New York, New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Accident du travail [henry]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Accident du travail [henry]   Accident du travail [henry] EmptyDim 25 Oct - 9:00



Accident du travail
Tyler & Henry


Tyler était au taff aujourd'hui il était descendu à la réserve pour essayer de trouver un nouveau clavier qui fonction car le sien avait eut un petit accident. Quelque touche n'était plus présente mais ça ne le déranger pas en temps normal, mais il s'est dit qu'il devait quand même changer après tout y a plein de clavier ici . Il était donc la réserve ou se trouve plein d'étager pleine de tout …. Il se dit d'ailleurs qu'il faudrais peut-être faire le tri un jour ici. C'était à en parler à son père. C'était vraiment pas sécuriser ici. C'est un peu foutu en tas de merde se qui ressemble pas à l'entreprise.

Tyler était d'ailleurs en plein questionnement sur qui s'occupe de la réserve quand l'accident arriva . Tyler eut un sursaut en voyant passer un rat … ou une sourie…. Un truc bien poilu avec un queue longue quoi … se qui le fit reculer tapent dans le meuble se qui, malheureusement, fit qu'un des écrans en hauteur glissa et lui tomba directement dessus , et il ne fut pas le seul, plusieurs chose était tomber sur Tyler. Il se retrouva sous plusieurs écrans, claviers, souris et accessoires informatique quand il reprit un peu connaissance avec un mal de crane pas possible et des douleurs un peu partout . Il posa sa main sur sa tête essayent de se rappeller se qui venais de se passer avant de voir un liquide rouge sur le sol. Dans un premiere temps il se dit que c'était surement le magenta des partout d'encre qui avait dû péter dans la chute… mais c'était plus rouge que rose quand même. Et c'est en voyant quelque goutte du même liquide tomber de son visage qu'il comprit.

Il prit alors son téléphone pour appeler directement son père sur son portable privé. Papa…. Euh … tu pourrais venir dans la réserve …. Avec peut-être une trousse de premier soin …. Ou une ambulance je sais pas vraiment pour le coup… Tyler avait un peu de mal à réfléchir sur le coup et il préfère ne pas bouger pour ne pas empirer les choses au cas où?

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Accident du travail [henry]   Accident du travail [henry] EmptyJeu 3 Déc - 7:47

Accident de travail - Ft. @Tyler S. Mitchell
Oui ces derniers temps, je n’étais pas forcément moi-même, j’étais silencieux, je réfléchissais énormément, je n’écoutais pas tout ce que l’on me disait. Mia gérait tous les clients car j’avais des affaires plus importantes à penser. Bien évidemment, je ne lui avais pas donné plus de détails car je considérais qu’elle n’avait pas besoin de savoir. Du moins pour l’instant. Protecteur moi ? Non je n’étais de ce genre-là. Je n’avais pas plus informé Tyler parce que d’une part il avait d’autres chats à fouette avec ses blessures à répétition et sa main qui guérissait difficilement et d’autre part il ne pourrait rien faire de plus que ce que j’avais déjà fait. Tous ces tourments pour deux personnes. Deux fouteurs de troubles qui étaient entrés dans notre vie et qui avaient mis le bazar dans notre famille. Le premier était Kevin Stanford. Ex-fiancé de Mia qui avait disparu après avoir frappé ma fille, la laissant pour mort dans leur appartement. Un coup dur pour Mia mais également pour notre famille car nous n’avions pas vu son mal-être à l’époque et je me reproche toujours de n’avoir rien pu faire avant ce drame. La seconde personne était Jessica Hartman. Cette garde était rentrée dans ma vie il y a de ça 11 années. Elle avait piétiné ce qu’il restait de ma pauvre vie sentimentale en voulant me prendre mon argent après avoir tenté de me supprimer. Si elle ne s’en est pas pris à mes enfants à proprement parler, elle a tout de même réussit à mettre à mal mon ego et ma façon de penser vis-à-vis de mes futures relations personnelles qui sont à ce jour un néant complet. Tous les deux étaient revenus dans notre vie, enfin dans la mienne pour l’instant car mes enfants n’étaient pas au courant. Ces deux affaires me prenaient physiquement et mentalement toute mon énergie et mon temps. Si les gardes du corps étaient au courant et devaient redoubler de vigilance, ils avaient également ordre de ne rien dire à mes enfants sous peine de perdre leur travail. Et ils savaient que j’étais on ne peut plus sérieux sur ce point.

Pour l’heure, j’étais dans mon bureau en train d’essayer de travail sur un dossier pas très important mais dont il fallait que je m’occupe pour l’entreprise. Cependant, je n’avais une fois encore pas la tête à ça. Juliet m’avait proposé de prendre ma journée mais cogiter au condo ou cogiter au bureau, finalement c’était du pareil au même. Alors j’étais là, devant ma tablette mais j’avais le regard dans le vide. Ce fut mon téléphone personnel qui lorsqu’il sonna me sorti de ma rêverie. Ou plutôt de mes cauchemars éveillés.

La voix faible de Tyler me fit blêmir d’un seul coup. Juliet entrait au même moment dans mon bureau, sans doute pour me parler mais je levais aussitôt ma main, signe que ma conversation téléphonique devenait une priorité. Mes enfants étaient toujours ma priorité, que cela soit en positif ou en négatif. Juliet se tu aussitôt me laissant répondre à mon fils :

« Tyler ? Mais qu’est que qui t’arrive ? … Une ambulance ? … J’arrive, tu ne bouges surtout pas. Je lui là dans moins de deux minutes. »

Je raccroche et aussitôt je regrette car ne sachant pas ce qu’il a je me dis que j’aurais dû rester au téléphone avec lui pour le maintenir éveillé. Mon regard effrayé qu’il arrive quelque chose à mon fils croise celui de Juliet qui connait Tyler et qui me connait. Elle comprend qu’il s’est blessé. Elle se retournant vers son bureau elle me parle rapidement :

« Je vous donne la trousse de premiers soins de mon bureau.
- Merci Juliet. »


Elle me regarde d’un air entendu et bienveillant en me tendant la trousse alors que je tiens fermement mon téléphone dans ma main. Sans perdre un seconde, je fonce vers l’ascenseur et l’actionne pour qu’il aille à l’étage de la réserve. Connaissant Tyler, il doit être du côté matériel informatique alors je me dirige sans réfléchir vers ce secteur et je le trouve rapidement, au sol, sous un ensemble de matériel informatique cassés. Du sang en veux-tu en voilà sur le sol me faire blanchir encore plus. Je retire les premiers écrans et claviers en appelant mon fils avec frayeur :

« Tyler ? Ça va fils ?  Qu’est-ce qui s’est passé ? »

J’arrive à l’atteindre sans trop de difficultés et je m’accroupi à ses côtés examinant tous les débris sur lui ainsi que les blessures visibles mais celle qu’on ne peut louper c’est le haut de son crâne qui saigne avec abondance. Je pose doucement une main sur son épaule et le rassure en le regardant doucement :

« Je suis là. Je vais appeler les pompiers. Tu ne t’en fais pas, ça va aller… »

Certes j’étais légèrement paniqué mais je ne voulais pas l’inquiéter davantage alors je gardais mon sang-froid, le plus possible…

code by lizzou × personnalisation par Sholarimas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Accident du travail [henry]   Accident du travail [henry] EmptySam 9 Jan - 14:23



Accident du travail
Tyler & Henry


Tyler laissa alors son père raccrocher , ne bougent toujours pas, pour éviter d’empirer les choses et c’est bien la première fois que Tyler arrive à rester aussi … figer pour le coup. Il fini par entendre son père arriver sans trop savoir combien de temps c’est écouler entre le moment ou il a raccroché et son arriver. Il ne bouge pas laissent son père retirer les matériaux encore sur lui avant de doucement lever la tête pour le regarder avec un petit sourire.

j’ai essayé de chopper un truc …. Et je n’ai pas réussi …. Y a tout qui est tomber sur la tronche…. Fait gaffe y a des bouts d’écran et de l’encre aussi … je crois …. Je ne suis pas sûr, normalement les cartouches d’encre c’est bleu jaune magenta mais j’ai vue du rouge …. Ce n’est peut-être pas l’encre…. c’était même sûr c’était son sang, mais il n’arrivait pas encore à faire le rapprochement comme si quelque chose l’empêcher, en même temps avec tout se qu’il a prit sur la gueule c’est normal qu’il ne se rappelle pas ou qu’il n’arrive pas à réfléchir complètement.

Tyler regarda son père qui avait l’air paniquer alors que lui …. avait l’air complétement choute , du moins pour le moment. je crois que je me suis cogner la tête , et j’ai reçus un truc sur la jambe aussi mais …. Je ne sens pas encore vraiment la douleur pour le moment . mais ça commence doucement pour le coup. Il ferme alors doucement les yeux en grimacent car la douleur vient enfin d’arriver au niveau de la tête , il tient alors la compresse que son père a posé en grimacent de plus en plus.

Je crois qu’il faut sérieusement revoir comment on range la reserve c’est le bordel on ne peut pas mettre des imprimantes sur des écrans et inversement c’est le bordel c’est pour ça que tout se casse la gueule …. Tyler essaye de se concentrer sur d’autre chose pour le coup pour ne pas penser à l’accident, en même temps il en a eu tellement que c’était une habitude pour lui , du moins des petits, là il était plutôt important c’est bien pour ça qu’il n’a pas bouger. Je crois que le doc ne va pas être content … ? il va croire que je le fais exprès si ça continue …

Tyler regarda son père avec le sourire , mais il avait mal , qu’il était fatigué, et que l’odeur et le gout du sang était vraiment de plus en plus insupportable pour lui , ça lui donner un peu la nausée a moins que se soit le choque qui fasse ça./ en même temps Tyler se blesse rarement de façon aussi importante , toujours de petit accident vite régler avec un doliprane et une bande mais le pas sur que se soit le cas. vais devoir aller à l’hôpital ? chose qu’il déteste vraiment.

A cause de Mia mais surtout a cause de sa mère qui en avait marre d’aller à l’hôpital pour Tyler a cause des petits accidents. Donc forcement mauvais souvenir c’est aussi pour ça qu’il préfère aller au cabiner du doc, plus simple mentalement mais là il ne va pas avoir le choix que d’y aller pour le coup alors forcement il grimace encore plus ferment les yeux car il sent un peu la fatigue arriver , un fatiguer assez étrange. Comme s’il était vidé de toute son Energie… ce qui n’arrive jamais quand même , surtout avec Tyler. Tu viens avec moi …. hein ? on pouvait entendre un peu d’inquiétude dans la voix de Tyler pour le coup, il ne voulait pas se retrouver seul à l’hôpital bien que par moment il serait obligé, et surtout il allait être shooter se qu’il déteste autant que l’hôpital.


CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Accident du travail [henry]   Accident du travail [henry] EmptyDim 7 Fév - 13:37

Accident de travail - Ft. @Tyler S. Mitchell
J'écoute Tyler me faire le récit de ses aventures. Il a le don de s'attirer des problèmes mais cette fois encore comme souvent d'ailleurs, je ne le réprimande pas. Il se fait du mal dans le vouloir et en souffrant, il me fait souffrir aussi mais ne s'en rend pas compte. Comme à son habitude Tyler se perd dans les explications se focalisant sur les détails plutôt que sur le plus important. Je n'ose pas le bouger mais je retire plusieurs morceaux autour de lui afin de le frayer un chemin jusqu'à lui. Il a une belle entaille sur le front et c'est l'arcade donc cela saigne beaucoup. Tyler se plaint de sa jambe mais si je jette un œil, je ne vois rien d'apparent alors je me concentre sur lui, son visage et sa tête. Je m'assois à ses côtés et passe ma main sur ses joues pour lui signifier ma présence.

« T'en fais pas Ty' ça va aller. Ne t'inquiète de rien. Le rangement on verra ça après... »

De ma main disponible je prends mon téléphone pour prévenir rapidement Juliet par sms et ensuite j'appelle les pompiers. Je précise rapidement l'endroit où nous sommes, les dommages que semble avoir mon fils. Les pompiers me préviennent qu'ils envoient une patrouille. Après avoir raccroché, je recompose un numéro, celui de l'accueil pour les prévenir et aussi demander à prévenir le service informatique et le service de la sécurité afin que chacun fasse son boulot.

Je reporte enfin mon attention sur Tyler alors qu'il me parle du docteur. Je commence à le connaître notre médecin familial, ce n'est pas son genre alors je le rassure :

« T'en fais pas, le docteur ne sera pas fâché mais tu devras suivre tout ce qu'il te dit. Et même si c'est contraignant. D'accord tu me le promets ? »

J'étais près de lui, je le regardais droit dans les yeux. Je ne voulais pas qu'il tombe dans les vapes ou autre chose. J'envoyais un message sms au Docteur Hamilton afin qu'il nous rejoigne à l'hôpital dès qu'il le pourrait. Je voulais que cela soit lui qui prenne en charge Tyler même si je savais que le médecin avait une quantité impressionnante de patients. La voix de Tyler me brise le cœur alors qu'il me demande de rester avec à l'hôpital :

« Bien sûr mon grand, je ne te quitte pas d'une semelle. Je vais être encore plus collant que ton garde du corps. Et d'ailleurs pourquoi il est pas avec toi ? »

Je relève les yeux comme si je m'attendais à voir débarquer Arthur en courant. A la place, un agent de la sécurité de l'entreprise ouvrit la porte et commença à mettre en place tout un système pour que les pompiers puissent arriver le plus rapidement possible. Mes yeux se posent à nouveau sur Tyler. J'essaie de le faire parler pour qu'il reste éveillé et bien conscient.

Puis les pompiers arrivent et le prennent en charge. Bien sûr, ils me mettent légèrement à l'écart mais je reste très près de Tyler afin qu'il puisse me voir à n'importe quel moment. Je règle quelques détails avec Juliet qui est descendue à son tour. Je lui laisse la boutique pour la journée ainsi qu'à Mia qui est en rendez-vous. Je pars ensuite dans l'ambulance avec Tyler le regard toujours inquiet sur mon fils mais les pompiers sont rassurants. Je lui tiens la main tout le temps du voyage et je reste près de lui. Il semble que les calmants donnés par les pompiers commencent à faire effet et le plonge dans les vapes.

Les premiers examens à l’hôpital seront déterminants. Dès que l'on me l'autorise, je demande à être avec Tyler. Bien sûr c'est compliqué au début mais dès que le Docteur Hamilton arrive, cela simplifie légèrement les choses.
code by lizzou × personnalisation par Sholarimas


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Accident du travail [henry]   Accident du travail [henry] EmptyLun 8 Fév - 6:30



Accident du travail
Tyler & Henry


Tyler ferma les yeux quand la main de son père le toucha, elle était froide et ça faisait du bien, c’était un truc de fou. Il pencha même un peu pour être un peu plus dedans avant de regarder à nouveau son père pour essayer de se concentrer sur se qu’il dit. Hum. Il est rare que Tyler parle si peu mais pour le coup il n’avait pas grand-chose à dire. Son père était d’accord pour ranger , alors c’est régler. Il essaya quand même de bouger un peu pour se redresser un peu mais la douleur dans sa jambe le réveilla un peu le faisant grimacer.

Vais essayer … mais personne chez moi et … je ne veux pas rester à l’hôpital . c’est presque devenu une phobie l’hôpital pour Tyler , moins il y va mieux il se porte. Ou alors il ne reste pas longtemps, enfin il a surtout visité les urgences pour tous les p’tits accidents qu’il a eu, sinon ces le doc qui le voit quand il peut entrer deux patients. Tyler essaya de rester conscient, en même temps avec la douleur il ne peut pas vraiment dormir. Quoi que …. Il a tellement l’habitude maintenant de se faire mal que c’est devenu quelque chose de banal pour lui, mais il se passerait bien du gout du sang pour le coup.

Il essaya de se reconcentrer sur le « ou est Arthur » avant de se rappeler. Dans mon bureau… je lui ai demander de surveiller crevette. Je devais juste récupère un truc ici …. L’accident n’était pas prévu. Tyler ne voulait pas que Arthur se fasse engueuler pour l’accident ce n’était pas prévue au programme, puis il lui a fait éviter tellement d’autre accident que ça devait bien arriver un jour. Ty’ regarde son père qui devait surement se demander ce que c’est ou qui « crevette » se qui le fit sourire. J’avais parlé de prendre un chien …. Bah j’en ai un , dans mon bureau Mia est au courant, elle vient parfois skoite le bureau juste pour lui, tu ne peux pas m’en vouloir là-dessus quand tu le verras. Puis il n’a pas eu un début de vie facile donc je ne pouvais pas le laisser …

Tyler se sentait vider c’était vraiment bizarre. Il regarda alors les gens s’agiter autour de lui voyant le chose un peu flou faut l’avouer. Il se retrouva alors allonger avec un masque, surement des perfs ou quelque chose du genre, il sentait quand même la présence de son père pas loin de lui , c’était toujours quelque chose qui le rassure, même à travers l’odeur de sang, de médicaments et de métaux, il arrive à sentir le parfum de son père qui le rassure toujours. En tout cas il pouvait dire adieux à son t-shirt qui était déchirer et aussi à son jean couper en deux ou 3 il ne savait pas trop. Se retrouver en boxer Batman sous une couverture c’était bizarre comme truc.

Il se sentit rapidement dans un véhicule mais il lui était impossible d’ouvrir les yeux, il avait beau avoir envi il n’y arriver pas il se sentait fatiguer , mais il sentait le parfum de son père donc il n’était pas trop inquiet là-dessus et il sentait maintenant sa main aussi dans la sienne se qui le rassure encore plus faut l’avouer. Mais le pire fut l’arriver à l’hôpital... l’odeur d’hôpital lui était insupportable qu’il finit même par vomir sans le vouloir , il a quand même réussi à se redresser pour vomir par terre plutôt que sur lui ce qui était un miracle. Mais il y avait plus de peur que de mal du moins Tyler l’espère . il avait son traumatisme crânien et il c’était briser le tibia aussi , mais a par ces deux gros trucs ça n’était que quelques bleues ou égratignure. Surement la pire blessure de Tyler depuis sa naissance …


CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne




hj: tkt rien de mortel promis XD j'ai déjà la main ca va être galère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Accident du travail [henry]   Accident du travail [henry] EmptyMar 9 Mar - 15:16

Accident de travail - Ft. @Tyler S. Mitchell
Tyler était légèrement dans les vapes. Il me répondait mais cela devenait décousu. Je restais près de lui le rassurant comme je pouvais :

« T’en fais pas, on trouvera une solution pour l’hôpital mais vu ton état actuel, faut que t’y ailles. Juste pour savoir si tu vas bien. Après je me chargerais du reste. »

Je savais que Tyler n’était pas un grand fan de l’ambiance de l’hôpital pour y aller régulièrement déjà et puis avoir vu Mia dans le lit d’hôpital après son agression l’avait beaucoup marqué. Il ne m’en avait jamais parlé mais j’imagine que mon séjour à l’hôpital quand j’ai eu mon accident de voiture n’avait pas du arranger les choses.  Le sujet dévia sur Arthur son garde du corps qui d’ailleurs n’était pas dans le coin mais lorsque je posai des questions, Tyler le défendit. C’était devenu une habitude, j’étais volontairement dure avec les gardes du corps de mes enfants mais ils avaient tous les deux tendances à les défendre pour que je relativise sans doute. Et puis l’évocation d’un chien arriva sur la table. Certes Tyler m’en avait parlé mais j’aurais bien aimé être au courant qu’il avait sauté le pas, surtout qu’il l’amener au travail. Le bougre, me le dire maintenant faisait que je ne pouvais clairement pas lui en vouloir ou même le sermonner alors je levais un instant les yeux au ciel en songeant que le sujet pouvait attendre un peu :

« Bon ce n’est pas la priorité pour l’instant ton chien. »

D’une main, j’attrape mon téléphone pour envoyer un sms à Arthur et le mettre au courant. Qu’il gère le chien puisque c’était ce que Tyler voulait et je gérais le fils. La suite s’enchaina rapidement et je me retrouvais à l’hôpital avec Tyler et le docteur Hamilton. Alors que Tyler se retrouva dans sa chambre endormi, je m’assis à ses côtés et lui prit la main. Je savais que même dans le gaz il sentirait ma présence. Le verdict tomba un traumatisme crânien et le tibia cassé. En plus de sa main. Je soupirais en entendant le médecin me dire qu’ils devraient le garder une nuit en observation. Hamilton avait tout prévu, il avait fait installer Tyler dans une chambre individuelle et avec un diffuseur d’odeur, changeant légèrement l’air ambiant de l’hôpital. Et puis il me précisa qu’aux vus de ses blessures, Tyler allait principalement dormir alors je ne devais pas m’inquiéter. Alors qu’il rouvrit les yeux, je m’assis sur le bord du lit en le serrant la main un peu plus fort. Le médecin et l’infirmière quittèrent la pièce :

« Coucou Ty’ comment tu te sens ? »

Je me raclai la gorge un instant lui laissant quelques secondes pour émerger avant de lui faire à mon tour un topo sur sa situation :

« Tes blessures ne sont pas graves, mais elles sont suffisamment conséquentes pour que les médecins te gardent une nuit en observation. Mais je reste avec toi, toute la nuit s’il le faut. Tu ne seras pas tout seul. »
code by lizzou × personnalisation par Sholarimas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Accident du travail [henry]   Accident du travail [henry] EmptyMer 10 Mar - 7:50



Accident du travail
Tyler & Henry


Tyler était un peu dans le gaz pour le coup , il devait présenter son chien a son père aujourd’hui par surprise…. C’était un peu louper pour le coup , mais c’était fait au moins , par forcement comme il faut , mais au moins son père était au courant de la chose. Puis tout façon il ne pourra pas résister à la bouille de la boule de poils, même Arthur n’a pas réussi à tenir longtemps, et en plus crevette lui avait pissé dessus mais il n’avait rien dit. Bref revenons à ce qui se passe actuellement. Tyler avait été emmener à l’hôpital avec son père, mais une fois dans l’ambulance il se souvient juste d’avoir entendu la voix de son père et sa présence puis plus rien jusqu’au réveille difficile dans une chambre.

Heureusement pour lui la chambre sentait la mangue et pas les trucs d’hôpitaux, Son médecin le connait trop bien et son père aussi … les premières paroles de Tyler, enfin si on peut appeler ça des paroles, était des grognements de mécontentement pour le coup. Il était dans le gaz , au ralentit à cause des médicaments, dans un hôpital … et il doit y rester toute la nuit . Hummmmm Tyler essaya de reconnecter son cerveau qui avait l’air d’avoir pris des vacances pour le coup. Il avait horreur de cette sensation , de ne plus être maitre de lui-même, ça le faisait même un peu flipper mais il ne le montre pas, trop couter au passage pour ça.

Il réussit quand même à tourner la tête pour regarder son père dans les yeux les pupilles un peu dilatés par les cachous. En même temps a chaque fois qu’il prend un cacher ces yeux réagisse avant lui, c’est bien pour ça qu’il ne peut jamais mentir à son père quand il prend un cachet. Je n’aime pas les hôpitaux… comment aimer un lieu où on a vu sa sœur dans un état horrible, son père dans le coma …. Et ou sa mère avait marre de l’emmener a causé blessure en plus de le disputer et de lui reprocher de ne pas être comme les autres. Bon la dernière partie il en a jamais parler pour le moment , du moins pas à son père ou sa sœur. Tyler se sent toujours aussi coupable du départ de leur mère, il se sent responsable c’est aussi pour ça qu’il essaye d’être le plus indépendant le plus possible pour ne plus être un poids pour la famille. Mais il a parfois l’impression qu’il merde quand même comme aujourd’hui.

Juste la nuit hein ? mais connaissant un minimum Tyler il ne dormira pas du tout , pour plusieurs raisons, il hait les hôpitaux, et il n’a pas son oreiller ni sa peluche de quand il était petit. Oui il est majeur mais il a besoin de ces deux trucs pour dormir n’importe ou sinon il ne dort pas du tout. Mais ça son père le sait surement vue que Arthur vient d’arriver …. Avec les deux …. Et un truc en plus cachet dans sa veste…. Il n’y avait à l’heure actuelle que deux personnes qui pouvait entrer dans l’appartement de Tyler , Derek et Arthur…. Son père était entré pour la visite la première mais après non , Tyler voyait son appartement comme son sanctuaire alors forcément il limite un max les gens dedans, c’est psychologique faut pas chercher. Bref la 3eme chose que Arthur cache comme il faut était justement « crevette » un tout petit doberman qu’il sortit discrètement pour le passer à son père , vue que Tyler était dans le gaz pour le moment.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne




Dernière édition par Tyler S. Mitchell le Dim 4 Avr - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Accident du travail [henry]   Accident du travail [henry] EmptyVen 2 Avr - 18:16

Accident de travail - Ft. @Tyler S. Mitchell
J’avais envoyé un sms à Mia pour la prévenir que je restais avec Tyler à l’hôpital. Elle me répondit qu’elle gérait l’entreprise et que je n’avais rien d’autre à penser que Ty’. J’aime ma fille, elle est tellement autoritaire avec moi quand elle veut et je suis fière d’elle quand elle prend les choses en main, même si parfois je me repose un peu trop sur elle.

Tyler se réveille doucement et je lui explique la situation. S’il grogne doucement qu’il n’aime pas les hôpitaux, il reste cependant assez calme. Je sais que pour une fois le docteur ne lui a pas vraiment donner de cachets pour dormir mais au besoin les infirmières sont prévenues et savent quoi faire.

« Je sais Ty’. T’en fais pas, c’est juste une nuit et je reste là avec toi. Je ne bouge pas. »

Juliet m’avait déjà envoyé un message pour savoir si elle devait m’apporter quelque chose en particulier pour que je sois bien pour la nuit. Je lui avais répondu que je ne serais pas mécontent d’un petit repas et cela me permettra par la même occasion de lui parler un peu. J’apprécie énormément la place que prend Juliet. Elle sait être ma secrétaire mais en cas de besoin, elle devient une vraie femme sur qui je peux compter en toutes circonstances.

« Oui juste une nuit »

J’avais donné des instructions aussi à Arthur pour que Tyler soit bien et c’est justement à cet instant que le garde du corps de mon fils arrive avec tout ce qu’il fallait pour que Tyler soit le plus serein possible. Arthur rapporta donc quelques affaires et puis le chien de Tyler. Bien entendu les chiens ne sont pas autorisés dans les hôpitaux donc il ne pourrait pas rester ici tout la nuit mais Arthur promis alors que lorsqu’il partirait plus tard dans la soirée, il rapportera Crevette au condo. Je lui fis un signe de tête entendu avant de poser le chien sur le lit d’hôpital. Crevette se dirigea rapidement sur l’avant du lit pour lécher. Je remerciai alors Arthur qui alla se poster dehors, devant la porte de la chambre de Tyler.

J’étais à présent tout à fait disponible pour mon fils et même s’il était préoccupé par les léchouilles de son chiot, je me hasardais à lui parler un peu tout de même :

« Tu te sens comment ? »
code by lizzou × personnalisation par Sholarimas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Accident du travail [henry]   Accident du travail [henry] EmptyDim 4 Avr - 8:55



Accident du travail
Tyler & Henry


Tyler regarda la boule de poils venir le léchouiller avant de lui caresser le ventre pour le calmer en le gardent contre lui pour lui tenir chaud avant de regarder Arthur partir puis son père lui poser « la » question. Il le fixa dans les yeux sérieusement tout en réfléchissant , du moins il essayer. Je ne sais pas trop …. Me sens …. Normal … et c’est franchement horrible je ne sais pas comment tu fais … En même temps les cachets fond un peu effet pour la douleur, donc normal que ça le calme un peu, un peu trop à son gout.

Je n’aime pas j’ai l’impression de pas être normal, je réfléchis avant de parler ce que j’aime pas du tout … Quand on a l’habitude de parler sans réfléchir sa fais vraiment bizarre quand même surtout pour Tyler qui s’en sort sans médicament en plus. Mais bon il essayer de voir et surtout de comprendre la situation. J’ai aucune envie de rester ici… je sais que je vais galérer un bon moment , vais me retrouver en fauteuil et ça va me gonfler rapidement car je ne pourrais pas bouger comme je veux.

Et oui pas de béquille avec sa main pas encore soignée, sa tête et sa jambe maintenant , ça va être chouette comme truc. Ça le faisait déjà grogner pour le coup car il a besoin de bouger …Tu crois qu’on peut modifier un fauteuil électrique pour aller plus vite ? en même temps Tyler est un geek qui fait des robots de combat donc si on lui donne une chaise électrique il va surement la démonter pour dépasser la vitesse limite de la machine. Mais pas sûr que son père soit d’accord avec ça.

Sinon …. Crevette est déjà adopter à l’étage … Tyler lui fit un grand sourire , il avait parler du chien a son père, mais c’était à l’état de projet , la …. Bah la boule de poils était là. J’ai … je sais que j’avais dit que je devais voir avec toi pour le chien mais …la portée allait être euthanasier si on ne les prenait pas donc je n’ai pas eu le courage de pas le prendre … c’est vrai quoi il ne pouvait pas laisser mourir la boule de poil comme ça . il le prit d’ailleurs doucement à une main, il est vraiment petit, pour le montrer à son père pour le faire craquer , le chien avait l’air ravis de rencontrer son grand père. Regarde il t’aime déjà , tu ne peux pas lui en vouloir il est trop mignon pour ça … du moins il espère, ça a marché sur Mia donc sur son père ça va marcher aussi .


CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Accident du travail [henry]   Accident du travail [henry] EmptyMar 20 Avr - 17:51

Accident de travail - Ft. @Tyler S. Mitchell
Demander à mon fils comment il se sentait était une question un peu trop facile. Je savais qu’en plus de ne pas apprécier les hôpitaux, il n’aimait pas être sous traitement mais c’était nécessaire pour une fois. Avec ce qui lui était tombé sur la tête c’était normal et logique qu’il soit pris en charge. Même si je n’aimais pas le voir aussi anxieux.

Sa réponse me fit néanmoins sourire car le fait qu’il ne sente normal était quelque chose qu’il n’aimait pas certes et j’avais toujours pris soin de ne jamais le brusquer à ce niveau-là. En temps normal, les personnes hyperactive du degré comme l’était Tyler étaient sous traitement pour les calmer. Pour ma part, j’avais fait le choix de le laisser tranquille et de le laisser vivre sa vie comme il l’entendait.

Il évoqua sa future convalescence et j’en avais parlé avec le docteur Hamilton pendant qu’il dormait. Il était donc légitime que je lui fasse un rapport :

« J’ai parlé au doc tout à l’heure, il m’a dit que le fauteuil ne durerai pas longtemps car ta main semble aller un peu mieux. Mais il faut qu’elle soit totalement guérit pour que tu passes aux béquilles. Si tu ménages ta main pendant 3 à 4 jours, d’ici la fin de semaine tu auras des béquilles. Donc ce n’est pas nécessaire de te trouver un fauteuil électrique pour si peu. »

Il m’était venu également une idée et je voulais mettre Tyler dans la confidence et puis il allait falloir qu’il s’occupe durant sa convalescence parce qu’il était hors de question qu’il reprenne le travail tout de suite :

« Tu vas être en arrêt de travail un peu de temps mais j’ai eu une idée et je pense que tu pourrais travailler dessus pour t’occuper l’esprit. Avec ton collègue, Derek, c’est ça ? Oui enfin bref. Mon idée c’était de construire des machines robotisées pour aller chercher quelque chose en hauteur à la place d’un humain. Cela demanderait un peu de robotique mais je pense que c’est dans tes cordes. Nous pourrions le mettre en place dans l’espace de stockage pour éviter les accidents comme le tien. »

Tyler changea ensuite de sujet pour parler de son chien. Je le regardais d’un drôle d’air, je dois l’avouer mais ce n’était pas par dégout. C’est juste que les animaux cela n’as jamais était vraiment mon truc. D’une certaine manière Tyler s’excuse, à sa façon, de ne pas m’en avoir parlé avant de le prendre. En effet, quand j’avais entendu parler d’un chien c’était une idée, un projet. Mais qui finalement s’était concrétisé bien plus rapidement que je l’avais prévu.

Lorsqu’il me présenta le chiot sous le nez pour que je l’accepte en voyant sa bouille, je levais les yeux au ciel. Punaise, je ne pouvais vraiment rien dire à mon fils. J’étais trop faible pour l’engueuler ou même au mieux le réprimander. Le chiot glissa de la main de Tyler pour finalement arriver sur mes genoux. Je me crispais un instant avant de sourire en regardant Tyler avec un hochement de tête qui voulait tout simplement dire :

« Purée, qu’est-ce que tu me fais faire toi alors ? Bien évidemment que tu as bien fait de le prendre mais j’aurais apprécié que tu m’en parles. »

Je repose alors mes yeux sur la boule de poils avant de finalement lui accorder une ou deux caresses avant de révéler les yeux sur Ty’, un sourire aux lèvres :

« Par contre, je serais pas ton dog-sitter…. »
code by lizzou × personnalisation par Sholarimas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Accident du travail [henry]   Accident du travail [henry] EmptyJeu 22 Avr - 9:14



Accident du travail
Tyler & Henry


Tyler écouta avec attention son père parler essayent d’assimiler les informations avec un peu de mal pour le coup, merci les cachets. Mais il savait que c’était pour son bien. suis pas sûr que les béquille soit une bonne idée … voir pas du tout quand on connait un peu le bestiau…. Il serait capable de se casser souvent la gueule ou bien d’oublier qu’il a la jambe dans le plâtre pour partir chercher un truc …. Il fixa alors son père dans les yeux avec le sourire. ça serait con quand même que je me pette l’autre jambe dans les escaliers à cause des béquilles tu ne penses pas ?

Tyler était réaliste, il savait qu’il avait souvent la tête ailleurs , alors forcément des béquilles c’était dangereux pour sa vie…. Et peu être celle des autres aussi vue qu’il vas surement les laisser trainé partout. Ty’ se mit à grimacer quand son père parla d’arrête de travail. Il avait horreur de ça ne faut pas se mentir, il a besoin de s’occuper la tête et le taff était la meilleure chose au monde pour lui alors forcément si on lui retire…. Mais la suite le fit réfléchir assez rapidement , avant de se tenir la tête. A bah quand on réfléchit trop vite sous médicament et blessures ça fait mal …

tu veux juste un truc pour ça ou alors tu veux que je réorganise carrément la reserve pour en faire une sorte de grosse machine a distribution… ? genre comme les distributeurs au japon ou même ici … mais version XXXXL. Ça pourrait être plus facile et y’aurais plus d’erreur pour trouver quelque chose, genre tu écris ce que tu veux et l’ordi te le trouve … et voilà Tyler et déjà en train de réfléchir à ça. En même temps on lui donne un projet à faire alors forcément il y réfléchit déjà , mais pas assez vite a son gout se qui le fit un peu grogner.

Heureusement le sujet changea encore une fois pour crevette. Il fixa alors son père qui avait craqué tout comme Mia et Juliet. Ouai en même temps pas facile de cacher un chien qui est accros aux papouilles. bah … je n’ai pas vraiment eut le temps j’avoue mais là je t’en parte …. Il aurait surement fini par venir te voir, il adore Mia et Juliet … et inversement aussi. il imagine déjà le p’tit chien suivre son père dans l’entreprise. Ça ferait surement craquer pas mal de monde au passage.

Promis…. Bien que je suive sur que tu vas finir par demander à l’avoir, c’est un anti stresse et une vraie bouillotte … tu devrais essayer, tu le fou sur ton ventre et c’est trop kiffant. d’ailleurs il l’avait sur le ventre, le petit était plutôt calme, en même temps il n’était pas très vieux donc après avoir jouer un peu il dort forcément. Et puis avec les papouilles de Tyler il dort encore mieux, sur le dos a donné son ventre sans aucun gène en plus…. Un Tyler version chien quoi.


CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Accident du travail [henry]   Accident du travail [henry] EmptyMer 5 Mai - 13:38

Accident de travail - Ft. @Tyler S. Mitchell
Visiblement aucune des solutions proposées ne semblait convenir à mon fils mais en même temps étais-je vraiment surpris ?  Je soupirais en souriant à ses paroles :

« Ben en soit, il va bien falloir trouver une solution mais tu verras directement avec le Docteur Hamilton quand tu iras mieux. Il te connait bien et il saura bien te conseiller. »

Histoire de changer de sujet et également de lui changer les idées, j’avais évoqué un projet que j’avais en tête. Je savais alors que cela permettrait de lui occuper l’esprit. Et cela avait le mérite de bien fonctionner puisque Tyler me débita plusieurs idées à la suite les unes des autres.

« Je te laisse y pensait à ton rythme et tu me feras des propositions par la suite. D’accord ? »

Evidement le sujet du chiot de arriva rapidement sur le tapis et Tyler évoqua un argument qui me fit sourire. Visiblement il n’y avait que moi qui n’étais pas vraiment au courant de l’arrivée du chiot, puisque Mia et Juliet étaient d’ores et déjà dans la confidence.
Mais je pris quand même temps de rappeler à Tyler que je ne jouerais pas les nounous pour sa crevette.
Visiblement mon fils accepta ma remarque mais il me mit en garde sur le fait que j’allais craquer à un moment donné. J’eus un petit rire

« Bon on verra par la suite mais j’en doute. Tu sais bien que j’ai trop de travail.  Et puis entre toi et moi si j’ai besoin d’un anti-stress, je pense que je trouverais autre chose qu’un chiot. »

J’eus un regard complice avec mon fils. Ce n’était pas vraiment mon genre de me confier à mon fils mais il fallait bien dédramatiser au vue de la situation.

Plusieurs minutes s’écoulèrent en silence et je continuais de discuter avec Tyler de différents sujets. Mon fils le savait, je serais toujours présent pour mes enfants. Peut-être parfois un peu trop protecteur mais c’était nécessaire à mes yeux. Tyler finit par s’endormir, se réveillant par à-coups et discutant avec moi. La nuit fut longue, certes, mais c’était important pour moi qu’il ne soit pas seul.  
code by lizzou × personnalisation par Sholarimas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Accident du travail [henry]   Accident du travail [henry] EmptyJeu 6 Mai - 9:20



Accident du travail
Tyler & Henry


Tyler imaginait déjà tous les accidents possibles qu’il pouvait faire avec les béquilles, en même temps ça serait un vrai miracle s’il ne lui arrivait rien avec ces truc-là. Puis pour le moment il est à l’hôpital et comme son père la dit il verra avec le doc comment faire . Ouai … ou alors j’utilise Arthur comme un cheval … c’est aussi une solution. Tyler se mit alors à réfléchir à l’idée de son père avant de s’arrêter à cause du mal de crane soupirant doucement. C’était horrible d’être …. »normal » du moins de son point de vue, et surtout de pas pouvoir réfléchir comme il veut. Mais bon c’est le jeu après avoir reçus des trucs sur la tronche c’est normal.

Yep, je ferais chier Derek après. puis il adore le faire chier donc ça ne change pas grand-chose. Tyler regarda son père dans les yeux avant de se retenir de sourire mais c’était dure. Ce n’est pas toi qui ne me dis « pas de relation dans l’entreprise »… ? quoi c’est vrai. Tyler se doute bien de quelque chose en même temps il considère Juliet comme une maman de remplacement. Enfin quelque chose qui s’en approche car il faut l’avouer il ne sait pas vraiment comment dois être une vraie maman. Mais au moins Juju a toujours était là pour eux depuis longtemps donc franchement s’il doit choisir une belle-mère autant prendre Juju.

Et t’as aussi dit pas de sexe au boulot …. à moins que ce ne soit pas ça ton anti-stress… c’était celui de Tyler mais bon il ne va pas le crier sur les toits non plus, puis il adore chercher son père sur un sujet un peu…. Complexe a aborder, enfin pour lui ce n’est pas vraiment un sujet tabou, mais il ne va pas non plus raconter tout a son père. A Derek surement quoi qu’en fait il pratique avec Derek donc il n’a pas besoin de lui dire. Bref il cherche un peu son père.

Tyler fini quand même par s’endormir , laissant Arthur récupère son chien , il se réveilla plusieurs fois, parfois en sursaut, parfois a cause de la douleur, mais au moins il était rassuré par la présence de son père qu’il cherchait à chaque réveille. En même temps petit il avait eu un traumatisme d’hôpital dont il n’a jamais voulu parler à son père car c’était avec sa mère biologique, et faut dire que le sujet de la mère était le seul gros sujet tabou pour Tyler, se sentant toujours responsable de son départ et donc de la destruction de la famille en quelque sorte. Tu ne veux pas dormir dans mon lit ça serait quand même mieux à ton âge ne faudrait pas te coinser la hanche.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Accident du travail [henry]   Accident du travail [henry] EmptyMar 18 Mai - 11:43

Accident de travail - Ft. Tyler S. Mitchell
Tyler évoqua avec moi différentes solutions pour son rétablissement mais je ne répondis pas parce qu’il n’y avait pas grand-chose à répondre. Et puis, mon fils ne s’arrêtait jamais vraiment de réfléchir donc autant ne pas envenimer les choses en parlant de telle ou telle solution pour comment il se déplacerait avec une main dans une atèle et une jambe dans le plâtre.

Lorsque la conversation dévia sur le chiot de Tyler et qu’il me parla d’anti-stress, j’avais eu la maladresse d’évoquer une autre forme d’anti-stress. Mon fils pensa aussitôt aux relations intimes mais je n’avais pas réellement songé à cela. Je n’avais pas vraiment de relation avec personne depuis Jessica. Une histoire ou deux sans grand intérêt et sans sentiments réels. Et pourtant la réaction de Tyler me fit froncer les sourcils. Pas de relation dans l’entreprise. J’étais d’accord avec cela. C’était une de mes règles mais je ne comprenais pas pourquoi Tyler me sortait ce genre de phrase :

« Oui c’est vrai, j’ai dit ça. Mais Tyler, je ne suis avec personne dans l’entreprise. D’ailleurs, je ne suis avec personne tout court. Mia me le reproche assez comme ça. Je sais que vous voudriez que je refasse ma vie mais … j’y arrive pas. »

Sur ces derniers mots, je baissai les yeux. Non pas par honte, mais par mélancolie. Je n’étais pas fier de ne pas réussir à m’attacher à quelqu’un ou même d’aimer quelqu’un à nouveau.

« Le sexe n’est pas un anti-stress pour moi. C’est plutôt l’inverse. Disons que dans ce domaine, je suis certaine que toi ou ta sœur êtes plus actifs que moi. »

Le temps passa tranquillement et à chaque réveil de Tyler, je lui montrais que j’étais là en lui prenant la main ou en discutant quelques minutes avec lui avant qu’il ne se rendorme. Entre deux sommeils, j’envoyais des messages à Mia qui s’inquiétais ou encore à Juliet qui voulait me tenir compagnie. Cette femme est un ange à mes yeux. Elle prend toujours soin de moi ou de ma famille comme si c’était la sienne. Alors que je souris en répondant à un de ses sms vers 3h du matin, Tyler m’interpelle, me demandant si je ne préfère pas dormir dans le lit.

Je relève les yeux vers lui en riant doucement :

« C’est moi le vieux mais c’est toi qui est dans le lit avec une jambe en vrac… Ma hanche va très bien t’en fais pas fils, reposes toi, je reste là, je ne bouge pas. » 
code by lizzou × personnalisation par Sholarimas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Accident du travail [henry]   Accident du travail [henry] EmptyMar 18 Mai - 12:21



Accident du travail
Tyler & Henry


Tyler regarda son père avec un air choquer et sérieux en même temps . on ne t’es aussi pas douer dans ce domaine la …. Tu devrais regarder autour de toi et être plus attentif …. Tyler trouver sa bizarre en vrai vue comment son père était proche de Juliet il pensait qu’il avait …. Une relation un peu plus intime avec elle … il ne serait pas contre mais il ne va pas non plus forcer son père dans le domaine.

Tu finiras par trouver ta le temps … puis c’est le seul domaine qu’il te reste à faire, t’as déjà l’argent, les enfants… manque plus que l’amour tu vas réussir aussi …. enfin il espère car le pauvre a eux deux grosses relations qui on un peu merder pour le coup mais ce n’est pas sa faute non plus. Tyler se mit à sourire c’était toujours aussi bizarre de parler de se sujet la avec son père. je crois que je suis le plus actif de la famille…. Je crois … en même temps Mia est à fond dans le taff son père aussi donc les a cotés ils n’en ont pas forcément … mais faudrait qu’il se renseigne quand même un peu.

Tyler écouta son père le plus qu’il pouvait mais en même temps les cachets ça fait dormir, et les cauchemars ça réveille. Mais heureusement son père était toujours là au réveille. ça ne serait pas la première fois que ça arrive … Tyler se poussa quand même pour laisser une place à son père en tapotent à coter de lui avec le sourire. Aller viens pépé ça te fera du bien de t’allonger tu vas avoir mal aux fesses après. Puis ça te rappellera quand j’étais petit … ouai enfin je prenais moins de place à l’époque. il tenait en boule dans les bras de son père ou carrément sur lui en mode panda sur son ventre. C’était un truc assez efficace pour garder Tyler calme, les battements de cœur de son père.

je m’en voudrais quand même que tu te fasses un tour de rein ou que tu te coinse la hanche. Vais avoir Mia et Juliet sur le dos après… si ce n’est pas déjà le cas a cause de l’accident mais bon tout le monde a l’habitude. Tu ne veux quand même pas que je fasse une bouille de bébé pour te faire craquer. il serait capable en plus c’est ça le pire. Il lui fit alors un grand sourire se sentent déjà un peu plus réveiller…. Avec en contrepartie la douleur à la tête au bras et a la jambe. Tyler vient juste de penser à un truc avant de se rendre compte …. viens de me demander pourquoi je n’ai pas envie de pissé depuis mon arriver… et il a capter qu’il a une sonde , le truc horrible …


CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Accident du travail [henry]   Accident du travail [henry] EmptyLun 31 Mai - 19:59

Accident de travail - Ft. Tyler S. Mitchell
Les mots de Tyler me firent réfléchir un instant. Il m’avait conseillé d’être plus attentif à ce qui se passer autour de moi. C’était une sacrée requête parce que bon, fallait bien l’avouer, j’avais souvent la tête dans le guidon sans vraiment regarder autour de moi. Si l’on devait me demander là comme ça sur l’instinct, il n’y aurait qu’une seule femme qui me viendrait à l’esprit comme étant une personne très proche de moi : C’était Juliet…. Mais je n’y croyais pas vraiment. D’une part, elle était tous les jours avec moi et d’autre part, comme Tyler me l’avait finement fait remarquer quelques minutes plus tôt, j’ai toujours fait comprendre à mes employés que j’étais contre les relations au travail. Si même moi, je ne respecte pas mes indications, j’allais perdre en crédibilité.

Tyler me fit remarquer – à juste titre – que je pouvais trouver l’amour puisque je n’avais plus que ça à penser. Misère, s’il savait ce à quoi je devais penser chaque jour… Je n’avais pas le temps de penser à trouver une nouvelle femme… Et je crains qu’une part de moi n’en n’ai pas vraiment l’envie de peur d’être à nouveau déçu. Si l’idée aurait pu me rendre triste ou mélancolique, les mots suivants de Tyler me firent sourire instantanément. Il serait – selon ses dires – le plus actif de la famille. Le sourire à sa boutade était de rigueur et surtout il avait dit cela avec tellement de naturel que cela en été déconcertant. Mon fils était épanoui et malgré son passé et son enfance difficile il avait trouvé un certain équilibre et j’étais fier de lui pour ça.

Plus tard dans la nuit, Tyler me fit remarquer que je serais mieux installé dans le lit plutôt que dans le fauteuil. Si je déclinais son invitation une première fois, il insista en prétextant que cela pourrait me rappeler des souvenirs. Je levais doucement les yeux au ciel en disant :

« Dis plutôt que c’est parce que les câlins de ton vieux père te manquent… »

Je me lève tranquillement pour m’asseoir aux côtés de mon fils alors qu’il tilt enfin qu’il a une sonde urinaire. Je ne peux retenir un fou rire alors mon que mon téléphone vibre.

« Tu sais me vendre du rêve toi alors. »

Je sors mon téléphone pour lire le message que j’ai reçu. Nous sommes en pleine nuit et pourtant Juliet me tiens compagnie par message. Et maintenant que je suis à côté de Tyler, il peut voir nos échanges. Je souris naturellement en lisant son message et répond dans la foulée.

« Je crains que tu n’aies inquiété Juliet avec ta mésaventure.»
code by lizzou × personnalisation par Sholarimas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Accident du travail [henry]   Accident du travail [henry] EmptyMar 1 Juin - 9:29



Accident du travail
Tyler & Henry


Tyler regarda son père avec le sourire , c’est vrai dans le fond s’il sort avec une employer ce n’est pas le top mais en même temps ils ont déjà un peu l’air d’un couple mais bon pour le moment il a du mal à réfléchir complètement , mais il fut ravi de voir son père venir enfin dans le lit s’installent alors doucement contre lui en faisant attention au perfs et a tout le reste pour se blottir contre lui comme il faut .

Ok j’avoue ça me manque un peu …. Et le faite que je peux plus être porter dans tes bras aussi j’adorer ça … être dans les bras de son père à dormir le nez dans son cou avec l’odeur ou le parfum de ce dernier c’était ce qu’il le calmer le mieux en étant petit. Il avait toujours adoré quand son père l’emmener à son taff quand il était petit , tout le monde craquer sur le duo , en même temps il avait une bouille de bébé ne faut pas se mentir , mais une fois réveiller c’était un pile électrique quand même.

Tyler regarda alors son père a nouveau. T’imagine même pas comment je peux être super romantique des fois. il l’était pas du tout , mais il était toujours direct. Enfin sauf quand il a remplacé Mia, il a dû apprendre à fermer sa gueule pour ne pas perdre des clients ou autres et ça avait était la pire torture avec le faire d’être assit non-stop à lire et écrire sans toucher a une ordi ou un codage. Mais il aime sa sœur.

Tyler se rendormie un peu contre son père avec le sourire ça lui avait vraiment manquer, et dans cette état il dit encore plus de chose . Hum… normale maman juju s’inquiète toujours pour nous et depuis toujours. bah oui c’était un peu comme ça que Tyler voit Juliet. Elle avait été bien plus présente que sa vrai mère, et bien plus attentif à Tyler même avec son hyperactivité, même si au début il était un peu méfiant mais il avait fini par l’accepter bien plus qui ne pouvait l’imaginer donc forcément c’était sortir tout naturellement qu’il l’appelle comme ça .

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Accident du travail [henry]   Accident du travail [henry] EmptyLun 14 Juin - 10:57

Accident de travail - Ft. Tyler S. Mitchell
Entendre Tyler me suggérer de le porter dans ses bras me fit sourire. C’est vrai que lorsqu’il était petit et intrépide, il n’y avait pas grand-chose pour le calmer hormis mes câlins. Quand je le prenais dans mes bras, il avait tendance à s’apaiser un peu mais mon fils à bien grandit maintenant et je serais bien incapable de le soulever sans me faire mal quelque part.

« T’en fais pas, à moi aussi cela me manque parfois nos petits moments complices mais tu seras toujours mon garçon adoré et je serais toujours présent à tes côtés. »

Une petite déclaration d’amour pour mes enfants… Ce n’était pas dans mes habitudes mais ils le savaient j’étais toujours là pour eux, peu importe la difficulté à surmonter ou les choix à faire, je répondais toujours présent à leurs appels, Tyler ne faisait pas exception à la règle. Même si je travaillais bien plus en corrélation avec sa sœur, j’avais toujours pour objectif qu’il ne se sente pas exclu.

La conversation dévia sur Juliet qui s’inquiétait. Et la réaction de Tyler me fit hausser les sourcils. Il l’avait vraiment appelé « Maman juju ». Il était vrai que Juliet avait été une aide précieuse lorsqu’ils étaient petits mais connaissant Tyler et son aversion pour la gente féminine, je n’aurais pas pensé que Juliet pourrait avoir l’honneur du rang de maman. Je suis fier des progrès de mon fils d’une part et fier qu’il s’agisse de Juliet d’autre part car c’est une personne en or et elle mérite ce rang aux yeux de mes enfants. Elle s’est toujours plus comportée en mère avec eux que leur propre mère.

« Maman Juju ? Elle le sait que tu l’appelles comme ça ? »

Je lui souris avec tendresse avant d’ajouter :

« C’est vrai qu’elle vous adore comme ses propres enfants. Et avec toi, elle m’as pas mal aidé par le passé. »

Je joue légèrement des coudes pour le taquiner alors que progressivement le jour se lève à la fenêtre. Finalement la nuit est passée et nous n’avons quasiment pas dormi, ni l’un ni l’autre…. Le chiot, quant à lui, dort paisiblement sur Tyler mais je le désigne du menton :

« On devrait rappeler Arthur afin qu’il vienne chercher ton chien avant l’arrivée des infirmières sinon ça risque de chauffer pour nous. »
code by lizzou × personnalisation par Sholarimas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Accident du travail [henry]   Accident du travail [henry] EmptyMar 29 Juin - 10:20



Accident du travail
Tyler & Henry


On pourrait essayer de trouver d’autre truc à faire tous les deux qui serait en commun ça serait cool, bon après je sais pas si juju et Mia vont bien le prendre qu’on leur laisse la boite pour aller faire des conneries mais ça pourrait être fun, bon pas des truc super dangereux non plus. mais ça pouvait que leur faire du bien de se retrouver tout les deux pour faire des truc père fils, reste à trouver quoi maintenant. Par la suite le sujet passa à « mama juju ».

je tiens un minimum à la vie quand même et elle a plein de surnom qu’elle connait pas forcément. Mais c’est une des rares…. En fait non y’en a que deux femmes dans ma vie perso, ma sœur et Juju. Elle a vraiment été la seule qui a aidé et compris. Quand j’étais petit et que je venais ici tu sais-je démonter tout et n’importe quoi, tout le monde me crier dessus et ça finissait en crise après. Mais Juliet, elle …. Elle criait pas, elle me demandait si je vais réussi à tout remonter comme il faut, elle me trouver des outils aussi et me surveiller aussi pour pas que je me fasse mal, elle avait même trouvé des gants à ma taille et un tablier. Elle me refuser pas les choses, elle m’aider dans ma démarche, elle a même engueulé parfois Arthur de pas m’aider quand je galère. Et elle pensait aussi à me faire faire des pauses pour manger ou faire pipi. C’était cool je me sentais accompagner pas réprimander. Elle allait même jusqu’à trouver des trucs à démonter qui marché plus ou qu’on utilisé plus. C’était vraiment …. Agréable , c’était de l’apprentissage et ça faisait du bien, elle était la seul que je laisser approcher de moi, une des premières femme qui a réussi à me prendre dans ces bras et à calmer mes crises quand j’en avait. Par contre quand elle est fâchée elle fait peur, mais elle la jamais était avec moi. Elle était aussi super douer pour me soigner avec mes accidents et ça la déranger pas du tout de m’emmener avec Arthur à l’hôpital , j’avais pas l’impression de la faire chier, juste qu’elle était inquiète à me demander si ça allait quand je pissais le sang.

Alors que pour Tyler c’était devenue normal de voir du sang pour juju au début c’était pas vraiment le cas, mais maintenant ça allait beaucoup mieux faut l’avouer et ça faisait du bien. Donc forcément qu’il ne dirait pas non à voir Juliet plus souvent , a la maison aussi et pas juste au taff ou juste pour venir chercher son père par la peau de fesses. Tyler se mit un peu à grimacer quand il savait qu’il devait laisser partir sa boule de poils , mais bon c’était pour la bonne cause. Arthur arrive d’ailleurs rapidement pour le mettre dans le manteau , ça lui donner du bide le pauvre mais c’était marrent. encore combien de jour à rester ici ? on peut pas faire un hospitalisation à la maison ? avec ordi console bouffe …. Bref un truc mieux. pourrais même appeler Hayden pour les soins.


CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Accident du travail [henry]   Accident du travail [henry] EmptyDim 1 Aoû - 14:45

Accident de travail - Ft. Tyler S. Mitchell
Parler de Juliet avec Tyler avait comme quelque chose d’étrange et de rassurant à la fois. Je savais que Tyler et Mia l’appréciait mais c’était agréable d’entendre la confirmation comme quoi ils l’appréciaient. Surtout Tyler qui, depuis le départ de sa mère, avait des difficultés avec la gente féminine en général. J’étais content d’une certaine manière qu’il accepte Juliet et surtout qu’il l’appelle Maman, c’est que d’une certaine manière il l’avait associée à ce statut et qu’il pourrait se confier à elle si besoin. C’était toujours important d’avoir une figure maternelle et paternelle dans une enfance et une adolescence. J’avais toujours eu peur qu’ils manquent tous les deux de cela. Je portais la casquette du père et de la mère comme je pouvais mais je n’avais pas pu être omniprésent pour eux et mine de rien Juliet m’avait toujours été d’une profonde aide pour cela.

Alors entendre Tyler me dire qu’il pourrait la voir comme une maman de substitution était à la fois touchant et rassurant. Je sais bien que je n’étais pas au courant de tout parce que pour ne pas m’inquiéter inutilement, mes enfants ne me disaient pas tout, mais tout de même cela me rassurait de penser qu’au moins une autre personne veillait sur Tyler :

« Je suis ravi que tu t’entendes aussi bien avec elle. »

Puis alors qu’Arthur était revenu prendre le chiot de Ty’ pour l’emmener avec lui. Je le regardais faire et repartir avant que mon fils me réclame une hospitalisation à domicile. Si dans un premier temps, je ne suis pas tellement fan de l’idée, j’essaie tant bien que mal de me mettre à sa place et de le comprendre. En effet, dans son cas, une hospitalisation à domicile ne serait pas une mauvaise chose d’un point de vue de ses angoisses… Je respire donc un bon coup et répond alors :

« Si les infirmières et les médecins sont d’accord, je n’y vois pas d’inconvénients, surtout que tu auras le Dr Hamilton ainsi qu’Hayden pour venir te voir sans problème. »

En parlant du loup, une infirmière arrive dans la chambre pour faire les soins du matin à Tyler et également pour regarder son dossier. J’en profite de ce fait pour la prendre à partie et lui demander pour l’hospitalisation à domicile, elle me répond rapidement avant de partir. Je me retourne alors vers mon fils pour lui faire un topo sur la situation :

« Elle va en parler avec le médecin de garde mais normalement il ne devrait pas y avoir de soucis. J’attends qu’elle revienne et je ne vais pas tarder à retourner au condo parce que je dois me changer, j’ai un rendez-vous très important ce matin. Tu te sens de gérer ta sortie ? Au pire tu pourras appeler Arthur ou Hayden… si besoin. »
code by lizzou × personnalisation par Sholarimas
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Accident du travail [henry]   Accident du travail [henry] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident du travail [henry]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York, New York :: New York City :: Manhattan :: Mitchell Corp.-
Sauter vers: