tyler, et il n’y aurait pas de dispute d’héritage ou autre truc débile comme les familles de riche. Bref… Mia va surement chercher une façon « légale » de faire les choses pour l’éloigner…. Mais comment une meuf qui a essayé d’assassiner quelqu’un et qui lui en veut toujours peux sortir de prison ce n’est pas possible y a une couille dans la soupe la … Il a aussi ces expressions bien a lui par fois ou alors il se rappelle pas de celle de base et modifie un peu les choses. On va trouver quelque chose …. M’occupe du coté , pas très légale des choses , sans me faire chopper comme toujours…. car sa sera pas la première fois qu’il fait se genre de chose après tout. et on voit avec l’avocate et tout le gratin que tu connais pour trouver une solution « ensemble »…. Te jure j’ai envie de te faire copier la définition de famille 100 fois à la main avec un stylo à plume à l’ancienne juste pour te faire bien galérer comme il faut.

Tyler a toujours des idées très con et dans toutes les situations possibles, c’est sa façon de réfléchir et de déstresser un peu, ça a toujours était comme ça, il a beau ne pas paraitre sérieux quand il parle parfois, il est toujours très sérieux , mais il va quand même faire morfler Arthur juste pour la forme. Et surtout par envi, il a l’habitude de tout façon , donc un peu plus un peu moins ça ne change pas grand-chose. Mais tu t’approches plus d’elle …. Jamais …. Même si y a des gardes ou autres tu t’éloignes de cette folle furieuse …

Tyler se leva quand même pour fouille dans son sac et sortir des cachets à tendre à son père avec la bouteille d’eau. ça va arrêter le saignement de nez plus rapidement. Tyler avait une vraie pharmacie dans son sac, en même temps avec tous les accidents qu’il a ou qu’il provoque c’est normal. Vais mettre du laxatif dans vos boissons à toi Justin et Arthur …. oui il menace son père… c’était plus fort que lui, le pire c’est qu’il est capable de le faire …. Mais là le souci c’est surtout qu’il a pensé à haute voix, surtout a vue de la tête de son père. J’ai parlé à haute voix c’est ça …. Faut vraiment que j’arrête ça…


Revenir en haut Aller en bas
Mia Mitchell
Mia Mitchell
Administratrice
New-yorkaise
Métier : PDG de la Mitchell Corp.
Orientation : Justinsexuelle.
Age : 33
Messages : 786
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Re: Quand c'est trop c'est trop... [pv Mia et Tyler]   Quand c'est trop c'est trop... [pv Mia et Tyler] EmptySam 13 Mar - 16:19



Quand c'est trop, c'est trop...
Famille Mitchell
Trahie. C’est ainsi que je me sens. Comme des enfants obéissants, Tyler et moi nous sommes installés sur le canapé. Sa main dans la mienne, j’ai l’impression qu’il s’y accroche comme une bouée. Ou peut-être est-ce moi qui souhaite inconsciemment que ce soit le cas. J’ai toujours été très protectrice envers lui. Je le serai toujours. Outre mon père, Tyler est la prunelle de mes yeux. Bref, papa commence son récit. Déjà à sa première phrase, ça regarde mal pour lui. Il parle et parle, tournant autour du pot en disant que Justin et Arthur étaient au courant, qu’on ne doit pas leur en vouloir étant donné qu’ils ne faisaient qu’obéir. Évidemment que je ne leur en voudrai pas. S’ils nous avaient mis au courant, ça aurait donnée une image négative de la confiance que papa peut avoir envers eux et égoïstement, je tiens à ce qu’il fasse confiance à Justin comme moi j’ai confiance en lui.

Mais tout ça ne nous dit pas ce qu’il a fait. Puis il mentionne son nom. Jessica Hartman. Kevin et cette femme sont les seules ombres au portrait des Mitchell. Et même à Kevin je n’en veux pas autant que j’en veux à notre ancienne belle-mère. Libérée sous caution ? Comment ça libérée ? Mon regard s’assombrit. C’était donc ça. Les coups de fil pour lesquels il se cachait. Les messages qu’il recevait. Le stress qui l’empêchait de dormir. Oui, j’ai remarqué tout ça. Je lui en veux de ne m’avoir rien dit. Il a prévenu tout le monde. Nos gardes du corps, les agents de sécurité de l’entreprise, même ceux au condo… Mais nous, nous sommes restés dans l’ombre. Ses propres enfants… Je comprends pourquoi il l’a fait, alors pourquoi est-ce que je lui en veux autant ? Peut-être est-ce parce que j’ai peur. Après tout, j’ai déjà frôlé la mort une fois, alors la peur que cette femme puisse venir m’attaquer me terrifie. Ce serait légitime. Du coup, savoir que je dois craindre pour ma sécurité, ou juste surveiller mes arrières me semble assez important.

Alors Jessica était en bas il y a peu. Elle a apparemment été arrêtée à nouveau pour avoir violée l’injonction, mais n’a-t-elle pas été arrêtée également pour avoir attaqué un homme avec, visiblement, une arme blanche ? Papa a-t-il déposé une plainte contre elle non seulement ? Sachant ce que l’avocate a dit à papa, je ne me sens pas trop rassurée. Jessica sera libérée rapidement, j’en suis sûre. Pour que son médecin soit d’accord pour falsifier des papiers et aider à provoquer la mort de papa, je ne doute pas une seule seconde qu’elle puisse avoir énormément d’influence un peu partout. Je me méfie, et je crois bien faire.

Papa ne nous a rien dit parce que c’est sa faute si elle est entrée dans nos vies. Se doute-t-il non seulement à quel point ce détail est insignifiant ? Cette femme nous a volé, a été limite agressive envers Tyler et moi. C’est personnel pour nous aussi. Nous avions le droit de savoir. Il nous présente ses excuses, mais j’ai l’impression qu’elles ne valent rien. Ce qui me déchire le cœur, ce sont les larmes dans ses yeux. Du coup, je me lève du canapé et me poste devant la grande fenêtre pour regarder dehors, les bras croisés, leur tournant le dos. Je reste sans mots alors que Tyler, lui, répond immédiatement à papa qu’il a agit comme un idiot. À entendre ses mots, j’ai l’impression que lui et moi avons inversé les rôles. Lui qui est si impulsif normalement, il est là en train de rassurer papa en lui disant qu’il n’est pas faible, mais humain. Certes, je suis d’accord. À mes yeux, mon père sera toujours le plus fort, il ne sera jamais faible et je l’aimerai de tout mon cœur toute ma vie, mais ça ne m’empêche pas d’être en colère contre lui en ce moment. Je reste donc silencieuse pendant toute la tirade de mon frère, lâchant sa main quand il se lève pour s’occuper du saignement de nez de notre père. Il menace ensuite de mettre du laxatif dans les boissons d’Arthur et Justin, ce à quoi j’ai envie de grogner de laisser Justin tranquille, mais je n’en fais rien. Ce n’est pas le moment d’impliquer mes sentiments amoureux dans cette histoire.

Un court silence s’installe alors. Je sens papa et Tyler me regarder et alors le poids de cette famille tombe sur mes épaules. Je me retourne donc pour les regarder à nouveau. Depuis le départ de notre génitrice, j’ai été la seule femme de cette famille et j’ai toujours pris ce rôle à cœur. Jusqu’ici, ça n’avait jamais été un fardeau, et ça ne l’est toujours pas, mais cette fois j’ai l’impression que la vie me demande de prendre ce rôle en ce moment, en plus de celui de gestion de l’entreprise. Les bras toujours croisés, la colère dans mon regard ne s’est pas dissipée. On attend mon opinion alors je vais la donner. « Tu as été stupide. C’était notre droit de le savoir au moment où l’avocate t’as appelée. Je te rappelle que Jessica nous a fait du mal à nous aussi. » Je garde les bras croisés pour cacher mes tremblements. J’ai l’estomac noué et j’ai envie d’éclater en sanglot tellement j’ai les nerfs, mais comme on a besoin de moi, je reste aussi solide qu’une pyramide d’Égypte. « Dans cette histoire, tu as oublié que c’est Tyler et moi qui l’avons démasqué et fourni les preuves à la police pour qu’elle soit arrêtée. Elle nous en veut probablement beaucoup plus que ce que tu ne le penses. Et puis de toute façon… Tu aurais dû nous faire confiance. » Mon regard n’a pas quitté le sien jusqu’à maintenant. Je suis froide, mais j’ai mal, et maintenant ça paraît. « Je te rappelle qu’à l’époque, Tyler était adolescent et je venais à peine d’atteindre la majorité. Pourtant, on a fait face à tout ça à trois. 10 ans plus tard, j’aurais pensé que tu nous aurais vu beaucoup plus forts que ça. Surtout après tout ce qu’on a traversés ensemble. J’aurais apprécié savoir que Tyler et moi on devait surveiller nos arrières. C’était la moindre des choses pour vraiment assurer notre sécurité. Parce que soyons francs, ton entêtement nous a mis en danger. »

J’inspire profondément et détend mes épaules. Je canalise en moi la force que je dégage normalement en tant qu’adjointe de cette entreprise. C’est maintenant l’heure pour moi de prendre les rennes, être la femme de cette famille, et non la fille fragile de mon père. D’une seconde à l’autre, je passe de mes émotions personnelles à l’air d’une directrice d’entreprise. « Bref, passons. Papa, rentres à la maison te reposer. Tu as l’air d’un zombi. Et pas de discussion. Tyler, accompagne-le avec Arthur. Apporte ton ordinateur portable. J’aimerais mine de rien que tu t’assures qu’il n’y a pas moyen qu’un hacker puisse pirater notre réseau à la demande de cette femme. On n’est jamais trop prudent avec elle. Moi, je vais rester ici pour m’assurer que tout va bien avec la sécurité. Je vais également veiller à ce que nos rendez-vous soient reportés et qu’on n’oublie rien avant le week-end. » Après tout, c’est bien de dire que notre journée est finie, mais nous avons malgré tout des responsabilités envers nos clients, fournisseurs, partenaires et etc. « Quand ce sera fait, je donnerai congé à Juliette aussi. La pauvre, elle le mérite. » J’ai toujours préféré la Mia au travail. Elle a toujours été plus forte et encore aujourd’hui, c’est ce que je ressens.

_________________

ஃ I didn't have it in myself to go with grace, and you're the hero flying around saving face. And if I'm dead to you why are you at the wake cursing my name, wishing I stayed ? Look at how my tears ricochet. ஃ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quand c'est trop c'est trop... [pv Mia et Tyler]   Quand c'est trop c'est trop... [pv Mia et Tyler] EmptyVen 2 Avr - 18:19

Quand c'est trop c'est trop... - Ft. @Mia Mitchell & @Tyler S. Mitchell
Je n’étais clairement pas dans mon état normal ces derniers jours et encore moins ces derniers instants. L’homme d’affaire sûr de lui, le père qui faisait face en toutes circonstances devant ses enfants, le quinquagénaire que j’étais n’était plus que l’ombre de lui-même et mes enfants me le firent sentir. Je n’en menais pas large alors que je leur expliquais la situation. Ils m’écoutaient avec attention mais je voyais bien leurs visages qui changeaient au fur et à mesure et puis la tension, la frustration et les reproches qui allaient en découler.

Je savais qu’ils m’en voudraient tous les deux et c’était légitime. J’avais agi dans leur dos alors que je leur ai toujours inculqué l’inverse. C’était un peu « faites ce que je dis mais pas ce que je fais » sur ce coup-là et clairement je n’étais pas fier d’avoir agi ainsi. Tyler me le fit sentir dans un premier temps en me traitant d’idiot. Je ne répondis pas car il n’avait pas tort mais il se ravisa l’instant suivant en me disant que j’étais humain, avec mes forces et mes faiblesses. Une fois encore mon fils avait raison. J’avais mal agit certes mais mon fils, mon garçon dont j’étais extrêmement fier énuméra mes prouesses en tant que chef d’entreprise et en tant qu’homme. Je ne pus retenir un léger sourire en coin devant cette liste de choses accomplies dans ma vie. Une vie au combien remplie. Un léger soupçon de fierté se glissa dans mes yeux alors que je ressentais tout l’amour et la fierté que ressentait mon fils à mon égard. J’osais espérer qu’il savait combien c’était réciproque venant de moi. Et puis il commença à énumérer diverses solutions pour régler le problème ‘Jessica’ ensemble, comme le fait une famille unie et soudée.

J’acquiesçais d’une signe de tête pour ne plus la revoir. De toute façon, elle avait été emmenée par la police pour l’instant mais cela n’allait pas durer. Maintenant qu’elle avait vu que je n’étais pas accessible au travail, j’espère qu’elle ne va pas s’en prendre à mes enfants ou aux personnes qui me ont proches. Je savais désormais que pour sortir de prison, elle avait des amis haut placés mais j’en avais également. A moi de faire jouer mes relations avec Mia à mes côtés, et Tyler en tant que geek dans le fauteuil pour nous épauler.

Et puis ce fut au tour de Mia de s’exprimer. J’avais plus de réserves vis-à-vis d’elle. Elle me ressemblait tellement sur le caractère que je savais que j’allais payer cette incartade sur le long terme. Elle devait être furieuse intérieurement contre moi mais elle se retient comme je l’aurais fait. Mais le regard qu’elle me lance, je le connais et je sais ce qu’il veut dire. Je l’affronte tout de même car même si j’ai agi de cette manière peu habituelle, j’assume mon choix d’avoir voulu protéger mes enfants. Je les ai trop souvent mêlés à mes problèmes personnels et je voulais les épargner pour une fois. Mais Mia énonce des faits qui sont justifiés, Jessica s’en ai pris à eux également, et ce sont eux qui l’ont fait enfermés quand j’étais à l’hôpital. La rancune contre mes enfants doit être à la hauteur de celle envers ma propre personne. J’acquiesce en silence sur ce point car elle a tout à fait raison. Je la laisse poursuivre jusqu’à ce qu’elle termine et qu’elle dise que mes agissements les ont mis en danger. Ces paroles me font mal car c’était justement tout ce que je voulais éviter. J’ose alors enfin reprendre la parole :

« Je sais Mia, je sais tout ça. Je m’en suis bien rendu compte. Je vous fais confiance, vous êtes mes enfants et j’ai une confiance absolue en vous et je suis fier de vous deux, de ce que vous êtes devenus. Je suis fier d’être votre père et je sais au combien tu dois être furieux – tout comme toi Tyler. C’est compréhensible et légitime. Mais essayes de te mettre à ma place. Je voulais que tout soit prêt avant de vous prévenir… Hier encore elle était en prison. Elle est sortie il y a quelques heures à peine. Dans mon esprit, quand tout aurait été mis en place pour votre protection et la mienne je devais vous prévenir. Elle est intervenue avant, c’est tout. Et Justin et Arthur ne vous quittes pas d’une semelle, il n’y avait que moi qui n’avait pas de garde du corps… et puis je… peut-être que cela me touche trop personnellement parce qu’elle était une femme que j’ai aimé… Je n’en sais rien. Je n’ai pas plus d’explications que ça sur le pourquoi j’ai agi ainsi. »

Parler de mes sentiments personnels en tant qu’homme à mes enfants, n’est pas chose courante. Je ne parle pas de ma vie sentimentale. Elle était tellement déséquilibrée et déserte que j’estime ne pas être un exemple de ce côté-là.
Mia reprend la parole mais c’est la directrice adjointe qui parle et je me sens aussi futile qu’un employé en cet instant. Ce n’est pas facile à encaisser mais soit, je crois que je l’ai mérité. C’est Mia la patronne cet après-midi.
Je lui fais signe que je suis d’accord mais j’ai néanmoins un détail à redire :

« Au sujet de Juliet, je voulais voir cela avec elle aussi mais du coup, les derniers évènements, ont précipités les choses. Je voudrais qu’elle ait également un garde du corps. Pas autant présent que pour nous car je souhaite qu’elle conserve une vie privée mais c’est une personne que j’apprécie beaucoup et Jessica le sait : elle était jalouse de Juliet. Je voudrais en parler avec elle avant de rentrer. »

Dans la foulée, je me lève et me dirige vers le mini-bar qui trône dans mon bureau, j’ai besoin d’un remontant et d’un signe je propose à mes enfants s’ils en veulent également. A cet instant, Arthur frappe et entre dans le bureau avec Justin et Juliet.

« Patron, je viens d’avoir votre avocate, Jessica ressort cet après-midi, quelqu’un a fait sauter sa garde à vue. Nous avons jusqu’à 17h pour trouver une solution. »

Je serre les poings et ma mâchoire se crispe.

« Changement de plan, on va tous au condo et Mia et Juliet travailleront de là-bas. Arthur tu renforces la sécurité ici, ce soit tout le monde finit à 16h30. Les locaux doivent être vides. Nous on sera tous au condo et on cherche une solution… » Je regarde mes enfants « ensemble »
code by lizzou × personnalisation par Sholarimas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quand c'est trop c'est trop... [pv Mia et Tyler]   Quand c'est trop c'est trop... [pv Mia et Tyler] EmptyDim 4 Avr - 9:14



Quand c'est trop, c'est trop...
Famille Mitchell
Tyler écouta alors sans rien dire, chose rare mais la tension entre son père et sa sœur était si intense qu’il préfère ne rien dire plutôt que dire une connerie. En même temps Tyler a horreur des sujet trop sérieux, il les fuit ou alors les transforme en plaisanterie, c’est bien pour ça qu’il a eu horreur de prendre le poste de Mia. C’est un poste beaucoup trop sérieux pour lui mais il avait survécu.

Bref là c’était tendu de cher tendu donc autant ne rien dire, soignant son père avant de regarder Mia .Tyler commença alors à sourire doucement aux paroles de sa sœur, mais un sourire assez … diabolique faut bien l’avoue , en même temps Mia lui demande de faire un truc qu’il adore mais complètement illégale, enfin normalement , car là il va hacker son propre réseau et faire surement chier pas mal de monde. J’ai carte blanche là-dessus ? Il continua de sourire à Mia, un sourire qui ne veut rien dire de bon en temps normal. Mais rien de dangereux pour la famille bien sûr, juste pour ceux qui essaye de les faire chier.

Tyler se dirigea alors vers son sac pour récupère enfin son ordi que Justin avait pris. Non mais. Vais appeler Derek pour qu’il vienne à la maison a deux ça sera bien plus amusant . Tyler était déjà en train de réfléchir à plusieurs choses à faire , il prit d’ailleurs le portable de son père pour le brancher sur son ordi et ainsi lui mettre un logiciel qu’il a fait avec Derek bien sûr. J’aurais besoin des portables de …. Bah tout le monde en vrai …

Il regarda alors Mia. En même temps elle vient de l’autoriser à faire un truc qu’on lui refuse tout le temps, c’est dans ces moments-là qu’il aime plus que tout sa sœur. En tout cas il était déjà près à partir, enfin faut qu’il récupère ces affaires avant. Mais au moins il a pu installer se qu’il faut sur les portables qu’il a eu . Bon en résumer si on essaye de pirater vos téléphones, j’aurais un alerte et ça sera renvoyer sur mon ordi pour que je puisse trouver qui fait ça et foutre la merde un peu …
C’est dans ces moments-là que Tyler devient le plus créatif et le plus diabolique aussi. C’est presque flippé quand on ne le connait pas mais en même temps c’est Tyler et c’est la famille aussi donc tout le monde le connait. Le seul hic c’est aussi dans ces moments-là que Tyler fait le moins attention a se qui l’entour et donc qu’il a des petits accidents, mais heureusement … y a la famille .
Revenir en haut Aller en bas
Mia Mitchell
Mia Mitchell
Administratrice
New-yorkaise
Métier : PDG de la Mitchell Corp.
Orientation : Justinsexuelle.
Age : 33
Messages : 786
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Re: Quand c'est trop c'est trop... [pv Mia et Tyler]   Quand c'est trop c'est trop... [pv Mia et Tyler] EmptyJeu 20 Mai - 4:51



Quand c'est trop, c'est trop...
Famille Mitchell
J’avoue que de demander ça à Tyler a été une petite erreur. Enfin, sur un seul point en fait. Je sais qu’on sera en sécurité, mais le voir s’emballer maintenant, ça me déplaît un peu. Ce n’est pas le moment de s’amuser. J’ai l’impression qu’il ne prend pas la situation assez au sérieux, mais encore il s’agit de mon petit frère… Quand il dit qu’il invitera Derek, je m’inquiète. « Tu crois que c’est une bonne idée de l’impliquer ? » Quand il prend le téléphone de papa, je le laisse faire, mais pas question qu’il prenne le portable des autres. « Tyler, je t’ai parlé du réseau, pas des téléphones… » Il est trop pressé, il doit respirer un peu. Mais il est un peu hors de contrôle. Il a déjà récupéré certains téléphones sauf le mien quand j’ai fini de parler. « Ty, à la maison j’ai dit. Pas ici. Ce n’est pas le moment… »

Papa prends la parole et je l’écoute, laisser mon frère en faire à sa tête parce que visiblement, je n’ai pas la patience de le gérer. C’est la faute de papa s’il est aussi nerveux et s’emballe aussi facilement. Bref, il me dit qu’il voudrait lui trouver un garde du corps et j’approuve l’idée d’un hochement de tête. « C’est une bonne idée. » Papa se lève et se dirige alors vers le mini-bar. Ce n’est pas vraiment le moment mais je peux comprendre qu’il ait besoin d’un remontant en ce moment. Si je pouvais, je me verserais une coupe de vin aussi pour me détendre. Mais je ne peux pas. Je suis sur le travail. Papa nous en propose et moi je refuse tout de suite, mon sens des responsabilités prenant le dessus. Je suis responsable de tout le monde maintenant. Du moins, c’est mon impression.

Arthur entre alors dans la pièce et annonce à mon père que Jessica ne restera pas en prison cet après-midi. Mon cœur se serre. J’ai envie de paniquer mais je ne peux pas. Papa reprend alors le dessus. C’est le patron qui parle davantage que le père. Ses ordres sont clairs, tout le monde va au condo et nous chercherons une solution ensemble. Papa nous regarde et je hoche la tête. Ça me fait du bien d’entendre ça. Je regarde alors Justin. « Vas prévenir Juliet s’il te plaît. Qu’elle prenne son ordinateur portable et active notre boîte vocale pendant notre absence. » Il hoche la tête et sort de la pièce. « Papa, je vais t’aider à préparer tes affaires. Pas question que tu viennes travailler ce weekend. J’irai chercher mon ordinateur après. »

_________________

ஃ I didn't have it in myself to go with grace, and you're the hero flying around saving face. And if I'm dead to you why are you at the wake cursing my name, wishing I stayed ? Look at how my tears ricochet. ஃ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quand c'est trop c'est trop... [pv Mia et Tyler]   Quand c'est trop c'est trop... [pv Mia et Tyler] EmptyLun 31 Mai - 20:01

Quand c'est trop c'est trop... - Ft. @Mia Mitchell & @Tyler S. Mitchell
Finalement, même si mes enfants m’en voulaient pour mes choix et mes non-dits, ils étaient désormais au courant et d’une certaine manière, je m’en sentais soulagé. Je savais que j’allais avoir le droit à des piques ou des remarques mais tant pis, j’estimais avoir fait les bons chopix sur l’instant présent et je savais que même si Tyler et Mia m’en voudraient pour ne pas les avoir tenus informés, ils sauront faire la part des choses pour la suite.
Pour l’heure, je n’arrivais pas à les contredire, ni même à avancer des arguments plus ou moins probants. Je m’étais excusé et expliqué et à eux de faire leur choix concernant de potentielles remarques. Tyler commence à regarder les différents téléphones. Il semblait prendre cela à la légère et dans le fond, je savais que c’était parce que les conflits le blesse et qu’il n’aime pas à y avoir à faire face. Alors qu’il se plonge dans les ordis et les téléphones, personnellement je l’ai peut-être toujours un peu trop surprotégé donc je ne lui dis rien. En revanche je précise tout de même :

« Non pour Derek, nous serons déjà assez nombreux. Il travaillera de chez lui si tu veux mais pas au condo. »

Derek reste un employé comme les autres et mettre tout le monde en télétravail est possible donc il n'a pas de raison de venir au condo familial avec nous.

Quant à Mia, c’est une copie conforme de moi-même. Elle réfléchit déjà à toute vitesse, à toutes les éventualités et les solutions possibles pour le travail et la sécurité de chacun. Je la regarde faire un instant avant de mettre mon grain de sel pour ajouter la protection de Juliet en plus des nôtres. Juliet sera à coup sûr une cible pour Jessica dans le sens où elle était jalouse de celle-ci. Mia approuve mon choix pour Juliet et je sais que j’entamerais la recherche d’un garde du corps pour elle dans la foulée en arrivant au condo.

Finalement il y a un changement de programme puisque les locaux deviendront incertains le soir-même. Je prends un instant les rennes pour donner les ordres qu’il faut à chacun et nous prenons toutes nos dispositions pour travailler au condo. Durant le trajet qui mène au condo je reste silencieux parce que d’une part, je n’ai pas grand-chose à dire et d’autre part, je réfléchis beaucoup à la suite des évènements et de la tournure potentielle des choses. Je ferais tout de même la navette entre l’appartement et le travail parce que je sais d’avance que les journées à venir vont être tendues. Mais je suis prêt à tout affronter sachant que je suis avec ma famille. Ils sont tout ce que j’ai et je ferais n’importe quoi pour eux, même donner ma vie…

--- FIN DU RP ---
code by lizzou × personnalisation par Sholarimas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quand c'est trop c'est trop... [pv Mia et Tyler]   Quand c'est trop c'est trop... [pv Mia et Tyler] EmptyMar 1 Juin - 9:40



Quand c'est trop, c'est trop...
Famille Mitchell
Tyler regarda son père puis sa sœur quand il parla de Derek . alors pour info Derek n’est pas du genre à parler de quoi que ce soit il a déjà des garde du corps , donc le mêler a ça ne change pas grand-chose pour lui et pour info encore … il m’aidera à aller plus vite pour mettre en place un système de sécurité pour nous tous donc oui c’est un bonne idée, ensuite lui et moi on sera pas au condo mais chez moi … c’est juste en face c’est pas loin et mon condo et plus sécuriser que le vôtre et j’ai bien plus de matos pour faire ce qu’il y a à faire. même si t’ailleurs avait l’air d’un vrai gosse surexciter de se qu’il fait , il était parfaitement conscient de la réalité des chose, c’est juste qu’il a une façon de le montrer différemment de son père et sa sœur.

Il regarda alors sérieusement Mia , chose rare , Tyler n’est jamais sérieux. Mia … plus on attend plus on va prendre le risque de déjà se faire hacker. Jessica a surement des amis très haut placer pour être sortit aussi facilement, donc ces amis haut placé on surement aussi un très bon réseaux pour foutre la merde un peu partout donc désoler grand sœur … mais pour une fois je ne vais pas t’écouter et continuer de sécuriser les téléphones. Car sinon elle risque d’avoir accès a tout … les réseaux sociaux, les mails, et les comptes en banque aussi … donc tout ce dont on a besoin, elle pourrait foutre vraiment la merde en postent par exemple des messages en notre nom, ou bien vider les comptes en banque sans que personne ne puisse rien faire, ou même écouter tous les conversation qu’on a …. Je ne prendrais pas se risque parce que tu penses que ça m’amuse .

Tyler était toujours sérieux dans ces dires. Désoler mais je ne sais pas être sérieux comme toi ou papa , voir même Juliet. Ce n’était pas mon truc je n’ai pas être sérieux, donc oui tu peux penser que tout ça m’amuser mais je t’assure que je prends ça au sérieux , c’est juste que je suis content de pouvoir servir à quelque chose dans la famille … pour une fois…. Et de faire ce que j’aime sans limitation. faut pas se mentir , Tyler se sent parfois vraiment inutile quand il voit la différence de compétence entre sa sœur , son père voire même Juliet ou les garde du corps aussi . mais là il se sent qu’il peut être utile , a la limite de la légalité bien sûr, mais quand même , ça fait plaisir de pouvoir se rendre enfin utile auprès de la famille.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand c'est trop c'est trop... [pv Mia et Tyler]   Quand c'est trop c'est trop... [pv Mia et Tyler] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand c'est trop c'est trop... [pv Mia et Tyler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York, New York :: New York City :: Manhattan :: Mitchell Corp.-
Sauter vers: