New York, New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Toujours les mêmes galères pour les Parker feat Laura

Aller en bas 
AuteurMessage
Sienna Parker
Sienna Parker
New-yorkaise
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 27
Messages : 564
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2020
MessageSujet: Toujours les mêmes galères pour les Parker feat Laura   Toujours les mêmes galères pour les Parker feat Laura EmptyJeu 29 Avr - 10:05


Toujours les mêmes galères pour les Parker

Nous étions le 26 Juin 2014, cela faisait plus de 2 semaines que j’avais fini les cours, mais je ne pouvais pas vraiment profiter pour me reposer, car je devais travailler pour avoir de l’argent pour les facteurs. Donc j’avais un emploi du temps plutôt chargé durant ses 3 mois de vacances entre la garde d’enfant que je faisais à la maison avec le plus d’enfant possible pour avoir un max d’argent, puis à 17 h 30 la journée garderie était finie. Je partais à la douche et devais être à 18 h à mon boulot de nuit en tant que serveuse dans un drive-in. Je rentrais à 1 h chez moi et dormais jusque 4 h 30, heure où je me réveillais pour aller distribuer les journaux avec mon petit frère Wyatt. Parfois, c’était dur le réveille pour lui alors la plupart du temps, je le laissais dormir et je faisais la livraison à sa place puis une fois fini à 7 h, j'enchaîne directement avec la garderie. Je dormais très peu, mais j'étais jeune et puis je savais que si j’avais besoin de me reposer même 1 h, Simon était là pour m’aider entre 2 dragues ou alors il y avait Lesly qui m’aidait pas mal même si je ne lui en demandais pas trop, car elle devait plutôt profiter de ses vacances. Il était 11 h, j’allais préparer le repas pour tous les petits monstres de la maison quand mon téléphone sonna, c’était Jared qui m’appelait, car il était en garde à vue, j’allais l’engueuler, mais je ne pouvais pas, il y avait plein de petits regarde poser sur moi et je leur souris et dis à mon frère que j’allais arriver. Je partit dans ma chambre chercher l’argent que j’avais réussi à mettre de côtés pour les coups durs comme celui-ci. Je pris la route du poste de police en laisse les enfants sous la surveillance de Simon et Lesly et je prenais tout mon temps pour faire poireauter mon frère un maximum, mais aussi pour me calmer, car j'étais très en colère contre lui Jared devait comme notre père alors qu’il était très intelligent et avait le potentiel pour réussir dans la vie, mais il préférait faire le con et se laisser entraîner par notre père. J’arrive au poste de police après 20 minutes de marche, il faisait horriblement chaud. Je me présente à l’accueil et on me dit d'attendre que quelqu’un aller venir me voir.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Every person we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing.
I miss him. It's atrocious, I miss him so much. it's not in waves, it's constant. all the time, relentlesslyImpossible
Revenir en haut Aller en bas
Laura I. Harris
Laura I. Harris
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Lieutenant
Orientation : Hétéro
Age : 39
Messages : 323
Points : 0
Date d'inscription : 24/08/2020
MessageSujet: Re: Toujours les mêmes galères pour les Parker feat Laura   Toujours les mêmes galères pour les Parker feat Laura EmptySam 1 Mai - 17:02

Juin 2014. Laura était en train de taper son rapport pour la dernière intervention qu’elle avait eu quelques minutes après sa prise de service. La plupart des commerces de la ville n’ouvraient que vers 9h du matin et ce matin là, l’un de ces commerces avaient été visité. L’alarme s’était déclanché et avait averti les policiers qui étaient déjà en service. Laura en faisait partie, ayant prit son service à 6h du matin. C’était matinal, mais c’est ce qu’elle aimait dans son métier, elle pouvait se lever tot et aller directement au travail, lui permettant de ne pas penser à quel point sa vie était ennuyeuse. Elle n’avait pas de petit ami et exceptée sa meilleure amie qui était aussi dans la police, elle n’avait pas vraiment de personne à qui parler. Elle s’était éloignée de sa famille parce que c’était pour le mieux. Derrnière son écran d’ordinateur, Laura était en train de finaliser ce rapport.

Ce matin là, il était encore tot lorsque la plupart des policiers reçus cette avertissement qu’une alarme s’était déclenché dans les locaux d’un commerce pas très loin du commisariat. La jeune femme se décida à y aller avec deux autres collègues. La règle première dans ce genre de choses, c’était de ne pas aller sur les lieux toute seule. Il pouvait se passer tout et n’importe quoi. Là, c’était un simple cambriolage en apparence, mais qui sait, l’individu pouvait être armé et tout... Laura s’était donc équipé et était monté avec ses collègues pour se rendre au lieu. En arrivant sur place, il était évidant que la personne n’était pas encore resorti du commerce... Laura sortit son arme et entra à son tour dans le commerce.

«Police. Vous êtes encerclé, sortez d’où vous êtes.»

La jeune femme regarda autour d’elle pour être sur qu’elle n’allait pas se faire surprendre par un complice qui pourrait être cacher. Elle entendait les pas de ses collègues derrière qui se déploiyaient pour aller de chaque coté du local. Puis, ils entendirent du bruit et ce fut le collègue de Laura qui trouva un jeune homme. Ce dernier ne semblait pas vraiment avoir peur, mais semblait être bien embêter de s’être fait prendre. Laura rangea son arme et sortit les menottes.

«Pas de chance...Vous êtes en état d’arrestation.»

Laura lui énuméra ses droits et l’emmena jusqu’à la voiture. Elle laissa un de ses collègues sur place pour protéger le commerce et prévenir les propriétaires qui avaient sans doute été avertis par l’alarme, puis elle prit la route pour le commisariat avec son autre collègue. Le chemin n’était pas très long et la jeune femme se gara sur le parking avant d’emmener le jeune homme à l’intérieur. Ils se dirigèrent vers une salle d’interogatoire pour qu’elle puisse poser ses questions. Pourquoi avait-il fait ça ? Quelles étaient ses motivations ? Bref, la routine. Puis, la jeune femme laissa le jeune homme, qui se prénommait Jared Parker appellé quelqu’un qui pourrait venir le chercher si l’amende était payé. Parce que finalement, il n’avait rien volé, seulement fracassé une porte, Laura décida de le laisser partir. Elle se doutait bien que peut-être, elle allait sans doute le revoir dans quelques temps... Lorsqu’il eut passé son appel, la policière l’emmena dans une cellule et elle retourna à son bureau jusqu’à ce qu’on l’appelle pour lui dire qu’il y avait quelqu’un pour le jeune homme. Rapide. Laura se dirigea vers l’accueil et repéra une jeune femme blonde qui ressemblait beaucoup à l’apprenti voleur. L’agent de l’accueil lui avait dit qu’elle se nommait Sienna Parker. Sans doute la soeur. Laura s’approcha doucement.

«Mademoiselle Parker ? Je suis l’agent Harris. Je vais vous emmener voir Monsieur Parker, mais avant toute chose, je dois savoir si vous venez payer l’amende ou pas ? Juste pour savoir.»

Ce n’était pas une amende énorme, mais elle se doutait que parfois, certaines personnes n’avaient pas assez d’argent pour payer la plus simple des amendes. Alors, elle préférait demander. Elle s’adaptait toujours en fonction des personnes... Elle ne voulait pas faire de faux espoirs au jeune homme s’il devait passé la  nuit en cellule...
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Parker
Sienna Parker
New-yorkaise
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 27
Messages : 564
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2020
MessageSujet: Re: Toujours les mêmes galères pour les Parker feat Laura   Toujours les mêmes galères pour les Parker feat Laura EmptyMar 4 Mai - 5:22


Toujours les mêmes galères pour les Parker

Je pensais passer une journée tranquille avec les enfants que je gardais à la maison, on avait même récupéré une piscine que Simon devait réparer pour que l’on puisse se rafraîchir, car aujourd’hui, il faisait chaud. Mais c’était sans compter sur mon frère Jared pour tout gâcher comme d’habitude. Plus il vieillissait, plus il ressemblait à notre père, que ce soit physiquement ou dans les conneries qu’il faisait. Je n’avais rien compris de ce qu’il m'avait dit au téléphone, une histoire de fausse alerte ou je ne sais pas quoi, j’aurais tellement voulu être avec lui en ce moment avec toute la rage que j’avais contre lui, il aurait intérêt à avoir de bonnes explications, mais surtout à faire des petits boulots qui rapportent pas mal pour pouvoir rembourser tout l’argent que j’allais dépenser pour lui. Car même si on avait une petite réserve d’argent pour les coups durs à chaque fois, il fallait vite le remettre au cas où on aurait une fuite, un appareil ménagé défectueux ou autre. Je rentrais dans le poste de police très énervé, j'aurais eu des yeux laser personne n’aurait rien pu faire. Le monsieur de l’accueil m'indique où aller m'asseoir pour attendre que l’on me reçoive pour Jared. J’avais heureusement pris un livre avant de partir, car je ne savais pas combien de temps cela aurait pu prendre. Au bout de 15 mins d’attente une femme vient à ma rencontre et se présenta comme l’agent Harris, elle me dit qu’elle allait m’emmener voir Jared, mais qu’avant tout, elle voulait savoir si j’allais payer l’amende.

- Bonjour Agent Harris. À mon plus grand désespoir, oui, je viens payer son amende, c’est mon grand frère après tout.

Je mis ma main sur ma bouche choquée de ce que je venais de dire, je m’en voulais aussitôt, mais c’est vrai que Jared même s’il aidait beaucoup pour la réparation et les petits boulots qu’il faisait, il passait pas mal de temps à voler des choses ou je ne sais quoi encore pour nous rapporter de l’argent, ce que je trouvais adorable, mais il passait aussi pas mal de temps à se faire choper.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Every person we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing.
I miss him. It's atrocious, I miss him so much. it's not in waves, it's constant. all the time, relentlesslyImpossible
Revenir en haut Aller en bas
Laura I. Harris
Laura I. Harris
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Lieutenant
Orientation : Hétéro
Age : 39
Messages : 323
Points : 0
Date d'inscription : 24/08/2020
MessageSujet: Re: Toujours les mêmes galères pour les Parker feat Laura   Toujours les mêmes galères pour les Parker feat Laura EmptyVen 7 Mai - 16:48

Laura était devenue policière parce que son père avant elle l’était. Elle avait aussi eu une petite vocation lorsqu’elle avait su que son ami d’enfance avait plus ou moins mal tourné. Elle voulait être là pour les enfants, adolescents et jeunes adultes, pour les aider à retrouver le droit chemin. Mais parfois, c’était vraiment peine perdu pour certaines personnes. Mais le métier de policer était pour elle une véritable vocation. Elle connaissait déjà beaucoup de choses par rapport à son père... Indirectement et malheureusement, depuis qu’elle avait accouché de sa petite fille et donner à l’adoption, Laura ne parlait plus à ses parents. Du coup, elle ne savait même pas si son père était toujours dans les rangs de la police. Elle s’en fichait un peu au final.

Lorsqu’elle appréhenda Jared, Laura se demandait si elle pourrait faire quelque chose de lui... Lorsqu’elle entra son nom dans la base de données des casiers judiciaires, elle se rendit compte qu’il n’en était pas à son premier coup d’essai... bon, c’était loupé si elle voulait le remettre dans le droit chemin. La jeune femme soupira. Un jour, tous ces petits criminels allaient sans doute se rendre compte qu’il y avait beaucoup de blé à ce faire dans différents domaines et ils allaient mettre leur vie en danger et peut-être même celle de leurs familles. Mais pour l’instant, Jared ne semblait pas en être là. Laura le laissa passer un coup de fil pour que quelqu’un vienne payer l’amande. Elle se présenta à l’accueil quinze minutes après l’arrivée d’une blondinette à l’accueil. Elle était sans aucun doute la soeur du prévenu. La jeune femme lui dit qu’à son grand désespoir. Laura haussa un sourcil avant de rajouter :

«Ce n’est pas un jeu Mademoiselle Parker. Votre frère s’est fait attrapé parce qu’il avait l’intention de voler dans un magasin. Il a eu de la chance en fait. Il ne sera poursuivi que pour avoir casser la porte d’entrée.»

Laura arpenta les couloirs avec la jeune femme sur ses talons. Elle l’invita à entrer dans un bureau qu’elle avait emprunté et l’invita à s’asseoir.

«Votre frère a fracassé une porte. L’amende sera donc le prix de la porte. Je n’ai pas encore eu la facture du propriétaire. Mais, j’aurai été d’avis de mettre votre frère un peu en cellule... Peut-être que ça lui permettrait de se rendre compte que voler ou essayer de voler les gens, ce n’est pas la meilleure des façons d’aider sa famille...»

Laura n’était pas vraiment froide, mais elle restait ferme. Elle voulait donner une nouvelle chance au jeune homme, mais ce serait sans doute sa dernière. Laura avait vu que plusieurs mentions étaient inscrites dans le casier judiciaire du jeune homme, mais elle était prête à prendre le risque. Elle continua :

«Il y aura donc le prix de la porte qui devrait être à peu près vers 500 dollars et l’amende de 500 dollars aussi pour dégratations de bien public.»

Elle ne savait pas si la jeune femme avait l’argent, mais elle lui donnait quand même les chiffres parce que c’était le prix à payer pour pouvoir sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Parker
Sienna Parker
New-yorkaise
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 27
Messages : 564
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2020
MessageSujet: Re: Toujours les mêmes galères pour les Parker feat Laura   Toujours les mêmes galères pour les Parker feat Laura EmptyMar 18 Mai - 8:57


Toujours les mêmes galères pour les Parker

Comme toujours Jared ce m'était dans des situations invraisemblables, et même si je lui demander d'arrêter, je n'étais pas sa mère et j'étais sa petite sœur alors je n'avais pas beaucoup d'influence sur ce qu'il pouvait faire même si parfois, j'y arrive un peu. Jared était celui qui ressemblait le plus à notre père que ce soit dans son comportement ou au niveau physique et cela ne me rendait triste pas pour le physique, mon père était un bel homme au même âge que Jared à maintenant. Je suis surtout triste du comportement qu'il a, il pourrait faire tellement de belles choses, car il n'est très intelligent enfin pas autant que moi qui est la surdouée de la famille, mais il aurait pu facilement devenir médecin. Mais il préférait voler et dealer comme notre père pour soit disant ramener de l'argent pour notre famille, alors qu'il pourrait faire autre chose que dans l'illégalité. Et pour ne pas changer, il s'était fait arrêté par la police, j'étais donc partie le chercher là-bas. L'homme à l'accueil m'a reconnu, ce n'était pas la première fois que je venais chercher Jared, mais cette fois, ce n'était pas la personne habituelle qui venait me voir, mais un jeune homme qui n'avait pas plus de 30 ans. Quand je lui dis que j'étais venir chercher son frère sans avoir vraiment le choix elle me dit sèchement que ce n'était pas un jeu que Jared avait été arrêté alors qu'il s'apprêtait à voler dans un magasin et qu'il avait de la chance, il ne serait pas poursuivi sauf pour la porte casé. Je fronce les sourcils.

- Sachez Madame Harris que je ne suis que la petite sœur de Jared, je ne peux rien faire pour qu'il arrête ces conneries. Il n'en fait qu'à sa tête.

Je ne me démonte pas, elle me juge alors que je n'étais pas comme lui et qu'il faisait cela pour aider notre famille. On prend la direction des bureaux et on entre dans l'un d'eux. Elle me dit une fois installé sur une chaise que l'amende sera le prix de la porte, mais qu'elle n'avait pas encore la facture du propriétaire et que pour elle, le mieux, serait que Jared reste en cellule quelque temps pour lui remettre les idées en place et qu'il comprenne qu'il n'aidera personne en volant.

- Un de vos collègues que j'ai déjà vu pas mal de fois lui a déjà fait passer une nuit entière en cellule, cela n'a rien changé. Et pourquoi parlez vous de notre famille??

Le fait de parler des problèmes de ma famille me mettait sur la défensive, nous les Parker on était comme ça dès qu'il s'agissait de nous défendre, on était comme une meute de loup solitaire parfois, mais toujours solidaire. Je croise mes bras en signe de protection ce que je fais toujours. Elle me dit qu'il faudrait payer le prix de la porte à peu près 500 dollars et 500 dollars d'amende pour dégradation de bien public. Je soupirais et levé les yeux au ciel, au lieu de nous aider Jared nous ruine.

- Puis-je savoir dans quel magasin du Bronx mon frère a fait les dégâts qu'on lui reproche??

J'ai demandé cela pour faire comme je faisais toujours pour m'excuser pour Jared et faire un petit boulot pour le propriétaire pendant quelque temps. Et vu que tout le monde connaissait notre situation dans le Bronx les propriétaires de magasin étaient gentils et cléments avec moi, il ne me réprimandait pas à la place de mon frère.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Every person we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing.
I miss him. It's atrocious, I miss him so much. it's not in waves, it's constant. all the time, relentlesslyImpossible
Revenir en haut Aller en bas
Laura I. Harris
Laura I. Harris
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Lieutenant
Orientation : Hétéro
Age : 39
Messages : 323
Points : 0
Date d'inscription : 24/08/2020
MessageSujet: Re: Toujours les mêmes galères pour les Parker feat Laura   Toujours les mêmes galères pour les Parker feat Laura EmptyDim 23 Mai - 7:28

Laura aurait peut-être du mettre des gants lorsqu’elle parla du frère de Sienna parce que cette dernière se braqua directement. L’agente de police savait que lorsque les épreuves de la vie touchaient la famille, il était difficile de garder son calme et c’était clairement le cas de la jeune femme qui lui disait qu’elle n’était que la petite soeur du prévenu et qu’elle ne pouvait rien faire pour qu’il arrête ses conneries. Laura fronça les sourcils et reprit d’une voix stricte :

«Je ne suis pas là pour émettre un jugement ou quoique ce soit. C’était seulement pour dire que les prévenus ont souvent plus tendance à écouter leur famille que les agents de police...»

Laura ne savait plus comment s’y prendre pour ne pas se mettre Sienna à dos, mais c’était mal parti. Chaque petit mot était mal prit par la blonde, étant sur la défensive. Après avoir emmener la jeune femme dans un bureau et Laura croisa les bras contre sa poitrine pour se justifier :

«Je parle de votre famille parce que c’est la seule raison logique pour que votre frère soit ici. Il n’a pas de soucis particulier en dehors de ces vols. Alors, je fais le rapprochement c’est tout. Encore une fois, il faut garder votre calme. Vous savez ce qu’est «outrage à agent» mademoiselle Parker ?»

Laura n’avait clairement pas l’intention de se laisser faire. Elle vit que la blonde s’était mise en position de protection. Ca n’allait vraiment pas être facile. Laura soupira légèrement avant de reprendre et de lui dire combien Jared allait devoir. La blondinette soupira et leva les yeux au ciel avant de lui demander quel était le magasin qui avait souffert des dégats. Laura hésita, mais finalement elle accepta de lui dire :

«Le magasin d’instruments de musique.»

Inutile d’entrer dans les détails. Les propriétaires étaient très gentils et c’était l’une des premières fois qu’ils se faisaient cambrioler, du moins, qu’on essayait de les cambrioler. Ils allaient porter plainte parce que c’était une question d’assurance, mais pour eux, ils ne l’auraient pas fait s’ils l’avaient pu. Ils se disaient que le jeune homme avait peut-être besoin d’argent s’il avait fait ça. Ils avaient même demander aux policiers s’ils seraient possible de parler à Jared. Peut-être voulaient-ils lui donner une nouvelle chance ? Laura n’était pas contre.

«Sachez que les propriétaires auraient voulu ne pas porter plainte, mais pour une question d’assurance, ils n’avaient pas le choix. Ils ont demandé à parler à votre frère, mais pour l’instant, ce n’est pas possible. Peut-être qu’ils accepteraient de vous parler.»

Laura attrapa un stylo et attrapa la feuille qui venait de sortir de l’imprimante. C’était l’amende pour dégradation de biens publics.

«Vous avez un mois pour payer l’amende, à l’accueil du commissariat. Pour ce qui est de la facture pour les propriétaires, c’est avec eux que vous devez voir. Vous avez d’autres questions ?»
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Parker
Sienna Parker
New-yorkaise
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 27
Messages : 564
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2020
MessageSujet: Re: Toujours les mêmes galères pour les Parker feat Laura   Toujours les mêmes galères pour les Parker feat Laura EmptyMer 7 Juil - 10:16


Toujours les mêmes galères pour les Parker

L'agente de police en face de moi me parla de ma famille et cela me braqua directement. Nous les Parker sommes la famille du Bronx qui était pauvre et que tout le monde connaissait de par le père et qui plaint les enfants d'être venue au monde dans cette famille. Elle se braqua aussi et me dit qu'elle n'était pas la pour émettre un jugement, mais qu'en général les voleurs écoutaient plus leur famille que de simples agents de police. Je me calmait un peu, je ne voulais pas finir moi aussi en prison.

- J'ai déjà essayé de lui parler plusieurs fois, mais il en fait vraiment qu'à sa tête.

On partit dans le bureau et elle croisa les bras, elle aussi sur la défensive. Et me dit que pour elle si Jared avait fait cela c'était pour sa famille car en dehors des vols il n'avait rien dans son casier judiciaire. Et elle me demanda si je connaissais l'outrage à Agent. J'eus la respiration coupée, je n'avais jamais entendu un policier me menacer d'ouvrage à Agent.

- Oui nous avons besoin d'argent, mais il peut faire des petits boulot pour en gagner comme je le fais, mais pour lui il n'y a que cette solution là, comme notre père lui a appris.

Je parler plus calmement car je ne voulais pas me retrouver derrière les barreaux comme Jared, il ce serait foutue de ma poire ouvertement. L'agent Harris me dit que le magasin que Jared avait cambriolé était un magasin d'instruments de musique je levé les yeux au ciel, mais qu'est ce qu'il pouvait être bête celui là.

- Merci à vous.

Elle m'expliqua que les propriétaires du magasin n'avais pas voulu porté plainte contre Jared mais que pour leur assurance il n'avais pas eu le choix. Qu'il avait même voulu lui parler mais qu'il n'avais pas était autorisé à faire cela.

- C'est tout à fait normal de leur part de faire ça, ils doivent remboursés les dégâts que Jared à fait. J'irais les voir demain à la première heure avec Jared sans faute.

Elle pris une feuille qui venait d'être imprimé et me dit que j'avais un mois pour payer l'amende à l'accueil du commissariat et que pour la facture du magasin je devait voir avec les propriétaires. Et me demanda si j'avais d'autre questions.

- Non je n'est aucune autre question Agent Harris.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Every person we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing.
I miss him. It's atrocious, I miss him so much. it's not in waves, it's constant. all the time, relentlesslyImpossible
Revenir en haut Aller en bas
Laura I. Harris
Laura I. Harris
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Lieutenant
Orientation : Hétéro
Age : 39
Messages : 323
Points : 0
Date d'inscription : 24/08/2020
MessageSujet: Re: Toujours les mêmes galères pour les Parker feat Laura   Toujours les mêmes galères pour les Parker feat Laura EmptySam 10 Juil - 4:45

Laura comprenait parfaitement qu’on puisse se braquer lorsqu’on parlait de la famille, mais pour le coup, elle n’était pas là pour émettre un jugement et elle le fit comprendre à la jeune femme devant elle. D’accord, il y avait des personnes qui étaient capables de juger les autres sur ce qu’ils font et d’où ils viennent, mais Laura n’était pas de ce genre. Pas avec son histoire derrière elle. La policière demanda alors à Sienna si elle avait essayer de parler à son frère et cette dernière lui dit qu’elle avait déjà essayer plusieurs fois, mais qu’il n’en faisait qu’à sa tête. Laura soupira doucement avant de répondre pendant qu’elles allaient à son bureau :

«Alors la prochaine fois, s’il y a, j’ai bien peur que les conséquences seront plus grande... Il est multirécidivice. Je ne pourrais rien faire...»

Laura essayait toujours de faire la maximum de ce que le règlement et les codes lui permettaient, mais au bout d’un moment, ce n’était plus possible et ce n’était plus son domaine. Puis, Laura demanda à Sienna si elle savait ce qu’était le terme «outrage à agent» ? Parce qu’elle venait quand même de s’en prendre à Laura pour aucune raison, juste parce qu’elle faisait son travail... Sienna semblait même être choquée par le fait qu’elle y fasse allusion et c’était l’effet qu’elle voulait. La jeune femme continua en lui disait qu’ils avaient besoin d’argent et que Jared pourrait faire de petits boulots comme elle, mais pour lui, il n’y avait pas de solutions. Laura écouta ce qu’elle lui disait. Elle espérait que le jeune homme se rend compte qu’il risquait d’être dans la panade... Laura répondit aux dernières questions de la jeune femme, lui assurant que les propriétaires ne voulaient pas porter plainte, mais qu’ils n’avaient pas le choix pour les assurances. Laura attrapa la feuille qui venait d’être imprimer, donnant ses dernières instructions concernant le paiement de l’amende. Elle espérait vraiment que les Parker puissent se remettre de ça... Sienna rajouta qu’elle n’avait pas d’autres questions.

«Alors nous avons terminer. J’espère vraiment que votre frère va se calmer... Nous allons aller le chercher si cela ne vous dérange pas.»

Laura avait finit avec l’administration, maintenant, elle pouvait libérer le jeune homme qui était dans une cellule au fond du poste de police. En silence, elle entraina Sienna dans son sillage et arriva devant les cellules. Elle enfonça la clé et libéra Jared. Laura s’éloigna un peu pour leur laisser un peu d’espace...
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Parker
Sienna Parker
New-yorkaise
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 27
Messages : 564
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2020
MessageSujet: Re: Toujours les mêmes galères pour les Parker feat Laura   Toujours les mêmes galères pour les Parker feat Laura EmptySam 28 Aoû - 11:38


Toujours les mêmes galères pour les Parker

Je savais que Jared finirait à un moment ou à un autre part aller en prison vu tout ce qu’il faisait pour soit disant nous venir en aide, moi je ne lui demandais juste de faire un petit boulot dans un garage, car il adorait réparer des voitures etc, mais il trouvait plus simple de voler des choses pour les revendre. J’avais beau lui avoir déjà parlé, il n’en faisait qu'à sa tête surtout que la plupart du temps il prenait notre père en exemple enfin si je pouvais vraiment appeler cela un père. L’agent Harris me dit que la prochaine fois s’il y en avait une, il y aurait des conséquences et plus grande je retiens une larme, car je ne voulais pas que mon frère finisse comme notre père.

- Je sais, Agent Harris et je vais faire en sorte que cela soit la dernière fois qu’il fasse ce genre de chose.

Je me devais d’aller voir le monsieur du magasin avec Jared et peut-être qu’un inconnu lui remettrait les idées en place, j’allais tout faire pour le remettre dans le droit chemin. Quand j’avais entendu le montant de l’amende et des dégâts je savais que cela aller nous causait beaucoup d’ennuie et qu’encore une fois j’allais devoir faire plus d’heure de baby-sitting pour rattraper ce gros trou dans notre budget. Après je savais qu’il y avait d’autre solution moins légal comme la prostitution, l’escorting ou le strip-tease, mais il en était hors de question pour moi plutôt mourir que deux faire l’un des deux premiers et le troisième je ne pourrais jamais le faire vu mon physique, je me trouvais moche et je n’avais jamais eu de copain ce qui prouvais bien ce que je pensais. Elle me dit qu’elle allait maintenant libérer Jared, je la suivit donc dans les couloirs du poste de police et une fois arrivé devant les cellules j’attendais tranquillement qu’elle ouvre la porte une fois la chose faite je me précipite vers Jared et je lui mis une grosse gifle. J’avais vu rouge en le voyant sourire avec son sourire d'abruti. Je me retourné et sortait de la cellule.

- Dépêche toi, j’ai laissé Simon avec les enfants que je garde. Le temps que je vais chercher un petit job pour toi tu vas me remplacer.

Il soupirait, mais savait très bien que même si j'étais sa petite sœur il ne pouvait rien dire vu la situation actuelle. Je me tournais ensuite vers l’agent Harris.

- Merci agent Harris et désolé pour toute à l’heure, j’ai eu un petit excès de colère.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Every person we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing.
I miss him. It's atrocious, I miss him so much. it's not in waves, it's constant. all the time, relentlesslyImpossible
Revenir en haut Aller en bas
Laura I. Harris
Laura I. Harris
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Lieutenant
Orientation : Hétéro
Age : 39
Messages : 323
Points : 0
Date d'inscription : 24/08/2020
MessageSujet: Re: Toujours les mêmes galères pour les Parker feat Laura   Toujours les mêmes galères pour les Parker feat Laura EmptySam 28 Aoû - 17:07

Laura détestait faire des menaces, mais c’était la vérité. La prochaine fois que Jared Parker serait arrêter, elle ne pourrait rien faire. Il avait été arrêté tellement de fois, même si ce n’était pas «grave» que maintenant, la justice allait sans doute le faire payer. Il allait sans doute rester quelques temps en prison et avoir des travaux d’intéret général... Ce ne serait pas une grosse peine de prison, mais sans doute juste assez pour que le jeune homme comprenne que ce n’était pas ainsi que la vie était faite... Sienna, la soeur du prévenu, était une brave fille. Elle était là devant la policière, fière. Fière, mais pas bête. Elle savait ce que son frère risquait s’il continuait et elle lui assura qu’elle allait faire en sorte que ce serait la dernière fois qu’il le fasse. Laura hocha doucement la tête. Elle croyait à la bonne volonté de la jeune femme, mais est-ce que son frère allait être dans le même état ?

Il était maintenant l’heure de libérer le prévenu. Laura entraina Sienna dans les couloirs du poste de police. Il n’y avait pas beaucoup de personnes dans les cellules ces derniers temps et c’était tant mieux. Parfois, les criminels qui se retrouvaient dans ses cellules se donnaient le mot pour faire autant de bruits que possible pour déranger les différents corps de police dans les étages supérieurs. Parfois , c’était pénible, mais la plupart des agents avaient l’habitude et surtout, le plus important, c’était de ne pas donner d’importance à ces gens. Ils finissaient par se lasser... Les deux femmes arrivèrent devant les cellules et Laura fit sortir Jared qui avait un grand sourire aux lèvres. Ce que la policère n’avait pas prévu, c’était la giffle que la soeur donna à son frère. Sur le coup, Laura ne savait pas comment réagir, mais décida de ne pas intervenir. Ce n’était pas ses affaires. Elle entendit Sienna dire à Jared qu’il devait se dépêcher parce qu’elle avait laisser les enfants qu’elle gardait à Simon, sans doute un autre frère. Puis, elle ajouta que le temps qu’elle cherche un boulot pour l’ainé, ce dernier allait devoir remplacer sa soeur en temps que babysitter. Laura croisa les bras devant elle et sourit légèrement lorsque la jeune femme s’excusa de son excès de colère.

«Ne vous excusez pas, vous avez le droit d’être en colère. Je veux seulement que vous compreniez que je ne suis pas là pour vous juger, c’est tout. Venez, je vous raccompagne à l’entrée.»

Décroisant ses bras, la policère les guida vers la sortie et avant qu’ils ne partent, dit :

«J’espère ne plus vous revoir monsieur Parker. Comme je l’ai expliqué à votre soeur, ce sera sans doute la dernière fois que je pourrais vous sortir de ce pétrin. La prochaine fois, je crains que la prison ne soit votre nouvelle chambre pendant quelques temps...»

Elle les regarda tous les deux, mais surtout Jared. Elle espérait vraiment qu’il se rende compte de ses conneries... Mais après, Laura n’était pas sa mère et elle ne pouvait pas contrôler tous les petits délinquants.

«Je vous souhaite une bonne journée à tous les deux».

Laura les salua de la main et les regarda partir. Qu’est-ce que la vie lui réservait maintenant ? Une autre affaire ? Sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Parker
Sienna Parker
New-yorkaise
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 27
Messages : 564
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2020
MessageSujet: Re: Toujours les mêmes galères pour les Parker feat Laura   Toujours les mêmes galères pour les Parker feat Laura EmptyMer 13 Oct - 18:54


Toujours les mêmes galères pour les Parker

J’étais hors de moi, je ne savais plus quoi faire de Jared et Liz notre grande sœur non plus. Elle serait surement venue le chercher elle-même si elle ne travaillait pas comme une folle pour subvenir aux besoins de notre famille, je faisais exactement comme elle, passé mon temps à travailler en plus de passer mon temps à étudier pour réussir mes études et me sortir un jour de la misère dans laquelle je vis depuis que je suis née, mais pas avant d’aider ma famille le plus possible. Quand je vis Jared dans la cellule je n’eus qu’une envie de lui mettre une grande gifle, mais je me retiens le plus possible. Sinon je risquais peut-être de me faire engueuler par l’agent Harris. Cette femme avait une grande personnalité et j’étais impressionné par elle. Jared me suit dans le couloir après que l’agent Harris me dit que je n’avais pas à m'excuser, qu’elle voulait juste que je comprenne qu’elle n’est pas là pour me juger et qu'à présent elle allait nous raccompagner à la porte du commissariat.

- Merci à vous agent Harris.

Mon grand frère ne dit pas un mot pendant tout le trajet jusqu’à la porte d’entrée du commissariat et ne valait mieux pas qu’il ose dire quelque chose, tellement j’étais en colère contre lui à cet instant précis. En règle générale je m’entendais très bien avec mon frère, comme avec tous mes autres frères et sœurs, sauf peut-être Esther, mais c'était une autre histoire. Au moment où on arrivait à la porte d’entrée et que l’on s'apprête à sortir l’agent Harris nous adressa une dernière fois la parole pour mettre en garde Jared que la prochaine fois ça sera la prison pour lui et qu’elle ne pourra rien faire pour l’aider, que c’était son unique chance de reprendre sa vie enfin en main. Je lui rends un sourire très reconnaissant. Et alors que j’allais répondre Jared ouvrit la bouche et répondit à l’agent Harris.

- Je vais faire de mon mieux m’dame Agent Harris.

J’étais un peu bouche bée qu’il ne l'envoie pas boulé comme il le faisait souvent avec les autres. Et je me rendis compte que l’agent Harris devait lui faire penser à notre grande sœur Liz, elle avait un peu un caractère similaire. Je commençais à marcher vers notre maison et me retournai une dernière fois vers l’agent Harris.

- Encore merci agent Harris et sauf votre respect j'espère que l’on ne se reverra pas de sitôt.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Every person we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing.
I miss him. It's atrocious, I miss him so much. it's not in waves, it's constant. all the time, relentlesslyImpossible
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toujours les mêmes galères pour les Parker feat Laura   Toujours les mêmes galères pour les Parker feat Laura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours les mêmes galères pour les Parker feat Laura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York, New York :: Le monde :: Flashback-
Sauter vers: